Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:37

Zian a écrit:
Ps: j'avais raison pour le regard de Shinji sur la dernière page du dernier Chap ...
Ok donc visiblement tu n'a lu le script que comme ca t'arrange. Il est bien dit que Tousen bloque l'attaque de Shinji au dernier moment. Donc il y a environ 80% de chances en étant généreux que l'attaque que l'on voit au dernier chapitre soit celle de Shinji, et 20% celle de Tousen. Tant qu'on aura pas les images on ne pourra pas l'affirmer (et encore je me fait vraiment l avocat du diable en disant ca).

En tout cas ce chapitre me rassure. J'avais peur que le "combat" Vizards / Gillians soient un prétexte pour dire "bon on a vu tout les masques des vizards, leur style de combat, les fans sont content, on passe à la suite" et que seul certain d'entre eux aient de vrais combats. Mais là ouah ca promet! Enfin... ca promet surtout en tome car autant de combats en même temps au rythme d'un chapitre par semaine ca va être galère.
Mais les associations de vizards sont super je trouve :

_Love et Rose me font un peu penser au duo Hidan / Kakuzu dans Naruto, avec un type qui envoie des attaques à distance et l'autre qui occupe l'ennemi au corps à corps sans subir les attaques de son partenaire. En plus c'est plutot bien adapté à un combat contre Starrk je trouve. Tirer des ceros c'est pas terrible au corps à corps.

_Lisa, Hyori vs Hallibel ca m'a l'air pas mal non plus. Surtout qu' Hyori à le même tempérament que feu les fraccion de la tercera espada. Mais j'imagine surtout un clash entre Hyori et Hitsugaya du genre :
Toshiro : "Hey barrez vous, c'est mon combat"
Hyori : "Non mais je reve, tu as même pas réussi a l'égratigner avec ton bankai. Reste en dehors de ca gamin"
Toshiro : "Gamin? Non mais tu t'es vue toi?"
Hyori : "La ferme"
Harribel / Lisa : -_-'

_Mashiro, toujours collé aux basques de Kensei, pas de surprise, mais pour leurs adversaires là je trouve ca bizarre. Deja pour la mort de Superchunky que beaucoup voient comme un drame, moi ca me conforte dans ma théorie que ce n'est pas un être unique mais qu'il appartiens à une classe comme les gillians et que l'on verra bientot apparaitre une armée de Superchunkys, mais ca reste une supposition. Mais c'est surtout Kensei vs Wonderweiss qui me surprend. Pourquoi lui? Autant j'aurais compris que WW se jette sur Kensei comme avec Urahara vu que c'est le plus vindicatif des VIzards il aurait pu attirer son attention. La seule explication que j'ai c'est que Mashiro se soit jetée sur Superchunky pour faire voler des bouts de cerveaux et que Kensei soit allé avec elle combattre le binome de Superchunky.

_Tousen vs Shinji + Kommamura + Hisagi. Bon je pense pas que Shinji reste longtemps dans ce combat mais bon. Je suis content qu' Hisagi se relève. Je me demandais vraiment ce qu'il fichais par terre (au même titre que Iba d'ailleurs) vu le peu qu'il s'est pris dans la tronche. En tout cas ca sent le sapin pour Tousen. Si il combat Kommamura et Hisagi ca sent l'explication entre ces trois là, le coup de la justice et du chemin le moins taché de sang expliqué et du coup Tousen qui ne servira plus à rien car vu qu'on aura levé le mystère du personnage, il perdra le peu de charisme qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:41

Bah Hisagi en a quand meme pris pour son grade par Ayon. ^^
Sinon je suis content de l'intervention de Komamura, j'ai hate de le voir combattre, et encore plus pour Kensei qui se bat contre WW.
J'aime bien la tournure que prend les evenements. Very Happy Il n'y a pas un scan ou l'on peut souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:02

joker face a écrit:
Gin contre Yama-ji je pense pas mais de toute maniere je pense que Yama-ji va mourir et dire a son lieutenant ou ce trouve Ouken.

N'enterre pas Yama-jii trop vite!! Rien qu'avec son shikai, il a tenu en respect 2 capitaines qui avaient aussi sortis leur shikai!! Et vu ce qui arrive quand il le libère, son reatsu enflamme tout ce qui se trouve à porter, je n'ose même pas imaginer ce qui l'en ai quand il sort son bankai (enfin si j'ose l'imaginer, mais c'est une expression, lol!! D'ailleur je verrais bien une zone enflammé genre le bankai de Tousen, avec des tentacules de flammes qui s'attaquent à l'adversaire :Ero:! ).
Pour Gin je ne sais pas qui ce mesurera à lui (peut-être Shunsui vu qu'il n'est pas si amoché qu'il voulait le faire croire), mais en tout cas je ne pense pas que Shinji soit son adversaire!! Ensuite si tu as vu juste, je saurais m'incliner!!
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:18

Suis content aussi pour Komamura, il faut dire que j'en attend beaucoup de sa part. Sinon Hisagi face à Tousen... bah pour moi Hisagi va se faire poutrer sauf s'il a le bankai, ce qui m'embetterait vu qu'à la base ceux qui possèdent un bankai sont rare et voient leur nom devenir célèbre au sein de la SS (Cf. Byakuya). Menfin bon passons ^^ J'espère en tout cas que Tousen va se faire botter les fesses parce qu'il me tape sur le système :boulet:!

Les combats contre les espadas vont être plus qu'intéressant. D'ailleurs Rose/Love Vs Starrk me fait vraiment penser au précédent Shunsui/Ukitake Vs Starrk (fait exprès ?).

Hiyori qui se retrouve dans le combat d'Hitsugaya c'est pas mal, il va enfin se trouver une copine de son âge pour jouer au Trivial Pursuit :groark:! Et Lisa Vs Hallibel ça va être le combat des femmes blasées qui font que réfléchir :mmmhh:! mais heureusement qu'elles sont mignones :Ero:!

Le combat dont j'attend le plus reste Hachigen Vs Barragan ou autrement dit "Le mec le plus gentil du manga Vs Le plus arrogant et impitoyable après Aizen"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:27

Warkkan a écrit:
Zian a écrit:
Ps: j'avais raison pour le regard de Shinji sur la dernière page du dernier Chap ...
Ok donc visiblement tu n'a lu le script que comme ca t'arrange.

Non mais honnêtement, tout comme Zian, j'avais constaté un léger petit problème dans le regard d'Hirako, lorsqu'il était sur le point d'atteindre Aizen avec son sabre, en fin de chapitre dernier. Il avait été comme surpris. J'avais misé sur le fait qu'Aizen avait certainement du bloquer son attaque de la même manière qu'avec Ichigo. Mais en fin de compte, c'était sans compter sur l'intervention de Tousen.

selimlenain a écrit:
Hirako Shinji a écrit:
Zian a écrit:

Ps: j'avais raison pour le regard de Shinji sur la dernière page du dernier Chap ...

T'avais effectivement raison, avec moi d'ailleurs, car je suspectais également quelque chose de pas très normal dans le regard de Shinji, en fin de chapitre dernier.

C'était donc du à l'intervention de Tousen.

Beau chapitre sinon, mais sans plus.

Mais Hirako Shinji que fais tu là ? Retourne combattre !! :lol2:!

Ah la la, ça :pitie:!

Pour en revenir au chap, je pense que le combat entre Hacchi et Barragan sera superbe et assez violent : je verrai bien des attaques suivies de contre-attaques de par et d'autres. Barragan risque de péter un plomb quand il verra des sorts magiques de niveau 99...


Dernière édition par Hirako Shinji le Mer 22 Juil 2009 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:34

je vois que certains sont sceptique concernant les compétence d'Hisagi...ce serait cool qu'il active son Bankai.. car il remplacerais son ex supérieur. voila un problème de regler pour yama-jii^^.

Sinon le Bankai de tousen est tout a fait batable par sajin, mais bon c'est pas le sujet.

sinon je vois bien Hyori et toshi se mettre sur la gueule pendant que ma Vizarde et mon espada préféré se font une fight d'enfer^^

Parcontre je vois que tout le monde veut voir yama-jii mourir, mais il ne mourra pas, c'est certain, ce type c'est god michelle en puissance. et puis je pense qu'il s'occupera de Gin pendant que Shinji se fera OS par Aizen lol.

donc je vois tousen se faire poutrer méchant par Komamura, Gin se faire toshi durant un petit temps, lorsque Yama-jii interviendra^^, il le desintegre cash et l'espada disparaît, mais notre cher Aizen nous annoncera THE TRUC ULTIME quand nous verrons 7 Vasto Lorde apparaître suivit de la découverte miracle de l'ouken et de la porte du palais royale ^^

c'est vraiment tiré par les cheveux ( la fin^^) mais c'est comme ca que j'imagine la fin de l'arc FK.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:54

Aizen Sosuke57 a écrit:
je vois que certains sont sceptique concernant les compétence d'Hisagi...ce serait cool qu'il active son Bankai.. .

Euh oui moi perso, je suis un peu sceptique effectivement. Il s'est fait fesser par une petite bête comme un malpropre. Une petite bête qui n'était rien d'autre qu'une partie d'un des chaque bras de trois fraccion... D'ailleurs le commandant capitaine Yamamoto en est même attristé. Ça veut tout dire.

Concernant un possible bankaï, faut pas non plus rêver. Ce n'est pas parce que Ikkaku et Renji en possède un, que tous les Vice Capitaines devraient en posséder un également. D'ailleurs Ikkaku est un perso presque à part puisqu'il n'est même pas Vice Capitaine, bien qu'il est ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:59

Je pense que vous êtes HS à parler du Bankai d'Isagi et puis surtout ce serait complètement incohérent : pourquoi ne l'aurait-il pas sorti contre Ayon ?

Et je ne crois pas qu'il souffre du syndrome Ikkaru. Il fait partie des vice-capitaines les plus sérieux avec Kira.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:03

Hum, essayez de rester dans le sujet.

Première image de avidlinuxuser sur BA :
Spoiler:


Dernière édition par Bé le Mer 22 Juil 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:07

C'est ce qu'on appelle une image qui sait conserver le suspense ^^.

Edit Bé : C'est corrigé. ; )

edit max : en fait je voulais dire que l'image elle-même n'était pas forcément la plus affriolante du chapitre - j'ai mésestimé le fait que Love n'avait plus son masque Razz

Bé : Han ok, je croyais que c'était parce que je n'avais pas mis les balises images .. u.u


Dernière édition par _Max_ le Mer 22 Juil 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:14

un peu la flemme de tout lire mais la théorie de joker face me fais penser que si TK a déjà un mal fou a faire crever un gentil alors si un arc dimension du roi doit avoir lieu je le vois mal ce dérouler en sacrifiant tout les habitants de karakura pour l'ouken ... alors sois TK sacrifie du monde pour cette arc sois y'a autre chose xD
___
bref bref pour pas être trop hors série je vais donner mon impression sur un point du chapitre concernant hisagi vous savez pourquoi il retourne à la baston à mon avis ? :O car kensei est la x_X et qu'il compte combattre dans son camps (flemme d'elargire la théorie mais bon ... voila xD )
bon bref je vais faire un somme ...
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:23

salut!

chapitre qui s'annonce trés interresant :

lisa et la naine blonde contre l'espada 3, avec les 100 ans d'entrainement, le masque, je pense que sa devrait être plutôt équilibrer, encore plus si les VC vizard ont appris le bankai.

hacchi and somebody contre l'espada 2: hacchi maitrise très bien le kido, ce qui est probablement le seul moyen de battre barragan, sinon pour celui avec lui, deja je pense pas que se sois le capitaine commandant, alors le VC de yama ou oomaeda, je dirais VC yama^^.

love et rose contre l'espada 1 : deux capitaines vizard contre un seul espada? ils y vont peut être un peu fort quand même lol . enfin la je pense pas que le primera, aussi fort soit il, est des chance de gagner xD.

pour les deux combats qui reste avec les vizard, j'ai comme de mauvais pressentiment :

kensei et mashiro vs WW et superchunky: le truc qui m'intrique est le fait que WW pleur (ou crie?) quand superchunky se prend le kick. WW a quand même OS ukitake, sans son zanpa, et non libéré, sans être très très sérieux d'ailleurs, et on ne sait rien de
lui. Apparemment il a un vrai lien avec le gros tas de chair, et sa mort semble l'enervé, alors je sens très mal kensei et mashiro

enfin shinji vs aizen (ou gin?!) : shinji va se battre soit contre aizen, soit gin , alors pour aizen:

ba aizen c'est le grand méchant et l'auteur l'a dit, il va nous montrer un aizen encore plus sombre que maintenant, si shinji se bat contre lui, j'ai bien peur qu'il ne lui arrive un truc pas cool :(.

si il se bat contre gin, j'ai deja moins peur pour lui, mais gin est quand même censé être un vrai génie, qui considère un 3eme siège bidon il y a 100 ans de cela alors qu'il était tout jeune, aizen semble avoir une réel confiance en lui, mais bon shinji aussi est bien fort....

enfin kommamura / hisagi contre tosen, perso je pense que tosen va crever ici, pour aizen, tosen est juste un serviteur, limite un pion, on connait déjà son bankai, sa philosophie, qu'il creve! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:29

D'accord avec Clay Chaos , Hisagi veut montré son évolution à Kensei c'est mon point de vue aussi .

D'ailleurs je viens de pensé à sa le 69 de Hisagi a un rapport avec Kensei , c'est peut-être pour sa qu'on voyait Kensei étonné dans le chapitre précédent et que maintenant il va montré de quoi il est capable réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:32

Géniale, cette image... Elle nous en apprend beaucoup sur l'histoire T_T

Réflexion faite, elle nous apprendra quand même que tous les Vizards se sont dé-hollowedisés.

Bon, sinon, chapitre un peu bizarre... Déjà, avec le "Somebody" avec Hachi. Je dois dire que c'est étrange. Ca peut pas être un participant totalement inconnu qui rentre dans la bataille ? Un dixième Vizard, qui sait... Et puis, le vice-capitaine de la première division, j'y crois pas trop. Il s'est fait dégommé par Ichigo, après tout.

Au fait, ça pourrait pas être Ukitake ? ^^

Ca prendrait son sens si en plus de s'être fait transpercé il s'était pris le céro de Starrk, le rendant ainsi méconnaissable ^^ Ce serait fun ^^ Enfin bon.

Somebody, ça peut pas être Yoruichi sous forme animale par exemple ? Enfin, moi, j'aimerais vraiment que Nanao-chan se pointe dans le combat... Que fait elle ? C'est la seule qui manque au rendez-vous, maintenant ! Elle est pas restée à la Soul Society pour "surveiller" la ville, quand même ?

Concernant Hisagi... Le gars est pas sûr concernant son intervention, si ? Y'a un p'tit point d'interrogation, à côté. Si ça se trouve, il est tout simplement en train de s'appuyer sur l'épaule à Komamura qu'il a supplié de l'amener à Tousen pour lui proposer de boire le thé (pour des explications quoi).

Je le vois mal sortir un Bankai... Déjà que tous les Vizards doivent en avoir un... Non, je préférerais voir le Bankai de Kyouraku ou d'Ukitake, même de Gin, ou d'un Vizard, ça m'irait. Y'a beaucoup trop de Bankai à dévoiler, et au final, Kubo va devoir bâcler en sortant tous les Bankai en vitesse s'il ne veut pas passer trois ans supplémentaires sur Fake Karakura, surtout que y'a Yammy qui doit bouffer les héros tout crus en ce moment...

Perso, j'aurais mieux vu Hachi remplacer Kira pour remettre d'aplomb tout le service des grands brûlés, parce que là, ça... Craint toujours autant qu'avant, faut croire.

Love et Rose contre Starrk ! Ben, ça change pas tellement, au final. Ca risque de tout péter, enfin, j'attends de Rose qu'il nous surprenne, j'adore ce personnage là.

Est-ce raisonnable de laisser Kensei à la charge de deux autistes...? Perso, je l'aurais plus vu faire un duo avec Hisagi ou avec Komamura contre Tousen. Mais bon, d'après moi, c'est le sous-chef des Vizards, donc il doit être très puissant, et tout à fait apte à contrôle la situation.

C'est bête, je voyais bien Hiyori faire équipe avec Shinji ^^ Mais bon.

On sent que les Vizards passent à la bataille... Ils vont éliminer leurs adversaires rapidos, à mon avis, genre "Je te tue et je m'en vais". Ben, les cartes sont distribuées, les plans sont posés, il reste plus qu'à faire couler le sang, à mon avis. Peut être encore un ou deux chapitres de blabla genre "Bonjour, je suis intel, et vous ?" avant que ça se mette à saigner... Et là, je vois bien un sale coup de Wonderwice, Aizen ou Gin avant de retourner au Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:52

nouvelles images sur BA :ici

de bon moments en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:56

moi je dis que voir un bankai chez Hisagi ne serait pas déplaisant car il pourrait suremenet faire face a celui de son ex capitaine ^^ mais bon pour l'instant on n'en sait rien, donc n'essayé par de me dire qu'il n'en a pas, PERSONNE NE SAIT RIEN lool

sinon toshi delaissé par les VC vizardes irait problament parler a Gin et enchainé un nouveau combat pas trop fort car Yamajii serait là et puis je vois bien Chojiro se ramener faut bien qu'il se fight sinon c'est pas marrant^^

nanao...est a la SS c'est obliger car elle fait généralement des boulot de secretaire donc gerer la maison le temps de la bataille serait une chose qui ne m'étonnerais meme pas...

Enfin ils se sont tous déshollowifiés, donc ca sent comme le camenbert un petit air de shikai voir Bankai mais si il y a autant de combat je vois un poutrage rapide pour passer a Yammy...car la ce serait un abus de voir autant de combat ca commence a trainer pour certain. Vous vous rendez compte? depuis le debut de la FK. il ya 11 combats différents et si les vizard devaient sy mettre on aurait encore droit a 4 ou 5 voir plus ....alors la c'est presque sur que le top 3 va se faire flingué comme dans naruto (les 4 sbires de Orochimaru) faut bien passé a la suite non? et vu la vitesse de déroulement de la bataille, je mettrais ma main a coupé alors....


Je sais je sais j'insiste sur ces faits, mais c'est tellement téléphoné^^ que voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:57

Encore de nouvelles images :

Spoiler:

Encore 1 autre image que mon ordi refuse d'héberger .. >.>


Dernière édition par Bé le Mer 22 Juil 2009 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:02

ha ouais carrement la petite harribel qui se barre vite fait^^ et Hyrori qui va surement rabaissé toshi^^et Tousen qui se fait chopé par Hisagi, donc il y aura bien un trio sur ce coup ci....interressant...shinji qui fait sa tronche de merlan frie, trop fort lol...


Bleach commence vraiment a devenir the ultimate manga la^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:12

La 1ère image concerne sans doute le prochain film de Bleach. Après tout, ils en sortent un tout les ans à la période de noël!!

Pour les autres images, elles roxent ma parole!!!
Hiyori et Lisa avec une moitié de masque sur le visage, Mashiro qui one shoot papa WonderWeise!! Quoique si l'on regarde bien, Superchunky n'ai pas en entier, une partie et encore dans le gargantua!! Et pour finir Tousen et Komamura qui ressasse de bon vieux souvenirs!!! LoL!! ^^
Et bien, ça ne donne qu'envie d'être à vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:18

La premiere image est pour les HS qui vont arrivés des cette semaine (ou la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:36

eh ben les images son magnifique surtout Komamura qui est supers bien fait son pelage ^^ ect sess yeux sinon Hisagi qui a repris du poils de la béte.
Komamura qui ressasent le bon vieux temp comme yuuki Shiba l'a dit.

Harribel qui recule en vitesse et Hyori et Lisa qui ont adopter la mode Shinji le masque a moitié et manque de peu de taillader harribel ouf!.

Mais franchement mashiro c'est elle qui me fait le plus d'impressions je crois elle a une telle force dans ses jambes elle a soulevé Superchunky.
Et Kensei qui crie sur Mashiro comme au bon vieux temp.

Un vendredi qui s'annonces passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:40

Pour l'assistant de Hacchi je ne vois pa quelqu'un du G13 l'aider car comme a dit hirako les vizards "sont du coté de ichigo, ce qui ne veut pas forcemen dire qu'il veulent l'aide de la SS et/ou qu'il n'hesiteront pas a tuer tous ceux qui ce mettent en travers de leurs chemin ( G13 y compris ). Je ne m'avancerais pas a dire que la team urahara ou isshin et/ou ryuuken vont intervenir alor que nous ne savaons pas ce qu'il font mais comme dit plus haut je ne pense pas que l'allié sera un du G13.
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:50

Personnellement je pense que Yamamoto va tuer starck, parce que le numéro 1 va tout simplement réussir a contrer les deux wizard et il se fera surprendre comme il a surpris Shunzui, je toruve que c'est viable.
Et je pense pas que le vieux va mourir, il est bien trop puissant et mystérieux pour mourir a fake karakura. En revanche je pense que Shinji va y laisser la vie, Aizen va le dominer totalement et d'exploser en direct. Pour les deux autres espada, ils vont mourir sans trop faire de résistance hormis peut etre barragan. Hallibel n'a pas le niveau dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:52

Nouveau complément de script:

Titre du chapitre:" Your Enemy Is My Enemy "

Citation :
It's all simple.
Addition concerns Hirako and Komamura's involvement.
Komamura loudly shouts, "Let's join forces" and Hitsu and Soifon agree and join in.
It seems Love can't hold his mask more than 3 minutes.
Concerning Komamura and Tousen, just before the battle between them could begin Hisagi appears with wounds all over his body, and that's the end.

The 3 minute limit seems to be true.
Love's mask disappears right in front of Stark.
And the conversation goes like this:
Stark - Is it OK? that your mask is gone?
Love - It just has only 3 minute limit, cause I'm a hero

Bref la réplique de Love est juste trop drôle: " Love - It just has only 3 minute limit, cause I'm a hero " xD..

Après 100 ans quand même, je trouve ça un peu surprenant qu'il ne soit capable de le garder que 3 minutes, surtout qu'il s'en est servi pour s'occuper du menu fretin! Quoi qu'on ne sait jamais, c'est peut-être un leurre pour embrouiller l'adversaire et le ressortir au bon moment..


Dernière édition par Cajmere le Mer 22 Juil 2009 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:54

Bon chapitre, avec plein de dialogue, ca s'annonce très interessant, j'espère qu'il sortira demain et non vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: