Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:28

Je rappelle que les spoils concernant les futurs HS n'ont rien à faire ici.

J'ai donc supprimé les images correspondantes dans les messages de ceux qui les avaient postés.

Il faut les mettre dans le topic sur les HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:47

Bonjour à tous !! je débarque ^^ (Lecture de la charte et présentation OK )

alors !!

Roojuurou et Love contre Starrk ! Why not

Hiyori et Lisa vs Harribel ! ça promet Very Happy

Kensei et Mashiro vs WW et Gros tas de morve version Bleach intéressant !!

Hachigen et ??? vs Barragan !!!

et ben pour moi ??? est Tessaï à coup sur !!!

Sans vouloir sortit du sujet, j'ai remarquer que certains avait parler de Gin

et bien dans les futurs chapitres je ne vois que deux adversaires plus que probables pour lui faire ravaler son sourire !!!

Matsumoto et Kira

et pour finir ! Shinji n'affrontera pas Aizen seul ! c'est évident !

il va de soi que Urahara san va lui prêter main forte ! après tout il a également une revanche a prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:23

Cajmere a écrit:

Bref la réplique de Love est juste trop drôle: " Love - It just has only 3 minute limit, cause I'm a hero " xD..

Après 100 ans quand même, je trouve ça un peu surprenant qu'il ne soit capable de le garder que 3 minutes, surtout qu'il s'en est servi pour s'occuper du menu fretin! Quoi qu'on ne sait jamais, c'est peut-être un leurre pour embrouiller l'adversaire et le ressortir au bon moment..

J'avoue que ca serait étonnant vu les progrès d'Ichigo dans ce domaine. Mais on remarque que Mashiro, qui est sensé l'avoir conservé 15 heures la première fois, semble la seule à encore porter entièrement son masque. Donc si Love ne plaisante pas, c'est très intriguant. Mais Stark semble affronter tous les comiques de service visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:04

J'avoue que les combat je les voiyait pas comme sa en 2 VS1 pour avoir plus de chance de les battre c'est intelligent aussi.
Sinon Komanura VS Tousen sa va etre chaud vu que les 2 adversaire se connaise par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:19

Bon, je suis content que les "gentils" semblent vouloir attaquer en surnombre comme ça, ça paut donner quelque chose de bon.

En revanche un truc me chiffonne...la disparition du masque des Vizards...ça me gênerait fichtrement que ce soit utilisé comme un "power down" pour faire un peu gagner l'espada, avant qu'elle se fasse atomiser une fois que le masque sera à nouveau disponible (rendant ainsi incompréhensible le fait de l'avoir sorti contre les Gillians). On en est pas encore là, notez.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:25

Une traduction du dialogue entre Komamura & Shinji (par CG @ BA) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:34

Très bon dialogue. Un speech très droit, transpirant l'honneur et la classe de la part de Komamura, suivi d'une réponse dans le plus pur style Shinji.

Tout cela nous donne un contraste rafraichissant entre les deux personnages, souligné en plus par les angles de vu choisis par Kubo qui donnent une vraie profondeur à l'échange.

Ca annonce du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:53

Trad fr du dialogue entre Komamura et Shinji, by me:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:37

Des images franchement pas mal pour le moment. Le scan complet permettra de voir les réactions faciales du trio espada.

Je ne suis pas particulièrement fan du Superchunky et je ne vais pas faire un drama si ce dernier est déjà mort mais c'est vrai qu'il reste de la matière derrière le gargantua. Le coup de pied a visiblement fait pas mal de degâts (suffit de voir la gerbe de sang voler dans les airs), mais j'ai cruellement l'impression que le gros tas informe est bien plus grand que ce qu'on a vu pour le moment.

Une mention spéciale pour la position d'esquive d'Harribel digne de la couverture du tome 34.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:58

chapitre qui promet le résultat de l'attaque de shinji sur Aizen me convient parfaitement et les prochains combats sint vraiment prometteurs! je me demande même si Hisagi n'aurait pas le Bankai.. après tout c'est lui qui gère la 9ème division en absence de capitaine et il était déja plus expérimenté que Renji, Horihime, et Kira. je pense qu'ils a encore de bonnes surprises à nous réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:08

Traduction des dialogues sur les pages dispo (je remets celle avec Koma au cas où) :

Spoiler:

(Traduction par CG @ BA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:22

Tous s'annoce comme prevue Tousen va combtre son collegue Koma et les vizards vont s'occuper du top 3 espadas sa promet tous les combats
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:45

j'ai hâte surtout de voir à quoi ressemble leur shikaï aux vizards

mais plus que tout !!! j'ai hâte de voir un combat Aizen vs Shinji / Urahara tout les trois en bankaï (bave)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:44

lol, hisagi qui est couvert de blessure, croit être en mesure d'arrêter son ancien supérieur, tousen?! Et quelle fatalité, ce sont deux amis de tousen qui l'affrontent, ca sens le fs Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Undecided. Bref ces deux là vont prendre une rouste monumentale ...... ou pas

Alors shinji se fait éraflées par tousen, cela ne m'étonne pas puisque ce dernier ne devait pas attendre a une attaque surprise.

Love ne peut tenir son masque que pendant 3 minute? il semble qu'ichigo lui soit supérieur au niveau de la conservation du masque. mais love peut aussi recharger les batterie et repartie à l'attaque!

hitsugaya et soi fon ( qui risque d'être avec hachi) vont rejoindre les vizards pour les aider à affronter les top espada. Moi qui pensait qu'ils avaient tout donner?

Les equipe se forment et les combat se mettent en place comme je pensait avec l'arrivée des Vizard la Fake va se transformer en cirque, en espérant que Tite arrive a gérer tous ses combat et ses perso parcequ'e la sa fait un peu bazard.

chapitre intriguant et avec un peu de chance, nous obtiendront la raw plus tôt que prevu!

super les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:26

ouais enfin dans l'histoire on a encore rien sur hacchi , barragan et l'homme mystérieux avec eux...

à moins qu'on aie des plans et qu'ils ne disent rien! ça serait bien leur style d'ailleurs.


déccidément barragan est servi , c'est le deuxième gros qu'il combat, je sais pas si c'est fait exprès ou si les gros convergent naturellement vers barragan ... son pouvoir numéro 2 d'arrogante: attirer les gros .

mais bon ça c'est HS :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:18

J'ai remarqué que Wonderweiss ressemble à bébé Lily ! xD

Sinon j'ai entendu dire qu'Harribell fuit, c'est pas ce qu'elle faisait avec Toshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinamori
Mouchard
Mouchard
Toshinamori


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 37
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:36

arment a écrit:

Love ne peut tenir son masque que pendant 3 minute? il semble qu'ichigo lui soit supérieur au niveau de la conservation du masque.

C'est vrai que c'est étonnant de voir qu'en un siècle avec ce pouvoir, il puisse tenir que 3 minutes.
Je trouve aussi suspect le fait que tout le monde retire leurs masques.(exepté mashiro apparement vu qu'elle est capable de tenir plus d'une heure avec son masque)
Sa montre peut-être qu'ils évitent de gaspillé un peu trop de reatsu en restant tout le temps en hollow.


En tout cas c'est chapitre intéressant... Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:32

Vraiment sympa ce chapitre :)

j'adore le dialogue entre Komamura et Shinji.

Par contre le fait qu'il va enchainer avec autant de combat en même temps, il va falloir encore s'armer de patience pour voir l'histoire avancée.

Pour ce qui est du masque et le temps qu'ils peuvent le supporter, il ne faut pas oublier que le temps d'un combat est difficile à juger. par exemple le fight Ichigo vs Grimmjaw ou Ulqui a pu durer à peine 1 minute.

Le détail du combat et la vitesse ou il fight ne correspond pas à notre propre notion du temps . Un échange de 30 coups peut durer 30 s pour nous et eux seulement 1/2 s.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:40

Le chapitre a l'air très bien, on sait qui va affronter qui maintenant. Pour ma part j'avais envisagé Hatchi contre Barragan et Komamura contre Tousen, mais pour le reste j'en savais rien du tout.
On apprend aussi que les Vizards n'ont pas l'air de tous bien maitriser leur masque, ce qui fait d'Ichigo quelqu'un d'exceptionnel, et ils le savent, c'est pour cela qu'ils disent nous faisons cela pour Ichigo, Ichigo pourrait donc bien devenir leur chef plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:07

Ce serait étonnant qu'un humain devienne le chef de personnes pouvant vivre des centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:37

A mon avis, ils n'ont pas dû qu'entrainer leur maitrise du masque.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils soient au même niveau que quand ils étaient à l'ancien G13. Ils ont dû donc devenir plus forts même sans leur masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:10

euh s'est moi ou on dirait que ya Kenpachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:18

C'est juste une image flash back de l'arc SS, lorsque Komamura sauve Tousent de Kenpachi justement
Revenir en haut Aller en bas
ryujin-jakka
Mouchard
Mouchard
ryujin-jakka


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:01

DVDKC a écrit:
Woaw, mais bizarre qu'ils se mettent à 2 contre Haribel.
Qu'est-ce que Hisagi vient foutre dans la bataille aussi?

Chapitre qui s'annonce sympa.

Citation :
Barragan Vs The Barrier Guy and some guy

Beaucoup l'avaient prévu, mais qui représente "some guy".


Moi je me demande si le "some guy" (pure fiction) sa ne serai pas
notre ami Hacchi qui serai capable de créer des pantins qu'ils envoient à
l'abatoire.

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:05

Possible mais si sa avait été le cas sa aurait mentionée dans le script je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: