Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:25

n'empeche sa m'avais bien intriguer, il y a un moment de l'histoire ou il est dit que seul un aveugle ne subirait pas les effet du zanpakutoh de aizen, or tousen est aveugle, alors je me suis toujours demander , de par le fait que tosen veut faire régner la justice, si il ne fait pas semblant d'obéir a aizen pour essayer de le supprimer. Ainsi il serait tuer par gin ou aizen lui même....... ok j'arrête la création ;p.

en tout cas je comprend vraiment pas ce que hisagi vient foutre dans un combat de deux capitaines, ok il est le lieutenant de tosen, il a des compte a régler, mais il a pas le niveau c'est evident, c'est du fan service a mort. Perso moi j'aime bien ce personnage mais sa m'enerve quand même, un magnifique combat entre deux capitaines pollué par VC MDR.
Revenir en haut Aller en bas
khorram
Mouchard
Mouchard
khorram


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:37

Boaf, moi je trouve ça pas si mal de faire intervenir des VC.

Ca cloisonne un peu moins l'action dans la sacro-sainte confrerie des capitaine et ça permet de varier les persos, styles de combat.

Sans parler que ça me semble coller niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:44

Pour tousen je suis intrigué mais je le suis autant pour Hisagi...que vaut-il? A t-il les moyens de le vaincre? si oui, alors il nous surprendrais (on sait jamais un petit Bankai caché sous le manche^^)

A ce moment la tout le monde va me dire : OUAIS mais pourquoi ne l'a t-il pas utiliser contre Ayon?

Moi je répondrais : Que si il sait qu'il est trop fort meme en Bankai, a quoi est ce qu'il servirait? et puis comme la dit Ukitake, vaut mieux utiliser son Bankai le plus tard possible en evitant de le montrer a tout le monde.

Tousen ne se battant pas aurait pu voir une faiblesse dans le potentiel Bankai de son ex VC...donc l'idee n'est pas débile de le faire combattre contre lui

Si il ne peut pas le vaincre, alors il fera en sorte de le sortir de la, et le voir enfin a leur cote, mais il mourra des mains de GIn ou d'aizen....ca changerais de nos mort subite^^a la j'en ai marre de vivre, style Ulquiorra XD^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:48

Mait a écrit:
Shinji est un Vizards certes,mais en temps que capitaine il n'a pas plus d'expérience que Shunsui par exemples, et je pourrais même avancer le bouchon plus loin en disant qu'il possède que je vois pas en quoi il pourrait être supérieur en Tôsen. Shinji semble être le plus "responsable" des Vizards, mais hormi ça il a rien de particulier, c'est lui qu'on envoi convaincre Ichigo (ça pouvait tombé sur tout le monde), quand il perd une partie(je sais pas de quoi) c'est lui qui lave les assiettes, il se fait malmener par Hirako, etc...

Shinji est apparu comme "le chef" des Vizards dans les TBTP et ca de façon nette. Mais par chef il est sous entendu le plus fort et non pas, celui qui donne des ordres. C'est lui qui tien tête le plus longtemps et de loin. Alors que tous sont déja à terre lui est en train de s'expliquer avec Aizen. C'est aussi lui qui avait vu le plus clair dans le jeu d'Aizen (même si il s'est avéré qu'il s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au c.. coude!).

C'est aussi lui qui est mis en avant, et très largement, à la fin des TBTP quand ils annoncent en quelque sorte leur arrivé prochaine dans le gros combat. Car c'est lui seul qui est présent sur les images lorsqu'il relate les paroles de Urahara. Et quand on les voit partir, il est au centre du groupe, au premier plan.

Ensuite comme tu dit il n'a peut-être pas autant d'exprience que Shunsui. mais ton argument de "je vois pas ce qu'il a de plus que Tousen" ne tien pas non plus alors. Car il a quand même plus d'experience que Tosen. Sans compter que c'est un Vizards et qui est donc sencé avoir plus de puissance qu'un simple shinigami. Après peut-être Tosen aussi, qui sait. Mais bon, c'est sur que la il apparait normalment comme supérieur à notre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:02

TheDevil a écrit:
Shinji est apparu comme "le chef" des Vizards dans les TBTP et ca de façon nette.
Ah bon! et de façon nette :shoked:!
C'est sûr que c'est lui qui est le plus mis en avant mais de là, j'ai rien vu de particulier sur lui, et je te signal qu'à l'époque du TBTP, c'était qu'un capitaine lambda comme Kensei, Rose, Love, je me demande même si hormi Hirako il s'adressait à des officers moins gradé (Lisa y compris) a mon avis c'est leur épreuve en tant que Vizard qui les a rapproché comme ils le sont actuellement...

Concernat Tousen, je parlais de Shinji en temps que shinigami (il avait enlever son masque pour attaquer Aizen) pas en temps que Vizard, bon ben disons que la comparaison expérienceTosen-Shinji j'extrapolais donc c'est pas à prendre à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:14

C'est vrai que l'on peut se poser des questions quand a l'attitude de shinji qui n'est pas très logique.

A mon sens tout ça n'a servit qu'a faire entrer en scène Komamura et de manière 'classe' pour un clash contre son ancien ami Tousen.

Shinji sans son masque qui se jette face à mister illusion et deux taichos ...pour moi ca ne colle pas.

Une mise en scène et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:17

Bah quelqu'un qui est mis en avant dans un clan prouve qu'il est plus important en quelque chose (ici en l'occurence, il apparait que c'est au niveau de la force). Je sais pas, c'est comme si tu nous disais "ouai Ichigo il est souvent mis en avant, mais c'est pas le héro du manga". ya bien quelque chose qui cloche non?
Si vraiment tu n'est pas convaincu, ouvre ton tome et relis les TBTP tu verra que ca apparait de façon nette au yeux de pratiquement tout le monde.
Ah et aussi, Hirako et Shinji c'est la même personne, la vice capitaine, c'est Hiyori, qui elle, par exemple est mise pas mal en avant pour établir un reel lien "clan" Urahara- "clan" Aizen-Vizards
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:31

Ben non ça m'apparaît pas!
Et puis je te signal que pendant le TBTP, tous les capitaines envoyés pour secourir Hiyori était au même niveau (il n'y avait pas de chef), que je sache ils n'avaient formé la secte "des futurs Vizards" a l'époque, c'est pour ça que ça me surprend que tu vois un chef parmis eux. J'ai juste vu shinji se démarquer légèrement des autres en ayant une sorte d'affrontement avec Aizen, rien qui en fasse le chef de l'expédition envoyé par le vieux...

Et puis comment te dire je trouvais par exemple que Byakuya était trop mis en avant au début dans Bleach, pourtant c'est pas lui le plus fort des shinigamis, et encore moins le chef. Et puis parmis l'espada je trouvais aussi que Grimjoww (et peut-être Ulquiorra) était trop mis en avant, Stark Harribel et Barragan, ce n'est que réçement qu'ils sont mis en valeur, etc... Dans Bleach souvent, les personnages qui ont des affaires personnelles à régler sont mis en valeurs, rien d'extraordinaire dans le cas de Shinji...


PS: merci pour Hirako-Hiyori, par contre le tome 36 pas posible de le consulter encore,mais j'ai les scan!
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:59

Je n'ai jamais dit qu'il été un chef dans le passé, mais que son statut de "chef" (les guillemets sont importants) actuel du clan était apparant dans le passé. D'ailleurs tu a relevé exactement le bon passage qui le prouve. Lui est debout, quand les autres sont a terre, il arrive en premier, il dit aux autre de prendre leur zanpa pour ne pas mourir. La place un peu de "chef" se voit plus dès le retour dans le présent, c'est tout.

Chef est important car ils paraissent plus sur une même longueure d'onde, à connaitre leur force et faiblesses.
Contrairement à Aizen ou à par Gin peut-être, les autre lui son soumis. Mais regarde bien le scan précédent. Tout le monde met son masque, il est au centre (par exemple). Tout le monde attaque des menos, lui n'en fait rien. Il parait vraiment au dessus des autres. C'est aussi pour cela que c'est pas innoncent ici que Komamura dise à Shinji qui les considére comme des alliés. Il l'aurai dit à Hiyori ca aurai eu un autre effet. Pas si important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:16

Il a ete montrer a plusieurs reprise depuis la presentation des Vizards jusqu a maintenant , je precise bien apres les Flashback , c est a dire sur terre , on voit bien que Hirako donne les ordres !!!! ( Que ce soit pendant l entrainement Ichigo , ou pour autoriser Ichigo pour se battre contre Grymjow , ou pour quitter l entrepot , ou commencer a attaquer les menos...)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:57

Hep s'il vous plait, savoir si shinji est le chef des vizards ce n'est pas le sujet de ce chapitre merci.
Entre autre petite parabole il faut savoir faire la différence entre le chef qui est celui qui commande un groupe et le leader qui est celui qui dirige un groupe, la nuance est la mais c'est autre chose.

J'ai remarqué aussi que lors de l'attaque au sabre de tousen sur shinji se fait avec la main gauche et qu'ensuite il change pour la main droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:08

Oui quelqu'un l'avait deja fait remarqué je crois sur ce topic, en faite on aurait pu le deviner beaucoup plus tot parce aur a ce moment la on voit que Tousen attaque de la main droite => http://www.onemanga.com/Bleach/213/14/ alors qu'apres il attaque avec la main gauche => http://www.onemanga.com/Bleach/213/15/.
Donc Tousen a beaucoup de chances d'être ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:09

P....deux Ambidextre dans la SS (Shunsui et TOusen)...notre cher Yamajii sait qui prendre lol^^


sinon franchement on s'en fou que Shinji soit oui ou non le chef, ce qu'on veut savoir, c'est est ce qu'il est de taille a fighter Aizen? ^^ car pour votre débat la réponse est la devant vos yeux, suffit juste de regarder, non?



LA LUMIERE DIVINE VOUS DONNE VOTRE LECON DE MORALITE DU JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMEN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:02

De cette réponse découle évidemment celui qui à la trempe de defier Aizen. Sinon pourquoi plus Shinji qu'un autre? Car c'est celui qui à le plus de chance de le battre si il est considéré le plus fort par ses pairs.
Selon moi, même si je pense que ca serai un gros coup qu'il le tue (ce qui voudrai dire que ya quelqu'un au dessus, c'est quand même a Ichi de battre le gros bill tout méchant), Shinji de par sa position au sein de son clan est le plus enclin à se fritter avec Aizen. Car à vrai dire des gens qui ont des raison de vouloir le taper, y'en a un sacré paquet, donc si tout le monde devait y passer, ca prendrai des plombes.

Sinon Shunsui n'est pas du tout le seul ambidextre de la Soul Society, Ukitake de par son shikai l'est un minimum, et je parierai même qu'il est plutot doué dans le domaine.

Madarame aussi, il interverti bien foureau et zanpa pour tromper l'ennemi. Et d'ailleurs même si son bankai ne ressemble plus à une épé, il est forcé de savoir utiliser ses deux mains pour en exeploiter toute la puissance.

Même topo pour Hisagi et son shikai.

Certes leur puissance n'est peut-être pas encore comparable à celle de Shunsui, mais laissez les évoluer. Quand on parle de deux ambidextres, c'est plus au niveau d'un shikai ou les lames se dédouble et que ca reste vraiment à une forme proche d'une épé apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:55

Je vois plus la blessure de shinji comme etant lié à son manque de sérieux en combat plutot que de dire que c'est parce qu'il est mauvais...D'ailleurs on voie bien que lui, il enlève volontairement son masque... C'est parce qu'il a envi de se battre contre Aizen en le regardant dans les yeux...Encore une fois, ne pas se battre "à fond" contre un adversaire pourrait démontrer un léger manque de sérieux... Même si on a vu plusieurs fois que les combattants ne se donne rarement a fond avant d'être bien dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Card'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:09

En tout cas super chapitre !
L'expression d'Hitsugaya lorsqu'il revoit Hallibel revenir à l'assaut est magnifique *-* (j'adore ce genre d'expression hihi)

Quant au combat de Tousen et Komamura je m'attends pas à grand chose étant donné qu'on connait plus ou moins leurs capacités, donc rien de surprenant pour la suite (à moiiins que Kubo nous ai prévu quelques surprise Very Happy )

Par contre, Barragan vs Hachi, ça risque d'être 'OLALALALA' ainsi que Rose/Love vs Stark

Lecknaat > Shinji enlève son masque comme les autres car il est à court de temps, ils ne peuvent pas rester longtemps avec le masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:15

The Devil, pour te répondre, pourquoi Shinji plus qu'un autre pour combattre Aizen?

Parce qu'Aizen s'est joué de lui, quand il était son lieutenant, et que c'est de sa faute si ils ont été chassé de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:25

Owww je pense que d'affirmer que shinji ne pouvait plus tenir son masque par manque de temps est un peu prématuré. Il n'est dit nul part cela (dans ce que j'ai lu) et il suffit de regarder le scan precedent pour s'apercevoir que son
masque ne lui a servi ... A rien! Je suis sur un téléphone je ne peut donc pas laffirmer a 100%, mais il me semble qu'il ne tape aucun Menos. Il met son masque juste pour l'effet de groupe et montrer lappartenance au clan. D'ailleurs tant bien même son masque aurai une durée limitée, a peine arti, ils peuvent le remettre donc l'histoire ne tien pas.

Aussi je pense qu'il faut quand même s'attendre a quelque chose de bon du combat Tousen/Komamura. Je pense que ce qu'on a vu de Tousen (qui a par exemple était une pièce maitresse de Aizen pour l'hollowmorphose) n'est que ce qu'il a voulu montrer. Car si il a reelement le niveau de lorsqu'il attaque Kempaichi, c'est vraiment désolant.

Edit: euh je crois que tu ne m'a pas compris, j'ai bel et bien dit que c'était shinji le mieu placé pour combattre Aizen. Même si ça ne sera pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:39

Désolé ^^'


Pour en revenir aux masques, je pense pas qu'il ne peuvent le garder que 3 minutes. Regardez Ichigo, il peut deja le maintenir super longtemps, et il est meme passé a un autre stade de la hollomorphose lui.
Je crois que les Vizards ne dévoilerons meme pas toutes leur puissance contre l'espada. (a deux contre un en meme temps...)
Sans l'effet de surprise de Wonderwice, Shunsui aurait été capable de battre Stark, j'en suis persuadé. Donc les Vizards, qui ont une puissance normalement supérieur, n'auront pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: