Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:30

Je vois que les avis ne se rejoignent pas forcément tous.
Pour ma part j'ai bien aimé ce chap ^^, c'est vrai que ça blablate un peu mais bon ont va pas avoir tous le temps de la baston.
Ont va surment avoir du grand spectacle avec les vizards dans le prochain chapitre :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:25

de meme ,j'ai beaucoup aimer ce chapitre, ca tchatche un peu et ce n'est pas plus mal.
tout se met en place, chaque combat se prepare, j'espere juste qu'on nous a pas ecarter ukitake et surtout shunsui, qui n'a pas l'air tres blesser, pour se battre aussi avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:02

j'aime bien ce chapitre......enfin en partie ;p

encore un chapitre de mise en place des combats, depuis le debut je pensais que sa aller vraiment être une vrai bataille ou tout ce qui compte c'est de tuer les adversaire que se soit par derriere, en 5vs1, de n'importe quelle manière quoi, mais encore une foi, 4 chapitre rien que pour preparer les combat c'est long!

sinon je supporte de moins en moins hitsugaya , le gars son regard on dirait presque qu'il trouve la 3eme espada nul alors qu'il est même pas en bankai, fan service a volonté! xD . limite avec un tel regard je me suis dit, au pire si lisa et hirako avait pas étaient la, il l'aurait quand meme OS.

sinon rien a dire pour les autres combats, juste très hâte de voir tousen vs kommamura, je me demande aussi quelle sont les liens entre superchunky et wonderweis , puisque qu'il semble pas trés heureux que mashiro l'ait tuer.

aizen même au moment de se prendre un coup mortel est completement zen, c'est terrifiant xD .

sinon juste perso j'aimerais bien que hitsu et soi fon se fasse crever, trop marre des perso super arrogant qui se prenne pour des dieux, et qui sorte des replique completement arrogante et stupides du style: " j'avais trop peur d'utiliser cette attaque en bankai car elle pourrait tout geler a des kilomètres a la ronde" , alors que finalement l'ennemi n'a aucunes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:32

En tout cas nous sommes sure d'une chose ble et bien maintenant c'est que le TOPE 3 = VL !

Edit Dieu : Merci, maintenant je dois nettoyer mes yeux à la javel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:35

Ah bon ?


J'ai du louper une case ^^"
Par contre c'est vrai que Ukitake qui réapparaît toujours pas :s
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:38

j'ai bien aimée se chapitre

Tite mais en place les combat

j'ai beaucoup appréciée comment Tosen remet en place Hirako il a une tete de con en plus comme on la dit, j'ai aussi beaucoup aimée Kommamura dans se chapitre la facon dont il parle on aurait limite expression c'est lui le commandant général

Hitsu toujours debout tant mieux j'espérais bien que le combat poursuiverais en plus il a l'air d'avoir encore de la ressource pas comme Soi Fon...

Mashiro est vraiment horrible elle ressemble a rien. Jusqu'à maintenant les vizards me laissaient indiférent (a part Lisa et Kensei) mais là ça change je commence à pas en aimer certains.

Sinon je bien content de l'alliance des Vizard et Shinigamie sa permettrais certain de se calmer sur leur fan-boyisme sur les Vizard en les placant comme des dieux.

J'ai hate de voir Kommamura a l'action pour faire taire les mauvais langue a son sujet mais bon comme ont la dit je pense que bientot dans 1 ou 2 chapitre on va retourner au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:05

Pas la peine d'epiloguer la dessus on sait tous tres bien qu'il n'a jamais été dit que le top 3 etait des VL. Je vois deja le topic partir et deriver sur ce simple post. (Et surtout qu'un modo est deja passé)

Sinon j'aime de plus en plus Komamura. L'on pourrait croire que TK le bacle vu que qu'il ne ressemble pas a un humain. Mais non, je trouve qu'il est peut etre celui qui a les meilleures expressions, surtout au niveau du regard. Il a des yeux superbes qui n'ont pourtant rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:28

Prochain post ne faisant que mentionner la possibilitée que qui que ce soit est un VL sera supprimé et entrainera un lock.

_________________
Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:06

Shinji est relou sur ce coup à se faire blesser.
J'aime pas que les personnages puissant se fassent dévaloriser comme ça, à la naruto un peu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:26

oui mais en même temps il était telement fixé sur son attaque contre aizen qu'il a oublier ses deux compagnon, normal qu'il se fasse blesser. sinon hitsugaya qui a pourtant jouer sa derniere carte n'a aparament pas du tous peur d'halibel... et komamura et de plus en plus impressionant.
j'espère qu'on aura bientot des nouvel d'ukitake et que shunsui va repartir au combat...

très bon chapitre en tous cas, vivement vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:34

Ce serait intéressant que tu nous dises (dans la section Naruto bien entendu) quel personnage puissant s'est fait dévalorié? (c'est pas une question condescenfante, c'est juste par curiosité).

Ben dans tous les cas, c'est shinji qui l'a cherché, il avait enlevé son masque (sûrement pour des raison stratégique, mais bon), et du coup il s'est logiquement mis à la portée de tous capitaines étants assez proche de Aizen. Mine de rien ça commence à me paraître logique ce qui s'est passé.

Edit:grillé
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:47

perso je ne trouve pas si dévalorisant que sa de s'être pris un coup par tousen, au moment ou il se prend le coup, il n'a pas son masque, il est donc a Egalité avec tousen, qui reste un capitaine.

de toute facon vu le sourire de aizen je pense qu'il avait prevu quelque chose au cas ou tousen se raterait.

PAR CONTRE, ce que je trouve dévalorisant pour shinji, c'est de se faire protéger par kommamura, shinji doit quand même être beaucoup plus fort que gros renard, il a plus d'expérience que lui est c'est surement le chef des vizard, se faire aider a la limite par un puissant capitaine parmi shunshui ukitake ou yama ok, mais la par kommamura je trouve que sa le rabaisse un peu lol.

en tout cas maintenant tousen est occuper, reste gin et aizen, et du cotés des gentil yama et shinji. je crois que tout le monde rêveraient d'un combat yama/aizen . perso moi oui Very Happy, alors j'espere que shinji va se battre contre gin et yama contre aizen
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:54

Komamura est fort. C'est aussi un puissant capitaine. Ce n'est pas parce qu'on l'a vu se faire avoir par Aizen et intervenir pour battre un fraccion qu'il est faible et/ou inexpérimenté. (regarde ses stats)

Ce n'est donc pas dévalorisant pour Shinji que Komamura intervienne.


Dernière édition par Ashrack le Lun 27 Juil 2009 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:06

nan c'est sûr, on ne remet pas en cause les capacité de komamura, mais shinji est un bon combatant, à beaucoup plus d'expérience que lui et est vizard, donc c'est pour ça (je pense) que matimat à dit que c'est dévalorisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:27

A vrai dire, je comprends pas (pour l'instant) moi non plus pourquoi Shinji passe soudain pour un con avec sa blessure légère et son petit délire avec Komamura, alors qu'il était présenté comme sérieux et réfléchi quelques secondes avant, du genre j'ai trouvé un truc pour vraiment niqué Aizen ^^

Bref il faut attendre la suite, mais pour l'instant, je trouve ça moyen, même si j'ai adoré graphiquement ce passage (la lame et l'esquive, c'était vraiment top) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:42

L'histoire est un peu toujours la meme avec Tousen. Avec Tousen mais egalement avec Hitsugaya, Soi fon, Komamura voir Mayuri.
Ils font parti des capitaines qui ont perdu un combat à la SS. Par consequent ils ne sont pas classés dans la categorie "gros bill" comme les autres.
Si on avait eu Gin a la place de Tousen on aurait eu des reactions genre " Trop fort ce Ichimaru, il arrive a blessé le chef des vizards !!" Mais comme c'est Tousen qui le blesse alors Shinji n'est plus aussi impressionant qu'il y a deux ou trois chapitres.
Comme le dit matimat plus haut Tousen n'est pas un rookie c'est un capitaine hein!
De plus Shinji ne se fait pas defendre par Komamura, c'est ce dernier qui intervient. La nuance est de taille. Rien ne dit que Shinji allait encore se faire toucher par Tousen qui ne l'attaque plus par surprise, mais de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:55

A vrai dire, si Gin l'avait blessé de la même façon, j'aurai réagis pareil, on s'attendait à ce que le coup ne porte pas, mais on ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi "primaire", je veux dire, c'est juste un gros coup dans le vide, et puis ça foire et puis ensuite il fait le con.

De plus Gin aussi a perdu un combat à la SS, il a failli se faire avoir par Hitsugaya, juste avant qu'il n'utilise Hinamori pour se "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:23

A mon avis lors de son combat contre capitaine crevette, Gin ne combattait pas sérieusement.
Le gros coup dans le vide comme tu dit fait quand même mouche et Toussen à réussit à protégé Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:17

Comme exemple dans Naruto, je prend tout simplement Naruto.
Par exemple, dans les scans récents actuels il est considéré comme le plus fort du village pourtant il se laisse taper gratuitement dessus par un ninja d'un autre village.
C'est décrébiliser le personnage pour moi.
Pareil naruto a trop faire le c*n, ça détruit l'image des fois.
Shinji c'est un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:33

Takezo a écrit:
Comme exemple dans Naruto, je prend tout simplement Naruto.
A vrai dire je suis déçu, je m'attendais à ce que tu me cite un adversaire assez puissant qui pendant un combat sérieux s'est revélé en dessous de son niveau habituel pas quelqu'un qui se laisse volontairement frappé dessus, et surtout je voulais que t'en parle dans le topic de Naruto...
Sinon comme dit plus haut, en enlevant son masque shinji s'est mis logiquement à la portée de n'importe quel capitaine proche de lui en l'occurence Gin et Tosen, et c'est Tosen qui a réagis, rien de trop rabaissant juste qu'il avait peut-être pas prévu qu'Aizen était si flemmard et qu'une autre personne se mêlerait du combat
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:34

J'adore Aizen, il est trop fort ce mec ! Il a l'apparence d'un "je-m'en-foutiste" mais à l'intérieur c'est un super calculateur/manipulateur, on en a encore la preuve là, il bouge même pas un cils alors qu'un ennemi puissant s'apprête à le trancher en 2. En tout cas ça montre une chose, c'est qu'il a une confiance aveugle en ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:27

Ouais et qui dit : une confiance aveugle, dit trahison...

je sens que Tousen va changer de camp, le mec la est trop instable avec sa justice a deux balles, après un ultime combat Komamura/Tousen/Hisagi, il reconsidérera sa posiiton et Aizen le supprimera...Tousen n'a pas pour moi la tête d'un méchant mais d'un perdu de la vie, qui se raccroche a quelques chose pour justifier un choix, qui le met dans le mauvais coté.

sinon c'est vrai qu'Ukitake commence a se sentir seul là lol
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:43

Ca a beau être un capitaine.
Le "chef" vizard doit être beaucoup plus fort qu'un capitaine.
C'est ça qu'on veut dire. =)
Surprise ou pas, on est un peu déçu sur ce coup on aurait préféré que ça soit aizen qui réagisse ou que shinji ne soit pas blessé mais plutôt envoit valser Tosen, ça aurait été beaucoup plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:59

Hum, je pense qu'il ne faut surtout pas se focalisé sur un événement aussi "ridicule". Le point central du chapitre n'est pas la.
Même si effectivement on peu faire quelque théories.

Par exemple, peut-être que Shinji a pensé (à tort) que Aizen mettrai un point d'honneur à se défendre seul. Ca peut expliquer en plus son regard un peu déboussolé, voyant Aizen ne pas bouger. (Car je pense que le premier regard peut tout représenter sauf le fait qu'il s'apercoive que Tousen arrive).

Aussi peut-être fait-il ca pour bluffer (?) même si serieusement je n'y croit pas une seconde.

D'ailleurs je trouve plutôt que cette attaque montre un enorme aspect de puissance chez Shinji, regarder un peu ou est sa tête, ou est la lame. Une si petite blessure est plutôt un exploit.

Il n'en reste que ca à surtout été utile pour l'événement centrale du chapitre. Beaucoup trouve que Komamura "pue la classe" maintenant. Donc cet évenement à servi de faire valoire à Komamura et aussi donner une logique au combat Tousen/Komamura.

Pourquoi une logique, ca tombe sous le sens vous me direz? Sauf qu'il est la depuis un bon petit moment, au lieu de l'enfermer, dans la prison de feu il aurai pu aller le combattre direct. Donc si comme ca sur un coup de folie il aurai été l'attaquer, ca aurai été un peu pauvre au niveau du scénario.

Donc voila, pour moi ce petit accrochage montre plus une force qu'une faiblesse, sert de faire valoire à un capitaine qui été certainement cinsidéré parmi les plus faibles, et donne une vrai raison au début du combat entre les deux ex-camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:10

Shinji est un Vizards certes,mais en temps que capitaine il n'a pas plus d'expérience que Shunsui par exemples, et je pourrais même avancer le bouchon plus loin en disant qu'il possède que je vois pas en quoi il pourrait être supérieur en Tôsen. Shinji semble être le plus "responsable" des Vizards, mais hormi ça il a rien de particulier, c'est lui qu'on envoi convaincre Ichigo (ça pouvait tombé sur tout le monde), quand il perd une partie(je sais pas de quoi) c'est lui qui lave les assiettes, il se fait malmener par Hirako, etc...

Et puis comme dit plus haut Shinji s'attendais a voir Aizen réagir,plutôt que se faire protéger, c'est pas la premier fois qu'Aizen se fait attaquer

Aizen Sosuke57 a écrit:
je sens que Tousen va changer de camp, le mec la est trop instable avec sa justice a deux balles, après un ultime combat Komamura/Tousen/Hisagi, il reconsidérera sa posiiton et Aizen le supprimera...Tousen n'a pas pour moi la tête d'un méchant mais d'un perdu de la vie, qui se raccroche a quelques chose pour justifier un choix, qui le met dans le mauvais coté.
XD! moi aussi j'était tombé dans le piège! Je me disais que Tosen c'était quelqu'un au coeur pur qui ne commetrait rien de mauvais ou du moins qui n'utiliserai jamais des méthodes douteuses ou perfide, et qu'en fait à la fin il mourira en se sacrifiant pour les gentils et en reconnaîtrant qu'Aizen est un Sal***d.
Mais c'est pas aussi simple son cas est vraiment complexe, suffit de voir le pendelulum, ce gars là non seulement il a trahit son capitaine et l'a techniquement tué (tout comme Ulquiorra l'avait fait à Ichigo), mais en plus à peine Urahara arrive qu'il prend même l'initiative de l'éliminer (quel audace!).
Certes Tôsen prétend être quelqu'un de pur, mais en fait dans ce manga c'est un véritable méchant à 100% qui n'hésite pas à mettre la main à la pate s'il le faut :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: