Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:49

Traduction plus précise du script par sheetz @ FLOL

Citation :

平子が斬りかかった瞬間目の見えないやつが割って入り平子額を斬られる
Just as Hirako brings down his sword Tousen is able to force his way in and cut Hirako in the forehead.
んで仮面がそれぞれ123と戦う事に
The vizards go fight the top 3 espada.
スタークにはラブと髪の毛長いやつ
Stark vs Love and Rose.
ハリベルにはリサとひより
Harribel vs Lisa and Hiyori.
骸骨には結界師とだれか><
Barragan versus Hacchi and 'somebody'.
んでwwとでかいのは69とましろ
WW versus Kensei and Mashiro
ましろスーパーキーックででかいのは一撃で死亡(肉片が飛び散る)
Mashiro hits superchunky with a super kick and it dies. (A hunk of flesh goes flying.)
それをwwが あ~ っていいながら見てる
WW cries, "Aaaaaaaa" as he sees this.
目が見えないやつは犬?と69にあこがれた部下が立会いに
Tousen has an encounter with Komamura and Hisagi (?)
そんな所ですかね><
That's the end of the chapter.

_________________
Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:54

Une petite traduction rapide:

Spoiler:


Dernière édition par AssassiN_8 le Mar 21 Juil 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:16

Là, le combat que j'attends le plus est celui de Hachi.
J'adore déja le personnage et il maitrise le Kido à haut niveau. Quand on voit qu'il immobilise dans les TBTP un capitaine hollomorphisé, je trouve cela juste à tomber par terre.

J'ai aussi été impressionné par la manière dont il détruit les gillians dans le précédant chapitre assez aisément. J'attends beaucoup de ce combat pour que TK nous révèlent de nouveaux sort de Hado ou de Bakudo, et pourquoi pas des techniques uniques dévellopées par Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:17

Hurqalya a écrit:
Traduction plus précise du script par sheetz @ FLOL

Citation :

平子が斬りかかった瞬間目の見えないやつが割って入り平子額を斬られる
Just as Hirako brings down his sword Tousen is able to force his way in and cut Hirako in the forehead.
んで仮面がそれぞれ123と戦う事に
The vizards go fight the top 3 espada.
スタークにはラブと髪の毛長いやつ
Stark vs Love and Rose.
ハリベルにはリサとひより
Harribel vs Lisa and Hiyori.
骸骨には結界師とだれか><
Barragan versus Hacchi and 'somebody'.
んでwwとでかいのは69とましろ
WW versus Kensei and Mashiro
ましろスーパーキーックででかいのは一撃で死亡(肉片が飛び散る)
Mashiro hits superchunky with a super kick and it dies. (A hunk of flesh goes flying.)
それをwwが あ~ っていいながら見てる
WW cries, "Aaaaaaaa" as he sees this.
目が見えないやつは犬?と69にあこがれた部下が立会いに
Tousen has an encounter with Komamura and Hisagi (?)
そんな所ですかね><
That's the end of the chapter.

Petite trad :
Juste au moment ou Hirako abat son épée, Tousen lui barre la route et le blesse au front.
Les vizards vont combattre le top 3
Stark vs Love et Rose.
Harribel vs Lisa et Hiyori.
Barragan vs Hacchi et 'quelqu'un'.
WW vs Kensei et Mashiro
Mashiro frappe Superchunky avec un "Super Kick" et il meurt (une gerbe de chair s'envole)
En voyant ca WW crie/pleure (je traduirais pas pareil selon le 1er et 2eme script) "AAAAAAAAAAAAA"
Tousen se retrouve face à Komamura et Hisagi (?)
C'est la fin du chapitre


Première fois que je m'attaque à une trad de script, soyez indulgents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:40

rholala! non mais Aizen , t'es flemmard à ce point ???! c'est pas possible ça !

L'intervention de kaname , c'était gros comme une maison et je pense que beaucoup ont deviné qu'Aizen n'allait pas bouger le petit doigt et que l'autre asservit allait intervenir!

Pour le coups des vizards qui se payent des espadas! ou superchunky qui se fait OS , c'est hallucinant! Kubo a vraiment accéléré le rythme de ses chapitres!

on a tellement de rebondissements, le tome va être terrible! (même si on est pas prêt de le voir m'enfin bon.)

il y a donc fort à parier que ,si il faut deux ex capitaines et vizards pour venir à bout d'un espada , le top 3 regroupe des vasto lordes

et wondervice aussi du coup voilà qui va donc relancer le débat ( allez c'est reparti ^^')

bref , et aizen et Gin dans l'histoire! car leur inactivité est vraiment suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:15

Citation :

ましろスーパーキーックででかいのは一撃で死亡(肉片が飛び散る)
Mashiro hits superchunky with a super kick and it dies. (A hunk of flesh goes flying.)

Superchunky serait déjà mort ? Ce qui me gène un peu c'est qu'on s'était pas mal interrogé sur ce qu'était l'oeil derriere Aizen lorsque ce dernier a fuit la Soul Society, à tel point qu'un sujet avait vu le jour il me semble, que mourrir dès le premier combat singulier me parait loufoque. Quand on voit à quel point il se déforme en "crachant" les gillians lors du chapitre 366, je peine à croire qu'un simple kick de Mashiro puisse le tuer (bien qu'apparement de la bidoche se détache de l'ami aux ongles de menos).

Outre le fait d'ouvrir un gargantua gargantuesque, libérer Aizen et vomir une masse de gillians, il n'aura pas était particulièrement puissant...surtout s'il s'est fait OS par la vizard à la verte chevelure. Bref, il vaudrait pas beaucoup mieux que les gillians qu'il a rameuté. Je veux bien mettre une pièce sur Superchunky et une potentielle regeneration, mais ça reste dans le domaine de l'imaginaire. Le scan me contredira certainement.
Revenir en haut Aller en bas
wademaster
Mouchard
Mouchard
wademaster


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:12

Un chapitre qui s'annonce intéressant!
Des combats intéressants à venir, qui je l'espère nous révèleront un peu plus sur la personnalité des persos, sans oublier leur libérations.

Rose et Love contre Starrk un combat qui promet. J'ai l'impression que Starrk va vouloir en finir rapidement (même si ses adversaires sont de gros morceaux) pour pouvoir continuer contre Shunsui, à moins qu'il ne juge le combat terminé.

Je ne pense pas que ce soit Yamamoto, ni aucun autre shinigami, qui se bat aux côtés de Hachi, parce que ya la fièreté des vizard en jeu (comme l'a fait remarqué Shinji à leur arrivée) mais je vois pas qui pourrait être ce fameux combattant. C'est un combat que je veux voir, parce que c'est Hachi qui se bat. Même s'il a dit à Inoue que ses pouvoirs et sa personnalité ne sont pas destinés au combat, il a bien défoncé les gillians avec une technique fort intéressante et puissante.

Et pour Hiyori et Lisa vs Hallibel, je pense que c'est un peu comme pour Stark Hallibel voudra les éliminer au plus vite pour se affronter les flammes de Yamamoto.
Peut-on dire que c'est un combat 100% féminin avec Hiyori qui se bat? lol

Pour Komamura contre Tousen je m'y attendais, mais je pensais pas que Hisagi s'en mèlerait et je préfère ne pas me prononcer sur le combat entre Kensei et Mashiro et WW et sur le fait que Gin n'ait pas d'adversaire (ce qui est plutot bizarre).

Bizarre a écrit:
rholala! non mais Aizen , t'es flemmard à ce point ???! c'est pas possible ça !

Vu qu'on peut s'attendre a tout avec Aizen, peut être qu'il n'a pas bougé parce que c'est une de ses illusions.

Ya quelque chose qui cloche, ya deux Vizards/combattants par méchant, alors que Shinji se bat tout seul contre Aizen(le plus puissant). On verra ce que maître Kubo nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:40

Bonjour , alors mes impressions sur ce chapitre :

Préparation des combats, on connait les asversaires respectifs des Espadas , et ainsi que ceux de Tousen.
Je remarque que les Vizards n'ont pas(plus?) le même sens de l'honneur que les Shinigamis , ils n'hésitent pas à se mettre en 2vs1(Je ne dis pas que c'est moins bien mais juste que c'est pas pareil).
Le problème dans ce système c'est que même si les Vizards remportent leurs combats contre les Espadas , en 2vs1 aucune individualité puissante sera ressentie.
En gros les Vizards représentent pour moi une masse de combattant puissants et non pas : Love , Rose , Kensei, Hiyori etc ...
Ce qui me laisse penser que les Vizards n'ont pas été si développés que ça par Kubo , pas au point de les faire combattre en Solo.

Sauf ... Shinji , le seul qui aura son combat en solo et contre le Boss en plus. Ce qui nous confirme un peu plus qu'il serait le chef de groupe et le plus puissants de ses congénères.

Le Superchunky qui se fait OS par un coup de pied ... ok personne ne se rappellera de lui au même titre qu'un Hollow de début de manga.

Décidément je n'arrive vraiment pas à m'y faire à ces Vizards, je n'arrive pas à en apprécier un seul à vrai dire à tel point que je suis à fond derrière les Méchants cette fois ci( Alors que je suis un pur fan des Capitaines de Gotei 13).

Je ne vois pas WW et le primera perdre dans leurs combats ...comme le dit le post au dessus , pour moi Starrk estime que son seul et vrai adversaire reste Shinsui et c'est celui qu'il veut combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:45

On entre enfin dans la vraie bataille.On va voir ce que les Vizards valent,et ce que le top 3 vaut aussi.Alors Hisagi va se battre contre son ancien capitaine.Je pense comme l'a dit quelqu'un que Komamura se battra au final seul.En revanche je me demande bien qui est le "somebody" au coté d'Hachi.

Il reste donc Yama,Sasakibe,Shunsui,Omaeda et Shinji qui peuvent encore se battre du coté des "gentils".Et il y a Gin et Aizen de l'autre coté.Je pense pas que Shinji va s'arrêter là,a mon avis il va re-tenter d'attaquer Aizen,mais je ne sais pas ce que ça donnera.Pour le reste je n'ai aucune idée,mais ça ferais bizarre de les voir juste regarder (surtout Yama).Enfin,on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:07

Si hisagi bat tousen, en présence des capitaines, cela équivaut a le promouvoir capitaine, non?
Je veux dire, cela ne fait il pas partie des conditions?
C'est vrai que je suis surpris de le revoir, mais ce serait une astuce de kubo pour faire passer hisagi au rang de capitaine. Il lui suffit de nous montrer un bankai, et personellement je serai convaincu..

Le vieux va se battre, je l'aurais plutôt vu soigner les bléssés. Bah!

Je ne pense pas qu'il y ait encore des choses telle que "lui il était capitaine donc il est plus fort", même si shinji est présenté comme "le plus fort du groupe"

J'ai vraiment peur qu'on retourne dans des batailles interminables comme avant, les seuls batailles qui pourraient m'interesser a l'heure actuelle sont les 3 grand, et eventuellement wonderwice, mais harribell/barragan/starrk, c'est bon, j'ai ma dose ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:09

Aaaaaah ça m'a l'air bien mais je suis bien dégouté aussi.

En gros les trois combats des capitaines n'aura servi que de faire valoir aux Espadas, qui eux mêmes vont surement en servir pour les Vizards.

J'aurai voulu voir le Bankaï de Ukitake (il est où luiiiiiii??) et Shunsui.

J'espère qu'il le garde pour plus tard.

Sinon Kensei et Mashiro contre WW ça n'annonce que du bon... c'est mon vizard préféré Very Happy

Vivement les images
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:50

Mince, Toshiro a servi de faire-valoir à Harribel ?

Voilà quelque chose qui m'a totalement échappé ^^U

Sinon, le chapitre, dans l'ordre :
-enfin ça à l'air de commencer ! (genre ça fait dix chapitres qu'on pédale dans la semoule, j'ai l'impression de dire "enfin" depuis des semaines...)
-vivement la semaine prochaine
-on va avoir droit à un pur défilé de poses badass je pense, ça devrait être bien beau à voir.

Reste que pour organiser ces combats simultanés, ça risque d'être galère, bon courage, Kubo (un p'tit tour au Hueco Mundo dans bientôt ?) !


Dernière édition par _Max_ le Mar 21 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:51

Raaaah!
Encore et toujours de nouveaux combats qui arrivent, le scénar lui à complètement disparu, c'est dommage, à chaque fois que Kubo s'offre une possibilité de bien relancer Bleach il s'égare le chapitre suivant.
Enfin bon, donc on va avoir droit à un remake des dix derniers chapitres à priori, sauf que les adversaires des espadas seront différents.
J'ai vraiment le sentiment qu'il essaye de gérer beaucoup trop de monde en même temps avec cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:29

Blue Falcon a écrit:
Aaaaaah ça m'a l'air bien mais je suis bien dégouté aussi.

En gros les trois combats des capitaines n'aura servi que de faire valoir aux Espadas, qui eux mêmes vont surement en servir pour les Vizards.

J'aurai voulu voir le Bankaï de Ukitake (il est où luiiiiiii??) et Shunsui.

J'espère qu'il le garde pour plus tard.

Sinon Kensei et Mashiro contre WW ça n'annonce que du bon... c'est mon vizard préféré Very Happy

Vivement les images

Lol...

J'ai pas vu Halibell utiliser Toshi comme faire -valoir (+1 Max xD).
De même pour Stark, qui s'est quand même libéré face aux Shikais des deux autres...

Y'a que Barragan qui a vraiment enterré Soi Fong, en rendant inutile toute attaque et même le bankai ! (Et encore, en faisant mumuse avec Oomaeda, il a perdu toute crédibilité selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:40

faut dire que c un chapitre trés fort là!!
je n'ai pas beacoup aimé les combats deux contre 1!!! bref ça dépendra de la tournure des évenement! je pense que le gars avec hacchi serait le lieutenant de yamaji vu qu'il na participé à aucun combat!!
par contre tausen vs koumamura est trés intéressant et j'amerai voir hisagui parler à son ex-capitaine et son idole "kensei"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:52

en revanche là ou on est tous d'accord, Soi fon n'a servi strictement à rien face à barragan même aidée d'omaeda.

or si il enchaine contre Hacchigen ça signifie qu'il n'a clairement aucune egratinure et donc qu'il est méga balèze... pour stark et hallibel c'est différent. Pour l'un on a rien vu à part des celos, pour l'autre , on ne sait pas si elle s'est libérée toute seule ou non de la glace.

je suis séduit par l'idée que Yama vienne aider hacchi dans l'espoir de le voir se battre surtout mais j'en doute car je ne vois vraiment pas ce qu'il a affaire avec les vizards.

d'un autre côté, komamura affronte Tousen... donc les vizards sont , malgré eux, alliés à la SS. hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:21

Houlà! En voilà du script...


L'action est donc toujours centrée sur les Vizards (on s'y attendait) avec un retour en force du top 3.


Et quel retour en force!!! Ils se tapent du 1vs2. Sa veut dire que même en cas de victoire facile des Vizards (moi je parie perso sur une victoire à l'arraché), le top 3 ne sera pas déshonoré car ils auront afrontés le must du must (en théorie) et auront perdu en infériorité numérique. Sa me rassure un max; y a quelques temps, j'avais vraiment des frayeurs quant à l'image qu'allait laisser le top 3 à la postérité.

Le fait qu'Hachi (et mrX) se retrouvent face à Barragan ne me semble pas anodin: comme plusieurs personnes l'avaient présenti, le Kido est surement le talon d'achille de sir Barragan surtout que l'on sait que certain Kido (moyennement licites) on aussi un pouvoir sur le Temporel (cf Tessai) :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:41

Chapitre qui m'a tout l'air excellent, bref je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, aucun intérêt.

Je reste juste sceptique quant au clash Tousen/Komamura, il suffit que l'aveugle prononce bankaï pour que.. le combat soit terminé en somme :/

Parcontre la peste et la vic(ieus)e-capitaine de Shinsui VS Harribel, ça va être juste énorme <3, c'est le clash qui m'importe le plus..
( catfight p0w@ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:32

NELL-sama je t'aime a écrit:
surtout que l'on sait que certain Kido (moyennement licites) on aussi un pouvoir sur le Temporel (cf Tessai) :gnark:! .

aaah mais voilà qui n'est absolument pas con, je n'y avais pas pensé !
Après j'aimerais bien savoir si Ukitate est vivant (il était déjà malade, alors ça va pas l'aider ce ptit coup en travers des poumons :lol1:! )

Et j'trouve que montrer des capitaines qui arrivent à rivaliser avec le Top 3 (ou presque) pour ensuite faire combattre des Vizards par deux contre ce même top 3, ça donne un mauvais équilibre des forces. A moins que ça ne montre que les capitaines se donnaient à fond (sauf Stark et Uki) pour pas grand chose, et ainsi prouver la puissance d'un hogyoku sur des menos aussi puissant que Harribel, Stark et Barragan !

J'ai aussi lu que l'un d'entre vous a dit "Mettre deux ex capitaines devenus vizards contre Stark prouve bien qu'ils ne le prennent pas à la légère" ça aussi j'y avais pas pensé, mais bon ça me donne l'impression de revenir au même combat, pas vous ? (nan parce que c'est quand même Love le capitaine Peace d'apparence et Rose le beau bien élevé non ? non ? NON ?
:groark:! )

Quand à Superchunky, attends....un coup de pied ? c'est tout ? :(
J'pensais qu'il avait un rôle plus déterminant, qu'on allait en apprendre sur lui et tout ... mais non.

Et Aizen et Gin, on se les garde pour la fin ?

Kensei et mashiro se battent contre Wonderwice ? Mashiro ok elle est du même genre (gamine énervante) mais Kensei ça va le faire chier nan ? x)

Enfin Lisa avec Hiyori, j'trouve ça presque dommage, ils auraient pu faire s'associer Mashiro et Hiyori qui, je trouve, ont un caractère radicalement opposé, non ?

'Fin bref tout ça pour dire que la transition depuis l'intervention des vizards est bientôt finie, on va enfin passer au fight (à moins qu'on ne revienne à Ichigo ?)

PS : pour ce qui est du combat Tosen/Komamura, quand tu dis "son bankai et c'est finit"...Komamura connait bien Tosen, il connaît peut être un moyen de contrer son bankai, peut être même que Tite va nous sortir ce truc qu'il aime faire : le bankai de Tosen est un espace, alors si Komamura sort son gigantesque bankai, peut être que cet espace explosera ! (Mais alors il est efficace contre qui en fait son bankai ? :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:49

Enfin des combats de taille ! Plus vu ça depuis Grimm vs Ichi Slurp!

J'en raffole d'avance !

Bon je retourne finir mon script (vous connaissez un traducteur valable ? Je sais parler anglais mais là je plante)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:28

sa s'annonce explosif comme chapitre !
J'espère des images demain histoire de mettre en appétit ^^

Ps: j'avais raison pour le regard de Shinji sur la dernière page du dernier Chap ...
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:28

Chapitre intérrésent mais j'avoue que TK a changer toute ma perception du scénario , mais il reste quand même dans une des suposition de scénario (j'en est fait au moin 5 lol)

Voila pour la suite , tout emmene a ce que aizen ce retrouve tous seul en face de Yama-ji en gros je suppose que le mec qui va ce battre avec Hachi contre Baragan est le lieutenant de Yama-ji et que Shingi va affronté Gin. Dans cet Config Aizen et Yama-ji reste tous seul ...

Yama-ji va donc attaqué Aizen est celui ci va le tué !!! oui le tué (je vais me faire grondé mdr) mais avant sa mort yama-ji aurai un dernier secret a livré : ou ce trouve Ouken du commandant capitain et il le dira a son lieutenant qui est complice a Aizen ( en gros la taupe de SS ) . Aizen possedant Ouken+ Hoyoku il pourra ouvrir la port d'une autre dimension est pas forcement celle de la dimension du rois ( car une clé peu servir plusieur porte ou même fermé deffinitivement une autre ) il pourra donc prendre le temp de crée son vrai armé ( en enfer par exemple) avec des Hollow plus fort et plus cruel !!!!

En gros sur cet scene je vois mourir : Yama-ji,Tousen et les 3 Espada ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:36

joker face a écrit:
Voila pour la suite , tout emmene a ce que aizen ce retrouve tous seul en face de Yama-ji en gros je suppose que le mec qui va ce battre avec Hachi contre Baragan est le lieutenant de Yama-ji et que Shingi va affronté Gin. Dans cet Config Aizen et Yama-ji reste tous seul ...

Euh!! Sauf que Shinji voulait se venger d'Aizen, et maintenant que Komamura fait face à Tousen, je vois pas pourquoi comme ça il changerais de cible, surtout qu'il en a rien à battre de Gin.
Je pense plutôt qu'à la fin des combats en cours (Vizards/Espada et Komamura/Tousen), on aura le droit à un Gin/Toshiro (ces 2 là ont un combat commencé à la SS à finir), suivit d'un face à face entre Shinji et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:20

je suis ok avec toi mais TK nous montre bien que les combat prennent pas un sens logique cars dans ce cas on aurai eu Kensei/Tousen et Lisa/Stark. je suppose simplement que Gin passera aussi devant Aizen pour prendre le combat sinon qui va affronté Gin ??? moin d'une heure on passé depuis l'invasion de la fausse karakoura donc sa fait environ 5 a 10 minute que Toshiro a perdu sa dernier fleur de bankai donc trop tot pour reprendre le combat , et pour Soifon avec un bras en moins contre l'un des perso prodige de SS ,je la vois mal .
Tous port a crois qu'il va resté sur la scene 4 mec sans aversaire : Shingi,Gin,Aizen et Yam-ji.

Gin contre Yama-ji je pense pas mais de toute maniere je pense que Yama-ji va mourir et dire a son lieutenant ou ce trouve Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:34

Zian a écrit:

Ps: j'avais raison pour le regard de Shinji sur la dernière page du dernier Chap ...

T'avais effectivement raison, avec moi d'ailleurs, car je suspectais également quelque chose de pas très normal dans le regard de Shinji, en fin de chapitre dernier.

C'était donc du à l'intervention de Tousen.

Beau chapitre sinon, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: