Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:10

Pour ma part je verrais bien Oemaeda , pris dans la bataille alors qu"'il ne cherche qu'a s 'enfuir ^^

En tout cas les spoils promettent
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:12

Salut,
d'après BAsylum, le "some guy" serait (roulement de tambour)....................................Oomaeda (again) !
Et moi qui pensait qu'on aurait pu avoir un peu de "screen time" pour Sasakibe.

Edit : quand je dis "serait", je veux dire c'est vraiment Oomaeda d'après le script entier du chapitre !


Dernière édition par Sonicom le Jeu 23 Juil 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:05

merci mais malheuresement je comprend pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:08

y a une trad sur BA:

Spoiler:


Dernière édition par hisoka le Jeu 23 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:14

Génial.. donc d'après le script, même si le leader des vizards ne considère pas le G13 comme alliés, Lisa admet tout de même qu'ils le sont et prend la relève d'Hitsugaya avec Hiyori. Idem pour Hacchi, c'est lui qui invite Soi Fon et Omaeda à joindre leurs forces à lui, on sait aussi maintenant qui est le " some guy " avec Hacchi ^^

Tout le monde est quasiment en place, la semaine prochaine risque d'être prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:21

Donc les Vizard et les capitaine vont s'unir pour vaincre le Top 3, en esperant Halibell jouait trés bien la comédie parcequ'e la Hitsugaya semble pas trop mal se portée et semble etre assez frais pour reprendre le combat contre elle avec 2 vice-capitaine Vizard et Barragan va avoir affaire avec Hachi le seul qui semble pouvoir contrée ses pouvoir, je parlerais meme pas de Starck qui se retrouve confrontée a Deux capitaine Vizard avec Starck qui peut remonter a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:44

Ça va être chaud pour Hitsugaya car d'après les images il n'est plus en bankaï, il servira probablement de spectateur, et le lecteur assistera au combat des 3 greluches à travers ses yeux, avec de temps en temps une bonne WTF-Face pour nous impressionner : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:48

Poufff, ça s'annonce bien top comme chapitre ^^
Petite note pour le plan plongeant sur Harribel xD

En tout cas on nous montre la puissance des VC vizards avec Mashiro qui OS Superchunky o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:08

ouais enfin là , les méchants sont Carrément en infériorité numérique encore une fois! avant c'était du Deux contre un mais maintenant c'est du Trois contre un , c'est encore pire!

aizen se base donc sur la qualité mais là avec 8 vizards supplémentaires, je les vois mal gagner les espadas...

ça sent encore des morts chez les méchants et les gentils qui partent tranquillou à la poursuite d'aizen au grand complet...

ce qui est marrant c'est que je me sens obligé de soutenir le top 3 de l'espada! alors que ça devrait être l'inverse quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:28

Mais une chose me taquine, Hiyori et Lisa-chan n'ont que la moitié de leurs masques d' activés ! Cela voudrais t-il dire qu'il n'auront pas besoin de leurs "Full power" pour en venir a bout du Top 3 ! Ou est ce que la "quantité" du masque apparu n'a pas de conséquence sur la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:31

Jpense qu'ils retirent tous leurs masques pour en garder sous le coude. Puis vont passer à la fameuse phase " je te teste, tu me testes ". Une fois les préliminaires achevés et des points faibles dévoilés, m'est avis qu'il remettront leurs costumes de super-héros pour déglinguer de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
hiyoriii
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:40

Salut tout le monde !

Moi j'ai juste hâte d'une chose, c'est de voir Urahara à l'oeuvre (certainement contre WW, il a des comptes à regler avec lui) (Enfin il en a aussi avec Yammi donc bon...
Sinon vivement la sortie, j'ai pas très bien compris comment Aizen a éviter l'attaque... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:44

Petite question dont j'ai peur qu'elle soit idiote, mais tant pis

Les Vizards remplacent les Capitaine et V-C, ou se battent à leurs cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:49

Pour ce qui est d'Hitsugaya c'est pas vraiment précisé, mais pour Hacchi c'est sûr vu que c'est lui qui propose, idem pour Komamura, ils demandent à joindre leur forces et non de passer le flambeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:28

y a quand même un truc qui me chiffonne dans l'histoire...

ukitake est perforé et sur le point de crever gisant sur le sol comme un cadavre et TOUT LE MONDE S EN FOU ^^

aussi bien les capitaines, les potes à ukitake et les vizards ... j'hallucine un max là!

hacchi préfère se battre au lieu de le soigner? pourquoi tout le monde s'en fou ? mystère...

y a aucun shinigami qui doit être capable de reformer un trou ... seul hacchi peut faire quelque chose et il se bat.

et kyoraku n'a pas l'air tellement traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:31

OMG Ukitake je l'avais completement oubliée, qu'esqu'il fout d'ailleur par terre, personne ne sait et d'ailleur personne n'a l'air de s'en soucier, peut-etre qu'il est pas si blesser que sa.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:35

Kira semble avoir réussi à soigner Matsumoto, alors Ukitate... ça sera sans doute beaucoup plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:48

Quand on y regarde bien !!! Matsumoto a subit plus de dégat qu'Ukitake

ce n'est qu'un simple trou après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

arment a écrit:
OMG Ukitake je l'avais completement oubliée, qu'esqu'il fout d'ailleur par terre, personne ne sait et d'ailleur personne n'a l'air de s'en soucier, peut-etre qu'il est pas si blesser que sa.

aux dernières nouvelles il est transpercé de part en part donc si pour toi il pète le feu c'est comme tu veux^^

pour kakarouto... si kira , un ancien de la Quatrième, qui se demande toujours si il va réussir à soigner les blessures, peut le guérir... je comprends plus trop l'utilité de la 4ème division... ou d'un zanpakuto guérisseur et pour moi , ukitake est bien trop endommagé pour qu'on s'occupe de lui .

en plus kira était déjà occupé avec matsumoto, rangiku puis iba qui a suivi alors si en plus il doit s'occupe d'ukitake...

quand je vois que même inoue en chie pour refermer le trou ( même pas complet) qu'ulquiorra lui avait fait je vois pas ce que kira pourra faire avec un trou pareil.

enfin bref et en admettant qu'ukitake ne soit pas en danger de mort, pourquoi diable tout le monde s'en fou quand même?!

c'est scandaleux!:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:57

Je pense tout simplement qu'au sujet d'Ukitake, Mr Kubo n'a tout simplement pas eu la place de le caser dans ses 19 pages.. On en entendra forcément parler d'ici peu, introduit par une voix off du genre " pendant ce temps là, sur le sol de Karakura.. ".
Après tout le temps écoulé n'est pas si long que ça, puis il y a moyen de caser quasiment 3 chapitres en un seul épisode. Donc ça ne ferait qu'un épisode maximum sans Ukitake, ce qui serait plutôt acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:07

Tu lis vraiment bleach?
http://www.onemanga.com/Bleach/336/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/336/15/


http://www.onemanga.com/Bleach/364/13/

Il soigne Hisagi au moment où Aizen se libère de la prison, ce qui signifie qu'il a réussi à soigner Matsumoto.

Matsumoto avait carrément une partie de son corps en moins.

http://www.onemanga.com/Bleach/364/16/
http://www.onemanga.com/Bleach/355/01/

Sur ces pages tu vois qu'elle n'a plus rien. Bon après il est vrai que d'après son visage, elle ne semble pas vraiment en forme non plus...

Mais c'était la même chose pour Hisagi, et voila qu'il fait face à Tosen...

Donc oui, je ne m'en fait pas pour Ukitate. Ajoutons à mon argumentation le moment où Ichigo a été tranché en deux par Aizen. (Ouep,il n'y avait que la colonne vertébrale qui retenait les deux parties) Ichigo était mal en point, mais il a réussi à écouter le long speach du grand manitou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:44

bon ben dans ce cas dis moi si je me goure mais Inoue est complètement naze nan?

enfin je vais pas reprendre ce que j'ai dit mais les arguments sont là ! son pouvoir est clairement moins guerisseur que les soignants eux-même et même des bof comme kira d'après ce que je vois!

oui je ne me rapellais plus que pour matsumoto, c'était à ce point ; la faute à l'anime , mais oui je te rassures, je lis bleach quand même simplement j'ai aussi un hemisphère gauche assez balèze et il s'avère que toute cette fanfare sur les pouvoirs d'inoue est complètement obsolète maintenant...

je pensais que les soignants pouvaient soigner , pas régénérer.... :lee:! donc je suis sur le cul oui .

quand on sait qu'ichigo , soigné par Hanataro, devait se reposer longtemps avant de se relever pour un entaille sur l'épaule ( donc pas un endroit vital) qu'ichigo soigné par Yoruichi, en chiait pas mal et que si il bougeait ça saignait à donf ( bon d'accord là il était bien amoché)

mais là c'était carrément un morceau du corps de parti comme tu dis et je comprends pas pourquoi un medecin de bas étage comme kira arrive à faire ce qu'inoue peine à faire...

du coup effectivement si matsumoto s'en est sortie... y a de grande chance qu'ukitake, même avec le coeur arraché, le corps désintégré arrive à s'en sortir si super kira est là :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:46

Script super !!!
Trop hâte que sa sorte damned!

Alors une petite question car je suis nul en Anglais
Spoiler:

Love retire volontairement son masque ?? oO
Ou il peut le garder seulement 3minutes ?

Bon pour les combats ;
2vs1 pourquoi pas! kubo veut peut-être nous montré la puissance du Top3
Lisa+Hyori vs Hallibel pk pas (même si j'aurais préfère lisa vs starrk mais bon.....)

Kensei vs WW sa promet du beau (enfaite tous les combats)et puis Mashiro qui explose Superchunky Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Nnngifco d'ailleurs il est mort ?
et pas mal le dialogue Shinji et komamura (trop fort se shinji ^^ et sa tête).

Et j'adore Lisa avec la moitié de masque :Ero:
mais pourquoi il le retire tous oO. Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 25738073

bon vivement que le tout soit traduit ^^
Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:50

Franchement, les blessures dans Bleach, c'est pas ça qui va le plus gêné les persos à revenir en forme.
Entre un Zaraki qui se bat en se faisant découpé, et ceux qui perdent un bras sans avoir l'air de vraiment souffrir genre Soi Fon ou Ishida...
Quand l'espada 8 détruisait avec ses poupées les organes internes d'Ishida et Renji, ils ont bien survécu.

La seule chose qui pourrait tuer Ukitake, c'est sa maladie...

Le fait que l'espada soit en surnombre, forcément ils seront moins forts, ils devront donc utilisés toute leur puissance, ainsi, on verra de quoi ils sont vraiment capables.

C'est surtout le meilleur moyen pour Kubo d'éviter de montrer directement toute l'étendue de la puissance des vizards étant donné qu'ils soient en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
ryujin-jakka
Mouchard
Mouchard
ryujin-jakka


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:05

Moi je comprend vraiment pas pourquoi ils retirent leurs masques,
une fois il l'on une autre il et la que à moitié.. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: