Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/46050

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/369/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?p=1557810

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 7 Aoû 2009 - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:25

1er script dispo.

Je rappelle également qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine car à la place du Shonen Jump paraitra le numéro d'été de l'Akamaru Jump (merci de ne pas épiloguer là-dessus).

Pour plus d'infos, voir ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/semaines-sans-bleach-t4895.htm (2è post)

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:28

Mouais... pour l'instant on sait pas grand chose si ce n'est que Soi Fon décide finalement de travailler avec Hacchi...

"Nuclear Blast" ? c'est son Bankai ? Elle l'utilise une nouvelle fois ?

Et pas de chap la semaine prochaine ?! Ca va être dur d'attendre 15 jours !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:30

Si je comprends bien, Hacchi fait en sorte que Soifon balance son missile dans une de ses barrières (avec Baragan dedans je suppose, je me demande même si il ne s'agit pas de celle mise en place au dernier scan, auquel cas Hacchi réagit très vite, et connait déjà bien les capacités des 2 autres combattants), pas bête, ça doit être assez dévastateur comme effet une explosion dans un espace clos :think:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:41

Hm... Apparemment, le mec qui fait les spoils a pas eu énormément de temps pour lire le chapitre, donc on peut encore vaguement espérer qu'il y ait autre chose (remplir quasiment 20 pages avec ça, c'est décemment pas humain '--).
J'apprécie de moins en moins Soi Fong, je dois dire. Dans le précédent chapitre, elle traite Hacchi quasiment comme s'il était de la merde alors qu'il est courtois et poli, mais elle est quand même bien contente qu'il arrive pour lui sauver les miches et l'aider à vaincre Barragan, parce que si elle devait compter que sur Oomaeda et elle-même, elle est mal barrée.
Juste à cause de ça, j'aurais vraiment aimé voir Hacchi se faire seul Barragan, sans intervention de Soi Fong.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:59

Je vous trouve durs avec Soi Fon. Regardez bien sa tête dans l'avant dernier chapitre quand Hachi la reconnais elle a vraiment l'air triste comme si son rang et son devoir lui interdisais toute sympathie pour celui qui venais lui sauver la mise.

En tout cas contrairement à ce que pouvais laisser croire la derniere image du dernier chapitre Hachi n'est pas du tout paniqué face à Barragan. Il a encore de la ressource le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:23

Oui, moi aussi je vois pas en quoi elle traite Hachi comme de la merde, elle à l'air sincère quand elle dit qu'elle le reconnais pas. Hachi est juste triste qu'elle ne le reconnaisse même pas, pas de quoi voir en Soi Fon l'antéchrist!
Attendez, si je comprend bien Hachi a reussi à mettre Barragan dans une barrière, et il peut tester tranquillement toutes ses idées pendant que Barragan joue le cobaye modèle, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:35

meme si soi fon semble etre triste je pense qu'elle est contente de le revoir, et je pense que hachi va la soigner gracr a son kido. son pouvoir permet de revenir dans le temps, or le corp de soi fon a vielli.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:45

Mais comment elle peut être contente si elle le reconnais pas? Même en tant que renfort, elle ne semblait pas tant que ça apprécié Hachi... mais mine de rien c'est vrai qu'avec Hachi son bras sera vite guérri, il est plus pratique que les dragon ball Hachi!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:09

Moi je ne trouve pas qu'elle ai l'air sincère quand elle dit ne pas le connaître. Elle a plutôt la tête de quelqu'un qui fait semblant d'ignorer un ancien camarade.

Sinon pour parler du chapitre qui va arriver faire exploser le bankai dans une barrière je vois pas l'utilité si Barragan peut toujours le contrer si facilement. Ou alors la barrière doit avoir une propriété particulière.

De toute façon le n°2 a forcement un point faible sinon il serait n°1...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:20

Se retrouver aussi impuissante pour un capitaine aussi fier doit lui causer une certaine amertume qui peut expliquer son comportement.

C'est plutôt étonnant que soi fon puisse réutiliser son bankai vu qu'il utilise une telle quantité de reiatsu ça va être spectaculaire à voir une explosion dans un lieu clos mais je doute que ça suffise...


Dernière édition par Finarfin le Mar 4 Aoû 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:27

trop abusé si barragan se fait destroy par ça bien que techniquement parlant, une explosion dans une barrière empêcherait l'expansion de la déflagration et créerai donc plus de dégats.

trop abusé dans le sens ou barragan n'aura bien sûr tué personne alors qu'il en avait largement les moyens et qu'il ne répondrai une fois de plus qu'au schéma que j'avais expliqué dans un autre topic.

Par contre, je n'en sais pas assez sur le pouvoir de barragan pour affirmer si oui ou non sa mort dans ce cas là serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:38

Finarfin a écrit:
Se retrouver aussi impuissante pou un capitaine aussi fier doit lui causer une certaine amertume qui peut expliquer son comportement.

Il y a sans doute une part de ça. Pour moi, son regard dans le 368 évoque simplement la honte de devoir se faire aider pour venir à bout de Barragan. C'est certainement pas un ordre de la SS de renier tout lien avec les Vizards, Shunsui parlant librement avec Lisa. Pour le moment, la SS, elle a d'autres chats à fouetter que de savoir si Soi Fong avait un lien avec le vice-capitaine de la Division Kidô d'il y a 100 piges.

Finarfin a écrit:
C'est plutôt étonnant que soi fon puisse réutiliser son bankai vu qu'il utilise une telle quantité de reiatsu ça va être spectaculaire à voir une explosion dans un lieu clos mais je doute que ça suffise...

Oui, enfin, le bankai reste quand même l'arme ultime des shinigamis, ça ferait vraiment cheap que celui de Soi Fong n'ait qu'un seul tir avant qu'elle doive le ranger au placard...
M'étonnerait qu'il fasse tant d'effet que ça sur Barragan. Hacchi pense que l'espada a évité le tir, mais il peut très bien avoir lancé Respira dessus, c'est pas une explosion qui doit lui faire peur avec ses pouvoirs. Là-dessus, Hacchi peut sans doute renforcer le bankai avec le Kido, ou en érigant des barrières pour le protéger. Pour moi, le bankai seul, même si Barragan est confiné dans un endroit très petit, il lui fera que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:52

Peut-être que Soi Fon réagit ainsi car elle a honte (d'elle ou des règles de la Soul Society, qu'elle met un point d'honneur à respecter), car après tout ces nouveaux alliés qui ont débarqués pour leur venir en aide avaient étés condamnés à mort par la chambre des 46.
Peut-être qu'elle leur en veut aussi un peu, car sans les vizards, Yoruichi ne l'aurait pas abandonné 1 siècle plus tôt. On ne peut pas savoir qu'elle sentiment peut la subjuguer en ce moment à la vu de ces anciens camarades.

Edit: Grillé par Takeshin :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:10

Traduction un peu plus précise du spoil par CG@BA :

Spoiler:

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:25

On dirait bien que c'est un chapitre essentiellement basé sur le combat contre Barragan...

Je ne pense pas qu'on va avoir des révélations cette semaine.
On va devoir attendre 15 jours :(
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:30

Soi Fon pense apparement à tenter de retourner l'attaque de Barragan contre lui même. Logiquement ça peut pas marcher, Barragan,il ne lui reste que les os, hors l'effet de son souffle sur "la chaire", c'est de ne laisser que les os sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:24

Y a un truc qui m'échappe Soi Fo peut utiliser son bankai plusieurs fois ou c'est une nouvelle technique ? Faudra voir ça en images...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:36

Bah il y'a de trés grande chances que ce soit son bankai.
Vus que je ne pense pas qu'elle est une nouvelle technique qui lances des rayons..

De toute facon elle peut utiliser son bankai plusieur fois par ce que si sa serait qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:41

Si c'est bien une combinaison du bankai de Soi Fon et du Kido de Hachi, je pense quand même que Barragan subira quelques dommages sans pour autant être out.

Barragan ne nous a toujours pas montré ce qu'il pouvait faire avec son Gran Caida :think:!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:20

Peut être que le fait que Soi Fon prétende ne pas connaître Hachi est un feinte vis à vis de Barragan, après tout le kido peut permettre de communiquer par la pensée.
Peut être que la barrière de Hachi peut devenir une sorte de caja négacion à condition de fournir une grande énergie..
Barragan ne se méfie pas il pense devoir encore résister à une explosion et hop, banni forever! avec la complicité de Soi Fon..
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:16

Je sais pas a quoi tu carbure , mais c'est du méchant arf!

Sans sa , j'espère que ce n'est pas l'évènement principale du chapitre , car si c'est le cas , ce chapitre est d'une nullité wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:33

Il m'intéresse pas ces combats, franchement je suis lassé du combat barragan et harribel.
Il y a que Stark qui peut m'intéresser comme il a rien montré encore mais bon...je veux surtout voir du Wonderweiss et du Gin et du Aizen. = (
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:06

Mais que Soi fong tue Barragan bordel et qu'on en finisse mais aussi pour qu'elle prouve qu'elle est loin d'être faible ! C'est la capitaine de la seconde division quand même ! Avec l'aide d'hachi je suis certain qu'elle va magistralement en venir à bout.
Hâte de voir les images !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:10

Ce qui m'embete pour la suite des événements c'est que meme avec les Vizards, je pense pas que la SS va avoir facile contre le reste de l'espada.

En tout cas, j'espere que les combats contre l'espada vont vite terminer, pour enfin voir Gin et Aizen au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: