Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:46

Citation :

Barragan: What?...
Hacchi: You used your 'aging' power on Soifon-taichou bankai a little while ago, making it explode, but you had to fly over to another place to avoid the blast wave... So if you're in a place where you absolutely can't escape from the blast wave, your 'aging' power simply won't make it in time because the explosion will be too close... What'll happen if you're being bathed in it?...
Barragan: You... bastards...
Soifon: C'mon, fire one more time...

Traduction rapide et loin d'être parfaite , à valeur d'indication tout au plus.

Barragan : Quoi?...
Hacchi : Vous avez utilisé votre pouvoir de vieillissement sur le Bankai du Capitaine Soi Fon il y a peu , le faisant ainsi exploser , mais vous avez du vous déplacer afin d'éviter la déflagration (ou onde de choc), votre pouvoir de vieillissement n'aura pas d'effet car l'explosion sera trop proche de vous...Que se passerait-il si vous baigniez (étiez en plein milieu)dedans (la déflagration)?
Barragan : Vous...bande de bâtards...
Soifon : Allez , un tir de plus. (tirons/tire une fois de plus , je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:50

Petit rappel :
Citation :

  • On ne réclame pas une traduction en français (surtout si le contenu du post se résume uniquement à cela). S'il y a des gens motivés pour traduire le(s) script(s), ils s'en chargeront d'autant mieux si on ne les harcèle pas pour le faire. Dans la même lignée, les posts tout naze du style "c kan k'il sort le chap!?" seront systématiquement supprimés.

Traduction du dernier script (inutile vu le post précédent):

Spoiler:

Utile, le pouvoir de vieillissement quand même, mais je pense que Barragan n'a pas dévoilé tous ses pouvoirs. Si c'est le cas, ça serait un peu moisi. Je pense qu'il a encore une botte à jouer qui peut nuire à Hacchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:52

Merci beaucoup Kaminoto !!!!!!!! <Very Happy

WoW il va gouter dure dure le petit Barragan ! ^^
Ca va grave le blesser je pense mais pas le tuer mais bon ça va être bien rien que de voir sa réaction car d'habitude il est calme et se croit supérieur. ^^

Merci Chapo, pardonnez-moi je savais pas.


Dernière édition par Takezo le Mer 5 Aoû 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

La traduction française des spoils est possible lorsque quelqu'un qui en est capable à le temps de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas.

Citation :
- Hacchi essaye d'empêcher Barragan de s'approcher de lui et continue de renforcer sa barrière

- Il a une idée "Tu as du t'échapper de l'explosion n'est-ce pas ? [Barragan peut être détruit physiquement];

- Au même moment, Soifon (? pas sur) se demande si il peut encaisser son haleine

- Hacchi et Soifon coopère, Hacchi créé une ouverture dans sa barrière et Soifon y tire son missile.

Citation :
Lorsqu'il apparait que l'haleine de Barragan ne l'affecte pas, ils se demandent si l'explosion de Soifon fera l'affaire

Hacchi lance le même kido mais en incantant, ce qui le renforce.

Brethren-in-arms withdrawing for the distance of 8 sun and not moving; blue bolt, white bolt, black bolt, red bolt, sinking into the ocean together seeking redemption; "The Gate of the Dragon Tail", "The Gate of the Tiger Fangs", "The Gate of Turtle Armor", "The Gate of Phoenix Wings", 'The final Gate of 4 Beasts' [ incantation kido, flemme de traduire]

Soifon n'aime pas les vizards car ils sont d'une certaine manière lié à Urahara. Elle refuse la proposition d'Hacchi de coopérer à moins qu'il enferme Urahara dans une barrière pour un mois à partir du lendemain. Elle n'utilisera son bankai qu'a cette condition

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Bourreau
Mouchard
Mouchard
Bourreau


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:42

A mon avis, ce chapitre va constituer un tournant (relatif certes) dans l'arc actuel de Bleach. Pour la première fois, on voit l'Espada mise à mal : le numéro 2 se sent piégé et se laisse même aller à quelques grossièretés ("espèces d'enfoirés" adressé à Soifon et Hachi). Alors que, jusqu'ici, Barragan se targuait d'être supérieur et de manipuler jusqu'à la mort elle-même, on le voit craindre, et éprouver une certaine peur. Evidemment, le coup qu'il va se recevoir ne va pas l'achever. Bien sûr, il va riposter sévèrement, et mettre cher à ses opposants. Reste tout de même que, sur le plan symbolique, ce premier aveu de faiblesse véritable (l'expression de stupeur de la numéro 3 au moment de l'attaque d'Hytsugaya et les mimiques étonnées de Starck lors des attaques suprises de Kyourakou n'en étaient pas réellement) renverse la balance sur trois plans au moins :
- l'espada n'est pas invincible.
- par conséquent, le rapport de forces entre la SS et l'espada peut tout à fait s'inverser, ce qui devrait logiquement se produire dans les prochains scans.
- au total, Aizen s'en trouve ébranlé dans sa confiance absolue en ses troupes : lui qui affirmait que le combat serait terminé avant que lui et ses deux traîtres d'acolytes ne sortissent de la prison de flammes du Commandant, subit ici un démenti sévère, en ce sens que la survie de l'Espada n'est même pas (plus ?) assurée.

En allant même plus loin, on peut extrapoler en disant que sa psychologie s'en trouve altérée, et que ses certitudes absolues sont en réalité davantage des péchés d'orgueil.

En bref, chapitre intéressant qui accorde une large place à la stratégie, et qui laisse augurer du bon pour la suite.

PS : quand je parle de l'Espada, je fais bien sûr référence au TOP 3. :)
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:13

haha moi sa me plait carrement, dans le sens ou je suis sur que ce pauvre hacchi va en manger dans ses dents. j'ai rien contre lui mais j'aimerais bien que des gentils meurent.

parce que je vois bien barragan utilisait son tout dernier pouvoir inconnu, sa hache! et étant donné que hacchi et co ont sont (déjà) apparemment a leur dernière option, si la hache de barragan lui permet de bloquer une fois l'attaque, sa marchera aussi les autres fois, et donc sa en serait finit de soi fon et hacchi.

mais si l'attaque de soi fon marche bel et bien et que, encore encore encore une fois les gentil gagnent avec un tour de passe passe, j'arrete bleach pendant trois mois! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:18

Oui enfin, même si victoire il y'a de la part du duo, ce qui serait étonnant, il ne faut pas oublier que c'est un duo et quand Aizen parlait de ne pas bouger ( ce qu'il fait d'ailleurs encore malheureusement ), seul les shinigamis étaient présent donc un arrivant en sauveur, les Vizards changent la situation, l'équation est différente et Aizen en personne intelligente a sans doute réévalué l'équilibre des forces ou alors ce qui peut très bien être déjà le cas, les Vizards faisaient déjà partie de l'équation d'Aizen et dans ce cas la, rendez-vous pour le prochain rebondissement .

Ce qui me parait déjà assuré, il faut faire rentrer un autre groupe dans l'intrigue ( Urahara et co ....).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:49

Snowtigers a écrit:
Ok ... on pourrait m'expliquer pourquoi on supprime mes posts ? sur le précédents je suppose que c'était par rapport a mon langage quelque peu familier même si bon ça m'as semblé étonnant... et sur celui là je ne comprend pas bien... je parlé d'Aizen... les "Post Supposition" sont garder... et les messages concernant Aizen aussi... donc... je respecte parfaitement votre choix mais j'aurais quand même aimer une explication que je puisse au moins éviter pour un prochain post ...

Merci l'équipe.

Ce topic ne doit pas pas, dans la mesure du possible, s'écarter du sujet principal. A savoir : le chapitre 369.

Jusqu'à preuve du contraire et pour autant qu'on sache pour l'instant, les persos dont on sait qu'ils apparaissent ou sont évoqués dans ce chap sont Baragan, Soi Fon, Hacchi, Kisuke, Lisa et Harribel. Aizen est par conséquent un peu HS.

Je ne suis pas Modo, je ne prétend donc pas parler pour eux, mais je crois que ça pourrait être une des raisons.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour parler du chap, il est clair qu'il a du se passer un truc entre Soi Fon et Kisuke du temps où ils étaient tous les deux dans le 2e Division. Mais moi, ce qui m'intrigue, c'est comment Hacchi et Soi Fon se connaissent.
Bien sur, pourquoi y aurait-il une raison particulière (après tout, beaucoup de Shinigami du Gotei 13 se sont rencontrés à l'académie ou bien quand ils étaient V-C ou Capitaine) ??

Mais j'ai quand même envie de savoir et j'ai élaboré une petite théorie :
On sait que Yoruichi et Soi Fon s'entendaient à merveille, et que Yoruichi s'entendaient encore plus avec Kisuke et Tessaï puisqu'il ont passés leurs enfances ensembles. De plus, lors de TBTP, Aizen reproche à Shinji de ne pas avoir chercher à mieuc connaître son V-C (lui) contrairement aux autres Capitaines. Cela confirme ma théorie selon laquelle Hacchi et Soi Fon ont pus se rencontrer lorsque Kisuke, Tessaï et Yoruichi passaient du temps ensembles (seule manque Hiyori, qui de toutes façons refusait d'écouter Kisuke).

Je sais que ce n'est pas très important mais bon, ça me turlupinait un max :oups:!

Ensuite, je ne pense pas que Baragan va y passer après ce deuxième missile. Ce serait une mort beaucoup trop rapide je trouve. Mais je pense qu'on va enfin voir les premiers signes d'inquiètude, voir même de panique, chez les Espada (je compte pas les combats précédents puisque à mes yeux, c'était rien de plus que des préliminaires).


Sinon, un spoil faisait mention de Lisa et Harribel il me semble. On sait rien de plus sur ce qui se passe de leurs cotés. C'est pas que le combat contre Baragan m'ennuie. Loin de là, je suis un vrai fan de Kidô. Mais j'aimerai savoir ce qui se passe des cotés d'Harribel, Stark, Tôsen et WW.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:42

Du combat, du kido, du bankai et de la stratégie ! Soi fon et Hachi VS Barragan se montre être un combat réunissant tout ce qu'il faut pour être digne d'intérêt.
Et on sait enfin que Soi Fong ne limite pas son Bankai à un missile même si on ne sais toujours pas vraiment l'origine de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:47

Bourreau a écrit:
A mon avis, ce chapitre va constituer un tournant (relatif certes) dans l'arc actuel de Bleach. Pour la première fois, on voit l'Espada mise à mal : le numéro 2 se sent piégé et se laisse même aller à quelques grossièretés ("espèces d'enfoirés" adressé à Soifon et Hachi).
PS : quand je parle de l'Espada, je fais bien sûr référence au TOP 3. :)

je rapelle quand même que Hallibel était dans la même situation il n'y a pas longtemps et qu'elle a perdu son sang froid face à l'attaque d'hitsugaya.

Si ça se trouve il va volontairement mettre nos espadas en difficulté dans l'ordre croissant , d'abord hallibel ensuite barragan et pour finir , le plus gros piège pour starrk qui va , lui aussi, s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:12

Je me marre car imaginons ils battent les espadas de Justesse, voire Tosen (il me gave lui), et là Gin et Aizen disent ok, mais ça sera pas encore notre tour, et là des Vl arrivent mdr. [ah oui au fait il resterait aussi WW]
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:31

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté.

Première surprise, notre ami Barragan l'invincible est en train de comprendre qu'à jouer avec le feu (et au con aussi!), on finit forcement par se brûler.
Une ruse qui était prévisible quand même et que beaucoup sur le forum avait prévu. Je ne crois pas que Barragan va mourir, mais sa crédibilité comme son physique vont en prendre un coup.

Pour Soi fon, je l'aimais pas avant, mais là jl'aime encore moins avec ses déclarations à la noix qui valent rien "si je t'aide, tu enfermes kisuke, na!", alors que sans son aide, ça fait longtemps qu'elle aurait perdu plus que son bras...

Bref pour moi un chapitre de transition et j'espère sincèrement que son combat va finir au plus vite (même si l'utiloisation du kido est quand même très intéressante) qu'on passe à du consistant comme Tosen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:37

Voici le titre du chapitre:
"Spit On Your Own God"

Concernant la phrase de Soi fon c'est un petit joke. Car vous n'avez pas l'habitude de lire les omakes et les interludes présent dans les tomes reliés. Bien souvent c'est Urahara qui se moque de Soi fon. Il lui en fait voir de toutes les couleurs! Pour exemple, il lui fait croire qu'un chat de gouttière est Yoruichi, il sabote un diné au chandelle organisé par Soi fon qui souhaité fêter ses retrouvailles avec Yoruichi et cetera.

Donc certain que cette phrase fera l'objet d'un omake et au final ca retombera sur Soi fon. Elle sera sans doute emprisonnée à la place de Kisuke.

Bref, tant que Barragan n'aura pas eu sa page titre il ne risque rien.

Ha oui, pour finir il n'y a aucun personnage qui se nomme Soi FonG dans le manga.

C'est Soi fon.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:52

kakarouto a écrit:
Bref, tant que Barragan n'aura pas eu sa page titre il ne risque rien.
Horreur! Starrk et Harribell sont en dangers pendant que Barragan va encore se la couler douce!

Barragan est peut-être en train de blaguer, c'est vrai qu'il à pas l'air d'un comics, mais j'ai l'impression depuis qu'il est un squelette qu'il est en train de se marrer avec Omaeda (surtout) et avec Soi Fon, un nouvel invité avec plus de ressource est venu, donc peut-être qu'il a décidé de s'amuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:55

Sinon pour moi ce serait un titre plutôt insultant car je suis un croyant :sas:!

Bref: je pense que Hachi a encore beaucoup de sorts à nous faire voir, qui
sait ? Peut-être un de ses kidôs pourrait contrer le pouvoir de l'espada 2.

Edit: Je suis Bleach car c'est un bon manga s'too Shintoiste ou pas. :hap:


Dernière édition par Mikuta le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:00

Je viens de supprimé un post "anti-soi fon" et un post "anti-Tousen".

Donc on va faire simple, prochain qui poste un message pour dire qu'il n'aime pas tel personnage ça sera directement un avertissement.

Il existe des topiques appropriés pour parler des personnages que vous n'aimez pas! (En argumentant bien sur...)


Mikutan j'ai envie de dire "non".
Kubo a donné la véritable orthographe, (Glénat la reprend également)

C'est Soi Fon point barre.

Si le titre est insultant pour ta religion pourquoi tu suis bleach? Car c'est un manga dont les héros sont des divinités shintoïste. Hé oui, les shinigamis c'est des dieux/démons qui ne font pas partie de ta religion. (D'autre part on ne parle pas de religion sur ce forum!)


Dernière édition par kakarouto le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:07

Un moment faut savoir de quoi on parle aussi, si on vous écoute les 5-6 derniers chapitres n'étaient tous QUE de la transition (ce qui n'est pas complètement faux pour tous), mais un moment ça y est elle est faite, houhou les Vizards sont là et les combats ont commencé.

matimat a écrit:
parce que je vois bien barragan utilisait son tout dernier pouvoir inconnu, sa hache! et étant donné que hacchi et co ont sont (déjà) apparemment a leur dernière option, si la hache de barragan lui permet de bloquer une fois l'attaque, sa marchera aussi les autres fois, et donc sa en serait finit de soi fon et hacchi.!

Oui enfin ... lol, en lisant le script Hacchi "a une idée", ce qui pose une certaine nuance je dirais, il a utilisé un sort au chapitre précédent et il utilise visiblement le même ici en mode renforcé, si tu trouve que ça ressemble à une dernière option tu doit être vachement pessimiste quand même, de plus il n'a pas mis son masque ni utilisé aucunes joyeusetés qu'il pourrait éventuellement maîtriser du fait de son statut de Vizard.

J'ai aussi noté que les Vizards étaient autrefois adulés, désormais ils ne suffisent plus (selon certains), a peine arrivé que vous voyez déjà Kisuke, Yoruichi (et pourquoi pas le Roi et sa garde tiens tant qu'on y est soyons fou =D) laissez les faire leurs preuves, montrer ce qu'ils savent réellement faire de leur masque (j'estime que le peu qu'on ai vu est trop représentatif de leur niveau à mon goût), sortir leur shikai et pour ceux qui le possède le bankai.

Pour la réaction de Soi Fon ... c'est un perso que je n'apprécie pas aussi je ne m'attarderai pas sur ce fait, mais la dénigrer à ce point ne fait pas avancer le débat d'autant que son caractère n'avait de secret pour personne avant aujourd'hui, et c'est pas pour autant que ça posait problème. Je plussoie Telperion pour la simplicité de la stratégie, cela dit ça peut être diablement efficace (en théorie, et quand l'adversaire ne semble pas aussi "intouchable" que Barragan).

Dernier point où je risque de me faire huer (mais j'm'en fout :p), pourquoi attendre quelque chose de la Gran Caida? En effet pour ne prendre que cet exemple, Nnoitra n'avait pas de pouvoir avec ses faux... la hache de Barragan peut donc tout aussi bien n'être la que pour "trancher" purement et simplement, après tout il est déjà assez abusé comme ça (avis purement personnel).
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:18

Citation :
Dernier point où je risque de me faire huer (mais j'm'en fout :p), pourquoi attendre quelque chose de la Gran Caida? En effet pour ne prendre que cet exemple, Nnoitra n'avait pas de pouvoir avec ses faux... la hache de Barragan peut donc tout aussi bien n'être la que pour "trancher" purement et simplement, après tout il est déjà assez abusé comme ça (avis purement personnel).

+1

La seule chose que pourrait faire la hache de Barragan c'est coupée missile pour qu'il lui explose en pleine gueule et meme si Barragan envoyait sa hache sur le projectile il serais quand meme pris dans l'explosion et vue a quel point il est proche il serais quand meme pris dans l'explosion, meme si je doute qu'il soit mort il laissera quand meme pas mal de os aprés sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:33

Ryo Saeba a écrit:
Dernier point où je risque de me faire huer (mais j'm'en fout :p), pourquoi attendre quelque chose de la Gran Caida? En effet pour ne prendre que cet exemple, Nnoitra n'avait pas de pouvoir avec ses faux... la hache de Barragan peut donc tout aussi bien n'être la que pour "trancher" purement et simplement, après tout il est déjà assez abusé comme ça (avis purement personnel).
Ben moi j'attend quelque chose de sa hache car à la différence de l'arme de Nnoitora la Gran Caida avait possède un nom, et si elle possède un nom,ça peu vouloir dire qu'elle possède certaine capacité, mais attention je remets pas en doute que le nom ne soit là que juste pour faire beaux, pas besoin de m'insulter.
Vu aussi que les armes de Starrk et Harribel ont des capacités (ceros infini pour Starrk et l'eau pour Harribel), peut-être que l'arme de Barragan possède aussi un truc spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:35

Après tout si Barragan se fait défoncer par cette technique je dis pourquoi pas ? Après tout est ce qu'il faut toujours abuser de la force pour tuer un adversaire ? NON! ca serait bien pour une fois que bleach le démontre, Hacchi n'est pas obligé pour poutrer barragan de mettre son masque, après tout ce dernier a fait son temps désormais avec son pouvoir complètement 'buzé je pense qu'il peut partir trankil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:43

Le problème, c'est que si Barragan part maintenant, il laisserait l'image du méchant le plus stupide du manga...

Quand on a un pouvoir aussi cheaté capable de prendre de vitesse Soi Fon, aka le capitaine le plus rapide (derrière peut-être Yamamoto) de la Soul Society, ce qu'il y aurait à faire de plus intelligent et profitable à son camp serait de poutrer tout ce qui bouge à répétition, puisque toutes façons personne ou presque a les capacités d'y échapper...

Vaudrait mieux pour Barragan qu'il survive je pense...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:50

Le mieu serait que barangan met vite hors service soi fon, et qu'il y ait un vrais conbat avec hachi. comme ca on découvriré les pouvoirs des 2 perso en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:52

Grand Caida apparemment a au moins les mêmes pouvoirs que son propriétaire puisque ce dernier dit à Omeada "pourris et meurs". Il semble que ce soit un prolongement de son pouvoir, peut-être aussi peut-il faire un peu comme Ichigo : ie lancer sa pourriture, en plus rapide que sa respira pourquoi pas.
Bon tout ça m'a l'air pas mal autrement, quant à Soi Fon je veux bien que ça soit pour les Omake mais je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux d'ergoter dans un moment pareil, si Hacchi refuse, il se passe quoi ? ><
Ou alors c'est une tentative d'humour de la part de Soi Fon, dans ce cas... c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:53

Elred Nimrais a écrit:
Le problème, c'est que si Barragan part maintenant, il laisserait l'image du méchant le plus stupide du manga...
Rien d'extraordinaire dedans, on parle Bleach, depuis un moment ridiculiser le plus possible les méchants au moment de leur mort est devenu une sorte de lois à quelques exception près, donc Barragan devra peut-être y passer.

Sinon je crois pas qu'il y passera, mais d'un autre côté avec un pouvoir aussi cheater, il aurais pu vite en finir avec Omaeda et même avec Soi Fon, si il s'est trop amusé à lui de subir les conséquences...

Dans tous les cas s'il meure, je pense que les deux autres espada vont sûrement y passer eux aussi rapidedement, et finalement certes ce sera une grosse perte (pour moi), mais au moins le scénario avancera un peu plus, car l'inconvénient avec la guerre c'est que l'intrigue général n'avance pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:09

Je pense que contrairement aux autres espada (Starrk et Harribell), Barragan va sans doute mourir à la fin de ce chapitre (ou aux moins on le verra mourir tout au plus au début du prochain chapitre), après tout, il ne faut pas oublier que Hacchi est l'ex-vice-capitaine des necromanciens, donc le shikai ou bankai n'est pas sont point fort (même si j'avais espéré qu'il le one shoot avant une technique de kido amplifier avec son masque (et donc ses pouvoirs) de Vizard). Apparement avant que Soi Fon ne tire une nouvelle fois avec son bankai il va lancer 8 (je crois) technique de kido, donc on pourra passer au fight suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: