Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:36

Je pense qu'on est pas pret de voir Aizen et Gin.. va y avoir un petit passage au HM avant ^^


Bref, un chap de plus pour faire trainer l'affaire en longueur. et apres, pas de chap avant fin aout... (de toute, j'aurai pas pu lire celui de la semaine prochaine avant le mardi ou mercredi ^^, tant mieux que ca tombe cette semaine Very Happy), a mon avis, y va y avoir une intrigue de plus. Kubo n'est pas du genre à laisser ses chaps sans une petite dose de suspense donc la que y'a 15 jours pour baratiner et se faire ses films, j'imagine qu'il va pas se gener pour glisser un élément perturbateur xD

Sinon ca craint, faut qu'il trouve un assistant scénario parce que ça traine cette bataille... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:19

Sympa la collaboration entre Soi Fon et Hacchi... Vu la tête de Soi Fon au chapitre précédent, elle doit apprécier Hacchi mais ne peut pas le montrer...

Elle peut donc à nouveaux utiliser son Bankai ! Ça peut être super destructeur si la puissance de l'attaque est contenu dans une barrière créée par Hachi !

Bon je ne pense pas que la totalité du chapitre soit basé la dessus... c'est surement les dernières pages...finir sur barragan se bouffant un nouveau missile nucléaire...

Du coup, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent : "encore un chapitre de transition"... nan, c'est un vrai combat... et peut être même la fin de n°2 de l'espada, bon ça serait un peux rapide je trouve, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:26

Citation :
This makes, like, 5 last pages of the chapter (I don't think it can be dragged to more than 5 pages anyway...) The question: what's going on in the rest (i.e. in 3/4) of the chapter? That's what I really wanna know

Suivait un nouveau spoiler (qui dit grosso modo la même chose que les autres). Donc qu'on se rassure, tout le chapitre n'est pas consacré au combat Hacchi/Soi Fong vs Barragan :)
Je présume qu'on aura la suite du combat Harribel/Lisa, et avec un peu de chance, Love et Rose contre Starrk, mais j'y crois moyennement, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:32

Mait a écrit:
Soi Fon pense apparement à tenter de retourner l'attaque de Barragan contre lui même. Logiquement ça peut pas marcher, Barragan,il ne lui reste que les os, hors l'effet de son souffle sur "la chaire", c'est de ne laisser que les os sur sa victime.

ok mais barragan peut désagréger le caillou , la roche donc il peut le faire pour les os car c'est de la matière minérale et organique.

m'enfin personnellement , c'est pas cette stratégie que j'aurais utilisé... barragan peut lancer sa respira par la bouche ce qui prouve dans un certain sens qu'il est immunisé contre ça puisqu'elle sort de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:34

Tout à fati d'accord Barragan n'est pas atteint par sa propre technique.
Hachi n'est pas n'importe quel necromancien quand même.
A mon avis il y a des chances pour qu'il nous montre encore deux trois tours sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:45

oui je pense qu'ils font ça surtout pour "tester" barragan.

Personne ne sait si il a échappé à l'explosion ou si il l'a réduite à néant tout seul donc hacchi l'enferme et soi fon tire.

L'issue de cette attaque permettra de determiner si barragan peut bel et bien désagreger le bankai ou non et ça leur permettra de cibler davantage son point faible.

Par contre je ne vois pas comment ils vont lui faire avaler de force sa respira pour qu'il se consumme, car d'après mes souvenirs , il peut contrôler sa respira et ralentir sa progression comme pour Omaeda, ce n'est pas un simple nuage de fumée.

enfin bref on verra ; j'espère que le chapitre ne se limite pas qu'à ce combat car ça fait pas lourd pour deux semaines d'attentes après.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:52

Alors d'accord je ne pense pas que Barragan soit vraiment endommagé par sa propre technique, mais vu son aspect (Squelette) il doit surement subir un contre coup de son pouvoir sinon ce serait trop facile un pouvoir aussi over-boosté doit surement avoir des contres-coup se serait logique après on verra ....

Maintenant il va falloir attendre deux semaines pour voir tout ça Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:47

Hum , les gas , c'est la semaine prochaine qu'il y a pas de chapitre , donc ce vendredi y'en a 1 ( si j'ai bien compris , sinon toutes mes excuses )

reste que de toute façon ce combat est vraiment pas top ... comme celui de Harribel ou j'accroche pas .
Pis Soi fon devient vraiment lourdinge . avec sa tete de chien battu ce que sa peut m'énerver .( Oui elle m'énerve '' )
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:51

Oui donc deux semaines d'attendes mon gars. =)
L'autre semaine il n'y a pas, donc une semaine puis faut attendre encore une semaine pour arriver à avoir l'autre chapitre, donc on attend bien 2 semaines après ce vendredi. =)
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:53

Nouveau spoiler en provenance de BA , traduit pas Cezaria :
Spoiler:

traduction :

Spoiler:


Dernière édition par pikamox le Mer 5 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:04

Urahara... c'est vrai qu'elle était dans sa division en y repensant !
Sur le moment je me suis demandé ce qu'elle avait contre lui !

Mais sa requête est un peu idiote... et étrange, pourquoi elle veut qu'Hacchi enferme Urahara dans une barrière pendant un mois ?

Surtout qu'il pourrait en sortir je pense, vu son niveau.
Elle doit être totalement desespérée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:11

En effet, j'ai moi aussi du mal à voir à quoi ça pourrait bien lui servir d'enfermer Kisuke dans une barrière.

Enfin bon, le point positif du chapitre pour moi, c'est la présence d'un peu de Kido. Depuis le temps que j'attends de voir ce qu'un bon "kidoiste" peut envoyer, la moindre référence me fait saliver...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:16

euh qu'est-ce qu'il fou là urahara?

ce script est confirmé ou ? c'est un flashback?

pourquoi l'enfermer? quel est le rapport oula c'est quoi ce foutoir....
mais ça veut rien dire.... vouloir enfermer urahara en plein combat contre barragan alors que kisuke n'est pas là :groark:! :groark:! :groark:!


non seulement ça n'a rien à voir avec ce qu'on nous a montré mais en plus je croyais que le chapitre se finissait sur le bankai de soi fon dans la barrière alors que là on nous dit que barragan n'est pas mangé par son souffle ...

enfin c'est incompréhensible

le gars qui s'occupe des spoils a soit fumé avant , soit il a fumé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:19

Script en statut confirmé chez mangahelpers.
Faudra de toute manière avoir le chapitre complet pour comprendre ce que vaut cette information.

Quant au mec qui s'occupe des poils, il fait ce qu'il peut aussi.

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:23

Bizarre a écrit:



vouloir enfermer urahara en plein combat contre barragan alors que kisuke n'est pas là :groark:! :groark:! :groark:!

Urahara n'est pas là, mais Soi Fon est au courant qu'il est sur terre, si tu veux elle accepte de faire équipe avec Hacchi uniquement si celui ci , aprés que les combats soient terminés, enferme Urahara (elle doit avoir quelque chose contre lui...un truc en raport avec Yoruichi peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:26

ah j'avais pas lu le "tomorow" effectivement ça change tout , je croyais que c'était une stratégie de sa part pour casser de l'espada, du coup je me demandais si l'auteur des spoils n'avait pas confondu les noms d'urahara et de barragan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:31

Alors, pour ce combat on verra bien les images et la suite surtout !

Soi Fon a pas l'air d'aimer Hacchi, les vizards en général ... ça fait une centaine d'années qu'elle a perdu Yoruichi sa meilleure copine huhu, elle est pas si bète, peut être que par A+B, elle a compris qu'elle a aidé à fuir Kisuke à cause de ça donc du coup ... méchants les vizards méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:01

Que soi fon veuille enfermer urahara ne m'étonne pas plus que ça.
Elle l'aimait déjà pas il y'a une centaine d'années, et il est en partie responsable de l'exil de yoruichi.
Je ne vois pas trop l'utilité si ce n'est une vieille excuse de sa part pour enfin décider à combattre en équipe.
madame est tellement fière, qu'il faut un "non" avant de finalement accepter.
J'espère donc que c'est pour une raison plus sombre, encore inconnue; sinon ce n'est qu'un prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:17

Non mais je pense que Soi Fon en veut a Urahara pour lui avoir pris Yoruichi, si Urahara n'avait pas été la, il n'aurait jamais créer le Hyougyoku et Aizen n'aurait jamais mis la main dessus et n'aurait jamais créer les arrancar et sans lui Yoruichi ne serait jamais allée le sauver dans la chambre des 46 et n'aurait jamais été bannis de la Soul Society donc je pense que c'est pour sa qu'elle l'en veut d'ailleur a l'epoque des flashback elle semblait pas spécialement l'aimée.

Citation :
Urahara sauve les vizard (dont Hachi ... ) Yoroichi est super pote avec Urahara , et la tite Soi fon elle voudrait enfermer Urahara alors que c'est grâce à lui il y a 100 ans , que les vizard sont la pour elle aujourd'hui ?

Ouais enfin si Urahara n'avait pas creer le Hogyoku il aurait jamais eu Arrancar ni Vizard et elle serais pas dans la merde aujourd'huie donc c'est pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:27

Bon ben disons que Soi Fon est jalouse de l'affection que Yoruichi porte à Urahara. A l'époque elle pensait que être l'animal de compagnie favorie de Yoruichi était suffisant, mais quand elle s'est rendu compte qu'a cause de Urahara, Yoruichi avit abondonné la SS et son clan,alors là...

Sinon, faut dire qu'il est cool Barragan, c'est un adversaire vraiment coopératif. Pour montrer que les capitaines n'affronte pas que des tocards, il touche Soi Fon au bras, puis comme ce bras est assez gênant pour Soi Fon, il le fait dépérir, ensuite pour permettre à Soi Fon de préparer son Bankaï, il joue à la baballe avec Omaeda (Omaeda est la balle et lui c'est le chien), maintenant, juste pour montrer que les vizards ne reglerons pas du premier coup la situation, Barragan se mets à la disposition de Hacchi et Soi Fon qui vont tenter toute sorte d'expérience sur lui sans qu'il contre-attaque...

Vivement le combat de Stark, même si, on aura peut-être droit au même schéma, Love lui c'est un comic et Stark est assez charismatique... attendez j'espère que le scan ne se limitera pas seulement à Soi Fon et compagnies?

Edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:39

Une traduction plus précise du spoil par CG@BA:

Spoiler:

Et je rappelle aussi qu'on se passera des posts qui crachent sur certains persos.

Donc si tout ce que vous avez à dire c'est des sarcasmes/insultes envers Soi Fon, abstenez-vous.

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:39

Soi Fon ne lis pas Bleach. Donc elle est pas sencée savoir que c'est Urahara qui a sauvé les vizards puisque la version officielle de la SS affirmais justement le contraire.
Et puis qui nous dit qu'elle veut le punir en l'enfermant? Si ca se trouve Soi Fon veut qu Hachi l'enferme pendant 1 mois dans une barrière avec Urahara pour faire des choses :Ero:!



Edit, réaction au nouveau spoil d Hurqalya qui m'a grillé :

Vu cette nouvelle trad, je suis quand même choqué. Je pensais que Soi Fon voulais s'occuper de Barragan sans l'aide d Hachi mais c'est carrément le contraire, c'est ELLE qui pose des conditions pour accepter d'aider le mec qui est venue lui sauver la mise contre un adversaire qui prenais très largement le dessus.

Mais je comprends vraiment pas pourquoi Hachi ne se décide pas a lancer des sorts offensifs. On a bien vu dans le chapitre précédent que sa barrière mettais un certain temps à se désagréger donc si il utilise un sort offensif qui touche Barragan avant de disparaitre complètement c'est tout bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:23

Voilà des images :

Spoiler:

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:26

On sait depuis Turn Back The Pendulum que Soi Fong s'en prend à Kisuke. Soit par jalousie vis à vis de Yoroichi, soit parcqu'au fond d'elle, elle a un faible pour lui. Pour elle, c'est à cause de Kisuke et des Vizards que Yoroichi a du fuir la Soul Society. Elle pose comme condition à Hacchi d'enfermer Kisike dans une barrière pendant un mois à compter de ce jour.
Alors déjà, elle est optimiste, parcque dans un mois ils peuvent tous être morts, ensuite c'est un chatiment qui fait un peu blague. Ca m'étonnerait pas que sous peu, il y ait une histoire d'amour entre les anciens deuxième et troisième sièges de Yoroichi, notre belle Kunoichi ne semble pas insensible au charme de l'homme au bob (comme pas mal de fan-girl soit dit en passant^^^^)

Par contre je comprend pas comment Soi Fon peut encore sortir son Bankai elle devrais etre epuissée aprés l'avoir utilisée contre Barragan la premiére fois Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Huh, ou elle trouve encore la force de l'utiliser une nouvelle fois Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Huh d'ailleur elle n'a pas des préparatif a faire pour utiliser Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 HuhBleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Huh. Je suis bien

content qu'on voit du Kido cette semaine enfin moi qui

voulait de nouveau sort aprés tout ces combat au sabre une
bonne baston au Hado et au Bakudo me manquais

Enfin j'espére quand meme que le Scan porte sur plus que sa sinon sa serais un chapitre trés pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:27

Hum.. d'après ces images Barragan à l'air de se poser quelques questions. C'est un très mauvais combattant, à ne rien faire et laisser ses ennemis agir.. pourtant il dispose de la capacité la plus meurtrière de Bleach, tout perso confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: