Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:44

J'ai adoré la forteresse de kido qui enferme barragan !! *v*
Et Soin fon qui tire le big missile nucléaire au centre de la porte circulaire face à eux on voit que ça rentre bien en puissance, il est dans le caca Barragan là, peut être pas OS mais il va prendre cher !
De plus on a sa barragan comme page de chapitre donc sa fin est proche ou du moins il va y avoir de gros changement. ^^

Sinon ça m'a fait sourire le deal entre Hachi et Soi Fon.
Hachi dit ok mais l'air de dire je le ferais mais bon ça le retiendra pas.
Soit il le fait et enferme Urahara en s'excusant pour un mois et Urahara soit il s'en va et fou le seum à Soi Fon en lui faisant voir un peu de sa puissance ou soit il reste de lui même dedans ce qui est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:49

Citation :
Ah oui, ce doit être ça. Le truc c'est que du coup, ça veut dire que le missile était programmé pour exploser à un moment donné, ceci dit, on pourrait se dire que Barragan ne gagne finalement que très peu à toute cette manoeuvre, par rapport a un sonido des plus basiques, ou en jetant un caillou sur le missile pour qu'il explose ^^U.
Bah en fait si quand même : il peut envoyer la respira (le missile explosera loin de lui) et se barrer dans l'autre sens (ce qui augmente encore sa distance au missile). Et la respira garanti de faire sauter le missile, contrairement à un cailloux, ça s'explique assez bien : le missile est fait pour exploser tôt ou tard, respira l'amène à ce point crucial.
Respira fait exploser plus près de Soi Fon, le Sonido (ou une autre technique de déplacement rapide) l'éloigne de Soi Fon, là, il ne peut pas le faire efficacement, donc normalement il va avoir quelques vêtements en lambeaux. Quant à savoir pourquoi le numéro 2 avant le numéro 3... Peut être que Harribell survivra (Deus ex machina quelconque) alors qu'on ne peut, pour la santé de tout le monde, laisser Barragan vivre.


Citation :

D'ailleurs, si Barragan avait fait le tour du mur de kido au lieu de la passer en force par bravade, il ne se serait peut-être pas fait avoir de la sorte !
Oui mais Hacchi n'aurait qu'à poser un autre mur et on y serait encore ^^
D'autant que chaque mur à contourner éloigne Barragan de hacchi, alors qu'aller tout droit, même si ça le ralentit un peu, le rapproche ; de ce point de vue ça n'était pas si stupide, bon après il reste complètement stupide, surtout s'il se fait dégommer, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:10

_Max_ a écrit:
D'ailleurs, si Barragan avait fait le tour du mur de kido au lieu de la passer en force par bravade, il ne se serait peut-être pas fait avoir de la sorte ! Trop poseur, mon vieux !
Je pensais exactement la même chose en voyant sa seigneurerie posé comme un piquet devant la porte "Mais qu'est ce qu'il fout ... Décale toi de dix mètres et tu peux les avoir..."
Pour rejoindre un peu tout le monde, chapitre de toute beauté, les sorts que jette Hacchi sont de toute beauté et le lancer de Soi Fon, on voit qu'elle veut en finir au vue du regard que lance la Taicho à notre Barragan national ...

_________________
Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:14

Je me dis que si Soi Fon déteste Urahara, c'est parce qu'il a aidé les vizard, donc si on se place un peu dans le contexte des capitaines, trés fier avec des principes dont ils ne dérogent pas (genre Byakuya prêt a sacrifier Rukia ou Komamura) sans doute que Soi Fon n'est pas prête à pardonner à Urahara sa liaison avec les Vizards.

D'un autre coté, elle rend peut être responsable Urahara pour la disparition de Yoruichi, qui l'a beaucoup bouleversé. Elle a voulu tuer Yoruichi, peut être que la haine qu'elle avait à ce moment là est la même pour Urahara.

Sinon, grandiose. Hacchi est depuis toujours un personnage que j'apprécie puisqu'il utilise des techniques qu'on voit peu, et là quel bonheur, quelle excitation de découvrir chaque page !

Un Barragan arrogant à souhait, un bankai que je n'aurai jamais imaginer revoir de si tot !

Mais quel déchirement qu'il n'y ait pas de release la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:29

Nic/Duck a écrit:
Je me dis que si Soi Fon déteste Urahara, c'est parce qu'il a aidé les vizard, donc si on se place un peu dans le contexte des capitaines, trés fier avec des principes dont ils ne dérogent pas (genre Byakuya prêt a sacrifier Rukia ou Komamura) sans doute que Soi Fon n'est pas prête à pardonner à Urahara sa liaison avec les Vizards.
!

En ce qui me concerne je pense que le mot-clé dans l'histoire est "Yoruichi" :Smie:!

Citation :
Bah en fait si quand même : il peut envoyer la respira (le missile explosera loin de lui) et se barrer dans l'autre sens (ce qui augmente encore sa distance au missile)

Non, mais je comprends bien, mais disons que à la base, on avait l'impression que Barry n'a pas bougé d'un pouce, et là on apprend qu'en fait il est allé se courser le plus loin possible. C'est légitime et parfaitement compréhensible mais...pas forcément super classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:52

De toute façon Barragan a un point faible ce qui va sûrement faire gagner Hachi et ses Kidôs.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:09

Je reviens sur quelque chose que certains ont dit : ce n'est pas parce que l'on voit une page entière avec Barragan qu'il est forcément sur le point de mourir. On a bien vu la page d'Haribel et de Stark et aucun d'eux n'est mort.
Au contraire la page d'Haribel est survenu lors de sa resurecrion et elle dominait le combat. Je pense qu'il n'y a aucun lien entre les ce qui va se passer pour Barragan et cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:14

Encore un chapitre de qualité avec du kido, de la destruction et du squelette couronné.

Manifestement, Barragan s'est fait descendre. La seule chose que je trouve dommage, c'est que je m'attendais à ce que l'oeil qu'il a sur son torse (oui oui, il est en plus super bien présenté sur la page) serve finalement à quelque chose. Peut-être que je me trompe et que ça sera sa dernière carte à jouer.

Mais avec du recul, je regrette vraiment que Barragan possède un pouvoir aussi devastateur. Soit on crève d'un coup, soit on se fait bouffer un membre (et bouffer que des bras, ça devient vite redondant) soit on pulvérise Barragan avec une attaque extrême mais, en aucun cas, on aura un combat digne de ce nom. J'adore le personnage de Barragan, mais je préfère voir Harribel combattre. Autant Barragan aura été, jusqu'à preuve du contraire, l'espada qui aura fait le plus baver un capitaine autant Soi Fon m'aura pas mal déçu. Son bankai est franchement pas mal, mais je regrette sa victoire avec Hachi.

Une victoire collective plutôt bien foutue, certes, mais j'espère que "l'oeil" de Barragan aura une utilité...plus que la hache de Barragan qui n'aura finalement servi que d'épouvantail à Oomaeda.


Dernière édition par Szonic le Ven 7 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:00

Fiou mais vous avez du mal c'est un truc de fou!

CE N'EST PAS LA PAGE TITRE DE BARRAGAN!

Vous suivez vraiment bleach? Non mais je commence vraiment à me le demander. Toutes les pages titres des Arrancars comportent leurs noms écrits en lettre romaine et une phrase résumant le personnage.

Le pire c'est que vous n'avez aucune excuse car un modérateur l'a signalé en page 10.

Ensuite pour Soi Fon je vous ai déjà expliqué qu'Urahara n'arrêtait pas de lui mettre des battons dans les roues à chaque fois qu'elle désire voir Yoruichi et il se moque d'elle a chaque fois. Il ne faut pas chercher plus loin, c'est une simple plaisanterie de Soi fon pour se venger D'Urahara.

(Tout cela ce passe dans dans les interludes et les omakes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:15

Chapitre extra ordinaire! axé sur le combat barragan et hacchi ! c'est vraiment incroyable, le rendu graphique est sans doute un des meilleurs que j'ai jamais vu!

barragan en jette , on a vraiment peur de lui dans ce chapitre car il devient de plus en plus entreprenant et aggressif!

quand on voit hacchi qui panique et qui supplie soi fon de l'aider car les barrières ne suffisent pas , quelle classe, d'ailleurs je ne savais pas qu'hachigen était si puissant kido on dirait qu'il manie l'énergie démoniaque et qu'il peut la matérialiser comme il veut.

Par contre je crois que toi , Szonic, tu enterres un peu vite barragan, c'est pas la première fois qu'on voit quelque chose dans ce genre.

Tout le monde croyait hallibel morte , surtout les ricains qui s'emballaient pas mal et elle est comme neuve . mais là j'ai quand même un doute car même si la stratégie d'Hacchi est bien pensée, je ne pense pas que barragan aie montré tout ce qu'il savait faire et un adversaire d'un niveau pareil a forcément une technique de défense très au point ( bien que vous allez me dire que sa défense c'est aussi la dégradation)

De plus la mort de barragan entraînerait la chute du number 2 avant la number 3 et même si c'est déjà arrivé dans l'espada avec sommarie et szayel , je ne pense pas que kubo , puisse appliquer cette sentance à un dieu de la mort tel que barragan.

Au final , je repense toujours à ce qu'a dit Aizen sur le fait que tout sera finit sans qu'ils aient à bouger le petit doigt , je ne pense pas qu'il dise ça juste pour faire style devant ses deux subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:30

Bizarre a écrit:
Chapitre extra ordinaire! axé sur le combat barragan et hacchi ! c'est vraiment incroyable, le rendu graphique est sans doute un des meilleurs que j'ai jamais vu!

Entièrement d'accord avec toi :lee:! Les techniques de Hacchi sont magnifiques, et les effets utilisés pour rendre compte de la destruction de la première barrière sont extra.

Seulement je comprend toujours pas sur quoi se trouve Soi Fon lorsqu'elle utilise son bankai. Certains ont dit que c'était la porte qui se situe à gauche de Barragan mais ça voudrait dire qu'elle serait entrée dans la jolie boiboîte et que Barragan aurait pu facilement la tuer ké? Alors peut être s'agit-il d'un sort de Kidô, dont on ne voit pas la matérialisation, qui servirait à Soi Fon à ne pas se retrouver 10 Km en arrière ^^ J'attend la scan-trad de la BKT pour une meilleure qualité du scan hihi

Ensuite concernant la page Barragan, ce n'est pas SA page comme l'a dit Kakarouto, ça c'est juste une des pages du scan avec le titre du chapitre comme celle-ci : http://www.onemanga.com/Bleach/368/05/ et non une page "perso" comme celle là : http://www.onemanga.com/Bleach/358/07/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:34

Oh le pauvre petit Barragan, c'était trop beaux, un méchant arrogant et qui donne des leçon aux gentils, c'était un pari perdu d'avance, mais bon c'est pa encore fini...

Hum voyons voir, pourquoi Barragan n'as pas reussi à détruire la barrière? Parceque cette fois la barrière n'était pas là pour le coïncer, mais plutôt parceque le but ce fut de l'empêcher à l'onde de choc de l'explosition (c'est ça?), Ah non, c'est pas ça, c'est à causes des incantations... je savais que la parades contre le pouvoir devait me passer au travers de la gorges, néanmoins, le combat n'est pas encore fini. Personnellement pour comprende ce qui s'est passé il va falloir que je suive l'anime cette fois...

Bon, sinon que dire? de façon global le scan est drôlemement cool, comme d'habitude depuis un moment (et comme quelqu'un l'a déjà remarqué dans la page précédente), si le scénario semble ne pas nous plaire, avec les dessins, ça passe mieux. Néanmoins, les manies de Soi Fon, c'est pas passé pour moi.

Pas mal les acrobaties de Hachi, et tous les sorts utilisés, visuellement c'est assez beaux, mais pourquoi? ah oui, on a pas vu la tête d'Omaeda, juste son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:05

Citation :

Hum voyons voir, pourquoi Barragan n'as pas reussi à détruire la barrière? Parceque cette fois la barrière n'était pas là pour le coïncer, mais plutôt parceque le but ce fut de l'empêcher à l'onde de choc de l'explosition (c'est ça?), Ah non, c'est pas ça, c'est à causes des incantations... je savais que la parades contre le pouvoir devait me passer au travers de la gorges, néanmoins, le combat n'est pas encore fini. Personnellement pour comprende ce qui s'est passé il va falloir que je suive l'anime cette fois...
Non en fait il y a la première prison, détruite au chapitre précédent, après quoi Hacchi créée une autre barrière que Barragan attaque (on la voit se décomposer), enfin il fait sa méga porte/mur (ou recompose et renforce la précédente) et cette fois le numéro 2 ne lance pas d'attaque même s'il se prépare à le faire à la fin du chapitre, mais vu sa taille et son épaisseur (et sa puissance !) on peut imaginer qu'elle résisterait beaucoup mieux aux assauts du temps, et par conséquent à la respira de Barragan.


Citation :
Seulement je comprend toujours pas sur quoi se trouve Soi Fon lorsqu'elle utilise son bankai. Certains ont dit que c'était la porte qui se situe à gauche de Barragan mais ça voudrait dire qu'elle serait entrée dans la jolie boiboîte et que Barragan aurait pu facilement la tuer ké? Alors peut être s'agit-il d'un sort de Kidô, dont on ne voit pas la matérialisation, qui servirait à Soi Fon à ne pas se retrouver 10 Km en arrière ^^ J'attend la scan-trad de la BKT pour une meilleure qualité du scan hihi
Simplement hacchi a ouvert la porte pour qu'elle puisse tirer, avant de prestement la refermer. Bien sûr elle était à côté de Hachi au début mais on peut supposer que quand ils ont conclu le deal elle s'est déplacé pour faire ce que voulait Hacchi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:11

Je rajouterais qu'il l'a pas refermé à temps, au vu du souffle qui se dégage de la barrière (et plus précisément de la porte où Soi Fon a tiré) au moment de l'explosion.

On verra Soi Fon projetée par le recul de son arme au prochain chapitre, très certainement. Par contre, elle ne sera pas soufflée tel un brin de paille par l'onde de choc vu que la barrière est justement là pour la contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:14

Barragan pêche clairement par orgeuil. La page 11 est éloquente, puisqu'il a l'air blasé (They don't seem to do anything).

J'espère qu'il aura l'occasion de se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:49

Ce chapitre reste clairement une démonstration monstrueuse de combos à base de kido de la part de hacchi, le tout en équipe avec soi fon avec une deuxième utilisation de son bankai ( attention jamais deux sans trois ...).

Hacchi n' est pas un perso dont les facultés poussent vers le combat malgrès ca il tient plutot bien tete à Barragan. J' en déduit que sa participation a se combat prouve qu' il a repéré sans doutes des faiblesse évidentes chez Barragan.

Sinon j' espere bien un sursaut de Barragan afin de revoir le masque de Hacchi !

Pour soifon je vois bien son lieutenent pour la retenir du souffle de l' explosion se qui lui vaudrai encore une douce caresse de sa gentille capitaine . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:06

Citation :
Ce chapitre reste clairement une démonstration monstrueuse de combos à base de kido de la part de hacchi, le tout en équipe avec soi fon avec une deuxième utilisation de son bankai ( attention jamais deux sans trois ...).

très bien dit, il est très probable que barragan refasse surface d'ici peu , car son oeil m'intrigue, il s'agit peut-être là d'une desagregation ciblée ( tout ce que cible cet oeil se désagrége , car il me semble que barragan n'a pas eu le temps d'utiliser respira sur le missile donc selon moi cet oeil diabolique sert à ça)

Hacchi est très impressionnant et ce qui est marrant c'est que dans ce chapitre , barragan et hacchi révèlent une attitude différente de celles qu'ils ont habituellement: hacchi panique et barragan s'énerve ... ce revirement de personnalité à tendance à beaucoup me marquer comme pour Yamamoto qui perd son sang froid devant la défaite de ses deux "fils" ou ulquiorra qui se met à crier alors qu'il est censé être vide dans l'émotion.

C'est clairement lors d'un combat pur et dur ou d'une situation exeptionnelle que les gens dévoilent leur véritable personnalité et avec ce chapitre on est gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:17

Je crois que le corps de Barragan est entouré de son gaz mortel.

Ce qui fait de lui un être digne du rang de 2e espada.

Je savais que ce combat serait explosif de talent.

Un vrai combat de Dieu contre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:39

Même s'il est très probable que Barragan revienne, même un peu amoché par l'explosion, ça m'étonnerait fort qu'il dure encore très longtemps. Typiquement, avec les capacités qu'il a, Kubo va vite tourner en rond. Rien que Respira est complètement cheaté comme pouvoir, et ça suffit presque à lui assurer une place dans le top 2-3 de l'espada. Le potentiel de destruction du bazar est largement plus élevé que n'importe quelle technique de Nnoitora ou Ulquiorra, donc même si j'aime beaucoup voir pas mal de techniques différentes sur un même combat, pour moi, ça sera à sens unique et on verra pas énormément de choses de la part de Barragan. Peut-être un Cero, mais ça collerait pas avec le bonhomme, ou une dernière technique, mais rien de plus. Ca va être affaire de 2, voire maximum 3 chapitres avant d'en avoir fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:13

Intéressant ce chapitre...

Cependant, selon moi et comme tout le monde le pense également, Barragn n'est pas encore mort...

Si ça se trouve, comme Bizarre l'a dit, son oeil sert peut-etre à désintégrer plus rapidement que la respira ou peut-être bien qu'il va utiliser sa hache, la Gran Caida pour stopper l'attaque de SoiFon, ce qui pousserait Hacchi à ressortir son masque "incas" :Smie:!

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour la suite............à nan c'est vrai y'aura pas de chapitre :mmmhh:!
Il va donc falloir attendre 15 jours pour voir la suite de ce combat qui promet d'être, à mon avis, assez titanesque :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:18

Il n'y a pas de chapitre, la semaine prochaine? Oh non.

C'est le genre de chose qui rende la semaine attristante. N'est ce pas! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:44

Hurqalya vous avait pourtant demandé de ne pas dériver sur ce sujet ..
Citation :
Je rappelle également qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine car à la place du Shonen Jump paraitra le numéro d'été de l'Akamaru Jump (merci de ne pas épiloguer là-dessus).

Déjà que se sont 2 posts monolignes ..
(Ou tout comme.)

Lock, avec peut-être une éventuelle réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: