Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil

Aller en bas 
+85
zoe
bleachigo
Le gouv'
kuukyo
Sanguinator
darkvenger
Snowtigers
slash_Q3
DaveSnake
yoh972
nph
Ika
mytou
mad-d
Kalminos
DeAngelo
Daimon4
Kurosaki No Cero
Shunsui
woufeigh
arment
Bankaga
Takezo
Ash
Chapo
pandaren49
Gamishin Kurosaki
RockSt4r
AssassiN_8
broly
tinyevil
kelail
*Stark...
Zian
Kyuzo
Zaraki-kenpachi71
Koma
pessy
Ulqui-Grimmy
Naor
JeanJean
Lusama
Liez
Xanxus
Dieu
MonkeyDshady
shikamaru007
Ashrack
Antarka
Seho
bleachmaniac
MementoMori
sramas02
_Max_
shunsuimc971
baldrinho
Karie-chan
baka01
Tzezo
serizawa
Kyo31
NELL-sama je t'aime
#segadora
kornoth
Warkkan
Lecknaat
Gilgamesh-DINGIR
Telperion
darsch
Metatron
ichigo bankai
naindejardin
MaeS
Mei-tan
Handkershield
feixia-chan
Elred Nimrais
lucie
Cajmere
izuna
Sonicom
-Moko-
ichigo_77
Lacryman5
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:46

Je rappelle qu'à la base ce sont les 4 piliers qu'il faut protèger, ceux qui maintiennent la vraie Karakura vers la SoulSociety.

Donc ce que dit Byakuya se tient, protèger la fake Karakura revient bien à protéger Karakura..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:49

Bizarre a écrit:
la fausse on s'en fou pas mal

Pas tant que ça. Si les piliers qui s'y trouvent viennent à être détruits, la vraie Karakura y refera son apparition.

Quant au fait qu'Ichigo et Unohana apparaissent dans la vraie Karakura, je trouve l'intérêt encore plus limité que d'imaginer qu'ils débarquent à la FKT, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:53

Très honnêtement, je pensais, au vu du nombre de personnages relativement importants dans ce chapitre, à un fake. Il semblerait qu'il n'en soit rien.

Au final, on a l'air de changer totalement de registre (enfin tout est relatif) en ayant un jolie couche de jeu comique dans ce chapitre (outre le fait qu'Ichigo a une tête de clown peut importe ce qui se passe... hum). Le retour des deux "brutes" que sont Zaraki et Byakuya, la réapparition d'Unohana et de sa vice-capitaine, ainsi que le retour, triomphant qui plus est, de ce cher scientifique détraqué. Au final, on en pense ce qu'on veut. Moi je pense que ce chapitre va un peu faire souffler tout le monde.

@Chapo et bleachmaniac: En fait ça ne m'étonnerais pas que à la fois Kenpachi et Byakuya soit légèrement irrités par Ichigo (surtout Kenpachi en fait). Après tout, il les a tous les deux battu en combat singulier (oui, je sais on peut chipoter sur les conditions de ces victoires :p), et à chaque fois (encore une fois, surtout pour Kenpachi) ils arrivent et le trouvent à moitié mort ou en train de se prendre une rouste. Moi aussi, ça me blaserai de m'être fait "battre" par ce clown ... ^^' En plus, il se prend pour le grand sauveur de tout le monde, leur parle comme à des potes (cf Mayuri) et se la joue solo tout le temps pour finir en petits bouts ... Tu m'étonnes qu'au bout d'un moment, ça irrite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:55

Chapo a écrit:


Spoiler:

Réponse:

Spoiler:

Graphiquement, il est vrai que ce chapitre n'est pas "exaltant" mais a le mérite d'être en contrepoint avec les successions de combats que l'on a depuis maints et maints chapitres.
Unohana est toujours aussi flipante avec son regard, bien que Kenpachi n'ait rien à lui envier.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Jeu 29 Oct 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:57

Voila un petit chapitre qui change... un peu d'humour, ca fait plaisir. Je suis content de voir un chapitre un peu différent, on a eu beaucoup de baston depuis un moment !
Bon ben, du coup ichigo a bien l'air de partir sans inoue... Mais bon il est clair qu'il n'y peu pas grand chose... Kurotsushi le prend pas surprise sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:05

Bizarre a écrit:
je t'arrête tout de suite pandaren49, il n'a jamais été question d'aider le gotei 13 face à aizen .

Byakuya a bien parlé de Karakura et n'a jamais parlé de la Fake karakura...c'est une nuance qui selon moi est très importante.

Le rôle d'Ichigo est d'ailleurs de protéger la vraie karakura , la fausse on s'en fou pas mal alors il est possible qu'il aille directement à la vraie pour faire je ne sais quoi avec probablement urahara-san !! Very Happy

Bien vue !
Peut être que Urahara pourra justement lui expliquer ce qui lui arrive ou émettre des hypothèses et apprendre Ichigo à contrôler ce nouveau Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:10

En réponse aux sceptiques...

aizen a dit: je n'ai qu'à vous tuer ici et aller à la soul society créer l'ouken

donc je maintiens qu'on s'en fou de la fausse, disons que vos arguments valent autant que les miens si Aizen est du genre à changer d'avis comme de chemise mais là il en est tout autre selon moi^^

Ce sont les plans de Barragan qui sont de détruire les pilliers et là je pense que , aussi puissant qu'il soit, Aizen n'a pas d'autre choix que de devancer le gotei 13 et de se rendre directement à la SS pour créer l'ouken.

Et puis je ne vois pas ce qu'un ichigo de plus ou de moins changerait à FK ... surtout que son pouvoir est considéré comme "negligeable" je rapelle que les habitants de karakura sont dans la vrai ville eux , ça sera un moyen de revoir Asano et tout le tralala et pourquoi pas la team urahara.

Fin bref , FK ne veut pas dire karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:14

euuuh dite moi juste, qu'es-ce qu'Ichigo irait faire à karakura? si le combat est dans la fausse?
Surtout que sinji l'appelait a l'aide dernièrement.
CQFD=> quand byakuya parle de karakura il parle surment de la fausse, là où il y a un combat. Car avec sa fierté je suis presque certain qu'il n'avouera jamais à Ichigo qu'ils on besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:21

Les ennemis se trouvent tous à la fake Karakura, il n'y a aucun intérêt à envoyer un capitaine accompagné d'Ichigo ( peu importe l'aide qu'il est sensé apporté ), à la vraie Karakura.

D'autant plus qu'Aizen a bien expliqué que son avantage dans cette bataille dépendait d'une chose : diviser les forces ennemies. Merci le kidnapping d'Inoue.

Donc oui, en toute logique, Ichigo et Uhoanna sont sensé aller à la fake Karakura pour remplir la mission prévue au départ: protèger les piliers.

EDIT @ bankaga: bravo, quelle pertinence, et quel scoop !


Dernière édition par Cajmere le Jeu 29 Oct 2009 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:26

Il nous vous ait pas venu à l'esprit que mayuri et les autres capitaines soient au courant qu'une fake karakura soit là , et que ce garganta y menne ? tout simplement ?

Sinon dans ce chapitre , ichigo refait son pitre , moi qui avait cru qu'il avait gagné en maturité :(

@Cajmere : T'as vu :)


Dernière édition par Bankaga le Jeu 29 Oct 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:50

C'est pas très beau à voir parce que les images sont tout simplement affreuses.
Après ouais c'est fait pour coller avec l'humour des scènes mais non berk! J'aime pas.

Alors comme je l'ai toujours pensé et tout le constata Yammy est une grosse merde. Je comprends pas où TK veut en venir. Pourquoi nous le présenter comme étant le plus fort de l'espada si c'est pour montrer le contraire ou presque. Ce type n'est même pas du niveau de Luppi (ex numéro 6).
J'exagère un peu mais il vaut pas le top 3 (top qui ne l'était pas tant que ça).

Connaissant Aizen j'ai bien l'impression que tous les trucs que Mayuri a ramené dans son chariot, et notamment comment ouvrir un garganta ont été délibérément laisser par lui. Dans quel but, ça c'est un mystère!

Si Ichigo et Unohana débarquent a fake Karakura, je ne pense que Aizen sera surpris.

J'ai un petit faible pour le capitaine Unohana, elle est trop mignonne. Allez va à FK qu'on te voit un peu en action!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:37

J'ai été un peu agacé par le ton condescendant des Capitaines.

Cela arrive souvent dans ce manga, mais de la bouche de 2 Capitaines qui ont été vaincu par ce "boulet" d'Ichigo (quel que soit le niveau qu'il avait à l'époque) ca frise l'amnésie.
On sait qu'il n'a plus la maitrise de son passage à la SS, mais en parler comme s'il n'avait aucun potentiel commence à devenir fatiguant.

Par contre, j'ai bien aimé Yammi qui devient de plus en plus agressif et réactif. Il gagne en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:39

Graphiquement décevant, et franchement, niveau scénario, je trouve ça assez moyen, ça fait rien avancer, l'humour est absent et Ichigo passe pour un con dans tous le chapitre :s


Bref j'espère qu'il y aura bientôt une grande révélation qui remettra en place une intrigue plus consistante que "Les capitaines bottent le cul de l'Espada".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:58

Citation :
Par contre, j'ai bien aimé Yammi qui devient de plus en plus agressif et réactif. Il gagne en crédibilité

:shoked:! WTF?! C'est de l'humour ou bien...
Yammy a toujours été agressif et réactif d'façon. Le fait de donner un coup poing de toute ses force (parceque, énervé comme il est et agressif comme tu le dit, je pense pas qu'il se soit retenu) en plein sur Kenpachi et que ça lui fasse rien, tu trouves que ça le fait gagner en crédibilité?
Noitora en scellé faisait bien mieux contre Kenpachi.
Alors peu être qu'il a un pouvoir spécial ou une seconde transformation ou que sais-je encore, mais pour l'instant, je vois vraiment pas où tu peut trouver qu'il gagne en crédibilité (je parle de son statu de 0, pas de celui de gros bourrin sans cervelle évidemment)...


Sinon, l'idée que Ichi aille à la vrai Karakura est pas bête, mais j'y crois pas du tout, ou alors c'est peu être un quiproquo: les capitaines parlent de la vrai et Ichi croit se rendre à la fausse, ce qui nous offrirait une scène assez comique avec Ichi qui débarque à la vrai chaud comme une vielle braise, prêt à en découdre et qui se retrouverai face à Keigo:
" :shoked:! ké? :think:! Mais qu'est-ce qui se passe?!?"
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:06

Moi j'ai envie de dire que pour une fois ça avance.

Certes graphiquement c'est pas tip top mais ça ouvre pas mal de possibilités.

Je suis un peu septique du départ d'Ichigo sans Inoue. Il est venu la sauver, je la vois pas repartir sans elle (même si elle sera sans doute plus en sécurité en restant avec les capitaines et Ishida. En plus Renji et Chad ont besoin de soin). Mais je pense aussi qu'Inoue sera plus utile à la Fake Karakura qu'Ichigo lui-même, qui est juste un combattant (ni commandeur, ni spécialement stratége, un bourrin quoi) de surcroit beaucoup moins puissant que la quasi totalité des persos présent la bas (nous dirons qu'Haori, Mashiro, Soi Fon, et les quelques vices capitaines encore d'attaque lui sont inférieurs actuellement dans leurs états).

Byakuya le dit clairement, il est trop nul pour apporter une aide quelconque à un capitaine de la Soul Society.

Et je vois pas l'interêt de mettre Aizen et Ichigo face à face. Il serait certes interessant qu'un évènement innatendu les places comme vrais rivaux (après tout ce sont respectivement le big-bad-guy du manga et l'autre son héros). Parce qu'actuellement, Ichigo c'est un boulet, et pas que dans la puissance. Il est prit dans un conflit qui le concerne finalement pas tant que ça, il se rallie aux Shinigamis parce qu'ils sont cools, mais il est plus souvent dans les pattes de la Soul Society que réellement utiles.

Si Ichigo le combat, ça va durer encore moins longtemps que la dernière fois.

Je le vois pas retourner la bas Ichigo. Par contre à la vraie Karakura, ça serait interessant. On pourrait y retrouver pas mal de persos qu'on a pas vu depuis un moment, qui auraient tout interêt à tenter de contrer Aizen : Urahara, Yoruichi, Tessai, les deux gamins, les Shiba, des milliers de SHinigami de grades inférieurs, les familles noble et etc...). Je rêve de revoir Keigo et Tatsuki, qui après tout ont assisté au départ d'Ichigo & co pour le hueco mundo).

Je doute pas une seconde qu'Aizen s'en tirera sans dommage à la Fake Karakura (je met une réserve sur Tousen quand même). Au pire il fuira, bloquant tout accès à la soul society pour affroté le comité d'acceuil cité plus haut. Avec (sait on jamais) des arrankars/hollow très puissant. Les hollows, en tant qu'ennemis intemporels de la Soul Society, n'ont vraiment pas brillé dans cette guerre.

Ca ferait plus exotique que ces capitaines plus omniprésent que le héros lui-même (et plus charismatiques aussi).

En attendant je pense qu'on va se reconcentrer un peu sur le combat de Yami, qui tient le choc et semble motivé, mais ne m'a pas encore prouvé sa valeur. S'il est déja sérieux et que c'est vraiment le meilleur combattant de l'espada, bah ça serait sacrement decevant.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:14

chapitre assez mou cette semaine pour moi! je trouve sa pue le fan-service avec Byakuya et Kenpachi et on avance pas je trouve, en tous cas la fin me rassure : Ichigo et Unohana ne sont pas encore partis... Le Garganta est juste ouvert. J'espère donc que la semaine prochaine il y aura encore quelques mots avant le départ, par exemple sur Inoue (ça n'a pas de sens qu'Ichigo parte sans au moins dire aux autres d'aller chercher Inoue, même s'il a dit à Rukia qu'elle est sur le toit en train de soigner Ishida). J'aimerais que Yammi essaye d'empêcher le départ d'Ichigo et Unohana, et que celle-ci, énervée, éclate Yammi en un bon coup de Kendo.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:24

On peut dire ce qu'on veut sur Yammy mais il y a quand même deux capitaines pour s'occuper de lui!!! Ca prouve qu'au moins le G13 ne le sous-estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:20

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas rigolé en lisant un chapitre de Bleach ^^ La page 5 est collector avec Ichigo qui re-balance un "que...?" après ce que vient de lui dire Ken, les têtes aussi sont collector :dent:!

Par contre j'éspère qu'on nous expliquera un peu plus le fonctionnement de la machine au prochain chap parce que là en plus de nous la cacher on nous sort un Garganta magique de derrière Ichigo pour avoir une super pose de fin parfaite, et son sait tous que Mayuri déteste la perfection ! Te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:25

Est bien ce chapitre est trés critiqué, mais pour ma part je dois dire que je l'ai trouvé plutôt bien aprés avoir lu la version BKT.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de combat mais la situation avance pas mal, et surtout, j'adore au plus haut point les conversations et engueulades entre Shinigamis qui en apprennent mille fois plus sur les personnages qu'un petits combat.
Et puis il faut dire aussi que dans ce chapitre, Byakuya, Ken-chan et Mayuri (seul Unohana est gentille^^) disent enfin tout haut ce que beaucoup de lecteurs pense tout bas:
A savoir que Ichigo est quand même un gros relou qui se surestime et qui n'est absolument pas en mesure d'apporter une aide conséquente à aucun des taichôs du Gotei 13 (incluant donc Komamura et Hitsu pour ceux qui en doutait)
On voit aussi en fin de chapitre que Ichigo ne sait même plus vraiment quoi faire puisque lorsque Byakuya lui rappel son rôle il finit par céder
Je pense que Kubo avec le chapitre entamme réellement une période de remise en question pour Ichigo qui le feras peut être passer du héros de base fonctionnant que au power up et à la volonté à quelque chose de plus sage et évolué^^
Car jamais il ne s'était fait autant remettre en place par les capitaines du Gotei que dans ce chapitre, en effet depuis la fin de la SS il était plutôt l'allié providentiel du Gotei sur lequel des espoirs sont fondés.
Vivement le prochain chapitre d'ailleurs j'éspère encore que Yammi empèchera Unohana des partir pour qu'elle est le loisir de lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:35

Kubo cherche à nous épargner un gros spoiler au HM... mais lequel ??? Accessoirement on a aussi l'impression que Kubo improvise, que c'était pas prévu.
Pourtout c'est totalement concordant avec le mini opening du jeu Bleach Heat The Soul 6.

Vivement ce chapitre et les prochains chapitres ça attise ma curiosité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:25

Scan us : http://www.onemanga.com/Bleach/380/01/

Yammi a enfin trouvé qqun qui résiste à ses coups , ça va lui faire les pieds ^^ , Byakuya "exclu" du combat pour le moment , reste à savoir s'il compte aider Kenpachi (et si ce dernier le laisse intervenir sans le tuer en même temps ^^) mais là j'ai vraiment retrouver une impression que j'avais perdu depuis un moment c'est la puissance des capitaines : on voyait tout le temps Ichigo et on avait l'impression qu'il était + fort que tous les capitaines mais ici j'ai retrouvé une image de capitaines puissants en comparaison avec un Ichigo à la ramasse.

Mayuri qui a fait des recherches , rien d'impressionnant là-dessus , Unohana arrive et donne les ordres , preuve de sa supériorité sur les autres capitaines ?

Enfin , scan pas mal , toujours des images magnifiques , mais bon reste à savoir si la semaine prochaine on restera au combat contre Yammi ou alors retour à FK (avec + de blessés/morts? que la dernière fois ?)


Edit Hurqalya : C'est quoi l'utilité de poster un lien vers une version US six heures après que la version FR soit sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:02

alors là chapeau dans le genre nul sa c carrément a ...

Dans un premier temps, le titre , qui m'avait attiré,je m'attendais a quelque chose de "Devil" mais au final nothing

Ensuite ,Mayuri qui a fait des recherches alors que selon ses dires,au début, seul Urahara était au courant pour le Garganta....bref
mais sa réflexion à la page 14 comme quoi il jubilait "de voir la face cet homme"en parlant d'Aizen ne m'a pas plu....une petite déculottée lui fera le plus grand bien

et puis Ichigo dans tous sa ,soit il a but un thé d'orgueil soit il se nourrit de jus de grosse tête....à travers chacune de ses paroles il sous-estime byakuya et kenpachi....c'est du genre je vais me le faire tout seul,je n'ai pas besoin de votre aide....prétentieux non??A croire que son nouveau pouvoir lui es monté a la tête

Le mec se la pète avant même de savoir respirer,de plus son attitude de niais de service est agaçante....je perçois déjà la scène en anime,sa ressemblera a un melting-pot de mimiques idiotes

et puis d'ailleurs, il compte faire quoi au monde réel Orange-man?? je sens la blague venir....grosse comme une montagne mais j'espère me tromper
Cela dis j'aimerais bien qu'il débarque et qu'il trouve que des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:05

Bon, Ichigo a vaincu Ulquiorra, dont même Rukia, sous le dôme, sentait le reiatsu qu'elle qualifiait de "surpuissant". Si Byakuya (qui a dû être également informé du déroulement de son combat contre le #4) dit qu'il ne peut leur apporter aucune aide, c'est vraiment que les capitaines ils gèrent du ponay... Ou alors qu'ils ont senti qu'Ichigo perdait le contrôle et qu'ils veulent l'éloigner des combats, sait-on jamais. Non parce qu'une force assez puissante pour éliminer un mec qui créé des explosions d'environ 3 fois la taille de Las Noche, je trouve ça un peu abusé de dire que ça sert à rien...

Je pense que les propos de Byakuya sont à nuancer, il dit bien "assister"... C'est pas au niveau de la puissance brute qu'Ichigo est minable, si on inclut son Hollow (sans, il est vrai qu'il est vraiment bidon le rouquin), mais peut-être qu'il serait incapable de se battre pour aider Byakuya, sans mentionner Kenpachi qui refuse carrément toute aide extérieure.

Du reste, moi j'ai aimé ce chapitre. Kubo nous ressort des têtes à la WTF, apparemment c'est pas du goût de tout le monde mais moi j'adore. Pour exemple, la tête d'Ichigo (dans le manga) lorsqu'il refuse de partir du Rukongai pour ré-affronter Ganjû, moi je la trouve mythique xD Donc là à la limite je ne suis pas déçu.

On va dire que ça change des chapitres de fight où les protagonistes prennent la pose toutes les deux pages, même si c'est également très beau. Après, moi Mayuri ne me surprend pas à avoir analysé les Garganta. Être capable pour lui de le faire en une heure de temps à peine, c'est guère surprenant au regard de son génie scientifique (et du fait qu'il soit également capable de remplacer tous les organes de son corps par des faux en moins d'une heure >_<). La vraie question que je me pose c'est: "où Kisuke a-t-il eu l'occasion de conduire une analyse des Garganta de la même manière que Mayuri?"... Vu que pour des scientifiques de leur niveau ça n'a pas l'air si compliqué...

Autre point qui attise ma curiosité: le butin de Mayuri. On a vu que la garganta n'était qu'une petite partie de ce "butin", il mentionne bien ses recherches comme un élément extérieur à ce pillage de guerre dans le labo de Szayel. Donc, c'est quoi dedans le gros chariot?

Yammi, du reste, n'a absolument pas montré sa force, on se souvient qu'Ulquiorra créait (pour Ishida... mais bon) une impression d'océan de reiatsu... Yammi étant le Cero, ça m'étonnerait qu'il ait tout montré pour le moment. Donc à mon avis 2 ou 3 capitaines ne seront pas de trop. Et puis, si on peut revoir un Shuukei de Byakuya, ça sera beau : )

Sinon, moi je m'attend à des petites interrogations de la part d'Unohana sur le hollow d'Ichigo. C'est pas innocent qu'elle veuille l'accompagner, en dehors du fait de sauver les gens qui commencent à se faire charcuter à FK xD

Pour terminer ce post un peu long, je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'Ichigo se rend à la SS dans la vraie Karakura... Mayuri dit bien qu'il ouvre une porte "vers le monde réel", Byakuya lui dit bien (au début) que sa place serait "dans le monde réel"... On peut pas exclure l'erreur de trajet mais je pense que déduire qu'il va à la Soul Society juste parce que Byakuya mentionne pas la "fausse" Karakura c'est un peu fort...

Et puis après tout les Vizards sont en train de crever là, ils auraient bien besoin d'Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:30

Je crois surtout que vous négligez un petit détail dans votre équation
Elred Nimrais: c'est qui se trouve à la Fake : la SS et... Aizen beaucoup plus fort que Yammi.

Rappelez vous ce que dit Byakuya: Tu es le shinigami remplacant de *mettre le nom de la ville*. Cela veut tout dire. Les capitaines savent le réel niveau d'ichigo et ne veulent aps qu'ils perdent son temps à combattre Yammi pendant qu'Aizen se trouve à la Fake. Donc au lieu de cela, ils le chassent du champ de bataille tout en lui disant où il vaut mieux qu'il se trouve.

En clair, c'est Laisse le nous, pars devant on te rejoins. Mais a la mode Kenpachi et Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:50

Moi il y a une chose qui m'énerve tout de même depuis un certain nombre de chapitres, c'est de voir à quel point ichigo est devenu faible. Pendant l'arc SS, certes il rencontrait des ennemis toujours plus puissants et on se disait systématiquement "là, il est foutu", mais au final il arrivait toujours à les battre. Et, personnellement, dans ce genre de manga, j'aime pouvoir me dire "merde, il a la classe ce héros quand même!". Là, c'est tout le contraire, il ne fait plus rien de glorieux, on le rabaisse constamment, bref il ne sert à rien.

Enfin quoi, il a quand même mis une branlée à Kenpachi et Byakuya dans le passé! Comment ils peuvent se la péter comme ça sachant que, normalement, ils sont super faibles face à lui ? A ce sujet je citerai un post que j'ai vu 2 pages plus haut :

Gilgamesh-DINGIR a écrit:

On sait qu'il n'a plus la maitrise de son passage à la SS, mais en parler comme s'il n'avait aucun potentiel commence à devenir fatiguant.

Mais, pourquoi il n'aurait plus la même maîtrise qu'à l'époque ? Enfin quoi, il a plutôt hyper progressé, il a maîtrisé son Hollow tout ça... Il a battu Kenpachi en Shikai uniquement ! Alors si on était logique, en bankai (et encore pire en mode Hollow), il devrait pouvoir l'éclater de la main droite tout en se curant les dents de la main gauche...

Pour Byakuya, ok c'est le Hollow qui avait gagné... M'enfin avant que Byakuya ne sorte le grand jeu, Ichigo le maîtrisait bien en mode Bankai (rien que question vitesse)... Donc Je ne vois pas là encore ce qui permet à Byakuya de se la raconter comme ça.

En fait, j'ai la désagréable impression que TK s'est dit "arf, merde, j'ai rendu Ichigo bien trop fort ça perd de l'intérêt niveau scénario... Bon on va le rendre tout faible d'un coup et croiser les doigts pour que personne ne réagisse"... Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil Devil
» Devil may cry
» Bleach 537
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: