Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil

Aller en bas 
+85
zoe
bleachigo
Le gouv'
kuukyo
Sanguinator
darkvenger
Snowtigers
slash_Q3
DaveSnake
yoh972
nph
Ika
mytou
mad-d
Kalminos
DeAngelo
Daimon4
Kurosaki No Cero
Shunsui
woufeigh
arment
Bankaga
Takezo
Ash
Chapo
pandaren49
Gamishin Kurosaki
RockSt4r
AssassiN_8
broly
tinyevil
kelail
*Stark...
Zian
Kyuzo
Zaraki-kenpachi71
Koma
pessy
Ulqui-Grimmy
Naor
JeanJean
Lusama
Liez
Xanxus
Dieu
MonkeyDshady
shikamaru007
Ashrack
Antarka
Seho
bleachmaniac
MementoMori
sramas02
_Max_
shunsuimc971
baldrinho
Karie-chan
baka01
Tzezo
serizawa
Kyo31
NELL-sama je t'aime
#segadora
kornoth
Warkkan
Lecknaat
Gilgamesh-DINGIR
Telperion
darsch
Metatron
ichigo bankai
naindejardin
MaeS
Mei-tan
Handkershield
feixia-chan
Elred Nimrais
lucie
Cajmere
izuna
Sonicom
-Moko-
ichigo_77
Lacryman5
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:55

pessy a écrit:
Y'a un truc qui me chiffonne, selon le script complet la fin du chapitre se termine sur Ichigo qui s'en va avec Unohana. Le rouquin est surement pris d'un bon gros Alzeihmer pour partir sans la beauté a gros seins pour laquelle il etait venu au Hueco Mundo, meme pas une petite pensée ou une parole pour nous faire sentir qu'il y pense, PIRE ENCORE il dit bien qu'il veut se battre contre Yammy avant de s'en aller au travers du garganta, mais point question d'Inoue.
Bref, fin des 3 chapitres transitoires, en esperant voir un semblant de cohérence plus tard. ( peut etre va t il y penser une fois revenu a la fake karakura )

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pessy.
Pour moi, la raison pour laquelle Ichigo ne part pas avec Inoue et la même que la raison pour laquelle elle n'est pas descendu avec lui, car je ne vois pas en quoi soigner Ishida en haut lui prendrai du temps elle qui peu soigner quelqu'un en une demi seconde, donc je pense que cela nous cache quelques chose (J'espère sinon tu aurais raison et cela serait sans queue ni tête.)
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:56

pourquoi ichigo se fait neutralisé par yammy aussi facilement peut etre a cause de son masque mais kenpachi en un coup !!! c bien tro facile si yammy se fait battre ca veut dire que je pense que cette vague d'espada n'etait qu'un detournement aizen a bien mieux en tete hum

PS: dsl du hors sujet :S
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:59

Pour l'absence d'Inoue dans ce chapitre il y aurait plusieurs raisons possibles.. En 19 pages c'est plutôt chaud de gérer plus de 8 personnages ayant tous la parole, juste un manque de place qui serait rattrapé dans le chapitre suivant.

Ou alors, on aurait une petite intrigue quant à la relation Ichigo/Inoue, relation qui pourrait battre de l'aile étant donné qu'Ichigo a bien constaté de la compassion venant d'Inoue à l'égard d'un ennemi ( syndrome de Stockholm )

Bref à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:49

en l'absence d'image, j'ai du mal a apprécier le script, cependant ichigo a de sérieux souci de mémoire.
l'objectif principale était de récupéré inoue mais la ichigo se barre sans meme pensé a elle.

enfin, en attendons les images pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:16

Si Aizen n'attaquait pas Karakura, il est évident qu'il aurait ramené Inoue. Cette objectif étant accompli, la défense du monde réelle devient prioritaire.
Ensuite il ne faut pas oublier qu'Ichigo ignore ce qui se passe réellement dans la bataille de Fake Karakura.

Il est donc tout à fait logique qu'il se précipite au chevet de la ville qu'il doit défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:01

Un autre script complet (Trad Us par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:


EDIT : RAW => http://mangahelpers.com/downloads/details/60193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:13

Mouai .
Chapitre vite fait .
Pas convaincu par tout sa , je le trouve trop moue cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:28

bahhhh, je sais pas si sa vien de moi ou pas , mais cest comme si cette semaine , quelque page aurai été faite par un interimaire x)

sinon le scénario me plais bien , comme dab'
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:30

C'est vrai que l'on était habituée depuis un moment à baston sur baston, donc un chapitre d'explication où la bataille de yammi est au second plan (pour moi), cela fait bizarre. mais c'est vrai que je pense comme toi zian. Mais on avait perdu l'habitude de ces chapitres blabla..
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:46

Sale ambiance sur le forum et je comprends!
C'est assez étrange comme réunion dans ce chapitre, les révélations ne sont pas de taille, nous attendons beaucoup de réponses (genre ce qu'il y a d'autre dans le labo de Szayel, que vont devenir la Ichigo Team dans l'histoire, pourquoi l'espada c'est de la merde...) je sais bien que nous aurons ces réponses mais là ca traine...
J'attends avec impatience la semaine prochaine, je sens que Unohana est étrange...
Concernant le chapitre, j'ai hate de voir les images malgré tout, Kenpachi/Yammi m'attire plus que je ne l'aurai imaginé... :)


Edit Hurqalya : mais les images sont là puisqu'il y a le raw ; et pour ta remarque sur l'ambiance, on peut en discuter par MP si tu veux, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:08

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger
http://bleachasylum.com/showthread.php?t=12579&page=51
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:21

Chapitre qui s'annonce fort intéressant d'après le script et les images.
Kenpachi a l'air encore en colère après Ichigo (peut a cause de son combat contre Ulqui, il doit avoir la haine de ne pas s'être battu?).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:44

Avec les images ont comprend beaucoup mieux :

Déjà pour tous ceux qui disent qu'Ichigo a des trous de mémoires regarder les images : sur la dernière image il est en face du garganta rien ne dit que lors du prochain chapitre il va chercher Inoue et Ishida . Et même s'il ne la ramène pas je vois pas en quoi cela dérange elle est en sécurité il y a 3 capitaines qui veille sur elle en cas d'attaque je dirais même qu'elle est plus protégée avec Byakuya et Kenpachi qu'avec Ichigo !

Moi le seul truc qui me dérange sur ce chapitre est le titre "Devil, devil, devil, devil " je ne vois pas trop le rapport avec ce qui se passe en ce moment a part si c'est un titre qui nous donne un indice sur la suite des événements ( Peut-être qu'Ichigo va atterrir en Enfer ce qui nous enverrait vers un nouvel arc ?? )

En bref ce chapitre est bon et on devrait avoir du lourd dans les prochains chapitres !!


Dernière édition par ichigo bankai le Jeu 29 Oct 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:44

Petite révélation pour changer: Yammy , au lieu de s'en prendre plein la tronche et se relever juste après ..... s'en prend plein la tronche et se relève juste après. J'ai de plus en plus tendance à croire que l'espada 0 n'a non seulement rien dans le cerveau mais rien non plus à nous montrer même si je pense avoir tord.

Chapitre qui n'est pas le meilleur graphiquement ( quoi que le bourre-pif de yammy sur Ken-chan va en ravir plus d'un, dont moi)

Euh sinon , j'ai hâte de voir la version US pour en savoir plus sur la machine de mayuri et le comportement d'Unohana qui me laisse pantois...

D'ailleurs je rejoins l'avis d'untel qui disait qu'Ichigo avait complètement oublié pourquoi il était venu : " à savoir ramener Inoue "

mais bon son but primordial était de la protéger et il se trouve qu'elle est plus ou moins en sécurité donc pardonnons cet affront au jeune roukin et go foncer à karakura pour te faire stopper ton bankai avec un cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:55

hihi j'avoue les premières images elles sont tellement bidons que j'ai cru que c'était une fanfic au départ.
Bon sinon l'espada 0 qui passe pour une distraction. Je sais pas quoi faire, tiens je vais buter l'espada 0. L'espada 0 c'est le truc qu'est plus fort que l'espada qui faisait entrer en putréfaction tout ce qui l'entourait ?

Commence a me manquer Barragan. Yammy il a intérêt de nous sortir un pouvoir de psychopathe dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:59

On voit apparemment que les anciens spoils se trompaient encore :/ ('sont bigleux ou quoi?): Ichigo n'est pas aspiré par quoi que ce soit et rien ne dit qu'il ne va pas ramener Inoue .

Par contre j'aime un truc: l'humour revient après tant de chapitre et en plus ,c'est ICHIGO!! (ce pauvre gars n'a jamais tiré de tronche comme ça depuis la SS je crois x_x,ça fais du bien :) ).

Mayuri à l'air de bien se porter (à croire qu'il n'a pas vu Yammi là Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:04

chapitre disponible en anglais sur : http://www.onemanga.com/Bleach/380/01/
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:18

Effectivement, les dessins sont très moyens, mais c'est parcequ'il y a pas mal de posture "comique", notament avec Ichigo.

Je trouves aussi que Yammy est de plus en plus ridicule: à part cogner comme un bourrin, il fait pas grand chose. En plus, son coup de poing à fond en pleine gueule de Kenpachi a pas l'air de lui avoir fait le moindre bobo, alors qu'il est sencé avoir une force physique de malade :mmmhh:! . Quand on pense que Noitora avait quand même amoché Keny (avant même sa release il me semble), on se dit que l'Espada 0 est vraiment un zéro :groark:! !

A moins qu'il ne cache son jeu ce qui est possible (et j'éspère pour lui, sinon, il aura réellement été la bad joke de l'année)...

PS: J'ai moi aussi énormément de mal à comprendre le titre de ce chap'. But what does that mean?!? (comme qui dirait)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:28

Yammy faisait plus mal avant sa release que maintenant. Son poing semble chatouiller Kenpachi, il se fait couper la jambe ( Kenpachi porte son bandeau en plus ) comme si c'était un fraccion. Bref c'est bien l'espada 0 niveau pour l'instant.

Ichigo passe pour un guignol devant les capitaines, à se demander qui a le plus progressé depuis la SS car à cette époque aucun des deux gus se serait permis de dire que sa force est négligeable.

Dieu merci Unohana remonte le niveau avec sa petite pique bien tournée, mais le chapitre est mou, sans révélation et finalement bien peu passionnant. En plus Ichigo va servir à quoi contre Aizen?

Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:53

Comme je l'ai dit ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806-870.htm

, je pense réellement qu'Ichigo et Unohana n'atterriront pas à la FKT, ce qui serait inutile pour l'avancée de l'histoire, et que Yammy cache encore son jeu face aux Capitaines : ce serait ridicule de la part de Kubo de faire traîner le combat pour ensuite le faire crever aussi facilement, et supprimant alors toute possibilité d'explication quant à son numéro particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:09

je t'arrête tout de suite pandaren49, il n'a jamais été question d'aider le gotei 13 face à aizen .

Byakuya a bien parlé de Karakura et n'a jamais parlé de la Fake karakura...c'est une nuance qui selon moi est très importante.

Le rôle d'Ichigo est d'ailleurs de protéger la vraie karakura , la fausse on s'en fou pas mal alors il est possible qu'il aille directement à la vraie pour faire je ne sais quoi avec probablement urahara-san !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:18

Wow pas bete ce que tu dit Bizarre , je n'avait pas du tout porter attention , j'ai hate de voire le chapitre mais en francais , car on dirait que kenpachi est en colere apres ichigo , et il y a beaucoup de parlote et je suis nul en anglais .
J'ai beaucoup aimez le regard de unohana , ca m'as geler sur place ! Bref hate d'etre a vendredi et a la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:25

Faisons un appel en direction du cerveau de Kubo pour qu'il éclaire nos lanternes dans cette nuit sombre....(Inutile vu que son scénario est ficelé bien avant^^)

Je voulais dire par là que, à la longue, c'est fatiguant de se poser toujours les mêmes questions.
A savoir (liste non-exhaustive)

1° Quel est le vrai pouvoir de Yammi?

Il n'est pas l'Espada Cero pour rien quand même! Me***
Oups! Pardon :timide:!
Kenpachi se prend un coup de poing qui, à priori ne semble même pas lui couper le souffle; alors qu'à l'époque, contre Ichigo, (sans Bankaï !), il était, à ce stade (plus ou moins), déjà dans un bel état.
Nanda?

2° Comment se fait-il qu'Ichigo soit autant à la ramasse?

Bon ok, il a eu cette transformation inopinée en Hollow, plus ce nouveau masque qui en a fait rêver plus d'uns, et là... Pouf!
Tout s'effondre comme un soufflet trop rapidement sorti du four. (Par Bouddha j'ai faim maintenant :groark:! )

3° Où est passé Omaeda?

Il n'y a que lui qui puisse...qui puisse...qui...qu... :zZz:!

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:31

bleachmaniac a écrit:
Wow pas bete ce que tu dit Bizarre , je n'avait pas du tout porter attention , j'ai hate de voire le chapitre mais en francais , car on dirait que kenpachi est en colere apres ichigo , et il y a beaucoup de parlote et je suis nul en anglais .

C'est la façon qu'a Kenpachi de montrer son affection à Ichigo dirons-nous. Et puis faut le comprendre, il voit une grosse bébête qui a l'air assez coriace, et il voit Ichigo qui fait son kéké en face, donc fatalement ça l'énerve, lui aussi veut s'amuser. Chapitre un p'tit peu moisi servant juste à introduire le départ d'Ichigo & Unohana et l'entrée de Kenpachi dans le combat contre le #0.

Huhu, ça me plairait de voir Mayuri se servir de #0 comme sujet d'expérience ! :)

Edit :

Spoiler:


Dernière édition par Chapo le Jeu 29 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:31

Citation :
je t'arrête tout de suite pandaren49, il n'a jamais été question d'aider le gotei 13 face à aizen .

Byakuya a bien parlé de Karakura et n'a jamais parlé de la Fake karakura...c'est une nuance qui selon moi est très importante.

Admettons, donc Ichigo part à Karakura, là bas il y a quoi? Pas Aizen, pas d'espada. Une deuxième espada alors que la première est déjà trop forte pour Ichigo? Et qu'irait y faire Unohana? Le meilleur soigneur de la SS juste là pour escorter un shinigami remplaçant?

Non non je suis persuadé que le portail va mener directement sur la bataille dans le monde réel.

En plus quand je relis sur onemanga Byakuya dit ( en gros ): " Ton devoir est de protéger cette ville, vas maintenant, tu es le shinigami de la ville de Karakura n'est ce pas? "
Et le fait de dire qu'il faut protéger Karakura ne veut pas dire se rendre à la vraie. Sinon que fait la SS depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil Devil
» Devil may cry
» Bleach 537
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: