Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil

Aller en bas 
+85
zoe
bleachigo
Le gouv'
kuukyo
Sanguinator
darkvenger
Snowtigers
slash_Q3
DaveSnake
yoh972
nph
Ika
mytou
mad-d
Kalminos
DeAngelo
Daimon4
Kurosaki No Cero
Shunsui
woufeigh
arment
Bankaga
Takezo
Ash
Chapo
pandaren49
Gamishin Kurosaki
RockSt4r
AssassiN_8
broly
tinyevil
kelail
*Stark...
Zian
Kyuzo
Zaraki-kenpachi71
Koma
pessy
Ulqui-Grimmy
Naor
JeanJean
Lusama
Liez
Xanxus
Dieu
MonkeyDshady
shikamaru007
Ashrack
Antarka
Seho
bleachmaniac
MementoMori
sramas02
_Max_
shunsuimc971
baldrinho
Karie-chan
baka01
Tzezo
serizawa
Kyo31
NELL-sama je t'aime
#segadora
kornoth
Warkkan
Lecknaat
Gilgamesh-DINGIR
Telperion
darsch
Metatron
ichigo bankai
naindejardin
MaeS
Mei-tan
Handkershield
feixia-chan
Elred Nimrais
lucie
Cajmere
izuna
Sonicom
-Moko-
ichigo_77
Lacryman5
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:36

Seho a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais Aizen a bien dit "Rompts Kyôka Suigetsu" devant Unohana et Isane. Étant donné qu'en gros, son Zanpa fonctionne à l'envers (il ne libère pas son sabre de façon conventionnelle il me semble), se pourrait-il que ces deux-là ne soient plus sous hypnose?

Non. Aizen ne fait que sceller son zanpakto. Une fois libéré de nouveau, l'hypnose reprend.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:37

Est ce que Mayuri pourrait faire partis du plan de Aizen ? Car a la fin de l' arc SS , Mayuri etait le seul Taiicho qui n etait pas intereser a regler ses comptes avec Aizen . Et il y a toujours une inconnue , concernant les flashback ,la holownisation des vizard , pourrait il etre le chainon manquant?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDshady
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:49

urahara a choisi mayuri, et il n'aurait pas choisit un traitre, urahara est mister je réussis tout ce que je fais, il n'aurait pas fait d'imprudences =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:33

Wopla, on recentre sur le chapitre, les hypothèses et autres supputations n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:14

Satisfait de voit que Kuchiki et Zaraki soient en galère face à Yammi.
Par contre l'histoire de "c'est Ichigo qui doit aller combattre Aizen..." Pas trop pour moi.
'fin bon, j'espère que le prochain chapitre sera centré sur le combat entre l'espada 0 et les 2 capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:30

Attention si Byuakuya dit que c'est à Ichigo d'aller combattre à FK (et pas forcément combattre Aizen lui même dejà), c'est parce que c'est son devoir en tant que shinigami en charge de la sécurité de la ville. C'est pas du tout un appel à l'aide comme ca pouvais être le cas quand Shinji appelais Ichigo avec un bout d'Hiyori dans les bras. C'est donc pas pour envoyer la personne la plus puissante et celle capable de gagner la guerre mais celle qui a le plus de légitimité dans le combat.

Edit : en revanche je suis plus surpris pour le départ d'Unohana. Faut bien savoir que :
1_ On a pas vraiment d'idée de la superposition des scènes entre Karakura et le Hueco Mundo.
2_ Les persos au Hueco Mundo n'ont aucune idée de la gravité de la situation à Karakura (et encore paye ta "gravité de situation". 1 capitaine caché laissé pour mort alors que ca ne fait de doute pour personne qu'il se relèvera, 1 vizard ancien VC a moitié assomée, 1 vizard ancien VC mourrant, c'est peut être grave du point de vue du lecteur mais pour une guerre qui s'annoncait terrible tout va bien du point de vue de la SS)

Donc sachant que je ne sais plus qui disais que c'était une mauvaise idée d'envoyer les soigneurs en 1ere ligne, maintenant l'infirmière en chef de la SS part au front en laissant derrière elle 3 capitaines qui ne se supportent pas et sans personne pour les empècher de n'en faire qu'a leur tête. Un peu dommage je trouve...


Dernière édition par Warkkan le Mer 28 Oct 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:35

Moué m'enfin venant de Kuchiki, je le voyais très mal dire "oué tu es le seul à être capable d'aider les autres.." ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:13

C'est pas ça, mais imaginez un peu la gloire qu'auraient les capitaines si ils se tapent l'Espada 0 tous seuls ! Ils rentrent et ils disent "Ouais, pendant qu'Ichigo se tapait contre Aizen, nous, on s'est farci l'Espada 0... 50 mètres de haut ! (Dommage que son cerveau ne soit pas proportionnel)" Et puis, Byakuya est sensé protéger sa petite soeur... Zaraki, qui aime combattre, trouve son bonheur contre Yammy apparemment. Et Mayuri s'en fiche, il a pas envie de tester son invention, car si elle fonctionne mal... Enfin bon.

Ah oui, au fait, c'est pas deux capitaines contre Yammy, c'est trois, y'a Mayuri maintenant ! Et Ishida va sûrement se ramener après ^^ (Le détail qui va faire toute la différence)

Unohana, oui, je pense que c'était pas LA dame à ramener, mais bon, on va sûrement pouvoir voir ses compétences de soin sur les blessés du Gotei 13 (Hiyori, Soi Fon, Hachi...). Ichigo qui revient à Karakura sans Inoue... Ca me fait peur tout ça ! Pas vous ? Souvenons nous un peu des plans d'Aizen...

En tous cas, Bleach me surprend de plus en plus... Car en fait, on s'attend vraiment à de grandes choses, mais en fait, non, c'est la voie la plus simple qui est utilisée, comme d'habitude. Faudrait avoir quelques surprises de temps en temps... Son scénario est imprévisible car trop prévisible ! Bleach, Bleach, que deviens tu ?

=> J'arrête mon troll. Un bon chapitre qui s'intègrera parfaitement dans la lignée, et ça engage les futurs combats d'une manière... Ben normale quoi. Ils retournent à Karakura, Ichigo se tape contre Aizen, pendant que Unohana soigne les blessés, puis on la verra combattre, peut être contre Wonderwyce, Gin, Tousen ou même Aizen. Peut être. En tous cas, les Vizards n'ont absolument rien montré... J'ai l'impression que la victoire d'Aizen est tout sauf possible à présent, enfin, c'est l'impression que j'ai.

Excusez moi, c'est pas souvent que je poste, alors en général je poste pour les semaines où j'ai pas posté, et ça devient un peu cafouillis ^^" Donc n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si vous voyez que je sors un peu du sujet, messieurs les termina... Euh, modérators. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:32

Très surprenant comme script, je suis vraiment très contente de la tournure qu'il prend, surtout que j'avais détesté celui de la semaine dernière.

Ça fait du bien de voir des personnages autres que les gros bourrins populaires (que j'aime tout autant), Mayuri est toujours aussi génial. :3
Contente aussi que ce soit Unohana qui aille dans le monde réel, ça nous évite de revoir Orihime encore un petit peu. Elle va avoir du boulot par contre.
En revanche c'est assez bizarre qu'Ichigo parte avec elle. OK il doit protéger sa ville, mais avant tout ses amis qui sont tous au HM. Et ils les laissent tous derrière...

Le combat de Yammy perd vraiment en intérêt à chaque chapitre. J'espère qu'il suffira que Mayuri sorte son bankai pour en venir à bout parce que ça commence vraiment à lasser. Kubo aurait peut-être pas du ré-enchainer avec le n°0... Enfin bref, le principal c'est qu'on commence à en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:16

En fait faut plutôt voir ça comme la manière de tester le portail et donc de s'assurer que ses potes pourront rentrer sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:18

Moi je pense plutôt qu'Ichigo veut quitter le HM car il sait qu'il représente un danger potentiel pour ses amis. Et maintenant qu'il ne semble plus capable de pouvoir contrôler correctement son masque, il doit être encore plus troublé.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:23

bleachmaniac a écrit:
Si effectivement ichigo par du h-mundo dans ce chapitre , je me demande ce qui arriverat a nell ou grimmjow , je ne pense pas qu'il sont mort .
Ichigo ou pas, une fois que le Cero sera mort -et si on met les vastolorde de côté- Nell et Grimmjow se retrouveront en haut de la chaine alimentaire du H-M. Vraiment pas la peine de s'en faire pour eux si ils ont réussi à survivre.

A part ça, je trouve que l'intrigue de Bleach s'essouffle et j'ai cette impression qui précède souvent le moment où je m'aperçois que le ressort était en fait tendu à son maximum. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:18

Nouveau post d'Ohana :

Citation :
640 :ohana ◆luR4HO8C2g :2009/10/28(水) 20:18:40 ID:bkaZspmiP

bleach380 devil,devil,devil,devil

今回会話多め。

Ce serait donc le titre du chapitre de cette semaine.. c'est curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:44

Comment se fait il qu'on ait pu les images comme avant ? ^^


Edit Hurqalya : Aucune idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:47

Le script complet vient de tomber sur BA, attendez-vous à une trad d'ici peu : )


Edit Hurqalya : c'était bien la peine de poster pour ça. La prochaine fois, attends la trad, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:35

Script complet (Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Nez@BA) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:52

"Eh ?" :lol1:!

Bon bah là c'est clair, Limite il craint moins Yammy que Nnoitra le kenpachi. Et il se prend un pain parce qu'il fait le con.

Adieu gros espada... (concours d'insultes à venir dans les prochains chapitres). J'aime toujours pas la façon dont Mayuri se pointe avec l'objet qu'il a trouvé dans un coin et un garganta qui traînait on sait pas trop où (bravo Aizen) et Ichigo est lamentable dans ce chapitre, incapable de sortir une phrase correcte, complètement dépassé.

Reste à voir les images.

Edit Chapo : Correction : Mayuri ne se pointe pas avec un Garganta, il dit juste qu'il a étudié leur nature dans les labos du HM

edit : le zeugma était involontaire, sorry. Il fallait lire "et l'histoire du garganta ..." disons qu'autant il est logique que le scientifique de l'espada ait tout ça sous le coude, autant on se demande à quoi Aizen pensait en prétendant enfermer des capitaines quasiment en laissant la clé sous le paillasson, sachant qu'il connaît Mayuri un minimum.


Dernière édition par _Max_ le Mer 28 Oct 2009 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:07

_Max_ a tout dit, le chapitre semble être excellent mais ces petits "hic" dérangent.

Ça fait quand même 3 chapitres (4 si on compte celui d'avant les grandes vacances) qu'on se tape Yammy et rien. Il n'a rien fait, aucune réelle démonstration de puissance, aucune tentative de meurtre (on aurait du retrouver Renji et Chad aplatis comme des crêpes en toute bonne logique), c'est vraiment décevant.
Là il n'y a presque plus aucun doute, Byakuya et Kenpachi vont se le farcir sans trop de problème visiblement... A moins que ce soit tout le contraire et que Yammy finisse par poutrer tout le monde. *___*


Edit Hurqalya : Mais... C'est justement ce qui s'est passé pour Chad & Renji ! Razz ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=378&numero=1 )
Revenir en haut Aller en bas
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:45

je ne crois pas que cela soit aussi simples, je vois bien kenpachi sortir son shikai...... (ça serait bien ????)
Je trouve assez bizarre que ken-cha accepte l'ai du Capitaine de la 6° division, et vous?
Et vice-versa ? Tout les deux son orgueilleux. Surtout Byakuya.
J'imagine qu'il ne reste au HM seulement le capitaine de la 11° et 12° Division.


Edit Chapo : Tout comme Ichigo, Zaraki est en Shikaï permanent, donc non il ne pourra pas le sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:06

Il ne pourrait peut-être pas le sortir, mais au moins apprendre à l'utiliser.


On a bien vu durant le combat entre Ichigo et Kenpachi qu'il y a une grande différence de puissance entre ignorer le nom de son Zanpakutô, et le connaître. Et on devient encore plus fort si on apprend à bien connaître son Zanpakutô et à combattre en osmose avec lui.

Pour l'instant Zaraki ignore tout de son Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:08

C'est vrai, cela serait déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:19

1) Y a-t-il le moindre début d'indice qui pourrait laisser penser que ceci va arriver dans ce chapitre ?

2) Non, d'après le script complet, ça n'arrive pas dans ce chapitre.

3) Or ce topic est uniquement consacré à ce qui se passe dans ce chapitre.

4) Je vous laisse conclure.

Spoiler:


PS : baldrinho, on évitera les posts qui ne font même pas 10 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:32

Y'a un truc qui me chiffonne, selon le script complet la fin du chapitre se termine sur Ichigo qui s'en va avec Unohana. Le rouquin est surement pris d'un bon gros Alzeihmer pour partir sans la beauté a gros seins pour laquelle il etait venu au Hueco Mundo, meme pas une petite pensée ou une parole pour nous faire sentir qu'il y pense, PIRE ENCORE il dit bien qu'il veut se battre contre Yammy avant de s'en aller au travers du garganta, mais point question d'Inoue.
Bref, fin des 3 chapitres transitoires, en esperant voir un semblant de cohérence plus tard. ( peut etre va t il y penser une fois revenu a la fake karakura )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:39

L'impression que me fait la fin du chapitre c'est :

Ichigo sautant dans le Garganta avec Unohana : Adieu ,bande de naze.

J'attends les images (car les spoils sont pas toujours de super qualité),car Ichigo servira qu'à ajouter 1 gentil de plus à la FK (enfin 2 gentils mais Unohana va surement soigner le ramassis de VC amochés).Déjà que il n'y a que 4 méchants (même si je pense que Stark va se ramener Wink ),Aizen ne devrait pas combattre (sinon ,le manga est fini :/) ,Gin a déjà un large choix de gentils à découper ,WW s'occupe du gars aux piercing et Tosen a du Komamura à ridiculiser x_x.

Bref ,faut trouver un moyen là ,j'ai une vague impression que "l'expérience" de Mayuri d'envoyer Unohana et Ichigo à FK va rater (et donc ,paf ,dans un truc parallèle avec plein de hollow à découper x) ).Bon j'arrête les spéculations ,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:22

Pour revenir à ce qu'à dit PESSY, je trouve pas qu'il est une utilité de dire quelque chose pour Inoue car il reste plus qu'un Espada face à 3 capitaines même si je mets Kurotsuchi hors course étant donné qu'il a cassé lui même son Zanpakuto !
C'est déjà bien que ce soit pas Ichigo qui mette fin à ce combat car j'aurais trouvé ca plutôt médiocre de la part de Tite kubo car le héros qui s'occupe toujours des méchants les plus fort c'est trop prévoyant!
J m'attendais pas du tout à ce qu'il parte !
Hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil Devil
» Devil may cry
» Bleach 537
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: