Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil

Aller en bas 
+85
zoe
bleachigo
Le gouv'
kuukyo
Sanguinator
darkvenger
Snowtigers
slash_Q3
DaveSnake
yoh972
nph
Ika
mytou
mad-d
Kalminos
DeAngelo
Daimon4
Kurosaki No Cero
Shunsui
woufeigh
arment
Bankaga
Takezo
Ash
Chapo
pandaren49
Gamishin Kurosaki
RockSt4r
AssassiN_8
broly
tinyevil
kelail
*Stark...
Zian
Kyuzo
Zaraki-kenpachi71
Koma
pessy
Ulqui-Grimmy
Naor
JeanJean
Lusama
Liez
Xanxus
Dieu
MonkeyDshady
shikamaru007
Ashrack
Antarka
Seho
bleachmaniac
MementoMori
sramas02
_Max_
shunsuimc971
baldrinho
Karie-chan
baka01
Tzezo
serizawa
Kyo31
NELL-sama je t'aime
#segadora
kornoth
Warkkan
Lecknaat
Gilgamesh-DINGIR
Telperion
darsch
Metatron
ichigo bankai
naindejardin
MaeS
Mei-tan
Handkershield
feixia-chan
Elred Nimrais
lucie
Cajmere
izuna
Sonicom
-Moko-
ichigo_77
Lacryman5
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:47

Citation :
Et j'ai peut être loupé un wagon mais je me rappelle pas qu' Ichigo soit au courant de ce qui se passe a Karakura en ce moment, ni de l'histoire de l'ouken donc j'aimerais bien savoir comment il "comprends" qu'il doit partir a Karakura plutot qu'aider les autres à combattre Yammi.


Ichigo est au courant que Aizen et co sont partis détruire Karakura: c'est Aizen lui-même qui l'annonce par télépatie avant de partir il me semble. Et après Keny lui apprend que c'est pas là vrai Karakura et que le Gotei 13 est déjà là bas prêt à combattre. Il n'y a donc rien de surprenant la dedans...
En revanche, ce qui serait bizarre pour ne pas dire plus, ce serait que Ichi s'en aille sans Inoue après tout ce qu'il a morflé pour la ramener ké? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:03

Salut,
et c'est d'autant plus bizarre qu'a ce moment là, où il voulait "bouger", Ichigo dit à Kenpachi que son rôle n'est pas de protéger Karakura mais ces amis.
Et maintenant à peine 5 minutes plus tard (j'exagère un peu), il est convaincu ou plutot se fait convaincre qu'il doit protéger Karakura et tout en laissant Inoue sur place (apparement):oups:! .
Ca c'est ce qu'on appelle un héros torturé :lol1:! .
Par contre je me demande vraiment si l'expérience reussira, vu que pour ma part cela posera une question de cohérences entre les évènements (HM/FK).Du coup, ne serait-ce pas la porte ouverte au mini-arc, avec un Ichigo "perdu", que nous a annoncé Kubo après la fin de celui des Arrancar !?

JA-NEE
Wink Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:07

Warkkan tu peux relire les tomes, c'est Inoue qui en parle a ichgo pour l'ouken, et le combat a FK c'est aizen qui le dit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:52

Je trouve que vous allez un peu vite en besogne ! Qui dit qu'il part sans Inoue ?
Pour le moment on a un script incomplet mais celui-ci dit qu'il "part" avec Unohana... Peut-être qu'Ichigo dit juste : "ok, je comprends, je part aussi" mais il va récupérer tout le monde avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:56

Citation :
イチゴ わかったいってくると卯の花さんとワープする所で完です
Ichigo says he understands and warps away with Unohana. That's the end.

Ichigo dit qu'il comprend et s'en va avec Unohana... "Warp" => déformer. En gros Ichigo est aspiré par la porte ouverte par Mayuri avec Unohana. Ce qui veut dire que s'il était allé chercher tout le monde avant ça aurait été dit dans le script...


Edit Hurqalya : Certes ; après c'est du spoil (forcément imprécis), donc je n'essaye pas de traduire au plus exact, juste que ce soit compréhensible (surtout que j'étais pressé Razz).

Edit Elred: Je remets pas en cause ta traduction (que tu as pris le temps de faire même si tu étais pressé, ce qui en soi est bien gentil de ta part =P), je faisais juste apparaître une nuance qui exclut la possibilité qu'Ichigo prenne Inoue avec lui vers FK : )


Dernière édition par Elred Nimrais le Mar 27 Oct 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:59

pa mal le chapitre mais j'espere trop que kenpachi et byakuya survivront et a propos de la capitaine de la 4eme division TOUT LE MONDE EST SAUVER enfin j'espere humm a partir de la on s'en fou des pouvoirs d'inoue on a mieux que ca :d :)[/img]

Edit Chapo : Un petit effort sur la syntaxe ne serait pas de refus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:10

Bah je trouve ça normal qu'il parte sans Inoue, il l'a déjà laissée avec Ishida sur le dôme, et il le dit lui même "C'est mieux que d'être Ici nan ?", à FK, Inoue se fait buter en 2mn, ça m'étonnerai qu'on la laisse soigner tout le monde, sur le dôme, y'a juste quelques hollows qui pourraient venir ( et encore j'y crois pas trop ) et Ishida pourrait les vaincre sans problème.

Sinon jsuis assez content du chapitre pour l'instant, j'm'attendais à un combat qui allait s'éterniser pour finir sur une victoire des capitaines, et maintenant, je crois même à leur défaite ( avec Yammi qui passe par le portail de Mayuri, arrive à FK et balance un "WTF ?" :dent:! et hop Yammi VS Unohana Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:17

Merci à Hurqalya pour la traduction rapide des premiers spoils !

Yammy arrive à valser Kenpachi ?! Qu'est-ce qui se trame en ce moment Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 34? Et Byakuya alors ? Bref, en tout cas l'arrivée de Mayuri et Unohana me laissait penser que ça aurait été eux qui auraient affronter Yammy, mais apparement ce n'est que Mayuri qui reste sur place, et Ichi et la taicho de la 4ème division partent pour la FK... sans Inoue apparement...? L'"expérience" de Mayuri sur Ichi et Unohana, c'est peut-être une feinte pour contourner les techniques d'illusions d'Aizen ? Pour l'instant je ne trouve que cette explication parce qu'Aizen est invincible en ce moment...

Enfin Yammy ne sert plus à rien alors... Mis à part que c'est un barrage pour les capitaines qui sont sur place. Et Ichigo qui part sans doute affronter des ennemis censés être encore plus puissant que l'Espada Cero sans explication à son nouveau masque, c'est un peu instable je trouve. Mais bon, je fais confiance à Kubo qui nous a toujours surpris de ce côté-là.

Edit@Hurqalya: Ah d'accord, j'avais mal compris.


Dernière édition par baka01 le Mar 27 Oct 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:25

Juste pour préciser quelque chose à propos de l'expérience de Mayuri : il s'agit de tester la machine pour faire un portail ; notre cher capitaine a désigné Ichigo pour la tester, et Unohana arrive ensuite pour dire qu'elle va tester aussi.

Ce n'était pas forcément très clair dans la traduction de Sheetz, mais c'est plus compréhensible avec la traduction de Nez@BA (que je rajoute au cas où) :

Spoiler:


Edit@baka01 : Tu n'étais pas le seul je pense :groark:!


Dernière édition par Hurqalya le Mar 27 Oct 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:29

Sa s'annonce bien !

Mais si Ichigo arrive toujour pas à mettre son masque, il est pas dans la m**

On revoit aussi Mayuri, qui va donc surement se joindre au combat de Yammy. Vivement la suite ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:05

Je vois pas Kenpachi perdre pour Yammi, je vois assez le capitaine
de la 11° division dire, voila un combat à mon hauteur et commencer à employer le "KENDO"
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:19

Alors je dis un gand yeeeeees!!! :ouf:!
Je suis soulagé qu'on n'aura pas à voir un combat pompeux, merci TK.

C'est pas un chapirte super intéressant mais il annonce du lourd donc il me plaît.
Je dis bravo à Mayuri qui a trouvé un moyen de les sortir de ce trou.

Et faut pas s'inquiéter pour Kenpachi, les coups durs il les affectionent!

Euh du moins si toute fois la fameuse machine de Mayuri fonctionne! Allez je croise les doigts. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:42

Attendez...ils vont quitter le HM tranquille, figurez-vous y'avait des trucs dans le labo, Yammy va se faire cirer...et voilà ? On retourne à la FK...et voilà ? Et on reprend là où on en était ? Comme si rien ne s'était passé ou presque depuis tout ce temps, excusez, l'ascenseur était en panne ?

A vrai dire...bah je sais pas quoi dire...

Bon enfin au moins ça va vite, on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:44

dommage moi qui pensait que le combat de la capitaine de la 4 eme division allait avoir lieu au HM he bien il semblerait que ce combat aura lieu a FK . sinon kenpachi il aime bien prendre des coup un vrai"sado". il va redressé la barre plus tard.

si ken et byaku sont dépassé il y aura l'intervention d'un autre protaganiste, qui ?
sa reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:44

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Et j'ai peut être loupé un wagon mais je me rappelle pas qu' Ichigo soit au courant de ce qui se passe a Karakura en ce moment, ni de l'histoire de l'ouken donc j'aimerais bien savoir comment il "comprends" qu'il doit partir a Karakura plutot qu'aider les autres à combattre Yammi.


Ichigo est au courant que Aizen et co sont partis détruire Karakura: c'est Aizen lui-même qui l'annonce par télépatie avant de partir il me semble. Et après Keny lui apprend que c'est pas là vrai Karakura et que le Gotei 13 est déjà là bas prêt à combattre. Il n'y a donc rien de surprenant la dedans...
En revanche, ce qui serait bizarre pour ne pas dire plus, ce serait que Ichi s'en aille sans Inoue après tout ce qu'il a morflé pour la ramener ké? ...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Mayuri dit à Ichigo que cette machine il va la tester sur lui, donc elle n'est pas sûre. Ichigo veut constamment protèger ses amis et partir avec Inoue dans une machine dont il n'est pas certain qu'elle marchera, c'est un peu risqué quand même.


Et puis l'endroit le plus dangeureux actuellement est à fake karakura. Au hueco mundo, bien qu'il y est Yammy ( pas super dangeureux hein!) on a tout de même trois capitaines et pas des moindres.


En outre on a des blessés ( Renji, Rukia, Chad, et puis peut-être qu'elle n'en a pas encore finit avec Ishida) et en l'abscence d'Unohana elle sera d'une grande aide pour guérir les blessures éventuelles de nos deux capitaines.


Donc pas si étonnant que ça qu'il parte sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:45

Ce n'est dit nulle part dans le script qu'on retourne à FK.. d'autant plus que ce serait mal venu. Ici on dit gentiment aurevoir à Ichigo et Unohanna, et on passe ENFIN à Yammi, dont on attend quelque chose depuis quelques 10 aines de chapitres : ) logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:47

Cajmere a écrit:
Ce n'est dit nulle part dans le script qu'on retourne à FK.. d'autant plus que ce serait mal venu. Ici on dit gentiment aurevoir à Ichigo et Unohanna, et on passe ENFIN à Yammi, dont on attend quelque chose depuis quelques 10 aines de chapitres : )

Oui, ça j'ai bien vu, mais à priori, les chances que la machine explose et qu'Ichigo finisse pulvérisé sont assez minimes, donc in fine, ça veut bien dire que tout le monde va revenir prochainement (bon ça on le savait, mais là on dirait vraiment que ça a été fait pour un masque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
MementoMori
Mouchard
Mouchard
MementoMori


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/10/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:53

Yeahh yeahhh du mouvement partout =D bref kenpachi qui se fait un peu latté c'est normal presque.
Puis mayuri va se mêler au combat j'espère avec une potion, ou autres gadgets de son corps vu que son sabre est dead.
Bref jveux voir le massacre de la ville de Ichi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:09

J'espère justement qu'il se passera quelque chose d'inattendu avec cette étrange "machine".
Pas vous?

Qu'elle le téléporte dans une autre dimension, celle du roi.....?
Celle de la Division 0.
Ou peut-être se retrouvera-t-il aspiré dans les méandres de son esprit?
Peut-être y retrouvera-t-il Zangetsu et Shirozaki pour un face à face et une mise au point?

Tout cela reste à voir...Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:15

_Max_ a écrit:

Attendez...ils vont quitter le HM tranquille, figurez-vous y'avait des trucs dans le labo, Yammy va se faire cirer...et voilà ? On retourne à la FK...et voilà ? Et on reprend là où on en était ? Comme si rien ne s'était passé ou presque depuis tout ce temps, excusez, l'ascenseur était en panne ?
Il est possible que Mayuri parle de ce qu'il a trouvé dans le labo pendant ce chapitre (son invention doit d'ailleurs être liée à ça) ; il pourra également en parler plus tard, puisqu'il reste au HM pour l'instant.

Dans sa dernière interview, Kubo a dit notamment que les corps dans le labo étaient un élément clé de l'histoire, donc il ne va pas zapper les explications là-dessus.

Seuls Unohana & Ichigo s'en vont à la fin du chapitre, donc pas de conclusions hâtives à partir d'un 1er spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:26

Hurqalya a écrit:

pas de conclusions hâtives à partir d'un 1er spoil.

C'est vrai, tu as raison. J'avoue que la façon dont Mayuri se pointe avec LE truc m'a un peu déboussolé, c'est ce qu'on appelle du brutal !
:groark:!
J'avais aussi oublié cette histoire de "corps".
Les choses sont tellement abruptes ces derniers temps que j'ai à chaque fois l'impression qu'on va prendre un express vers la prochaine séquence.

Pure spéculation de ma part je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:28

Aizen serait-il un peu distrait?
Cette machine a été trouvé dans le labo l'espada scientifique; non? (Arrêter moi si je me trompes)

Si c'est le cas il faudra m'expliquer comment un gars aussi calculateur a omis le fait qu'une telle machine aurait pu se trouver chez un scientifique; ou du moins aurait pu être créer à partir d'éléments présents dans son labo!Mh?
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:36

J'aime bien la tournure que prend l'histoire , sa annonce que du bon pour la suite ! Si effectivement ichigo par du h-mundo dans ce chapitre , je me demande ce qui arriverat a nell ou grimmjow , je ne pense pas qu'il sont mort .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:01

Je suis moi aussi content que les choses s'accélèrent, et je préfère que Unohana ne s'occupe pas de Yammy. En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle va combattre Aizen.
Corrigez-moi si je me trompe, mais Aizen a bien dit "Rompts Kyôka Suigetsu" devant Unohana et Isane. Étant donné qu'en gros, son Zanpa fonctionne à l'envers (il ne libère pas son sabre de façon conventionnelle il me semble), se pourrait-il que ces deux-là ne soient plus sous hypnose? Je sais que ça serait une erreur monumentale d'Aizen, mais il a dit lui-même qu'il ne pensait plus revoir Unohana donc...

Par contre Ichigo, je ne vois pas à quoi il pourrait bien servir. Il pourrait à la limite redevenir Bestia et semer le chaos sur le champ de bataille, ou encore mieux, servir à Aizen d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:35

C'est peut etre l'occasion pour lui, en tant que gentil et héros, de se placer en rival du grand méchant (Aizen en l'occurence).

Autant dans d'autres mangas, le héros a vraiment un interet énorme dans les guerres, autant dans Bleach, finalement on a l'impression qu'Ichigo s'incruste dans une guerre qui n'a rien à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil Devil
» Devil may cry
» Bleach 537
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: