Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil

Aller en bas 
+85
zoe
bleachigo
Le gouv'
kuukyo
Sanguinator
darkvenger
Snowtigers
slash_Q3
DaveSnake
yoh972
nph
Ika
mytou
mad-d
Kalminos
DeAngelo
Daimon4
Kurosaki No Cero
Shunsui
woufeigh
arment
Bankaga
Takezo
Ash
Chapo
pandaren49
Gamishin Kurosaki
RockSt4r
AssassiN_8
broly
tinyevil
kelail
*Stark...
Zian
Kyuzo
Zaraki-kenpachi71
Koma
pessy
Ulqui-Grimmy
Naor
JeanJean
Lusama
Liez
Xanxus
Dieu
MonkeyDshady
shikamaru007
Ashrack
Antarka
Seho
bleachmaniac
MementoMori
sramas02
_Max_
shunsuimc971
baldrinho
Karie-chan
baka01
Tzezo
serizawa
Kyo31
NELL-sama je t'aime
#segadora
kornoth
Warkkan
Lecknaat
Gilgamesh-DINGIR
Telperion
darsch
Metatron
ichigo bankai
naindejardin
MaeS
Mei-tan
Handkershield
feixia-chan
Elred Nimrais
lucie
Cajmere
izuna
Sonicom
-Moko-
ichigo_77
Lacryman5
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:05

Tu a raison mad-d, Ichi est sans cesse dévaloriser, sa en deviens fatiguant.

Autrement je trouve ce chapitre assez bien, une petite pause dans l'action ne fait pas de mal. Je serais de l'avis de dire que les capitaines on conscience du niveau de la fraise. Il doivent se dire "faudrait pas qu'il bouffe toute son énergie avant de rencontré Aizen donc on va s'occuper du gros méchant pas beau tout bourrin et on te laisse le terrible machiavélique aux lentilles et à la mèche toute moche". Mais il le disent à leur façon (en même temps je verrait pas Kempachi dire "excuse moi Ichigo je suis trop faible, combat Aizen a ma place STP").

Pour les trésors de guerre j'ai la nette impression que se sont les deux corps suspendus dans le labo de Szayel (plus deux ou trois joujou pour le plaisir de mayuri).

La semaine prochaine on aura le droit à quoi? La fin du combat au Hueco Mondo ou le retour triomphale de notre héros à FK?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:15

mad-d a écrit:

Enfin quoi, il a quand même mis une branlée à Kenpachi et Byakuya dans le passé!
Oh ? Dans Bleach, tu es sûr ? J'appellerais plutôt ça des victoires à l'arrachée personnellement. A la fin du combat contre Zaraki, il était couché, inconscient, se vidant de son sang ; à la fin du combat contre Byakuya, il devait s'appuyer sur son sabre pour rester debout (alors que Byakuya s'en allait tranquillement avec un shunpo).

mad-d a écrit:

Il a battu Kenpachi en Shikai uniquement ! Alors si on était logique, en bankai (et encore pire en mode Hollow), il devrait pouvoir l'éclater de la main droite tout en se curant les dents de la main gauche...
Il était en symbiose parfaite avec Zangetsu & Ogihci ; et comme son bankaï n'augmente pas sa force, mais uniquement sa vitesse, ça ne changerait pas tant de chose que ça, en fait (pour le masque, ok, mais ça reste à voir).

mad-d a écrit:

Pour Byakuya, ok c'est le Hollow qui avait gagné... M'enfin avant que Byakuya ne sorte le grand jeu, Ichigo le maîtrisait bien en mode Bankai (rien que question vitesse)...
Ichigo dominait la 1ère forme du bankaï de Byakuya ; mais comme il le dit lui-même, le Senkeï est la véritable forme de son bankaï, et petit à petit, la fatigue, les blessures, etc ont pris le dessus. Au final, sans son hollow, Ichigo serait mort.

mad-d a écrit:

Donc Je ne vois pas là encore ce qui permet à Byakuya de se la raconter comme ça.
Le niveau, l'expérience, la polyvalence (Kido, Kendo, combats à mains nues, etc), la constance, toutes choses qui font défaut à Ichigo.

Il a eu moult power-up qui l'ont rendu temporairement plus fort, mais il ne les maitrise aucunement (on l'a bien vu avec les récentes mésaventures de son masque par exemple).

Cependant Bleach est loin d'être terminé, notre héros a encore tout le temps de gagner en expérience et en maitrise Surprised


PS : pour ceux qui voudraient continuer la discussion sur l'analyse des combats d'Ichigo face à Kenpachi & Byakuya, ça se passera dans la section Bleach de préférence (ou par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:22

Pour en revenir au chapitre, outre l'avancée scénaristique offerte pas kubo, pour une fois depuis bien longtemps je n'ai pas pris trop de plaisir à le lire.

Ca fait plusieurs mois maintenant que kubo nous offres des chapitres très beau visuellement, le 380 n'est pas à la hauteur des autres pour moi, logique c'est un chapitre scénaristique, avec enormèment de personnage et de texte, néanmoins je suis agréablement surpris, kubo a su une nouvelle fois bluffé son monde, tout le monde (ou presque) attendait uhohanna contre yammi, au final cela n'aura pas lieu. Yammi se retrouve contre trois pointures du G13, je suis certains que le combat sera très intéressant.

Je m'intèroge toute fois sur l'attitude des 4 capitaines présent au HM, ils disent qu'ichigo n'est d'aucune utilité pourtant ils semblent tout les quatre d'accord pour envoyé ichigo sur terre le plus rapidement possible. A mon sens, cela prouve qu'ils on conscience tout les quatre que notre héros a un potentiel démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:42

j'aime pas le genre de style qu'a kenpachi dans ce combat deja il se croit le plus fort apres il veut tuer ichigo pour un <que> mais yammy est bien dan la merde je pense avec sa jambe en moins :/
si il se fait battre aussi facilement les espada n'ont servi a rien deja que biakuya avait du mal a battre le 8 alors le 0 c'est pareil pour kenpachi il a du utiliser sa technique decisive pour le battre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:48

Plutot décu par la qualité graphique des images, je rejoindrait ika sur ce point.
Je comprend pas trop ce que fait Kenpachi au début du combat, je vois pas l'intéret d'essayer de frapper Ichigo.

Sinon, ca avance un peu, avec le retour rapide vers FK. Je vois pas Yammy faire long feu contre les 3 taichos. Faire durer le combat longtemps n'aurait pas vraiment d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:11

Moi je suis satisfait de ce chapitre.Il est intéréssant et nous sort de la routine combat/combat (chose qui me plaît tout de même).

Merci à Hurqalya d'avoir remis les choses en place concernant Bya et Kenpachi, parfois je me demande si certains regardent vraiment bleach...

Les scènes comiques sont les bienvenu, j'ai bien aimé voir Ichigo se faire allumer par Kenpachi, c'est sa maniere de lui remonter les bretelles et d'une autre manière Byakuya le sermone.
Graphiquement je ne trouve pas le chapitre plus moche que d'autres, je trouve les capitaines super bien déssiné, kenpachi arrache vraiment.

Je rappel aussi que ce qui ce passe en ce moment sur bleach n'est qu'une bataille et encore dixit Zaraki, ce n'est pas la fameuse bataille d'hivers.La SS sait quelque chose que nous ne savons pas, on sera surpris d'ici peu.

Le niveau d'ichigo ne me choque pas, il reste au même niveau qu'habituellement.Ses differents power up ne sont pas encore justifiés, c'est logique pour moi qu'il ne sache pas utilier ses nouveaux pouvoir a sa guise!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:54

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Par contre, j'ai bien aimé Yammi qui devient de plus en plus agressif et réactif. Il gagne en crédibilité

:shoked:! WTF?! C'est de l'humour ou bien...
Yammy a toujours été agressif et réactif d'façon. Le fait de donner un coup poing de toute ses force (parceque, énervé comme il est et agressif comme tu le dit, je pense pas qu'il se soit retenu) en plein sur Kenpachi et que ça lui fasse rien, tu trouves que ça le fait gagner en crédibilité?
Noitora en scellé faisait bien mieux contre Kenpachi.
Alors peu être qu'il a un pouvoir spécial ou une seconde transformation ou que sais-je encore, mais pour l'instant, je vois vraiment pas où tu peut trouver qu'il gagne en crédibilité (je parle de son statu de 0, pas de celui de gros bourrin sans cervelle évidemment)...
!

Je parle de "crédibilité", donc c'est la mise en scène que je juge avec tout ce que cela a de subjectif.
Qu'il ait été toujours agressif c'est un fait, mais il a l'air beaucoup moins débile dans ce chapitre. En revanche, il n'a jamais été réactif ! Il a passé son temps à se prendre des vents et ne survit qu'avec sa résistance.

En tous cas je remarque qu'il n'arrivait pas à sentir venir kenpachi quand il lui tranche la jambe, mais dans ce chapitre, il "sent" venir le rocher lui foncer dessus et le pare avant impact.
De plus son pouvoir est basé sur la colère, l'analogie avec hulk crève les yeux donc je n'en parle pas. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais on peut estimer que plus il va péter un cable, plus son instinct va le rendre dangereux.

Et si tu me parles de son statut de numéro 0, il faudra m'expliquer en quoi WW a une crédibilité avec son air d'autiste ? Il est surpuissant mais il dégage pas un charisme de malade pour le moment. Il se laisse même dominer sans qu'on comprenne vraiment la raison
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:03

Je ne comprend pas ceux qui disent: "Les capitaines savent que Ichigo est un gros bourrin et c'est pour cela qu'ils l'envoient à Karakura"

En effet on a bien vu que même avec son "super power up de malade qu'il ne controle absolument pas et qui est même dangereux pour ces alliés" j'ai nommé Ichinator, et bien il n'a été que en mesure de se faire Ulquiorra et encore en perdant une corne perdant ainsi la forme terminator.

Or Aizen Gin et Tousen c'est autre chose que Ulquiorra (d'accord l'explosion de la lance avait l'air trés puissante mais, d'une part, il ne maitrisait pas cette téchnique, et d'autre part, pour ce qui est de la taille de l'éxplosion, rappeller vous qu'elle se fait dans un desert or le sable est composé de particules trés légères ce qui a tendance à rendre l'éxplosion plus imposante)

Donc franchement j'ai du mal à le voir affronter le grand méchant.
De plus si Aizen se fesait tuer par Ichigo Bleach serait fini alors que d'aprés Kubo on en est encore trés loin (et tant mieux :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

Apparemment Ichigo va partir sans Inoue, c'est con pour Hiyori ça^^

En dehors de ça le chapitre est génial, on a enfin montré à Ichigo qu'il vaux rien :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:52

yoh972 a écrit:

En dehors de ça le chapitre est génial, on a enfin montré à Ichigo qu'il vaux rien :Ero:!

...

C'est juste le héros, mais si vous voulez, on a qu'à le faire mourir et on continue que avec les capitaines ^^

Sinon, pour Shunsui, je ne vois pas le rapport avec le désert et les particules fines puisque la lance d'Ulqui explose dans le ciel haut dessus de Las Noches.
Si tu dis qu'Ichigo n'a été capable que de se faire Ulquiorra et en se blessant, il faut aussi accepter que Byakuya (exemple) n'a été capable que de se faire Zommarie et en perdant 2 membres.



EDIT: pour la lance, l'explosion pars bien dans les airs, on voit l'explosion et l'onde de choc avec le sable autour tout en bas quand l'explosion atteint le sol, mais ce qui fais 3 fois la hauteur de Las Noches, ce n'est pas du sable puisque la Lance a explosée en hauteur.


Dernière édition par Lusan le Ven 30 Oct 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:10

Bon je n'avais pas encore posté mon avis pour ce chapitre

Que dire ... Je suis légèrement déçu, et comme d'autres e trouve que la qualité des dessins n'est pas la même, enfin ce n'est peut être qu'une impression

C'est assez drôle de voir Ichigo se faire rabaisser pour les 3 capitaines ^^. Mayrui qui lui dit de la fermer sous prétexte qu'il n'est "qu'un sujet d'expérience", Ken-chan qui le traite de sous-mer** (d'ailleurs j'adore la perspicacité dont il fait preuve en disant "faut vraiment que tu te fasses amocher où que tu ailles", je trouve ça tellement vrai Very Happy)
On a jamais vu Ichigo gagner un combat en étant indemne. Et le most, c'est Byakuya qui lui balance qu'aucun capitaine ne pourrait trouver son aide utile :gnark:!

Bon sinon Lusan, je suis d'accord avec Shunsui concernant l'explosion :
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=351&numero=8

Ça me semble bien être le désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:43

Pour Byakuya je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs, seul contre Yammi je pense qu'il n'a aucune chance (a part peut être avec la forme finale). d'ailleurs je suis loin d'être sur de la victoire des deux taichôs.
Pour l'explosion, la partie visible de l'éxplosion sont les particule mis en mouvement par l'onde de choc, or, entre faire peter un pétard dans des gravier et dans du sable, l'éxplosion ne paraitra pas de la même force, pour l'éxplosion de la lance d'Ulqui, étant donné qu'elle rate Ichigo il parait évident qu'elle fini par tomber quelque part dans le desert avant de peter.
Sans aller j'usqu'a le faire crever, je serait trés heureux qu'il ne soit plus le héros de Bleach et que cette place revienne aux Taichos et ex-taichos, aprés tout il n'a rien à faire dans cette guerre, pendant l'arc SS il était le héros car le but était de sauver Rukia. Maintenant le but est de battre Aizen et ça c'est le boulot de la SS et des Vizards (d'ou le fait qu'il avait à fond la classe pendant la SS ou il était en plus trés motivé alors que dans cet arc les capitaine on mille fois plus de classe que lui).
Il est possible que Kubo veuille ce "changement de héros" et qu'en fait chaque arc de Bleach est des "héros différents".
Je trouverais cela trés original et cela me plairais beaucoup mais aprés...


Dernière édition par Shunsui le Ven 30 Oct 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:47

Euh je veux pas vous ennuyer mais je ne pense pas que Kubo s'emmerde à calculer la zone de propagation des particules selon la force de l'impact et la volatilité des matériaux. Fallait que ça "Kicke ze asse" en premier lieu, point barre, et la à mon avis, à ce point de l'histoire, on aurait été dans une carrière de granit que ça aurait été pareil. Après bien sûr qu'il s'en sert pour les punch de yammy ou d'autre chose, parce que le moindre gros coup fait des grosses vagues, mais c'est avant tout le visuel qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:18

Citation :
Je parle de "crédibilité", donc c'est la mise en scène que je juge avec tout ce que cela a de subjectif.
Qu'il ait été toujours agressif c'est un fait, mais il a l'air beaucoup moins débile dans ce chapitre. En revanche, il n'a jamais été réactif ! Il a passé son temps à se prendre des vents et ne survit qu'avec sa résistance.

Ah ok, j'avais mal compris le terme "réactif"; j'avais pris ça comme "réagir au quart de tour" donc en gros, s'énerver pour un oui ou pour un non. Autant pour moi.



Citation :
De plus son pouvoir est basé sur la colère, l'analogie avec hulk crève les yeux donc je n'en parle pas. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais on peut estimer que plus il va péter un cable, plus son instinct va le rendre dangereux.


C'est tout à fait possible, mais je ne vois rien dans ce chapitre qui l'annonce clairement (le fait qu'il va devenir plus redoutable). Au contraire, il pête déjà un cable et fait pas si mal pour autant.



Citation :
Et si tu me parles de son statut de numéro 0, il faudra m'expliquer en quoi WW a une crédibilité avec son air d'autiste ? Il est surpuissant mais il dégage pas un charisme de malade pour le moment. Il se laisse même dominer sans qu'on comprenne vraiment la raison

Je parle pas du charisme car de tout de façon, c'est quelque chose d'ultra subjectif et ça ne sert à rien d'argumenter dessus (untel va trouver que Kenpachi à le plus de charisme, un autre que c'est Bya, un autre... comment pourrait-on les départager?)
Non, moi je parle de crédibilité vis à vis de son rang, avec un charisme de mouche ou de dragon, c'est pas le problème.
Wonderwice a un air d'autiste on est d'accords. Mais pour commencer, il n'a aucun "rang" officiel pour l'instant; il n'a donc "rien à prouver".
Or il jouit déjà d'une bonne crédibilité pour avoir massacré Ukkitake, Mashiro et peu être (sujet à caution) libéré Harribel de sa prison.

Tandis que Yammy lui, il est sencé être le must de l'Espada, avoir un pouvoir (pour le moment) basé sur la force brute, et quand il balance un coup en pleine face de Kenpachi, ça lui fait même pas bobo...
En tout objectivité, Barragan en aurait fait qu'une bouché de Yammy pour ce qu'on en a vu jusqu'à présent...
Après si tu dit qu'il gagne en crédibilité en terme de charisme, je ne peux pas te contredire: c'est ton sentiment personnel.
Mais si tu dis qu'il gagne en crédibilité vis à vis de son numéro, je trouve ça complètement abérant (encore une fois, uniquement sur ce qu'on peut voire dans ce chapitre; je sais pas ce qu'il va faire après et ce n'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:18

Chapitre sympa mais sans plus.

Ichigo croule sous les remarques des capitaines il est incapable d'en placer une, pas terrib' terrib' pour un héros...
J'ai bien aimé les apparitions d'Unohana et Mayuri, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la remarque de ce dernier concernant Urahara. Tout le monde a trop tendance à se reposer sur lui comme s'il était le seul génie encore vivant que la SS ait pu avoir et dont il serait le seul à les sortir tous du pétrin. Cela correspond d'ailleurs tout à fait avec la remarque que Kenpachi et Byakuya ont faite à Ichigo (la SS n'a pas besoin de lui).

Autre gros problème pour ma part : le combat de Yammy. On ne le répètera jamais assez, il est l'espada le plus puissant en forme libérée et pourtant... Les capitaines prennent le thé à côté de lui.
Peu importe que les prestations des espadas précédents aient été décevantes ou non : on les craignait. Même Harribel inspirait la crainte, Yammy rien. Je me demande vraiment qui peut bien se préoccuper de ce combat ci pour maintenant. Il faut vraiment que Kubo le fasse remonter en intérêt, ça fait pas 3 chapitres qu'on est retourné au HM que j'en ai déjà marre, il y a un problème pour moi.

Reste à savoir si la semaine prochaine on aura droit au HM ou à la SS. J'espère simplement que le prochain chapitre sera meilleur que les 2 derniers en date.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:37

DeAngelo a écrit:
Cela dis j'aimerais bien qu'il débarque et qu'il trouve que des cadavres

J'aimerais bien aussi (ou juste une poignée de survivant), d'ailleurs Kubo aurait gardé les personnages principaux de l'arc SS en vie + Unohana. Ça montrerait le coté diabolique-invincible d'Aizen. Les prochains chapitres nous le diront, j'espère qu'avant le retour à FK d'Ichigo on verra un combat de Yammy un peu plus intéressant que maintenant, parce que pour quelqu'un qui est théoriquement au dessus de Barragan et Starrk, il n'est pas impressionnant du tout, j'ai même plutôt peur pour Yammy que Kenpachi enlève son bandeau... Je m'attendais à ce qu'au moins un coup de poing de Yammy expulse quelqu'un de Las Nochès.
Au final ça va être la honte pour Yoruichi qui s'était fait mal en le tapant alors que Kenpachi ne craint rien en se prenant les plus gros punch du HM.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:43

NELL-sama je t'aime a écrit:

En tout objectivité, Barragan en aurait fait qu'une bouché de Yammy pour ce qu'on en a vu jusqu'à présent...

Euh ... faudrait arrêter le Barragan Fanmania, de ce qu'on a vu jusqu'as présent le temps que son respira se dissipe il se serait déjà retrouver plat comme une crêpe, et même si le respira avait touché Yammy, vu la taille de celui-ci Barragan aurais finis six pied sous terre avant d'avoir finis de pourrir l'ongle de Yammy ...

Yammy vs Byakuya et Kenpachi, ça va surement être du gros calibre mais bon ... j'ai vraiment peur pour nos deux capitaines :s
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:52

Comment veux tu qu'un gars dont les capacités sont centrés sur le corps a corps puisse atteindre un quelqu'un qui a une aura pourissant n'importe quel etre vivant a son contact?
Tu parle de "Barragan Fanmania" mais jusqu'a preuve du contraire, barragan a la capacité de desintegrer yammy sans meme bouger un doigt. Fin' bon c'est pas le sujet...

C'est bien la première fois que je suis déçu d'un chapitre avec la mise en images, en voyant les spoils je m'attendais vraiment a ce que kenpachi en bave face au zero, mais non...
Il s'encaisse un punch de notre king kong avec bandeau sans meme saigner du nez, au moins c'est confirmé maintenant, l'espada est bel et bien foutu, elle qui nous auras fait miroiter sur près de 200 chapitres, il était tant qu'elle rende l'ame.
Point positif du chapitre: les mimiques de mayuri qui sont a mourir de rire et des capitaines qui nous donne enfin noir sur blanc la conclusion que n'importe quel lecteur avec un minimum de logique aurait déduit sans trop de probleme: Ichigo ne sert a rien.
Ben quoi? J'ai pas raison?

Bref, je suis pas mal déçu, j'espere qu'au prochain chapitre on passera directement a FK car je commence a saturer avec l'air du HM (alors que c'était l'inverse y'a quelques mois...).
Wait and See, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:03

Salut tout le monde,
Pour moi ce chapitre est une petite déception premièrement au niveau des graphismes qui sont moins bon que d'habitude.
Ensuite Yammi qui passe pour une grosse buse qui n'a aucun intérêt.
Ses aptitudes au combat sont très sommaires. Pour l'instant c'est pire que Kenpachi (kendo, bandeau). Lui il a juste sa taille et sa force brute (avec une bala de temps en temps). Ichigo est carrément largué et il arrive pas à en placer une. Ensuite Chad et Renji qui dorment depuis 3 chapitres sont complètement oubliés. Ca se trouve ils sonts morts mais non... Et Uryu/Inoue ???

Enfin comme dit segadora wait and see.

Par contre l'histoire fait un bond en avant on a enfin une liaison entre Karakura et le HM donc ca c'est très bien. La ou c'est problématique c'est le prochain chapitre. On reste sur Yammi ou on suit Ichigo ? J'opte pour le second choix :).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:09

Segadora, je ne veux pas trop embarquer dans un hors-sujet mais il faut savoir que Barragan peut stopper les attaques avant d'être touché et la taille n'est rien contre la vieillesse. Si Yammy est l'espada 0 s'est parce qu'il réserve quelque chose.

Le titre du chapitre doit être en rapport avec les quatre capitaines au Hueco Mundo. Je suis très surpris et déçus, Yammy frappe Kenpachi (avec bandeau) et ne lui fait aucun dommage sérieux. Je croyais que l'espada 0 n'avait qu'a décupler son énergie pour faire frémir un capitaine mais il ne faut ,finalement, pas sous-estimer la force des capitaines. Cependant, Kenpachi peut vaincre l'espada 5 avec toutes ses capacités mais avec un minimum de capacités, il peut bien résister a l'espada 0. oh! Le capitaine Kurotsuchi est de retour (un bon moment) ça fait toujours du bien de le voir un peu. Le capitaine Unohana part a l'action, elle remplacera Kira aux soins intensifs (Matsumoto, Hinamori, Iba, Mashiro, Ukitake et je ne sais pas si elle peut soigner Hiyori) et si elle finit vite, on l'a verra peut-être combattre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:28

DaveSnake a écrit:
Ken-chan qui le traite de sous-mer** (d'ailleurs j'adore la perspicacité dont il fait preuve en disant "faut vraiment que tu te fasses amocher où que tu ailles", je trouve ça tellement vrai Very Happy)
On a jamais vu Ichigo gagner un combat en étant indemne.

J'ai l'impression que c'est quand il est en mauvaise posture, quand il est blessé que RedHeadMan arrive à entrer en osmose avec son zanpakuto. Ce dernier n'a d'ailleurs qu'une bandelette - superbement assortie aux bandages d'Ichigo- en guise de garde, ce qui doit bien avoir un sens pour Kubo.

A part ça, c'est vrai que s'agissant du développement du combat de Yammi, je ne vois pas comment un type comme ça a pu battre ne serait-ce que Renji en Bankai...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:03

Si vous partez comme ça ... Sommarie aussi n'aurait fait qu'une bouchée de Yammy, pas besoin de monter jusqu'à barragan ^^ il suffit qu'il pointe un de ses yeux sur la tête du gros mammouth ( et vu sa vitesse par rapport à celle de sommarie , c'est vraiment du gateau) et hop sommarie winner.

Pour le moment, il est clair que Yammy ne fait pas du tout honneur à son rang de 0:

- il fait moins mal que Nnoitra lorsqu'il attaque.
- il se fait couper une patte assez facilement .
- il ne possède aucune capacité de régèneration pour cette patte.
- il est lent
- il est grand donc facile à cibler.
- Son répertoire d'attaque se limite aux coups de poings, celos et balas ( c'est juste comme l'ancien yammy en plus grand )

Quand on voit que Barragan peut tout désagrer, starrk lancer des celos mitraletta à volonté ... ulquiorra balancer un éclair qui détruit une surface aussi grande que las Noche et ce , à volonté , en plus d'une faculté de régénération ; Nnoitra qui a l'air bien plus redoutable contre kenpachi , Sommarie et Szayel qui sont overcheaté ??? fin bref

Il est sûr et certain que Yammi a une capacité spéciale où alors Aizen l'a mis volontairement 0 pour se foutre de lui car effectivement pour le moment c'est l'espada le moins balèze...


D'ailleurs , je me demande si on va réellement suivre Ichigo ... c'est vrai qu'on a pas vu le héros depuis longtemps mais suivre ichigo revient à requitter le hueco mundo qu'on aura vu que 3 chapitres , ça fait pas lourd comme arc
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:22

C'est peu être une affaire de reatsu, vu qu'il en absorbe plein.
Il me semble que l'espada est classée selon le reatsu et pas selon leur capacité, sinon avec leur capacité sommarie, szael et barragan aurais été dans le top 3 (barragan n°1), parce que je ne voie vraiment pas comment stark aurais contré la capacité de barragan ni comment il l'aurais touché, pareil contre sommarie ou szael.

En ce qui concerne la capacité de Yammi ce n'est pas justement le fait qu'il passe de n°10 ===> n°0.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:28

Lors de l'attaque de grimmjow et ses fractions sur terre on nous presente l'espada comme étant les arrankars avec des capacités exceptionnelles pour tuer, donc ça ne dépend pas du reiatsu
Contre szael si tu es rapide tu te fais pas prendre dans sa technique et donc pas de soucis du coté des organes.
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:37

Youhou, les débats du style "classement de l'espada" "puissance de l'espada" et autres n'ont pas leur place ici. Allez dans les topics appropriés, ici on parle du chapitre 380 ( de bleach ).
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil   Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4
» Devil Devil
» Devil may cry
» Bleach 537
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: