Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Capitaine-Commandant

Aller en bas 
+157
Hurqalya
Naesala
DrussDA
Seymour
Koshiro
kada
Fury
M.L'abeille
Soche 26
Seijiro
Caladrius
Yondaime-Pein
Ashrack
itsuga
VoodooChild
Wakizashi
Ryo Saeba
nph
flash bang
Rufio
greelin8
Fyren
Tornade
Nagini
yoh
chix
sensei saraki
getsuga tenshô
IVI II I3
omlo
Jün
Ben Fisto
shunsuimc971
Coldy Nadjusché
Rayleigh
L'Un Seul
Kalminos
Pouletroll
n@rn@r
sayanjin
Hytseria
Del Menos
NiCoXoCiN
Kmaru
Shinjimae
xanax
Hirako-Shinji
BANKAI93
a.k.a-LePresident
Requiem94
_Nexus_
Gin Ichimaru
flémardo
Telperion
kojirô
Fan-Ichiruki
Malstrom
malamalomu
edabec
Chapo
Kratos95
isane
shimo no tsurugi
Shifugou
madara_sama
Bébé
Demerzel
Links
koubhi
Abyssion
Nsiber
Lya-chan
bouboule93
KuRøSaKi
kenpachi de bx
starkouné-premira
#segadora
KoMdAb
amk
looli
nymphe ecarlate
Easos
Kira-san
Ishi
Sacrilej
mizu1610
Oo-Byakuya-oO
nnoitra 90
NoX
Magun
speedy52500
BloodGrimmjow
Stark67
Version Alpha
kiss
rakannioken
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
Warkkan
kelail
pandaren49
Thaalos
shyorinmaru
Dest
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Metatron
Shunsui
Theresa
kakarouto
Kaminoko
capitaineUrahara
Dieu
Kaïen Shibba
sais
kirari
Domino
Ultimate Stark
Toph
PainKiller
l'ombre blanche
Giotto-kun
Santa Cruz
katamaran
redge
Glorfindel
celo
Zaraki_No_Kenpachi
Nicokuchiki
Antarka
Ghraf
Jinsha
koga
Nemu
GinIchimaru
Diozz Alexander RayLight
farfadet
Snyder
kurokami
Kurosaki No Cero
Raio14
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Mustang
Koma
slash_Q3
Kurohitsugi
theshadysands
espada 974
Marovola
Rhazya
Zeliar
Adementia
TheSavageur
Kurosaki Isshin
komamura-san
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:54

Je cite Celo
Citation :

Moi je verrai bien toshiro.
pourquoi?

Car c'est tout simplement un génie.

Bon je ne suis pas un fan de Yama (zut je suis spoted). :think:!
Mince quoi. Comparer la crevette au type le plus puissant de la SS, faut pas forcer là. Toshiro est tellement mature, que dès que Hinamori entre en jeu, il fait n'importe quoi et se fait double-OS.

Je ne suis pas hostile à Toshiro par principe, je suis hostile à ceux qui ne sont pas hostile à l'idée d'user du fan-service pour faire d'un gamin le type le plus puissant de la SS.

Au fait, à propos de ce topic, je suis un peu estomaqué. Je sais qu'on va parfois loin dans la spéculation. Mais là vous trouvez pas que c'est un poil un peu forcé ? Pourquoi ne pas ouvrir le même pour tous les persos de Bleach, au cas où ils meurent ? :timide:!

J'avoue que je ne saisit pas le truc là, car d'habitude quand on fait des topics du style "bankai de Zaraki", ils sont inclus dans "Zaraki"... Bref, je me perds, pardon.

Edit Telperion : tu voudrais le caser dans quel autre topic le débat sur un éventuel nouveau capitaine commandant ? Moi je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:03

apparemment tu n'a pas comprit mon point de vu tant pis.
toshiro 'pourrait' devenir capitaine commandant dans 100 voir 1000 ans en gros si tu veut,quand son pouvoir aura atteint son apogée et qu'il sera plus mature.

et je trouve aussi que le fait qu'ils aient tout 2 les deux zanpakuto feu et glace les plus puissants rend cela plausible.

mais je vois ce que tu veut dire,et d'un cote,je suis d'accord avec toi,car actuellement,il ne pourra pas être CC.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:04

Pour le truc de plusieurs capitaine commandant un détail me turlupine.
Comment se ferait la transmission du houken qui est censé se faire de manière oral, de commandant général a commandant général? a mon avis l'unicité est probablement préservé pour cette raison. Même si fondamentalement un trium vira serait le mieux pour illustrer le caractère précaire dans lequel se trouverais la SS après la mort de yamamoto ( éventuel^^).

Mais personnellement je le vois perdre aussi, d'abord parce qu'il a pas été tant développé que sa, ensuite parce que si wondervyce a été crée spécialement pour lui contrairement aux autres espadas qui n'était que des ''pantins'' c'est que aizen compte sur lui pour en finir.

Et dernière chose si il avait prévu le sacrifice c'est que quelque part il se préparait a mourir donc le voir en vie après avoir annoncé sa mort sa me semble un peu bizarre.

Personnellement celle que je vois le mieux est uhohana, elle connait très bien aizen et la stratégie pour le contrer elle est la plus ancienne, shunsui étant un nonchalant je le vois mal intéressé par une telle responsabilité, et puis surtout si tite a dit qu'il la gardait pour un combat important a mon avis elle aura le statut qui va avec pourquoi pas capitaine commandant?

Et puis j'ai eu l'impression pendant l'arc SS et pendant les tbtp qu'elle inspirait plus le respect que les autres.....

Pour toshiro c'est pas vraiment du fan-service mais c'est vrai que pas mal d'élément le mettent en avant, le zanpa de glace le plus puissant ( cf yama et le feu) il est un génie, il est un peu l'avenir de la SS a la fin du manga je le vois bien prendre le poste, mais dans l'immédiat uhohana me semble tout indiqué....

J'allais oublié sa conversation avec aizen et son enquête, quant au coté soignant c'est a mon avis une manière radicalement différente de voir les choses que yamamoto sa peut donné un contraste intéressant au niveau de la direction de la SS sacrifice pour le but a atteindre/vie avant tout....


Dernière édition par redge le Lun 1 Mar 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:06

Toshiro est une des personnes que je vois le moins devenir commandant, pour le moment. Trop jeune, pas assez fort, trop impulsif quand lui ou ses amis sont impliqués (Ces derniers chapitres sont la preuve). Il n'en reste pas moins qu'Hitsugaya est une génie et qu'il est promis à un brillant avenir. Maintenant les affirmations du genre laissez lui 100 ans et il sera aussi fort que Yama-ji je ne suis pas fan, let's see ^^

Sinon en remplaçant j'imagine bien sûr les 3 anciens qui reviennent tout le temps, avec un avantage pour Ukitake ou Unohana, Shunsui n'est pas du genre à endosser ce rôle, trop contraignant!

Un membre de la division 0 n'est pas non plus à exclure même si on en sait pas assez à leur sujet pour s'avancer beaucoup.

Et sinon une des personnes qui me paraît le plus apte à endosser ce rôle est Byakuya. Il est fort (je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde le considèrent comme un capitaine très moyen, sans doute sa défaite contre Ichigo ^^), il est intelligent, il est réfléchi, il est autoritaire, il a un grand sens de l'honneur et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:24

oui byakuya serait bien en CC.
le problème?
il appartient a une des 4 grandes familles,ce qui peut devenir embêtant pour être un CC nan?

ensuite pourquoi je dit que toshiro deviendrai aussi fort que le CC?
souvenez vous que shunsui a survécu au ryûjin jakka de yama dans l'épisode de la SS.
ensuite il affirme que toshiro deviendrai aussi fort que lui dans 100 ans.
sa laisse a réfléchir non?

bon je m'arrête la je pense avoir tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:32

Oui enfin de toutes les manières ce genre de raisonnement est limité. Shunsui a probablement atteint son meilleur niveau au moment des TBTP, ou, voire avant. C'est logique que Toshiro ne puisse que le rattraper.

Ensuite pour répondre à Telpérion, je l'aurais mis dans le topic "Yama-ji, un bon capitaine commandant" (qui est pour le coup une vraie question), en le renommant "le capitaine commandant : poste et fonction". Bon ok c'est de la casuistique, pardon Telpé, merci de ta vigilance !

Bon je ne vais pas me laisser aller à spéculer, mais pour moi je ne vois jamais, mais alors jamais Toshiro être CC :
-il restera toujours le gosse, ce qui a priori exclut toute fonction suprême (Captain, ça compte pas, c'est presque trop commun)
-il ne servirait plus à rien dans le scénar, à moins de modifier complètement le rôle de CC
-il n'aurait plus Matsumoto, ou alors s'il la garde, elle serait plus crédible, ou alors elle deviendrait capitaine (encore moins)
-le coup de l'élémentaire, pardon, mais pour moi c'est justement un argument contre (trop évident, et pas forcément le plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:46

Glorfindel a écrit:
Oui enfin de toutes les manières ce genre de raisonnement est limité. Shunsui a probablement atteint son meilleur niveau au moment des TBTP, ou, voire avant. C'est logique que Toshiro ne puisse que le rattraper.
Ben justement je pense pas. Dans Bleach les shinigami ont un potentiel limité, d'où d'ailleurs les fameuses statistiques des capitaines. Ainsi on peut penser que Shunsui est quasiment au sommet de sa puissance, oui. Ça ne veut pas dire que tous les capitaines doivent finir par le rattraper, puisque le sommet de puissance de chacun peut très bien être moins élevé que celui de Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:03

Je n'ai jamais dit le contraire, Br@ndon, attention. J'ai bien dit que je formulais deux hypothèses de bases :
-shunsui a atteint son plus haut potentiel (ou presque, courbe logarithmique)
-Hitsugaya voit son pouvoir croître en tant que génie

Fatalement, il est donc conduit à le rattraper (c'est un génie), ce qui ne préjuge pas de la capacité des autres à faire de même. Je n'ai jamais parlé d'autres capitaines.

Toutefois, si on veut pousser le raisonnement plus loin, sachant que Shunsui est parmi les 5 meilleurs de la SS (Yama, Ukitake, lui, Byaku, Unohana), on peut penser qu'il peut dépasser ceux de niveau équivalent, et là on peut spéculer (Ukitake ?)

Bref, il faut différencier limite absolue (ce qui me fait penser que Yama peut rester le meilleur) et rapidité de convergence vers cette limite (le plus fort taux, c'est le "génie", mais ça ne veut pas stricto sensu dire qu'il sera au final meilleur, génie peut aussi se comprendre à la vitesse d'apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:50

Je comprend pas ceux qui disent que Byakuya est mieux placé que Toshiro pour une simple question de force...

Franchement, j'aime pas le personnage de Toshiro, mais j'essaie de rester Lucide et objectif, et il m'a l'air supérieur à Byakuya à vrai dire. Probable qu'en réel combat, ce serait serré, mais j'vois absolument pas ce qui permet de dire que Byakuya est supérieur à Toshiro du point de vue de la force.

Qui plus est, je vois très mal le Kuchiki en commandant général alors qu'il a déja son clan a gerer, qu'il a lui aussi une notion assez souple de la justice (il est droit, pas juste), et qu'il est lui aussi l'un des capitaines en place les plus récents (plus ou moins qu'Hitsu, j'en sais rien, mais il a pas le même statut de génie).

Pour les autres :

Kenpachi : nimp

Mayuri : ca serait rigolo, mais nimp

Unohana, ukitake et Shunsui : je les met ensemble car ils représentent la vieille génération de a SS. Si le vieux creve, je pense pas qu'il sera remplacé par d'autres vieux.

Toshiro : a mon sens le candidat le plus probable à long terme.

Byakuya : voir mon premier paragraphe.

Komamura : Why not, il est droit, a du charisme.

Soi Fon : heu... trop jeune j'ai envie de dire, je la trouve plus immature que Toshiro a vrai dire bien souvent.

J'oublie qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:05

Je sais pas si cela peut être un peu hors sujet, mais pas totalement je pense, je voulais aussi proposer comme candidat Urahara au post de commandant. Ok actuellement ça position en tant que banni etc ne le place pas en bonne position niveau juridique, mais je voudrais plutôt parler de lui même.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours eu l'impression qu'Urahara est comme un dirigeant, il est très intelligent, garde son sang froid dans les situations difficiles, ( cf le film 3, interventions fasse aux Arrancar, turn back pendulum ) il n'est pas cheat ( du moins pas encore car on à rien vue de lui ) mais il semble très fort rien que par son intelligence. De plus il apprend vite, a beaucoup de connaissance sur la soul society, et aussi dans beaucoup d'autre domaine.

Je vais aussi un peu me baser sur le film 3, peut être que ça fait pas parti du manga mais les personnalités des personnages restes les mêmes, ainsi on voit bien comment Urahara arrive et s'impose en " chef " et on voit que Shunsui et Ukitake sont plutôt familier avec lui du moins, il semblent bien l'apprécier directement. De plus personne ne semble lui refuser quoi que ce soit.

Vue comment Urahara a l'habitude de contrôler les choses ( il donne beaucoup d'ordre à Yoruichi, indirectement à Ichigo, etc )
je le verrais bien au post de commandant. De plus parmi tous les autres cité, il semble bien moins émotif que d'autres, comme hitsugaya qui s'énerve tous le temps, Byakuya qui a trop d'orgueil, Kyoraku trop " cool ", Ukitake trop gentil, Urahara lui me semble plus calme, il cerne bien les objectifs, se bat soigneusement etc.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:34

Antarka a écrit:
Franchement, j'aime pas le personnage de Toshiro, mais j'essaie de rester Lucide et objectif, et il m'a l'air supérieur à Byakuya à vrai dire. Probable qu'en réel combat, ce serait serré, mais j'vois absolument pas ce qui permet de dire que Byakuya est supérieur à Toshiro du point de vue de la force.

Il ne faut pas abuser non plus, d' accord le mettre dans le top 5 des meilleurs taichous c' est totalement arbitraire, mais là je peux pas te laisser dire une chose pareille. Byakuya a fait une bien meilleure impression que Toshiro. Kuchiki ne sort pas son bankai à tout va et ne semble jamais en difficulté même dans la défaite. Hitsugaya lui a du mal contre tous ses adversaires y compris un fraccion, il n' a aucune vraie victoire. C' est le plus jeune et surement le moins expérimenté des capitaines.

Bon après je suis d' accord pour dire que Byakuya n' a pas forcémment la carrure pour être commandant, il semble assez distant vis à vis de sa propre division, même des membres de sa propre famille (Rukia), il est arrogant et se laisse parfois entrainer trop facilement par ses sentiments. Il est tout sauf irréprochable, d' ailleurs Ukitake en parle comme quelqu' un de totalement détaché, Byakuya est trop fier pour occuper un tel poste.

Citation :
Qui plus est, je vois très mal le Kuchiki en commandant général alors qu'il a déja son clan a gerer, qu'il a lui aussi une notion assez souple de la justice (il est droit, pas juste)

Je suis d' accord avec ça, cependant je ne suis pas sur que la 2e partie soit vraiment un argument, Yama ji est tout sauf juste. En terme de droiture en revanche on peut difficilement mieux trouver que Byakuya.

Pour les autres capitaines, autant je suis OK pour Kenpachi et Mayuri, autant pour les autres je ne te suis pas.

Antarka a écrit:
Unohana, ukitake et Shunsui : je les met ensemble car ils représentent la vieille génération de a SS. Si le vieux creve, je pense pas qu'il sera remplacé par d'autres vieux.

C' est un peu léger comme argumentation tu ne crois pas ? En général quand le père disparait c' est l' aîné qui prend le relai non ? En suivant la logique de "c' est le plus expérimenté le mieux placé", ce sont ces 3 là qui viennent en premier. Et puis on peut pas vraiment dire qu' ils soient vraiment "old school", sans compter qu' en situation de crise, le débat ne se pose même pas, il faut quelqu' un pour prendre le relai.

Antarka a écrit:
Komamura : Why not, il est droit, a du charisme

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 25738073 Komamura, du charisme ? damned! Autant son attitude est assez responsable, autant il n' a clairement ni l' autorité ni même la force pour assumer un poste de commandant. Komamura c' est une peluche, et moi les peluches je les vois pas commandant désolé.

Antarka a écrit:
Soi Fon : heu... trop jeune j'ai envie de dire, je la trouve plus immature que Toshiro a vrai dire bien souvent.

Immature, OK ! Il suffit de voir ce qu' elle demande à Hacchi pour être convaincu, mais elle a tout de même des responsabilités.... M' enfin là je t' avoue je chippote pour rien, je la vois pas non plus à ce poste.

Antarka a écrit:
J'oublie qui la ?

Très bonne question ! Hormis celles qui appartiennent déja au gotei 13, personnellement je ne vois personne pour remplacer Yama. Isshin, Yoruichi, Urahara ou même un gars de la division 0, même si ils avaient un lien avec la SS, maintenant ils n' en ont plus, question légitimité ils passent en dernier. Ne parlons même pas des vizards.

Pour en revenir à la question d' un des membres (je sais plus qui désolé) que j' ai trouvé très pertinente à savoir quelque chose comme : "A qui va revenir l' Ouken si il y a 3 commandants ?". Je répondrai : celui du trio qui veut bien l' écouter ! Si Yama ji doit y laisser la vie et qu' il n' a pas déja dévoilé l' emplacement de la clé à un de ses successeurs, il faudra bien qu' il le dise à quelqu' un mais il peut le dire à plusieurs personnes en même temps. Si jamais toutefois il doit faire un choix entre les 3, je pencherais plus pour Unohana puisque les 2 autres sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:43

Pour pouvoir spéculer raisonnablement, il faudrait d'abord définir les caractéristiques d'un bon Capitaine-Commandant.

Et je ne les connais pas, du moins, je peux en déduire quelques unes, mais surement pas avancer de certitudes.

Allons-y:

1. Une connaissance "parfaite" des infrastructures de la Soul Society, de leur(s) fonction(s) et de ceux qui les dirigent. (Département des Recherches Technologiques, Académie, par exemple)

2. (Je ne fais que reprendre une idée émise dans les pages précédentes.) Il apparaît indispensable de connaître la nature des pouvoirs de tous les Capitaines, des Vice-Capitaines ainsi que de tous les sièges afin de, par souci d'efficacité maximale, faire appel à eux lorsque la situation requiert leur intervention. (Il y a des blessés: On appel Unohana ou Isane)

3. Posséder un niveau d'aptitude proche de l'excellence dans tous les domaines relatifs au combat (Kidô, Zanjutsu, Hohou, Bakudo, Hado, Shunko, Hakuda... (j'en oublie)) ou à la stratégie de groupe. Et posséder une totale maîtrise de son zanpaktoh et de ses pouvoirs.

4. Point discutable: Yamamoto occupe-t-il ce poste de manière légitime? Peut-ton parler de mandat céleste? (Céleste= Dimension du Roi) Y-a-t-il, comme pour le grade de Capitaine, des épreuves à passer? Bref, je compte sur vous pour complèter^^

5. Ne pas avoir peur de la mort? (Comble pour un Shinigami) Mais un Capitaine-Commandant détient le secret de l'Ouken et ne doit en aucun cas le révéler, même sous la torture. (Idée abracadabrantesque)

6. ... (A vous de jouer)

J'ai l'impression qu'en établissant une liste, probablement non-exhaustive, des caractéristiques nécessaires à l'endossement d'une telle responsabilité, nous aurons plus de facilité à déterminer si oui ou non un Capitaine serait apte à occuper ce poste.

D'aucuns me diront que nous sommes en temps de crise, la guerre contre Aizen laissera des cicatrices ; le vide laissé par les trois Capitaines renégats ; des morts (im)probables chez les gentils. Et qu'en situation d'urgence, les lois ou les règles en vigueur ne peuvent être respectées à la lettre.

Certains avancent l'idée d'un triumvir.
Dites-moi, je ne sais si je suis le seul à avoir vécu cela mais, étant petit, lorsque nous formions, mes amis et moi, un trio, il y en avait toujours un mis sur le côté. J'ai remarqué que ce phénomène était valable aussi pour les adultes.

- Oui mais ce sont des Capitaines Shinigami etc...

Bof, argument peu crédible dans la mesure où l'on sait qu'il existe des tensions entre différents Capitaines. (Byakuya et Keny par exemple)

En définitive, si l'on prend en compte les quelques obligations que j'ai déjà soulevées, avec l'aide des messages précédents, on peut aisément remarquer qu'aucun Capitaine en fonction n'est en mesure d'occuper "légitimement" ce poste.

Avis personnel.

Merci


Dernière édition par Enma-Koroogi le Mar 2 Mar 2010 - 9:46, édité 2 fois (Raison : Pitites Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:10

Hum je suis pas trop d' accord pour dire que personne ne correspond.

*pour le 1, je pense qu' à peu près tous les capitaines sont au courant. J' ai juste un doute pour Kenpachi qui n' a pa fait l' école des shinigamis et qui n' est pas du genre à s' intéresser à ça.

*pour le 2, je crois que les plus anciens savent ce qu' il en est du niveau de chacun en particulier les 3 sempai. Pour les autres j' ai un sérieux doute : Soi Fon ne s' intéresse qu' aux assassinats, Byakuya semble totalement détaché de sa propre division, Komamura je ne pense pas qu' il soit assez vieux pour connaitre le bankai de tous les capitaines idem pour Hitsugaya, et enfin pour Mayuri je ne sais pas trop mais si il reste cloitré dans son labo c' est peu probable qu' il se sente concerné par les autres capitaines et on le voit bien avec la trahison d' Aizen.

*Pour le 3, le trio habituel me semble directement désigné, auquel j' ajouterais subjectivement Soi Fon (puisqu' elle allie très bien vitesse et shunko donc kido) et Byakuya qui est l' élève de Yoruichi en vitesse et qui est connu pour être très doué en kido. Pour le Hakuda je ne pense pas que ces 2 là soient lésés en particulier Soi Fon qui ne se bat presque exclusivement qu' au corp à corp.

*En 4, je l' ai déja dis dans le topic approprié mais je le répète, je ne pense pas que Yama ji ait toutes les qualités pour être un bon commandant, il semble manquer un peu de lucidité et de bon sens parfois. En dehors de ça je pense qu' il a tout ce qu' il faut. Après faut il passer un examen pour obtenir ce poste ? J' en sais rien, mais moi je n' ai parlé que d' intérim, pas de remplaçant digne de ce nom.

*Pour ton 5 je passe, je n' ai aucun moyen d' évaluer ça.

*Si il fallait définir les qualités que devraient avoir un commandant pour être bon, je dirais qu' il devrait être autoritaire mais flexible : ouvert aux propositions des autres sans pour autant déléguer son pouvoir à une assemblée. Il devrait être charismatique et être un minimum intéressé par les affaires de la SS. Enfin je dirais que sans un minimum d' intellect c' est inutile de postuler car la stratégie militaire n' est pas vraiment faite pour les personnes nées de la dernière pluie.

En considérant tous ces points le trio est parfait pour faire l' intérim en l' absence de Yama. Maintenant si il ne fallait en retenir qu' un, Unohana est celle qui se rapproche le plus du profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:19

Adementia a écrit:
En considérant tous ces points le trio est parfait pour faire l' intérim en l' absence de Yama. Maintenant si il ne fallait en retenir qu' un, Unohana est celle qui se rapproche le plus du profil.

Bof bof aussi.

Shunsui assurer une interim? Quand il sera moins frivole et moins versatile probablement.

Ukitake? Franchement, non, il délègue tellement à ses subordonnées en raison de sa maladie. (Tu disais justement qu'il ne fallait pas que le Capitaine-Commandant délègue trop.)

Unohana?
En suivant l'exemple de Kubo qui, si je ne m'abuse, laisse poindre quelques pointes de misogynies dans le déroulement de son manga, je dirais qu'elle a très peu de chance de se retrouver Capitaine-Commandant.

Néanmoins, je serais plutôt de ton avis la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:20

On a du mal a trouver un potentiel "sou-taicho" au sein du gotei 13 , ca y'en a pas 1 qui se détache parmi les autres .

L'actuel capitaine-commandant yamamoto genryusai shigukuni est vraiment au dessus de ces capitaines est de loin à tous les niveaux.

Il est commandant depuis des millénaires et écrasent totalement ces capitaines en tous points .

On ne peut pas dire que parmi les 3 anciens capitaine à savoir ukitaké , unohana et kyoraku : voila il (ou elle ) va lui succéder de façon indiscutable ... car

Ukitaké est sérieux , juste , gentil mais pas très fort , il n'a pas pu évité la frappe soudaine de wonderwyce et à l'heure actuelle , si il n'est pas soigné rapidement il va mourrir d'hémoragie .
Et puis de toute façon il est malade , donc pas apte à assumé la charge de commandant.

Kyoraku est fainéant , il boit du saké , aime trop les femmes à lunettes , sont attitude n'est pas digne d'un commandant .
Domage car lui n'a pas les défauts d'ukitaké car il est fort , il ne se laisse pas influencé par ces émotions au milieux d'un combat comme hitsugaya la fait , il à donc la tête froide .
Sont bankai doit être dévastateur , et on espère le voir très bientot si il n'y a "pas trop de monde pour le voir" comme dit ukitaké.

En fait un bon commandant seré la fusion d'ukitaké et kyoraku , avec le caratère d'ukitaké et la force de kyoraku , et avec une bonne santé .

Unohana est très certainement utile sur un champs de bataille avec sont aptitude à soigner , mais au niveau combat on ne sait pas grand chose , on ne la jamais vu se battre , on a que des supposition et hypothèse sur sa force .
On est donc obligé de se fier à du concret et officiel : chapitre 393 : aizen ne la considère pas comme un capitaine en état de battre .
Aizen ne la considère donc pas comme une menace.

Je reste donc persuadé que si il fallait choisir un sucésseur au "vieux" , le roi choisiré un même de sa garde royale.
Les membres de la division 0 ont été choisi car ils sont meilleurs, il est probable que la plupart des membres de la division 0 soit du niveau yama et quel'ques uns doivent être encore plus que le "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:45

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais il me semble que kubo a dit dans une interview qu'il gardait uhohana pour un combat important, cela implique qu'elle combattra quelqu'un d'important dans l'intrigue, et j'imagine mal qu'elle se batte contre un faiblard si le combat est important, en plus si kubo la ''réserve'' c'est qu'elle doit être très forte, pour moi c'est la mieux indiqué pour remplacer yamamoto.

Par contre l'intervention du roi semble une piste a suivre, surtout concernant la transmission du houken, car en se qui concerne ta réponse a mon interrogation adementia, je doute que cela soit si simple, le gotei 13 a du prévoir des cas ou son chef mourrait en combat même si sa n'a pas du arriver souvent. Et pas sur que le précédent commandant nomme son successeur.....

Pour ukitake sa maladie et le fait de trop déléguer l'handicap trop, en revanche pour sa force ont a aucun moyen de l'évaluer correctement sachant que wondervyce a été spécialement créé pour contrer yamamoto. Je considère donc que sa force est non négligeable,, après tout shunsui a bien été battu en un coup par aizen ( oké c'est pas les mêmes mais quand même...).

Pour le coup de pas avoir peur de la mort, je pense que uhohana correspond a sa manière, en effet elle veut protéger la vie avant tout donc j'imagine que si elle était capturée elle se sacrifierait dans le but de sauver des vies.

D'ailleurs c'est marrant que se soit elle qui ait révélée l'imposture d'aizen, et les avantages uniques d'ichigo a savoir l'insensibilité a l'illusion et le reitsu double. A chaque fois le personnage a été au centre des révélations et de l'intrigue, difficile d'y voir un hasard, je la vois bien organiser les choses par la suite....

Concernant la remarque sur la misogynie se n'est pas faux, mais le rôle de capitaine commandant risque fort de passer au second plan avec la découverte des dirigeants de la SS, ,en gros avec la mort éventuelle de yamamoto le rôle ne serait qu'intérimaire et surtout de moindre importance face aux roi et a la garde royal.

Dans se contexte une femme placée comme intermédiaire et non comme tête de la hiérarchie comme l'a été yamamoto jusqu'a présent, remplirait parfaitement les critères a savoir : importante, forte mais pas au top du top non plus^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:56

Enma-Koroogi, tu peux critiquer autant que tu veux les capitaines pris séparemment ceux que j' ai cité, mais moi je parle bien d' une association de Shunsui, Ukitake et Unohana, pas de simples relais entre eux.
Ensemble les défauts s' effacent : Shunsui est moins dissipé, Ukitake n' est plus obligé d' être toujours présent pour que des décisions soient prises et Unohana peut aussi s' en aller s' occuper des soins sans que ça cause trop de problème puisqu' il y en aura surement toujours au moins un pour donner les ordres. A trois ils sont indiscutablement au dessus de Yama ji dans tous les domaines je pense, l' intelligence, l' influence sur les autres mais aussi la puissance...

komamura-san il y a des choses que tu affirmes un peu à la va vite sans te rendre compte que ce n' est absolument pas une vérité admise. Par exemple :
Citation :
Unohana est très certainement utile sur un champs de bataille avec sont aptitude à soigner , mais au niveau combat on ne sait pas grand chose , on ne la jamais vu se battre , on a que des supposition et hypothèse sur sa force .
On est donc obligé de se fier à du concret et officiel : chapitre 393 : aizen ne la considère pas comme un capitaine en état de battre .
Aizen ne la considère donc pas comme une menace.


Ce n' est pas parce qu' untel n' est pas une menace pour Aizen que ça veut dire qu' il ne peut pas être commandant ! Je suis même pas sur que Yama ji soit véritablement une menace pour lui d' ailleurs ça ne veut pas dire que Yama ji n' a rien à faire à son poste. En plus c' est pas du tout dit qu' Unohana ne représente aucune menace pour Aizen, quand bien même elle ne saurait pas aussi efficace en combat que d' autres, elle pourrait très bien se révéler dangereuse pour Aizen comme lorsqu' elle a trouvé quelque chose de louche dans l' autopsie à la SS, il n' y a pas que le sabre de l' adversaire dont il faut se méfier.
Enfin question puissance, même si il a pas de zanpahutoh offensif, elle peut quand même blesser avec sa lame mais également se battre à main nue et avec du kidoh en se déplaçant super vite ; et rien qu' avec ça elle peut en théorie faire le même genre d' exploit qu' Ichigo en bankai ou Zaraki sans bandeau ce qui est loin d' être négligeable.

komamura-san a écrit:
Les membres de la division 0 ont été choisi car ils sont meilleurs, il est probable que la plupart des membres de la division 0 soit du niveau yama et quel'ques uns doivent être encore plus que le "vieux"

Pure spéculation de ta part, on ne sait pas si il faut un certain niveau pour y entrer on ne sait même pas combien ils sont. Aussi bien c' est juste une question de mérite et Hikifune aurait été promue uniquement pour ses bons et loyaux services. Je veux bien croire qu' on peut attendre d' eux un niveau au dessus des capitaines habituels mais de là à dépasser ou égaler Yama ji j' ai du mal à le concevoir, Yama ji est quand même le shinigami par excellence, au bout d' un moment et Aizen le dit très bien il y a une limite qu' on ne peut pas dépasser puisque toutes les techniques ont elles même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:02

Adementia a écrit:
Enma-Koroogi, tu peux critiquer autant que tu veux les capitaines pris séparemment ceux que j' ai cité, mais moi je parle bien d' une association de Shunsui, Ukitake et Unohana, pas de simples relais entre eux.
Ensemble les défauts s' effacent

Je te rassure tout de suite, je ne m'amuse pas à les critiquer.

Maintenant, là, c'est toi qui spécule.
D'après quel modèle empirique te réfères-tu pour annoncer, d'un coup, qu'"ensemble, les défauts des uns et des autres s'effacent?"
C'est un monde parfait que tu nous décris là.

Je te suivais plus facilement lorsque tu promouvais Unohana seule à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:03

ademantia tu parlerai donc d'un triumvirat? avec 3 commandants? ca seri pas mal
il garderai tout de même leurs fonctions de capitaines de la 4,8 et 13ème division tout de même??
sinn il faudrait trouver 3 capitaines en plus ...
mais je suis pour cette hypothèse où les trois se complètent bien
la complémentaritéest une force pr la SS où les decision se prendraient selon 3 avis
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:18

non ,je ne pense pas qu'un "triumvirat" est envisageable ,Unohana d'aprés moi est la plus forte capitaine aprés yama .Sa puissance doit être phénoménale ,sa fait déjà un petit moment que je pense qu'elle prépare un truc en puissance .Je ne sait pas vraiment pourquoi mais je là voit trés bien à la place du vieux ,en plus la direction de la SS .serait commandé par quelqu'un possédant un coeur car yama trop juste ,presque cruelle dans ces choix et décision (c'est mon avis personnelle ,il n' y a aucune preuve de ce que j'avance)

d'aprés moi unohana a de l'avenir :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:40

Adementia , tu dit des choses , ensuite tu te contre-dit , bon on va pas polimiquer encore 10 post , mais j'aimerai te répondre sur yama.

Tu dit que que je spécule sur la puissance de la divion 0 , tu à du mal à concevoir qu'un membre de la garde royale puisse égalé ou dépassé yama , mais tu fait pareil que moi tu spécule sur la force de la division 0 seulement , on est pas d'accord car pour ;
moi division 0 = ou + que yama
toi division 0 < yama

Comme tu la dit on ne sait pas cb de membres composent la division 0 , en revenche pour le niveau , on le sait assez clairement :
Les membres de la garde royale sont choisi parmi les capitaines les plus aguérrit , se sont vraiment les meilleurs .

Tu pense que hikifune à été choisi pour bon et loyaux services ... en gros tu estime que si elle à été promu c'est par gratitude , je pense que si elle à été promu c'est parce quel déchiré tous sur un champs de bataille et que sa force devait être extraordinaire.

Je reste donc persuadé que les membres de la division 0 sont niveau yama et que quel'ques uns doivent être plus fort que yama, bon sa c'est mon opinion elle est différente de la tienne , y'en a qui doivent être d'accord avec moi , d'autres doivent penser comme toi que les membres de la division 0 sont moins fort que yama.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:46

komamura-san a écrit:

, en revenche pour le niveau , on le sait assez clairement :
Les membres de la garde royale sont choisi parmi les capitaines les plus aguérrit , se sont vraiment les meilleurs .


Non justement, ca n'a jamais été dit ou même laissé entendre que ce sont les meilleurs (et encore moins qu'ils sont supérieurs a Yama), la c'est toi qui spécule. Wink
De toute façon le niveau des capitaines de la D0 est HS.

Concernant une intervention du Roi pour le nouveau CC j'en doute. Je pense plutôt qu'il va comme a son habitude laisser la SS se débrouiller eux même.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:48

Le problème avec le triumvirat c'est qu'il faudrait qu'un évènement justifie le changement de hiérarchie de 1 a 3. Et pour l'instant je dois avouer que je vois pas bien se qui pourrait amener un telle changement.

La SS est deja affaibli avec la perte de 3 capitaines, je sais pas si un triumvirat militaire par définition soumis a débat et donc potentiellement a conflit soit la bonne solution en temps de guerre.

En général ont a tendance a s'unir autour d'un chef fort capable d'assumer la direction d'une armée, de prendre les décisions difficile, et ceci sans débat se qui alourdirait la procédure de commandement. Se phénomène est visible partout en tant de crise ont confie les clés a un homme providentiel chargé de supplanté les lourdeurs juridique pour diriger de manière efficace. Or le triumvirat va un peu contre cette idée surtout avec des institutions affaibli.


C'est pour sa que si nouveau commandant il y a je pense qu'il n'y en aura qu'un seul, a moins que le roi décide d'un profonds bouleversement institutionnel de la SS mais bon je vois pas vraiment de raison.....

Et puis un groupe de capitaine commandants les autres, cela risquerait fort de crées des jalousies des rivalités des clans ( fin dans une situation normal^^). Après oké les personnages sont trop atypique pour allé jusque la mais bon l'autorité divisé par trois cela affaibli un peu le charisme du poste.

Pour les membres de la division 0 ils doivent être meilleurs que les capitaines néanmoins yamamoto a un poste spécial, celui de chef et un peu celui de délégués du roi, il n'est donc pas soumis a la même branche de promotion que les autres.
Puisque si l'on considère que la division 0 est une promotion le poste de commandant général l'est tout autant. Donc de se coté la difficile de dire quelle est le niveau des gardes royaux par rapport a yamamoto.....

Le problème dans bleach c'est que kubo s'arrange toujours pour que les rapports de forces n'ait aucune valeur dans un combat s'exagère mais il n'est pas dit qu'au final ses gardes royaux se montre meilleurs que les capitaines.....En revanche une mutation de la division 0 au gotei semble possible puisqu'il les deux postes sont supérieur a celui de capitaine.

Mais la question est un capitaine commandant est il en dessous au dessus ou égal aux gardes royaux hiérarchiquement....?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:51

Ca va vous paraître un peu stupide comme remarque, mais d'où est-ce que vous sortez l'idée de triumvirat ?
J'aimerais rappeler à ceux qui l'ont oublié que c'est exagérément célèbre, bien que peu usité. Le principe du triumvirat (romain, français, etc) est par essence mauvais, mais passons. Ce qui me choque le plus c'est :
-que c'est un trait culturel totalement européen
-que c'est impensable pour une fonction exécutive telle que celle de sou-taicho (fonction Ouken comprise).

La question du triumvirat pour moi ne se pose même pas dans la culture japonaise. Ensuite, quitte à l'accepter, évidement Adementia, plus on prend de personnes, plus les défauts des uns sont gommés, mais là c'est une assemblée. Pour choisir un capitaine parmi tous ceux mentionnés, il existe toujours une bonne raison de les disqualifier.

Je pense qu'il faut regarder un peu la SS : Yama n'est-il pas le fondateur de l'académie ? Je pense qu'il est le seul au poste, il est taillé pour lui car par lui. Il n'y aura jamais de remplaçant parmi les taichos (qui peut égaler sa force, Aion one-shot en shikai release de base ? son kidoh ? son shunpo ? sa stratégie de combat à part le grand méchant ?) je vois juste à la rigueur des membres des sections kidoh ou alors de la division 0 rétrogradés pour le coup...

Possibilité : s'il meure sans avoir révélé où est l'Ouken, il est probable qu'un membre de la division 0 se pointe pour faire le ménage au sens ou cela les concerne directement et qu'ils ont forcément un moyen de localiser la clé. On revient aux questions classiques : que font les membres de la DO ? Peuvent-ils même revenir de leur plein gré ? Le roi va-t-il laisser faire ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:52

jme rappelle ds l'arc Turn Back the pendulum que l'ancien capitaine de la 12ème division a été choisie (c'est une femme si jme souvient et très proche de hiyori) pr entrer dans la garde royale.Donc normalemen le capitaine commandant est superieur a la garde royale...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine-Commandant
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Ishiin:ancien capitaine ou pas?
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» l'attaque des capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: