Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:38

Lusama a écrit:

Tu n'as pas dû beaucoup apprécier DBZ _Max_. :groark:!

170 000m/s ça donne 170km/s et non 17, donc ça va vite. Très vite. Faut voir ce que ça donne par rapport au shunpo.

Très juste. donc, il atteint la longueur maximale en moins d'un dixième de seconde.

Tu sais Lusama, j'ai grandi avec des types en armures sensés se déplacer à la vitesse de la lumière et ça fait qu'on comprend très vite les limites de ce genre de surenchère Very Happy.

Je suis quand même curieux sur cette histoire de fusion. Si design particulier il y a, il a intérêt a être réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:41

Faut pas oublier que les 13km c'est l'allonge maximale , il peut l'étirer à son grès , m'étonnerait que Gin s'amuse à se battre avec un katana long de 13km , mon avis est qu'il se sert de cette capacité pour porter des coups d'estoc de très loin et à très grande vitesse.

Et ceux qui s'inquiéter du temps que Gin pourrait mettre à se remettre en garde au corps à corps , et bah voilà pas d'inquiétude à avoir , c'est quasi instantané.

Par contre je suis d'accord, nous abreuver de chiffres d'un coup comme ça , c'est un peu limite surtout quand on sait qu'on nous laisse dans le noir , que ça soit pour la vitesse des shunpo ou même de la puissance des capitaines. Kubo se "mouille" avec des trucs ultra précis alors qu'il a toujours fait le contraire et ça passe plutôt mal dans ce cas précis.On a aucun moyen de comparer , 500 fois la vitesse du son , c'est effarant pour nous , ça l'est certainement beaucoup moins pour les persos dans Bleach.

Pour Aizen , j'attend de voir ,mais pour un mec qui voulait pas se corrompre en devenant un hybride hollow , je trouve ça abérant qu'il soit maintenant dépendant de l'objet. Et pour ma part, le fait qu'il soit obligé d'avoir recours au hogyoku pour pouvoir prendre l'ascendant joue plus en sa défaveur qu'autre chose , ça plombe littéralement son image de pur shinigami overpowered. Ca veut dire qu'hormis Yama , il y a d'autres Shinigamis qui sont supérieurs à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:44

j'attends le script en entier mais si Aizen est obligé de fusionner entièrement avec le hougyoku cela montre bien que la capacité de son zampa lorsqu'il peut l'utiliser fait grandement la différence.

Koma à écrit:
Citation :
A moins que Aizen crève dans peu de temps (très peu possible) ,il aura forcément d'autres atouts dans sa manche (à commencer par le Bankai déjà...)alors un power up sorti d'un peu nul part ça commence à tomber dans le syndrome du "super sayajin 4".


Oui mais il faut qu'il active son Zampa et je ne pense pas que Ishiin lui laissera le temps et même voudras voir sa libération.Donc il est obligé de se débrouiller autrement, d'ailleur qui dit qu'il pourrait pas éclater ishiin seulement avec le shikai?!!.

Cela m'enchante pas (la fusion totale) mais je relativise en me disant que pour une fois Aizen a trouvé un autre gars(avec yama) aussi fort que lui sinon plus.De plus Ishiinl l'oblige à jouer une carte que peut être il ne pensait pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:47

J'attends le script complet pour porter un jugement. Pour ce qui est du bankai de Gin, les chiffres sont certes énormes, mais ce n'est pas étonnant.

Aizen qui fusionne avec le hougyoukou ? je trouve ça vachement moyen. SI la fusion implique qu'il va devenir encore plus balèze, je vois pas trop l'intérêt.
Tu me lattes, je me regen pis de toute manière je suis trop fort donc tu peux pas me toucher.
9a va encore se jouer a coup de power up super abusé. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:49

Contrairement à ceux qui pense que Aizen fusionne avec son joujou car Ishin envoie du paté, j'ai plutôt l'impression que le Hokokou et Aizen étaient en train de fusionner depuis un moment et que cette fusion est enfin finalisé.
Attention, je ne dis pas que Ishin n'est pas fort, je ne dit pas non plus qu'Aizen ne le prend pas au sérieux, je dit juste que selon moi ce n'est pas le combat avec Ishin qui à décider Aizen a fusionner avec son jouet.

Comme on pouvait s'y attendre Gin à de la ressource, et si c'est vraiment un génie, des technique de hado et de bakudo sont à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:07

Hum ,une épée qui fend l'air à 170Km/s (merci de m'avoir corrigé)
je me demande ce que ça fait comme dégâts .
Mais comme je l'ai dit plus haut ,à moins d'avoir pris une petite dose de la potion du surhomme de Mayuri ,ça doit être dur de diriger cette épée .

Cette vitesse esquive soulèvera beaucoup de problèmes selon moi.
De quoi remettre en question quelques soucis de logique.Un shinigami capable de percevoir et manier une épée à 170Km/h devrait être capable d'esquiver n'importe quoi (Un Getsuga Tensho à 20mètres par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:32

Euh,difficultés à manier son joujou de 13km (si jamais il l'a deployé en entier) chez Ichimaru? C'est pas ce que j'ai vu quand il a tranchés quelques batiments en faisant un simple geste.
A mon avis il y a pas mis de force. Mais ne s'attandait pas specialement à un getsuga dans la gueule de si vite... ou alors il s'en tappe de s'en prendre un... quoi qu'il en soit, ce gars a encore plus la classe, balayeur de gros calibre et sniper en meme temps.

S'il peut, et le contraire serait un peu surprenant, deployer et faire reprendre à son zanpa sa forme normale, il n'y a aucun desavantage pour lui au niveau de son épée.
Un instant, un gars à 13km descendu, le suivant, il peut parer une attaque. Apres, comme le soulignent les autres, faut voir le shunpo. Et Gin être un peu plus serieux.

Et Aizen qui fusionne avec son bijou favoris. Enfin qui ne va former plus qu'un. C'est pas mal comme idée, ca promet niveau puissance et combats à venir (du moment où il se fait pas descendre par une technique que Uruhara aurait specialement preparé à cette occasion là n_n ).

Deuxieme ou 3eme chapitre d'affilée que j'attend avec impatience. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:49

Koma a écrit:
Hum ,une épée qui fend l'air à 170Km/s (merci de m'avoir corrigé)
je me demande ce que ça fait comme dégâts .
Mais comme je l'ai dit plus haut ,à moins d'avoir pris une petite dose de la potion du surhomme de Mayuri ,ça doit être dur de diriger cette épée .

Cette vitesse esquive soulèvera beaucoup de problèmes selon moi.
De quoi remettre en question quelques soucis de logique.Un shinigami capable de percevoir et manier une épée à 170Km/h devrait être capable d'esquiver n'importe quoi (Un Getsuga Tensho à 20mètres par exemple...).
Pas forcément.

S'il est capable de manier son zanpakto de 13km de long comme il peut le faire avec un wakisashi, c'est à dire qu'il n'a pas besoin de forcer : le sabre suit le mouvement, alors ça explique la vitesse ahurissante du sabre.

Gin dit que son sabre en bankai va à 500 fois la vitesse du son, soit:
500*340 = 170 000 m/s (vitesse du son à 15°C)

Ok, maintenant on va faire un petit calcul.

La pointe d'un wakisashi varie entre 30 et 60 cm, imaginons que Gin soit capable d'abattre son sabre de 60 cm en 2,3 dixième de seconde : il fait un demi cercle en 2,3 dixième de seconde.

La pointe de son sabre lorsqu'il fait 60 cm va donc à la vitesse de :
pi*0,6/(2,3/10)= 7,8 m/s (j'ai arrondi pi à 3)

Ce qui est plutôt normal, c'est même un coup de sabre plutôt lent, mais bon, ça reste raisonnable.

Si maintenant son sabre de 13km de long suit la même vitesse:
pi*13 000*(2,3/10) = 170 000 m/s

On a donc une vitesse ici égale à 500 fois la vitesse du son.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:54

:Smie:! Je me disais bien que Gin n'avait pas un bankai décevant, son attaque vaut 500 fois la vitesse du son :gnark:! un véritable sniper en gros (un one shot sur une personne à l'autre bout de la ville en 1 seconde, et hop là, ni vu ni connu...), je doute que Ichigo, aussi rapide soit il en bankai, tienne longtemps, mais vu que pour le moment Gin sourit et à l'air de s'amuser...

Et Aizen qui fusionne avec le hyougoku au max? WTF? :shoked:!
Aizen says something like: finally, we (hogyoku and him) understands our own will (something like the hogyoku finally understands Aizen's will)
Then hogyoku and Aizen fused together.

Quel souhait? Devenir le roi de "son" monde?
Allez Isshin réagit
Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 250263
Tout comme il avait prévu un second plan pour le sokyoku et Rukia, il a sûrement une autre entourloupe pour l'Ouken
mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-sama
Mouchard
Mouchard
Urahara-sama


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:20

Citation :
et pui 500FOIS la vitesse du son reviendra à dire qu'il peux voir son ombre donc c'est des histoires avec des retours dans le temps donc moué bof moyens.

Qu'es ce qu'il faut pas lire :lol1:!

En tout cas, ce scan ne m'enthousiasme pas vraiment... La fusion est interessante, mais je suppose que c'est la derniere page, donc le contenu a l'air, pour l'instant, assez vide....
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:32

il doit confondre avec la vitesse de la lumière. u__u
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:21

Un chapitre qui s'annonce fort distrayant !

Je me doutais bien que les aptitudes de Kamishini no Yari ne s'arrêtaient pas à l'extension du Shinso.

Les mauvaises langues me diront que c'est de la chiotte car il y a une limite…mouais peu être mais ça ne fait rien, le résultat est là et ça promet !

Concernant Aizen et à la lecture du script, je me suis fais la même réflexion que ma consœur…

Lusama a écrit : Aizen qui fusionne avec le Hogyoku…C'était pas déjà fait ?

Ce qui prouve qu'Isshin n'est pas un troufion !

Je prie pour que Gin n'ai pas besoin d'un masque ou d'une éventuelle résurrection pour faire ses preuves !

Kubo avait osé la tête de gland avec le regretté Tousen…espérons que Gin n'ai pas droit à une tête de cul…m'enfin je dis ça comme ça moi…^^

Wait & See !


Dernière édition par SquallVizard le Sam 17 Avr 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:25

Citation :
Et ben ceux qui étaient déçu du bankai de Gin ont le bec bien cloué et ça j'aime :Smie:!


Que néni.... C'est même de pire en pire! Sa me saoulé déjà le coup de "13km de long" qui fait vraiment chiffre à la noix pour épater la galerie (d'ailleurs, j'aurais trouvé un "illimité" plus "impressionnant" et moins "lourd"qu'un 13Km, mais bon), mais là ça continue de la sur-enchère de chiffre fou (toujours pour épater la galerie, enfin, tant que ça marche, on peut pas lui en vouloir, comme disait Coluche).
C'est bien beau de balancer des chiffres fou, mais concrètement ça donne quoi?
Parce que si il explose Ichi en une page, on se dira "punaise trop efficace le Bankai!!!" et on aurait pas eu besoin de chiffres délirant pour le voir.
Si Ichigo résiste on se dira "Waaaa Ichi il trop rapide en Bankai!!!" (ce qui va bien sûr se passer).
De cette manière, juste en balançant des chiffres qui concrètement ne veulent rien dire (il aurait dit "800 fois" ou même "2 fois plus rapide que la lumière" s'aurait été pareil, mis à part vos petits calculs qu'il aurait fallut modifier) on nous prouvera que Ichi est trop rapide, chose qu'on ne pouvait constater clairement dans les faits... C'est malin, mais un peu gros...
Les gens sont subjugués sans même connaitre la vitesse d'un Shumpo...


En revanche Aizen/Isshin, ça c'est du combat. J'ai hâte de voir ce que ça donne en image, sans doute du lourd. Pas très bien compris le shtib du Hogyoku...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 14 Avr 2010 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:29

Citation :
Que néni.... C'est même de pire en pire! Sa me saoulé déjà le coup de "13km de long" qui fait vraiment chiffre à la noix pour épater la galerie, mais là ça continue de la sur-enchère de chiffre fou (toujours pour épater la galerie, enfin, tant que ça marche, on peut pas lui en vouloir).

Bah ca donne un sniper qui peut tirer a 13km..
Autrement dit, avec la detection desastreuse de reaitsu d'ichigo, si Gin se barre a 13km de là, il peut le toucher au coeur.

Je pense que c'est le style de combat que Gin va adopter.

Les chiffres sont volontairement grand justement pour qu'on comprenne que c'est grand.
Il aurait dit 1km, on se serait posé la question.. La, 13km, je pense pouvoir dire sans me mouiller qu'avec la stratégie que j'ai écrit plus haut, gin est sur de gagner son combat a 100%.

Enfin..

Il est sur de battre Ichigo dans son état actuel. On ne sait pas ce qu'il peut se passer!

EDIT: Corrigé..
Bah si c'est possible, tout semble l'indiquer..
Quel autre interêt peut avoir une épée de 13km qui peut aller a 300000fois la vitesse de la lumière si c'est pas pour utiliser cet espace?
Si c'est pour ne pas utiliser ces fameux "13km" autant ne pas l'indiquer et rester sur ses fameuses "100épées" du shikai..
Sauf que 100épées, c'est facile a voir, même pour Ichigo..

De plus cela permettrais des développements interessants, comme l'intervention de Unohana qui doit être sacrément balèze pour détecter le reatsu, ou l'intervention d'ichinator suite a un coup mortel porté a Ichigo..
C'est le genre de choses "possibles" qu'on ne saura que plus tard.. Wink


Dernière édition par Rhazya le Mer 14 Avr 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:05

Rhazya a écrit:

si Gin se barre a 13km de là, il peut le toucher au coeur.
On sait tous que les probabilités pour que ça arrive sont extrêmement faible voir nul.

Rhazya a écrit:
On le sait pas ce qu'il peut se passer!
Pas français ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:12

C'est vrai que les chiffres pour le coup font "de trop". J'attends de voir ce que ça donne concrètement. Mais Nell-Sama a probablement raison. Pour le combat de loin, j'en doute, puisque sinon le manga ne serait plus dans l'esprit. Ou alors Ichigo aura la solution.

Comme d'hab il va finir par se faire toucher et retenir l'épée à main nue...
Bref je sens venir la POWER séquence combat suivie de power up de fous.

500 fois la vitesse du son. Dépasser la centaine est stupide, même la dizaine c'est déjà too much presque.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:18

Perso le coup des chiffre je trouve ça assez ridicule, c'est comme si pour byakuya, ou ichigo on disait à quelle vitesse vont les bankai ça n'a pas d'interêt une fois qu'on a la démonstration en image ^^.

Mais je pense que le duel pourrais être interessent même si l'attention reviens sur le big boss, j'espére ne pas être une nouvelle fois déçu par le design (genre réssu) si il y a un changement de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:13

Chapitre intéressent qui me rend impatient pour le prochain ! Very Happy

Je pensais que pour le bankai de gin son zampakuto aurais une forme...Classe , mais en faite nan . Mais bon , l'intérêt d'un bankai c'est pas qu'il soit classe ou pas c'est ses capacités ! Wink ( la classe passe après )

Je me demende si isshin est vraiment à la hauteur de Aizen...:think:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:29

Rhazya a écrit:


Bah ca donne un sniper qui peut tirer a 13km..
Autrement dit, avec la detection desastreuse de reaitsu d'ichigo, si Gin se barre a 13km de là, il peut le toucher au coeur.

Désolé de supprimer le reste du post, mais je voulais me concentrer sur cette partie.

Dans quelle partie du bout de script qu'on a, et même mieux, dans quel chapitre déja sorti est ce que Gin ou quelconque autre protagoniste nous dit que Gin est capable de voir aussi loin que s'allonge son bankai ?
Nan parce que entre avoir un sabre s'allongeant sur 13km et avoir une vue qui détecte quelqu'un à 13km il y a un fossé.

Puis bon, on sait tous qu'Ichigo est le roi des WTF face, mais je doute fortement qu'il laisse Gin se barrer à 13km de là sans réagir hein ...

Je rejoins donc Nell-sama-je-t'aime en disant que les chiffres sont là pour nous impressionner, même si me concernant ça a plutôt l'effet inverse ^^'

Si on rajoute à ça le fait que Aizen, qui est surement THE méchant le plus cheated de l'histoire du shonen (je grossis les traits volontairement ... quoique) bénéficie encore d'un power-up supplémentaire ...


Franchement, le spoil est super alléchant et annonce un gros chapitre mais les informations prises à part me déçoivent un peu.
Je critique les informations prises à part, pas le chapitre en lui même ! surtout que nous n'avons qu'un début de script et qu'il est possible que le script entier soit étoffé d'infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:39

Moi j'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner comme combat concret pour plus tard parce que là... si ils ne font que parler (comme la plupart des combats je sais), c'est pas très intéressant. J'ai un peu peur que les combats se dégrades un peu et s'allongent puisque l'on a que ces deux là à voir. (Gin/Ichigo, Aizen/Isshin)

Sinon aller à 500x la vitesse du son...ouch, Ichi va avoir de la difficulté à contrôler tout ça!

Ce serait bien un Shikai ou Bankai de Isshin dans les prochains chapitres ^^

Bankai! Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Nnngifco


Dernière édition par Firuthger-sama le Mer 14 Avr 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:41

Firuthger-sama a écrit:

Sinon aller à 500x la vitesse de la lumière...ouch, Ichi va avoir de la difficulté à contrôler tout ça!

Du son Wink C'est suffisant :p

Edit :

Firuthger-sama, pas de soucis l'erreur est humaine ^^.


Dernière édition par phantom le Mer 14 Avr 2010 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:45

Ouf, dire que j'étudie en sciences et que je vois cela presque tous les jours, ça ne se voit pas quand j'écris ce genre de truc! :shoked:! :oups:!

Merci bien pour la remarque, j'ai corrigé!

N'empêche, 500x la vitesse du son...c'est de la bombe et sérieusement, si c'est vraiment sa capacité, je ne sais vraiment pas comment Ichigo va faire pour gagner d'une quelconque façon contre notre petit Gin.

Encore merci phantom pour la correction :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:35

C'est quoi ce truc de chiffre tout pourrie là!!!! Après il va nous sortir quoi? Et Ichigo tu sais quoi ma lame elle pèse 100 fois le poids d'un hipopotame!!
C'est complètement absurde surtout que comme certains l'ont fait remarquer on a aucune donnée qui permettrait de faire une comparaison.

Un shunpo a une vitesse égale à ?, mais le bankaï de Gin a une vitesse de 500 fois la vitesse du son. Wouaw!! super l'info.

En outre pour le commmun des mortels ce chiffre peut paraître astronomique mais pour un shinigami ben je sais pas vu leur capacité, c'est pas quelque chose d'exceptionnel!
Et puis rappelez vous cet épisode où l'on voit Kenpachi qui court aussi vite qu'un TGV. Pour rappel un shunpo permet de parcourir une très longue distance en un seul pas, donc Gin il passe un peu pour un c**n là.

Bon heureusement on a Aizen en fond de toile qui fusionne avec le hogyokuau max de sa puissance. C'est intéressant mais c'est sa façon de dire que le hogyoku a enfin compris son but (du moins si j'ai bien saisi l'histoire), comme si le hogyoku était doté d'une forme d'intelligence. Bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 4:01

Ichigo... vas en baver je sens... 500 fois la vitesse du son... Je sais pas si vous arrivez à imaginer... à réaliser déjà que la vitesse du son c'est énorme alors entendre 5OO fois cette vitesse :shoked:!
OMG sa vas faire mal là ! !


Et un shunpo c'est vrais qu'on a aucunes info à propos de sa vitesse... mais je pense vraiment que sa varie fortement en fonction des adversaires, un peu comme le kido ou le kendo quoi !
(Un shunpo de Matsumoto n'est surement pas comparable à celui d'Aïzen, Yama ou Isshin, etc... )

Et Ichigo est à nouveau THE personnage inclassable :lee:!
Car la Capacité principale de Tensa Zangetsu et d'accroitre ça vitesse en combat, donc ça vitesse est censé être plus rapide que le Shunpo de pas mal de personnages (si il à réellement variation de vitesse dû au potentiel propre de chaque Shinigamie! )

Mais ce qui me semble être claire, c'est qu'un shunpo ne devrait sûrement pas atteindre une telle vitesse qu'est 170km/seconde, sinon je pense que même Aïzen se ferrait avoirs, comme il prévoit tout, forcément il calcule, alors calculer des tactiques over cheaté dont il a la recette en moins d'1 dixième de seconde ça serait abusé !


C'est pas non plus un Superordinateur comme dans les labo scientifique qui sont capable d’effectuer plus de 63 millions de millions d’opérations à la seconde ...
critique ?

Source de l'info : http://www.ambafrance-uk.org/HECToR-le-super-ordinateur.html Boulet!

Aïzen n'est de toute façon pas un Dieu :lol2:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 14 Avr 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:11

Serieux vous en avez pas marre depuis plus d'une semaine à élaborer des démonstration, théories, et supputations mathématiques sur 2 chiffres balancé par Kubo pour faire un effet "impressionnant" c'est un manga y'a pas ç rendre une copie et passer un examen à la fin de la semaine ^^

M'enfin si ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: