Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:01

Après la vision du raw, on peut dire haut la main que gin ne fait que s'amuser avec ichigo, il est alaise prend le temps de parler , d'attaquer, de reparler, son statut de prodige est effectivement bien mis en avant.
Notre héros est tomber sur un adversaire coriace qu'il ne devra pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:08

Je retiens surtout deux choses de ces spoils:

- Gin, cet immonde cochonceté, s'est fendu d'une blagounette sur son bankai la semaine dernière (et apparemment il continue de s'amuser).
C'est maaaaaaaaaal!
Certains sur le forum avaient pensé que Gin mentait sur son bankai, c'était bien vu!
Bon, apparemment Ichigo rigole de la pirouette Ginesque donc on est sauvé: tant que le héro a de l'humour, il y a de l'espoir (j'ai toujours trouvé ça classe, les gars qui se marrent en plein combat). Si en plus Kubo nous sort un truc à la Oda, genre Ichigo a des étoiles plein les yeux et s'extasie devant les pouvoirs de Gin, ce serait hilarant (comment ça je rêve?).
Bref, pour en revenir à ce Bankai, le plus rapide de tous les zanpa bordel... Il me semble qu'au Japon, la vitesse dans les combats est considérée comme une qualité ultime, Kubo a donc bien soigné Gin et je l'en remercie.
- on revoie Matsumoto! J'ai toujours aimé la relation Gin-Matsumoto, c'est une des plus intéressante du manga car très ambigue et mystérieuse. L'humanité de Gin réside dans l'attachement qu'il a pour Rangiku (là où par exemple Aizen n'a rien d'humain) et c'est une des raison pour laquelle sa personnalité de grand méchant est si intéressante. J'ai donc espoir que cette relation soit remise au goût du jour incessamment sous peu!

Aizen en homme-hogyokou, j'attends d'avoir plus de précisions: qu'est ce que la fusion complète va amener de plus que la fusion partielle? Les mêmes capacités en pire? D'autres aptitudes?
Comme certains ont pu l'évoquer aussi, le Hogyoku pourrait être une clé sur la future déchéance d'Aizen, genre le truc qui le rend tellement fort que ça le détruit ou, je sais pas moi, comme la bouboule est vivante, peut-être consomme t'elle l'énergie d'Aizen pour fonctionner et cela va finir le vider... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:07

Script complet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:11

je reviens sur ce que j'ai dit la semaine passé

mais pourquoi Gin ne bousille pas c'est 4 foutu pilier alors?

quoi que, il doit y avoir pensé mais vu que, le connaissant, ça l'amuse de ce battre contre ichi....

en tout cas le combat rend super bien, le chapitre a l'air intéressent (ils ont l'air de papoté plus que dans les bout de script)

pour ce qui est des chiffres ben moi je m'en fout un peux, ça ma pas tracassé au point de me lancé dans des calculs ultra scientifique(merde quoi les gars.... c'est un shonen).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:13

Raw vu et c'est toujours magnifiquement dessiné bien que moi percutant que la semaine dernière.

Bon déjà Matsumoto a l'air d'être soignée, il n'y a pas de sang par terre. Elle est juste crevée, mais ça fait du bien de la revoir. :3

Gin est génial. Ses positions, sa manière d'attaquer, ses coups... Il a vraiment un style bien à lui, j'adore.
L'impression de vitesse de Kamishini no Yari est très bien représentée. Ichigo ne voit pas venir le premier coup mais échappe au deuxième, ce qui prouve qu'il faut une excellente condition physique pour manier ce bankai. Ce n'est pas comme un Byakuya ou un Mayuri qui peuvent se permettre de s'arrêter et de laisser le zanpakuto combattre, Gin doit être en constant mouvement puisque ça reste du combat à l'épée.

Ichigo reste bien au top quand même. Je trouve qu'il suit bien le mouvement. Il pare la première attaque, se fait doubler par la vitesse de la lame de son adversaire mais anticipe le prochain coup en s'écartant sur le côté. Il a fait d'énormes progrès depuis l'arc SS, c'est indéniable.

Gros LOL pour la petite case où Gin applaudit, j'ai rit pendant au moins 10 secondes. XD Il a même rengainé juste avant pour se permettre ce petit écart. ^^
Et réaction d'Ichigo tout à fait logique, il n'a pas eu d'ennemi aussi tordu depuis Dordoni (mon Dieu, le coup de la poutre c'était mythique XD).

Par contre... Ou parce qu'il y a un "par contre", la fin du chapitre ne m'enchante pas du tout. Mais alors pas du tout. Voir Aizen devenir encore plus puissant ça commence à me gaver. C'est pas comme si Isshin l'avait poussé dans ses derniers retranchements non plus...
Mais peut-être a-t-il besoin de fusionner avec le Hogyoku pour créer l'Ouken, dans ce cas ça passerait.

Bon chapitre en perspective, j'attends la traduction, mais ce combat Ichi/Gin m'enchante au plus haut point. :)

EDIT : j'ai lu le script complet. Comme beaucoup d'entre vous la semaine dernière Ichigo n'était pas impressionné par la longueur du zanpakuto adverse. En revanche la vitesse à laquelle elle peut se mouvoir est beaucoup plus gênante. Et Gin ne semble toujours pas à fond~

Et Aizen qui semble quitter son statut de shinigami... Je pense qu'il ne se transformera pas en hollow (dixit lui même), mais qu'est ce qu'il va devenir alors ? Une nouvelle espèce ? x)


Dernière édition par Lusama le Mer 14 Avr 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:18

Citation :
愛染「漸く萌玉の意志が私の心を理解し始めたようだ」
Aizen: Well, little by little, the Hougyoku's consciousness has reached my heart.

で、次号
Then, next issue

至高の存在へ、今・・・
To reach the supreme state of being...


Oulah alors Aizen va enfin atteindre l'essence ultime car le Hougyoku a compris sa volonté ... mais que va devenir Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:41

Et bien un chapitre interessant apparement... Aizen qui fusionne avec le Hougyoku et Gin qui s'amuse avec Ichigo...
J'espere que le fait que Rangiku se reveille et pense a Gin ne laisse pas presager d'une fin prematurée de celui ci. Mais je prefere etre positif et me dire qu'il a encore trop de chose a nous montrer et que sa cote de popularité au Japon lui sauvera sans doute la vie.
Du coté des combats c'est sympa de voir qu'Aizen a atteint ses limites de Shinigami et qu'Ishin le domine, il l'avoue lui meme. Visiblement sans KS il n'est pas forcement imbattable, meme si on a pas encore vu son bankai et qu'il a peut etre d'autres capacités cachees, force est de constater qu'en force brute, il avoue etre inferieur au Capitaine Commandant et maintenant se fait dominer par Papa Kurosaki.
Gin devoile une nouvelle capacité de son Zampakuto (peut etre pas la derniere) et continue de monter tranquillement en puissance, il en a encore visiblement sous le pied! Meme s'il semble etonné de la vitesse d'adaptation et de comprehenson d'Ichigo. Ca promet un duel vraiment sympa!

Desolé pour les refractaires aux chiffres mais je pense que personne n'a evoqué reellement, de facon concrete la vitesse du bankai de Gin. Certe il n'est pas "graphiquement" impressionnant, puisque Gin ne change pas d'apparence ni son epee mais concretement son Bankai est over puissant:

_La viteese du son c'est en effet 340m/s ce qui est deja pas mal en soit, mais rendez vous compte que 500 fois cette vitesse represente 170 km/s!!!! C'est juste hallucinant! Pour son sabre de 13km cela veut dire qu'il s'etend entierement en a peine plus de 7 centiemes de seconde... ca laisse pantois, surtout qu'Ichigo n'est pas a 13km de Gin loin de la donc ca doit aller vraiment tres tres tres vite pour lui. A cette vitesse et meme si on a pas d'elements de comparaison avec les shunpo et autres techniques on peut dire qu'il n'y a sans doute pas d'equivalent (en attendant les techniques de yoruishi peut etre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:58

_Ayor_ a écrit:
_La viteese du son c'est en effet 340m/s ce qui est deja pas mal en soit, mais rendez vous compte que 500 fois cette vitesse represente 170 km/s!!!! C'est juste hallucinant! Pour son sabre de 13km cela veut dire qu'il s'etend entierement en a peine plus de 7 centiemes de seconde... ca laisse pantois, surtout qu'Ichigo n'est pas a 13km de Gin loin de la donc ca doit aller vraiment tres tres tres vite pour lui. A cette vitesse et meme si on a pas d'elements de comparaison avec les shunpo et autres techniques on peut dire qu'il n'y a sans doute pas d'equivalent (en attendant les techniques de yoruishi peut etre ^^).
Et par rapport à la vitesse de la lumière, ça fait quoi ? Je pose vraiment la question hein, je sais pas, mais il me semble que c'est encore inférieur, non ?
Parce qu'un cero, ou un kidô utilisant de l'énergie, comme le byakurai, ça va sûrement à la vitesse de la lumière. Pourtant, on a vu des gens en éviter...

Certes, le bankai de Gin est redoutable, mais il n'est pas impossible à esquiver: il suffit d'anticiper. On se doute bien que quand un shinigami évite un cero, il n'attend pas de le voir partir pour bouger. Il voit l'adversaire tendre le bras, du coup il bouge, et là le cero part, mais trop tard, le shinigami n'est plus là. Ici c'est la même chose, quand Ichigo voit Gin brandir son épée, il bouge.

Après, le souci c'est que dans le tome 20, on voit bien que la lame de Shinsô ne jaillit pas que de façon rectiligne, elle peut onduler. Si elle change de direction à la même vitesse qu'elle fuse en ligne droite, là ça va vite devenir dangereux. Mais ça m'étonnerait.

Sinon, concernant le chapitre, ça me plaît. L'apparition de Rangiku est bien foutue, ça m'étonnerait qu'à moitié de la voir se relever, après tout elle est guérie, juste crevée. Ça bouge, c'est fun, c'est rythmé, j'aime la façon dont Gin combat. En plus ce personnage est toujours aussi charismatique (quand il applaudit, non mais sans dèc' ^^), et Ichigo tire bien son épingle du jeu, c'est cool.

Le seul bémol, c'est que pour moi on a toujours pas un bankai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:13

_Ayor_ a écrit:
Desolé pour les refractaires aux chiffres mais je pense que personne n'a evoqué reellement, de facon concrete la vitesse du bankai de Gin. Certe il n'est pas "graphiquement" impressionnant, puisque Gin ne change pas d'apparence ni son epee mais concretement son Bankai est over puissant:

_La viteese du son c'est en effet 340m/s ce qui est deja pas mal en soit, mais rendez vous compte que 500 fois cette vitesse represente 170 km/s!!!! C'est juste hallucinant! Pour son sabre de 13km cela veut dire qu'il s'etend entierement en a peine plus de 7 centiemes de seconde... ca laisse pantois, surtout qu'Ichigo n'est pas a 13km de Gin loin de la donc ca doit aller vraiment tres tres tres vite pour lui. A cette vitesse et meme si on a pas d'elements de comparaison avec les shunpo et autres techniques on peut dire qu'il n'y a sans doute pas d'equivalent (en attendant les techniques de yoruishi peut etre ^^).

Le bankai de Gin est redoutable, là n'est pas le problème. Ce qui choque, c'est que ce bankai est la réplique exacte de son shikai, auquel on aurait simplement ajouté quelques valeurs supplémentaires de vitesse et de distance.

Lorsque Gin attaque Hiyori, l'attaque vient de loin et semble extrêmement rapide, puisque personne n'a le temps de réagir. Quelle différence avec ce qu'il nous montre actuellement, en mode bankai, face à Ichigo ? Aucune, si ce n'est les chiffres balancés par Kubo, qui n'ont aucune valeur réelle dans un manga. Pour nous lecteurs, dans les deux cas (shikai et bankai), ça reste du "très long" et du "très rapide".

La différence est, de plus, rendue encore moins palpable par le fait que l'auteur n'avait pas pris la peine, auparavant, de nous faire apprécier les limites du shikai de Gin.

M'enfin... bien que Kubo ait manqué d'imagination sur ce coup-là, le combat Gin vs Ichigo s'annonce sympathique, et ça fait du bien de revoir le héros du manga tenir plus de deux chapitres sans se ridiculiser. Ça faisait longtemps.

Concernant Aizen qui atteint sa limite de Shinigami face à un Isshin dont le shikai n'a même pas encore été dévoilé, je dois dire que je reste un peu dubitatif. Pourquoi Aizen ne sort-il pas le shikai, le bankai ? Qu'est-ce qui justifie une telle différence de niveau entre Aizen et Isshin ?

J'espère que ces questions ne resteront pas sans réponse, dans les prochains chapitres et qu'Aizen ne finira pas transformé en criquet-hollow suite à sa fusion avec le Hogyoku. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:16

On pourra dire ce que l'on veut, Ichigo assure pas mal dans ce combat. Je le sens vraiment à l'aise (Entendez par là qu'il n'est pas trop vite dominé, et qu'il est capable de réagir sans encaisser trop de dégats.) Il n'a pas encore utilisé son masque non plus, ce qui veut dire qu'il ne s'estime pas suffisamment en danger pour l'utiliser.

Et d'ailleurs, cela confirme nos ressentis des chapitres précédents. Ichigo a muri, tant psychologiquement, que dans sa manière de combattre. Il analyse davantage son adversaire, et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !

Je suis beaucoup plus sceptique pour l'histoire de la fusion. Si Aizen et l'artefact fusionne, je me demande ce que ça va donner. A mon avis, il restera humain, mais peut-être aura-t-il quelques particularités anatomiques.
Enfin, je préfère attendre la semaine prochaine avant de me prononcer définitivement.

Par contre, cela fait quatre chapitres que j'ai vraiment hâte de connaître la suite, Kubo accélère un tantinet, et ce n'est pas pour nous déplaire.

EDIT : En partie grillé aux fines herbes par Havok-
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:19

Br@ndon a écrit:

Et par rapport à la vitesse de la lumière, ça fait quoi ? Je pose vraiment la question hein, je sais pas, mais il me semble que c'est encore inférieur, non ?
Parce qu'un cero, ou un kidô utilisant de l'énergie, comme le byakurai, ça va sûrement à la vitesse de la lumière. Pourtant, on a vu des gens en éviter...

[post enculage de mouche semi HS] Ben, pas nécessairement, la vitesse de la lumière émise par une masse d'énergie n'est pas la même que la vitesse de l'énergie qui émet ladite lumière. Un éclair n'a pas la vitesse de la lumière ^^.[/post enculage de mouche semi HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:45

_Max_ a écrit:
Br@ndon a écrit:

Et par rapport à la vitesse de la lumière, ça fait quoi ? Je pose vraiment la question hein, je sais pas, mais il me semble que c'est encore inférieur, non ?
Parce qu'un cero, ou un kidô utilisant de l'énergie, comme le byakurai, ça va sûrement à la vitesse de la lumière. Pourtant, on a vu des gens en éviter...

[post enculage de mouche semi HS] Ben, pas nécessairement, la vitesse de la lumière émise par une masse d'énergie n'est pas la même que la vitesse de l'énergie qui émet ladite lumière. Un éclair n'a pas la vitesse de la lumière ^^.[/post enculage de mouche semi HS]
Je me sens bête mais il est évident que tu as raison. Encore heureux que ça n'affecte pas le reste de mon raisonnement, sinon j'aurais vraiment eu l'air con.

Les mouches te remercient Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Nnngifco

Sinon histoire d'être un peu plus dans le sujet, je suis tout de même très surpris qu'Isshin semble dominer Aizen. Bon ok, c'pas de la domination pure et dure comme quand Soi Fon est devenue sérieuse face à Bega (l'exemple est pris au hasard, oui oui), mais tout de même, Aizen est essoufflé. Alors bien sûr ce n'est qu'un duel à l'épée pour le moment, Kyôka Suigetsu ne semble pas jouer, mais tout de même...
J'ose espérer que c'est parce que la finalisation de la fusion avec l'Hôgyôku fatigue Videl Dop...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:57

Désolé Enma Koroogi mais juste quelque fautes d'inattention, rien de grave ^^

Enma-Koroogi a écrit:
Histoire de comprendre la répulsion de certains en face des chiffres, faisons un petit récapitulatif - non exhaustif - des chiffres pour les shikaï et Bankaï des Capitaines :

Soi Fon :

Shikaï : Suzumebachi : Néant (On peux quand même préciser une mort certaine en 2 coups !)
Bankaï : Jaikouhou Raikoben : Elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les deux jours.

Hitsugaya Tôshiro:

Shikaï : Hyourinmarou : Néant
Bankaï Daiguren Hyourinmaru : Contrainte de temps, indéfinie. (Mais toutefois 3 fleurs de 4 pétales chacune) Boulet!


Byakuya Kuchiki:

Shikaï : Senbonzakura : 1000 pétales de roses
Bankaï : Sebonzakura Kageyoshi : Infinité de pétales de roses? (Pas certains) (C'est pas 100 mille pétales de rose ou quelque chose dans ce style ?)


Gin Ichimaru:

Shikaï : Shinso: Il peut s'étendre jusqu'à une longueur de "100 fourreaux"
Bankaï: Kamishini No Yari : Il peut s'étendre jusqu'à une distance de 13Km et se déplacer à une vitesse 500 fois plus rapide que la vitesse du son.

Et "hors capitaine" on peux aussi ajouter :

Kira : Wabisuke double le poids des objets touché tranchés en shikaï

Hirako : Sakanade inverse les 5 sens (haut/bas/droite et j'en passe tout le monde le sait donc ... hihi )
_______________

phantom a écrit:
Mais bon j'en ai vraiment raz le bol des chiffres en tout genre alors j'arrête la ^^.


On étaient si bien partie pourtant x) Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Nnngifco


Dernière édition par Herve180389 le Mer 14 Avr 2010 - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:03

Citation :
Bankaï : Sebonzakura Kageyoshi : Infinité de pétales de roses? (Pas certains)

Sen Bon Zakura Kage yoshi

"Ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisier"

C'est 10x le nombre de pétales du shikai 10 000 pétales (100 épées se séparant 100 pétales) si mes souvenirs sont bons et ça respecte l'idée d'un bankai 10x plus puissant Wink

Mais bon j'en ai vraiment raz le bol des chiffres en tout genre alors j'arrête la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:08

C'est clair qu'Aizen était vraiment la personne qui avait besoin d'un PU en ce moment :p

On n'a pas vu son bankai et on ne sait rien d'Isshin mais on va donner un petit supplément de puissance à aizen histoire d'être sur qu'on soit bien paumé niveau rapport de puissance :)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:15

[HS]

Citation :
"Ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisier"

C'est 10x le nombre de pétales du shikai 10 000 pétales (100 épées se séparant 100 pétales) si mes souvenirs sont bons et ça respecte l'idée d'un bankai 10x plus puissant

Il n'a jamais été spécifié que le bankai augmentait les spécificités du shikai par 10 :oups:! On considère juste qu'un utilisateur du bankai est 5 à 10 fois plus dangereux qu'un utilisateur de shikai, pas plus compliqué que ça, pas de math dans Bleach. Byakuya parle de millions de lames qui couvrent les cieux, que ça soit métaphorique ou pas, il y en a probablement bien plus que 10 000.

[/HS]

Le bankai de Gin gagne en puissance tout en restant dans la lignée du shikai. Avec le talent de dessinateur de Tite, ça claque au niveau visuel. Juste dommage qu'il soit obligé de balancer les chiffres mais il faut bien qu'on prenne conscience de la puissance de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:53

Voilà ! Là on a ( encore ) du chapitre bien lourd. Gin toujours autant la classe qui blesse ichigo sans qu'il aie le temps de comprendre Very Happy
sa promet un prochain masque pour Ichigo mais pas de souci pour Ichimaru. Sympa la petite séquence émotion avec Matsumoto qui sent son beau Gin combattre.
Sinon Isshin qui surpasse Aizen car godlike avoue être a sa limite de shinigami 0.0 wow !
Une fusion totale avec le hyogyoku ? Euh sa va donner quoi ça ??
Vivement d'autres images
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:51

J'ai vu les images et ça m'a l'air d'être du grand spectacle. Gin a une façon de combattre assez particulière! Un peu comme un esprit malin, un être venu d'ailleurs. Il semble complètement possédé le gars, "evil gin" je dirais. C'est très bizarre l'effet que j'ai ressentis quand j'ai vu cette manière vraiment spécial de se lancer sur son opposant.
Je souhaite souligner le rendu graphique de l'auteur qui relève du génie artistique (j'en fais un peu trop là!).

Par contre même si il est clair qu'il s'amuse avec le petit chigo, on sent bien qu'il est impressionné par ce dernier. Et je dirais que Gin me fait penser à Kenpachi parce que plus son adversaire est fort et plus il semble heureux. Il se délecte de chaque instant de ce combat. Il semble content de chaque progression (qu'il énonce), chaque progrès que fait le jeune héros. Gin semble être tout comme Kenpachi un fou de combat; il rafolle des hommes puissants.

Cependant j'ai l'impression que son style est légèrement différent ou du moins se révèle être sous une autre forme que celui de Kenpachi. En fait le capitaine de la 11° division se met des limites ( bandeau et clochettes) volontairement pour avoir le temps de profiter au max de son combat.
En ce qui concerne l'ex-capitaine de la 3° division, je pense qu'il y va creshendo. C'est-à-dire qu'il ne montre son pouvoir que par étape et progresse en même temps que son adversaire montre qu'il en a sous le capot; et je ne sais pas jusqu'où Gin peut aller mais j'imagines qu'il est pas du tout au summum pour l'instant. Une façon très surnoise de se battre et qui correspond bien à Ichimaru.

En ce qui concerne Aizen qui fait face à Isshin, ben c'est comme je le pensais Aizen n'est pas "over power", il est clair que face à Isshin il a atteint ses limites. Et c'est normal vu le nombre de capitaines qu'il a affronté avec en outre ce bourrin de Isshin qui ne l'a pas lâché une seul seconde, cela m'aurait étonné qu'il ne soit pas épuisé.

Alors je suis désolé pour ceux qui pensaient que Aizen est "tout puissant"... Eh ben non il a ses limites et elles ne valent pas les capacités de Yamamoto. Après on peut me rétorquer qu'il n'a pas sortit le bankaï et que s'il l'avait fait blablabla, ben il n'en est rien et de toute façon, je peux en dire autant pour Shunsui, Shinji, etc.
Et puis Isshin semble avoir nettement l'avantage sur Aizen et bien qu'il soit frais, ça je veux bien, mais je rappelle qu'il n'a même pas encore sortit son shikaï.
Vous pensez que si Isshin devait faire face à Yama-ji, il se serait lancer sur lui sans shikaï, aucune chance.

Alors oui on me dira que Yama-ji est à part, mais certains pensaient que Aizen pouvait battre le commandant et était même largement au dessus niveau puissance. Depuis, je pense q'ils ont dû réviser leur jugement, quoi qu'il y ait des bornés.

Alors pour ceux qui pensent encore que Aizen est "méga over power" et je ne sais pas quoi!!! Ouvrez les yeux! La seule différence et qui fait qu'il donne cette impression de surclasser tout le monde ( c'est là où c'est "over power") c'est cette capacité à tout prévoir dans les moindres détails. Son côté manipulateur et son intlligence font de lui un être à part. Et c'est la raison pour laquelle il a réussit à enrôlé toute l'espada dans une guerre qui n'est même pas la leur. Et ça on le ressent bien avec Starrk qui ne voulait même pas prendre part aux hostilités parce qu'il ne se sentait pas concerné et en fin de sompte il a raison puisqu'il n'a aucun intérêt sinon ceux de Aizen. Réussir à rallier tout l'espada est en soi un coup de génie quand on sait que les hollows n'ont aucune éthique, aucune morale, et que pour eux l'ordre est un non sens.

Aizen à l'instar de son zanpakuto qui manipule les sens, se veut aussi dangereux sinon plus, parce que, lui, il mainipule les émotions, les sentiments, le mental. Voilà la force de Aizen et ce chapitre le démontre encore plus puisque j'ai l'impression qu'il arrive même à manipuler le hogyoku pour atteindre ses fins (mais cela reste ma théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:03

shunsuimc971 a écrit:
Alors pour ceux qui pensent encore que Aizen est "méga over power" et je ne sais pas quoi!!! Ouvrez les yeux! La seule différence et qui fait qu'il donne cette impression de surclasser tout le monde ( c'est là où c'est "over power") c'est cette capacité à tout prévoir dans les moindres détails.
Ouais enfin il a éliminé Komamura, Love, Rose et Lisa sans utiliser son shikai, puis il a envoyé Soi Fon, Shunsui, Tôshirô et Shinji au tapis en les frappant tous les quatre tellement vite qu'ils n'ont rien pu faire (alors que Soi Fon est la plus rapide des capitaines, Yama-jii exclu). C'tout de même pas rien. Il est clair qu'il aurait pu tous se les faire sans utiliser son shikai s'il n'était pas sadique.
Alors autant j'aime pas trop ça (j'ai jamais vraiment accroché à Aizen, et là il est trop gros bill à mon goût), autant on ne peut pas nier qu'il est largement au-dessus des capitaines.
Pour ça que je suis pas trop jouasse de voir Isshin aussi à ce niveau, à ce rythme bientôt Bleach va devenir comme One Piece où on trouve toujours un mec capable de one shot le gros bill d'avant qui lui-même one-shotait le gros bill d'avant qui lui-même... Vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:07

shunsuimc971 a écrit:
Alors oui on me dira que Yama-ji est à part, mais certains pensaient que Aizen pouvait battre le commandant et était même largement au dessus niveau puissance. Depuis, je pense q'ils ont dû réviser leur jugement, quoi qu'il y ait des bornés.

Yamamoto plus fort qu'Aizen, on le sait tous depuis que ce dernier en a fait, lui-même, l'aveu, hein... Wonderwice était d'ailleurs bel et bien là pour pallier à cette faiblesse.

Quant à la véritable puissance d'Aizen, inutile de la descendre à ce point sous le seul prétexte qu'il se fait légèrement dominer par Isshin.

Le grand méchant a déjà prouvé qu'il était au-dessus du lot face aux capitaines. Quant à Isshin, bien qu'on soit encore incapables de jauger réellement sa force, on peut tout de même reconnaître que balancer un adversaire à travers plusieurs immeubles par une simple pichenette n'est pas donné à tout le monde.

EDIT: Du même avis que Br@ndon, en fait. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:20

Aizen explique surtout qu'il est a la limite a cause du hogyokou , il est affaibli par celui ci jusqu'a ce que celui si se synchronise avec lui , sont sourire de fin est du au fait que se moment est proche donc il lutte dans la "faiblesse" que lui donne cette etat de transition ;> Pour ensuite en décuplé ses capacités et lui en offrir de nouvelles peut être ;op !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:27

Pour le cas Aizen, sa vitesse s'est affaiblie, Isshin l'a remarqué donc il s'est affaibli, pourquoi ? Trop utilisé de reatsu pour combattre tous ces capitaines ?
C'est une possibilité et ça prouverait que personne n'est invulnérable sur la durée dans Bleach, tant mieux je dirais .
Le problème maintenant c'est qu'on aura l'inverse, un Isshin dominé par Aizen qui utilise des pouvoirs d'hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:29

Kyoka Suigetsu. a écrit:
Aizen explique surtout qu'il est a la limite a cause du hogyokou , il est affaibli par celui ci jusqu'a ce que celui si se synchronise avec lui , sont sourire de fin est du au fait que se moment est proche donc il lutte dans la "faiblesse" que lui donne cette etat de transition ;> Pour ensuite en décuplé ses capacités et lui en offrir de nouvelles peut être ;op !

Si la veritable raison se trouve dans cette explication alors on a le droit a un chapitre enormissime.Dans le cas contraire,Ishin superieure a aizen sa serait carrément de l'incohérence comme la dit brandon
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:32

J'ai quand même envie de rajouter qu'Isshin n'a pas encore sorti son shikai et qu'il domine Aizen assez aisément apparemment.
Donc bon, le joujou ne servira qu'a remettre les deux adversaires sur un pied d'égalité et à nous offrir un beau combat (même si je ne vois pas comment Aizen pourra mourir si le joujou lui offre une régénération instantanée ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:33

Ok j'me sens un peu obligé d'intervenir là. Si vous lisez bien, Aizen dit qu'il a atteint sa limite de shinigami, et qu'il va donc devoir changer la nature de son âme/esprit pour continuer le combat, vu que le hogyouku a fini par atteindre son coeur, donc, oui, Aizen va power up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: