Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 403 - Deicide 5

Aller en bas 
+65
pessy
Monkey.D.Mike
malamalomu
kurokami
littleboboy
Daimon4
mytou
Mushroom
Kaminoko
Tiitoù
Toph
DeAngelo
Lya-chan
konosuke
Supertramp
Lord Chaotis
kayblast
Abyssion
Gilgamesh-DINGIR
katamaran
chado kun
Elred Nimrais
JeanJean
Damien©
bob12344321
darkichigo
Mrvizard32
Glorfindel
Zian
jolass
owe
slash_Q3
Koma
Lacryman5
bleachounet
Dieu
Rhazya
Br@ndon
Lolo-toshiro
zawisha
Loupiot
ForceTranquille
rorix888
Azarht
Saga
Kefkalazo
Yuuki Shiba
NELL-sama je t'aime
Diozz Alexander RayLight
_Max_
yorui
Antarka
DrussDA
Shinjimae
Blue Falcon
peon
MaeS
Hoarnek
chaispaquichui
pandaren49
Soprano
Metatron
Lusama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:06

Nell-sama je t'aime a écrit:
Mea culpa aussi sur l'entrée de Yoruichi... Finalement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas l'effet "on arrive chacun notre tour" comme je croyais

j'aurais pas dit mieux... je pensais qu'une fois de plus , alors que tout le monde était dans la mouise qu'un perso allait faire son entrée avec fanfare et tout le bordel ( comme Kubo a l'habitude de les faire ) mais finalement rien de tout ça ... tout était ,à première vue, méticuleusement préparé et ça permet de relativiser ma vision ultra négative que j'avais de ce chapitre ( en partie du moins )


Cependant ça n'excuse pas l'invulnérabilité abusée d'Aizen ! même si y a le hougyoku ... en fait ça pourrait expliquer pourquoi il n'a rien eu avec un hado de niveau 96 mais bon sang n'est-il pas complètement insensé de le combattre après ça? eh bien la réponse est non visiblement car les coups de Yoruichi sont clairement plus destructeurs qu'un Kido et si je n'apprécie que très moyennement la divine préservation du corps d'Aizen tout au long de cette bataille ... ceci peut aussi être compensé par sa carapace très endommagée qui témoigne de la force du coup .


Résultat du match , une double compensation donc avis mitigé tout comme Antarka


Dernière édition par Bizarre le Jeu 13 Mai 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:09

J'ai retouché la tenu de Yoruichi pour voir si ça choquait toujours autant et on voit quand même la différence de taille des cuisses.
J'ai l'impression que kubo a voulu souligner ce changement en découpant l'entrejambe.
( Ou alors c'est super subjectif ! c'est pour ça que je publie ce post )

Spoiler:


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Jeu 13 Mai 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:11

Mouais, qu'Aizen admette que Urahara aurait pu l'avoir s'il n'avait pas eu le Hogyokou, ça ne m'impressionne pas, puisque qu'Aizen admet assez souvent que c'était soit, un beau coup, soit un coup assez puissant, mais que ben, pas de chance, ça lui fait rien...


Sinon, le chapitre est assez sympa.
Le fait que Gin et Ichigo ne fassent rien ne me choque absolument pas, et je trouve ça cohérent.
Ichigo n'a clairement pas le niveau pour affronter Aizen, il les gênerait plus qu'autre chose.
Quant à combattre Gin ... On est quand même en face d'un truc peu banal. C'est du jamais vu cette transformation...

Du coup, même Gin interrompt le combat, parce qu'il doit vouloir voir à quoi ça ressemble. S'il devait sans doute protéger Aizen avant qu'il ne soit transformé, là je n'y vois plus d'intérêt....

Donc pour moi c'est tout à fait normal que les deux ne combattent pas ni n'interviennent.


Non, ce qui m'intrigue quand même, c'est qu'Aizen insiste encore sur le fait que Kisuke ignore tout de sa création, alors que ce dernier à dit que c'était vrai... Avant !
M'est avis, que Tessai pourrait bien faire son entrée. Ou qu'on pourrait avoir un beau retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:13

Souligner le changement de taille des cuisses de Yoruichi ? Pour quoi faire ?
C'pas la première fois qu'il fait des cuisses un peu imposantes à une fille (Nel a été bien servie une fois, jme rappelle) et jvous parle même pas des poitrines ^^ Jpense pas que Kubo prendrait la peine de signaler que Yoruichi a abusé sur la raclette ou que Rangiku a eu sa première vergeture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:25

Br@ndon a écrit:

Bon, allez, jvais faire le chieur quand même: dans le genre erreur bête à éviter, c'est un détail, mais ça aurait rien coûté que Yoruichi cogne avec le shunkô.

C'pas déja le cas ? J'veux dire... Yoruichi est clairement moins forte et rapide que Soi Fon si elle utilise pas le Shunko, et pourtant elle est carrement plus efficace face à Aizen, donc je pensais que...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:30

Citation :
Yoruichi est clairement moins forte et rapide que Soi Fon si elle utilise pas le Shunko


Pas d'accords... Sa c'est l'impression qu'a donné leur pitit affrontement, mais d'une, rien ne prouve qu'elle était à donf (c'est sa petite "chose" Soi Fon^^ et même avec le Shunko activé, elle y va vachement doucement), de deux elle n'a pas utilisé sa technique de déplacement rapide (bon, Soi Fon a pas utilisé ses clones non plus, c'est vrai)...
Donc elle n'est pas clairement moins forte et moins rapide; elle est peut être moins forte et moins rapide...


Et non, sur les images, elle n'utilise pas le Shunko, sinon ça se verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:33

Ben non. Le shunkô, c'est ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/158/19-20/
http://www.onemanga.com/Bleach/159/16/
Ikkaku et Iba l'ont vu alors qu'ils étaient assez loin, etc... C'est assez visible comme technique =) Là, pas de gros éclair, pas de shunkô.

Du reste, certes Yoruichi était clairement moins rapide que Soi Fon (moins forte, pas d'accord ^^), mais jpense pas que ce soit toujours le cas.
Kubo a pas mal insisté sur le fait qu'elle avait perdu son niveau d'il y a cent ans. Cette histoire peut paraître un peu facile et pénible, jle comprends bien, mais n'empêche qu'il a la porte ouverte pour lui donner le niveau qu'il veut, maintenant, et la mettre au niveau des gros bill actuels (Kisuke et Isshin), ce qu'il ne va sans doute pas se priver de faire.

Edit: je répondais bien évidemment à Antarka, hein.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:34

Je plussoie NELL-sama je t'aime. (D'autant plus que dans le même arc, après son duel face à Byakuya, elle avoue elle-même s'être affaiblie par manque d'entrainement)

Mais cela n'est pas le sujet du topic. Vous veillerez donc à poursuivre ce débat dans la section Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:48

Chapitre intéressant, Aizen est de plus en plus moche. J'attends de voir la suite des évènements car Aizen a quand même en face de lui 4 gros bill sachant que Tessai doit trainer dans le coin. Gin n'a pas l'air de broncher donc je pense qu'on ne saura pas plus sur lui pour le moment.

Concernant le niveau de yoruichi, je ne me prononce pas vu le peu de chose que l'on a vu.

J'espère juste qu'on va voir du bankai dans les prochains chapitres ou alors Kisuke va nous sortir un truc que seul lui peut faire.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:31

Bof, bof.

Passons outre le foutage de gueule de la super technique qui aurait poutré tout le monde mais pas Aizen ( même pas une égratignure ).

Passons sur le fait que Aizen vient de changer de style de combat en devenant un maitre en capoeira en l'espace de 10 secondes.

Passons sur le fait que Yoyo est jolie mais même avec ses nouveaux gants elle sert à rien face à super Aizen.

Passons sur le fait que Aizen, on sait pas pourquoi veut maintenant tuer tout le monde comme un sauvage.

Il reste quoi? Un chapitre très moyen. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Aizen rencontre un bankai assez sympa pour le mettre en echec. A suivre donc, mais je ne suis toujours pas emballé par la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:37

Merci pour les réponses plus haut. Je discuterais pas de la crédibilité de tout ça.

Effectivement Aizen passe de "je vous ruine la gueule sans vous tuer pour que vous puissez pleurer sur votre impuissance" à "Je vais vous transformer en apéricube et vous bouffez !".

Au dela du changement dans sa psychologie, ça va surtout faire un changement dans le manga. parce que s'il dit ça, 3 choix possible :

1 : Il essaie, il les bat sans les tuer, donc du vent (comme toujours) jusqu'a l'arrivée d'un autre gros bill (Tessai ou autres).

2 : Il essaie, et il en tue vraiment 1 ou 2 (des morts dans Bleach !? OUAAAAAAAAAAAAAIS) puis sa victoire acquise, il se barre (re-OUAAAAAAAAIS).

3 : Il essaie, il est tenu en échec, donc changement dans le scénario (il crève ou il se barre, mais en tout cas on arrete avec fake Karakura).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:53

De toute façon il ne reste normalement que quelques chapitres (au grand max 7) avant la fin prevu de l'arc.
On va sans doute avoir la reponse dans un ou deux chapitres (je vois mal Kubo tout nous regler en un chapitre), temps necesssaire à la mise en place de la "scene finale".
Revenir en haut Aller en bas
kayblast
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:03

Après lecture du chapitre que je trouve assez moyen en fait dans son ensemble, car une fois de plus il alimente la tout puissance de dieu heu ... d'Aizen et bon j'aimerai bien voir du renouvellement ou du moins une petite intrigue scénaristique car la franchement la course à la puissance c'est plus que du déjà vu enfin bon.

Par contre, je trouve que les chapitres depuis l'intervention d'Isshin on eu un effet très néfaste concernant la crédibilité du manga, je veux dire par la que maintenant on sait qu'au moins deux personnes (Isshin et Urahara) avaient les capacités nécessaires pour vaincre Aizen tant qu'il était un shinigami, et c'est la que je pige pas, si je met la situation à plat, que je raisonne avec une logique basique et que je me met dans la peau d' Isshin au moment ou il discute avec Urahara après avoir vaincu Gran Fisher ca donne:

- Je sais pourquoi Aisen veux le hokyoku (pour obtenir plus de puissance).

- Je sais aussi qu'a ce moment la de l'histoire le hokyoku n'est pas encore a maturité et donc qu'Aizen ne pourra pas sen servir sur lui avant un moment

- Je sais aussi que moi même, ainsi que le mec au bob assis juste à coté de moi sommes suffisamment puissants pour vaincre Aizen et en plus comble de la simplicité, ce même mec au bob sais comment aller au hueco mundo.

Alors dites moi pourquoi Isshin Urahara Yoruichi et disons Tessai ne se sont pas pointés au hueco mundo avec la team Ichigo (ou pas) , pour aller poutrer la gueule à tonton Aizen ? Ils avaient piscine ou quoi ?

Enfin voila maintenant j'ai conscience que ça aurai largement écourté la longévité du manga, mais ça veux aussi dire que Kubo à sacrifié la crédibilité de Bleach pour sa longévité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:12

Citation :
Alors dites moi pourquoi Isshin Urahara Yoruichi et disons Tessai ne se sont pas pointés au hueco mundo avec la team Ichigo (ou pas) , pour aller poutrer la gueule à tonton Aizen ? Ils avaient piscine ou quoi ?

Peut être parce qu'avec Aizen il y avait 10 espada, Gin, Tousen, que le temps qu'ils y aille ils aurait pu le réveiller, que la soul society avait demander à se qu'il construise le pilonnes, et qu'en aucun cas il pouvait être sur de niquer Aizen, ce dernier c'était déjà bien fait amoché, je doute qu'il se soit battu à fond et il n'a pas dévoilé son Bankai, et que certains d'entre eux sont probablement sous le KS, je peux encore en trouver si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:04

la survie d'aizen après la super technique d'urahara était prévisible.

le look d'aizen est assez neutre, qui prouve une puissance rapide et efficace

ça fait du bien de revoir yoruichi, par contre c'est quoi ces gants c'est juste des armes ou alors cela pourrait être son shikai; mais en tout cas elle doit être puissante.

par contre la suite des évènements je penche entre l'hypothèse où aizen fracasse tout le monde, ou le statu quo, ou aizen se fait fracasser.

comme toujours vivement le scan prochain
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:49

Bon chapitre, Urahara a toujours autant la classe. Aizen dit même que si il n'avait pas le Hogyoku, le sceau aurait été décisif.

_Max_ a écrit:

Après le chap' n'est pas exempt de toute reproche, notamment je trouve ce chapitre assez vilain (proportions à l'arrache).

Je ne vois aucune erreur de proportions dans ce chapitre, c'est pas le plus beau, mais tout est maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:46

Spoiler:

Lorsque je regarde le visage de Gin, je ne peux pas m'empêcher de penser a cette page:

Spoiler:

Le visage de Gin ressemble fortement a celui D'hinamori, qui était en fais un illusion d'Aizen.

Je dis pas que Gin est en se moment une illusion, mais tout les auteur n'ont pas 30 000 façon de faire 30 000 fois la même chose.

Dans le cas d'Hinamori, c'était pour mettre l'accent sur elle en disant que quelque n'allais pas. Pour Gin je sais pas (bah j'ai une hypothèse mais j'ai aucune preuve réel), mais quelque chose me dis qu'il va se passer quelque chose avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:51

Chapitre bof... Je m'attendais à quelques choses qui pète avec l'arrivée de Yoruichi, j'me suis dit ça y est on va enfin voir Aizen Sosuke en difficulté, bah nan....
Avant ça Aizen était juste invincible, maintenant il est juste... Bah y'a rien qui m'vient étant donné que Mr Aizen est maintenant Dieu en personne ou un truc blanc s'en rapprochant, ce qui veut dire qu'on va tabler sur une fuite ou un truc du genre et qu'on va avoir droit a un tout nouvel arc avec comme ennemi devinez qui ? Aizen l'invinciblimmortelroxoorrovermegacheaté.
Chose bizarre, Sosuke a le pouvoir de faire disparaitre son sabre quand il veut : http://mangastream.com/read/bleach/68739147/7 là on le voit bien et la page juste après : http://mangastream.com/read/bleach/68739147/8 Hop ! il l'a plus, qu'il est fort ce Aizen il fait même du Coperfield Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:21

C'est bizarre a force de voir les posts où les gens disent que le chapitre est bof sa me perturbe!
Chacun a ces propres opinions mais je trouve ce chapitre pas si mal, j'espere qu'Aizen ne dit pas "Sortez votre prochaine attaque parce que j'ai l'intention d'en finir avec vous tous" va vraiment le faire ou du moins essayé parce qu'y en a marre ca fait des plombes qu'on attend ça!
Bon l'arrivé de Yoruichi est banal on savait bien qu'elle allait se pointer elle est toujours derrière Urahara, le prochain scan sera pour Tessai ^^
Bon sinon Urahara et Isshin ont l'air d'être sur la même longeur d'onde mais Ichigo bouge pas son petit cul pour latter Gin. Aurait il peur?!
Y a un truc qui me turlupine, c'est Ichigo le héros du mangas mais j'sais pas vous mais personellement j'le vois pas tuer Aizen avec son niveau actuel! Alors si mon hypothèse personnelle s'avère être juste ce sera ni aucun shinigami, ni aucun vizards ou humain qui tuera Aizen parce que soit c'est le Hogyoku lui même qui le fera soit il n'en aura pas besoin car il possédera Aizen ...
Affaire a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:34

Hyper prévisible le coup de la super megaover technique qui marche pas mais comme le dit Urahara sa aurait été trop facile

Du coup Aizen devient de plus en plus hard to kill cela dis j'aimerais bien qu'il arrête de jouer avec eux car trop présumer de sa force sa se retourne toujours contre soi

A noter...qu'il est triste de constater qu'il aura fallu la team Urahara pour corser le combat a croire que les capitaines ne faisait que figuration....pôle emploi sa existe les gars , faut se recycler :gnark:!

Concernant la transformation de Aizen , j'espère que c'est un sorte de cocon car pour un personnage tel qu'Aizen sa fait moche je trouve cela dis son style de combat s'en trouve changer...sa promet

Mais une vrai avancée au niveau scenaristique est souhaitée....j'adore Aizen (respect mec) mais le fait qu'il soit un peu trop sur les feux de la rampe ,l'expose de multiples dangers et à la lassitude du lecteur car vous l'aurez remarquez il perd un peu de son charisme de" golden boy mystérieux supramega cheaté "depuis un certain temps

D'ou la nécéssité de passer a autre chose, de mieux ,de nouveau, de frais
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:37

J'ai aussi tiqué sur le visage de Gin. Kubo ne montre pas son expression à un moment où il pourrait s'inquiéter pour son patron: ça a un léger parfum de trahison tout ça. 'Fin du moins y a une ambiguïté, il s'inquiète sûrement pas tant que ça...
De là à penser qu'une ptite extension de Shinsô par derrière puisse justifier le titre de Deicide, il n'y a qu'un pas ^^
Mais jme demande si c'est pas tout simplement le trio magique qui va réussir à finir sa seigneurie (avec sans doute l'aide de Tessai).

Ah et un truc qui m'intéresse c'est quand même de savoir pourquoi ils sont pas intervenus plus tôt. Parce que bon, les vizard ils étaient à part, Isshin apparemment aussi, mais Kisuke (et donc Yoruichi) bossaient depuis le début avec le Gotei 13. C'est Kisuke qui a construit les piliers. Du coup, ils foutaient quoi depuis le début ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:02

A mon avis ils attendaient que Aizen sortent son Hogyoku et les pouvoirs qui vont avec, pensant que la SS pourrait se débrouiller toute seule contre les Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:26

Bah c't'à dire que s'ils étaient vraiment là, à attendre, ils devaient sans doute voir ce qu'il se passait, non ? Jpense pas qu'ils seraient restés de marbre quand Aizen a commencé à cogner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:45

Chapitre dans la moyenne.
L'arrivée sans fioriture de Yoruichi est rafraichissante mais comme Brandon, je sanctionne cette tenue... en fait, à ce niveau c'est même plus une tenue. Ca m'avait tellement agacée pour Harribel déjà. Je prie maintenant pour que le bankai de Unohana ne soit pas une feuille de vigne.
Une Yoruichi avec une force de frappe juste hallucinante, ça me rapelle Mashiro masquée... Et j'ai supposé que les protections étaient son shikai mais je penche aussi pour un artefact spécial Cat Power fabriqué par son copain Kisuke.

La dégaine d'Aizen est bien trouvée pour un méchant: blanche, épurée, glaciale et complètement déshumanisée. Ca me va, son physique était, avant transformation, la seule trace d'humanité d'Aizen, maintenant il a même perdu ça.

Le petit fight avec Isshin et Kisuke est super bien retranscrit, Aizen semble être une entité fluide (oui je vois pas comment le décrire autrement) et plus du tout, comme je disais avant, un homme ('fin un shinigami).

Et pour finir justement, en plus du changement physique, un retournement notable d'Aizen niveau mental: jusque là, à part Yama qu'il semblait vraiment vouloir occire, il n'a pas fait un geste de trop pour éloigner ses ennemis, il n'a jamais été "agressif" et n'a pas massacré les combattants.
La fin du chapitre sonne comme l'arrivée de l'autre Aizen: le boucher.

Brandon a dit:
Citation :
pourquoi ils sont pas intervenus plus tôt
Depuis le chapitre précédent je me pose vraiment la même question. La seule chose c'est qu'il y a trèèèèèès longtemps, à l'époque des capitaines arrivant au HM, Aizen les avait enfermés là-bas en scellant les garganta. La seule chose était d'attendre que Urahara les réouvre.
Il a surement été occupé un moment par ça, jusqu'à ce que Mayuri trouve la solution. Or, à échelle Bleachienne, Ichigo et Unohana ont débarqué à la FK y a pas super longtemps, non? Donc le temps que Kisuke se bouge et arrive... Cela dit, même si cette hypothèse est valable, Tessai et Yoruichi était en train de glander eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:57

Assez bon Chapitre dans l'ensemble!
il semblerait que Gin est été oublié dans ce Chapitre et qu'Aizen ne soit pas super chouette dans cette nouvelle transformation mais bon. Urahara n'a pas l'air très rassuré, mais Yoruichi est super classieuse dans sa nouvelle tenue. Vivement la Semaine prochaine pour le 404, pour l'instant c'est assez bien partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 403 - Deicide 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: