Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 403 - Deicide 5

Aller en bas 
+65
pessy
Monkey.D.Mike
malamalomu
kurokami
littleboboy
Daimon4
mytou
Mushroom
Kaminoko
Tiitoù
Toph
DeAngelo
Lya-chan
konosuke
Supertramp
Lord Chaotis
kayblast
Abyssion
Gilgamesh-DINGIR
katamaran
chado kun
Elred Nimrais
JeanJean
Damien©
bob12344321
darkichigo
Mrvizard32
Glorfindel
Zian
jolass
owe
slash_Q3
Koma
Lacryman5
bleachounet
Dieu
Rhazya
Br@ndon
Lolo-toshiro
zawisha
Loupiot
ForceTranquille
rorix888
Azarht
Saga
Kefkalazo
Yuuki Shiba
NELL-sama je t'aime
Diozz Alexander RayLight
_Max_
yorui
Antarka
DrussDA
Shinjimae
Blue Falcon
peon
MaeS
Hoarnek
chaispaquichui
pandaren49
Soprano
Metatron
Lusama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:09

Ca fait un bail que je n'avais pas posté!!

Chapitre qui m'a l'air fort intéressant, comme les précédents. Après Isshin et Urahara voici le tour de Yoruichi.

Pour ceux qui se pleignent que les arrivées de personnages balèzes s'enchainent les uns après les autres, moi je trouvent ça logique. Dès que Aizen commence à reprendre le dessus y a un autre perso qui débarque pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Certains doivent penser que si ils débarquaient tous d'un coup ils auraient peut-être une chance. Ca n'a pas franchement réussi aux persos précédents. Shinji, Shunsui, Toshiro et Soi Fon n'ont pas fait longs feux quand ils ont attaqués Aizen.

Le choix de Tite est judicieux, et si Tessai, voir même papa Quincy (Ryuken) arrivaient dans les prochains chapitres je ne serais pas du tout deçu.

Vivement la sortie du chapitre par la BkT et la semaine prochaine pour le chapitre suivant.

BAAANKAAIII!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:18

Mouais, on dirait que c'est l'hypothèse qui me plaisait le moins qui correspondait au scénario de ce chapitre...

A la limite j'aurais préféré qu'Aizen évite les enchainements d'Urahara par la ruse (ou l'illusion) en guise de d'annulation du dernier retournement bidon de fin de chapitre.

Si ça veut dire qu'Aizen est devenu invincible (encore plus je veux dire) et plus négligeant, alors je trouve que ça ne correspond pas trop à sa psychologie initiale du méchant qui ne fait jamais d'erreur.

Et là je suis horrifié par sa nouvelle transformation... Vu le charadesign de la série je croyais que Kubo avait les même goûts que moi concernant la classe. Mais en fait on dirait que les transformations monstrueuses lui plaisent, et qu'il serait politiquement incorrect de tuer un personnage qui n'est pas en partie transfomé. (Regardez, les seuls personnages tués de la série étaient au moins à moitié Hollow au moment de leur mort)

J'espère que c'est temporaire, ou que tout ça c'était pour de faux parce que là j'ai l'impression que Kubo va perdre l'un des plus gros points forts de sa série (la prestance du méchant) sur lequel il a beaucoup misé d'ailleurs.


Et oui, c'est ridicule les arrivées des héors qui se font graduellement. On se croirait dans un scénario de jeu de baston. Un peu on peut tolérer, mais là... C'est trop dur de détourner le regard des ficelles scénaristiques qui obligent les personnages à jouer leur rôle. Et quand on regarde les ficelles et pas les personnages dans un spectacle de marionnette c'est quoi ne croit pas une seconde à l'histoire.

Je pensais que Kubo allait arranger le coup ultérieurement avec des explications solides, mais chaque nouveau chapitre me fait douter et maintenant je me demande si ce n'est pas moi qui attend de Bleach d'être un manga qu'il n'est pas qu'il n'a jamais eu vocation a être.

Un gros pavé pour quelques lignes de spoil cependant, merci d'avoir lu les angoisses d'un pauvre lecteur déprimé par le vide scénaristique d'un manga dont il louait le scénario par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:20

Je vois pas bien mais est ce que Yoroichi porte les fameuses armure de sa famille la?

Aizen est moche, surtout le haut qui reprends la forme de ses cheveux je trouve ça humm.. pas top

Point positif le scénario avance, l'arrivé des derniers protagonistes va au moins mettre fin aux derniers sursaut qui pouvaient intervenir par la suite, la on place tout sur l'echiquier et on avance les pions.

L'attaque d'Urahara n'a rien donné, disons que c'était son quart d'heure de gloire avant de souffrir ensuite.

Vivement la sortie du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:24

Spoiler:
LOL

Elle était là la vraie capote. XD

Par contre... L'image ressemble beaucoup à la précédente, je sais pas si c'est une vraie (ça a l'air...).

Mais je me marre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:36

Lusama a écrit:
Spoiler:
LOL

Elle était là la vraie capote. XD

Par contre... L'image ressemble beaucoup à la précédente, je sais pas si c'est une vraie (ça a l'air...).

Mais je me marre quand même.

On voit quand même bien que c'est du retouché, surtout en haut a gauche de l'image :)
On a pas grand chose se mettre sous la dent pour le moment, donc on ne sait pas dans quelles circonstances arrive Yoruhichi.
J'attendrai la suite avant de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:44

Citation :
Par contre... L'image ressemble beaucoup à la précédente, je sais pas si c'est une vraie (ça a l'air...).

c'est une blague?

évidemment qu'elle est fake , ça crève les yeux .

Même si voir tout le monde se foutre de sa tronche, ça me réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:54

Désolée de ne pas être une pro de Photoshop ou autre logiciel de retouche, contrairement à certain je ne devine pas au premier coup d'œil. Wink
Mais oui effectivement en regardant le haut on voit bien que c'est un fake (les traits rallongés, alala...).
Mais ces images continuent à bien me fait rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:17

Sinon, je sais pas si ça vous a frappé aussi, mais je le trouve vachement maigre des bras notre nouveau Aizen... on dirait des cure-dents. Il a été taillé dans un rollmops ?

Edit:
Antarka a écrit:
Il a ptetre grandi, et s'est donc "affiné", ce qui expliquerait pourquoi son Zanpakuto m'a l'air si petit.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de mise en perspective qu'un Aizen qui s'"allonge". :think:!


Dernière édition par Azarht le Mer 12 Mai 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:20

Il a ptetre grandi, et s'est donc "affiné", ce qui expliquerait pourquoi son Zanpakuto m'a l'air si petit.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:49

Concernant son bras, il me semble qu'une flamme passe par-dessus à partir du triceps, ce qui expliquerait sa maigreur.

On arrive petit à petit vers la fin de cette bataille, avec un Aizen probablement perdant. Les derniers renforts sont enfin apparus et Aizen dévoile un de ses derniers atouts ; les ressources s'épuisent dans chacun des 2 camps. Et cet épuisement est probablement plus désavantageux pour Aizen car comme nous le savons tous, un bad guy n'ayant plus de cartes à jouer est un bad guy useless, et donc mort. Néanmoins je ne peux m'empêcher de me demander quelles seront les nouvelles capacités d'Aizen suite à cette fusion avec le Hogyoku.

Sinon, j'ai la mauvaise impression qu'Aizen finira battu par sa soif de puissance. Lorsqu'un ennemi commence à multiplier les pouvoirs cheatés, le danger est que ces pouvoirs s'annulent entre eux (ou que le plus ancien disparaisse suite à la venue du nouveau). Et un Aizen sans illusions est un Aizen beaucoup plus approchable pour des shinigamis tels qu'Urahara, Yoruichi ou encore Isshin. (Bien que je sois certain qu'Ichigo tuera Aizen. Mais Kubo nous sortira une jolie façon de mettre tout ça en scène)

Je rajouterai que les images semblent tout de même d'une qualité remarquable. Yoruichi dans toute sa splendeur. Aizen quant à lui est à l'image de Tosen lors de sa résurrection ... Magnifique, bien entendu ...

Espérons un combat qui ne soit pas terminé en 3 chapitres, espérons un vrai combat qui mette bien en scène les divers opposants.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:51

Ses bras sont tout ce qu'il y a de plus normaux, le bras droits passe juste derrière le colonne de feu/fumé et donc n'est que partiellement visible, le sabre en effet est un peu court je dirai, mais bon ....
Concernant l'aspect d'Aizen pas d'inquiétude ce n'est que temporaire, il l'a dit lui même.
Yoruichi elle, est superbe comme d'habitude ^^

En terme de scénario, même si ça paraît redondant, le fait qu'Aizen ai survécut est ce qu'il y a de plus logique. Si il existait un hado capable de faire s'autodétruire un shinigami sans même y laisser des plumes, ça serai le 100 et non pas le 91, et encore ça resterai n'importe quoi.
Bon par contre, certes il fallait qu' Aizen survive à l'attaque pour cela reste logique, mais tout de même il devient vraiment trop fort là.... ça devient presque absurde et inconcevable que ce soit Ichigo qui le batte un jours.

L'arrivé de Yoruichi quand à elle ne me choque pas pour le moment, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, elle est toujours avec Kisuke et a surement attendu le moment propice pour frapper. Donc pour le moment je ne me prononce pas à ce sujet.

Par contre comme toujours, ça traine, ça traine et ça traine,
J' espère que les révélations vont vite arriver, et que l'évolution d'Aizen et les combats vont vite s'achever, et sans être bâclés s'il te plais Tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:59

BE, j'ai l'impression que tu t'attends à une défaite de Aizen dans les prochain chap'... Mais alors quid de l'avenir du Manga? Gin devient le bigboss? Ou bien on passe totalement à autre chose, avec une intrigue et un ennemi venant de la division royale ou des Enfers?
C'est possible, mais j'ai des doutes (quoique cela permettrait de sortir de ce blocage scénaristique que représente le tout puissant Aizen depuis quelques temps selon moi).
Non, moi je ne vois pas Aizen perdre, ou alors défaite partagée (gentils arrive pas à le tuer et Aizen arrive pas a créer l'Ouken; match nul donc)...
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:01

Citation :
Hmmm bon il y a du bon et du moins bon...

Pour le bon : Aaaaaaaaah Yoruichi est là (belle cuisses ! :gnark:! )
Mais que fait elle dans l'image?? Elle arrache des cornes, ou des sortes d'excroissances?? celle qu'avait Aizen sur l'épaule ??

et Hmmm elle pose dans une position ou la vue est ma fois forte agréable :Ero:! :Ero:!


Et on dirait bien que de graves choses vont ce passées vu la tronche d'Urahara, jamais vu cette expression chez lui :idk:!

Bon sinon pour le moins bon il fout quoi Aizen??
Il semblerais que son emballage cellophane l'ai couvert de toute part, en espérant qu'il ce presse de ce déballer de la dedans LOOL :groark:!
Et Oh un Deicide... encore ?
Je pense qu'on donne Deicide comme titre car Aizen dépasse ou ce détache de ces origines shinigamie, et comme shinigamie = Dieux de la Mort.

Deicide

Hé oui encore un Deicide, ça sent la fin d'arc. Pour ce que veut dire ce mot,je ne suis pas d'accord. Il faut en fait faire le parallèle avec Régicide.

Régicide = Assassinat d'un Roi
Déicide = Assassinat d'un Dieu
(quand ça finit en "cide" comme homicide c'est toujours en rapport avec l'action de tuer et non une simple mort).

Aizen se prend pour un Dieu donc il va certainement mourir! Mais peut être pas le Hogyoku (ni Gin) Wink

Tout est dans le titre en fait ^^

Sinon concernant l'accoutrement d'Aizen, j'espère qu'il sera plus beau après. Ou alors Kubo veut nous montrer qu'il n'est qu'un faux dieu imparfait, un shinigami ayant fricoté avec le Diable (le Hogyoku?) pour avoir de la puissance et se faire adorer comme un Dieu, pathétique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:10

Soprano a écrit:
Par contre je n'arrive pas bien à distinguer sa jambe gauche qui pour le coup semble être dédoublée,

Je crois que c'est son bras gauche... Au début, j'ai aussi eu beaucoup de mal à distinguer cela de cette manière, mais il ne fait plus aucun doute que c'est son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:12

Globalement Déçu. Pas sur la forme puisque les dessins sont alléchants mais sur le fond.

Toujours la même trame sur ce combat, depuis l'intervention d'Ichigo :un nouvel opposant arrive, il fait bonne impression et est éclipsé par un nouveau. Daddy, puis Urahaha, puis CatWoman (puis Ruyken, puis Dieu , ...).

Vraiment dommage que la collaboration entre protagonistes n'est pas été développée davantage. Genre entente lors du combat des taichos pour lui porter un combo (useless hélas thanks KS).
peut-être que Cet aspect sera développée avec l'apparition de Yoruichi.
Time will tell. Ou idéalement certains combats de naruto qui contienne une part de stratégie plus importante dans les combats ( Shikamaru Powa!).

Quid d'Ichigo et Gin : ils regardent le match en sirotant des binouzes. Un bab avec Isshin et Unohana peut-être?

Et enfin Aizen qui est ignifugé intégralement et qui se sape dans un surplus du KKK, c'est la cerise sur le gâteau


Anyway, je fonde beaucoup d'espoir sur le duo catwoman/Uraha qui a l'habitude de se battre ensemble. Espérons qu'ils soient complémentaires et arrivent à faire fuir le gros vilain...
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:42

Bon, je me suis trompé de cheval (Tessai). Mais je ne suis pas déçu. Yoruichi est passée à l'armurerie du coin pour s'équiper. C'est vrai que Kisuke a pas l'air rassuré. Un choque pour moi si la belle "exotique" vient à disparaître.
Consernant le "scénar'" je partage l'avis de Yorui
Citation :
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout que les personnages apparaissent au fur et mesure. Monsieur Kubo n'avait pas beaucoup d'alternative. Soit, ils arrivaient tous au même moment, et dans ce cas là, ça aurait été le gros bordel (je vois mal l'auteur gérer tous les personnages à la fois dans un combat) ; soit, ils arrivaient chacun leur tour, et là c'est beaucoup plus simple de montrer les attaques et les capacités de chaque personnage.
Et consernant Aizen celui de Peon
Citation :
la forme d'Aizen: on dirait une forme parfaite, c'est tout blanc, aucun détail ou presque, je dirai que c est le symbole de la pureté absolue voir de la divinité.

En attendant la suite, Merci à l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:59

Avant de vous plaindre que les personnages arrivent un par un, attendez de lire le chapitre...
Qui vous dit que c'est Urahara qui a mit le sceau en place ? (Il me semble avoir vu cette hypothèse comme quoi il se pourrait que Yoruichi l'ai mit). Je trouve cela vraiment pas bete, puisque Urahara a balancé plein de bakudo, kidoh afin de cacher ce que faisait notre amie chat, qui mettait le sceau en place... Eh oui donc vous plaignez pas avant de lire le chapitre sur des choses qui ne sont absolument pas sur !!

Bon pour la forme de Aizen (qui l'as est une chose affirmée), effectivement elle n'est pas superbe, soit celle ci n'est pas terminée, soit Kubo ne veut pas faire de "beaux" (esthètiquement) méchants...

On verra bien ... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:26

J'avoue que je m'inquiète.

Déjà, Yoruichi, qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Ptain, j'ai quasiment arrêté les comics, alors pourquoi je vois encore une héroïne sans pantalon ? J'ai toujours trouvé ça ridicule, on dirait Psylocke (la fille de ma signature) (attention, j'adore Psylocke, hein, mais ses tenues...)
Alors qu'elle avait sa tenue de Commandante des Forces Spéciales qui était si sexy *_*
Et puis c'est quoi ces machins sur ses bras et jambes ?! C'est moche. (Ma première pensée a été "c'est des protections pour qu'elle puisse cogner les arrancar sans se blesser elle-même, comme contre Yammy", mais ça ne change rien: c'est moche.)

Et puis surtout, les images qu'on a m'inquiètent: si jamais Yoruichi se fait encore ridiculiser comme contre Yammy, tout ça pour servir de faire-valoir à Saint-Kisuke-tout-puissant-fan-service-puissance-mille, je mords.

Et enfin, était-ce bien nécessaire de les faire arriver les uns après les autres, à elle et Kisuke ? J'en doute. Et puis en plus, pourquoi elle elle a pas droit à son arrivée grandiose avec pleine page, hein ?! J'espère qu'elle va faire une entrée d'assassin trop classe !

Mais bon, j'arrête de râler. Mon personnage préféré vient de revenir après l'absence la plus scandaleusement longue de l'histoire de l'absence, je suis quand même un peu heureux !!!!


Dernière édition par Br@ndon le Mer 12 Mai 2010 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:45

Yo,

franchement déçu par ce que j'ai lu pour 2 raisons principalement:

-Arrivée de yoruichi, les personnages mystérieux prennent des tiquets ou quoi? J'aime beaucoup Yoruichi, mais la ca n'a plus aucun sens. Autant les faire tous arriver en même temps. j'ai l'impression d'être dans une espece de spirale sans fin.

- Aizen, j'avais bon espoir qu'il allait morfler severement aprés l'ayttaque de urahara mais au final cétait beaucoup de vent pour pas grand chose.

En gros, chaque chapitre annule le précédent, c'est un peu saoulant a la longue. La deception est a la hauteur de l'attente que j'avais de ce chapitre. Mais je voulais voir un Aizen bléssé, pas.. ca.
Je vais pas faire une tirade intemrinable car de toute façon, tout le monde s'en tape, mais aussi parce que je vais attendre tout le chapitre. Et que je n'ai pas lu les commentaires précédents mais qu'ils devraient surement traduire grosso modo ce que je pense.

EDIT pour en dessous: Je sais pas qui d'autre a dit ca ; pour moi, c'est un personnage dont on ignore la majorité des capacités. Zampa, dans un premier temps, puis ses techniques .. Car quand on voit ce que peut faire Soi Fon, on imagine que Yoruichi peut faire mieux.
Chacun son avis aprés..


Dernière édition par Rhazya le Mer 12 Mai 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:58

Plusieurs fois que je lis ça :

On peut m'expliquer en quoi Yoruichi elle est mysterieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:02

Lolo-toshiro a écrit:
Ensuite pour Isshin on ne sait pas pourquoi ni comment il arrive... mais bon si Kubo faisait venir les 35 perso d'un coup je vous dit pas le bordel et on se plaindrait comme quoi il n'y a pas de développement des personnages, des capacités...

Parce que tu considères que deux ou trois kidoh balancés suffisent à développer les capacités, la psychologie, des personnages?


Lolo-toshiro a écrit:
Enfin bref je pense pas faire changer l'avis des gens, mais s'il vous plait soyez un peu plus indulgent, Kubo a peut etre creé trop de personnages et a du mal a gerer, mais n'allez pas dire que ce qu'il fait c'est la merde, car pour certains on est pas loin de dire çà...

Oui, mais encore non.
Le problème est qu'à partir du moment où le scénario devient ultra prévisible, on a envie que l'auteur nous surprenne vraiment, et là, ce n'est pas le cas du tout.
Il n'était pas "obligé" - entre guillemets car je ne connais la finalité de son scénario - de faire apparaître Yoruichi, il aurait très bien pu la garder sous le coude.
Ton argument donc, ne tient pas.

Metatron a écrit:
On peut m'expliquer en quoi Yoruichi elle est mysterieuse?

- Connais-tu beaucoup de personnages de Bleach qui n'ont pas encore révélé leur shikaï?
- Connais-tu beaucoup de personnages de Bleach qui se transforment en chat à volonté?

Je ne sais pas si cela justifie le fait que certains la considèrent comme un protagoniste "mystérieux" mais bon, qui sait.

Grillé aux fines herbes par Rhazya

--------------------------------------------
EDIT pour Metatron :

Aizen, mystérieux?
J'sais pas, 'fin bon.

Et pour le coup de "la gueule de Komamura".

Bof bof aussi, si c'est une capacité spéciale, ce n'est clairement pas secondaire. (J'parle pour Yoruichi bien sûr.)


Dernière édition par Enma-Koroogi le Mer 12 Mai 2010 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:12

Ouais pour moi mysterieux c'est Isshin, Ryuken, Aizen....
Sinon tous les perso avec un bankai inconnus sont mysterieux...et le coup du chat c'est du niveau de "la gueule de Komamura", c'est clairement secondaire.

Edit: Ouais enfin c'est pas non plus une clé pour comprendre le manag, cela fait des centaines de chapitre qu'on a plus vu Yoruichi en chat.

Aizen c'est le perso centrale, il doit bien avoir une raison a tout ça.


Dernière édition par Metatron le Mer 12 Mai 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:17

Perso, j'aime beaucoup le costume d'Aizen, sobre, froid, ne laissant apparaître aucune émotion.

Pour l'instant, on ne peut quasiment pas spéculer sur ce que va donner ce chapitre, donc je vais attendre pour me prononcer.

j'espère que ça va pas faire " cool On l'a eu ce batard ! youpi"" ah! ah! comme je l'avais prévu, je suis pas mort. slash, je vous powne !"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:22

Enma-Koroogi comme je l'ai dit dans un de mes commentaires peut etre que c'est Yoruichi qui a mit le sceau, et même si tu me dit "oui mais Urahara aurait pu le faire", d'autre aurait crier au scandale de l'incohérence, qu'on ne l'a pas vu faire...

Apres tu prend mes mot par rapport au chapitre précédent (au singulier je précise), quand je dit "développer les personnages je ne parle pas de Kisuke, me prend pas pour un abruti s'il te plait, je sais bien que 3 ou 4 kidoh ne developpent pas un personnage, mais je parlait plutot de Kyouraku (son shikai), Soi fon (son bankai), la nouvelle attaque de Hitsugaya, un peu plus Yamamoto(son attaque-sacrifice), Ukitake, les vizard... VOILA ce que j'entend par developpement !!
Parceque si Kubo avait envoyer tous les personnages d'un coup, je ne pense pas qu'on aurait eu beaucoup de techniques devoilé...

Je ne dit pas que le scénario est PARFAIS, mais n'allez pas dire que c'est de la merde non plus, vous m'excuser mais c'est comme quand vous rendez un travail (a l'école ou professionel) et que votre boss/prof avec son tact divin vous dit 'c'est de la merde' alors que vous vous êtes peté le cul a le faire !

Donc bon ayez du respect quand meme.

(Pour les modos : désolé c'est carement H.S, c'est pas a mettre dans ce topic dsl, j'arete la pour l'argumentation sur ce débat, maintenant parlons du chapitre... car ce topic y est destiné)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:34

Lolo-toshiro a écrit:
(Pour les modos : désolé c'est carement H.S, c'est pas a mettre dans ce topic dsl, j'arete la pour l'argumentation sur ce débat, maintenant parlons du chapitre... car ce topic y est destiné)

C'est bien de s'en rendre compte, ce serait encore mieux d'y appliquer à soi même avant de poster au lieu de s'en servir uniquement comme argument pour avoir le dernier mot.

Et les mises en formes abusives comme ça sont à éviter, on te lit tout aussi bien si tu écris normalement.

_________________
Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 403 - Deicide 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: