Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 403 - Deicide 5

Aller en bas 
+65
pessy
Monkey.D.Mike
malamalomu
kurokami
littleboboy
Daimon4
mytou
Mushroom
Kaminoko
Tiitoù
Toph
DeAngelo
Lya-chan
konosuke
Supertramp
Lord Chaotis
kayblast
Abyssion
Gilgamesh-DINGIR
katamaran
chado kun
Elred Nimrais
JeanJean
Damien©
bob12344321
darkichigo
Mrvizard32
Glorfindel
Zian
jolass
owe
slash_Q3
Koma
Lacryman5
bleachounet
Dieu
Rhazya
Br@ndon
Lolo-toshiro
zawisha
Loupiot
ForceTranquille
rorix888
Azarht
Saga
Kefkalazo
Yuuki Shiba
NELL-sama je t'aime
Diozz Alexander RayLight
_Max_
yorui
Antarka
DrussDA
Shinjimae
Blue Falcon
peon
MaeS
Hoarnek
chaispaquichui
pandaren49
Soprano
Metatron
Lusama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:10

Antarka a écrit:
Points que j'aime pas :

Bah justement... le coup qu'Aizen serait mort, mais que comme par hasard Urahara l'attaque pile au moment ou il ne craint plus cette attaque... je trouve ça un peu too much. D'autant qu'il n'a RIEN quoi, on dirait qu'il vient de se prendre un hado 96 la tellement il est indemne. Z'auraient au moins pu le blesser.

Scénario qui avance toujours pas.

Aizen est moche, inexpressif et dépourvu de charisme...

... et en plus c'est lui qui hérite de la double page qui sert à rien (une seule cette fois) dans ce chapitre. Kubo a t'il des posters de bouse de yack format 2 x 3 m dans sa chambre ?


Au final... chapitre distrayant, qui ne relève pas le niveau de Bleach mais ne l'enfonce pas non plus. Par contre, maintenant que je l'ai lu, je me dis que tout ça aurait encore pu tenir en 6 ou 7 pages, pas en 19 quoi, mais comme d'hab quoi : /

Je continue à penser à un Shikai pour Yoruichi, vu qu'elle ne semble pas utiliser (encore) le shunko. Et que sans shunko, elle est clairement moins forte que Soi Fon en temps normal.

je vais prendre se poste pour pouvoir expliquer comment je vois se chapitre parce que je trouve que c'est le plus simple et le mieux construit (en même temps ce n'est qu'une énumération)

Tout d'abord le fait que Aizen n'est rien après l'attaque d'Urahara est expliquer ici.

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=15

c'est l'hogyoku qui a protéger Aizen du Hado de Yamamoto et du "truc" d'Urahara. Pour l'instant, les seul qui on réussis a blesser Aizen fusionné avec l'hogyoku sont:

Ichigo: http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=8
Isshin: http://www.noelshack.com/1/1/403-10-e847ecd535.jpg (mais je suis pas sur pour celui ci)


Pour le scénario, Il n'a jamais beaucoup avancer a la Soul Society non plus, c'est plus une impression parce que vous avez surement lus/regader Bleach alors que l'arc de la SS était complètement sortie, alors que en se moment vous suivez l'Arc petit a petit.

Aussi, jusqu'au combat d'ichigo VS Byakuya, le scénario de Bleach était exactement pareil que celui du HM mais avec la "mort" d'Aizen en plus. Avant la révélation d'Aizen = Méchant, tout se que nous avions comme scénario profond c'est des doute sur Gin. Tout se que nous avons comme scénario au HM c'est des doute sur Gin. C'est strictement la même chose. Ou je veux en venir, c'est que même si l'arc de la SS est supérieur a celui du HM, l'arc de HM n'est pas pas si affreux que ca comparé a la SS scénaristiquement.



Pour la Nouvelle forme d'aizen c'est une sorte de cocon, c'est une forme de transition ca l'a été dis dans le passé et pas il y a 2 tomes, au dernier chapitre

http://www.noelshack.com/1/1/402-04-4a28197b50.jpg


Pour les double page, je sais pas si tu t'en rend compte, mais on est a la fin de l'avant dernier tome de cette arc, c'est l'un des tome les plus important, c'est normal qu'il y a un effort sur la mise en scène, et Kubo passe par les double page comme d'habitude. De plus la double page d'Aizen est importante puisqu'elle montre Aizen version Cocon au complet.


Faudrait penser un peu avant de commencer a dire n'importe quoi sur un chapitre, Parce que là j'ai trouver une explication a tout tes défaut du chapitre sans même relire les derniers scan.

Lire Bleach des fois, ça aiderais pas mal de monde sur le forum a comprendre le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:30

Chapitre correct avec du bon et du moins bon :

les points positifs:

- le style du new-aizen , c'est sobre mais efficace , un peu comme l'était Tosen avant de se transformer en insecte misérable.
- l'arrivée de Yoruichi, fidèle à elle même , elle attaque directe et ne cherche pas à se faire mousser. Je ne suis pas choqué outre mesure par sa tenue surtout dans un manga.
- la coordination entre Yoruichi,Kisuke et Isshin qui laissent présager de bonnes choses pour la suite.
- Urahara dégaine son zampakutoh , on va peut-être en savoir plus au sujet de ce dernier dans de futurs chapitres
- Yoruichi s'est munie de protections, ce qui n'est pas superflue, elle a appris ses erreurs (elle s'était fait mal sur le hierro de Yammy)
- Yoruichi , tout simplement. (fanboy...pardon. Very Happy)

les points négatifs:

- le combat Gin / Ichigo semble totalement au point mort , dommage.
- j'ai le dessus au chapitre x , je me fais tataner la gueule au chapitre x+1 , c'est un peu fatiguant.
- Yoruichi n'a toujours pas son Zampakutoh sur elle
- le Hogyoku , c'est réellement l'excuse ultime pour tout ce qui se passe
- les dessins me paraissent moins fin qu'a l'accoutumée, je sais pas si c'est le support qui est pas terrible cette semaine ou si c'est moi.
- Aizen est vraiment de plus en plus arrogant, et il a vraiment un discours qui amène généralement à une mort complètement stupide.
- l'attitude un peu insouciante de Yoruichi , je m'attendais pas à ça venant d'elle.


Pour ce qui est de l'arrivée tardive de Kisuke , Yoruichi et même Isshin , je pense qu'ils ont attendu que l'Hogyoku s'éveille et se fonde totalement dans un corps (celui d'Aizen) ce qui le rendrait destructible car moins concentré. C'est la seule hypothèse pas trop pourrave que j'ai , l'autre étant que Kisuke & Co ont pris un malin plaisir à voir les Vizards et le G13 se faire humilier.

Je ne pense pas que ça soit le Shikai de Yoruichi, parce que ça semblerait s'accordait un peu trop bien avec son style de combat (à mains nues), et puis un zampa ne serait pas aussi facilement brisé non? Enfin j'avoue que ça serait un shikai parfait pour elle , mais si ça l'était , il se révèlerait d'une effroyable faiblesse dans ce chapitre.


En bref , c'est bien, j'attends avec impatience le chapitre suivant en espérant que ce sera enfin le chapitre ou tout va péter , parce que ça fait depuis quelques chapitres que l'intensité monte , puis baisse puis remonte , et là les acteurs sont pratiquement TOUS là , il faut que ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:55

mmmh, en fait je dirais que ce chapitre pris tout seul est sympa, on a la forme d'aizen qui a bien avancé, un peu de combat "intelligent" pas trop tot, et une joli apparation de yoruichi qui fait plaisir!

Mais le chapitre plus tout ce qu'il y a avant, comme dans un manga relié quoi...
Bah ça m'inspire pas grand chose a part un ennui assez (trop) consequent.
Je veux bien croire cependant qu'en tome relié, c'est plus fluide mais tout de meme...

Allez prochain chapitre on a le pere d'ishida qui fout un gros coup de pression a aizen en fin de chapitre avant que celui ci ne defonce tout le monde dans le suivant qui finira sur un coup en traitre de Gin, et pour finir tout le monde s'enfuit? ^^

(Ah il compte toujours aller voir le roi aizen en fait? j'ai l'impression de plus savoir quel est son but a part devenir un monstre de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

Kaminoko a écrit:
Je ne pense pas que ça soit le Shikai de Yoruichi, parce que ça semblerait s'accordait un peu trop bien avec son style de combat (à mains nues), et puis un zampa ne serait pas aussi facilement brisé non? Enfin j'avoue que ça serait un shikai parfait pour elle , mais si ça l'était , il se révèlerait d'une effroyable faiblesse dans ce chapitre.
Ben tout de même, elle a fracturé l'armure Hôgyokuienne d'Aizen dans ce chapitre, seulement à mains nues. Si c'est un shikai, jle trouve assez impressionnant moi (même si c'est sujet à caution, après tout on ne connaît pas vraiment la solidité de cette armure).
Et pour le fait qu'il se soit brisé, beuh... C'quand même Aizen en face, le mec qui détruisait le bankai de Komamura en un coup en scellé. Encore heureux qu'un simple shikai, même de Yoruichi-d'amour, puisse se briser s'il le cogne...
(Jdis ça, mais je ne pense pas que ce soit son shikai, et j'en ai surtout pas la moindre envie)
Par contre, comme toi, j'ai un peu grogné sur le fait que Kisuke doive avertir Yoruichi de la contre-attaque d'Aizen, mais bon j'avais un peu peur de chercher la ptite bête parce que c'est mon perso préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:20

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre.
Le combo Isshin/Urahara/Yoruichi est juste génial. Leur arrivé au compte goute était sans doute pour préparer ce genre d'attaque.

Aizen se fait bien amocher tout de même dans ce chapitre, je suis bien content :)

Ce coup-ci par contre on a un "just as planned" de Urahara qui n'a même pas l'air étonner de voir sa super technique échouer...

Je sais pas si ça a été relevé dans les postes précédents, mais on dirait qu'Aizen est en train de fusionner avec son zanpakuto sur la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:40

La je commence à avoir une saturation de Aizen le tout puissant. il se prend les attaques de personnages tous plus puissant les un que les autres et pouf, miracle, je suis tellement fort que j'ai même pas besoins d'esquivé. C'est bien de nous montrer un personnage comme sa mais le but de l'histoire c'est qu'il ce face trucider à la fin, et en toute logique parle héros. Mais j'ai quand même un blocage de voir Ichigo réussir ne serait ce qu''a survivre face a Aizen (vu sa performance face a celui ci alors qu'il n'avait pas commencer sa métamorphose). Et si j'ai bien compris, il sera encore plus puissant quand il aura muer (j'espère qu'il ne restera pas aussi moche).

Point positif du chapitre, un semblant de stratégie a été mis en place par le trio de la mort qui tue mais évidemment, sa a servit à rien.

Point plus que négatif : Kubo avait commencer un magnifique combat ichigo vs gin mais on dirait qu'il sont partis se faire des gaufres.


PS : Yoruichi est tout simplement divine, vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:43

Aizen a fini sa fusion avec la bouboule , bon style sobre , ça change des ressurecions ^^

L'arrivée de Yoruichi était certaine mais quelle grâce !
Isshin , Urahara et Yoruichi ont établi pas mal de plans (sinon c'est de l'improvisation de fou) , Tessai devrait aussi avoir un rôle à jouer dans qq chapitres.

En tout cas les attaques portées contre Aizen ne semble faire effet que sur le moment et encore... j'me demande ce que va faire Urahara pour l'arrêter =/

Maintenant qu'il a son power up j'espère qu'il va pas tous les OS en qq secondes sinon ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:57

Beaucoup de choses que je n'aime pas la dedans mais je vais pas les énumérer encore ça a déjà été dit de toute façon.

Sinon on a une explication sur le sceau posé, c'est bel et bien un tour de scientifique, c'est vraiment un génie pour penser à faire ça mais on s'attendais bien à un As dans sa manche.

Pour ce qui est d'Aizen, gageons que ce n'est qu'un prélude encore à ce qui va suivre, il a l'air dans une phase de trnasition avant d'obtenir sa nouvelle apparence.

La coopération Isshin-Urahara-Yoroichi m'intrigue, je me demande bien la nature des liens entre ces trois la.

L'armure de Yoroichi j'opte pour un artefacte de sa famille pour ma part.
Il reste peu de temps, notre héros est totalement passé à la trape...Aizen veut en finir, les autres aussi, le combat final de l'arc approche ...ca sent le Bankai!
Revenir en haut Aller en bas
littleboboy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:06

Br@ndon a écrit:

Ben tout de même, elle a fracturé l'armure Hôgyokuienne d'Aizen dans ce chapitre, seulement à mains nues. Si c'est un shikai, jle trouve assez impressionnant moi (même si c'est sujet à caution, après tout on ne connaît pas vraiment la solidité de cette armure).
Est on sur que l'armure en question est brisée ?
J'aurais plutôt tendance à penser que c'est surtout le « cocon » qui commence a s'ouvrir pour laisser apparaître la forme « finale » de Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:15

j'ai une idée concernant l'armure et la tenue de Yourichi

L'armure , renforce les coups portée alliée a la vitesse de celui qui la possède,pratique vu quelle se porte aux membres.

Pour la tenue affriolante,je la trouve plus appropriée pour les déplacements a grande vitesse a la maniere des nageurs de haut niveau pour mieux fendre l'air en l'occurence.

voila c'est une idée qui se defend
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:01

c'es très interessant tout ça, la demoiselle Yourichi, qui fait son entrée, là ca tue.

Aizen, lui il ne fait que changer de costumes, et ses pouvoirs, j'espère qu'il sera fort comme un démon.

Ishida Ryuken lui il ne fait pas d'apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:05

kurokami a écrit:
Ishida Ryuken lui il ne fait pas d'apparition ?

Ca m'étonnerais qu'il vienne pour tout te dir.
Qu'est ce qu'il en aurait a faire, c'est un Quincy la bataille des shinigamis il s'en moque royal, il serait même content de les voirs tous exterminés! Il essayerait peut être d'achever Aizen mais sinon rien de plus. Si il devait venir ce serait pour venir en aide à Ishida et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:30

Super chapitre, comme d'habitude, quel plaisir ce manga, et quel plaisir, il n'est pas inutile de le rappeler, que la bankai-team assure autant !
En ce qui concerne le chapitre-même, difficile de ne pas voir qu'on arrive à la fin... Seulement, et c'est très excitant pour nous lecteurs, on sait très bien qu'il y a des informations que nous seuls avons, et que même Aizen n'a pas, et c'est pour cela que ça ne m'embête pas du tout ce côté "je prévois tout" d'Aizen ! L'information la plus intéressante de l'arc lui a échappé. Ce qui peut aider à comprendre la fin, c'est d'ailleurs que l'autre info intéressante de l'arc a échappé aux capitaines... Mais a-t-elle échappé à urahara Kisuke ? C'est ça qui m'excite le plus !
Ah oui, il faudrait peut-etre rappeler quelles sont ces deux informations dont je parle, hein ? Elles concernent toutes les deux l'espada, qui était au centre de tout, quand même...

1 ) Aizen ne savait pas pour la seconde libération d'Ulquiorra ce qui veut dire qu'il ne peut pas savoir que le "power up" qu'il a deviné chez Ichigo n'est pas juste une progression, mais une métamorphose
2 ) Les capitaines et vizards de Fake Karakura ne savent pas que Starrk, Barragan et Hallibel ne représentait pas du tout le top 3, et qu'il y a un certain espada 0 qu'on oublie tous et qui vit encore à quelques chapitres de la fin de l'arc...

Alors pourquoi Urahara pourrait bien avoir un cran d'avance ? Déjà parce que dans ce chapitre, désolé mais il n'a l'air surpris de rien. Il savait que ses kidos ne feraient rien à Aizen, et il n'en perd pas son chapeau quand Aizen l'attaque... Il ne réagit pas non plus quand Aizen lui répète pour la dixième fois qu'il n'a rien compris à l'houkyokou... Mais surtout !
Il n'a pas la mémoire courte, Urahara, et il se rappelle le premier chapitre de l'arc Arrancar quand Yammi arrive sur terre : Il aspire des milliers d'âmes à Karakura... (tiens, mais que faisait-il ?) Il s'est aussi battu contre lui et s'est bien rendu compte qu'il ne lui faisait jamais rien et que Yoruichi, même si elle casse le cocon d'Aizen à la Mashiro, s'était presque cassée le bras (ou la jambe, je ne sais plus) en frappant sur Yammi...
Alors ne peut-on pas supposer qu'Urahara a compris depuis le début que Yammi avait un rôle central dans le plan d'Aizen ?
Parce qu'entre nous, franchement, le méchant ne peut pas mourir à la fin de Deceide, Gin ne trahira pas Aizen maintenant, pas avant l'ouken ça n'aurait pas de sens, Urahara et compagnie (encore moins ichigo) ne peuvent pas mourir non plus... Et le seul qui semble pouvoir déclencher quelque chose c'est Yammi... (Mais si j'ai raison, ça veut dire que les capitaines du hueco mundo sont déjà HS)
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce qui va se passer entre la phrase d'aizen "je vais tous vous buter un par un" à la fin du chapitre et l'arrivée de Yammi. Pourquoi pas un isshin blessé et un ichinator qui foutrait une peur bleue à Aizen ? Ou l'arrivée de Ryuuken, comme Kurokami la suggéré... Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 2:29

Lya-chan a écrit:
kurokami a écrit:
Ishida Ryuken lui il ne fait pas d'apparition ?

Ca m'étonnerais qu'il vienne pour tout te dir.
Qu'est ce qu'il en aurait a faire, c'est un Quincy la bataille des shinigamis il s'en moque royal, il serait même content de les voirs tous exterminés! Il essayerait peut être d'achever Aizen mais sinon rien de plus. Si il devait venir ce serait pour venir en aide à Ishida et encore ...

euh j'pense pas qu'il voudrait voir aizen fabriquer sa clé du roi avec les ames de karakura town ... les quincy protègent les ames et les humains des hollow, donc de tout agresseur =)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:31

Blah Blah blah, un énième chapitre avec un Aizen surpuissant, qu'a tout compris à l'hogyoku en 2 mois, jamais mis en difficulté. Bleach perd pied depuis pas mal de temps déjà mais ça fait un chapitre de plus qui enfonce le clou de la médiocrité.
J'espere sincerement que Kubo va arreter de nous pondre de la diarrhé au prochain arc, sinon personnellement j'arreterais Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
orihime-chan
Mouchard
Mouchard
orihime-chan


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 34
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 25/04/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:09

mouais bon chapitre comme d'habitude !! c'est peut etre ça le probleme y a rien de nouveau !! purée ce Aizen il veut pas crever !! je veux du nouveau !! un nouveau chapitre qui parle du roi de la soul socity de la division 0 un peu de mouvement quoi !! ça devient un peu zzzzzzz et c'est triste :'([/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:25

Un chapitre assez moyen qui commence comme il se termine : Aizen sort indemne d'une grosse attaque.

Quand même 2-3 trucs assez sympa : l'armure de Yoruichi. Si c'est son shikai, c'est une belle manière de l'introduire vu les dégâts qu'il est capable d'occasionner.

Le combo d'Urahara et Isshin sur Aizen (mode corde à linge powa)

Aizen qui perd son flegme légendaire... Il passe de "je vais trop pas vous tuer pour vous humilier" à "je vais tous vous réduire en pièce bande d'enfoirés". Mine de rien, c'est typique du méchant qui va finir par se faire dessouder la tronche.


Dernière édition par chaispaquichui le Dim 16 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:37

Une belle manière d'introduire un Shikai que l'on a jamais vu ? J'crois pas, ou alors Kubo a vraiment perdu la tête, mais bizarrement comme je l'ai dit plus loin, je me dis de plus en plus que l'on ne verra rien de plus dans cet arc, c'est à dire pas de Bankai ou de Shikai inédit... Et j'espère me tromper lourdement.
Sinon je trouve l'enchainement du trio sympa, mais au final celui ci n'a qu'un vulgaire impact sur Tose...euh...Aizen désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Or-Angel
Mouchard
Mouchard
Devil-Or-Angel


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 03/05/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:02

Comme d'habitude , c'est lent , il ne se passe absolument rien.

Heureusement que la fin de cet arc approche car il est vraiment merdique,
je me demande bien ce que Kubo va nous pondre pour le prochain chapitre.
Il devrait peut-être revoir son scénario car là , ça traine vraiment.
On veut des révélations , pas des combats qui mènent à rien.
En plus de ça , on en revient toujours au même point , il n'y a aucun suspens.
Espérons ( oui , encore une énième fois ) qu'il remonte un peu la pente dans le prochain chapitre.

Ah , j'allais oubliée , je déteste la transformation d'Aizen.
Ou est passée le charisme d'Aizen ? Rangé dans un placard , à la poubelle ? That is the question.

Le seul point positif , c'est l'entrée en scène de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:08

Chapitre intéressant. Le combat trois est très bien amené, pour une fois qu'on a un vrai a combat a plusieur et que les participant semble bien vouloir se donner des coups sans passer trois heure a expliquer chacun de leur mouvement autant en profiter.
Pour aizen, comme beaucoup je pense qu'il ne s'agit là que d'une transition.
Mais je me pose une question, si le but du hogyoku est de répondre aux souhaits de son possesseur et que le désir d'aizen est de créer le ouken, il devrait déjà l'avoir sans rien demander, non?
ou alors il en a même pas besoin et obtient directement les pleins pouvoir?
On peut également se poser une question, si urahara à su créer un hogyoku, qui dit qu'il n'a pris le temps depuis le temps sur terre de s'en faire un deuxième?
après tout il a bien dit a demi mots qu'il le maitrisait désormais.
Moi je le voit bien filer d'ici peut un power-up a ichigo histoire de le remettre a niveau avec aizen.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:34

Wahou comme d'habitude, encore plus d'action, encore plus de personnages charismatiques qui débarquent, bref tout ce qu'il y a pour me laisser jouissif comme chaque semaine. Les dessins sont comme d'habitude extraordinaires, bref BRAVO Kubo pour le chapitre =) Et j'éspére que le prochain Arc pourrait être comme celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 403 - Deicide 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: