Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le mystere d' ichigo

Aller en bas 
+52
n@rn@r
sayan_974
chado kun
yoh
Kumao To
logan1979
Shears
Adementia
Asurian57
originalbankai
Go0d
komamura-san
GG
theshadysands
kada
Kmaru
Rufio
yavanna
Wolfman
Wakizashi
Heraklion
ulquiorraitachi
Rayleigh
xanax
skeite
Zaraki konpachi
Hirako-Shinji
Hemen
nnoitra 90
darkcenide
nymphe ecarlate
Shou
Bruce77
nyghtmare
force
moris
Tremblewick
Raidan
Hirako
Galou64
I-no
chaispaquichui
vincent
Kuchiki Byakuya
ichigo12
Shad
tsubaky
dikky_sang
excel
Naruto kun04
[JohNLemoN]
Abyssion
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:31

Zaraki konpachi a écrit:
Je pense aussi que la clé est dans ichigo un peu a la naruto
Vu le chapitre 461 ou l'on devine son reatsu énorme (ginjo croit que c'est un gt mais c'est un coup de zanpakuto)

Donc son energie spirituelle est tellement forte en shikai,en bankai elle doit etre enorme donc elle est assez forte pour peut etre ouvrir la dimension du roi.

Il a été dit que le Bankai d'Ichigo n'augmente que sa vitesse, pas sa force ni son reatsu ( pourtant j'aurai aussi dit que le bankai augmente sa force et son reatsu ).

Quant au '' mystère '' d'Ichigo, on a appris que son père était un Shinigami avant, faut pas chercher plus loin pour son énergie spirituelle énorme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki konpachi
Mouchard
Mouchard
Zaraki konpachi


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : rukongai
Date d'inscription : 24/08/2011

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:56

oui son premier bankai n'augmente que sa vitesse Mais SPOIL:dans le chap 459 on voit un new zangetsu on peut penser que se nouveau zangetsu n'augmente pas que sa vitesse. Et pour son reatsu quand meme confondre coup de zanpakuto et gt de la part de ginjo c'est juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:00

Zaraki konpachi a écrit:
Je pense aussi que la clé est dans ichigo un peu a la naruto
Vu le chapitre 461 ou l'on devine son reatsu énorme (ginjo croit que c'est un gt mais c'est un coup de zanpakuto)

Donc son energie spirituelle est tellement forte en shikai,en bankai elle doit etre enorme donc elle est assez forte pour peut etre ouvrir la dimension du roi.
Théorie2:
Ichigo doit apprendre a maitriser son reatsu pour faire un cero supposition:louken est un cle mais personne de la vu donc il faut peut etre la materialiser donc le power u d'ihigo faire des forme avec son Cero a la maniere de green lanterne :lol2:!

On lit le même manga??? la clés c'est yamamoto qui l'a,elle est transmise de commandant en commandant,sinon son reatsu et (quand il est au maximum) le meme en shikai et en bankai,seul ca vitesse change.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:24

en fait non son reatsu change quand il est en bankai surtout quand il utilise son masque l'a on peut dire qu'il est au maximum, avant quand il ne controlait rien y avait que sa vitesse mais là après avoir controler son hollow interieur on voit qu'il est devenu bien plus puissant quand il est en bankai, après je pense que petite kubo s'arrêtera pas là, et qu'ichigo n'est pas vraiment a son max de puissance et qu'il peut encore evoluer, certe dans les derniers chapitres on voit qu'il est devenu bien plus puissant j'aimerai bien savoir si il a gardé ces pouvoirs d'hollow car si c'est le cas, on pourrait dire qu'il a surpassé pas mal de capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki konpachi
Mouchard
Mouchard
Zaraki konpachi


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : rukongai
Date d'inscription : 24/08/2011

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:36

Rien qu'en a l'arc hueco Mondo il surpassait deja plusieurs capitaine.
La il va roxer du poney
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:27

Bon beh j'essayais de dormir mais tout a coup j'ai eu une illumination donc je souhaite partager mon idée en cette heure tardive .
Concernant les origines d'ichigo et le faite qu'il serait l'hybride parfait que certains mentionne dans leur poste quelques fois ,je me disais que la mère d'ichigo pourrait être une Quincy soeur de Ryuuken et que elle aurait etait sauver par ishin lors du massacre (je ne sais plus quand ) cela confirmerait la perte des pouvoirs de shinigami de ishin pour mieux se cacher et la relation ishin -ryuuken et le fait que ichigo ai des pouvoirs de Quincy ,donc ont peut voir que :

-Ichigo =humain avec pouvoir spirituel =Quincy (transmission du pouvoir par sa mère );
-Ichigo=shinigami (transmission du pouvoir par son père );
-Ichigo=hollow (transmission du pouvoir lors de l'entraînement avec urahara et confirmation avec hollowmorphose et fullbring).

Ce qui fait de ichigo l'hybride parfait
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Rajout citation   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:46

ulquiorraitachi, ton hypothèse est intéressante.
L'hypothèse d'une origine "Quincy" de la mère d'Ichigo a déjà été proposée à plusieurs reprise par certains membres du Forum, sur d'autres topics.
Personnellement, je ne crois pas un instant au fait qu'ichigo ait des pouvoirs de type Quincy.

La seule anecdote qui puisse nous y faire penser, à travers presque 500 chapitres c'est lorsqu’il imite Ishida, pour matérialiser et retrouver les liens spirituels (bandelettes rouge au lieu de blanches) lorsqu’il est dans son propre monde intérieur pour la première fois. Tu t'en rappelles? voici les liens :
http://www.mangareader.net/94-517-13/bleach/chapter-63.html
http://www.mangareader.net/94-517-14/bleach/chapter-63.html
http://www.mangareader.net/94-517-15/bleach/chapter-63.html
Mais bon, dans ce cas, il imite une faculté, plutôt que posséder une faculté de Quincy.

Ichigo ne nous a rien montré du tout d'éventuelles capacités de quincy.
Il n'a pas la compétence dans l'accumulation, la concentration de Reishi. La question se pose quand il emploi son Getsua Tensho (désolé pour l'orthographe) mais il dit lui même (contre Byakuya) qu'il canalise sa propre énergie.

J'en reviens aux pouvoirs plus qu'étonnants d'Ichigo. On sait qu'il est né d'un shinigami (dont on ne connait pas la force ni l'origine et la fonction) à savoir Ishin Kurosaki... Pour Aizen, sa mère était humaine, et connaissant le larron, il doit pas se planter...
Ichigo, en plus d'avoir reçu et pris tous les pouvoirs de Rukia, développe ses propres pouvoirs de shinigami, lorsde l'entrainement d'Urahara (cf- liens ci-dessus).On sait qu'en même temps, il réussi à développer aussi des pouvoirs de Hollow lors de ce même entrainement. Pour moi, Urahara n'est pas aussi innocent que cela dans l'appropriation de pouvoirs Hollows d'Ichigo à ce moment. On peut même évoquer le pouvoir de l'Hôgyoku. Quand on sait ce qu'Urahara a été capable de faire en créant des Vizard parfaits à la place de shinigami hollowmorphisés...
Puis, Ichigo développe ces pouvoirs de shinigami jusqu'à l'extrême (Bankai..).
Il développe en parallèle ses pouvoirs de Hollow avec les Vizards, mais aussi malgré lui, avec sa forme finale d'Ichinator contre Ulquiora, qui pour moi est le Vasto-Lord d'Ichigo.
Il ira même jusqu'à l'éveil de la forme finale de shinigami contre Aizen, transcendant ainsi les pouvoirs des shinigamis, et dépassant par la même occasion la frontière d'un être parfait entre la fusion Shinigami-Hollow...

Puis un beau jour, sont éveillés ses pouvoirs de Fullbrigeur... En raison de l'attaque de sa mère par Grand Fisher dans son jeune âge.
A ce titre, lorsque Ginjo lui vole une partie de ses pouvoirs liés au Fullbring, puis les partage en les dispatchant au différents protagonistes, rien ne nous dit qu'Ichigo les récupère totalement par la suite (tous les FB n'étant pas morts d'un côté, rien là-dessus n'étant explicite de l'autre). Faudra certainement attendre un Data-Book là-dessus, pour clarifier un peu la situation.
Bref, d'ailleurs, je ne sais pas ce que le FB d'Ichigo peut lui apporter de plus... Pour moi c'est purement de la transition.... Mais certes il a une caractéristique de plus, qui jouera pt-être un jour.... Wait and See.

Plus tard encore, Ichigo se fait injecter par Rukia, l'épée factice contenant le reiatsu de tous les captaines et VC (+ éventuellement Vizards off de la SS, et des personnes comme Urahara, Yoruichi, Ishin....) : ce qui fait d'Ichigo une bête de pouvoir.
Je ne pense pas que le reiatsu de tant de personnages qui comptent soit totalement anodin dans les capacités actuelles d'Ichigo.
Notons aussi au passage, qu'il a retrouvé ses pouvoirs très rapidement, qu'ils sont certainement renforcés par l'aura du reiatsu de tant de personnages, mais que nous n'avons jamais revu le monde Intérieur d'Ichigo (où ça a peut-être évolué... depuis la toute dernière fois...).


Non, pour moi, si Ichigo a quelque chose de spécial, c'est bien sur au niveau de ses parents et de leurs origines (comme je l'expliquais, mais je peux me planter, rien de Quincy).
Si il a atteint l'Hybridation parfaite, c'est grâce à ses capacités de départ, grandissimes, mais encore grâce à l'éveil des capacités de Hollow d'Ichigo par Urahara, ou par défaut, involontairement grâce à Urahara et, via vraisemblablement l'Hôgyoku.

Là où je voulais en venir, c'est à défaut de voir la mère d'Ichigo en tant que Quincy, je la verrai plutôt, comme possédant au préalable des pouvoirs d'origine divine, voire donnés par le roi directement. Ces pouvoirs pourraient permettre de transcender les différentes catégories d'être vivants. Et dans ce sens, Ichigo aurait reçu ce don lors de sa naissance.
D'où - le héros suprême, hybride parfait....
- l'intérêt d'Aizen qui lui laisse du temps pour voir son évolution, et qui va même jusqu'à l'encourager (en le laissant faire à la SS), l'aider à progresser (quand il brise le protecteur du passage intemporel entre la FK et la SS, en sachant pertinemment qu'Ichigo allait s'y entrainer, et en attendant Ichigo : ça il le dit explicitement à la vraie Karakura devant Tsatsuki : "Ichigo va se pointer"...).
- Notons aussi au passage, l'intérêt et l'intuition d'Urahara, au même titre qu'Aizen. Un membre du Forum en parlait d'ailleurs à juste titre (section : ce qu'il va se passer, il me semble).
-Il est clair qu'Aizen et Kisuke en savent plus long que nous à ce moment du récit, et il est intéressant de noter qu'Ichigo est tout simplement au centre d'un matche intellectuel et tactique entre Aizen et Urahara, en fonction de leur compréhension des événements avancée et, qui nous échappe encore.
Santa Cruz a écrit:

D'ailleurs, tout au long de la période Aizen, on remarque une certaine dualité Urahara/Aizen, dans le domaine scientifique mais aussi de l'intelligence. Surtout vers la fin, lors de leur discussion, on voit bien une espèce de "cercle fermé", entre eux et le reste des grand shinigamis ayant accès aux secrets liés au Roi et à Ichigo.
- Aussi, et transversalement, ceci expliquerait notamment pourquoi Yamamoto est tout simplement soit mis de côté (Yama-jii ne faisant qu'un rôle de figurant à certains moments clefs, il aurait très bien pu aller défoncer Ichigo lorsque celui-ci a libérer Rukia...) , soit scellé de ses pouvoirs (Wonderweiss), et je pense de plus en plus, va mourir tôt ou tard. Il n'est en effet pas logique de présenter l'intrigue du Manga autour du mystère d'Ichigo, si il y a le commandant suprême qui pourrait faire tout le boulot, puisqu'il est lui-même doté des pouvoirs bruts les plus cheatés qu'on connaisse (shinigami le plus fort... Sabre le plus puissant....), je dis bien hors Aizen transformé grâce au Hôgyoku.


Je vais même faire un parallèle entre Ichigo et Inoue! Pour moi, ce sont les 2 seuls personnages qui ont des pouvoirs d'origine divine de tout le manga.
Ichigo comme je viens de l'expliquer - via sa mère - mais nécessitant toutefois une évolution par son propre apprentissage. Pour Inoue, je me demande encore si elle a reçu ses pouvoirs à la naissance, ou bien si ils sont propres à ses barrettes de cheveux reçues de son frère. Je ne m'étendrais pas sur ses pouvoirs d'origine divine (qui ne son pas pour moi strictement des FB, on l'aurait su au dernier Arc, c'est encore quelque chose de différent..., ça intéressait pas mal Aizen d'ailleurs).
Je m'autorise une seule petite parenthèse, qui m'a fortement interpellé à l'époque : le fait que Grimmjow et aussi, qu'Ulquiora disent tous deux, à deux moments différents, que quelque chose a été placé en elle, et qu'elle ne sera jamais plus comme avant...
Je necomprends pas que ça ne vous ait pas fait marquer ou réagir plus que ça... On peut imaginer qu'Aizen ait placé en elle de quelque façon que ce soit, un sceau, une limitation à ses pouvoirs aux caractères divins, dans le but de la limiter (de ne pas pouvoir rejetter tous types d'évenements)...

J'insiste ensuite sur deux points : -ces deux personnages sont tous deux Roux (ou "blond vénitien" au choix...), et ce sont bien les seuls du mangas, et ce voulu par Kubo dès le début (analogie fortuite? moi j'y crois pas).
-Ces deux personnages ont au moins un de leur parent sont mort dans leur jeune âge (pour Inoue les 2 + son frangin), et nous ne connaissons strictement rien sur eux (Mère d'Ichigo... Parents d'Inoue....).

Ça fait des lustres que j'ai eu cette idée, que ça me trotte dans la tête.
Il n'est pas impossible que le roi lui-même ait placé dans l'ombre, des pouvoirs divins dans certaines personnes de confiance (supposées : mère d'Ichigo et un des parents d'Inoue), dans le but de protéger tout l'ensemble du système et de sa création.
On peut penser que certaines personnes sont en charge de régler certaines problèmes spécifiques, ou bien porteuses de certaines pouvoirs à caractère divin, qu'elles le sachent ou non, mais dans tous les cas, ce serait voulu consciemment par le roi des esprits (alias "cette chose").
On peut-même suggérer que le roi aurait anticiper en refilant aux parents, des pouvoirs divins transmissibles par le sang, en prévisions des futurs problèmes à régler (Aizen, VdenReich...). En effet, qui nous dit que ce roi des esprits n'a pas quelques pouvoirs de prédiction, de vision dans le futur, d'où une hypothétique anticipation?....

Ce qui m'a aussi interpellé, sur un autre registre : l'allusion d'Hachigen lors de la rencontre avec Inoue, où ce premier dit explicitement que la nature des pouvoirs d'Inoue-san sont très approchants, très ressemblants à ceux qu'il possède.
Hors, c'est un Nécromancien, et non un simple FB... J'évoque aussi que c'était un des seuls à pouvoir détrôner le roi du Hueco-Mundo, Barragan, et ce n'est pas rien de pouvoir annihiler un pouvoir aussi absolu par le retour de son propre pouvoir en téléportant son membre affecté par ce propre pouvoir absolu...
Bref, selon moi, et toujours par rapport à ces "constats", d'autres personnages que des simples humains, tels que certains nécromanciens, ont reçu en prévision des événements, certains pouvoirs de caractères divins. Encore et dans le même ordre d'idée, Urahara aurait probablement été doté de certaines caractéristiques-pouvoirs d'ordre divins, via éventuellement son Bankai (voir mon post sur le topic "les Bankais inconnus").

Je suis bien conscient qu'en évoquant toutes ces hypothèses, je dois l'avouer, assez originales, je peux complétement me louper, me planter sur toute la ligne et passer à des années lumières du rendu final de Tite Kubo (et non je suis pas dans son crâne!). Mais bon pour moi, c'est bien là, j'entends : à ce type de déductions, qu'on peut arriver avec, tout le développement de l'histoire, de ces deux personnages en particulier, ainsi que de par l'intrigue générale, ou si vous préférez, la trame de fond (des questions essentielles de Bleach), avec de multiples indices disséminés par Kubo au fil des nombreux chapitres.
En tout cas, ce constat personnel ici exposé, est le fruit de mes déductions, mes interprétations argumentées et rapportées au récit.

Kubo dans son oeuvre laisse planer tellement de doutes, de choses en suspend... Ça peut être lassant, on tourne pas mal en rond, je vous l'accorde.
Mais! Et c'est pourquoi j'aime bien Bleach dans son ensemble, car c'est justement la possibilité de rêver qui rend la vie intéressante.




Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:00

Merci Heraklion pour toute cette argumentation.

Je pense que tu as bien cerné le manga et que ton hypothèse d'une disparition de Yama-Ji se rapproche grandement.

Je conseil à tout le monde de bien lire ton post pour rebondir dessus, car j'avais émis des hypothèses identiques dans d'autres topics.

à Ulquio... , je pense que si la rencontre entre Ishin et la mère d'Ichigo s'était faite il y a 1000 ans, notre héros serait plus âgée qu'actuellement. Sinon pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire des enfants : pas de stabilité sociale ? manque de libido ? un bankai trop coupant ?
Donc NON, la mère d'Ichigo n'était pas Quincy. En tout cas elle ne date pas de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/06/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:33

C'est assez simple, ichigo peut voir les fantomes car il a une energie spirituelle plutôt developpée, ces pouvoirs viennent de son père qui est lui même shinigami ( et pas n'importe lequel ), enfin, son hollow est d'origine totalement inconnu, mais j'aurai dit que celui ci a été crée par l'entrainement d'ichigo avec urahara.
Revenir en haut Aller en bas
yavanna
Mouchard
Mouchard
yavanna


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/07/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:52

ton post était très très interessant Heraklion!! j'allais poster ma ptite théorie, comme ulquiorraitachi je pensais que la mère d'Ichigo était peut etre Quincy mais tu l'as balayé d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerion.net
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:33

En relisant les chapitres, je me suis posé une question. Qu'est-il advenu du hollow d'Ichigo ?

Après avoir utiliser l'ultime getsuga tensho, il perd ses pouvoirs. Il l'est récupère via le fullbring et les capitaines mais ses pouvoirs de hollow ont-il disparues pour autant ?

J'aurais tendance a dire que oui car contre le combat contre Opie, il aurait été beaucoup plus simple qu'il mette son masque et qu'il le powned en 10 sec. Malgré cela, je serai un peu déçu, j'aimais bien son hollow interieur.

Si quelqu'un a une hypothèse, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:12

D'aprés moi Ogihci est toujours là, car il a bien était dit que ogihci et zangetsu ne font qu'un, il a aussi était dit que ce sont bien ses pouvoirs à lui qu'il a récuperer pas une composition de multiple pouvoirs.

J'en tire la conclusion qu'il a répupérer oghici en même temp que zangetsu et sans doute dans une forme fusion tensa zangetsu-ogihci vasto lord V2

J'apelle la forme ogihci VL, la forme qu'ichigo à prit face à ulqui, je ne me souvient plus le nom de cette forme dans tout les cas ogihci à une forme semblable avant de fusionné avec tensa zangetsu. (c'est bon j'ai retrouver c'est ichinator :classe:! )

je reviens aussi sur la theorie d'heraklion, j'aime beaucoup l'idée d'ichigo/inoue=roux=pouvoirs divin.

cepandant je doute que les parents d'inoue sont des être "digne de confiance". Relire le manga avec le frangin d'inoue (3) où je crois qu'il dit que le père était du genre violent, sa mère prostitué et les deux alcooliques. Donc bon des être digne de confiance il y a mieux.

Je passe aussi sur le passage ou aizen appelle dieu "cette chose" peut-être s'agît-il d'un hybride, aprés tout on dit bien roi des esprit pas roi des shinigami. En revanche il dit "cette chose" sur un ton de presque dégôut, alors que lui il l'aime l'hybridation... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:24

Je doit dire que moi aussi j'émet des réserve sur ce qui est qualifié comme étant le Roi des esprits rien ne dit que c'est une entité vivante. Et le dédain qu'avait Aizen était assez explicite sans compter la réponse laconique d'urahara : Ainsi donc tu l'as vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kada
Mouchard
Mouchard
kada


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 01/12/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:05

Les mysteres d'ichigo, c'est un peu comme se poser la question comment Isshin a-t-il perdu ses pouvoirs de shinigamis? Si il les a perdu de la meme facon qu'ichigo, je me demande quel /tait son rang de shinigamis, etait-il capitaine? Pourquoi a-t-il quittes la soul society? Finalement est-il le vrai pere d'ichigo? N'y a-t-il pas un mysters derriere le pere et le fils? Pourquoi Aizen observait t-il avec attention l'evolution d'ichigo, connaissait-il quelque chose sur son passe ou le secret de sa naissance... apres tout c'est pas commun de voir des shinigamis avoir des enfants avec des humains ou des humains avec des gigai. Bleach reste sans reponse, mais il y a definitivement des des mysteres qui nous echappes :lee:! Best Manga
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:26

Je suis en ce moment en visionnage des derniers épisodes (la saison 15) que je n'avais pas vue, j'avais depuis un moment arrêtter de regarder l'anime mais il est vrai que cette saison est bien réalisé (avis personelle).

Pendant le visionnage je me suis dit "et si en plus d'ogihci et zangetsu une nouvelle entité du pouvoir d'ichigo avais fait surface ?". Aprés tout son bankai V3 a bien des morceau de l'armure de son FB, dans ce cas a t'il dompté ce nouvel avatar de son pouvoir ou bien ignore t'il son existance.

ptit EDIT : d'autant plus qu'il est dit clairement par ginjo que tout les objets possède une âme (y comprit le badge de Shnigami remplaçant d'ichi).

J'ai aussi une autre hypothèse un peu foireuse : les getsuga tensho de base, en shikai quoi son bleu tous comme les attaques quincy composé de reishi, peut être aurait-il vraiment TOUT les différents pouvoirs existant dans l'univers bleach. Ceapandant cette deuxième théorie me semble trop simple et tiré par les cheveux roux à le fois.

2nd EDIT : ne me prenez pas au sérieux sur cette hypothèse foireuse s'il vous plaît Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:51

Bon double post, navré je ferais une fusion avec mon précèdent post, si il y a une réponse.

Alors tagada est un shinigami, hollow, fullbring ET quincy ?!? Mais sérieux c'est quoi au juste ?

Alors maintenant tensa zangetsuXoghicinator a fusionné avec le fullbring et le quincy ?

Chapeau bas à ceux qui avaient prévut le coup, moi j'ai rien vue venir.

Et j'ai bien lue que Juha voulait recrutter ichigo en le ressuscitant ?
(en plus je me demande bien comment il voulait ressussciter un mec sans tête ...)

Suis-je le seul à n'avoir rien comprit à ce qui vient de se passer dans ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:47

Eh oui, Ichigo est Humain, Shinigami, Hollow, Fullbring, Quincy... Et évidemment, son pouvoir de quincy se révèle quand il combat... des Quincy Very Happy

Donc si je comprends bien, Ichigo n'a pas fini de maîtriser ses pouvoirs de Shinigami, qu'il a du gérer un masque de hollow dérangeant. Ce masque qu'il ne pouvait tenir que 12 secondes, il a du oublier parce que le hollow est revenu dans un monde destruction massive. Ce mode destruction massive, il a été oublié parce Ichigo il a appris le Getsuga Tensho final. Et le Getsuga Tensho final, il l'a oublié parce qu'il avait perdu ses pouvoirs et qu'il fallait qu'il utilise à la place le fullbring. Fullbring qu'il n'a évidemment utilisé que quelques tomes parce qu'il a retrouvé ses pouvoirs de shinigami... Alors qu'on se demande lesquels de tous ces pouvoirs il va utiliser, on se rend compte qu'il devra les oublier parce que maintenant, il a des pouvoirs de quincy...

Waouw, merci Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:03

Pas faux, mais la plupart des gros changements que tu énnonce (fullbring notamment), semblent beaucoup plus renforcé les pouvoirs de shinigami qu'ichigo avait déjà.

J'espère au moins que ce passage en quincy lui donnerat une petite palette de technique supplémentaire et pas seulement un boost ...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:06

Heu .... j'avoue. Ichigo a ce niveau la n'est plus un hybride c'est un Mutant !!!!

faudrait que monsieur kubo arrête de jouer avec le code génétique de son héros
a chaque fois qu'il combat un nouveau type d’ennemis il fini toujours par en avoir une partie en lui
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:09

Le cas ichigo devient abusé , dorénavent c'est un humain-shinigami-hollow-quicy , kubo à commis une erreur en surchargeant l'origine d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:43

@ komamura-san ... et fullbringer
C'est bien parti pour être le cas (qu'il a du sang quincy) mais je vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! En tout cas je pense qu'on est pas loin de l'explication! moins d'une 50 aine de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:45

Non pas forcément, j'en doutais déjà avant mais maintenant j'en suis sûrs, ses pouvoirs sont d'origines divines (roi de la SS). Je suis certain que Kubo à prévut quelque chose vis-à-vis de toute ses facettes, notamment lorsqu'il rencontrera la D0.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:18

Je rejoins votre petit groupe qui mort à belle dans la génétique abusée d'Ichigo a n'y rien comprendre ça donne le tournis...

Je rejoins theshadysand sur un point on en s'habitue pas aux pouvoirs d'Ichigo, Ichigo lui même ne s'y habitue pas. Nous aurions aimé voir plus de techniques hollows dans sa palette genre ceros, gran rey cero, balas, regénération ou carrément un pouvoir hollow et une résuréction voir segundo ou tertio étapa avant de passer à autre chose.

Son Fullbring nous aurions aimé le voir au moins dans un grand combat pas dans une doll house avec des téléteubies...

ET là ou TK aurait du trancher en rendant son héros original et les grand méchants particuliers c'était ici un Ichigo sans pouvoir quincy qu'on aurait pu retrouver chez sa soeur.
Et qu'Ichigo se fasse sauver par Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:36

Je n'ai pas eu la patience de lire touted les theories alors veuillez me pardonner si je fais un doublon d'hypothese.

Alors voila au vue du dernier chapitre parut soit le 514 pour ceux qui lirai ce post bien longtemps apres.
Il evoque que la mere d'ichigo est finalement une quincy.
Je me demande donc si ichigo n'est pas tout bonnement une experiance. Qui a du etre contrait a etre avorter pour X raison.
Je m'explique on sait que la ss nest pas tout rose.
Elle a creer des mod soul puis les a detruits.
Il a les quincys
On sait que la 12 est specialise dans la recherche.
On sait grace a urahara quil est possible de transferer du reistu de plusieurs shinigamis sur une personne via un artefact.
Alors voila la ss est tellement tordu quil est possible quelle fait des experiences entre les croisszment despece.
Demandant a de puissant guerrier de se porter volontaire.
Puis tient on quincy. Hollowbet shinigami.
Il est fort possible que juha est ete mele a sa et isshin aussi etant ex capitaine( may be premiere generation)
Voila pourquoi personne ne le connais et comme il ne se montre jamais. Cest bien pour raison. Soit il est rechercher ou porter disparu ou supposer mort. Mais on parle pas de lui la.
On peut compendre alors aizen d'ou tire ses information sur la hollowfication.
Cat on sait tous quil y a eu des experiences de telle sorte bien avant aizen.
Mais quelles ont ete plus ou moins effacer.
La naissance dichigo etant contre nature je pense quelle a ete cacher. Pour voir comment lexperiance evolue avec le temps. Et donc comment etudier un sujet sans eveiller les soupcons. Cest de le cacher et de le garder pres de soit pour le surveiller. Et hop papa isshin et urahara pour recolter les infos et les etuddiers.
Puis on fait assassiner la mere un hollow afin de cultiver la diversiter.
Bref un bon complot pour creer un hybrid parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:45

D'ailleurs un truc marrant, je n'ai pas compté les chapitres, mais Aizen dit à Ichigo : tu es un shinigami et un... Et Kurosaki père l'interrompt. La phrase aura juste mis 3 ans à se compléter, c'est pas mal...

Sinon, de ce que dit Juha Bach, la mémoire du reatsu d'Ichigo s'est réveillée au contact des particules spirituelles de l'autre là (ai oublié son nom). Mais si c'est le cas, pourquoi depuis le temps avec Ishida, ça n'avait jamais réveillé cette mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystere d' ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   le mystere d' ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere d' ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Le mystère Yachiru!
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: