Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La VF de BLeach

Aller en bas 
+91
guylianqc
Aizen Sosuke57
Edogawa Conan
Glorfindel
Tiitoù
Takezo
---ARYA---
bily
Myogui*
Rhazya
Blue Falcon
#segadora
Lusama
_Max_
Shinsetsu
Hollow-Lordes
Ulqui-Grimmy
Kmaru
Sosuke-Aizen
ZembonZakura
Marnuxxx
MIF
bob12344321
Boomerang
tengoku
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Shunsui_Kyoraku
Karie-chan
arment
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Seho
Yukira
CoxInL
kirari
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Onakuru
xanax
B.A
Hid4n
tiger
redge
chacha
Antarka
Geo44ke
Gatling Gun
Mayuri-kun
Fury
tensa zangetsu
Cloudkronos
Michour (Michaweur)
jeanju
Ichi Ichi
Koryu
Magnakasam
Sword
Sousuke Aizen
Karubino-san
mice
ios
Bok-Sil
ikesegi
moha
nocturnous
Keigix
mitsuki
kuchiki_rukia
Furiemax
Yuka
raptor
Capelle
Senpai
Billoute
DoX
Aerandir
Yuuki Shiba
N!x0
The Zang
Shinkya
Jarod
Haribell
Khamal
Kuchiki Byakuya
Allen
$n0oP
DRN
Raidan
Hypnos
Cerres
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:58

robi-wank a écrit:
En parlant de MCM j'aurai bien aimé voir bleach en VF une fois, mais il parait que c'est horrible (voire pire que naruto) donc je passe lol

Si c'est par simple curiosité, je te le conseille pas; c'est effectivement pas terrible...
Si c'est parceque les sous-titre te saoûl, ça n'avance pas à grand chose non plus puisque la version française ne va que jusqu'au 62.

Moi je m'intéresse à la version française pour faire découvrir Bleach à des gens que la VOSTFR effaie, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:04

Je ne suis pas fan de l'anime, mais j'ai regardé en VF par curiosité... Et c'est pitoyable. A croire qu'ils voulaient tourner Bleach en dérision. J'ai rarement vu un doublage aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:13

On dirait que l'avis est unanime sur le sujet, et je le partage : la VF de Bleach ? Une horreur.
Personnellement, je n'ai vu que quelques épisodes. D'abord, j'ai vu les deux premiers alors que je ne connaissais rien de la série ; ça ne m'a pas encouragé à m'intéresser à Bleach.

Mais le pire, c'est quand je suis retombé plus tard, par hasard, sur un épisode qui passait sur MCM (avec Kenpachi qui se lamente sur le toit après avoir perdu contre Ichigo). Pas une seule voix qui soit correcte, un gachi incroyable : Kenpachi passait pour un ivrogne, Yachiru pour un bébé de deux ans et Ichigo pour un...bah, sa voix ne ressemblait à rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:23

Ce qui m'a le plus dérangé dans la VF concernant Zaraki c'est son surnim "Kenny". humm Pasmoi
Et la voix qui lui ont collé c'est comme tu l'a dis Telperion une voix d'ivrogne.
Bref y'a d'autres choses qui me choquent mais j'ai la flemme de les lister, peut etre plus tard en edit. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:30

Bas, je vais me faire l'avocat du diable (pas lontemps Telperion, t'inquiètes, après je te rend le poste :Smie:! ) mais en même temps la meilleur traduction possible de "Ken-chan", c'est "Kenny". "chan" étant un sufixe affectueux qui est la déformation de "san"...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:34

Oui je me le suis dis ca j'etais sur que quelqu'un allait me faire la remarque. ^^
Mais j'arrive quand meme pas a accpeter le "kenny" je sais pas c'est plus fort que moi. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:53

Il faut voir le bon coté des chose meme si il change des fois les nom des personne comme Ken-chan qui devient Keny

La VF a aussie ses bon coté comme Inoue qui ne dit pas Kurosaki-Kun mais Ichigo Very Happy Ah sa ma fait du bien entendre sa rien pour sa dit bravo a la VF, par contre il ont totalement foiré la voix Toshiro Mad il ressemble a rien avec cette voix ado prepubaire qui mue.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:04

En ce qui me conserne, quand j'ai entendue la VF pour la première fois, ca ne m'a pas dérangé, les seuls voix que je n'aime en VF sont :

Ichigo

Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:13

personnellement peut importe le manga je n'arive pas a le regardé en VF, pr la simple et bonne raison que sa me parait moche. je suis beaucoup plus enbalé par la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:33

La VF est raté comme pour beaucoup de manga... La seule VF correcte que j'ai vu jusqu'à présent c'est pour Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:40

Citation :
La seule VF correcte que j'ai vu jusqu'à présent c'est pour Death Note.
je suis d'accord, mais vf de Bleach est tout de meme acceptable (meme mieux que la version anglaise je trouve...).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:52

Je suis pas tout à fait d'accord... La VF de Death Note est très bien, mais également celle de FMA... Perso je préfère la voix française de Maes Yougs que sa voix jap', par exemple. En plus la VF est pas censurée (les "enfoiré", "connard" ne sont pas remplacé par des "diantre","palsanbleu", "fit donc jeune impudent"...)
Les VF toutes pourries avec des voix de débiles et des fautes de trad en veux tu en voilà sont Bleach, Naruto, DBZ, Saint Seya... C'est à dire des nekketsu basés sur le combat . Tout simplement parceque ce genre de manga ne doit pas plaire aux traducteurs car selon moi, pour bien traduire un manga, un film, une histoire, il faut être à fond dedans, s'y intéresser...
Or ce qui m'a le plus frapé c'est dans DBZ quand Sangohan s'énerve contre Cell, le traducteur sort "Sangoku libère sa puissance"... Il est évident qu'aucune personne qui se serait intéressé un tan soit peu à DBZ aurait pû faire une boulette pareil!!!!! C'est la preuve absolue que les traducteurs en ont rien à battre de l'histoire, donc traduction pourri...
Tandis que pour Death Note et FMA, on sent que les traducteurs se sont intéressé à l'histoire, aux persos... Donc traduction honorable.

Cette analyse vaut aussi bien pour les traducteurs que pour les doubleurs, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:48

La VF ne me choque pas, les voix sont pas mal.

Ce qui me dérange le plus ce sont les erreurs de traductions ce qui fait qu'il y a des incohérences. Je prend pour exemple, les épisodes où on voit la vice capitaine de la 5ème Momo apprendre qui est l'assassin de Aizen grâce à la lettre qu'il lui a laissé. Par deux fois les traducteurs se sont trompés en inversant les noms (Aizen ne lui dit pas de se méfier d'Aizen surtout quant il sort mais de se méfier de Gin) et elle ne pense pas que c'est d'Aizen dont elle doit se méfier.... contrairement à ce que dit la VF.

Pour la prononciation et ben je pense qu'ils ont essayé de coller à celle japonaise mais comme les sons vocaux ne sont pas les même pour des raisons organiques on entend des "ou" bien trop forcés d'où le Roukia bien sonnant. Cela se trouve également dans la VF d'Hades avec son "Mou".
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Mouchard
Mouchard
Boomerang


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 24/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:44

Franchement vous la sentez comment la VF d'Ulquiorra (bon c'est loin) ??? sa voix originale lui va trop bien jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:57

la saison des bount vient des commencer (du moins les 4 premier épisodes) je suis en train de regarder l'épisode 66 (non je suis pas sado-maso)

Les voix des héro son toujours aussi affreuse mais pour les poupée on dirait qu'il on eu plus de budget. surtout celle qui peut se transformer en n'importe qui, qui ressemble un peu a la voix original.

en cherchant bien sur wat.tv vous pouvez trouver les 4 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:10

Tu regardes sur mcm bob, non ?

Citation :
Je suis pas tout à fait d'accord... La VF de Death Note est très bien, mais également celle de FMA.

Exactement d'accord ! Quand je me suis mis à FMA, je m'attendais à un massacre pour la VF, tout comme Naruto... Pourtant, en ce qui concerne Ed et Al, je préfère désormais leurs voix française. Les autres ça m'indiffère...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:14

J'trouve la VF de Bleach vraiment naze è_é désolé d'insulter le travail des doubleurs Français mais ils arrivent pas à la cheville des doubleurs Jap.

Deja les voix collent pas du tout aux mouvements des levres, ensuite comme la dit bib12344321 la traduction est mauvaise, ils changent carrément le sens de la phrase certaines fois, aussi on dirait des voix de gamins qui viennent d'entrer dans l'adolescence avec leur voix qui sont en train de muer et pour combler le tout ils ne s'impliquent pas dans ce qu'ils font, on ressent aucune émotions... bref à éviter.


Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 9 Avr 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:11

BWAHAHAHA trop nul la version fr et la voix de Byakuya on dirait un grand père mais le pire et Kiba sa craint, pauvre Renji BWAHAHAHA je savais pas que de telle voix pouvait exister la voix de Zaraki fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:42

il est clair et là c'est unanime concernant la vf de bleach, qu'elle est complètement moisit.

Mais si il y a une exception pour moi, c'est gin, il a vraiment une voix de tordu comme le laisse penser son personnage. je la trouve en tout cas très approprié pour le perso.

Par contre le reste est moyen voir nul, la palme revenant à Kenpachi pour les raisons données plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:54

A dire vrai, j'ai été horrifié par les voix et aussi par la légéreté de l'action et l'incohérence flagrante entre l'esprit du premier animé... puis j'ai pris la peine de tout regarder et finalement ils ont pu trouver une bon rythme de croisière, j'ai tout regardé en espagnol anglais français et japonais, mais je préfère la version japonaise sous-titré... Surtout quand Biyakuya lâche son zanpakuto pour libérer son bankai... c'est classe... !

Il faut le dire la plupart du temps les mangas sont baclés, il y a certaine série qui réussissent à être sublimé mais ça dépend surtout du distributeur. Plus il y a de ventes pour une série plus on a la chance d'avoir une bonne traduction...
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:44

non je regarde pas sur mcm je suis au quebec j'ai juste fait une recherche sur wat.tv

en fait la voix de cloud est aussi affreuse et celle de la petite fille dot etre fait par celle qui double inoue c'est pour cela qu,elle est bonne

et nova il parle jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:24

Pour moi, la vf de Bleach est tout à fait acceptable. A vrai dire, c'est à travers la vf que j'ai découvert Bleach et les volix ne m'ont absolument pas choqué (à part celle de Yumichika à partir de l'episode 54, mais je finirais bien par m'y habituer). En fait, je comprend pas vraiment ce que tout le monde reproche aux doublages de Naruto, One Piece et Bleach, la plupart du temps, je trouve que les voix collent très bien aux persos. En fait, ca m'avait fait le même truc avec One Piece, j'étais habitué à l'ancien doublage et quand le nouveau est apparu, j'étais pas très emballé (surtout les voix de Luffy, Baggy et Shanks). Mais après m'y être habitué, je le trouve mieux que l'ancien, carrèment mieux. C'est ça le truc, vous êtes tout tellement habitués aux voix jap qu'en entendant les voix fr, vous êtes forcément surpris et ça vous perturbe, pas le même accent, pas la même intensité. Mais au final, les vf de maintenant sont très bien, en particulier Naruto, chaque voix correspond à la perfection au perso, sans rire.
Sérieusement, souvenez-vous des vf de DBZ ou Saint Seiya où les doubleurs se relayaient, c'étaient horribles. Ou pire encore : Ken le survivant, le plus grand foutage de geule de toute l'histoire du doublage. Non franchement, vu comme c'était avant, les doublages d'aujourd'hui frisent la perfection.

Sinon, j'achète les dvd vf de Bleach. Cependant, contrairement aux dvd de Naruto et One Piece, il n'a apparemment aucune régularité pour ce qui est des sorties des épisodes de Bleach.
S'il vous plait :pitie:! :pitie:! ????
Quelqu'un pourrait-il me dire quand sort le box 8 de Bleach???????????????


Edit Hurqalya : J'ai supprimé les 3 lignes de smiley. On s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:23

Je me permets de te contredire sur un point.
Moi j'ai découvert Naruto à travers la Vf. J'ai regardé le premier épisode et franchement c'était une torture.
Quand j'ai vu les épisodes en Jap je me sentais soulagé.

Je n'ai vu que 4 manga où le doublage Vf est bien: GTO, Get Backers, FMA et Monster.
Il y en a surement d'autres mais je me souviens plus :ouf:!

Pour Bleach, j'ai vu la fin du combat Ichigo Kenpashi en Vf. J'étais plié en deux tellement c'était pourri. Déjà les voix sont à chier et en plus les paroles sont modifiées ce qui dénature la personnalité des personnages parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:31

Moi je n'est pas les chaine genre MCM donc j'ai decouvert Bleach par la VOST or il y a deux jours j'était chez quelqun ayant mcm et je suis tombé sur l'épisode du combat de ganju contre yumichika, et bien heureusement que je n'avait vraiment rien a foutre parce que sinon j'aurais immédiatement eteint la télé vision; Non mais franchement c'est atroce, la voix de yumichika ne correspond pas du tout, celle d'Ichigo n'en parlons même pas, Ken-chan et Yachiru, horrible (d'ailleur le fameux "ken-chan" est remplacé par un affreux "kenny"). Seul ganju avait une vf correcte dans cet épisode.
Le seul épisode vf que j'avait vu entièrement avant était le 37, et bien je reste sur mon point de vue antérieur en ce qui concerne la vf de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:35

La box 8 sortira dans 2 mois normalement. Elle doit surement être en pré réservation sur la fnac.fr

Personnellement j'achète tous les coffrets. J'ai tenté de les regarder en VF mais non c'est pas possible. Trop de voix défigurent les personnages.

C'est sûr par contre que si l'on a commencé avec alors dans ce cas là ça ne pose pas de problème. Mais dès que l'on a adhéré à la VO alors difficile de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VF de BLeach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VF de BLeach
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 560
» Bleach 567
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: