Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La VF de BLeach

Aller en bas 
+91
guylianqc
Aizen Sosuke57
Edogawa Conan
Glorfindel
Tiitoù
Takezo
---ARYA---
bily
Myogui*
Rhazya
Blue Falcon
#segadora
Lusama
_Max_
Shinsetsu
Hollow-Lordes
Ulqui-Grimmy
Kmaru
Sosuke-Aizen
ZembonZakura
Marnuxxx
MIF
bob12344321
Boomerang
tengoku
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Shunsui_Kyoraku
Karie-chan
arment
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Seho
Yukira
CoxInL
kirari
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Onakuru
xanax
B.A
Hid4n
tiger
redge
chacha
Antarka
Geo44ke
Gatling Gun
Mayuri-kun
Fury
tensa zangetsu
Cloudkronos
Michour (Michaweur)
jeanju
Ichi Ichi
Koryu
Magnakasam
Sword
Sousuke Aizen
Karubino-san
mice
ios
Bok-Sil
ikesegi
moha
nocturnous
Keigix
mitsuki
kuchiki_rukia
Furiemax
Yuka
raptor
Capelle
Senpai
Billoute
DoX
Aerandir
Yuuki Shiba
N!x0
The Zang
Shinkya
Jarod
Haribell
Khamal
Kuchiki Byakuya
Allen
$n0oP
DRN
Raidan
Hypnos
Cerres
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:35

Doublon pawa

Et hormis cela, je rejoins l'avis général. Pour moi c'est une vf tout ce qu'il y a de plus "normal", donc des voix ne sont pas en accord avec les personnages et leur nature respective (Karin et Rukia en tête de liste) mais ça n'est pas une catastrophe non plus...c'est ni plus ni moins qu'une vf, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki_rukia
Mouchard
Mouchard
kuchiki_rukia


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 21/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:39

C'est impardonnable -_-, rien ne vaut la bonne vieille vostfr...
Je trouve que les voix des personnages ne collent pas avec leur personnalité [en plus, je trouve que mettre la voix de Soichiro d'Enfer et Paradis à Ichigo c'était pas une superbe idée >_<]
Bref une vf qui laisse à désirer, des dvds des épisodes en vo sous-titrés aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwace.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:48

Justement les Vostfr sont sur le DVD !
Donc c'est pas dramatiques pour les voix en français.
Bien vu pour la voix de Soichiro, elle me disait quelque cose masi j'arrivais pas à trouver !
Mais je trouve que c'est pas si mauvais pour le choix des voix.
Ce qui ne va pas c'est le jeux d'acteurs, mais ça viendras surement le temps que les doubleurs rentrer dans la peaux des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:25

Byakuya : je reste modéré là dessus (c'est quand même assez mal choisi, où est passée l'arrogance de Rukia au début, et Ichigo a une voix trop "gentille", trop lisse pour son personnage) mais effectivement c'est pas abominable, c'est juste différent.
Par contre pour le jeu des doubleurs, je suis complètement d'accord, c'est très monocorde (manque de conviction).
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:11

Furiemax a écrit:
Doublon pawa

L'ancien topic convenait parfaitement à vos diverses plaintes et espérances naïves. Là c'est les critiques sur quelque chose de concret :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:17

Non désolé... je vais tous vous contredire mais... rien a faire c'est horrible ! Simplement un gachis !! Les voix sonne vriament mal, les expressions... bizares, ca manque de d'énergie... Rukia a l'air d'une riche snob en crise de quarantaine, Ichigo... j'aime pas c'est trop gentil... trop.. pas lui! Yuzu et Karin même opinion que vous !

Ensuite, la moindre des choses que les doubleurs devraient faire, c'est d'au moins regarder la VO pour pouvoir voir comment s'iddentifer, quel caractère adapté... ou s'il l'écoute pas.... ou moins lire le manga.... !

M'enfin... une VF tout pourrie à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:05

Jtrouve franchement que la VF de bleach est pas mal même si la voix de rukia reste un peu mediocre, desolé a celle qui a pretée sa voix pour elle^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:11

Mouais qu'en je revoie l'épisode je me dit que quand méme pour les voie des petite soeurs d'ichigo sa va pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:15

Ca m'énerve de voir des gens insulter cette Vf.On dirait qu'ils ne connaissent pas la vf de DBZ,Ken le survivant et saint-seiya.
Moi je trouve qu'elle est excellente cette vf.
Certes ,il y a la voix de Rukia que j'aurai préféré un peu plus sombre.je me demande comment elle va maquiller sa voix pour paraître gentille devant les camarades de classe d'Ichigo ,car elle a déjà une voix super gentille avec cette version.
Sinon la voix d'Ichigo et des autres me conviennent parfaitement.la voix française d'ichigo respecte la voix japonaise vu le caractère d'Ichigo.Les dialogues ne sont pas mal non plus.
Pour ceux qui n'aiment pas,il faut savoir que le japonais est différent du français.Si on avait pris les mêmes doubleurs japonais et qu'on les avait fait bosser dessus pour garder la même intonation en français,ça serait pire.
Ceux qui n'aiment pas la voix D'Ichigo voudrait peut-être une voix de caïd marseillais?
Arrêtez les préjugés inutiles .J'ai découvert les animes avec club Dorothée et compagnie.Je détestais les vostfr que ce soit pour l'anglais ou les autres langues.Mais je me suis mis à m'y interesser avec GTO et aujourd'hui je suis super fan.Soyez objectifs dans vos jugements.Quand je compare ce doublage à celui de GTO,DBZ,KEN et NARUTO,je trouve que les doubleurs ont fait un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:11

Je tiens à réagir à ce post.

Premièrement, je trouve absurde ce type de raisonnement : certes ceux qui affirment que la vf est nulle sont excessifs ; mais il en va de même de ceux qui affirment qu'elle est excellente.

En l'occurence, le doublage parfait aurait une pronciation parfaite, un respect des voix originales, du caractères des personnages. Ca n'est pas le cas et c'est d'une rare évidence (tout le monde ici s'accorde là-dessus)
Bien sûr, ça n'est pas le cas. Beaucoup ont dit que cette vf n'était pas nulle, mais de là à être excellente, y'a un énorme pas.

Ensuite, je vois pas où t'as vu qu'il ait été mentionné qu'il faille réutiliser les doubleurs japonais. Engager des gens qui ont des timbres proches eût été vraiment bien.

Et je conviens que les voix françaises ont pas à être similaires aux voix japonaises, parce qu'en théorie celui qui a déja suivi les vostfr va pas changer, et celui qui ne connait pas la vostfr se contentera de la vf (critère pour moi d'une vf pas mal, comme c'est le cas ici)

Seulement là, on ne respecte plus les personnages. C'est pas intolérable mais c'est quand même franchement difficile à supporter. Comment ne pas rire quand Rukia affirme avec sa voix qu'elle a 150 ans... Et malheureusement, Ichigo perd beaucoup de sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:40

une bonne petite vf, je rejoint tous ceux qui pense que c'est satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:41

The Zang a écrit:
L'ancien topic convenait parfaitement à vos diverses plaintes et espérances naïves. Là c'est les critiques sur quelque chose de concret :)
Franchement je ne vois pas la différence, il n'y a qu'à lire les posts ci-dessus. Laughing
Non mais sérieusement, le thread qu'avait ouvert CHoCoLoVE se suffisait amplement à lui-même, à mon avis. Il n'y a qu'à voir le thread du premier film, il y a eu pronostique/espérance/délire et que sais-je encore, et pourtant ceux qui l'ont vu, ont donné leur avis à la suite du thread déjà existant (ce qui me semble être la logique même). Ca me paraît assez inutile d'ouvrir deux thread qui traîtent du même sujet, mais c'est toi le boss, hein, tu gères ça comme tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:06

Citation :
En l'occurence, le doublage parfait aurait une pronciation parfaite, un respect des voix originales, du caractères des personnages.

Dire que le doublage est parfait est un peu exagéré,t'as parfaitement raison Aerandir.Mais en comparaison avec d'autres ,la vf en générale ,pour moi,est excellente.

Citation :
Ensuite, je vois pas où t'as vu qu'il ait été mentionné qu'il faille réutiliser les doubleurs japonais

C'était juste pour me moquer de ceux qui trouvent que les timbres de voix sont nuls par rapport aux originaux. :lol2:! désolé.
Pour le timbre de voix,je m'imagine mal une voix française s'approchant de celle d'Ichigo.Je m'explique:
Le japonais est totalement différent du français.De ma propre expérience,quand je parle ma langue natale avec ceux qui la comprennent,j'ai l'air d'un dur,mais quand je parle français,je passe pour un type posé,quelqu'un qui ne fait pas peur.Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les langues qui n'ont rien à voir avec le français.(Peut-être pcq je change d'accent)
Je trouve que la voix originale d'Ichigo correspond à son caractère pour le japonais,et que sa voix française correspond à ce même caractère pour le français.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:27

Nocturnous : d'accord, je comprends mieux ; mais cependant je pense qu'on aurait pu trouver mieux. Après je me doute bien qu'ils font pas faire un casting national pour trouver la meilleure voix d'Ichigo, et c'est vrai que c'est pas trop mal.
Ce qui m'a choqué, c'est le "excellente". Excellente par rapport aux nullités crasseuses qui ont existé, mais pas par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:01

Ouais, ba moi j'ai regardé seulement par curiosité, et j'ai trouvais que ça passais, mais sans plus, d'autant qu'on a pas encore tout vu ( j'attend celle de Zaraki et de Dark...).
Après faut pas comparer les doublages de nos jours et ceux du Club Do', y'a rien à voir: à l'époque, l'Anime n'avait pas autant de succès, et pour les doublures, tout était permis, et pour ce qu'on avait, on était satisfaisait (personnellement, le doublage, je n'y prêtait pas beaucoup d'attention...). Moi je dis qu'il ne faut pas cracher dans la soupe...Ca se trouve, ceux qui trouve la VF de bonne qualité, ne penseront pas la même chose dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:26

Je ne sais pas si je serai vraiment objective dans ce topic étant donné que j'ai toujours eu plus ou moins du mal avec les VF. L'une des rares que j'ai supportée était celle de Cowboy Bebop ...
Comme d'habitude, je n'ai pas aimé celle de Bleach, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas totalement-entièrement-carrément (waouh ... ça c'est du mot composé ... !) affreuse... Hormis, comme certains d'entre vous l'ont dit, la voix de Rukia ... Je trouve qu'elle ne colle absolument pas au personnage, alors que pour les autres, ça passe ... Difficilement, mais ça passe. Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus, juste pour dire que je ne trouve pas cette VF totalement mauvaise, mais loin d'être géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:30

pour moi c'est pas la vf la pire que j'ai entendu donc je vais attendre de voir d'autres episodes pour voir ce que ca devient.
ma vf prefere est celle de fma ( la seul que j'aime bien d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:03

Moi je dis les gout et les couleurs ca ne se discute pas ! les personnes n'appréciant pas la VF on le droit de le dire et de le justifier. Les personnes trouvant cette VF exelente en le droit de le dire tout en justifiant et les personnes ne trouvant rien de particulier aussi. Il faut rester fair play sur ce topic tout en apportant des éclairissements ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:50

Euh, je crois que t'as raison pour le coup, personnellement, j'ai regardé les 10 premières minutes de la VF de l'épisode 2 de fma, alors que j'avais vu que le premier en vostfr (donc j'étais pas encore habitué) et j'ai trouvé ça tellement affreux que j'ai cherché pendant 30 min un endroit où trouver les vostfr.

M'enfin le mieux c'est de dire qu'elle est médiocre, ce qui est assez indiscutable : pas parfaite, mais pas non plus complètement nulle (à mon avis, elle doit coller pour quelqu'un qui n'a jamais suivi les vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:23

Pour ma part j'ai trouver cela fort sympathique bien sur par apport à un vo nous en sommes loin mais comme dans toutes traductions donc pour ma part je ne trouve pas cela si mauvais.
on pourra toujours ergoter mais il faut voir les améliorations apr rapport aux autres mangas qui sont sorti precedement.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Mouchard
Mouchard
Karubino-san


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 29/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:17

Mouais bof bof, perso je trouve que la voix d'ichigo serait bien si elle pouvait crier réellement, il fait pas passer assez d'émotions selon moix, la voix de rukia est, comment dire? Horrible elle ne correspond pas du tout au personnage (rukia crie tout le temps et je voix mal cette voix crier), il n'y a que la voix d'Isshin qui correspond je trouve.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke Aizen
Mouchard
Mouchard
Sousuke Aizen


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:05

La voix d'Ichigo: elle ne ressemble pas a la VOSTFR, mais elle ne tue pas le personnage non plus. A mon avis, elle est pas mal quand on a jamais vu la VOSTFR

La voix de Rukia: arghhhhh ><' Trop aigue et petite la voix... IL parait que c'est celle de l'inspecteur Joelle de Pokémon (la référence XD)

La voix d'Ishin: super doubleur, la voix la plus réussie

La vois de Yuzu: elle colle pas du tout au personnage, yuzu a une voix plus douce et naive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:31

[quote="Sousuke Aizen"]La voix de Rukia: arghhhhh ><' Trop aigue et petite la voix... IL parait que c'est celle de l'inspecteur Joelle de Pokémon (la référence XD)[quote]

Ah d'accord je comprend mieu, tu as raison vive la référence, :lol1:!quot;Sousuke Aizen&quot;]La voix de Rukia: arghhhhh &gt;&lt;' Trop aigue et petite la voix... IL parait que c'est celle de l'inspecteur Joelle de Pokémon (la référence XD)[quote]

Ah d'accord je comprend mieu, tu as raison vive la référence, :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:38

C'pas top, mais si on découvre la série avec ces voix, ça peut passer. Pour ceux qui sont habitués aux superbes voix orginales, c'est clair que c'est horrible, mais ça permet également à ceux qui n'ont pas le net de découvrir la série. Sachant que le passage de la Soul Society est énorme en animé, alors que le reste est franchement plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Magnakasam
Mouchard
Mouchard
Magnakasam


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : entremélé dans ma toile...attendant ma prochaine victime ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:28

déjà..... rien que d'entendre la voix "non adéquate" française de Rukia dire dès les premières minutes dire un truc comme : "je sens une forte présence spirituelle"....allez hop !! panier dans la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VF de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VF de BLeach
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 560
» Bleach 567
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: