Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La VF de BLeach

Aller en bas 
+91
guylianqc
Aizen Sosuke57
Edogawa Conan
Glorfindel
Tiitoù
Takezo
---ARYA---
bily
Myogui*
Rhazya
Blue Falcon
#segadora
Lusama
_Max_
Shinsetsu
Hollow-Lordes
Ulqui-Grimmy
Kmaru
Sosuke-Aizen
ZembonZakura
Marnuxxx
MIF
bob12344321
Boomerang
tengoku
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Shunsui_Kyoraku
Karie-chan
arment
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Seho
Yukira
CoxInL
kirari
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Onakuru
xanax
B.A
Hid4n
tiger
redge
chacha
Antarka
Geo44ke
Gatling Gun
Mayuri-kun
Fury
tensa zangetsu
Cloudkronos
Michour (Michaweur)
jeanju
Ichi Ichi
Koryu
Magnakasam
Sword
Sousuke Aizen
Karubino-san
mice
ios
Bok-Sil
ikesegi
moha
nocturnous
Keigix
mitsuki
kuchiki_rukia
Furiemax
Yuka
raptor
Capelle
Senpai
Billoute
DoX
Aerandir
Yuuki Shiba
N!x0
The Zang
Shinkya
Jarod
Haribell
Khamal
Kuchiki Byakuya
Allen
$n0oP
DRN
Raidan
Hypnos
Cerres
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:49

je plussoie ou alors un "kono Itsu", "kono katana", "Nii-sama", "bakka"...
Bref tout ce qui fait qu'un manga est un manga, et qu'on retrouve pas dans cette affreuse et pâle copie qu'est la VF. Bon j'ai jamais regardé un épisode en français, mais honnêtement, sachant que cela ne peut être meilleur que l'original, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:55

The 4th a écrit:


J'ai un peu cette impression aussi. Pis y'a pas, un ptit "TEMEEEE." ou un "NAAAAAANIIIIIIIIIIIII ?!" dans la face, y'a rien qui peut soutenir la comparaison Razz :lol2:!

euh, oui, alors, là, en revanche, je tempère. Parce que des "Teme", des "nani" et des "kisama" on en bouffe quand même jusqu'à trente (chacun !) par épisode de shonen moyen, et franchement au bout d'un moment ça me saoule grave. D'autant que le fameux "Naniiiiiii ?" plaintif à quand même cette capacité à oblitérer tout charisme à un personnage... :think:!

Enfin a part ça on est d'accord que y'a pas photo actuellement (et puis bon, "Roux kya", merci, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:18

En ce qui me concerne je n'ai jamais osé regardé bleach en VF tellement ça me faisait peur en voyant l'adaptation française de naruto :Ero:! .
C'est clair que le vostfr est beaucoup plus plaisant à l'oreille :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:34

La VF... Ca me révulse quand j'entend parler de ça. '^^
La dernière,c'était pour naruto...Horrible,la voix de naruto ressemble a une voix de débile ( c'est une femme qui le fait en +...ils ont voulu imiter les japonais? o_O pour le coup c'est raté)
Celle de Bleach,jamais entendu,mais vu le résultat des VF en général,je préfère même pas tester.C'est une question de goût,certes,mais j'ai jamais compris comment certains peuvent préférer la VF à la VOSTFR...(en terme de son hein ,je parle pas des gens qui disent : "moi j'aime pas la vostfr,j'arrive pas à lire les sous titres en même temps xDDD). Depuis que j'ai gouté a la VOSTFR,j'ai jamais pu repasser à la VF. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:40

Bon, précisons quand même un peu le sujet : on parle de la VF de Bleach ici.

Si vous n'avez jamais vu un seul épisode de Bleach en VF, passez votre chemin. On n'est pas là pour cracher sur les VF en général.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:55

En faite je pense que c'est une question d'habitude que tu prends au début.
Genre pour Naruto , jusqu'à shippuden je regardais en VF sans connaître la VO. Donc biensur rien ne me choquais , et là à partir de Shippuden même si je regarde plus tellement. Je me fais les épisodes en Vostfr et je trouve toujours pas la VF à chier.

Alors que Bleach j'ai fais tout les animes en vostfr , et un moment j'me suis dis j'vais me faire le prochain épisode en VF , mais j'avais les larmes au yeux sérieusement .. en faite on ressent un peu de la honte pour son pays quand on entend les voix VF après avoir connu les VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:31

Moi j'ai vu les vf de bleach sur mcm et de naruto aussi.Le probleme c'est pas la vf en elle meme en vf ça peut etre tres bien non pourquoi les séries américaines sont tout aussi géniales en vf qu'en vostfr(comme dr House, esprits criminels..).
Non le vrai probleme c'est qu'un manga ça fait moins d'argent qu'une série américaine donc ça s'en ressent au niveau des moyens mis pour le doublage les mangas n'ont pas d'aussi bons doubleurs qu'une série comme dr House ils ont pas Féodor Atkine lol(dédicace aux fans de house).

PS:quand j'étais plus jeune je me souviens que les vf de Pokémon étaient très bien au niveau des doubleurs français ça collait aux persos.Or coïncidence Pokemon a draîné beaucoup plus d'argent en France que bleach...(conséquence plus de moyens pour l'adaptation française).
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:13

mais il y a une limite de prendre l'antithèse d'Ichigo niveau voix pour le doubler...

il y a beaucoup de voix de qualité moyenne dans la VF c'est juste les doubleur qui ne se force pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VF de BLeach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La VF de BLeach   La VF de BLeach - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VF de BLeach
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 560
» Bleach 567
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: