Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:07

oui mais bon ichigo il s'est déjà fait battre par grimjow 2 fois si mes souvenirs sont bon, je dis pas que grimjow va tuer ichigo mais juste lui mettre une raclée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:42

Le fait qu'il soit heros ne l'exclu pas de la defaite,la defaite du heros ayant pour but de le faire progressé pour mieux prendre sa revanche :)
(m'enfin ce schema a deja été employé pour Grimm (qui a de ja mis 2 correction avant de se faire battre) donc ca m'etonnerai que ca se reproduise,et entre nous ca serai chiant si on avai droit a la meme rengaine pour chaque ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:17

*Hum*

- Byakuya ne lui a pas retiré ses pouvoirs en le laissant agonisant comme un chien dans la rigole?

- Kenpachi ne l'a pas laissé mort au sol juste avant qu'il ne se relève pour l'ultime attaque?

- Grimmjow pareil...

- Et lors du combat contre Ulqui c'est grimm qui le sauve alors bon ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:26

byakuya n'a jamais retiré les pouvoirs d'ichigo ichigo s'épuisent car il est consumer par sa propre force spritituelle byakuya n'a rien a voir la dedans il a eu de la chances qu'ichigo maitrise mal sont immenses forces^^!!! ( le truc du pouvoir spirituel dixit byakuya^^)

Sinon pour le reste je voit pas trop ou tu veux en venir en faite byakuyaboy tu veux prouver qu'ichigo est pas invincible et a de la chances de temps a temps?? (
c'est clair mais bon sa n'empèche pas que ses victoires ne sont pas usurpé^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:28

Non je veux prouver qu'on applique toujours le même schéma de combat pour Ichigo et je répondais par la à Jena.

Sinon pour ce qui est de retirer les pouvoirs, je ne suis pas stupide, je ne parlais pas de ce combat mais de la première apparition de Byakuya sur terre avec Renji.

Il faut toujours qu'Ichigo se fasse écraser pour prendre conscience de sa faiblesse (temporaire et qui est toujours comblée en un temps record...)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:29

Personellement je crois que Grimm n'est du genre à changer de camps aprés une défaite donc ce que je penses c'est qu'il va plutôt mourrir en essayent de contrer Aizen ou un autre Esapada.Genre il se déchaine contre Aizen pour une revenge mais vu que Aizen est plus fort que lui il sera tuer.C'est pas obligatoirement Aizen qui va le tuer ça peux être Gin ou Toussen aussi.
Mais je suis absolument sûr qu'il ne deviendra pas gentil.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:32

+1 Bya.
Faut pas chercher de l'originalité dans l'arc HM, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:38

Je pense surtout qu'il va servir de point de soutien à un moment donné. Genre Ichigo combat un gars trop fort, il y a un truc à faire (un objet ou une armure trop forte), et Grimm arrive, pète le truc qu'il faut pour qu'Ichigo ait la victoire, et il se fait défoncer en un coup. (genre Tenshinhan qui apparait filer un soutien pour gagner du temps, mais va crever direct)

La thèse du gentil est possible aussi, mais ca ferait trop de persos qui rejoignent le camp des gentils après la défaite (Ikkaku, Renji, Zaraki, en fait la quasi-totalité des shinigamis, puisque ichigo les bat)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:42

En effet Byakuya a coupé les liens shinigami emanant du pouvoir de Rukia,si ichigo es redevenu shinigami c'es grace au lien familial (pouvoir de son pere quoi)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:50

Donc pour résumer on est tous d'accord sur le fait que Grimm ne rejoindra pas le camp des gentils mais mourra d'une façon digne de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:51

Si jamais il viens a mourrir (c'es tres probable),j'lui souhaite une mort digne de son charisme donc j'suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:55

Ce serait pas mal qu'Ichigo ne soit pas le seul à avoir un power-up monstrueux en peu de temps.
J'aimerais bien que GrimmJaw lui aussi progresse, qu'il soit au moins en mesure d'affronter et de tenir tête à Ulquiorra..
Sinon il ne sera qu'un bouclier humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:18

Ouf... Et t'expliquerais ca comment?

Le pouvoir du coeur?

"Grimmjaw se rencontre qu'il peut maintenant éprouver des sentiments positifs pour la race humaine, il est donc en mesure de dépasser son instinct de Hollow et d'aller puiser en lui-même la force de vaincre ses adversaires !"

Mouarf... Si t'as mieux je suis preneur mais je dois avouer que la ce n'est pas particulièrement inspiré ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:24

Je sais pas vraiment, le fait qu'il soit face à la mort va peut-être le libérer, il perdra, et va sans doute mourir, mais infligera de lourds dégats à Ulquiorra..

Et j'ai dit "tenir tête", pas "vaincre" Ulquiorra Wink
Je ne voudrais juste pas que le combat soit gagné d'avance pour ce dernier, mais qu'il soit disputé
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:01

Byakuyaboy a écrit:
Non je veux prouver qu'on applique toujours le même schéma de combat pour Ichigo et je répondais par la à Jena.

Sinon pour ce qui est de retirer les pouvoirs, je ne suis pas stupide, je ne parlais pas de ce combat mais de la première apparition de Byakuya sur terre avec Renji.

Il faut toujours qu'Ichigo se fasse écraser pour prendre conscience de sa faiblesse (temporaire et qui est toujours comblée en un temps record...)

- Bya -
oké et lol je n'ai jamais penser que tu étais stupide mais l'erreur sur le dernier combat ichigo/byakuya est faite frequemment c'est pour sa^^!! Sinon j'ai pigé et je suis tout a fait d'accord^^!

sinon je voit mal comment grimmjow pourrait progressé le truc du coeur colle pas trop au personnage ( se serait mieuxqu'il reste mauvais^^)
remarque en mème temps si sa se trouve uqluiorra qui aura ptet un peu de mal a le battre sans libération
( après tout on a vu ichigo masqué face a lui que 2s lui fera l'honneur de se liberé pour lui car ils sont 2espadas^^!!( bon oké il a repoussé le GT mais il a eu du mal^^( fin vite fait :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:08

Oui le truc du coeur c'était archi pas sérieux hein... Si on nous sort un truc comme ça pour expliquer que Grimm puisse tenir tête à Ulqui ca me ferait quand même rire bien jaune ^^"

Après je serais obligé de penser que Bleach est un manga qui la fait plus qu'il ne la vaut... :p

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:14

Au fait j'tiens a preciser (relisez les chapitres si vous me croyez pas),je vois a chaque fois dire que Ulqui a battu ichigo en vizard C'ES FAUX!!! Il s'es contenter d'esquiver et paré les attaques du vizard (avec du mal dixit lui meme),et dès que le masque a disparu il a exploser ichigo,donc on peut arreté de dire que Ulqui non libéré<Ichigo vizard...

EDIT: J'es osée toucher a Ulqui j'vais m'faire lyncher *assume :gnark:! *
(enfin en meme temps assumé la verité n'es pas dur :ouf:! )


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:24

Il a quand même paré le getsuga tenshou pourtant monstreu sans dommage. Ca veut pas dire qu'il aurait battu Ichigo si il serait resté vizard pour autant ( je suis donc daccord avec toi pour la énième fois ).
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:41

Jena a écrit:
Au fait j'tiens a preciser (relisez les chapitres si vous me croyez pas),je vois a chaque fois dire que Ulqui a battu ichigo en vizard C'ES FAUX!!! Il s'es contenter d'esquiver et paré les attaques du vizard (avec du mal dixit lui meme),et dès que le masque a disparu il a exploser ichigo,donc on peut arreté de dire que Ulqui non libéré<Ichigo vizard...

+1 j'ai remarqué ça hier !! Alqui est surpris par le changement brutal d'intensité du reitsu d'Itsigo @Nell^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:09

Pour en revenir a Grimmjow, j'ai une ptite idée...

Si on apprend qu'un arrancar peut dévorer ses semblables pour évoluer, Grimm n'a qu'a bouffer un adjuchas ( du genre Yammi comme ca il risque pas d'avoir de la resistance ), il devient un VL et là il va poutrer ULquiorra ou alors il devient un méchant solitaire ( Im a poor lonesome cowboy....), en tout cas il redeviendrait un méchant potentiel pour Ichigo....


Mais si il meurt, comme dit Jena qu'il ait une mort digne ! ( mais si c'est possible qu'il reste en vie, moi je l'aime bien GRimmjow ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:11

Si possible oui,mais j'pense pas que bouffer un adjuchas suffise a le faire devenir VL sinon il l'aurai deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:22

J'espère que Tite le maintiendra en vie d'une façon ou d'une autre.
*Va déposer des offrandes*

Bon je cesse le coté fan délurée trente secondes.

Sérieusement bon le personnage de Grimmjow a été assez bien exploité, il faudrait qu'il ait une sorte de power-up à lui, tout du moins si c'est possible pour qu'il puisse continuer dans l'aventure.
De plus, il connait quand même un certain nombre de choses sur l'espada, bien plus que Nell en tout cas. Donc pour les shinigamis cela leur permettrait d'avoir des infos sur les plans d'Aizen et surtout sur le top 3 (allez, 4) de l'espada. Et donc de s'entrainer en conséquence de cause. En échange des infos, on lui balaye le hueco mundo de la présence d'Aizen et il y règne pépère.

Donc ces deux points font que quelque part, mieux vaudrait ne pas le tuer tout de suite, du moins à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:49

Ah ben voila pourquoi Mayuri est venu au HM alors, il va capturer Grimm et lui soutirer quelques informations de la manière qu'on lui connait... On aura 8 Grimm pour le prix d'un :p

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:53

Byakuyaboy a écrit:
Ah ben voila pourquoi Mayuri est venu au HM alors, il va capturer Grimm et lui soutirer quelques informations de la manière qu'on lui connait... On aura 8 Grimm pour le prix d'un :p

- Bya -

Vu comment
1) le bonhomme résiste, Mayuri pourra minimun en faire 4, et encore je suis gentille.
2) on connait Ichigo (si aide de la part du rouquin il y a), il risque surement pas de tomber dans les pates de Mayuri.

'Fin je pense que tout le monde a capté que je fais partie de ceux qui veulent pas voir le sexta firent en descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:54

Une armée de Grimm *__*
J'suis trop partagée entre le fait que j'veux qu'il survive et le fait qu'il risque malheureusement de mourrir (du fait justement qu'il n'aurai nul part ou aller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: