Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:56

Jena +1

Pour toi, Redge, Zaraki n'a pas le droit de progresser au point de rattraper Ichigo en vizard ? C'est un a priori ! Ichigo est le héros, OK, mais faut pas pousser...

En tout cas, je n'ai jamais dit que Zaraki gagnerait facilement contre Noitora.

PS : on part totalement en HS, moi j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:58

de plus, kenpachi a trop de fans pour mourir. enfin, j'espère (non, c'est pas mon perso préféré, c'est kisuke).
j'aimerais aussi bcp que quelqu'un s'en prenne à yachiru pendant que kenchan est occupé avec noitora, histoir de voir ce qu'elle vaut.......
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:03

j'ai jamais dit que les persos avait aucune utilité mais faut pas révé jamais kenpachi dépassera ichigo étant donner qu'ichigo l'a deja battu!!!

après peut-ètre qu'ichigo masquer aurait battu noitora ou beaucoup plus probablement ichigo aura un power up très prochainement et l'écart sera la mais faut etre logique kenpachi n'est ni le héros de l'histoire ni un opposant d'ichigo en plus on l'a deja vu a fonds a quoi bon le rendre plus fort que le héros pendant super longtemps....................

après je dit pas qu'il aura pas son heure de gloire mais bon faut arrété avec le Fan service==ba kenchan c'est le plus fort!!!!!

J'ai jamais dit que les persos avait aucune utilité parce je l'avait décider tu déforme tout jena je dit juste qu'il faut arrété avec les fans club des capitaines qui dise n'importe quoi sous pretexte que les capitaines sont classes ( j'ai rien contre aux au contraire^^)

je suis juste logique c'est ichigo le héros non..............!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:04

Hurqalya=>Oui je suis la seule a pensée que Kenchan gagnera aussi facilement que Byakuya et Mayuri (apres tout pourquoi pas,si la surprise es suffisement de taille ca reste possible).

Zuljin=>J'aimerai bien voir aussi ce que vaut Yachiru,j'pense d'ailleur qu'elle a aussi quelques surprises a montrée (on va pas poussé au bankai non plus mais elle doit avoir un quelque chose bien chiant pour ses adversaires :) )

redge=>Voila ce que j'disai pour toi kenchan peut pas depasser ichigo tout ca parce qu'il a perdu contre lui -__-,rien a voir avec du fan service,Kenpachi es mon préféré certe mais ce n'es pas le plus fort je le sais,mais faut pas lui coupé toute chance de surpassé le heros a un moment donné.
Si tu lit tant de shonen que ca tu devrai savoir que le heros es pas FORCEMENT le plus fort Wink

ps: J'arrete aussi pour le HS la ca a assez duré autant créer un topic expres pour debattre de ca si y'en a qui veulent continuer.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:06

il y en a un les nouveau combats^^!! ( c'est vrai qu'on dévie pas mal et que les conversation sont toujours les mème finalement!!
+1 pour yachiru
EDIT: je ne passe pas ma vie a lire des shonens 3ou4 :lol1:! me suffise

mais bon sa n'a aucun sen que zaraki dépasse ichigo plus de quelque scan et en général le héros et dépasser par ou ses ennemis ou ses maitre jamais par ses allier ou riveaux ( fin peu de temps en tout cas )


fin très sincérement je doute très fortement sue zaraki deviennent plus fort que ichigo également parce mème si celui ci bas le 5 ichigo finira par le 4 en fin d'arc or je vois mal les capitaines ou mème ichigo allez taper les espadas au dessus............

Et puis comme je le disais ichigo a battu kenpachi tite va pas s'amuser a nous le rendre 10x plus fort qu'ichigo encore une fois pour qu'il soit l'adversaire a rattraper sa n'aurait aucun sens ( je suis logique c'es tout^^ )
Et puis le masque c'est quand mème un power up de fou fin chez pas c'est un truc de hollow alors que les shinigamis ne progresse que d'un coté mais bon la pour le coup je pense que kenpachi rivalise mais plus fort je crois pas^^! fin bon comme je l'ai dit on spécule mais certain semble annoncé les jeux deja fait attendons zaraki/noitora


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:12

je tiens juste à préciser une chose qui me semble importante : le combat contre ichigo s'est soldé par une EGUALITE. à la fin, ils étaient tous les 2 à terre.......
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:54

Le combat Zaraki/Ichigo était un peu bizarre, car on ne sait pas vraiment qu'elle "puissance" a utilisé Ichigo, certain disent qu'il a utilisé toute sa puissance avfec le moral à 200%, d'autre que non .
S'il a en effet utilisé toute sa puissance avec le moral à 200%, il est "normal" que Zaraki l'emporte car on le sait ce n'est pas réellement du fait de sa maîtrise qu'Ichigo l'emporte mais plus grace à sa volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:59

Ben le soucis c'est que même s'il devient gentil.. Faudrai surtout qu'il puisse progresser plus.. Surtout si on imagine que le top-3 est VL.

Dans le cas contraire, je vois pas à quoi il servirait notre ami Grimm'..
C'est un peu comme Nell, elle a peut-être blessé Noitora en se libérant, mais.. et après? Qu'est ce qu'elle ferai contre Haribell ? Stark ?

à moins qu'ils se sacrifient.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:02

moi je le voit mal alliés de la SS ( se qui était le sujet de base^^) trop indepedant mème aider ichigo clairement comme sa serait un peu cheum je trouvce
on a pas mal dévier hypnos
( PS hypnos tobi= madara :lol1:! i was right^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:10

Jena a écrit:
Hurqalya=>Oui je suis la seule a pensée que Kenchan gagnera aussi facilement que Byakuya et Mayuri (apres tout pourquoi pas,si la surprise es suffisement de taille ca reste possible).

Non non, on est au moins deux dans ce cas ^^"... Ca va faire un combat vite rêglé...

Comme je l'ai déjà dit (et je n'ai pas changé ma façon de penser): les trois combats sont juste la pour PU artificiellement les capitaines qui se sont pris des branlées pendant l'arc SS (les remettre à niveau en quelque sorte) et Unohana n'est (toujours qu'à mon avis) là que pour rappatrier tout le monde une fois que Yammy sera mort.

Comme ça il ne reste que les espadas 1-4 et d'ici le prochain arc, on aura des beaux méchants tout prêt pour les capitaines qu'on n'a pas encore trop vu ^^

Sinon je suis assez d'accord avec le reste de ton post Jena :)

Et Grimm qui revient à la SS, ce serait vraiment le comble... Et, en fait, on se rend compte qu'Aizen est controlé par Tousen, qui lui veut établir une paix Hollow/Shinigamis (ça doit être au moins aussi crédible :p)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:16

Merci :)
Comme je l'expliquai sur un autre post Kenchan (avec son bandeau enlevé) devrai etre equivalent a Noitora en forme libéré,et pour en finir il devra nous montré quelque chose de nouveau (comme l'ont fait ses 2 freres d'armes),et que la victoire deviendra plus facile a partir de ce power up ^^
Par contre oui espadas de 1 a 4 ca va etre bien plus dur et je n'es pour le moment aucune hypothese (du moin pas tant qu'on aura pas vu un minimum d'elements)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:56

Grimmjow pourrait servir à nous donner des informations sur Aizen et sur la façon dont il a introduit le Hueco mundo, par contre pour la suite Grimmjow va sans doute errer comme un solitaire(faudrait deja qu'il survive).


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:05

D'un grimmjow va survivre, c'est sur et certain. Il va très certainement aidé Ichigo, mais cela restera uniquement le temps de virer Aizen. Un peu comme la relation Yami Yugi-Seto Kaiba grosso modo, respect de l'adversaire quand on a un adversaire commun. Mais après chacun pour sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:20

Moi je vois pas trop Grimmjow aider Ichigo en lui filant des infos et/ou en s'alliant à lui face à Aizen. Nell conviendrait mieux pour ça (mais bon, vu qu'elle a été "exclue" de l'espada, elle en sait peut-être pas trop sur Aizen. En tout cas elle avait l'air assez puissante quand elle s'est libérée, donc pour les combats ce serait déjà ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:27

Je suis d'accord sa le ferais pas trop je pense que grimm va mener sa petite cabale en solo comme renji contre byakuya ( encore copier coller SS^^) mais en revanche je le voit très mal s'allier avec eux^^!! et c'est clair que nell sera un minimum utile au moins elle aura le mérite de nous éclairé sur l'empire hollow d'aizen un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
nekozumi
Mouchard
Mouchard
nekozumi


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:49

Je dirait Grimmjow l'a tres bien dit "tu est un shinigami, je suis un hollow, pas de quartier, pas de pitié"

donc il n'y a pas de place pour une quelconque coopération.
c'est un rapport de force, une lutte pour le pouvoir.

Grimmjow n'en fait qu'a ça tête. Il fait ce qui l'arrange le plus.

Inoue lui a rendu son bras, ça tombe bien, c'est la potesse de Ichigo, le gars qu'il veut massacrer. alors il se sert d'elle comme appat et organise un combat avec deathberry-Kurosaki.
Personnellement je ne voit pas la un geste de noblesse ou de gentillesse. C'est un concour de circonstance s'il l'a libéré au moment ou elle allait se faire torturé par les jalouses fifilles (elle aurait trés bien pu etre en train de boire un thé avec Ulquiorra lol)

Grimmjow a soif de reconnaissance (non pas de thé ). Il se sent meprisé de tous (humain, shinigamis, hollow aussi peut-etre). Il se sent appart.
Il veut donc tous les dévorer , les déchiqueter parce qu'il est le roi.


Maintenant qu'il l'a echappé belle avec Noitora grace a l'intervention d'ichigo, il va bien falloir qu'il se debarrasse de cette dette.

A mon avis il va forcement se retrouver nez-a-nez avec le pas content Ulquiorra- le retour (j'ai hate de le revoir) . et qu'il va s'en suivre un innevitable combat (j'espère plus long) .
(apres jeme demande a quoi ressemble la forme relaché de Ulquiorra, un animal peut-etre ? mais lequel ?)

Ichigo a été incapable de battre le 4eme espada, alors Grimmjow pourrait le faire, et ils seraient quitte.

Grimmjow ne pourrait pas perdre ce combat parce qu'il a une raison de gagner, il doit rester en vie pour pouvoir prendre sa revanche sur Ichigo.

Vous me direz , bah Kempachi aussi il veut prendre sa revanche, n'empeche qu'il sont du meme coté.
Mais cette fois je pense que Grimmjow ne fait parti d'aucun clan. Il est un electron libre. il va surement pas donner des info, ou s'allié a la soul society a mon avis (ça n'engage que moi)


OU ALORS Il va peut-etre finir par devoré tout le monde et avoir l'indigestion du siècle °___°

allez savoir !


#nekozumi#
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozumi.deviantart.com
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:53

Bah, Grimmjow va surement se faire démolir par Ulquiorra, ce qui laissera assez de temps aux autres pour se barrer de l'HM...

Ou alors un coup à la Nell et on retrouve Grimmjow petit et tout kawai qui se chope un bon gros accent tout mignon ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
nekozumi
Mouchard
Mouchard
nekozumi


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:58

mdr Grimmjow en mode kawai bébé c'est juste trop craquant !!!!!!!! JE SUIS POUR !!!!!

faudrai trop le dessiné !!!!
(si j'ai le temp, je le ferais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozumi.deviantart.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:03

En lisant ton post Nekozumi, et les faits que tu y évoques (Inoue et son bras, le combat contre Ichigo, l'arrivée de Noitora) tout ceci me fait dire que même s'il est ... spécial, que c'est un barbare assoifé de combat bien sanguinolant, il a quand même une certaine ... moralité, c'est surement pas le bon mot, alors disons qu'il a ... comment dire ... arf, un certain sens de l'honneur ... ou du moins son honneur à lui. Inoue lui a rendu son bras, il l'a "libérée" des deux jalouses, bon après il s'est quand même servi d'elle lol, mais quand même ! Et donc vu qu'Ichigo lui a évité une morte lente (ou rapide remarque ^^) et douloureuse, il aura peut-être un geste de reconnaissance, voilà c'est reconnaissant le mot, en gros il occupera Ulqui quelques minutes afin qu'Orihime soigne Ichigo et après il mourra dignement, avec classe en bon Grimmjow qu'il est, et Ichigo regagnera son honneur en battant Ulqui, recevra un baiser de la princesse prisonnière, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... Enfin là j'extrapole ^^

Bref, voilà ma vision des faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:56

Toolite a écrit:
En lisant ton post Nekozumi, et les faits que tu y évoques (Inoue et son bras, le combat contre Ichigo, l'arrivée de Noitora) tout ceci me fait dire que même s'il est ... spécial, que c'est un barbare assoifé de combat bien sanguinolant, il a quand même une certaine ... moralité, c'est surement pas le bon mot, alors disons qu'il a ... comment dire ... arf, un certain sens de l'honneur ... ou du moins son honneur à lui. Inoue lui a rendu son bras, il l'a "libérée" des deux jalouses, bon après il s'est quand même servi d'elle lol, mais quand même ! Et donc vu qu'Ichigo lui a évité une morte lente (ou rapide remarque ^^) et douloureuse, il aura peut-être un geste de reconnaissance, voilà c'est reconnaissant le mot, en gros il occupera Ulqui quelques minutes afin qu'Orihime soigne Ichigo et après il mourra dignement, avec classe en bon Grimmjow qu'il est, et Ichigo regagnera son honneur en battant Ulqui, recevra un baiser de la princesse prisonnière, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... Enfin là j'extrapole ^^

Bref, voilà ma vision des faits ^^

Jolie scénario Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:01

+1 Toolite.

La seule manière de faire sortir Grimmjow du champ de l'action, c'est de le tuer. Or Ichigo l'a déjà battu : il n'y a plus d'enjeu de ce côté là.
Par contre, il a encore un compte à régler avec Ulquiorra, et il a peu de chances de vaincre.
Bon pour la suite un peu shôjo, je suis pas aussi sûr que toi, mais sait-on jamais? ^^

EDIT : je crois pas (enfin là je ne vois pas son post, aussi) qu'elle ait expressément indiqué que ce combat allait se produire immédiatement après. En tout cas, personnellement, je ne pense pas que ça soit le cas.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:04

Je ne suis pas sur non plus que la fin d'Ulqui soit déjà si proche entre nous...

Le combat Grimmjow/Ulqui est, à mon avis, très probable(et sera sans doute le dernier de l'arc en fait) mais uniquement pour permettre la fuite des gentils Shinigamis.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:14

Ils sont facilement "tuables" les hollows, ils ne sont qu'une masse d'instinct.
Par contre ça se corse pour les Arrankars..
On a ceux qui ne sont que des gros méchants, qui se font buter,
Ceux qui ont une certaine personnalité, qui peuvent avoir un intérêt, qu'on reverra plusieurs fois.
Et ceux qui ont une réelle personnalité, un background, et qu'on revoit souvent.

Plus les Arrankars sont "humains", plus il va être compliqué de les tuer.
Je trouve Ulquiorra très humain, GrimmJaw aussi, mais moins qu'Ulquiorra.

A moins que GrimmJaw tombe sur un des capitaines de la SS par la suite, il ne mourra autrement que des mains d'un autre Arrankar; Car Ichigo et ses compagnons ne tenteront jamais de le tuer, ils ont déjà vu en lui un brin d'humanité. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:37

Si on part d'un point de vue physique c'es Grimmjow qui es plus humain qu'Ulquiorra.
Mais ouais j'voit bien Grimm mourrir ( a mon grand desarois ;__;),contre Ulqui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:42

Jena a écrit:
Si on part d'un point de vue physique c'es Grimmjow qui es plus humain qu'Ulquiorra.
Mais ouais j'voit bien Grimm mourrir ( a mon grand desarois ;__;),contre Ulqui...

Bah par plus humain, je voulais surtout dire plus "calme"..
C'est très simpliste, je sais, mais bon, comme au tout début j'ai présenté les Hollows comme une masse d'instinct, tout ce qui les rapprocherai le plus de l'être humain serait le calme et le contrôle de soi.
Et c'est pour ça que je trouve Ulquorra plus humain, tout comme le reste du top-3 ^^

(Même si je conçois parfaitement qu'on puisse voir GrimmJaw comme quelqu'un de plus "humain", vu son caractère particulier!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: