Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:04

Alors GrimmJaw, possible "futur-Vastrode" a été arrankarisé précipitament?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:08

non je crois que c'est dit qu'il en ont plus besoin ( je sais plus ou??)
Fin bon je me demande si cette évolution ira jusqu"a la car si il affronte uqluiorra sa m'étonnerait beaucoup qu'il gagne mème si il évolue ( encore une fois il restera adjuchas il peut juste évoluer avec ses technique et sa puissance et il mange plus de hollows par contre en tant qu'arrankars^!

Et je suis pas sur qu'on le verra régulièrement comme renji après tout il n'appartiendra jamais a la SS.........fin bon on extrapole un peu mais le voir complètement viré de bord serait ridicule a mon sens en revanche il parait évident qu'AIZEN n'aura plus besoin de lui avec l'arrivé des VL mais ne faudrait-il pas mieux qu'il disparaissent?? ( fin bon dans l'état ou il est il peut pas faire grand chose^^!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:10

Ketamine a écrit:
Alors GrimmJaw, possible "futur-Vastrode" a été arrankarisé précipitament?

Shawlong a seulement pensé que Grimmjow avait le potentiel pour devenir un VL, mais ce n'est pas une certitude. Et s'il atteint un jour le "niveau" d'un VL ce sera en progressant, pas en bouffant un autre arrancar.

PS : Gharde Stormrage, le zanpakuto de l'espada n°9 lui permet d'absorber les capacités des hollows qu'il dévore et ensuite de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:13

Ketamine a écrit:
Qui peut-il dévorer avant d'affronter Ulquiorra?
Noitora? Surprised

On en a déjà discuté dans le sujet sur les menos et dans les sujets portant sur les arrankars.

Lisez les sujets, ça évitera qu'on se répète sans cesse.

Un arrankar voit son évolution stoppée en tant que simple hollow.
En effet, un hollow doit continuellement manger d'autres hollows pour garder son niveau (sinon il régresse). Un arrankar par contre n'a plus besoin de manger d'autres hollows pour ne pas régresser ou pour progresser.

Il me semble que la shinigamisation du hollow lui permet d'évoluer ensuite à la manière du shinigami, c'est à dire en s'entrainant. On en a un exemple avec Nnoitora qui a évolué grâce probablement aux combats qu'il a mené et qui ont constitué une sorte d'entrainement.

Grimjow peut donc certainement évoluer et devenir plus fort en s'entrainant. Pourra t'il battre Ulquiorra à l'issue d'un entrainement qui l'amènerait à son maxium, ça c'est la question.

edit @redge: je n'écris pas mes messages instantanément. Le temps que j'écrive d'autres ont répondu, et alors?


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:17

Et si grimmjow(ou un autre arrankar) fesait un entrainement de la même sorte qu'ichigo a fait pour son bankai, pourrait-il dépasser la libération normal? Enfin je vois mal quelqu'un proposé a grimmjow "si tu veut je t'entraine" et lui répondre bien sur...

PS: Ok d'accord merci Hurqalya pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:20

heu je crois pas que cela marche comme sa vu que la libération est leur véritable forme....( remarque avec l'une des privaron il y avait un truc avec lequel elle avait une forme plus avancé en renoncant a son zanpakutoh fin brefs je me souviens plus )

Mais sinon je pense juste que se sera en technique et en puissance...^^ fin bon wait and see^^!!

ashrack l'explication sur les arrankars est donner plutot dans le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:57

Citation :
remarque avec l'une des privaron il y avait un truc avec lequel elle avait une forme plus avancé en renoncant a son zanpakutoh fin brefs je me souviens plu

C'est Cirruci et elle a abandonnée ses ailes car ca ne marchait pas contre Ishida , cependant le seul effet etait qu'elle ne pouvait plus redevenir un arrancar en forme normale car elle ne pouvait plus reconstituer son épée ( vu que les ailes etaient une partie de sa liberation, c'etait fichu ) donc elle était condamnée à rester comme ca tout le temps mais pas de puissance en plus ni de forme avancée....

APrés pour l'entrainement de Grimmjow, pourquoi pas mais il faut déja qu'il trouve quelqu'un pour l'entrainer et puis si il veut rester au niveau il a du boulot ( c'est pour ca que je verrai plus un power up basé sur sa nature d'Hollow )
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:36

Tout ce qui touche Grimmjow me concerne, soyez prévenu :gnark:! .
Il me semble qu' il y'a déjà un topic similaire...
Sinon, je ne dirais pas que Grimm deviendra gentil, mais qu'il finira par aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs...Mais je pense qu'il crèvera comme un "héros", enfin qu'il se sacrifiera...
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:44

ikesegi a écrit:
Sinon, je ne dirais pas que Grimm deviendra gentil, mais qu'il finira par aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs...Mais je pense qu'il crèvera comme un "héros", enfin qu'il se sacrifiera...

c'est vrai que je ne le vois pas devenir gentil et faire ami-ami avec ichigo et aller au lycée avec sa troupe
et à part crever ou survivre au passage d'aizen je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait fare d'autre.
Par contre je pense qu'il rendra un service a ichigo,comme le sauver par exemple afin qu'ils soient quitte (un peu comme avec inoue pour son bras comme on l'a déjà dit )
Revenir en haut Aller en bas
M.Gris
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Localisation : Moitié devant mon ordi moitié lycée
Date d'inscription : 18/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:41

Moi (grand fan de Grimmjow ^^) je le verrai bien filer un coup de main a Ichigo pour se débarrasser de l'espada et des 3 renegas histoire de pouvoir prendre sa revanche quand ca sera fini. Mais Aizen c'est pas un sac de frappe vous etes d'accord, donc j'imagine assez facilement une mort a la Heihachi (onimusha 3).
Le type méchant au début qui se rebelle, se range du coté des gentils et se fait butter par le grand méchant juste avant la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:58

Hypnos a écrit:
Mais Ichigo a aidé ce dernier face à l'attaque de Noitora, donc si Grimmjow a peu d'honneur et il en a, il aiderat Ichigo .

totalement d'accord car il a amené inoue pour soigner ichigo pour que leur combat soit a égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:39

je pense pas que grimmjow va rejoindre les "gentils". il le dit clairement a ichigo "je suis un hollow, tu es un shinigami, on se bat depuis des milliers d'années, ca va pas changer".
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:56

ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:20

bylka019 a écrit:
ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p

Toi...tu dois pas lire les scans....
M'enfin si c'est le cas je vais éviter de spoiler.

Ca serait sympa qu'ils deviennent comme Goku et Végéta, sauf que Ichigo vit sur Terre, et ca serait vraiment n'importe quoi si Grimjow débarquait sur Terre tranquilou.
La place de Grimjow est au HM, alors a mon avis ils se quitteront sur un "merci" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:24

Shinjimae a écrit:
bylka019 a écrit:
ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p

Toi...tu dois pas lire les scans....
M'enfin si c'est le cas je vais éviter de spoiler.

Ca serait sympa qu'ils deviennent comme Goku et Végéta, sauf que Ichigo vit sur Terre, et ca serait vraiment n'importe quoi si Grimjow débarquait sur Terre tranquilou.
La place de Grimjow est au HM, alors a mon avis ils se quitteront sur un "merci" c'est tout.
On peut passer relativement facilement du HM à la Terre quand même :Smie:!

Et Goku/Végéta aussi arrêtent pas d'être séparés, puis se retrouver. Soit l'un mort l'autre en vie, soit l'un en enfer l'autre au paradis dans un film. Ils ne se voient quasiment jamais mais de temps en temps passent se saluer ^^

Mais bon je pense pas que Grimmjow passera du coté des gentils (encore que son regard est bizarre juste avant qu'il se fasse avoir par Ichigo en tous cas dans l'animé, comme si il comprenait quelque chose), ça lui irait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:27

bylka019 a écrit:
ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p

On s'y perd avec tout ces topics hein xD J'avais lancé aussi l'idée qu'il serait sympa, ou qu'il allait se sacrifier pendant le combat Ichi/Ulqui s'il a lieu.

Pour moi il va devenir gentil, un peu comme Renji quand il s'est fait battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Makkura
Mouchard
Mouchard
Makkura


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:31

Il ne sera jamais gentil, il est à l'image d'un Zaraki Kempachi, une bête féroce à la recherche de puissance, de combats, afin de laisser libre court à son instinct.

Même si il est rejeté par Aizen et ses compères, Grimmjow restera Grimmjow, un homme suivant sa doctrine qui est de ne jamais le prendre de haut.

Je pense qu'il s'entrainera, recherchera la puissance par n'importe quel moyen et de se venger par la suite.

Puis, je pense aussi de c'est une grosse erreur d'assimiler Bleach à DBZ, on peut en faire des comparaisons mais éviter de le cataloguer afin qu'il en devienne un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:01

Pour moi, ça en ferait beaucoup, je vois vraiment pas Grimm devenir un gentil, parceque après Renji, Kenpachi et compagnie, Ichigo ne va pas se faire toute la terre comme ami, et surtout que Grimm est un hollow, il ne sera jamais accepté par la SS et cherchera à l'éleminer par tous les moyens, donc pour moi c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:05

Bon moi je dis Non Grimjow va pas devenir gentil car il va mourir de la main d'Ulqui .Enfin c'est moi ce que j'en dis et puis power up d'ichigo a ce moment la .Et la le vrai combat commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:24

Il va les laisser crevé,ouais!!!
j'imagine pas du tout Grimmjow, nous faire un mode Vegeta.
enfin sait on jamais avec TK.-_-
Revenir en haut Aller en bas
sasuke92
Mouchard
Mouchard
sasuke92


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:41

moi je pense que grimjow va juste aider ichigo contre ulquiora(desolé pour l'otographe) car il a aussi envie d'éclater ulquiora mais il est pas assez fort mais sa force combiné a celle d'ichigo permettrait de l'eliminer , mas après sa s'arete la ,il va pas devenir gentil , il glandera
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:33

Je pense qu'une sorte de respect mutuel va se crée comme Zaraki et Ichigo à l'issue de leur combat gagné par le roukin donc peut être que Grimmjow offrira sa vie pour sauver ichigo face à ulquiorra dans un moment critique et donnera un power up à Ichigo qui sait ^^ mais aparemment Ulquiou avait peur de Grimmjow, peut etre pas de ses talents de combattants mais d'une autre chose qu'il possédait, peut être une technique ou un item très spéciale ou peut être de sa forme éveillé bien que je la pense inférieure à celle du numéro 4, j'opterai plus pour un item en la possession de Grim sexta.
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:06

Shinjimae a écrit:
bylka019 a écrit:
ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p

Toi...tu dois pas lire les scans....
M'enfin si c'est le cas je vais éviter de spoiler.

Ca serait sympa qu'ils deviennent comme Goku et Végéta, sauf que Ichigo vit sur Terre, et ca serait vraiment n'importe quoi si Grimjow débarquait sur Terre tranquilou.
La place de Grimjow est au HM, alors a mon avis ils se quitteront sur un "merci" c'est tout.

lol pourquoi tu penses que j'lis pas les scans?? j'les lis, j'avoue assez rapidement, mais bon j'ai tout demême quasiment tout suivis et compris

et puis certes, grimmjow débarquer sur terre ça ferait bizarre mais bon vegeta n'était pas tout le temps aux cotés de goku, c'est pour ça que j'ai di que grimmjow débarquerai au moment où ichigo sera en mauvaise position...
à mon avi, si il était toujour vivant, je lespere, il aidera ichigo contre ulquiorra vu qu'il ne l'aime pas trop... il l'aidera contre Aizen histoire de se venger contre Tosen si biensur il n'a pas été battu par komamura... enfin vous voyez... contreles gens qu'ils aiment po lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:37

bylka019 a écrit:
Shinjimae a écrit:
bylka019 a écrit:
ben déjà faut qu'il soit vivant...

sinon comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que ça deviendra un peu comme Goku et Vegeta... tu vois par exemple Ichigo mal en point et tu vois débarquer grimmjow avec la réplique : "hey conna** y a que moi qui doit te tuer"... enfin un truc du genre lol

j'aimerai bien en tout cas c'est mes deux perso préférés :p

Toi...tu dois pas lire les scans....
M'enfin si c'est le cas je vais éviter de spoiler.

Ca serait sympa qu'ils deviennent comme Goku et Végéta, sauf que Ichigo vit sur Terre, et ca serait vraiment n'importe quoi si Grimjow débarquait sur Terre tranquilou.
La place de Grimjow est au HM, alors a mon avis ils se quitteront sur un "merci" c'est tout.

lol pourquoi tu penses que j'lis pas les scans?? j'les lis, j'avoue assez rapidement, mais bon j'ai tout demême quasiment tout suivis et compris

et puis certes, grimmjow débarquer sur terre ça ferait bizarre mais bon vegeta n'était pas tout le temps aux cotés de goku, c'est pour ça que j'ai di que grimmjow débarquerai au moment où ichigo sera en mauvaise position...
à mon avi, si il était toujour vivant, je lespere, il aidera ichigo contre ulquiorra vu qu'il ne l'aime pas trop... il l'aidera contre Aizen histoire de se venger contre Tosen si biensur il n'a pas été battu par komamura... enfin vous voyez... contreles gens qu'ils aiment po lol

Je parle de ta première phrase, (bon si tu lis les scans je risque rien), tu dis "si il es vivant", hors on sait qu'après son combat contre Ichigo il est toujours vivant et qu'il se fait soigner. Désolé si j'ai mal compris ^^'

Ca serait vraiment dommage que TK tombe si bas en faisant devenir Grimjow gentil, il n'aurait vraiment plus beaucoup d'inspiration ...
Entre Renji, Zaraki, Byakuya qui se sacrifie pour sa soeur, et surement d'autres... faut renouveler ses idées un peu :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:09

moi je dirait qu'il est indépendant ni avec les gentil ni avec les mechants ,mais qu'il va finir comme vegeta et va devenir gentil ou il va se sacrifier dans le combat final
mais en parlant de cela ou est il sa fait un bail qu'on na pas vu son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: