Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:45

Moui puis d'un autre côté, Ulqui arrache son oeil sans visiblement trop de problème (oeil qui à l'air de repousser ceci dit en passant (ou de se réassembler, peut-être) alors que Grimm perd un bras (sans douleur, certes) mais qui ne repousse pas ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:52

Ketamine a écrit:
Jena a écrit:
Si on part d'un point de vue physique c'es Grimmjow qui es plus humain qu'Ulquiorra.
Mais ouais j'voit bien Grimm mourrir ( a mon grand desarois ;__Wink,contre Ulqui...

Bah par plus humain, je voulais surtout dire plus "calme"..
C'est très simpliste, je sais, mais bon, comme au tout début j'ai présenté les Hollows comme une masse d'instinct, tout ce qui les rapprocherai le plus de l'être humain serait le calme et le contrôle de soi.
Et c'est pour ça que je trouve Ulquorra plus humain, tout comme le reste du top-3 ^^

(Même si je conçois parfaitement qu'on puisse voir GrimmJaw comme quelqu'un de plus "humain", vu son caractère particulier!)

J'm'enerve tellement vite et facilement que de mon point de vue Grimm paraitrai plus humain (tout n'es que question de caractere),car me ressemblant plus qu'Ulquiorra ^^;;
Ou alors j'serai donc une hollow :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:10

Quelque part cela me gonflerait de voir Grimjow mourrir. C'est quand même un perso assez charismatique et Kubo a du se donner du mal.
Bon alors ok pour l'hypothèse grimmjow vs Ulquiorra, mais je pense qu'Ichigo (ou autre) risque de chopper le grimmy par la peau des fesses pour l'emmener en vie.

Comment ça je dors éveillé oui bon ok ... Mon coté fan de grimmjow qui ressort :}
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:14

Bah j'suis plutot d'accord avec toi qu'il lui laissera pas le choix et l'emmenera de force maintenant faudrai voir comment ca se passera (j'le vois malheureusement mourir parce que je sais pas ce qu'il ferai sur terre (vu que la SS c'es meme pas la peine)),cela dit ton opinion aurai plutot tendance a m'arrngée :)

ps:Grimm es carrement classe,populaire et travaillé donc finalement en se basant sur ca il a peut-etre une chance de survivre (la popularité d'un perso peut parfois changer son destin aupres de l'auteur).
Surtout si on se base par exemple sur DBZ ou vegeta devai mourir mais a été sauvé par sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:18

Faut pas oublier qu'Ichigo a demandé à Inoue de soigner Nell.
Il n'a rien dit à propos de GrimmJaw, donc ils partiront peut-être ne le laissant à moitié-mort, par terre après un dialogue empli d'émotions avec Ichigo, ou il lui promet de ne pas mourir (évidemment peu probable)
En tout cas, dans son état actuel, il ne peut combattre..
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:26

ok je vais faire une pétition pour sauver Grimmjow.
*sent un regard glacial dans le dos.*
Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Bleach67
non non rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:30

Je dirai pas gentil mais jle verrai bien se venger de Tosen quand ce dernier se pointerai pour faire chier avec sa justice

(il l'a attaqué par surprise, par derrier et face a aizen donc ca a bien du enervé le ptit grim)
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:26

tsubaky a écrit:
jle verrai bien se venger de Tosen quand ce dernier se pointerai pour faire chier avec sa justice
C'est clair que sa justive à deux balles ont peu s'en passer....entre ce qu'il a sorti à Komamura pour expliquer sa justice, moi je suis restée mégasceptique. En plus il à couiké le bras de Grimmjow, et j'attends avec impatience que celui-ci lui mette la dérouillé de sa vie, à ceux sale bigleux è__é

Fury a écrit:
ok je vais faire une pétition pour sauver Grimmjow.
Certes il est complètement en kit en ce moment même mais il est pas mort hein ; __ ; Mets pas la charrue avant les boeufs steupl....*silence* C'est où qu'on signe pour la pétition ?? D=>

Quand à savoir s'il deviendra gentil, huhu vous déconnez ou quoi XD Grimmjow va où il y a de la baston, il fait ce qu'il lui plait. Ptêtre qu'il s'alliera, ouais =] Et il est du genre à payer ses dettes visiblement (ça c vraiment canon, venant de la part d'un bourin pareil u_u) mais en aucun il deviendra zentil...foi de couic !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:29

Moi j'dit..
Si ichigo lui promet de la baston il le suivra \o/
Apres ca part en royal en rumble \\o o// \\o o// \o/

ps: Je sais pas si c'es le genre a payer ses dettes mais si c'es le cas alors effectivement il pourrai s'allier a ichigo (quitte a faire cavalier seul,du genre "j'viens t'aider mais j'suis pas ton pote!!!!C'es moi qui te tuera!!!!!!" avant de disparaitre jusqu'au prochain sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:36

on va dire qu il y a plusieurs sortes de gentils dans bleach

les gentils qui ne servent presque a rien ( Keigo,chizuru..)

les gentils bisounours ( Orihime, Chad )

Les gentils qui veulent se démarquer ( Ishida )

Les gentils super forts que l'on ne voit pas souvent se battre sinon ils mettraient la honte au héros ( Urahara, Yoruichi )

Les gentils qui se croient encore méchants mais qui sont des bisounours ( Renji )

Les gentils qui restent des vrais méchants si le besoin s'en fait sentir ( Byakuya, Kenpachi )

Uhuhuhu c'est un classement trés simplifié mais je verrai bien Grimmjow dans la derniere catégorie si il venait a rentrer dans le clan des gentils ou alors il sera neutre comme les vizards ( bien que lui il soit tout seul et c'est un peu la loose, Urahara l'a compris lui Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Nnngifco et y a du monde dans son magasin....)

EDIT : Ah Urahara...C'est vrai il a ce petit coté cachotier Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Nnngifco

Grimmjow c'est un roi mais il a perdu sa cour ( tous morts au combat Ikkaku ) du moment qu'il joue pas les faux bad boys a la REnji....


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:43

Tu oublies un petit détail Raziel : Urahara c'est un "gentil", mais aussi un gros manipulateur du niveau d'Aizen ou Gin quand même. En plus il fait de la rétention d'informations, je suis sûr qu'il sait plein de trucs vachement importants qu'il ne dira jamais à personne.

Sinon Grimmjow "gentil" ? A la limite, quand Ulquiorra revient, il le retient pendant que les shinigamis se barrent, mais pas plus. C'est un "roi solitaire" Grimmjow, il ne compte que sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:35

Un peu de HS, désolée, mais Raziel, j'adore ta classification des gentils dans Bleach ! J'vais la garder en post it ^^ les gentils bisounours ( Orihime, Chad ) et Les gentils qui se croient encore méchants mais qui sont des bisounours ( Renji ) ^^ :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:10

j'aime bien le scénar que ta échaffaudé toolite sur la pages précedentes j'adhèrent ^^!!

( dans les grandes lignes je le voit bien comme sa ou alors ichigo pris de folie par son pote le masque qui lui permet de liberé son power up mais il a besoin de temps comme contre yammi mais
cette fois sa donne un truc positif^^) c'est plus envisageable qu'une fuite a mon humble avis ( zaraki fuir mdr^^)

Mais je pense par contre que sa dette grimmjow l'avoueras jamais trop fier il se battra avec uqluiorra pour ses propres raison
( anti-AIZEN il aime pas sa gueule lol) fin je le voit comme sa^^)
wait and see^^

Sinon raziel ta classification est assez marrante mais je dirait plutot pour kisuke

( hmm ils font se qu'il faut pour ètre gentils mais il le sont pas temps que sa au fonds ( avec yamamoto^^) en gros je te rejoint hurqalya

( il s'est pas trop battu renji pour l'instant au HM non ou vite fait??( c''est embrouillé lol mais si il reste un peu méchant quand mème non?? :timide:! c'est clair qu'il avait plus la classe a la SS mais bon il a la cool attitude^^!!(fin moins que d'autres c'est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:11

Renji un mechant-gentil?
J'vois pas en quel honneur la...il a sa fierté et fait genre de toujour s'engueuler avec ichigo mais ils sont amis (dixit lui meme *flemme d'allée chercher le tome et la page pour une chose aussi insignifiante*)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:29

Couic a écrit:
tsubaky a écrit:
jle verrai bien se venger de Tosen quand ce dernier se pointerai pour faire chier avec sa justice
C'est clair que sa justive à deux balles ont peu s'en passer....entre ce qu'il a sorti à Komamura pour expliquer sa justice, moi je suis restée mégasceptique. En plus il à couiké le bras de Grimmjow, et j'attends avec impatience que celui-ci lui mette la dérouillé de sa vie, à ceux sale bigleux è__é

A mon avis ca doit etre un shinigamis qui a buter la donzelle de tosen, donc pour lui la justice c'est exploser tout les shinigamis (et comme les arrancar ont une partie shinigamis...)


De retour sur Grim


Il doit egalement se venger de number five aussi, il lui a fait une belle marque au coup quand meme ...

Mais je n'aimerai pas qu'il soit comme Vegeta :/ , genre chuis mechant mais je bute tous ceux qui sont pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:30

Il fait certainement allusion à la première rencontre entre Ichigo et Renji, lorsque lui et Byakuya viennent chercher Rukia.

Sinon pour Grimmjow? Ben les hypothèses données sont à l'heure actuelle:
_ Soit il vit, mais devra (hélas pour lui) coopérer avec Ichigo et co le temps de virer Aizen (si virage de Aizen il y a) et au mieux il récupère le hueco mundo avec Nell.
_ Soit il meurt contre Ulquiorra (ou autre remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:31

Merci Toolite Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Nnngifco

Alors vous trouvez que Renji est un ami d'Ichigo ? Mouais si on enleve le fait qu'il lui dit au HM que c'est pas lui le chef, qu'il vient pour Rukia et tout ca...LE truc drole c'est qu' a un moment ca l'honore de se faire prendre pour Ichigo par un des fraccions de Nell..Renji fan secret d'Ichigo Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Great

En fait le truc c'est que je voulais souligner qu'il n'est pas comme chad ou orihime a suivre Ichigo partout et a obéir à ses ordres mais qu'il se considere comme un rival du héros, son égal ( pourtant il se fera surement laminer par celui-ci )

Mmm Grimmjow roi de Las Noches avec Nell en reine , pourquoi pas..du moment qu'il ne meurt pas ( c'est le fan de grimmjow qui parle là Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Great )
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:19

Grimmjow et Nell ferai un tres joli couple :)
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:16

J'ai pas tou lu jespère con la pas dit lol je pense qu'il va juste l'aide car il y a deja nell qui est bien pote avec ichigo et deux holow et meme deux espadas donc jep ense pas que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:25

Post incompréhensible Poopooface. Et pourtant je fais un effort pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:32

Bah il dit juste qu'il n'arrive pas à envisager l'hypothèse que deux espadas soient potes avec Ichigo (Nell étant la première).

- Bya - *Maitre es traduction de bwork*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:33

Je décrypte, Nell étant une ancienne espada, et ayant ses fraccions, il trouve que cela serait "trop" qu'il y ait deux espadas "potes" d'Ichigo. (en plus des fraccions de Nell)

C'est donc pour ça qu'il ne croit pas à une "pseudo-amitié" entre Grimm et Ichigo, mais juste que Grimm l'aidera

(Zut, une minute de retard :()


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:40

Merci à tous les deux.
C'est l'hypothèse qui revient assez souvent, en même temps celle qui parait la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:56

Byakuyaboy a écrit:
Bah il dit juste qu'il n'arrive pas à envisager l'hypothèse que deux espadas soient potes avec Ichigo (Nell étant la première).

- Bya - *Maitre es traduction de bwork*

Bravo pour la traduction au début je pensé que c'était moi qui avait un problème aux yeux ...

Sinon moi je vois bien grimjow se casser avec ichigo de hueco mundo, mais qu'après il s'entraine seul pour compenser son manque de puissance et qu'a un moment il revient plus puissant que jamais dérouillé ichigo, ulqui ...

Et dans mes rèves les plus fous grimjoiws devient un VL ^^ si évolution post-hougyoku est possible.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:06

tiger a écrit:
Byakuyaboy a écrit:
Bah il dit juste qu'il n'arrive pas à envisager l'hypothèse que deux espadas soient potes avec Ichigo (Nell étant la première).

- Bya - *Maitre es traduction de bwork*

Bravo pour la traduction au début je pensé que c'était moi qui avait un problème aux yeux ...

Sinon moi je vois bien grimjow se casser avec ichigo de hueco mundo, mais qu'après il s'entraine seul pour compenser son manque de puissance et qu'a un moment il revient plus puissant que jamais dérouillé ichigo, ulqui ...

Et dans mes rèves les plus fous grimjoiws devient un VL ^^ si évolution post-hougyoku est possible.

C'est Ichigo le héros :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: