Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:57

Byakuyaboy a écrit:
Ah ben voila pourquoi Mayuri est venu au HM alors, il va capturer Grimm et lui soutirer quelques informations de la manière qu'on lui connait... On aura 8 Grimm pour le prix d'un :p

Mdr

Ou il va nous faire un mix Szayel/Grimmjow !! (je sais pas ce que ça pourrait donner)

Sinon perso, ça me ne dérangerait pas qu'il meurt Grimmjow (pas taper, pas taper !), je préfèrerai ça à Grimmjow version bisounours ("gentil" quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:01

Grimmjow bisounours?JAMAIS DE LA VIE,si il survit il gardera son coté independant et grognon en quete de plus de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Hurqalya a écrit:
Byakuyaboy a écrit:
Ah ben voila pourquoi Mayuri est venu au HM alors, il va capturer Grimm et lui soutirer quelques informations de la manière qu'on lui connait... On aura 8 Grimm pour le prix d'un :p

Mdr

Ou il va nous faire un mix Szayel/Grimmjow !! (je sais pas ce que ça pourrait donner)

Sinon perso, ça me ne dérangerait pas qu'il meurt Grimmjow (pas taper, pas taper !), je préfèrerai ça à Grimmjow version bisounours ("gentil" quoi).

Moi aussi qu'il meut après un combat épique face à Ulqui plutôt qu'il vienne faire le repenti avec la Ichigo's Gang.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Merci Jena! Grimmjow bisounours (imagine puis éclate de rire).

Enfin, on verra bien de toute façon comment cela va finir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:21

Jena a écrit:
Grimmjow bisounours?JAMAIS DE LA VIE,si il survit il gardera son coté independant et grognon en quete de plus de force ^^

Ben, c'est un peu le Renji du HM, pour le moment. Or Renji est devenu une saleté de bisounours, bien qu'il tente de le dissimuler ( ce que disait Raziel dans un autre sujet je crois - à moins que ce ne soit sur une des pages précédentes de ce même topic ... ça défile tellement vite que je m'y perds un peu ). Si l'arc HM continue à suivre le déroulement de l'arc SS, on aura un Grimmy gentil. Son seul atout par rapport à Renji, c'est d'être un Moins, donc d'être potentiellement destiné à mourir, parce que les Moins, say le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:27

Tu m'rassure pas Onakuru la ....
Tu pense réellement que Grimm peut devenir comme Renji?Ca m'parai quand meme inconcevable et si c'es le cas j'prefere encore qu'il meurt avec honneur (tant qu'il le peut).

*part se pendre ;__;*
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:37

effectivement il a le style renji la seul différence c'est qu'il est vraiment méchant et qu'il n'a aucune attache ( un vrai hollow quoi)

moi je le voit bien resté au HM avec nell quand AIZEN et sa nouvelle espadas pleine de VL partirons^^!!( fin je veut dire par la qu'il restera tout seul pas avec nell)
Pour l'aide je sais pas trop^^ ptet juste un combat persos qui arrangerais les shinigamis mais bon en mème temps si il meurent ainsi soit il^^ pourtant j'aime bien sont style^^!!

Mais plutot sa que de le faire vraiment allié et après de savoir plus quoi en faire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:38

Onakuru a écrit:
Ben, c'est un peu le Renji du HM, pour le moment. Or Renji est devenu une saleté de bisounours, bien qu'il tente de le dissimuler ( ce que disait Raziel dans un autre sujet je crois - à moins que ce ne soit sur une des pages précédentes de ce même topic ... ça défile tellement vite que je m'y perds un peu ). Si l'arc HM continue à suivre le déroulement de l'arc SS, on aura un Grimmy gentil. Son seul atout par rapport à Renji, c'est d'être un Moins, donc d'être potentiellement destiné à mourir, parce que les Moins, say le mal.

Bonne analyse. En effet Renji s'oppose à Ichigo au début de l'arc SS, mais finalement il se rallie à lui. Et Grimmjow s'oppose à Ichigo également mais "l'aide" un peu : il libère Inoue ; il fait qu'elle soigne Ichigo qui allait mourir (pour lui foutre dessus ensuite ! :gnark:! ) ; il enferme temporairement Ulquiorra dans une dimension "mystère"...

Par contre il y a une autre différence entre Grimmjow et Renji........ Et c'est....... que Renji n'a gagné aucun combat dans le manga !! :lol1:! (à part contre IlForte Grantz, et encore, c'était juste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:40

Jena > Je note simplement les ressemblances multiples entre Grimmy et Renji :

¤ C'est le punk de l'arc en cours ( Renji était celui de l'arc SS avec sa coiffure ridicule ).
¤ Il est soumis à un mec froid et calme ( parallèle Ulquiorra // Byakuya ) qu'il admire ( théorie perso : GrimmJow dissimule son admiration pour la puissance d'Ulquiorra - je demande pas qu'on y adhère ) et veut surpasser.
¤ Il est d'une classe inférieure à son " idole " : lui est Adjuchas, Ulquiorra probablement Vastolorde ( parallèle avec la condition de lieutenant de Renji par rapport à celle de capitaine de Byakuya ).
¤ Il a pour sa part un caractère de bourrin de première.
¤ Il a latté Ichigo lors de sa première rencontre avec lui ( idem pour Renji, si on excepte le fait qu'il n'était alors pas assez concentré et a provoqué l'intervention de son taichou ). Je peux développer plus si besoin est ( intervention momentanée du masque pour Ichigo/Grimmy // power-up temporaire d'Ichigo face à Renji au tout début, intervention extérieure au final, etc. )
¤ Il est allé fighter Ichigo une fois sans en avoir l'autorisation alors que le rouquin avait pénétré dans son territoire ( Renji qui est allé combattre Ichigo malgré les ordres des autorités de la SS ).
¤ Il a perdu à ce même moment ( Renji étalé au final ).
¤ Il va probablement aller combattre Ulquiorra s'il a un pseudo power-up ( conjecture, je sais, mais ça serait bien dans son caractère, et vous n'avez pas l'air de désapprouver, à lire vos posts précédents ). Il perdra probablement le combat ( parallèle avec l'affrontement Renji bankai vs Byakuya ).

Ce sont les principaux traits communs que je peux lister à cette heure, après c'est plus du point de détail, style Grimmy qui latte les deux arrankar censés s'occuper d'Inoue en parallèle avec Renji qui étale le ptit Rikichi avant d'aller combattre Byakuya, etc.

Si on admet ensuite que Renji est bel est bien un bisounours, alors oui, Grimmy peut finir lui aussi bisounours ; leurs caractères sont bien assez proches pour ça selon moi, du fait de la proximité de leurs backgrounds respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:48

Il y a quand même des différences fondamentales entre Grimm et Renji. Leurs passés sont complètement différents. Celui de Renji est beaucoup plus soft que celui de Grimm (du pur "Tuer ou être tué").
Revenir en haut Aller en bas
nekozumi
Mouchard
Mouchard
nekozumi


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:48

ho bah moi j'aurai jamais fait le rapprochement entre Grimmjow et Renji °___°

j'aurai plutot tendance a comparé Grimmjow a Hollow ichigo °_° (je sais que je vais chercher loin °_° mais bon )
dans la mesure ou tout deux évoquent la figure du roi ; qu'ils interrogent Ichigo sur la raison pour laquelle il combat; que leur combat contre Ichigo n'est que partie remise et qu'ils sont un peu foufou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozumi.deviantart.com
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:52

Bon, malgré des efforts surhumains, je n'arrive pas à imaginer Grimm' dans la bande des gentils...

Par contre, ce qu'on pourrait envisager, c'est qu'un shinigami l'épure et qu'il se retrouve à la SS sous forme de Shinigami...

Bou <> Oub. Pour l'ensemble des Shonens, ce n'est pas tellement original mais pour Bleach je trouve que ça passerait pas mal...

Non? En tout cas, ça contenterait tout le monde :p

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:53

Renji est gentil, certes, mais ce n'est pas un bisounours.

C'est simplement à cause du contraste entre le début du manga et maintenant. Au depart il faisait badboy du fait de son look et parce qu'il se la jouait. Mais depuis qu'il se la joue moins, il n'apparait plus autant badboy.

Grimjow est, lui, d'un naturel badboy, rebelle. S'il vient à être plus gentil c'est parce qu'il se forcera. (il ira contre sa nature)

Au contraire de Renji qui se force parfois à faire le badboy, alors que c'est un gentil garçon de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:56

Non mais si ( et je dis bien si ) GRimm devenait un gentil , il ne pourrait pas devenir un bisounours car c'est un hollow, il a sale caractére et puis c'est vraiment LE rebelle du HM alors que REnji c'etait pour sauver Rukia qu'il se rebellait Grimm lui il se rebelle pour lui même..

D'ailleurs je vois trés mal Grimm en pote d'Ichigo mais plutôt en sauveur ironique ( dui genre piccolo qui sauve gohan a chaque fois car il va se faire latter ou par exemple le chevalier du phenix qui sauve son frére suprément viril en armure rose ), il lui colle une baffe et va latter l'ennemi...

Renji a trés vite perdu ce coté bad boy pour devenir un pote d'Ichi mais rien ne pousse Grimm à perdre le sien....(Prieres pour Kubo , Mon cher kubo tu as fait durer szayel pendant x chapitres alors ne nous fait pas crever Grimm et fais le survivre...Ah oui ne le fais pas devenir un gentil niais qui se croit en perpetuel compétition avec le héros sur le plan de la force et de l'amour d'une petite brunette parce que la tu auras crée un second renji et un qui hurle bankai à tout va en tentant de montrer qu'il est fort ca suffit déja ( ya captain nabot glacé de Miko qui le fait aussi d'ailleurs )$

* allume un cierge pour le sexta *
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:01

Clem a écrit:
Il y a quand même des différences fondamentales entre Grimm et Renji. Leurs passés sont complètement différents. Celui de Renji est beaucoup plus soft que celui de Grimm (du pur "Tuer ou être tué").

Un point auquel je n'avais pas pensé, mais pour quelle raison Rukia et Renji veulent-il quitter le Rukongai ? Pour quitter le monde de rapines en tout genre, de meurtres, et autres vils comportements " humains " qu'ils ont toujours connu. Devenir plus fort pour sortir de ce bourbier, ça ressemble un peu à " devenir le plus fort " tout court, sauf que bien sûr ce sont des gentils, donc on leur colle un caractère plus sociable.

Mais de même que Grimmy est toujours isolé au sein de l'Espada ( y a qu'à voir sa volonté de tous les tuer pour régner sur eux, à la fin de son flash-back, lequel provoque son dernier sursaut face à Ichigo - de même que le flash-back de Renji provoque son dernier sursaut face au rouquin, il me semble :think:! ), avec des VL qui le méprisent ( en admettant que tout le top 4 et notamment Ulqui soient des VL ) ... de même Rukia et Renji sont-ils toujours isolés au sein des shinigami, parmi tous ces fils de nobles arrogants et hautains.

Mh, plus j'y pense, plus ça me trouble, tiens. :think:!

Ashrack, notamment > Renji aurait délaissé son côté faux bad-boy qui se la joue ? oO Je dois vraiment pas l'aimer, alors ... Je peux pas m'empêcher de me dire ça à chaque fois que je le vois. :/

_______
Une énième fois, ma comparaison est personnelle, je demande pas qu'on y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:21

Onakuru a écrit:
Ashrack, notamment > Renji aurait délaissé son côté faux bad-boy qui se la joue ? oO Je dois vraiment pas l'aimer, alors ... Je peux pas m'empêcher de me dire ça à chaque fois que je le vois. :/

Relis attentivement mon post...

Plus autant ne veut pas dire plus du tout.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:22

Mais il y a un point fondamentale qui les différencie renji a beau désobéir au ordres de la SS pour le bien^^ il n'en reste pas moins fier d'ètre shinigamis et de servir dans les divisions^^!! grimmjow pareil pour l'espadas ( il n'y a cas voir sa joie quand il retrouve son numéro) or ètre gentils ou s'allier a eux serait aller contre sa nature profonde mème si il n'aime pas AIZEN
d'ou mon mal a l'imaginer allez plus loin qu'un simple jme bats pour moi pas pour toi mais si sa t'arrange tant mieux^^!!!!

Sinon pour le reste +1 j'avais d'ailleurs fait la comparaison dans un autres topic^^!!!

( mais renji il est sympathique il a raison ashrack et si il a gagner d'autres combat contres des shinigamis bas de gammes a la SS^^
( et puis faut ètre induglent ichigo/byakuya/AIZEN il y a plus nul comme adversaire^^!!

zael aussi mais le combat tourne assez bizarrement en faite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:29

Grimmjow est heureux de retrouver son numéro car il a soif de reconnaissance.

Il semble souffrir d'un grave complexe d'infériorité, tout comme Aizen d'ailleurs, Aizen veut devenir Dieu, Grimmjow veut devenir THE King. Bientôt Grimmjow changera de coiffure pour se faire faire une banane, ça lui irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:37

Clem a écrit:
Grimmjow est heureux de retrouver son numéro car il a soif de reconnaissance.

Il semble souffrir d'un grave complexe d'infériorité, tout comme Aizen d'ailleurs, Aizen veut devenir Dieu, Grimmjow veut devenir THE King.


Sauf que Aizen, il a le potentiel et les moyens (le hougyoku, son Zanpakuto, une futur espada composée de VL, etc...) pour devenir Dieu (enfin disons plutôt le maître des 3 mondes => Terre + HM + SS) alors que Grimmjow, même avec un power-up, il n'est pas prêt de devenir le Roi du HM...

Clem a écrit:
Bientôt Grimmjow changera de coiffure pour se faire faire une banane, ça lui irait bien ^^

Mdr

Déjà qu'en forme libérée il ressemble à Goku forme 3 (ou 4, je m'y perds à force...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:38

Ashrack : Relis le mien. Délaisser n'est pas abandonner. ^_^

Redge : Renji est pas un " bisounours " au sens strict, non plus ... Lui aussi est un rebelle, ou se présente comme tel. Il ne prétend toujours que venir agir ... dans le désorder : soit sur les ordres de la SS directement, soit pour aider Rukia, soit sur ordre de Byakuya, etc. Je n'ai pas souvenir de voir Renji tenir à Ichigo le même discours que ... Sado, par exemple : " tu te bats, c'est une raison suffisante pour que je me batte aussi, quitte à ce que j'en crève ". On a toujours le côté bad-boy brut de décoffrage et indépendant : jviens t'aider mais c'est seulement packe je le veux bien. Et c'est cette " armure " que je vois très bien GrimmJow revêtir par la suite.

Enfin ... Faute d'éléments neufs, et à cause d'une impression de tourner en rond, je me retire du topic, avec mes incohérences et théories critiquables. Bons débats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:42

Pour goku les cheveux sont les mème pour 3 ou4 seul la couleur change mais je dirait plutot 4^^!!!!

Sinon je crois pas que se soit un complexe q'infériorité que d'affirmé son numéro ( yammy et noitora le font aussi je crois que c'est vraiment une fièrté!!!

Par contre grimjow a reellement un complexe d'infériorité mais independamment de son numéro d'espadas il en est fier mais il n'aime pas les gens plus fort que lui^^!

AIZEN par contre complexe de supériorité de je dirais sa reviens au mème en pratique mais en théorie , psychologie c'est l'inverse AIZEN veut rien prouvé il pense qu'il est destiné a changer se monde minable grimmjow lui veut prouver au monde qu'il est bien le plus fort^^!!

ONAKURU je te rejoints jusqu'a la limite fondamentale qui oppose hollow et shinigamis avec tout se que cela implique qui les différencie trop pour voir a terme le mèmes roles pour les 2 dans l'histoire^^!!! Fin peut-ètre remarque mais tite baisserais dans mon estime fin bon wait and see^^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:57

En relisant les scans je suis tombé sur Shaw-Long qui parle à GrimmJaw, et qui lui dit ceci, pendant son flashback:

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 04225348477e9cdc5b088

Qui peut-il dévorer avant d'affronter Ulquiorra?
Noitora? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:00

quand les arrankars naissent leurs évolution stoppent au stade ou ils en sont en tant qu'èspèce mais vu que la limite est brisé il peuvent progressé d'une autres manières en quasiment indéfiniment
( ce que dit en gros AIZEN^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:03

Déjà il faudrait que Grimmjow combatte Ulquiorra, et ça on en sait rien pour le moment...

Sinon, on peut penser que son combat contre Ichigo l'a rendu plus fort, mais à mon avis ça ne serait pas suffisant pour qu'il puisse battre Ulquiorra.

Enfin je ne sais pas si les hollows qui sont devenus des arrancars continuent à bouffer leurs congénères (à l'exception de l'espada n°9, mais il s'agissait du pouvoir de son zanpakuto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:03

C'est vrai que la "gentification" de grimmjow est alléchante vu le perso. mais il y a quelque chose qui coince, son évolution justement, vu qu'il nepourrait logiquement plus évolué, ca ferait tâche dans un manga comme bleach où tous les héros évolue(Je sais pas si on peut dire ca de Inoue^^)

Alors apres j'ai une 'tite theorie pour que Grimou se venge d'ulqui' ou même ne Noitora... On sait que les arrankars peuvent continuer a bouffer des âmes, imaginons que notre amis aux cheveux bleus bouffe yamii(qui est quand même adjuchas) ou même noirota et sachant que du temps de sa forme hollow, grimou avait quasiement le niveau d'un vasto lordes(je suis pas sur a vérifier), pourrait-il "évoluer" en vasto lordes-arrankarisé? A ce moment là de nouvelle perspectives se présenterez pour le perso. ...

EDIT: Pourle 9eme espada, je crois plutôt que le pouvoir de son zanpakûto est plutot de liberer la puissancede tout ceux qu'il a bouffé non?


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: