Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'encre de mon stylo (Wallpapers)

Aller en bas 
+33
Xanxus
nyghtmare
Shinsetsu
umaga
Shirosaki no bankai
_Max_
kirari
JohnBarry
Ulqui
dye14
MoD_SouL
Tux
byakou
kent-1
freeman007
Hime
darkstar
Ikkak'
Hurqalya
BlinD[:
s-destination
will
el Torre
Brochu
fan2bleach
Couic
N!x0
Ryn10
Nekoch'
tite_gonZ
Vincent Law
Shinjimae
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:10

Cela faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas arrêté ici.
Je vois que la féerie continue toujours.
Je ne connaissais pas tes talents de coloriste. Pour formuler une remarque je vais attendre la colo finie. Par contre, je peux si tu veux faire une line si tu as besoin de faire une colo.

Comme le Kent-1 tes dessins déchirent un max ... comme d'habitude. J'aime moi aussi ton style.

Sinon pour ta dernière création que dire de plus ... elle est magnifique (je parle de ta création même si le top modèle est sublime). Super idée le fait d'atténuer les polygones et d'accentuer les mosaïques.

Tu as 2 pseudo : The 4th et Afro Mafios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:58

Afro Mafios, c'est le nom d'artiste en fait, même si c'est surtout pour la musique.
The 4th ou Sidstar sont plutôt des pseudonymes de forums Wink, Sid étant mon surnom.

merci pour le com'
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:02

Pour ta colo, je vais attendre que ce soit plus avancé pour te donner mon avis, parce que là il est difficile de savoir ce que ça va rendre.

Pour ton wall, le rendu aurait ptete été meilleur si le perso avait été moins flouté. Je suppose que tu l'as flouté pour mieux l'incruster, ou caché une qualité d'image pas top. Il y a plein de truc pour incruster sans trop altérer un render, je t'en donnerai quelques uns si tu veux.

Pour les dessins, étant une mauvaise, je ne me risquerais pas à la critique : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:47

Pour la colo, t'attends pas a un truc hypra réaliste : je trouve pas que ça soit dans l'esprit du manga. a vrai dire, par exemple, le perso de gauche est à près e 90% fini je pense, il ne reste qu'a fluidifier les zones entre les couleurs et à nuancer un poil.

donc en fait, il est extrêmement facile de savoir comment ça va rendre ^^
Y'a pt'etre juste le fond ou je vais chercher à développer quelque chose.


Et pour le wall c'est que j'ai merdé au niveau d'un calque ^^
Comme c'était vers la toute fin, j'ai fusionné les deux calques du visage, du coup le flou à été appliqué à toute la zone, alors qu'il n'aurait du atteindre que le calque du bas, c'est à dire les bordures.
J'ai aussi merdé à vouloir foutre un effet "vent" sur les bords gauche dès le début, mais j'ai pas eu le courage de tout recommencer une nouvelle fois ensuite.... ^^ Il aurait du être plus subtil.

En tout cas merci d'être passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:28

Ce topic n'en est pas a son premier double post (encore que, 2 jours, je sais pas si c'est un double post ^^), mais là encore, c'est pour la bonne cause :

J'ai fait des user-bars pour la promo de mes EPs à venir (o/) :

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Afromafiosblacknwhiteusbw3

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Afromafiospointofviewepnk4

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Afromafiosthevirtualepung8


Double bonne nouvelle donc :
-des créas dans un format que j'avais encore jamais abordé (et que je vais explorer surement pas mal ces prochains temps)
-d'la zique du Mafios bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:00

Bon, lorsque j'ai collé le dernier lien, une fois tous les comms marqués, la page a planté...

Allez, jme remotive, et je vous remets la chiée de créas que j'avais l'intention de poster, parce qu'en ce moment, je critique ci, je critique ça, mais.. Je poste pas !!

Alors ça va pas Razz

Donc, on commence avec des kits ^^

Spoiler:

Puis voici des Wallpapers pour IPhone :lol2:! (il a vraiment rien a foutre ce mafios, puisqu'il n'A PAS d'IPhone :lol2:! )
Spoiler:


Mais c'est pas tout !!!! :lol2:! :lol2:!
J'ai aussi fait des user-bar pour ce même fofo :lol2:!
Spoiler:


Voilààààà... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:39

L'année 2009 te réussi non !!

Je te l'avais déjà dit mais j'adorre ton kit avec grimjo et capitaime crevette.
Je ne suis pas fan du pot de peinture, ok c'est une créa total inventé mais j'aime pas trop.
Par contre ton kit de maintenant il déchire, super boulot.

Les wall pour l'iphone le premier je ne l'aime pas par contre lui suivant sont super.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:07

âlors....par quoi commencer?......
_pour la sign avec grimm et hitsu ,je n ai rien a dire^^^parfait
_ce qui m a vraiment plus c est la sign avec ulqui , c est un style hyper joli,mais j aurais preferé que tu incruste le petit carré dans le noir,car il est trop voyant
_sinon pour les wall iphone ,c est quel format?
P.S:j adore byaku avec l ipod^^
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:22

Damn! J'étais pas passé ici...

Donc dans les signs il n'y en a pas beaucoup qui me plaise.
Ton ancien kit et ton nouveaux me plaise assez.
Ils sortent de l'ordinaire :lee:! toute en restant simple...

Celui avec byakuya et très drôle mais sa s'arrête là, il n'y pas un travaille assez approfondie dessus. Je sais qu'il est difficile de travailler avec des chibis car il est difficile d'accorder les perso' avec des fond abstraits ou autres comme tu fait d'habitude.

Ulqui' pour moi c'est juste un création comme sa qui n'a pas chercher à être travaillé donc le rendu n'est pas terrible...

J'vais sauté ces 2 la pour allez directe à la création du soir la forme de la sign est intéressante mais le contenu et la manière dont est faite la vague rende pas du tout bien sa pixellise vachement Oo et le perso' de droite c'est andre 3000 de Outkast, nan? il me semble que c'est dessin fait par un mec de deviantart sa me dit trop un truc...

Pour les wallp' de Iphone je mit connait pas mais celui avec le mec avec la guitare et rihana sont vraiment sympa.

Pour les user-bare j'ai jamais kiffé sa et sur les tiennes il y quelle que chose de bizarre je trouve on n'as pas cette effet 3D qui est présente normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:00

Ouch, ben tout d'abord merci à tous pour les com's.

Ensuite, réponse aux questions dans le désordre..
- Pour les walls IPhone, je fais ça en 320*480, comme ça c'est légèrement plus grand que l'écran, et donc quand on le met, vu qu'il recadre automatiquement, ça augmente un poil la résolution ^^
- En ce qui concerne les user-bars, c'est particulier puisque galère : en fait je n'ai pas les polices qui sont dessus, donc c'est l'admin du forum qui m'a envoyé un fond standart, et je colle juste les persos dessus (je vais lui demander de m'envoyer juste un png avec les écritures je pense....). Donc il faut que j'arrive a gerer l'effet 3D, sans pouvoir trop superposer.. c'est assez galère, et j'avoue que le résultat ne me satisfait pas encore pleinement.
- Oui c'est Andre3000, et je l'ai bien pris sur un deviant Wink
- Pour la sign avec Ulqui, en fait, le fond noir n'est pas dans la sign, j'ai oublié de le dire ^^ C'est juste que c'est pour un fofo au fond noir, donc c'était histoire de se matérialiser. Mais de toute façon, c'est pas encore vraiment une sign, y'a quasiment rien comme travail dessus, c'est plus une base qu'autre chose. J'pense que jvais faire une v2 ce wikene.
- Celle avec byakou, c'pareil, comme j'ai dit, c'est surtout l'image qui me l'a donné, et il fallait que j'en fasse une sign. Idem que pour Ulqui, j'pense faire une v2 plus travaillée prochainement.
- Pour la création du soir, si tu parles de la pixellisation du contour et des persos, c'est voulu. Je voulais que ça fasse genre gamin qui dessine avec paint, un coté un peu naïf, amateur. Et là encore en fait, il faut le voir sur fond noir. ou bleu très foncé.


Bref, j'ai bricolé ça hier soir, en tentant de reprendre à ma façon la mode des cadres disproportionnés ^^ Tres larges en haut et en bas, et a peine visibles sur les cotés.
Je voulais faire l'avatar, mais j'ai pas trouvé d'image qui me satisfasse, je n'a donc pour l'instant qu'une sign, je pense finale, mais on se jamais, peut être que pour coller à l'avatar, il faudra que je retouche quelque chose. ^^

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Konxneesandl0

Je tiens à préciser que malgré le rendu en apparence simple, ça a pas été une partie de plaisir que d'ajuster toutes les opacités vu les foutus dégradés à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:15

Je tenais à réagir suite aux commentaires que tu avais faits sur le dernier kit de Hime, plus particulièrement au sujet des cadres. J’ai de la peine à comprendre que tu critiques ces derniers si derrière c’est pour refaire pareil avec une couleur bien moche.

Bravo sinon, parce qu’il faut être un grand fou de Photoshop pour modifier l’opacité de ses calques et mettre deux-trois dégradés.

_________________
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:22

Pour la "création du soir" si tu veux faire style c'est un gamin qui l'a fait, faut prendre des persos moins élaborés, là pour le coup ça fait juste sign qui pixélise. Le byakuya aussi pixélise.

Je ne trouve pas que tes userbars fassent 3D, ptete parce que ton "reflet" n'a pas assez de peps.

Et petit mot pour la dernière, quand Hime met des barres noires sur ses kits, c'est pas terrible, mais quand toi tu les mets ça devient des cadres disproportionnés à la mode ... fufufu, pour la complexité de régler des opacités ou des dégradés, je sais pas si sur photofilte, ou gimp c'est difficile, mais sur photoshop, c'est bête comme choux : )
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:43

N!x0 a écrit:
Je tenais à réagir suite aux commentaires que tu avais faits sur le dernier kit de Hime, plus particulièrement au sujet des cadres. J’ai de la peine à comprendre que tu critiques ces derniers si derrière c’est pour refaire pareil avec une couleur bien moche.

C'est pas vraiment la même chose : Hime a juste mis des barres noirs sur les côtés , alors que lui a aussi mis des barres grises mais en mettant un cadre autour de toute la sign.
Et ca donne pas le même rendu.


Sinon , pour ta dernière créa , j'aime bien l'ensemble , mais je trouve que ce tout est trop éclairé. Alors ca cloche un peu avec la Rukia "dans l'ombre" : )


[EDIT] Ah oui , ton kit actuel est inspiré de la bannière de Grandia non ? :gnark:!
(Juste pour savoir , parce que je trouve quelle est exactement dans le même style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:22

N!x0 a écrit:
J’ai de la peine à comprendre que tu critiques ces derniers si derrière c’est pour refaire pareil

Ben justement, j'ai pas fait tout à fait la même chose....
Puis je n'utilises pas photoshop.


Tite_Gonz > Il y a une différence entre le cadre de Hime et le mien, elle a un seul cadre, alors que j'en ai mis deux.
Comme je l'ai dit, j'ai "bricolé". J'ai expérimenté (oui, ça existe encore des gens qui essaient), pour voir s'il n'y avait pas d'autres façons de faire des choses dans ce style, en gardant l'idée d'une épaisseur importante sur les hauteurs, et d'une quasi inexistence de cadre sur les bords, pour voir si effectivement, y'a pas moyen de faire plus harmonieux, ou si on pouvait par contre, arriver à quelque chose de moins tranchant visuellement.
Il n'y a aucune prétention, il y a juste une tentative de découverte.

C'est pas parce que j'ai trouvé que ça faisait disporportionné que l'idée n'était pas intéressante, et bien au contraire. J'ai pas dit que c'était à jeter, simplement à faire avec peut être plus de subtilité.


Pour les barres noires j'ai déjà expliqué.

Pour la créa du soir, je vais la peaufiner un peu plus, je suis pas non plus pleinement satisfait du rendu. Et en plus, j'ai du mal à exprimer ce à quoi je voulais arriver, peut etre parce que n'ayant pas encore trouvé d'exemples, j'ai moi même peine à l'imaginer complètement.


Bé > non, c'est un gros hasard, je suis tombé sur un wall qui m'a plus, et j'ai essayé de le développer en signature, j'y ai ajouté les personnages sur les bords qui ne sont pas sur l'original et essayé d'arranger le tout.



Edit Tite_gonZ : Hum, une différence ? c'est vrai qu'entre 2 barres noires et 2 grises, conceptuellement c'est ENORME, c'est comme l'art abstrait en fait, on te vend un truc tout simple et souvent très laid en te faisant croire que c'est de l'art super recherché.... j'avais pas compris, désolée de ne pas être une "artiste" : x

Edit The 4th : Tu vois, je sais même pas quoi répondre. Même en écrivant la ligne en dessous j'arrive pas à faire aussi bas. Désolé, sûrement faute de volonté.


Dernière édition par The 4th le Sam 3 Jan 2009 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:45

M'semble que la plupart de tes créations semblent pas finie. C'est toujours un peu brouillon. On dirait qui manque de quoi, une petite finition ou quelque chose. Mais bon, puisque tu dis que c'est des expérimentations, c'est normal, j'imagine. Sauf que j'vois pas le but de faire des créations sans jamais en finir une réellement.


À tite_gonZ: J'ai une petite part d'amateur d'art en moi et ton edit me dérange pas mal. En fait, tu rejette l'art abstrait parce que c'est souvent laid, ça représente rien de concret. Ok. Mais avec la photo, c'est quoi l'intérêt de représenter avec le plus d'exactitude la réalité? À quoi ça sert de représenter un paysage d'automne de façon exacte alors que n'importe qui peut arriver et prendre un simple photo en deux seconde et avoir une image aussi belle? Fallait que l'art change de direction avec l'arrivée de la photo (enfin, entre autre). Pis l'art deviens effectivement de moins en moins visuel: de plus en plus, un oeuvre est considérée comme telle à cause de la recherche intellectuelle qui a motivé l'artiste a présenté son oeuvre de cette façon. Donc oui, t'as raison de dire que l'art est parfois laid. Mais t'aimera jamais l'art contemporain si tu reste avec la mentalité que l'art c'est uniquement visuel, parce que c'est plus le cas. C'comme si t'essayais d'apprécier un film en regardant seulement les images et en jugeant de la beauté de celles ci.

Aussi, tu dis que c'est laid l'art abstrait, mais personnellement, j'préfère 10 000 fois aller visiter une exposition d'art contemporain qu'une exposition d'art ancien. Y'a tu juste moi qui trouve que de voir des portraits pis des paysages hivernals ultra léché pis réaliste ça sert à rien? Tant qu'à ça j'va me promener dans une vraie forêt pis j'va parler a du vrai monde, ça va être encore mieux.

Ah pis, j'trouve ça parfaitement ridicule de comparer les créations sur le forum a de l'art. Y'a personne sur le forum qui fait de l'art. Y'a une distinction à faire entre l'art et l'illustration. Et j'dis pas qu'un est mieux que l'autre, c'est juste deux monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 6:12

C'est vrai, j'arrive pas à finir la plupart de mes créas. Le pire, c'est que c'est valable pour tout, même mes morceaux de musique, y'aurait toujours un truc à ajouter.

Mais j'aime bien ce goût de pas terminé, même si j'avoue dans la quasi-totalité des cas, il est purement involontaire. En fait, pour moi, une création, c'est l'instant. Ainsi, quand je fais une créa, c'est ma vue du moment (c'est pourquoi j'ai une gallerie des moins uniformes qui soient), et c'est souvent difficile de faire toute une chose en un seul instant. C'est pourquoi souvent je termine vite, parce que je préfère bacler une chose, plutôt que d'avoir à la retoucher (puisque retoucher = plus tard, donc un autre instant, une autre vue, une autre envie, etc...), ce qui pour moi modifierai complètement l'esprit de la création.

Je crois que j'ai souvent utilisé ici le mot "spontané", et ce n'est pas un hasard ^^. Il y a traditionnellement deux écoles en création : celle qui pense que le sommet de la création, c'est l'oeuvre brouillonée, réfléchie, construite, retouchée, bref, l'oeuvre qui a gagné sa maturité dans le recul, et celle qui pense que l'art ultime, c'est l'improvisation, la création de l'instant, la volonté du hasard, et a'avoue accorder plus d'intérêts et de sympathie à cette seconde école qu'à la première.

J'espère que ce court paragraphe répond à ton questionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:43

Bon allez, plusieurs choses...


Déjà, le nouveau kit :


l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 The4thneliellb9 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 The4thulquiv3un7

Dans l'ensemble pas trop difficile à faire, à part uniformiser les calques, gérer les opacités, et faire en sorte que ça :
* sorte pas trop terne en ce qui concerne la sign (les images de base sont vraiment livides....) puisque
* l'image de l'avatar étant flashy à la base, il a fallu au contraire lui le ternir un peu pour que ça tranche pas trop d'avec la sign.

À la base, il devait y avoir neliel sur le fond de la sign et ulquiorra seul en avatar, mais vu que c'était pas le même dessinateur, le style de colo étant différent, j'ai trouvé que ça s'adaptait mieux comme j'ai finalement opté, toujours dans l'optique de limiter les contrastes trop flagrants.

En ce qui concerne le format, je ferai sans doute une version 150px de haut, parce que là, la sign me semble trop "mastoc" :lol2:! Faut voir...


Ensuite..
j'ai repris le crayon à papier...
D'abord pour une couverture d'album :
Croquis
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Coverhc8.th

Cover
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Everycickhasherbreakfasyb1.th

Ensuite pour le portrait d'une copine ^^ mais...
Sans elle en face Razz

En fait, je vaguais, et puis une fois la machoire faite, ca m'a rappelé la personne, alors, j'ai essayé de finir. puis quand j'ai eu fini, je lui ai envoyé la photo sans rien lui dire, et elle s'est reconnu

donc bon ^^
même si vous la connaissez pas, voici ce que ça donne (de son point de vue, ce qui cloche, c'est qu'elle est pas triste et qu'elle a une plus grosse pointrine xD)

je vous mettrai le sketch, si vous voulez, pour l'instant, il va falloir vous contenter d'une colo rapide
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Dolsaylt8.th

:lol2:!


Et on termine... par un wallpaper (oui, j'ai fait la totale, et tout ca aujourd'hui Oo, a part le crobard pour la pochette de cd) avec pour theme.. la meme que la derniere fois, Adriana Lima (oui, j'aime bien Fiew! )

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Wallbluelimacm5.th

pareil que pour tout le reste, pas de difficluté majeure.
Je tiens juste à préciser que le reflet du haut semble énorme comme ca, mais perso, j'ai ma barre de menu, c'est pourquoi je l'ai fait si large, parce qu'une fois en fond d'écran, la barre en masque une partie. l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:49

J'ai deja commenté le kit ^^
Et comme je suis super nul avec des crayons , je ne vais que commenter ton wall hein : )

Deja , je trouve que le fond est un peu banal :s
(Moi j'te le dit , les c4d , y a que ca de vrai xD)

Ensuite , les photos sont cools , j'aime bien , mais je les trouve trop petites par rapport au wall :s

Pour le reste , j'aime : )
(Typo , effet blanc , brush fleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:04

il y a des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:11

Histoire de rester échauffé, j'ai fait une petite tentative de ban pour le forum Wink


Spoiler:

J'ai essayé de rendre l'effet "gravure/papier calque" :lol2:! un peu comme un sketch en somme. Oui ne vous posez pas la question, il n'y a qu'une seule image, que j'ai juste recadré.
J'ai assez galéré pour rendre l'effet, mais finalement, à force de tenter, tenter, tenter, je crois je suis parvenu au résultat désiré, et j'ai trouvé une méthode plutôt simple. J'ai voulu ajouter quelques brushs, histoire de renforcer ceci, mais j'ai moi même du mal à clairement les identifier tellement ils sont transparents :lol2:! :lol2:!

Bref, j'espère qu'elle vous plaira. J'hésite à changer la couleur de la typo du bas, mais j'avoue en avoir essayé une palette assez large, et c'est celle qui reste la plus lisible. dead
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:26

Bon eptit retour sur ton ton topic sa fait des plombs que j'ai pas posté sur le fofo. Enfin, Un petit commentaire sur tes dernières créa. Alors commençons par le Kit, je salue le travail sur les teintes qui a du être casse couille, par contre j'ai personnellement un petit soucis avec le taf de lumière que tu as fait, j'aime pas trop, mais c'est personnel.

Ensuite la les deux autres taf me plaise grave surtout que c'est fait de A a Z donc c'est gérer.

Pour la Bannière, j'ai aucune critique constructive non plus. juste peut etre la typo qui est pas bien lisible, ça c'st pas cool ^^.

Voila rien de plus a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 4:50

Merci pour ton com' Wink



Maintenant...
Voila donc... en lien indirect de téléchargement...

http://hard-rock.4rumer.com/presentations-f9/pierre-tombale-d-un-mafios-t22.htm#428


cherchez la user-bar "Black and White", tout en bas de la page normalement. :merci:!

C'est mon PREMIER EP l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Great l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Great
Treeeeeees expérimental et couillu. J'ai essayé de le rendre écoutable l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Nnngifco Ikkaku
J'espere que ca vous plaira.

Il compile 2 ans de travaux, non pas qu'il m'a fallu 2 ans pour le faire, seulement, mais juste que je sentais que parmi tout ce que j'avais, c'était le moment d'en trier quelques uns, qui étaient assez homogenes, pour sortir quelque chose.
C'est radicalement différent de ce que je fais en ce moment, mais c'est assez dans l'esprit contre courant je pense hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:33

Il y avait un bail que je n'avais pas posté ici.

Je vois que t'assure.
Je viens d'écouter ta compil et c'est plutôt sympa.
Je ne les aime pas toutes mais il y a en qui déchire grave notamment l'épilogue (super), Prayer for an Albino (tu te la joue à Kurt ... :lol1:! ), A Pwned Guitarist (j'adore ... super la grate) et A new start (j'aime bien le son de la basse).
Les autres je ne suis pas fan.

Juste une question c'est toi et d'autre qui joue ?

Je vais faire une com sur ta ban pour le forum. Je n'aime pas. L'image est super la typo aussi mais je n'aime pas ce côté gravure que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:37

Oui ce n'est que moi qui joue, excepté quelques samples retaillés, et les deux "with keith" qui sont des remixes du "Koln Concert" donc évidemment, le piano, c'est Keth Jarrett ^^


Merci d'avoir donné un avis.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:50

Alors si je comprends bien tu sais jouer de la guitare et de la basse super gaz.
Tu assure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de mon stylo (Wallpapers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen spinning = jonglerie de stylo
» wallpapers art's work freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: