Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'encre de mon stylo (Wallpapers)

Aller en bas 
+33
Xanxus
nyghtmare
Shinsetsu
umaga
Shirosaki no bankai
_Max_
kirari
JohnBarry
Ulqui
dye14
MoD_SouL
Tux
byakou
kent-1
freeman007
Hime
darkstar
Ikkak'
Hurqalya
BlinD[:
s-destination
will
el Torre
Brochu
fan2bleach
Couic
N!x0
Ryn10
Nekoch'
tite_gonZ
Vincent Law
Shinjimae
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:18

Disons, que je gratte la basse depuis 5 ans, et la guitare depuis 6 mois, de façon réguliere.
J'ai fait un peu de piano aussi, ca m'a quelque peu servi sur ce cd.

De la a dire que j'en fait "super gaz" par contre... ^^ J'ai un vieux niveau pour le temps de pratique que j'ai, en même temps, la complétude technique n'est pas mon objectif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:00

Hup, une petite ban pour un forum sur les mannequins de Victoria's Secret.


l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 84682724663820
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:52

J'aime beaucoup ta bann' pour le forum, en tout cas la jeune demoiselle est très charmante =Pp.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:24

Merci, c'est ma copine.












hahaha... :(


Bref...


(enfin, une fois, j'ai fait cette blague a une personne, sans même chercher à convaincre, et elle y a cru. donc bon... hem.. c'était marrant quand même, un mois et demi après, de voir le gars rappliquer "ouais tu t'es foutu de moi là ta copine je viens de la voir etc..." ^^)

Bref comme je disais, j'ai du brand new o/

Comme vous le savez, je planche sur un album (le EP n'est qu'une folie pour satisfaire une envie frénétique de sortir un EP, mais en fait, jveux sortir tout un vrai album), et qui dit album, dit artwork.
Pour l'instant, j'alterne entre mélodies lo-fi et riffs industriels...


Donc j'ai pensé à faire des choses qui tendraient c-vers ce genre d'esthétique :

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 D9223b24775183

Avec un coté travaillé mélé à un parfum de "pas fini", un peu brutal au regard. J'aurai aimé avoir votre avis sur la question... :)

Edit : j'anticipe la question > oui j'ai tout fait de A a Z, seulement j'ai pris une base pour le visage, il s'agit de celui de Naomi Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:42

J'ai peut être trop anticipé la question... personne n'a osé en poser du coup. tant pis.

Bref, j'ai taffé une ptite sign, mais j'avoue que je sèche sur l'avatar, donc vous l'aurez plus tard :


l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Hitsusignwa2

J'ai même pas signé, parce que je pense que je vais la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16

Citation :
en tout cas la jeune demoiselle est très charmante =Pp.

+1(1111111....)

Bref.. :)

Pour parler de ta signature, je dirais que le fond est bien malgré l'espèce de fleur blanche ignoble à côté d'Hitsu . :)
euh .. du texte, du texte et beaucoup de texte :p
C'était sûrement voulu mais je trouve qu'il y en a beaucoup ce qui gache un peu la créa. D'autant plus que ça cache le render.

Sympa mais .. :)
En tout cas bonne continuation et j'attends la V2 !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:22

Pareil que Tux , (sauf que j'aime bien la fleur xD).
Pour le texte , ca pourrait être une bonne idée , mais je pense que c'est surtout la typo qui gâche le texte.

Peut-être en choisir une un peu plus appropriée ?
Parce que je trouve que ca fais fort "informatisé" , ce qui s'accorde pas très bien avec la sign. : )

(Et j'aime bien la couleur que tu as utilisé pour faire le fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:40

Tu n'es pas heureux en ce moment ou quoi ? :lol1:! :lol1:!
Tu choisis des couleurs blaimes. Perso c'est mon avis et ça n'engage que moi, je ne suis pas fan des couleurs de ton dernier kit.
L'avant dernier sur Ulqui et Nell les couleurs sont moins fade un peu plus vive mais pour le capitaine crevette elles sont trop pales.
Comme le souligne les camarades ci-dessus (Tux et Bé) il y a pas mal de texte.

Sinon le font est plutôt réussi moi aussi j'aime la fleur. De plus, le render est plutôt beau et bien découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:26

Tux a écrit:

Pour parler de ta signature, je dirais que le fond est bien malgré l'espèce de fleur blanche ignoble à côté d'Hitsu . :)


J'ai hésité, même si personnellement je ne la trouve pas ignoble, mais je l'ai finalement laissée parce qu'elle me rappelait un peu les fleurs du bankai du gars. Du moins, c'est l'allusion que je voulais faire, et plutot que de mettre une de ses fleurs à lui, j'ai préféré l'imager. l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Nnngifco

Concernant les couleurs, ben en même temps, le thème de la sign, c'est pas la joie non plus hein ^^
Déjà j'ai mis du rose, qui pète le feu Ikkaku , étonnant qu'il n'y ait pas de remarque dessus...
Sinon, c'est vrai qu'en ce moment, je suis moins au taquet que d'hab, me fait vieux ^^ surement Very Happy. Mais ca va quand meme ^^

Pour le fond, jferait ptetre une ptite démo de comment j'ai fait, parce que c'est vraiment tout bête et la plupart des gens trouvent ça cool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:41

Bon, total autre univers, le brand new avatar... et le wall qui va avec :

http://afroo-mafioos.deviantart.com/art/Ekolow-111589773


EDIT :
et un autre...
http://afroo-mafioos.deviantart.com/art/Definitely-Reloaded-111632997
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:56

bon petit retour sur le topic du 4eme.

Je vais juste commenter l'EP (que j'ai terminé de bien écouter) et son artwork.

Pour l'EP mes préférées reste "A pwned guitarist" pour son aspect "cadence infernal" qui m'a bien plus et qui est plus dans mes horizons musicals premiers.
Après j'ai beaucoup apprécié "Epilogue:'(" pour la rythmique de base que je trouve super bien construite et faut avouer que l'air de piano me plait pas mal non plus =).
Enfin si je devais en dernier une dernière dans mes préférées se serais surement "take some time with Keith p1" qui me parle bien aussi mais un peu moins.

Comme grand point fort je dirais la cohérence du travail avec en même temps une volonté d'ouverture d'esprit. J'aurais personnellement essayer de faire de trucs dans le sens de "a pwned guitarist" qui je trouve se retrouve un peu seul dans l'EP, mais sa reste un avis, je suis pas un très bon musicien (A part de bonne base en saxophone, et les rudiments de la guitare j'ai pas grand chose d'un musicien ;D)

Pour l'Artwork, par contre je suis moins d'accord avec toi, je trouve sa trop simplifié, sa se vois que c'est une volonté, mais justement compte-tenu que l'EP se veux tres éclectique (a mon sens) je trouve pas très adapté de faire un artwork minimaliste et conceptuel. J'aurais personnellement plus imaginé un truc très fouillé avec de la végétation, enfin tu vois le genre de délires^^.

Bon voila pour mon commentaire du soir, je peux essayer de développer 2 ou 3 trucs si tu veux.

bonne soirée

Sinon je suis pas sure que l'ai dis mais globalement j'ai bien kiffé cette EP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:40

Merci pour ton avis. :)

Je pense que quand on l'écoute il faut bien se mettre à l'esprit que ce sont des compos étalées sur presque 2 ans, d'ou la difficulté de trouver une réelle unité ^^.

Concernant l'artwork, j'ai préféré faire un truc à l'arrache et spontané pour justement contraster à la fois avec la longueur de temps qu'il m'a fallu pour finalement avoir matière a faire cet EP en terme de quantité de chanson pouvant se cotoyer, et en même temps, avec la longueur des chansons elles même (j'ai finalement très peu de chansons qui dépassent les 2m30 dans toutes mes compositions, et je peux ire que la moitié d'entre elles sont présentes sur ce EP, alors que j'ai une cinquantaine de compositions... c'est dire !).
De plus, j'ai très peu réfléchi lors de la composition de ces titres, c'est peut etre leur seul réél point commun, c'est que la plupart sont totalement improvisé. Hop, une note, et on enchaine, on verra bien.. C'est l'esprit dans lequel j'ai composé.

Et puis j'aurai jamais eu la patience de faire un truc trop pointu. Ikkaku


****

Concernant le wall sur Rihanna :
C'est un volet d'un tryptique que je fais sur la chanteuse. Vous aurez les deux autres volets bientot, et les fautes d'orthographe en moins... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:38

Rha, vous avez cru que je laissais tomber ma gallerie ou quoi :lol2:!

Donc deux bans pour mon forum alternatif au programme

L'ancienne jusqu'à hier (je sais pas si je vous l'avais mise)
Spoiler:

et la brand new
Spoiler:


Et d'ici à ce que vous ayez mis un ou deux comm' j'aurai scanné quelques crayonnages faits en cours. l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Great
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:12

J'aime bien. C'est pas trop tappe à l'oeil, ça reste sobre même si la palette de couleur est variée. Palette de couleur assez cohérente d'ailleurs. J'aime bien l'énumération de style musicaux. Le cadre est bon, d'habitude j'suis pas vraiment fan des contours en dégradé blanc mais là c'est moins opaque alors ça passe mieux. Le p'tit truc en vecteur est bien judicieux aussi.

P'têtre un truc un peu dérangeant c'est la bande grise qui passe derrière le vieux monsieur portant un chapeau, qui semble un peu trop prononcée. À la fois au dessus de l'épaule du vieux monsieur (ou le fond est coupé vraiment brusquement) et de l'autre côté, ou ça coupe le vert assez brusquement aussi. Quoique pour le vert, c'est p'têtre pas la bande mais le vert lui même le problème, il est peut-être un peu trop vif; c'est la seule couleur presque saturée et ça devient presque gris sans transition. Mais c'est une pure supposition de ma part, j'suis pourri en ce qui concerne le design de bannière/signature. Si ça se trouve, t'as fais exprès. Et pis en fait j'aime pas vraiment, le contraste vert/rouge alors bon, c'est probablement pas du tout objectif comme remarque. Et pis d'toute façon, c'est vraiment des détails alors.. +P

En tout cas, en gros, c'est vraiment une bonne bannière, je trouve.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:55

Merci pour le commentaire

Effectivement, ce vert aussi m'a gêné, mais comme le forum a un fond vert, finalement, ça passe mieux une fois en place.




Et voici désormais les gribouillages de cours ^^

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 A85b0b31370040 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Df0c8031370042 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 92776731370045 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 71544e31370046
Free Image Hosting by ImageBam.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:26

Hop, une petite ban pour mon forum sur les célébrités, faite en vitesse, histoire de pas perdre la main. :) Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:24

Eh ben, même si pour Olga, vous restez silencieux, qu'est ce que ça va être pour la v1 du kit Afro Samuraï pour Bushi of one

Spoiler:


ainsi qu'un essai de sign sur C.C. de Code Geass

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:53

Salut l'ami...

Pour ta dernière ban je la trouve sympa mais l'ovale je trouve qu'il pixelise.
Pour des kits je les trouve sympa par contre pour le kit du samouraï je trouve les couleurs assez décalées. C'est l'effet recherché ?

Sinon, je peux faire une line d'une de tes gribouilles un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:39

Pas mal les deux derniers kits.

On remarque bien, et surtout dans la première, que tu as surtout joué sur les couleurs.
Après les deux sont un peu du même style.
Les couleurs sur le premier sont un peu flash je trouve ...
Sur la deuxième, ça fait un peu unicolore.

Belles créas dans l'ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:22

Merci à vos deux réactions Wink

effectivement, la bulle pixellise, j'ai juste fait le feignant a pas chercher comment l'atténuer... :ouf:! (j'm'attendais plutot à un com' sur le coté surréaliste a vrai dire ^^) mea culpa, j'espere trouver un truc pour arranger ça un de ces 4. C'est quand même une ban qui va s'afficher à chaque page, vaut mieux qu'elle soit clean. Wink
J'entends pas ce que tu veux dire par décalées pour les couleurs du samuraï, a moins que tu ne veuilles dire qu'elles ont aucun rapport avec celles de l'animé. C'est pas vraiment l'effet recherché parce que comme j'expliquais, je regarde pas cet animé (en fait, le gars a oublié de me les filer, si je l'attrape.... ) et donc me suis contenté de quelques passages comme ça histoire de choper l'esprit. Et pour moi, ça se joue plus sur le trait que sur les couleurs. et pour mettre en valeur le trait, me fallait des couleurs distinctes qui le mettent bien en valeur. Puis comme il avait laissé carte blanche, j'ai essayé de rendre le "afro" plus disco ^^Razz

freeman007 a écrit:
Sinon, je peux faire une line d'une de tes gribouilles un de ces jours ?
Ouais, justement, j'en prépare une dans cet objectif. l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Nnngifco Mais c'pas pour tt de suite, vu le taff en ce moment. Wink Je te referai signe.



Edit : j'tais en forme... une petite surprise vous attend dans le spoil

Spoiler:

Edit pour freeman > C'est Matsumoto Rangiku.
Et merci pour le com' Wink


Dernière édition par The 4th le Sam 9 Mai 2009 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:48

Dommage l'effet du double spoil n'a pas fonctionné mais sinon bien joué.

Sur ta dernière création je trouve qu'elle déchire. Je n'ai vraiment rien à redire c'est juste beau. Les couleurs pastels sont judicieusement choisies et les renders sont beau... Chapeau l'artiste.

J'ai juste une question la fille à gauche c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:05

Alors.... Comme j'ai du désinstaller Gimp par manque de place (je réinstallerai bientot, vous inquiétez pas ^^ c'est un truc a stocker impérativement là, et j'ai pas confiance en mon dd externe) et qu'en plus chuis un peu malade, je limite le temps devant l'ordi et donc.. je gribouille :

d'abord c'est un truc pour s'echauffer. J'ai retrouvé dans une librairie ces chers stylos Pilot un peu a l'aspect feutre que j'affectionne et donc... c'est avec ça que j'ai fait tout ce qui va suivre. Donc pour commencer, j'écoutais du Hendrix et du Steppenwolf et donc ben..... ^^ L'inspiration vient toute seule hein Very Happy

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 98bd8e37495275

Le second, c'est léger différent parce que c'est plus le stylo feutre mais un marqueur, et c'est plus du papier machine standart mais du 224g ^^ La encore, tout en impro. En fait j'ai commencé par la bouche, puis quand j'ai eu fini la machoire, j'ai esquissé une meche, et ca m'a fait penser à Rihana alors j'ai essayé de finir dans le on, je filerai ça à une amie qu'est fan.

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 807c4437495274

Le duo suivant, c'est une petit histoire que j'ai improvisé et qui va peut etre se poursuivre (vous connaissez déja ma façon de faire :lol2:! ) que j'ai voulu broder autour de 3 espadas : Ulquiorra, Stark et Halibel. Parce qu'on ne sait finalement pas grand chose d'eux et que donc on a beaucoup de place pour inventer des détails de leur vie ^^.

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Fd584137495277
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 0aae9337495278

Voilàààà une petite compensation. :lol1:! En attendant quelque chose de plus fourni.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:32

Excellentes les petites BD.

Je bosse moi aussi (enfin quand j'ai le temps^^) sur des petites "créations humoristiques".
Le coup de savoir qui Inoue préfère entre Stark et Ulqui m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:49

Perso , j'adorre le second dessin. Oo
Je sais pas pourquoi , mais je le trouve vraiment beau. : )
(Je pense que se sont les traits plus larges qui me plaisent bien.)


Whaaa , le post trop constructif ... Sorry. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:43

Héhé, je me suis bien marrer devant la petite bande dessiner... J'espère vraiment une petite suite qui va bien ^^.

J'aime beaucoup le premier gribouillon il roxe. l'affro m'a fait triper....

Bon j'ai rien a dire de constructif alors voila, j'attends les prochains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de mon stylo (Wallpapers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen spinning = jonglerie de stylo
» wallpapers art's work freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: