Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'encre de mon stylo (Wallpapers)

Aller en bas 
+33
Xanxus
nyghtmare
Shinsetsu
umaga
Shirosaki no bankai
_Max_
kirari
JohnBarry
Ulqui
dye14
MoD_SouL
Tux
byakou
kent-1
freeman007
Hime
darkstar
Ikkak'
Hurqalya
BlinD[:
s-destination
will
el Torre
Brochu
fan2bleach
Couic
N!x0
Ryn10
Nekoch'
tite_gonZ
Vincent Law
Shinjimae
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:32

Bon, premier post sur ton topic:
-je suis à fond fan de ce que tu fais. surtout les dessins (moi qui ai toujours eu de bonnes notes en arts plastiques parce que mon prof croyait que c'était de l'art abstrait, je suis émerveillée par les dessinateurs comme toi).
-et la petite bd, trop marrant, j'espère moi aussi qu'on aura droit à une suite ^^.

Bon moi aussi mon post est très constructif comme tu le vois, mais bon, quand y a pas de points négatifs à donner, c'est ce qui arrive :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:21

En ben merci à tous pour les ptits messages sympas.

Ce matin j'ai fini la ptite bédé. ^^
Mais j'en ai pas fini avec nos trois compères : j'ai surkiffé dessiner Halibel et Stark, que j'avais encore jamais essayé de faire. Je vais voir si je peux les peaufiner un peu, surtout stark, étant donné que là c'était completely freestyle. Razz

J'ai un peu avorté le scénario je sais, mais je préfère faire plusieurs petits sketches (genre là déjà ça fait une quinzaine de cases, c'est hyper long par rapport à ce que je fais d'habitude !!), plutôt que de me lancer dans un trop gros truc. Puis faire plusieurs histoire n'interdit pas qu'elles tournent autour de la même intrigue. ^^

allez.. voici le vif du sujet, j'ai réupload les 2 premières pour ceux qui veulent tout d'un coup.


***REUPLOAD PLUS BAS**** l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Nnngifco


Dernière édition par The 4th le Mar 2 Juin 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:39

Merci, je vais regarder ça tout de suite (si ma connexion internet ne me lâche avant^^).
Et tu as raison, les mini sketchs évitent parfois de manquer d'inspiration et comme ça tu peux les sortir quand tu veux.

Édit : après avoir lu tes petits BD, je n'ai qu'un mot à dire, Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:40

Je surkiffe "si ta tête est vide c'est peut-être tout dans tes deux machins là"
Juste Enorme quoi! j'espère que tu nous en feras d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:55

Ichimaru-Gin a écrit:

mais toi non plus on ne voi pas les traits de construction


C'est simple : je construis pas mes dessins ^^ (enfin, mes constructions sont ultra négligeables).

Eh oui, je répete partout qu'il faut les construire, parce que je vois ou j'en suis moi, et que je suis bloqué, que je progresse pas, parce que j'ai pas pris l'habitude de les construire et que donc je check juste les proportions à la va vite et zou. En fait, comme je l'expliquais, puisque tu as l'air d'avoir lu tout le topic, J'ai une très forte tendance à graver le papier (deuxieme gros défaut ^^) et donc si je construisais mes dessins, ca serait tellement crade la feuille que le dessin serait illisible.
En revanche, à une époque, j'avais une table lumineuse et donc, je construisait sur une feuille et je dessinais sur une autre feuille. Puis petit à petit ça m'a gonflé et j'ai préféré y aller franco. C'est pourquoi je me suis mis à utiliser des outils comme le bic ou le feutre, que tu peux pas gommer parce que de toute évidence, je gravais tellement le papier que meme si j'avais pu gommer, on aurai quand meme vu quelque chose !
:lol2:! :lol2:! :lol2:!

Mais sur des genres de crobards comme ceux de la ptite bédé là, y'a même pas à construire ! C'est assez dans l'esprit chibi, un ptit gribouillage de coin de page.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:53

Plus prosaïquement, un truc qui serait cool pour nous lecteurs, ça serait d'uploader les images dans le bon sens et en taille raisonnable (genre 1024 px de large), parce que j'ai bien envie de lire tout ça mais se taper le chargement de l'image et tourner la tête à chaque fois c'est un poil démotivant sur la longueur ^^U

J'trouve que t'as bien pigé l'essentiel pour Harribel.

(sinon la constrction bah ça dépend de l'investissement qu'on souhaite mettre dans le dessin, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:06

L'upload j'y peux rien. Sur mon ordi les images sont dans le bon sens, mais il les upload dans le sens ou je les ai scannées.... J'ai essayé d'arranger ça mais pour l'instant j'y arrive pas. Pour la taille, en revanche, je vais prendre le temps de minimiser les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:21

Je viens de lire ta BD et je dois dire que je me suis marré du début jusqu'à la fin. C'est très sympa, j'aime bien ton coup de patte et ton sens de l'humour.
Je dis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:45

Voila donc pour ceux qui ont une petite connection, les images réduites :

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Dcbee137619072 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 566a2237619081 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 70598137619082 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Ef9fcd37619083 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 E6a8b637619084 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 39dd9f37619085 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 6e35a937619087 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 E9874237619089
Free Image Hosting by ImageBam.com



Freeman, merci :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:03

Allez on ne tarde pas pour la suite !!!

Alors j'ai voulu taper un délire sur le jour où les trois compères ont reçu leur numéro, et pour l'occas', j'ai fait appel à la première guest star : le ROI DU HUECO MUNDO ! o/



Allez zou, c'est parti

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 60189d37724838 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 70a79137724840 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 B1602137724841 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 986c3337724842 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 726f5e37724843
Free Image Hosting by ImageBam.com

Razz Enjoy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:55

La pauvre Harribel à bien des problèmes avec sa forte poitrine^^ (obsédé d'Ulquiorra...).
Le coup de Stark complètement à l'ouest est excellent.

Tu fais cela pour passer le temps lorsque tu t'ennuies??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:21

Euh pas nécessairement. C'est plutôt du genre ça me pète dans la tete "ah tiens si je dessinais un truc !?". Et puis vamos ^^

Souvent tout est improvisé. Ou alors j'essaie de caser des blagues auxquelles j'avais déjà pensé, mais en tout cas, quand je commence je n'ai aucune idée précise du résultat final. C'est l'avantage de pas avoir de contrainte d'un nombre x de pages à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:37

C'était excellent!J'ai pété de rire surtout le coup de Stark complètement à côté de la plaque hihi
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Great ,à quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:50

Bon ben comme c'est mon birthday, le troisieme épisode est en deux parties (j'en ai fait qu'une pour l'instant, l'autre viendra dans la semaine) et comporte plein de guests stars !

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi que ce soit un simple "joyeux annif", ou une p'tite dédicasse sympa Wink (et pour ceux qui me l'ont demandé, oui je vais fêter ça bien, d'autant plus qu'on est plusieurs a fêter ça cette semaine, donc on va tout grouper ^^)

Bref, voilà la bête :

(voir post plus bas)


Dernière édition par The 4th le Sam 6 Juin 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:03

Très sympa comme toujours the 4th,j'adore le design de Grimmjow qui fait très militaire et grande gueule^^ bref vivement la suite mais te presses pas(à part si on voit la resureccion de Stark Pasmoi :dent:!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:48

Ben en fait comme il restait que deux pages, je viens d eles finir, voici donc la deuxieme et derniere partie ! (eh non, pas de resurrection de stark ^^)


pour plus de lisibilité, je mets les deux épisodes dans ce post donc le 1

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 6af31638141495 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 6a787b38141497 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 420ead38141499 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 2656c738141502 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Cb262d38141503
Free Image Hosting by ImageBam.com


et le 2

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 0ec34d38147696 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 1f234f38147700 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 510d0238147704 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 5ae5fc38147708 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 3eb52238147710 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 7feb5138147714
Free Image Hosting by ImageBam.com


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:24

Déception totale,c'était franchement naze,on a même pas vu sa résurrection,:lol1:! ,

Nan,franchement c'est énorme surtout la 1ère page de la 2ème partie avec Ulquiorra et ses ballons noir fluo^^ et la répartie de Baragan,excellent.
Question design j'ai kiffé la tête de baragan à la 3ème page :lol2:!

En somme Bravo pour cette énorme chapitre et passe une excellente soirée. l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Great
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:59

Excelent tes 2 épisodes. : )
Rien a dire , y a l'imagination qu'il faut , l'humour est assez bon , les dessins sont bons , ..

Je n'aurai qu'un reproche , l'orthographe. xD
C'est pas très flagrant donc ca passe assez inapercu (ce qui est une bonne chose) , mais en décortiquant tout ca , j'en retrouve quelques unes pas mal. Razz


Mais bon , c'est franchement mineur comme mauvais point par rapport au reste du travail qui est impec' ; )
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:41

Là, j'dois dire que je suis bluffé.

C'carrément génial. *_*

Du bon humour, un langage vraiment adaptée et une bonne imagination niveau scénario. J'ai pas de critiques négatives à dire, c'est que du bon.
Ca m'rapelle le bon temps des ch'tites histoires de l'ami Arkadis, mais avec des dessins, c'est encore meilleur. =)

Que dire, à part encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:38

Bé a écrit:
Je n'aurai qu'un reproche , l'orthographe. xD


J'avoue parfois j'ai une idée qui me vient subitement et je me dépêche de l'écrire, et souvent je fais pas gaffe :s
Je viens de relire là, c'est affreux à certains passages :lol2:! Je vais tâcher d'y faire plus attention les prochaines fois l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Nnngifco C'est vrai que quand y'a trop de fautes, c'est pas forcément agréable à lire....

umaga > Arrêtes, j'ai les chevilles qui rentrent meme pas dans les tongues maintenant

:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:51

Excellent the 4th j'ai franchement rigolé.

J'espère que tu continueras. Et puis on va bien que maintenant que tu as chopé le truc, les graphismes vont en progressant. Bientot un tome complet, hein hein hein???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:47

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE Slurp! !

C'est tout simplement excellent =D! Le meilleur reste le coup des ballons noirs fluo avec barra et ulqui xD! Faut vraiment que tu continue à en faire d'autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:21

J'adore ^^
Continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:54

Bravo The 4th
J'aime bien ton humour et ton originalité.
Vivement la suite :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:23

C'est super plaisant,
Franchement je me suis grave poilé devant cette petite BD, il faut une suite c'est obligé... ^^

Franchement je te trouve grave inspiré sur le regrété Ulquiorra ^^, tu le caricature trop bien, quant à stark, il est trop bien aussi.

Enfin la suite quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de mon stylo (Wallpapers)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen spinning = jonglerie de stylo
» wallpapers art's work freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: