Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'encre de mon stylo (Wallpapers)

Aller en bas 
+33
Xanxus
nyghtmare
Shinsetsu
umaga
Shirosaki no bankai
_Max_
kirari
JohnBarry
Ulqui
dye14
MoD_SouL
Tux
byakou
kent-1
freeman007
Hime
darkstar
Ikkak'
Hurqalya
BlinD[:
s-destination
will
el Torre
Brochu
fan2bleach
Couic
N!x0
Ryn10
Nekoch'
tite_gonZ
Vincent Law
Shinjimae
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:02

Yo ! réveille toi, gallerie magique !!

Petits wallpapers grillés sur le tas

Adriana Lima
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Adrianawalljq4.th

Mon crew (huhuh)
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Maitaiteamwallhh8.th

T.I.
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Tiaj1.th

Chaque wall est en 1280*800
Et je sais, c'est pas du manga, et je sais vous attendez la suite de licks, et vous savez pas, mais ce genre de wall ca prend trois fois rien de temps à faire, alors comme je suis plutot chargé de taff en ce moment, c'est ce que je me contente de faire pour pas perdre la main, mais ne vous inquiétez pas, les ptits dessins rigolos reviennent bientow Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:54

J'ai vu de la lumière donc je me suis permis de rentrer.
Je viens de découvrir un monde féerique peuplé de créature aussi sublime les unes que les autres.
Sinon tu as un bon coup de patte sur une feuille blanche et avec ça par-dessus le marché un sens de l'humour aiguisé. En d’autre terne tu n’es pas manchot.
Je ne sais pas si on te l'a déjà dis mais ce que tu fais est super. :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:59

ben ca me touche, et franchement merci, parce que je pense qu'on me l'a jamais dit aussi franchement et sincèrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:24

New kits

- J'ai trouvé une image sympa d'ulqui vs grimjow. J'ai juste essayé de remettre l'effet "reiatsu" dessus en fait, puisque l'image était fixe, apres avoir retouché un peu les contrastes

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ulqse9 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Grimrayf8

- trouvé un ptit dessin qui déchire de notre bourrin national, ichigo. Je voulais en faire un wall à la base, mais le dessin est vraiment trop petit, j'en ai donc fait une signe ^^

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ichiniibk4 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ichigooqc7

à la base, je voulais mettre mon pseudo sur la sign, d'où l'espace important entre les deux blocs du fond. Mais après plusieurs essais de police, aucune ne convenait, ça tranchait trop avec le graphisme du perso.
Si quelqu'un a une idée là dessus, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:03

Hum...

L'effet "reiatsu" sur l'image Ulquiorra/Grimmjow ne rend pas très bien je trouve ; ça donne juste un effet de flou qui n'est pas des plus réussis.

Quant au kit avec le fanart d'ichigo, je trouve que le traitement réalisé est assez minimaliste.


Manque d'inspiration ? Razz

_________________
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:39

Mon ressenti sur des deux derniers kits est le même que celui Hurqalya.
J'aime l'idée du premier mettre cote à cote Ulqui avec Grimjo.
Par contre le fanart de Ichigo est excellent pour preuve je l'ai aussi utilisé.
A la prochaine lueur, je reviendrais.
Allez adishatz.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:52

Bon bon personnellement, je trouve que tu a une bonne idée à la base mais que la manière dont tu fait la créations n'est pas très bien mit en pratique.

Pour la 1er:

L'idée qu'ils sortent du passage est vraiment intéressante mais l'effet mit dessus comme la dit Hurqalya est assez bof ensuite le truc qui me chagrine est que grimm est coupé net je sais que c'est pour la forme du passage mais il aurait mieux fallut mettre le bout de leur chevelure par dessus et non dedans.

Pour la 2ème:

La encore une bonne idée mais mal exploité.Tu aurait du mettre ichigo à l'intérieur des 2 morceaux de la sign (en bleu) et mettre le gris autour en transparent ce qui aurait sortie la sign de l'ordinaire et mit ichigo en valeur. Ensuite essaye de l'incruter mieux si cela choc trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:27

Hurqalya a écrit:
Hum...
L'effet "reiatsu" sur l'image Ulquiorra/Grimmjow ne rend pas très bien je trouve ; ça donne juste un effet de flou qui n'est pas des plus réussis.

Je trouve aussi, mais j'ai pas réussit a le maitriser mieux que ca...

Citation :
Manque d'inspiration ? Razz
total, mais il faut bien s'entretenir ^^



kent-1 : c'etait coupé comme ça... j'ai juste recadré un peu en bas et sur la droite.. l'image de base est comme ça, donc bon Wink
pour le ichigo : à la base, il ne devait y avoir que les deux carrés bleus, mais je me suis rendu compte au dernier moment que sur la sign, le zanpa qui dépassait était coupé... donc en fait j'ai refait un contour sur la totalité de la sign mais j'avoue cependant que j'aurai pu faire plus original que du gris foncé ^^



EDIT : v2
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ichiniiwed1 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ichigoowdt2
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:08

Je me suis mal fait comprendre, je me suis mal exprimé...

Je voulais dire faire un truc dans ce genre:

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Ichigocopie

Bon la jl'ai fait à la va vite mais l'idée principal y est présente.

Sinon la v2 est sympa même si j'aime pas quand on met le perso par dessus tout et qu'il est coupé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:10

oui mais j'avais compris ce que tu voulais. Wink

mais c'est pour moi la signature Razz donc j'ai préféré faire comme j'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:22

Ha! nan t'inquiète c'est normal, je propose juste des idées moi^^ et vu que j'ai l'habitude qu'on ne me comprenne pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:36

j adore tout ce que tu as fait jusqu a maintenant a part le grimm vs ulqui ....je suis d accord a 100% sur l effet reiatsu qui fait moche ..
mais a part ca j adore tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:53

J'aime beaucoup les couleurs sign/render de la sign Ichigo :)
(Bizarre parce que ca fait orange sur du bleu / gris)
Mais j'aime bien :)

Comme critique , je dirais juste 2 choses :

- Peut-être mettre les mêmes rajouts de l'avatar a la sign ?
(Les lignes blanches , le brush en haut a gauche de l'avatar)

- Et mettre le cadre apres avoir posé ton render (pour l'avatar) , parce qu'on a l'impression qu'il est coupé :s

Voila , 2 toutes petites choses que j'ai remarqué sur ton kit :)
(Ha oui ! , le zanpa d'Ichigo pixelise un peu sur les bouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:15

Bé a écrit:
- Et mettre le cadre apres avoir posé ton render (pour l'avatar) , parce qu'on a l'impression qu'il est coupé :s

là par contre, je pige pas.

je t'explique comment j'ai fait :
j'ai ouvert l'image de base, je l'ai recadré comme je voulais.
j'ai donc une nouvelle image.

je l'ai dupliqué : une en couleur, une en mode nuances de gris.
celle en couleur, j'ai dupliqué le calque : le perso que j'ai découpé dans l'image devant, avec des contrastes légèrement renforcés, le fond bleu derrière, avec un effet bande dessinée.

je superpose les deux images : l'image en couleur devant (le perso au premier plan, le fond en couleur derrière) et l'image en noir et blanc en arrière plan.


À la base, je voulais ombrer légerement le perso en premier plan, pour qu'il ressorte de dessus les deux autres calques, mais avec les effets de lumiere (et notament les marquages du vent), ça rendait pire que tout puisque ça coupait les trainées de souffle.... (j'aurai pu limiter ça en gommant les endroits où l'ombrage passait par dessus les trainées, mais ça l'aurait coupé à lui du coup, et je pense que ça aurait pas rendu mieux.




concernant l'effet "reiatsu", en fait je pense qu'il est bon (du moins, il peut faire illusion). le probleme, c'est que j'aurai du faire un gif, alterner l'image sans cet effet, et image avec cet effet, pour qu'on ne le capte pas à l'état statique et là je pense que ça serait bien mieux passé.....
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:23

Je pense pas que tu ait compris :p

En fait , je voulais dire que le cadre que tu as fait pour ton avatar passait derriere ton render :)
(et donc , le render est "coupé" par le bord de ton avatar ^^")


(Ou alors c'est moi qui ait rien compris a tes explications :p)


[EDIT] Ok xD Alors c'est vraiment moi qui avait rien compris :)


Dernière édition par Bé le Dim 14 Déc 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:47

En vlà une belle créa !
Il est vrai que les couleurs entre le render et le fond ne choquent pas et sont relativement bien choisies .
Un petit truc qui me chiffone dans la sign c'est l'emplacement du perso, je l'aurai peut-être réduit et je n'aurai pas "couper" la bande qui dépasse d'Ichigo. (Simple avis perso)
Sinon Que de bon ! J'ai vraiment envie de découvrir d'autres créas . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:07

Bé a écrit:
Je pense pas que tu ait compris :p
(Ou alors c'est moi qui ait rien compris a tes explications :p)

déjà, moi j'ai toujours rien compris. :lol2:!
ensuite, je penses que toi tu n"as pas compris que

IL N'Y A PAS DE RENDER l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Nnngifco

c'est une image, dont j'ai extrait le personnage ! pas un truc prédécoupé (ce qui explique la "pixelisation" sur le zanpakuto puisque j'ai découpé ça a la va vite, et y'a un peu du fond qui jure sur les bords de la lame...).


et en fait, si j'ai compris ce que tu veux dire, mais le contour est bien par dessus le perso. seulement, il n'est pas noir, mais gris foncé, et tres fin, du coup, on le voit pas bien. mais il est bien par dessus le perso.... Wink


Tux : :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:32

Il y a beaucoup de bruit ici. :party:!
Je trouve la version 2 plus sympa. Par contre pourquoi tu ne poste pas ton dernier kit sur grimjo et hitsugaya ?? Tu as peur des critiques ?? :lol1:! :lol1:!
Pour te rassurer moi je le trouve excellent la sign est excellent. Je le trouve harmonieux ... tu devrais le poster :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:16

Je le poste pas parce que je l'ai changé en le postant la derniere fois, donc il est a vue et criticable par tout le monde Wink

puis de toute façon c'est les memes critiques qui seraient revenues puisqu'il est fait sur le même principe du ichigo : une image d'ou j'ai isolé le perso. puis le recadrage du fond de cette meme image, une découpe au milieu et blam.
Il n'est même pas signé en plus... ^^
Pour moi ce n'est pas quelque chose que je peux mettre au rang de "creation", c'est juste une appropriation.


En revanche, je vais bientot poster de vraies créations, et dans cette optique, eh bien je me suis fait un petit logo

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Designedbyph4

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:29

Pour se mettre en forme le matin....
Commencement d'une colow sur le theme "Dogs" Razz

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Dogs01xj1.th
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:32

pas mal mais c'est normal que certaines lines ne soit pas finies ?
sinon les ombres sont bien faites le perso de gauche aussi =)
mais celui de droite (je ne sais pas si l'effet est voulu) me donne une impression de pas fini.
tu pourrais peut être nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:02

comme j'ai dit, c'est le "commencement" d'une colow ^^
j'ai passé une petite heure la dessus, il reste encore beaucoup de boulot.

En fait, c'est pas que la line déconne, c'est juste qu'il n'y a pas de line ^^ c'est une des cases du manga Razz d'ou j'ai juste coupé les blancs et baissé l'opacité... (d'ou certaines pixellisations, ou encore certaines impropretés) et je rempli les calques en dessous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:54

double post mais cay le bien Razz ^^

ca fait longtemps que j'avais pas consacré un peu de temps a me mettre a mon bureau pour gratter un coup !

d'abord une mise en condition, un truc vite fait, histoire de dérouiller un peu le poignet. je précise que tout est A4. j'ai utilisé un crayon a papier 3H, 2B et une pointe bic.

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Draw0002qh9.th

Le reste j'ai pas utilisé le bic.
ici, un truc pour délirer..

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Draw0001aj6.th

et quelque chose de plus sérieux pour finir

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Drawep7.th


le tout sans modeles, j'avais juste besoin de m'exprimer Wink



EDIT : ouais pour le dernier, les épaules sont un peu "small" en fait :lol2:! :lol2:! :lol2:!


Dernière édition par The 4th le Dim 21 Déc 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:18

Hey!! Le retour des dessins tous d'abord ils rox!!!^^.

J'adore vraiment ta manière de dessiner je ne sais pas comment s'appelle cette technique mais le fait de faire les ombres à l'aide de traits est vraiment magnifique Oo ensuite je trouve que les personnage que tu dessine sont vraiment en adéquation avec ton style!!

Le 1er est tous simplement terrible le mélange crayon de papier bic donne vraiment du punch (en plus il me fait penser à morpheus dans matrix><), je trouve. Ensuite le 2ème est joli et assez marrant :) et pour finir le dernier qui est très classe :classe:! me parait juste un brin bizarre au niveau des proportions après c'est p'être juste mais yeux qui me jouent des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 6:52

Bon, alors la j'me suis armé de patience pour ce qui va suivre...
Je pense que c'est la création sur laquelle je me suis le plus appliqué : j'ai fait, défait, dupliqué, découpé, recollé, refait tout ce que vous voulez, ça m'a pris la journée pour arriver à ce résultat, mais c'est plus que proche du final auquel je voulais parvenir.

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Wallfreezebu6.th

La fille, c'est Adriana Lima, une top model brezilienne de la marque Victoria's Secret.

Comme le temps est pas top en ce moment, et que le moral personnel est un peu bas suite à quelques évenements peu joyeux ces derniers temps, j'avais envie d'évacuer toute cette mauvaise mine dans une créa. J'adore la photo qui m'a servi de base, sans doute un des plus beaux clichés du mannequin, car je la trouve sereine, belle et naturelle, tout ce qui fait la vie en somme, et mon wall avait pour but d'annuler ces sensations.

Je crois que j'ai minablement échoué :lol!:

J'ai même je trouve, exacerbé ces traits...
Mais je reste heureux de ma production, surtout grâce à l'expérimentation de plusieurs effets que je n'avait pas encore utilisé à un niveau si optimal (et je pense que j'ai encore beaucoup de chemin !). En tout cas, j'aime bien le rendu final, il correspond presqu'exactement à l'image que j'en avais, même s'il n'a pas l'effet escompté, et ce genre de choses, ça me donne envie de créer encore et encore ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de mon stylo (Wallpapers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen spinning = jonglerie de stylo
» wallpapers art's work freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: