Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:50

Edit Hurqalya : Sujet actualisé ; on parlera ici à la fois de l'emplacement du numéro et du trou de hollow des arrancars.
____________________________________________________________

Salut a tous !!!

J'ai cherche un topic simiaire mais rien de telle dans les forum , donc si sa fait doublon excusé moi tous !!!

Voila je pense que l'emplacement des numeros des espada on une symbolie sur leur point fort et en contre-partir leur potentielle point faible je m'explique :

Nell a sont numero dans son dos si qui pourai signifié sont desengagement au combat par rapport au autre l'hollow (en gros elle tourne le dos a son coté hollow primitif) cela signifie aussi le coup de couteau quel a eu dans le dos de la part de noitora .

Noitora : son numero est sur sa langue cela pourai montré son coté grand guelle et aussi son coté langue de vipere (coup dans le dos de nell avec sdayel)

Yammy : son numero ce trouve dans le au niveau de son epaule , l'epaule est la ou l'homme applique le mieu sa force , exemple dans la mytholohie grec ATLAS tien les voute de la terre sur son epaule !!!! , aujourdui on c que yammy est le plus puissant des espada !!!

grim jow : malgré qu'il savait que ichigo avait des forte chance de le battre il avait les tripe de l'afronté ( le numero de grimjow et au niveau des tripe)

Kain dono (metastasia) : son numero et sur le ti crane a l'interieur du resipiant sur le corp de kaien , ce numero montre bien son effet du pouvoir de kain sur le personnalité des autre !!!!

Ulquiera : il savait pas qu'il avait un coeur ,il avait une obsétion pour le "coeur" . Son numero est sur son coeur !!!!

voila en diffinitive les principale defaut et qualité de c espada son en parti dans le positionnement corporel de leur numeros !!!

Si ce que je dit est vrai :

Hallibel et au niveau du poumon : cela a peu etre pour signification que celle si est tres ressistante de par son souffle (pulmonaire) ou le poumon montre quel peu crée du vent !!!!! a reflechir

Stark a tous d'un mousquetaire : sont style , ces cheveux etc il va ce battre avec un mec qui ces manié l'epé des deux main , il a surment un donc pour la fine l'ame . Son numero est sur sa main !!!! a reflechir

c peu etre tiré par les cheveux mais sa merite reflechir a vos clavier !!!!!

Edit Dieu : Un petit effort sur le français, ça mérite réflexion aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:17

Pour stark on sait s'il c'est la main droite ou gauche ?

Un peu HS mais ya la même pour la lev&ée de puissance des capitaine ^^ ça serait marrant de faire des comparaisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:23

Pour grimjow, son numéro se trouve au niveau du bas du dos: là où sont situés les reins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:02

Kurosaki No Cero a écrit:
Pour stark on sait s'il c'est la main droite ou gauche ?

Salut,
si tu demandes sur quelle main est tatoué le numéro 1 de Stark, il est sur sa main gauche.

JA-NEE
Wink Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Halibel
Revenir en haut Aller en bas
UlquiorraMurcielago
Mouchard
Mouchard
UlquiorraMurcielago


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Localisation : In the Sky...
Date d'inscription : 16/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:35

Tu dis que le numéro d'Hallibel est placé sur son poumon ? Bah je dirais plus sein que poumon et puis sachant qu'on ne connait pour l'instant rien d'elle on peux pas affirmer ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:04

Théorie intéressante. Surtout que ce que tu dis pour Stark peut s'avérer exact, vu les remarques pertinentes qu'il a faites à propos du maniement du sabre de Shunsui. Tu confonds la position du numéro de Grimmjow avec celle de Luppi. Le numéro de Nell pourrait être en lien avec le fait qu'elle puisse facilement retourner les attaques de ses adversaires. Enfin bon ça peut vouloir dire beaucoup de choses aussi... Mais effectivement la position n'est peut-être pas choisie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:05

Je rajouterais juste:

Pour le numéro neuf son tatouage est sur les deux cranes: Double personnalité.

Pour Grimmjow c'est bien au niveau des reins. Les reins ça supprime les déchets du corps. Grimm a toujours considéré Ichigo comme un déchet qu'il fallait éliminer.

Stark a le numéro sur sa main gauche, ca représente la main du diable ou alors il est peut etre ambidextre, et meilleur avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 5:51

luppi, grimmjow on tous les 2 le numero 6 et hallibell, nell on tout les 2 le numero 3 situé sur la même ligne horizontal du corps.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:14

Plutôt mal expliqué mais je comprend. seulement nell a quand même un numero qui lui prend tout le dos donc il est difficile de ne pas etre sur le même axe que celui d'hallibel...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:52

ForceTranquille a écrit:

Stark a le numéro sur sa main gauche, ca représente la main du diable ou alors il est peut etre ambidextre, et meilleur avec sa main gauche.

Ou maladroit ^^

Je pense qu'il peut aussi avoir une certaine corrélation avec l'emplacement ou se situe le trou et la partie du masque hollow il suffit de regarder noitora et ulquiora. A creuser donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:03

nnoitra ? quel rapport y avait-il avec son trou ?
il était a la place de son oeuil droit ...
Ulquiorra d'après ce que j'ai compris son trou représente l'absence de son coeur ...
Le masque ? je ne pense pas...


Edit Hurqalya : Le trou représente l'absence de cœur pour tous les hollows sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:05

ForceTranquille a écrit:
Je rajouterais juste:

Pour le numéro neuf son tatouage est sur les deux cranes: Double personnalité.

Voila une remarque tres interréssante ....

Pour ce qui est du n° d'hallibel celui si tombé coté corporel sur le seins mais aussi au niveau du poumons cela pourais signifié (je dit bien pourais !!! lol) : pour le poumon une capacité pulmonere incroyable et vu qu'il y a de l'eau derriere elle ,au moment de sa libération cela pourai dire quel evolue dans l'eau dans sa liberation ou sera un tres bon combattante dans un bankai qui emerge son ennemie .....

Pour grim jow pas trop d'idée !!! lol

Par contre pour ce qui est de la position du trou pas rapport au n° cela pourai dire quelque chose exemple : la grande guelle de noitora pourrai le faire voilé la face et lui faire bouché les yeux !!! lol

De même que ulquiera sa quete du coeur , il dit qu'il a pas de coeur et a la fin il finis avec un boulle dans la gorge pour avoir touché la main d'inoué !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:04

pour moi le numéro d'hallibel se trouve sur ses seins uniquement parce que c'est la partie de son corp que l'on remarque en premier quand on la voit. Sa poitrine est très mise en avant et il me semblait logique que son numéro se trouve ici depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:21

noitora-san a écrit:
pour moi le numéro d'hallibel se trouve sur ses seins uniquement parce que c'est la partie de son corp que l'on remarque en premier quand on la voit. Sa poitrine est très mise en avant et il me semblait logique que son numéro se trouve ici depuis le début.


Franchement si il y une signification pour l'emplacement des numero je pense pas qu'il est etai mis la pour mettre en valeur les seins d'hallibel ou vise versa , exemple dans ce cas pourquoi avoir mis celui de nell sur son dos alors quel a des gros seins elle aussi !!! lol
Et si l'emplacement des n° etai vraiment etudié en fonction du endroit le + mis en valeur (les seins pour hallibel) je pense que pour les autres serai etai de même. Par exemple si tu considere le n°3 d'hallibel signe la mise en valeur de ces seins , donc pour noitora ces la même chose sa m'etonnerai qu'il est la plus belle langue de bleach ou encore Kaien dono les plus jolie petit crane !!!!!!

franchement ces ton avis tu a le droit de pensé a sa mais la tu te fixe un peu trop sur les seins d'hallibel il y des FHN pour sa si tu vois ce que je veu dire .......
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:29

ouiii je sais mais on ne peut pas faire de généralité sur tout les chiffres sinon on aurais vu les chiffres de tout les espadas, ce qui n'est pas le cas. Nell a également une grosse poitrine mais elle est moins mise en valeur que celle d'hallibel !!
Quand on voit hallibel pour la premiere foi notre attention est immédiatement porté sur sa poitrine ! osez dire que non !
Alors que Nell moins.
Bon revenons au sujet initial car la ça va finir par mal tourner . x)
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:42

Je te dit pas que la poitrine de la belle hollow a etai pas mis en valeur mais si tu dit que le n° a etai mis la pour sa alors pourquoi les autres ne sont pas pareil exemple quand tu regarde justement noitora pourquoi TK a pas mis son numero sur ces sur ces jambe vu qu'il est tres grand ....

Je trouve que ton argument vu qu'il tien a un seul exemple ne tien pas la route , tu a vu au premier post et même les autres il on donné plusieur toi tu a que hallibel et ses gros seins !!!! je pense pas que TK es fait une exeption que pour hallibel sauf si biensur son point fort (et vise versa) son bien en rapport avec des seins (les taiton flingueur de austin power !!!) lol .....

On est a mon avis en plein dans le sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:46

XD j'imagine pas mal la chose... Hallibel avec des tétons flingueur. ce serait pas trop la classe quand même hin...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:34

Z'avez bientôt fini ? Prochaine connerie sur les seins d'Haribell (ou d'une autre), je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:10

joker face a écrit:
Pour ce qui est du n° d'hallibel celui si tombé coté corporel sur le seins mais aussi au niveau du poumons cela pourais signifié (je dit bien pourais !!! lol) : pour le poumon une capacité pulmonere incroyable et vu qu'il y a de l'eau derriere elle ,au moment de sa libération cela pourai dire quel evolue dans l'eau dans sa liberation ou sera un tres bon combattante dans un bankai qui emerge son ennemie .....

J'vais donc raison apparament , l'emplacement coporel du numero d'hallibel correspond a son point fort !!!! ...

Pour ce qui est du numero de nell ,stark et grimm jow qui etait dans leurs dos (pour stark elle est au dos de la mains...) cela pourais signifié (le fait quil soit au dos ...) que le coté hollow a etai renoncé pour un coté + humaniste par rapport au fraccion de celle-ci , jentend par la que il y a un reelle amour entre ces espada et leur fraccion cette par d'humanité leur permet a la fin des combat de sortir vivant car il ne sont pas guidé par la fierté et la bestialité ..

en gros stark si la theorie et bonne deviendra "gentil" ou sortira vivant du combat !!!!comme nell et grimmjow ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:19

L'emplacement du numéro est sans nul doute placé de manière a correspondre à la personnalité de l'Espada (je pense surtout au 4 d'Ulquiorra placé sur son coeur, et l'intérêt de celui ci pour cet organe par exemple), mais je vois mal l'intérêt d'en tirer plus de conclusion, le 6 de Grimmjow n'a pas plus de sens pour moi, que s'il avait été placé là aléatoirement.
Il doit y avoir un intérêt dans le fait de vouloir ou non qu'il se voit. Hallibel et Stark ont du le placé à ces endroits là, parce que cela correspond au fait qu'ils se mettent en condition de combat, veston ouvert pour l'une, sans les gants pour l'autre.

J'aurai pourtant bien aimé savoir ou szayel et romarie ont mis leur numéro, on a vu sazyel a moitié a poil et pourtant je me souviens pas avoir vu son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:48

Pour Szayel je vois pas 36 solutions : son numéro et son trou doivent être situés au niveau des organes génitaux.

Vu qu'il s'agit d'un 8, on peut d'ailleurs penser que le trou est situé dans l'une des boucles. Et ça correspond assez bien au personnage, vu toute les connotations sexuelles qu'on retrouve chez lui (rien que le nom du zanakuto et la release : "Avales, Fornicaras" :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:31

Je sais pas si c'est possible, mais le scientifique-espada aurait pu essayer de cacher son trou, ainsi que son numéro. Il semble adorer bidouiller les choses (les clones des deux imbéciles, Pesche et bidule) et aime la perfection.

D'après moi, il s'est refait une beauté en camouflant les choses qui ne lui plaisaient, pour ressembler à un être humain. Donc peut-être que son numéro était par exemple sur son torse, mais qu'il a fait "disparaître".
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:30

Lol, le trou au niveau des organes génitaux... pourquoi pas.
Au début j'aurai vu son 8 tatoué sur le crâne, il aurait fallu le tondre pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:01

Nic/Duck a écrit:
Lol, le trou au niveau des organes génitaux... pourquoi pas.
Quand on voit que l'un l'a au niveau du coeur et un autre dans l'oeil je me dis que tout est possible, et franchement ça parait tellement bien coller au personnage que ...:ouf:! (en plus sur l'une des rares images qu'on voit de lui en entier et à poil, il ne porte qu'une espèce de pagne, sur une couverture, donc en fait il n'y a pas 36 solutions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:07

je ne me rappelle pas dutout avoir vu cette image de szaiel sur une couverture avec un pagne ... o_o faudrait que je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: