Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:57

Donc pour noitora on peut dire que son point faible/fort c'est sa langue. HAAAAn je comprends tout. Non je pense que ce que tu dis joker face n'a pas vraiment de sens. Je pense plutôt que tu veux faire une fixette sur la poitrine de tia "han kikoololilolant"

Pour ce qui est des emplacement des trous. Je commence à me demander si barragan en a un. bah oui c'est un squelette. C'est pas comme si il n'en avait pas déjà plein.

[HS = ON] Pardonnez moi mais Aizen à commencé à faire des arrancars après être partie de la SS. Faut m'expliquer comment alors des enfants d'arrancars auraient-ils pu grandir si vite;

Ça parait un peu improbable cette théorie.[HS = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:14

Citation :
Hummm l'idée des femmes sans trou... étrange mais pourquoi pas
Lilinete est une femme en fin presque :lol1:!
et pour temps elle a un trou non

et pour Neliel et Halibell leurs trou peut étre caché tout simplement entre leur sein

par contre dondo chaka est bien un hollow mais j'ai jamais vue son trou
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:13

Shinsetsu a écrit:

[HS = ON] Pardonnez moi mais Aizen à commencé à faire des arrancars après être partie de la SS. Faut m'expliquer comment alors des enfants d'arrancars auraient-ils pu grandir si vite;

Ça parait un peu improbable cette théorie.[HS = OFF]

L'espada existait déjà bien avant la fuite d'Aizen, c'est les Arrankars Hogyokisés qui n'ont été créé qu'après celle-ci : )

Donc pour le fait que des type comme le Don machin truc (103, dont je me souviens jamais du nom) n'aient pas de trou, ça pourrait s'expliquer par là =p

Par contre, pour Szayel, un peu moins, même si on a tous une petite idée d'où il peut se situer... : )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:56

[quote="GG"]
Citation :

et pour Neliel et Halibell leurs trou peut étre caché tout simplement entre leur sein


Pour Harribell j'ai un doute (encore que vu sa tenu, il faudrait que le trou soit vraiment rikiki pour ne pas être aperçu), mais pour Nell, on voit tout son dos losque Ichigo découvre son chiffre 3, et il n'y a aucun trou... Sa veut dire soit que le trou ne lui traverse pas le corps entièrement, soit que le trou ne se situe pas entre les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:27

Moi je crois que Barragan avait son numéro tatoué sur une de ses dents et puis enfaite :gnark:! .

Il a perdu une dent et plus de numéro ! Ah euh .. je dérive .

Derrière une de ses cicatrises j'aurais dit ..
Revenir en haut Aller en bas
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:04

A par pour l'espada 9 et Stark, c'est un peu foireux comme expliquation. (excusait moi XD). Non ce que je veux dire c'est que pour ces deux là, l'expliquation tien la route. Franchement pour Nnoitra pourquoi sa serait pas juste que Kubo aime bien Glutonny de fma et qu'il a voulu caser un numéro sur la langue de quelqu'un ? Après tout bleach est bouré de références (Yammy/Nappa DBZ, le nom des espadas sont des références à des architectes célèbres).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:10

Ou peut-être que simplement au bout d'un moment Kubo ne peut plus caser les trous des arrancars sans faire des copies. Honnêtement, le mettre sur un bras, une jambe c'est pas génial...

Donc voilà pourquoi ne pas arrêter d'en mettre. On peut penser que plus un hollow arrankarisé est parfait plus il ressemble à un shinigami, donc moins il a de chance de garder des "marques" de son état hollow, donc pas de trou.
Revenir en haut Aller en bas
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:52

Szayel-Aporro Grantz... Quelqu'un a vue sont trou ??
Nan parce que pas moi en faite ^^'

Même dans le 31, il se retrouve torse nu, et je ne vois pas trou... Sur une jambe ?? Ca me parait très louche quand même

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:09

Pour zael y'avait des hypotheses comme quoi son trou se situerait vers... hmm.... hmm.... enfin tu vois le genre, quoi?

D'aileurs vu l'ambiguité de certains propos du personnage, cette théorie semble etre la plus probable.

C'est encore plus flagrant avec la traduction Glénat ou la phrase de liberation de son zanpa devient "suce". Je pense donc que notre numero 8 est un sacré pervers et je soupconne fortement TK d'avoir choisi cette partie bien precise de l'anatomie du corps humain.

On le sauras sans doute jamais, maintenant qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:48

Lilinette l'a bien dit : Les hollows n'ont pas d'age. Ce qui pourrait bien signifier qu'il ne puvent etre enfantés.
Pourrez vous bien me dire ou sont situés le trou et le numéro de Zomari Leroux, et cde que cela porrait bien signifier?
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:50

On ne connait ni la situation de son numero, ni celle de son trou. Et je ne vois pas a une quelconque signification à propos de l'absence des ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: