Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:39

oui mais nous savons que nell est un adjuchas ...
et puis je doute que hallibel soit un VL et que stark n'en soit pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:41

Pas trop d'accord avec toi car si elle est VL stark et barragan le sont aussi pourtant Stark en a un.Sinon c'est vrai que on l'a pas trop vu en fait Hallibel en resureccion.

EDIT:grillé par Nnoitora-san
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:46

on l'a vu en entiere et on n'a pas vu de trou... quoi que il peut etre sur sa main ou sur son bras vu que quand elle n'est pas en resurection elle porte des gants et des manches très longue. et la seule foi ou on la voi en forme libérée elle a un bras caché pas son corp et une autres qui tient une arme qui lui couvre la moitier du bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:52

Donc il y a encore une possibilité pour Harribel..
Mais pas vraiment pour Neil et puis bon,pour le coup de"elle a beaucoup de sentiments",c'est parcequ'elle a son masque brisé or le masque protège des sentiments donc en voyant la gentillesse d'Ichigo elle a du s'adoucir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:58

pour nell il reste encore une solution... on ne l'a jamais vu sans sont haut. Son trou peut très bien être au niveau des homoplates, entre ses seins, sur son coup (a la ulquiorra). Bref nell a aussi un vêtement qui lui couvre le haut de son corp donc toute les possibilités ne sont pas exclues
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:33

je vous rappel qu'en forme libéré l'armure que nous voyons vient du hollow et que jusqu'à présent le trou traverse aussi l'armure de part en part...
Si il est dérrière il ressort par devant...
Avant la libération oui le doute est possible elle avait des vetement mais là plus de doute possible...

Le trou de hollow d'ichigo traversait ses vêtements pourquoi cette différence pour certain des espadas ? et pourquoi pas de trou en mode résurrection alors que les hollows en ont malgrès l'armure... Tk a su jouer avec les costumes des Espada de 9 à 4 en incluant Yammy pour bien nous montrer le trou de hollow... à ce propos baragan semble ne pas avoir de trou pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:38

Oui mais on ne l'a vu que très brièvement et uniquement la tête et de mi-profil,mi-face.
Sinon,exemple plus flagrant pour le trou:grimmjow
Effectivement on a pas vu le trou de Baragan il me semble...mais bon faut dire que comparé à notre 3ème espada,il est très habillé.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:39

noitora-san a écrit:
pour nell il reste encore une solution... on ne l'a jamais vu sans sont haut. Son trou peut très bien être au niveau des homoplates, entre ses seins, sur son coup (a la ulquiorra). Bref nell a aussi un vêtement qui lui couvre le haut de son corp donc toute les possibilités ne sont pas exclues

Plus ou moins.
Dans le chapitre 353, The Aszh, on a une tres page avec Rukia, Inoue, matusmoto et Nell en maillot.

Et on voit pas de trou de hollow sur la partie superieure de son corps. Apres c'est peut etre juste esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:40

désolé j'avait pas pris en compte la libération de nell... forgot :/
Pour barragan en même temp on n'a vu que sa tête, ses mainset ses avants bras le reste est caché pas ses vêtements donc le choix reste très divers.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:33

Après mettre pelé tout le post je pense qu'il est bien clair que Nell est dépourvue du trou caractéristique des arranckars, comme évoqué assez justement ( en tout cas je pense) c'est pour marquer son coté humain, le fait que ce ne soit pas un "monstre" sadique et maso ...

Quand à Hallibel je ne voie pas où TK a bien put planquer son trou, peut-être qu'elle n'en possède pas, mais alors pourquoi ...
Personnellement j'arrive encore à imaginer une raison potable pour Nell mais pour Halibel je peine, a moins qu'elle ne soit une VL et Stark non, mais la c'est du délire je pense damned! , surtout quand on voit les capacité de Stark vs Kyoraku, sans son release il arrive à amocher le cpt. de la huitième .

Enfin sa reste à voir pour Hallibel, mais je pense que l'on peut déjà classer le cas de Nell .

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:35

moi je pense vraiment que le trou de hallibel est sur sa main . seul partie de son corp que nous n'avons pas vu a découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:28

il est vrai que la paume qui tien son zanpakuto n'a jamais été dévoilé... enfin c'est mieux que rien l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:25

Mouai, vous croyez vraiment à un troue d'arrankar dans la paume de la main, perso. j'ai du mal à y croire ...

Sinon quelqun à une théorie qui pourrait expliquer l'abscence de trou ?
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:36

deja j'ai du mal avec le trou d'arrancar certe il dit qu'il n'ont pas de coeur mais pourquoi il n'est pas au niveau du coeur... c'est incensé

Pour Nell pour moi le question ne se pose plus... ce n'est plus une arrancar a part entierre. en etant trahi elle a prit conscience d'un truc et elle a retrouver un coeur. et peut etre quelle n'en a jamais eut ( de trou ) car elle a toujours refuser de se battre.

pour hallibel ca peut etre au niveau des jambes ainsi que de tout les autres endroits dit avant mais je ne pense pas que si elle n'en a pas c'est parceque c'est une fille... ben ouai a notre époque y'a l'égalité des sexes ... ^^
enfin on le verra bien un jour ...si il y'en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

getsuga tenshô,c'est impossible,les hollows ont obligatoirement un coeur au départ et on a jamais eu de trace dans le manga où T.K nous expliquer qu'un hollow peut regagner son coeur néanmoins il a jamais dit qu'un hollow ne le pouvait pas non plus.
Ca ne peut pas non plus être parceque c'est une fille car des arrancars comme lylinette en ont un.
A la limite Kubo nous expliquera que les femmes espada n'en ont pas,je ne sais pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:22

ouai enfin ca reste louche mais inexplicable et sa me stress donc jaurai bien aimé savoir mais de toute évidence on en saura pas plus tant que TK n'aura rien dit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oscy
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

C'est vrai que l'absence de trou est bizarre
Ceci dit on a vu Szayel torse nu et il n'avait pas de trou non plus ! x]
À moins qu'il a un trou dans la jambe ... u_u
Ce qui serait nul ! x)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:11

Je sais plus ou j'ai lut ça mais il dit qu'il à lui même gommer son trou et son numeros.

Edit Dieu : Surement pas dans le manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:33

en parlant d'appolo, ou se trouve son masque
parce que g beau chercher je le vois nul par
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:35

Citation :
en parlant d'appolo, ou se trouve son masque
parce que g beau chercher je le vois nul par

Son masque se sont ses lunette je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:41

Oui en effet le masque d' appolo est en fait ces lunettes mais je me demandais si effectivement son trou est dans sa tête, sa pourrait avoir un rapport avec le fait que ce soit un "homme" de sciences.
Ou tout simplement par rapport au fait qu'il est cinglé ! ^^

Ou alors il les a belle et bien Caché .... apres tout on nous a jamais dit que les hollows ne pouvait pas les dissimuler (je parle pas avec les vêtement genre Stark avec le gants ) mais avec de la "chirurgie" ou du make-up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:46

Ce qui me gène surtout c'est quand mode libéré le trou doit être apparant puisqu'il n'ont plus de vêtement juste un restant d'armure hollow incomplet... et qu'un coeur se trouve jusqu'à preuve du contraire dans le thorax..; Grimmjow me donnait mal à la tête car je m'imaginais moi même avec un coeur dans le ventre... mais là c'est franchement bizarre... TK nous doit une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:50

Je pense que la présence d'un coeur dans Szayel est dûe au fait que le coeur que les hollow ont perdu et dont on parle dans Bleach n'a rien a voir avec le gros muscle qui irrigue les muscles mais qu'il s'agit d'une notion plus spirituelle.
En gros tout les Arrancars doivent posseder le gros muscles a contraction périodique même si il n'ont plus leur "coeur"

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:54

Oui je vois de quoi tu parle Shunsui et je suis du même avis que toi

Les hollow ont (peut-être) encore le muscle du coeur

mais la symbolique du trou est qu'il n'ont plus de coeur (d'humanité )

c'est donc plus par symbolique que physique qu'il n'ont plus de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:00

Je suis totalement d'accord. C'est bien symbolique.

L'emplacement "classique" du trous est au centre du ventre ou de la poitrine. je sais pas vous mais moi le mien il est un peu sur la gauche....

Le cœur dont l'absence est marquée par le trou est le même que celui dont par Ulquiora à sa mort : "il repose dans cette paume..."

C'est le cœur spirituel, le même que celui dont a parlé Kaïen à Rukia. (souvenez vous de cette conversation, où justement au départ elle situe le son cœur spirituel vers son cœur physique, conception changée par Kaïen).

De ce point de vue il n'est pas incohérent que le trou des holows, prenne des places quelque peu inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: