Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:12

Ma théorie est uniquement pour Starck, Mais on dit bien en français "ne pas il aller avec des gants" quand on y va a fond... Peut être qu'il existe une équivalence de leur coté ? après tout de nombreux proverbes trouvent leur équivalent dans différentes langues.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:17

noitora-san a écrit:
je ne me rappelle pas dutout avoir vu cette image de szaiel sur une couverture avec un pagne ... o_o faudrait que je cherche .
Bon je poste juste pour le lien :/

En fait c'est une page de scan : http://www.onemanga.com/Bleach/305/04/

chap 305 : the rising phenix, ou Szayel prend une pose très Jesus Chrsist sur sa croix (avec d'ailleurs une blessure au flanc droit, j'ai oublié de quel côté Jesus avait été blessé).

Je pense que son chiffre et son trou sont situés sous le pagne (ou alors dans ses cheveux, mais bon ça perd son charme et ça ferait qu'il n'aurait plus de cerveau, pas génial pour un scientifique).
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Emplacement corporel du trou de hollow des arancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:26

Bonjour,je crée ce topic puisqu'il n'y en a pas de ce genre et que certain topic en parle alors que ce n'est pas le sujet donc pour éviter que les modos lockent ces topics,venez en parlez ici exprimer vos théories.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:30

ben aparemment les trous sont placer un peut partout sur le ventre, le torse, la tete mais la signification j'avoue ne pas la comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:31

J'ai fusionné les deux topics (et je vais modifier le titre) ; on parlera donc ici à la fois de l'emplacement du numéro et du trou de hollow des arrancars (pas besoin de faire un topic pour chaque).

_________________
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:01

Pour le trou de Nnoitora je ne pense pas qu'il y ait de signification précise si ce n'est de mettre en parallèle avec Zaraki, je vois que ça.
Zaraki ne pensait pas que Nnoitora était borgne avec le trou de hollow, et Nnoitora ne connaissait pas non plus le secret que cachait zaraki sous son bandeau.
Nnoitora a surpris zaraki quand ce dernier lui a traversé le crane avec son sabre et Zaraki a surpris Nnoitora quand ce dernier lui a enlevé le bandeau ce qui a augmenté le reiatsu de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:10

l'emplacement des trou dépend de la manière dont les hollow de base ont fusionner et ou l'individu est placer au moment ou ils deviennent des gillian, le fait d'évoluer ne bouge pas le trou.

Noitora l'avait dans l'oeil depuis sa forme hollow si cela se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:38

Oui mais le problème c'est que pour certains on ne sait pas où se trouvent leurs trous,par exemple pour Neil et Harribel,on ne les a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:38

Heu... censored


Edit Hurqalya : un mot et un smiley... C'est un concours du post le plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:04

oui oui ... pour hallibel j'avait penser derriere son masque mais maintenant qu'on l'a vu sans son masque ma theorie tombe a l'eau ... Mais oui je voit pas d'autres solution... ou alors sur la jambe. Mais nell on a vu ses jambes ... a oui elle ont a pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:12

Et oui c'est ça le problème et si jamais elle en avait pas,il y aurait une quelconque explication parcequ'en théorie c'est impossible donc à la limite un oubli pour neil mais pour Halibel,peu avant sa resureccion on avait eu le passage d'Ulquiorra sur le coeur donc T.K n'aurait pas pu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:16

aaah bah oui surtout que pendant sa résurection hallibel est quasiment nue donc... et puis pas de trace de son trou
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:26

lol... mystère et boule de gomme... si ça se trouve Nell et Hallibel sont des extraterrestres ensuite le trou du hollow est censé être à la place du coeur et là il se balade partout... Noi Noi a perdu son cerveau je crois pas le coeur... et il faut bien que TK nous explique Le pourquoi de pas de trou pour Nell et Hallibel qui sont quasi nue toutes deux ????

C'est vraiment pas de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Fiziwi
Mouchard
Mouchard
Fiziwi


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 27
Localisation : Presilly 74
Date d'inscription : 19/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:30

C'est marrant comme vous évitez les mots simples ou que vous tournez autour du pot.

Oui Nell et Hallibel ont peut être leur trou de hollow au niveau du vagin. Et après vagin c'est pas compliqué à dire et c'est pas interdit par la charte. Ca fantasme au premier bout de sein sur une couverture Bleach mais ça peut pas écrire un mot simple que tout le monde connait même à 8 ans.

Ou alors à la hanche d'un côté à l'autre ça peut aussi faire un trou non visible avec le peu de vêtement qu'elles ont. Ou encore aux fesses sinon.

Zsayel c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:03

noitora-san a écrit:
seulement nell a quand même un numero qui lui prend tout le dos donc il est difficile de ne pas etre sur le même axe que celui d'hallibel...

:lol2:! J'avoue

Bref...
je trouve que ta theorie est tres "bien" ( fallai y penser )

Pour celui d'hallibel je le vois plutot sur le sein non ? mais si il est sur le poumon
je vois plutot le fait qu'elle doit etre tres rapide (lexpression rapide comme l'air ou chais pas koi )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:13

Pour Halibell, comme je le disais sur un autre topic, il est tout à fait possible que Kubo est volontairement omis de lui placer son trou de hollow, tout simplement pour accentuer le côté humain de cet arrancar.

Je pense qu'il est impossible que Kubo ai oublié, sur TOUS les dessins de Nell, libérée ou pas, de faire figurer un détaill aussi importtant chez les hollows.

Et comme par hasard, ses 2 fraccions n'ont pas non plus ce trou, donc je crois bien que j'ai raison sur ce coup.

Au niveau des organes génitaux ben ça semble déjà être l'emplacement de celui de Szayel, donc ça ferait redite. Sans compter que si il y a effectivement un rapport entre emplacement et arrancar, j'ai du mal à saisir le rapprochement dans ce cas là :/ (oui elle est jolie, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:17

Bonsoir,

Ba de toute façon ya pas 36 solutions :

Pour Szayel soit son numéro et son trou ont été cachés par ses soins. Soit il se situent au niveau de ses organes génitaux ou de ses fesses (Un jolie 8 tatoué sur les fesses, ça peut le faire aussi).
Au pire sachant qu'il a les cheveux "long" il peut aussi avoir son numéro sur la nuque.

Pour ce qui est d'Halibel, je pensai que son trou se situait au niveau de la bouche ou au niveau de ses mains.
Pour ce qui est de la bouche je me suis loupé, mais il reste encore la main droite.
Ya aussi une autre possibilité pour Halibel, c'est au niveau du dos. Sachant que sa poitrine est imposante, il est possible que son trou soit juste derrière un de ses seins.

Pour ce qui es de Nell, c'est déjà plus compliqué. Soit elle n'a pas de trou, comme l'on judicieusement fait remarqué plusieurs membres.
Soit il se situe au niveau du Pubis, voire des hanches. Mais vue que c'est un Shonen, si il est dans cette zone on ne pourra jamais le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:23

Je pense que Kubo a bien voulu marquer le rapprochement de la personnalité de Neil avec la personnalité des humains ( en bref elle n'est pas une grosse sadique à la Noitra, Szayel, Aaroniereo ... ), cela expliquerait l'absence du trou sensé représenté l'abscende de coeur chez les arrankars : elle a un couer .
Quant à Halibel a part les organes génitaux, dans le dos, ou sur la main il y a pas trente-six solution ...

A réfléchir :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:00

La plupart des femmes arrancar semble dépourvu de trou, comme pour nell et hallibel, je me demande si c'est pas du à un problème d'ésthetique ou que le fait d'être une femme les rendre plus "tendre" avec un coeur au passage même si hallibel semble totalement cruel, il faut pas oublier la forme que l'eau prend autour d'elle pour la libération à savoir un coeur, de plus l'eau est représentatif de pureter, mais dans se cas la pourquoi nell à pas de trou ?

Seul god of bleach le sait....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:33

Elle n'en n'a pas dans le dos... en tout cas si elle en avait eu un il n'y aurai pas d'armure sur le sternum d'hallibel... en plus nous avons déjà vu son dos plusieurs fois sauf le haut des épaules avant la résurrection...

Pour ce qui pencherai pour les mains ou les pieds c'est NON elle est en mode résurrection et l'armure fait partit intégrante de son corps de hollow et ne peut et n'a jamais caché un quelconque trou de hollow.

N'essayons pas d'en chercher là ou il n'y en a pas...

Pour Nell c'est vrai qu'elle est humaine très humaine donc par symbolique TK aurait pu s'abstenir de lui mettre un trou car en mode resurection elle n'en a pas non plus même au niveau des organes génitaux... sur un centaure ça se serait vu...

Pour Szayel avec sa reine de la débauche y a de forte chance que et son n° se trouve là ou on pense...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:21

Avec un 8 en forme de signe infini sur les deux... :party:!

Je pense sérieusement que c'est principalement pour l'ésthétique que YK ne leurs à pas mit de trou à hallibel/Nell, peut être parceque la poitrine surcharge trop le personnage déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:42

C'est problématique tout ça mais je doute fortement,comme il a été dit que leur trou se trouve au même endroit que les organes génitaux puisque c'est un Shonen mais bon .Alors à la limite sur là tête où dans la nuque mais bon dans ce cas là T.K aurait pu trouver un autre endroit,genre un bout de ventre parcequ'on se retrouve avec deux femmes arrancars dans ce cas là...
Est-ce que qelqu'un sait où est celui de Thunderwitch?Si elle en a pas non plus on pourra peut-être déduire que les femmes n'en ont pas...et pourtant à la base,tout les hollows en ont un.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:15

Non les fraccions d'Halibell (au moins une, celle se transformant en lion, Mila-Rose) et Lilinette ont chacune un trou au niveau de l'abdomen, donc même les arrancars femelles ont un trou (faut avouer que dit comme ça :/)


Pour Thunderwitch, on l'a pas vu je crois, à moins qu'il ne soit dans l'espèce de diadème qu'elle porte dans les cheveux (sur les images que j'ai j'ai du mal à dire si il s'agit des cheveux ou d'un trou). Mais comme elle porte beaucoup de vêtements, il pourrait être un peu n'importe ou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:28

Effectivement,j'avais oublié mila-rose et lylinette...
le casse tête européen ^^
Bon à la limite même si c'est sensé être impossible on peut dire pour neil que c'est pour son côté humain...
Je pense plutôt à un truc du genre que les espadas féminins n'en ont pas ce qu'y expliquerait aussi pourquoi on ne voit pas celui de thunderwitch,ancienne espada mais dans ce cas là pouquoi pas les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:38

les hommes sont sans cœur c'est bien connu.

"Un Hollow doit prendre l’âme de la personne qui lui été la plus chère afin de reposer en paix." bleach france

Peut être que les VL arrivent finalement à se repos qui comble leur trou. Faut bien que cette faim aboutisse à quelque chose...
Ca marche pas pour l'espada actuelle ( je m'y perd avec ceux qu'ont des trous ceux qu'en ont pas ).

Mais bon je pense plutot que Tite va nous montrer un petit trou histoire d'être tranquille. ( pour hallibel)


Dernière édition par RockSt4r le Dim 26 Avr 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: