Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:19

Je ne suis pas d'accord du simple fait qu'Ulquiorra nous dis que son coeur et dans sa main... (il ne l'avait pas perçu) et ça ne l'empeche pas d'avoir un trou gros comme un ballon de foot...

Aucune cohérence
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:24

il a le gros trou mais on peut remarquer sur la couverture que au centre de se trou est écrit hearth.
je pense que Nell n'a pas de trou car elle a retrouver un coeur (spirituel, pas le muscle) et je pense que Ulquiorra si il avait survecu aurait eventuellement pu reboucher son trou

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:25

Ne déformons pas tout : les dernières paroles d'Ulquiorra concernant son coeur sont symboliques.
Il ne voulait pas dire "tiens, mon coeur est dans ma main, j'l'avais pas vu, c'est marrant". Non, il employait une image pour dire que cette notion de "coeur" si chère aux humains était liée à l'amitié et au contact avec les autres.
C'est pour cela qu'Ulquiorra dit que le coeur est dans sa main : c'est avec sa main qu'il tente de toucher Inoue, qu'il veut entrer en contact avec elle sur le plan émotionnel.
En gros, le coeur symbolise l'humanité, et cette humanité se conçoit dans les rapports aux autres.

Bref, c'est une image (une magnifique image même) et pas une vérité physique.
C'est la même idée pour les trous des Hollows : il marque la perte du coeur, le coeur étant entendu comme un symbole de l'humanité perdue. Partant de là, la place du trou n'a pas d'importance.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:28

Ainsi c'est lors de sa defaite que ulquiorra aurait decouvert son coeur ??

Sa se tiens, même si je suis pas vraiment convaincu ...

Et pour Halibel ? elle l'aurait retrouver aussi son coeur ?
Pourtant au vu de son comportement face a Hitsugaya,elle semble avoir moins de coeur que nell ??
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:10

Moins de coeur que tout l'ESPADA réuni je confirme... mais bon nous ne parlions du sens physique Telperion (même si ton exposé est plus clair que tout ce que nous avons tenté d'expliquer depuis tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:04

Kurosaki Isshin a écrit:
Ainsi c'est lors de sa defaite que ulquiorra aurait decouvert son coeur ??

Sa se tiens, même si je suis pas vraiment convaincu ...

Et pour Halibel ? elle l'aurait retrouver aussi son coeur ?
Pourtant au vu de son comportement face a Hitsugaya,elle semble avoir moins de coeur que nell ??

Le fait qu'elle aurait pu retrouver son coeur, ce que pourrait laisser penser "l'attachement" qu'elle semble portée à ses fraccions, ne veux pas dire qu'elle ne peut pas être sans pitié au combat. Elle n'est pas venue pour jouer à la dinette après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:50

Un arrancar reste une abomination hollow à son comble... qu'un simple hollow ressente encore quelque chose vis à vis d'une autre... reste possible rappelons nous du frère d'Orihime ! Et lui savait qu'il reviendrait pour tuer sa soeur. Le stade au dessus c'est le menos qui a du rentrer en phase de cannibalisme pour en arriver là. C'est une chose bien affreuse Mais normal car il arrive que certain hollow ai un fort reiatsu et pour évoluer ne peuvent que dévorer leur semblable. Ensuite les menos s'entre dévorent et ainsi de suite...

1) Le fait qu'Hllibel joue au sensible reste surprenant car en d'autre situation elle aurait dévoré sa fraccion sans hésitation...

2) Avoir une exception comme Nell pour confirmer la règle reste fabuleuse mais que tout l'espada s'y mettent reste une horreur...

Maintenant si Nell ou Hallibel ont été déssiné sans trous car elles pu retrouver une certaine paix intérieur pourquoi pas... ? Si j'avais été journaliste japonais j'aurai posé la question à TK...
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:55

[censured] Ce serasi vraiment dommage qeu Nell et Hallibel n'ai vraiment pas de trous....[/censured]

Jeux de mots pervers mis a part je pense qu'elles doivent avoir un trou, mais pas visible ou interne même (on a bien vue avec le Shikai de Soi Fon qu'il falait compté avec l'intèrieur des gens).

Un trou pourrais être l'absence d'un organe avec une "bulle" à l'intèrieur du corps par exemple.

Edit Dieu : ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:11

t'as 25 ans ?........

Pour en revenir au sujet, je dirait que Nell et Hallibel ont soit pas de trou parceque c'est pas trés esthètique, soit parceque elle ont retrouver une certaine humaniter, mtn cela reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:00

je sais pas si c'est moi mais dans la page 3 du 356, vous trouvez pas que ça parait très sombre au niveau des parties génitales d'hallibel ? C'est peut être juste une culotte en stretch noir de H&M, mais on dirait que ça à l'air circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:05

Ca me parait être juste un sorte de Minijupe qu'elle portait peut âtre avant libé ?

De la à penser que toute cette partie soit en faite son trou... Elle à plus de bassin alors :think:!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:08

Une petite jupe pour ne pas choquer l'enfant hitsugaya.
Bah il suffit qu'elle ait un trou à la place du vagin et de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:11

C'est embêtant qu'elle est son trou au même endroit (supposé) que Szayel (vu que lui aussi le seul emplacement possible est ici).

Peut-être qu'elle n'a pas de trou figuré pour une question d'esthétique :think:!

J'ai cru voir un trou au niveau de la main de son bras-aileron mais en fait non, d'ailleurs elle en a pas ici en forme non libérée donc c'était pas très logique ...

Sinon en effet c'est qu'une sorte de jupe sur la page (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:12

Jusqu'a présent même si ses personnage féminin sont plutôt déveloper en poitrine, il ne les à pas dessinée nue, alor Hallibel etant à la limite la plus sexy qu'il est dessinée (en libé) je pense que c'est normal qu'il prévoie une Mini Jupe et je continue de penser qu'il n'a pas mit de trou simplement par Esthètique ou car elle à pas perdu autant de coeur que ça.

Quand tu regarde Ballagan libé lui aussi à pas de trou.
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:50

Perso je pense aussi que son trou est situé à l'entre-jambe ^^ puis les os au niveau du bassion pourrait être une minijupe pour ne pas choqué les jeunes lecteur de la position du trou de hollow^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

Pourquoi là ??? (Pervers ce Kubo ?) Namé faut redescendre sur terre là hein...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:35

Pourquoi là?????
Tout simplement parceque des Sayel, Nell et Harribel, on les a vu quasiment à poil et que malgrè ça, on a pas vu leur trous... Donc on supose qu'il doit se trouver au seul endroit qu'on a pas vu, à savoir l'entre-jambe... C'est aussi simple que ça...
D'autant que cette explication présente l'avantage de ne pas pouvoir être démenti formellement puisqu'on ne verra jamais les dits entre-jambes et qu'on ne pourra donc jamais prouver que c'est faux :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:40

Ils(Elles) peuvent ne pas en avoir non plus !!!

PS: Et la plante du pied ? Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:41

Ben tous les hollows ont un trou.

Et dans la plante des pieds on le verrait de l'autre côté ^^



Perso pour moi comme je l'açi déjà dit : Szayel dans l'entrejambe, Nell pas de trou ( [s]comme ses fraccions d'ailleurs[/s] => symbolique humaine sans doute), Hallibel ben à voir :/


Edit : yyooouppss :boulet:!

Je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête oO


Dernière édition par Ecthelion le Lun 11 Mai 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:43

Peche gadich à un trou en plein millieu de l'estomat...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:16

A mon avis le trou de Nell se trouve sous son masque, dans la tête, un peu comme Nnoitra. A un moment, je sais plus où, elle passe en mode super-vitesse et on voit 2 yeux roses au niveau de son masque, et on remarque que c'est un trou noir sous son masque (rappelez-vous, c'est quand elle est petite et qu'elle rentre dans le ventre d'Ichigo).

Edit : ah ben la voila la page :

http://www.onemanga.com/Bleach/250/04/
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:22

Citation :
Nox : t'as 25 ans ?........

Oui j'ai 25 ans, je suis marié et je fais l'amour plusieurs fois par semaines, je parle de sexe parsque c'est un sujet important, pervers ? peut être mais au moins j'assume.

Tu es sur que tu a 23 ans ? Tu serais pas un peu coincé genre Otaku, geek et j'en passe ?

De plus si tu ne t'étais pas arrêté à la premiere phrase (certes d'un humour à 2 balles mais c'est pas la première fois) tu aurais remarqué des propositions qui ont été reprise par d'autres après.

Bref je pense à autre chose d'ailleurs qui est en rapport (indirecte mais en rapport).

Est ce que les Hollow ont encore des organes génitaux ? Faut bien le dire, ça leurs sert pas à grand chose ! Alors un voir des arrankars sans organe avec le trou à la place c'est assez logique.

Maintenant je tiens à la possibilité de trou interne, comme l'absence de coeur, de poumon ou de foie. Ca pourrais même mettre Soi fon dans une drôle de situation si elel voulait transpercer un organe non présent.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:33

Un arrancar n'est pas forcément obligé d'avoir un trou :s Chez le hollow, ça symbolise la perte du cœur mais chez l'arrancar, ça ne signifie plus rien puisqu'ils sont censé avoir retrouvé une part d'humanité (une toute petite, hein :p)... Par exemple, Noitora a un trou dans la tête, ça se signifie plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:00

Dans tous les cas il faut abandonné l'idée esthétisme!

Je me plait a croire que TK prévois planifie et peut justifier la moindre petite chose de son manga!
Alors imaginé que se trou ( qui est quand même chargé de signification et qui fais partie intégrante du manga) ne soit pas porté sur un perso ... et que llors dune interview on lui demande pourquoi il n'en a pas mis a certain perso ils répondent: " parceque sa faisais pas beau"
J'i crois pas

Donc deux solutions:
- Soit le trou n'est pas visible et se trouve forcément a des endroits "incongru" ( j'en doute fort. . . Des fois le mangas par un peu en sucette (comme quand notre savant fou capitaine "répare sa ptite nemu) mais la . . . )
-Soit il n'y a pas de trou et on en comprendra la signification plus tard
JSUIS POUR SA MOI^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:17

Spartiate a écrit:
Dans tous les cas il faut abandonné l'idée esthétisme!


JSUIS POUR SA MOI^^

Toi t'es un con MUAHAHHAHAHAHAHA

:sas:!

Non mais sérieusement c'est quoi ce raisonnement.

Jpense plutôt que leur trou sont parfois à des endroit habillé. C'est tout simplement pour cela qu'on ne le voit pas après reste plus qu'a le trouver


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 12 Mai 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: