Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars

Aller en bas 
+47
Glorfindel
reiji
Dest
Elred Nimrais
GG
Kenpachi-sensei
Warkkan
Dieu
Shinsetsu
Spartiate
chaispaquichui
Yagami Raito
NELL-sama je t'aime
X-breathe-for-me-X
Aldayr
Algue
Telperion
Grands-Pas
Shunsui
Kurosaki Isshin
arment
Kyuja Zenji
Oscy
naindejardin
RockSt4r
Suzumebashi
Shadow-kun
BADAZZ
Fiziwi
Kmaru
NoX
getsuga tenshô
Shirosaki no bankai
Hach
yorui
Ecthelion
Nic/Duck
Hurqalya
noitora-san
bob12344321
ForceTranquille
Crackeurz
UlquiorraMurcielago
Sonicom
Ashrack
Kurosaki No Cero
joker face
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:33

Euhhhhh t'es grave un boulet ou t'as fais une touche d'humour qu'il n'y que toi qui comprend ?


"Jpense plutôt que son trou est à un endroit habillé."
SON??? On parle des espadas en général ... non pas d'un seul ouvre ton esprit ne reste pas limité comme sa.
Tu ne pourras qu'en ressortir plus fort et PEUT ETRE plus intelligent ;-)

Donc soit dit en passant je reste sur mon odée que certain ne posséde pas de trou et que l'explication viendra par la suite (c'est se qui s'appel faire avancer le débat ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:47

Mais on est d'accord que TOUS les hollow ont un trou, n'est ce pas?

Alors dans ce cas là trouve une raison logique à ce que tu avances romain, hein fais pas semblant d'être intelligent. XD

Il me semble que c'est dit au début du manga. La chaine de vie une fois consumée fais un trou. (un souvenir quoi) so...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:03

je sais pas si comme l'a dit chaipaquichui, l'arrancarisation permet d'enlever le trou (enfin de le boucher plutôt)

tous les hollows non arrancarisés ont un trou à la base et quand on voit Nnoitra et Ulquiorra et tous les autres d'ailleurs, on remarque qu'ils ont toujours un trou malgré l'arrancarisation...

donc pourquoi est-ce que neliel et hallibel n'ont pas de trou visible?
-soit il est bien caché , y compris dans l'entre jambe même si j'ai du mal à imaginer.....

- soit elles ont fait des artifices pour camoufler le trou( Yoruichi se transforme bien en chat et yamamoto transforme son sabre en baton alors pourquoi les hollows ne pourraient pas boucher le trou? )
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:36

Alors mon petit cedric (c'est dommage sa faisais mieux de se parler avec les pseudos Razz) voyons voir se que tu nous a mis:

-Hollow=Trou
Oui tous a fais daccord avec toi tous les HOLLOOOOOOW ont un trou
OUPS MINCE on parle d'arrancar la c'est pas pareil. . . Donc t'as logique nbe marche pas

-Chaine de vie consummé=trou
Hummm c'est vrai que c'est vraiment IMPOSSIBLE que le trou d'un arrancar ou autre bestiole transformé se "rebouche"... Heureusement que c'est pas se qui c'est passé pour ichinator sinon je serais vraiment ébranler et choqué!!!

Bon si t'as pas compris qu'il faut pas prendre sa au premier degrés... pour differente raisons qui me sont encore inconnu pour le moment je l'avoue le trou peut se reboucher.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:41

ça me parait quand même curieux que les 2 seuls arrancars ayant eu le trou rebouché soit 2 arrancars femelles :think:!


Edit : pour le moment j'écarte Szayel en considérant qu'il l'a entre les jambes, et Baragan qui peut encore l'avoir n'importe ou vu ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:53

déja il serait intéressant de savoir comment il peut y avoir des gillians, des adjuchas ou des vl femelles lol.

La théorie selon laquelle les VL regagnent une humanité dans la forme comme dans l'esprit semble assez logique, il faut bien que cette grande bouffe se finalise par quelque chose.
Sauf que si on considère que donc les VL ont rebouché leur trou, ca veut dire que Nell était un vl... hors elle est pas assez forte pour l'être.

Donc c'est bien que son trou est caché quelque part, pour hallibel je continue de penser à la place de l'appareil génital, mais pour nell c'est pas possible dans sa resu il n'y a rien là. Donc oé sous le masque de nell, même si d'habitude le masque et le trou ont un emplacement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:31

Au prochain dérapage dans ce topic, insulte ou autre, c'est un lock définitif.


Edit Hurqalya : et un avertissement pour les fautifs. Je rappelle que des insultes peuvent entraîner un ban.

_________________
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Sigyf membre de Gibberish
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:05

Ou pas d'emportement emportant vers une décision à l'emportée.

Spartiate est un ami IRL.

C'est juste une taquinerie taquinante servant à le taquiné. (on a vécu pire notamment l'autre nuit m'enfin c'est autre chose.)

Après recherche évidemment j'ai eut confirmation que les arrancars sont bien des hollows qui ont obtenu des POUVOIRS de shinigami.

Ce qui veut dire HOLLOW = trou , pouvoir de shinigami ou pas ne change rien étant donné que c'est immatériel c'est juste du pouvoir.

Je continue d'affirmer que tous les arrancars ont un trou caché ou non !

Et que non hallibel n'a pas de trou au niveau de l'entre jambe. C'est peut être juste un oubli de l'auteur comme pour Nell.

Bref de toute façon on verra surement très vite où ils sont tous placés.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:12

Je plussoie Shinsetsu ... concernant l'autre soir bien sur Very Happy

Autant pour moi pour la qualification Hollow! Je reconnais mon erreur mais mon opinion ne change pas moins pour les arrancars qui pour moi MALGRE qu'il soit encore des hollow sont totalement different de part ce "croisement" avec le coté shiningami.

Ce qui pour moi entraine le fait que le trou puisse ne pas être présent.

Et enfin on se rejoin Shinsetsu... l'idée de l'entre jambe je n'y crois vraiment pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:18

Pour moi la hollowmorphose donne des pouvoirs de hollow aux shinigamis.
La arrankarisation ou shinigamisation donne des pouvoir de shinigamis aux hollows.

Alors si cette hypothèse est vrai et, bien que possédant un masque et des aptitudes hollows, les vizards n'en sont pas moins toujours des shinigamis.
Alors pourquoi non de Dieu (XD oula je jure maintenant) les arrancars serait différents? s'il reste hollow sauf dans leurs pouvoirs.

Bon en tout cas si quelqu'un sait j'aimerais avoir une petite discussion avec cette personne.

Jusque là je campe sur mes positions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:24

Un oublie de l'auteur pendant 80 chapitres?

ça s'apelle pas un oublie ça...... C'est un choix.

IL y a une explication logique derrière le fait qu'on ne voit pas les trous et ce n'est pas une erreur de l'auteur.

j'ai déjà énoncé deux raisons probables mais vous avez cru malin de polluer le topic avec votre cinéma et vos dialogues fallacieux et on en arrive à une intervention de la modération.

Bizarre a écrit:
je sais pas si comme l'a dit chaipaquichui, l'arrancarisation permet d'enlever le trou (enfin de le boucher plutôt)

tous les hollows non arrancarisés ont un trou à la base et quand on voit Nnoitra et Ulquiorra et tous les autres d'ailleurs, on remarque qu'ils ont toujours un trou malgré l'arrancarisation...

donc pourquoi est-ce que neliel et hallibel n'ont pas de trou visible?
-soit il est bien caché , y compris dans l'entre jambe même si j'ai du mal à imaginer.....

- soit elles ont fait des artifices pour camoufler le trou( Yoruichi se transforme bien en chat et yamamoto transforme son sabre en baton alors pourquoi les hollows ne pourraient pas boucher le trou? )
voilà

j'aimerais bien savoir pourquoi chaipaquichui pense ça , donc les guignols vous allez ailleurs merci.


EDIT: tous les deux ont réagi hein, contrairement à vous, je prends en compte ce que vous dites et je ne me contente pas de faire un débat fermé avec un autre... et la réponse est : on peut pas oublier quelque chose pendant 80 chapitres, je rapelle que Kubo ne travaille pas seul ...

concernant la préadolescence.... je voudrais pas dire mais foutre un topic en l'air n'est pas dans mes attributs .... et je vous aie demandé gentillement de faire les clowns ailleurs et vous vous remettez ça, digne d'un gamin qui veut avoir le dernier mot c'est tout.... alors remettez-vous en question .


Dernière édition par Bizarre le Mar 12 Mai 2009 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:34

oula bizarre calme ta joie c'est pas parce que tu dis des choses que c'est vrai, jusqu'à preuve du contraire. Alors tu peux garder tes remarques pour toi.:merci:!


Rien ne peut te permettre de dire que ce n'est pas un oubli de l'auteur.
:think:!
S'il a considéré que lorsque l'on voyait nell le trou était sous ses vêtements et que, au moment de sa libération, il l'a tout simplement oublié alors c'est un oubli.

De même pour hallibel.humm

De toute façon toute les théories sont possibles. Ptetre même que la vraie raison restera inconnu à l'instar de l'intervention d'ichinator restera un mystère.Fiew!

J'adore les types qui disent ceci cela, et qui au final partent de leurs propres raisonnements fastidieux, et tout aussi bancales pour faire des théories encore et toujours.

Ce serait cool qu'on puisse débattre de quelque chose sans qu'une personne se pense habité par la VÉRITÉ.

J'ai ma théorie : oubli de l'auteur. Les trous sont là mais masqués et pour ceux que nous ne voyons pas ils sont des oublis (nell et hallibel.)

Tu as la tienne : artifices et autre forme pour les cacher. (endroits incongrus)

Après il faut prendre celle ci pour ce qu'elles sont : DES THÉORIES.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:44

" donc les guignols vous allez ailleurs merci"
Ba quesquil y a mon pti bizare ???
Véxé que l'on est pas relever tes "théories" et débattu dessus ?

Je suis vraiment dsl ( ou pas ) mais je débatté sur les divergences d'opinion que j'avais avec mon ami Shinsetsu.
Aprés si tu ne les partage pas OK mais évite t'es crise de préadolescence: " on a pas relevé se que jai dis alors je fais du bruit pour me faire remarquer!!!!"

Sur ce on ferme cette paranthése et on continue le "débat"

Pour l'oubli j'ai des doutes tous de même quand on voie qu'il avait prévue le nouveau masque de ichigo je sais aps combien de temps a l'avant . ..
Et niveau "artifice" pareil aucun interet de le cacher se trou donc il ne se fatigueré pas pour sa: le chat avait une utilité... caché son trou AUCUN
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:56

Bon alors si tel est le cas, et je suis d'accord sur le fait que kubo sait où il va ou en tout cas prévoit vachement de chose, alors les arrankars femme n'ont pas de trou.

Ça sonne faux à mes oreilles mais pour l'instant c'est l'une des seuls pistes que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:01

J'aurais une petite question pour essayer d'apporter mon grain de sel au débat. Est-il possible qu'un trou d'arrancar se déplace entre sa forme scellée et sa formée libérée?

Je me pose cette question car en fait a cause des exemples de Nell et Hallibel qui n'ont pas de trou visible, j ai voulu voir si c'était le cas de tout les arrancars féminins et en regardant Cirucci Thunderwick, son trou de hollow qui a l air d etre dans sa barette disparais quand elle se libère.

http://www.onemanga.com/Bleach/257/02/
http://www.onemanga.com/Bleach/257/03/

Edit pour Shinsetsu : j ai finalement trouvé ma réponse, certains arrancars femelle ont des trous : http://www.onemanga.com/Bleach/343/03/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:10

Et bien écoute Warkkan moi perso j'en est aucun souvenir mais quand tu voie qu'un numero peut disparaitre. . . on peut se poser des questions lool

Hummm l'idée des femmes sans trou... étrange mais pourquoi pas
Sa me fais pensé a quel moment on différencie un Hollow femelle et mal .. . . Parceque les hollow de base n'ont pas de sexe²?
A moins qu'ils gardent le sexe qu'ils avaient étant humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:17

Warkkan totalement raison. enfin je plussoie.

cela dit une fois libéré sont trou n'a pas bougé.

http://www.onemanga.com/Bleach/343/11/

bon je n'ai aucune idée de comment cela ce fait pour nell et hallibel je m'en va chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:28

Oui, les Hollow de base n'ont pas de sexe, c'est logique.
Ils peuvent avoir une personnalité féminine ou masculine selon la personne dont ils sont issus à la base... Mais pas de sexe au sens organe de reproduction. Pour la simple raison que les Hollow sont sencé être issus d'âmes humaines tourmentées et compagnie... Ils ne naissent pas Hollow, ils viennent forcément d'une âme humaine (ou animale). Donc les Hollow n'ont pas de sexe car ils ne peuvent procréer.
En revanche, pour les Arrancar, là la question est plus délicate...



EDIT:
Citation :
Je me demandé juste si le hollow de base avait des prédispositions masculine ou féminine
Pour moi oui. Si ce Hollow provient de l'âme d'une femme à la base, il aura une personnalité féminine (comme le premier Hollow que butte Inoue dans l'animé). Et donnera une femme si on l'arrancarise...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 12 Mai 2009 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:34

Euh je parlé du sexe au sens désignation pas au sens organique si tu voie se que je veut dire^^
Je sais bien qu'il non pas de penis ou vagin!! Je me demandé juste si le hollow de base avait des prédispositions masculine ou féminine

Arf un arrancar femelle avec trou
ET HOP une téhorie a l'eau... Bon certe c'est pas un espada mais sa sa doiit pas changer grand chose je pense!....?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:29

la 2ème page du chapitre 322 me paraît plutôt explicite pourtant(je parle pour les organes génitaux)
Bref,je pense pour Hallibel que ce serait sur son arme qu'elle tient dans sa main droit et donc que l'on ne pourrait voir qu'en resureccion,ce qui ne tiendrait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:18

NELL-sama je t'aime a écrit:
Oui, les Hollow de base n'ont pas de sexe, c'est logique.
Ils peuvent avoir une personnalité féminine ou masculine selon la personne dont ils sont issus à la base... Mais pas de sexe au sens organe de reproduction. Pour la simple raison que les Hollow sont sencé être issus d'âmes humaines tourmentées et compagnie... Ils ne naissent pas Hollow, ils viennent forcément d'une âme humaine (ou animale). Donc les Hollow n'ont pas de sexe car ils ne peuvent procréer.
J'ai un gros doute la dessus. On sait que les shinigamis peuvent se reproduire, alors pourquoi pas les hollows? Ca pourrait donner une bonne piste a explorer pour nos hypothèses, par exemple l'enfant né de deux hollows, ou deux arrancars n'aurait pas de trou car il serait particulier. Bon je sais ca va loin car c'est un théorie basées sur une théories basée sur des théories nées de suppositions mais ca donnerais une explication au trou de hollows.

PS : il me semble après avoir relu de vieux chapitres que Dordonni n'a également pas de trou visible
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:34

je pense pas qu'un Hollow puisse reproduire,je serait déçus en tout cas xD j'ai rien a dire NELL-SAMA a tout dit Mdr
En fait les hollow ont des sexes mais peuvent pas reproduire aux niveaux des organes?Si c'est le cas alors le sexe n'est la que pour le décors Mdr
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:38

les shinigami peuvent se reproduire d'après ce que l'on à vu, les hollow retrouvant forme humaine devrair à mo, sens pouvoir se reproduire comme dit plus haut, et si le fait d'être un enfant de 2 arrancar fait qu'il est pas de trou ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:43

NOX, là je suis d'accord avec cette théorie... Tout ce que je disais, c'est que les Hollow ne pouvaient se reproduire... Je ne parlais pas des Arrancar...

D'ailleurs, je me cite:
Citation :
Ils ne naissent pas Hollow, ils viennent forcément d'une âme humaine (ou animale). Donc les Hollow n'ont pas de sexe car ils ne peuvent procréer.
En revanche, pour les Arrancar, là la question est plus délicate...


EDIT: creuser une idée sur des trous... Pas mal NOX, pas mal :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 13 Mai 2009 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:50

Deux nouvelle theorie (ou complement de theorie) :

Comme je vous ai dit dans les premier instant de ce topic , j'ai affirmé que hallibel ( bien avant quel ce libere ) avait a cause de son numero des capacité pulmonaire incroyable ce qui ce prouvre car c'est une femme poisson mais le mieu dans l'histoire et ce qui ma fait crée ce topic sait la similitude entre l'emplacement du numero est = (symboliquement ) au point fort et faible de la personne ,
Spoiler:
Pour baragan si on vois pas son numero ces tous simplement parce que son pouvoir vien de l'aire !!! comme dit l'expression "c'est que du vent " en gros il exite pas docn pas de numero ....


Edit Hurqalya : Alors... Orthographe à revoir et oubli des balises spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars   Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow-Lordes
» Hollow Interieur
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: