Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Aller en bas 
+102
fluffy
Boubou
chix
Ukitake_Jūshirō
cuatro espada
Fear Despairs
Rico_darkfire
NiCoXoCiN
Enzi
a.k.a-LePresident
Kira Kenpachi
ulquiorraitachi
Br@ndon
Slypherny
Bébé
Liez
Yuhan
the darkness soul
PainKiller
Shirosaki-Kun
byaku_
kurokami
redarker
Stark10
yumichika971
NELL-sama je t'aime
seawolf11
Ganon
Toshiro Hitsugaya
slash_Q3
Pegasuseiya
PomaH
Mana
Green Eyes Tsunami
sephirosiris
Ichi-007
Mr X
eickichi
Bomo
puck2304
Ogichi ikasoruk
Kaeru
Marovola
Kyo31
Antarka
TheDevil
broke
HimeRukia
Snowtigers
Bankaga
Shunsui.Kyōraku
Hurqalya
lebossonepiece
Ishi
masterzz76
dril24
Black_ViZard
Roi sorcier Pilou
izuna
Adementia
hurahara-stark
#segadora
«Toshiro»
Kroser
essaion
mayback
mice
-Pein-
Lefuturbookman
---ARYA---
milo
Captain Hitsugaya
BlinD[:
matimat
Tzezo
Mait
Elyone
fishsama31
¤ HiRuMa ¤
TheDarkstyles
Glorfindel
Finarfin
Naedh
Cajmere
Sanguinator
Ukitake Sama
The Black Swordsman
tsubaky
Kaminoko
pandaren49
Zhatan
Warkkan
nyghtmare
Chibi
yoh
ffben
Zzzigotooo
klak-dragon
Lecknaat
Bushi of one
-Moko-
Sasuke-kun
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:36

C'est vrai, pour la mort de Isley, la mort du vice-capitaine Shiba ne m'a pas vraiment émue mais c'est un très bon choix et ton deuxième je ne connaît pas le manga. Je trouve que le meilleur moment dans une mort se situe a l'émotion que ressent le personnage avait de mourir. Cœur de regret ou mort en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:13

AH oui pour la scène avec l'ex agent du FBI dans Death Nothe, avec Raito qui la cuisine du début à la fin, c'est énorme.

Sinon dans Bleach, ma scène préférée c'est la fake mort du bounto qui a pour pantin Daruku.

Dans Naruto, je dirais la mort de Haku ave la neige qui tombe du ciel et Zabuza qui se "suicide" pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:39

Le bounto dont tu parles est-ce Koga? Mais bon, c'est pour Naomi dans Death note c'était excellente comme scène. Pour Haku j'avais oublié que c'était une des scènes les plus émouvantes du manga. Pour Koga, c'est vrai qu'il n'est pas mort a la fin (il était trop gentil pour crever) il est vrai aussi que c'était une belle simili-mort touchante et émouvante (mais j'aurais préféré qu'il crève, juste pour le plaisir de voir quelqu'un mourir, j'ai été déçus).
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkstyles
Mouchard
Mouchard
TheDarkstyles


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 08/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:34

Pour moi, la plus belle scene, c'est dans Full Metal Panic, l'épisode de quand Kaname entre dans l'appart de Sagara et qu'elle le trouve vide, seul son cahier qu'elle lui avait preté se trouvait devant la porte.. c'était incroyable!
voila l'épisode, il est trop bien meme si on connait pas l'animé : http://www.wat.tv/video/full-metal-panic-tsr-07-by-uu7b_hmiv_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:19

Ah oui , je vois laquelle c'est . Elle est magnifique Wink

Sinon , une autre dans Naruto , il s'agit de la mort de Jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
¤ HiRuMa ¤
Mouchard
Mouchard
¤ HiRuMa ¤


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 09/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:24

La plus belle scène pour moi et apparament comme tsubaky c'est la scène finale de Code geass.
Émouvante, triste, très bien imaginée pour un anime de cette grandeur, premier anime [terminé] qui ma autant pris au tripes :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:51

Allez je me lance sur le beau chevalier Itchigo qui délivre Rukia du sokyoku, la classe quoi !

Un peu d' esprit chevaleresque que diable !!! Dans ces mangas de brutes :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:05

Moi j'opte plutot pour la scene dans Naruto, lorsqu'il se bat contre Pain pi qu'il est sur le point de perdre,Hinata surgit dvant lui et lui avoue enfin qu'elle l'aime. Bon apres elle va se faire pseudo-buter, mais bon.

tres belle scene :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:40

Bon moi la plus belle scène ce fut la mort de seiyar, après plus de 10 ans d'attente celui qui ne cessait de gemir : Athena! Athena est enfin mort! mais quelle joie! Allelouia!
Non je plaisante, la plus belle scène ce fut la fin du manga ken (ken 1), le combat finale et le dernier geste de Raoh, ce fut inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:44

Une des plus belles scène que j'ai vu c'est dans One Piece quand les artifices roses sont tirées au canon et que l'île devient un cerisier géant, avec les flash back où le Docteur qui s'occupait de chopper explique son rêve, rahh j'ai chialer là ....

Sinon dans Bleach la mort d'Ulquiorra est magnifique ...

La mort de Hughes aussi dans FMA ... J'adorais quand il parlait de sa fille

Comme ça a été dit aussi : la mort d'Isley, j'étais vraiment dégouté il était unique ! Méchant mais différent...

La mort d'Itachi : Quand il s'avance et qu'il tape le front de Sasuke avec ses 2 doigts, rah c'était énorme...

J'arrête y'en a trop jvais devenir dépréssif trop émotif plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:15

la scène qui ma le plus ému est dans un manga anime " X de clamp".

il y a un fille, un gars, et le méchant. (waouw le clichet! Very Happy)

j'explique un peu le contexte:

tout les 100 ans, 7 dragons de la terre et 7 dragons du ciel sont élu et lutte tout les deux pour leur objectif.

les dragon du ciel croient en l'homme et veulent lui permettre de vivre encore, en esperant qu'un miracle se produsent et permette a l'homme de choisir la bonne voix.

les dragon de la terre eux ont perdu espoir de l'humanité, ils veulent la détruire pour pouvoir recréer un nouveau monde.

il est dit que kamoui, l'un des dragon, fera gagner le camp dans lequel il ira, il s'agit du personnages principal.
Kuma quand a lui est le meilleur ami de kamoui, et on apprend peu avant que kamoui choisisse son camp qu'il est son étoile comparse.

alors au moment ou kamoui fait son choix, il va voir kuma pour lui annoncait la nouvelle. kamoui est un dragon de la terre.

a ce moment la, kuma attaque kamoui et le blesse, (on apprend que si kamoui est un D du ciel, alors le destin de kuma est d'être un dragon de la terre).

kamoui blessé descend et aperçois horrifié kuma, sur le point d'exécuter sa soeur, mais c'est trop tard, kuma tue sa soeur sous ses yeux.

(j'ai raconté le début pour dire que ès ce moment la, l'ambiance est relativement triste dans ce manga, car le héros perd a ce moment sa soeur mais aussi son meilleur ami, d'ailleur le personnages principale suite a cette évènement s'enferme sur lui même incapable d'accepter la vérité)

l'un des dragon du ciel est une femme, plutôt séduisante, et un des D du ciel est amoureux d'elle.

le dragon du ciel en question est un personnages a qui on s'attache très tôt sans l'anime, et dans une scène il va simplement se sacrifié pour la sauver de kuma. fin bref je m'embete a raconter mais sa seras mieux de mettre le lien carrement Very Happy.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/X+de+clamps+23/video/x2nupn_x-de-clamp-23-p2_shortfilms


bon sa touche pas autant si on n'a pas vu le début de la série mais en ayant suivit les épisode depuis le début dans l'ordre, j'avais vraiment eu un pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:52

La plus belle scène de manga, difficile a dire, j’en suis pas vraiment sûre, mais je pense que je dirais la scène finale de SAO, le dernier combat entre Mun-Su et Ajite. J’ai envie de dire que c’est une belle scène parce que elle est tellement lourde en sentiments que ça en ait beau ^^, le sacrifice de Mun-Su pour vaincre le « mal », la détermination du Héros est assez génial lorsque j’ai lu se fameux tome 17 j’en ait eu des frissons tellement c’était bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:49

Zabusa qui veut revoir une dernière fois le visage de Haku avant de mourir, avec la neige blanche est ma scène préférée.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:13

Pour le coté nostalgique, je vote pour la scène finale du combat entre Shyriu et Shura dans Saint seiya, lorsque le chevalier de bronze utilise l'ultime dragon.
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:12

Moi je triouve aussi, comme d'autre, que c'est incontestablement le dernier acte de Code Geass.

Car, une fois nest pas coutume, pour ce manga, la scene finale est vraiment lapogee de lhistoire qui ne fait que monter en puissance depuis le tout début ( qui est deja excellent ^^)

Donc voila, une scene profonde en sentiment, en tension et, il faut ladmettre, surprenante aussi. Tout ce quil faut quoi!! ^^

Bon je met carrement le lien pour tout lepisode car je nai pas trouver uniquement la scene coupee mais de toute facon tout lepisode est emouvant ^^

http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-25-fin-vostfr-yx5l_kgdd_.html
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:02

Oula trés bon topiv que l'on a la La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Nnngifco Pour ma part je dirais dans soul eater (scan) quand Black Star tue Mifune.
Ou encore dans Air Gear quand Spit Fire et Yoshitune meurent et qu'Ikki apprend que Sora le trahi.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:56

Perso je doit dire,la scene de manga que j'me suis la plus tapé en boucle,une scene qui m'a assez ému,c'est a la fin de l'episode 212 de Bleach...

Tout le monde est en guerre : ARRANCARS VS SHINIGAMI

et apres un magnifique flash-back... On voit tous les Vizards dans une scene finale... plus serieux que jamais... qui s'en vont en guerre...


C'est surtout selon les circonstance,j'ai trouvé ce moment vraiment magnifique,et c'est depuis ce moment là d'ailleurs que j'apprecie tant les Vizards :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:28

Pour ma part:

dragon quest lorsque Fly se transforme enveritable guerrier dragon (il ne sait aps si il pourra redevenir humain).

Dragon quest encore lorsque Popu mort reussi à lancer un sort sur baran ce qui permet d'avoir l'instant de battement necessaire a fly d'attaquer. Meme mort il continue de proteger son ami.(enfin ce manga est bourré de scenes superbe)

Saint seiya G quasiment toutes repliques sur la difference entre les dieux et les humains et pourquoi les Golds veulent proteger les humains car chacun à sa propre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:20

Pour moi c'est, comme beaucoup, la mort de hugh, dans fulmetal alchimist, mais également la scène final de l'anime (je n'en rajouterais, même si ce n'est pas un spoil).

Cette fois ce n'est pas triste, c'est la première scène de l'anime karas, une merveille technique, le combat des 2 karas dégage une puissance monstrueuse. A voir absolument!!
https://www.youtube.com/watch?v=hwpZe9NA6sM&feature=PlayList&p=E59CAAB7F1150194&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:58

J'ai bien aimé aussi la fin de l'épisode 19 de FullMetal Alchemist Brotherhood.
Quand Hohenheim fait son apparition devant Ed.
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:21

Moi j'hesite entre le combat Byakuga Ichigo,byakuga utilise son bankai et nous montre toutes ces formes, il inspire l'assurrance et la puissance, trop bon moment

et le combat de tikky mick (dsl pour l'orthographe) dans D gray man
sa nonchalance premiere et sa veritable forme me font des frissons telle ment j'aime ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Mouchard
Mouchard
Kroser


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:36

La partie que j'ai préféré, et que je trouve la plus émouvente: la mort d'Obito dans Naruto Shippuden. Je me suis vraiment retenu de chialer :oups:!

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-119-120-part3-1p998_1mvsr_.html Du début à la 9ème minute

(Si vous voulez, regardez depuis l'épisode 119, ça vaut vraiment le coup)
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:38

Kroser a écrit:
(Si vous voulez, regardez depuis l'épisode 119, ça vaut vraiment le coup)

Je confirme,si vous ne les avez pas vu regardez les deux épisodes specials kakashi gaiden. Il en vallent vraiment la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Toshiro»
Mouchard
Mouchard
«Toshiro»


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 19/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:20

moi mes plus drole c'est

https://www.youtube.com/watch?v=FTheO-GkiXE
https://www.youtube.com/watch?v=gSjo8jqh6Qo

mais ma préféré

https://www.youtube.com/watch?v=XShDpbir9Po&feature=related


Edit Hurqalya : Tu pourrais dire ce que c'est, et pourquoi tu apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:38

Afin de ne pas polluer des dizaines de pages je vais uniquement retenir les 3 scenes qui m'ont le plus marqués:

_bleach: episode 166 kishire!!! pantera!!! ça n'a rien de dramatique ou d'emouvant mais c'est la premiere fois que j'ai ressenti un tel frisson a l'ecoute de deux mots
_full metal: pendant les flashbacks de la guerre d'ishval , quand les alchimistes trouvent le dernier survivant du village.
http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/61/25/
http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/61/24/
_d gray man: l'apparition du niveau 4 dans le qg des exorcistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Scène Byakuya Vs Ichigo
» One Piece 978 : Entrée en scène des Tobiroppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: