Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:59

Un ichigo maigre? ça serait bizarre.
Moi ce qui m'étonne dans le script c'est que ichigo repousse le cero de yammi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:12

broly a écrit:
Moi ce qui m'étonne dans le script c'est que ichigo repousse le cero de yammi.
Non ca va ce n'est pas tellement impréssionant, on a peut être pas souvent vut Ichigo repousser des attaques comme le cero, ou peut être même jamais, je me souviens plus tellement. Mais on a déja vut Ichigo repousser un bon nombres d'attaques puissantes quand il s'agissait de sauver ces amis, donc ce n'est pas tellement aussi impréssionant que ca de voir Ichigo repousser un simple cero (surtout si c'est le rouge.) Mais bon pour ce qu'il s'agit de la couleur on risque pas de savoir de qu'elle couleur il est, mis à part dans l'anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:28

Broly a écrit:
Citation :
Moi ce qui m'étonne dans le script c'est que ichigo repousse le cero de yammi.

Vous avez déjà oublier quand il se prend le cero d'ulqui non libéré, il passe carrément à travers sans rien lui faire!

Ps: en allant revoir les images, il le repoussent pas vraiment mais bon le cero passe et lui il est tjrs là!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:45

C'est d'autant plus impressionnant vu que les cero de Yammozilla sortent de sa bouche, vu la taille de la bête ça doit être plutôt pas mal à voir de la part d'Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:47

Non me dites pas qu'il va nous ressortir le Ichinator à tous les combats... C'est moi ou j'ai l'impression que c'est Yammy qui est à plaindre ??? Ça promets.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:25

Suis donc le seul à penser que Yammy va poutrer Ichigo ? Maintenant qu'on nous a montré un Ichinator qui rox , on va devoir nous montré ces failles , parce que même si Ichinator est fort , je ne pense toujours pas que ce soit suffisant pour vaincre Aizen.

De plus , finalement je me persuade que Ulquiorra n'avait que le niveau d'un numéro 4 , il paraissait très fort car l'auteur devait intégré le power up d'Ichigo , et on n'aurait pas eu ce sentiment de puissance si Ichigo faisait jeu égal avec Ulqui juste avec son masque. De toute façon , Bleach est manga sans aucune logique au niveau des puissances , on pourra toujours essayé de trouver des Oui mais .. à ce moment là .. , non TK fait ce qu'il veut , les puissance ne sont absolument pas chiffré , il s'arrange juste pour faire avancer son scénario comme il veut.

Vivement le retour à la FK , TK a eu le malheur de me rapellé que des être si bidons ( rukia , chad , ichida renji et ichigo ) existaient dans un manga aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 2:01

Le monde me font rire comme celui du post(Links) en haut de moi...tu dis bidon, mais ces les principaux de ce manga et sans eux désoler pour les anti-bidon, mais bleach serais rien
Sans renji sans ishida ,chad, rukia, sa serait rien ce manga la.Ils ont chacun leur charisme même chad pour le monde qui aime pas trop parler et en plus il parle jusqu'en ces le temps c tout.Il y aurait beaucoup moin d'humour le lien entre et tout non jamais les enlever

Edit Telperion : les coups de gueule illisibles et HS, on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:49

Bonjour, mais il n'a pas trop tort non plus "Guyliannqc" ! ces personnages ne sont pas si bidons que ça, c'est quand même la base du manga...qu'ils aient moins de charisme que les personnages arrivés au fur et à mesure du Manga soit, mais ils amènent le côté fune et drôle de ce magnifique Manga.
Sinon revenons plus au sujet principal : ICHINATOR !!! moi je kiffe il dégage quelque chose d'inquiètant qui risque de faire arriver dans le regard de notre Aizen une stupéfaction !! Vivement la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:51

broly a écrit:
Un ichigo maigre? ça serait bizarre.
Moi ce qui m'étonne dans le script c'est que ichigo repousse le cero de yammi.

Spoiler:

Oui ça m'a étonné, lorsqu'Ichigo prend le cero noir d'Ulqui en release 1, son masque se fait démolir et il est vraiment affaibli. Vu qu'Aizen connaissait cette release, on peut se dire qu'elle valait le n°4, donc le cero de Yammy même s'il n'est pas noir devrait être encore plus puissant (d'autant qu'Ulqui a cédé la force pour la régenération).

Bref, si Ichigo repousse le cero de Yammy sans même porter le masque, je crains que l'espada soit réellement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:56

Le cero de yammy était déstiné à Rukia donc vu que la puissance d'un cero est modulable on peut penser qu'il se retenait quelque peu...
Je ne suis donc pas choqué de ce que fait Ichigo mais par conjtre j'espère comme Link que cette fois l'apparition d'Ichinator servira à montrer que lorsque c'est ichigo qui est au commande, il n'est pas si bourrin que cela...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:05

Le monde est ainsi fait, il en faut pour tous les goûts et malheureusement on ne pas plaire à tout le monde même avec MR TITE KUBO...

Je me souviens de certains postes parlant du Getsuga Tensho...
c'est vrai qu'on en a mangé à toutes les sauces, vu revu et rerevu mais bon...

Aujourd'hui on a enfin quelques choses de différents avec ce fameux power up (acquis contre Ulqui) qu'on attendait depuis des lustres et sans doute des nouveaux pouvoirs qui vont avec et perso tant mieux même si c'est démesuré, même si Yami ne sert à rien (supposition car pour le moment on en sait rien...) et même si Ichini devient Super Ichinator !!!

Il s'agit tout de même du héros de notre manga !!! et si l'auteur désire donner de la crédibilité à son perso principale afin de pouvoir poutrer Aizen-sama à la fin... Il fallait bien passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:56

moi de mon coté je soutien que yammi est une daube totale et que malgrés son power up il reste le Décima Espada et qu'il va se faire poutrer comme un simple arrancar !

même dans la vie de tout les jours un gros balèze de 150 kilo est facile à mettre au tapis (maintenant c'est vrai que TK n'en fait qu'à sa tête)

j'espère qu'on en reviendra vite fait à Aizen et compagnie !

[edit]:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:29

Du mien je ne vois pas a quoi sa aurrai servit a Kubo de faire de Yammi l'espada 0 si c'est pour qu'il ce fasse poutrer en 1 ou 2 chapitre si on est revenu au HM c'est pour un bon petit moment quand même.

Enfin je doit être le seul a préférer plus Yammi que Starrk et Harribel (j'ai étais fort déçus de ses 2 la...surtout par leur pouvoir)

Pour moi si pas mal de personnes veulent que Yammi se fasse OS c'est pour une seul raison, c'est que le personnage leur convien pas (aparance ou personnalité) et sa m'éxasper...
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:04

wademaster a écrit:
L'eventuel combat ente Ichigo et Yami a mon avis ne servira pas à grand chose a mon avis vu qu'Aizen n'a plus besoin de ses espadas.

Je ne croit pas non ! Aizen parle a Stark et Hallibel, et ce n'est pas parce qu'il tue Hallibel que c'est l'Espada toute entière qui n'est d'aucune utilité !

Vu qu'ils sont classé par ordre de puissance, si Le plus fort meurent cela veut dire que ceux de rang inférieure ne seront pas victorieux donc il n'en a plus besoin ! Pour l'instant Yammy a de l'utilité, Aizen ne va pas rentrer au HM et le OS...
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:11

excusez moi les amis, mais c'est vraiment lamentable !!! je poste rarement ici mais parcontre je lis vos postes et j'en conclu que personne ici n'est fier de bleach !!! et si c'est le cas tant mieux se trouver autre chose... avant les gens criaient : ichigo est faible, n'a pas d'experience... et maintenant qu'on nous presente un personne qui grandi, vous ne voulez plus voir un nouveau ichigo.
pour moi je trouve tout a fait logique que yammi se batte contre ichigo, car si on observe bien depuis le n°6, l'espada se fait battre uniquement par des rangs de capitaines, et ichigo est dans cette liste, et là on nous montre,d'un coté , un yammi plus fort qu'avant et si possible le plus fort de toute l'espada, d'un autre coté un ichigo ayant augmenté de niveau, pour moi c'est claire ce combat va nous presenter la difference entre l'ancien et le nouveau niveau d'ichigo.
Cetains disent qu'ichigo n'a pas le niveau d'un capitaine....vous etes serieux ? je dirais que le niveau de capitaine il l'a atteint depuis longtemps, mais que c'est l'experience d'un capitaine qu'il n' a pas. le combat contre le n°6, et 4 le montre tres bien(et aussi dans le film 3: kommamora le decrit comme quelqu'un avec un niveau de capitaine, a moins que kubo raconte des histoire ds ses oeuvres.)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:02

Le script complet pris sur BA et traduit par Sheetz (FLOL).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:49

Je reviens à ce qui a été dit plus haut par certains vis a vis du nouveau pouvoir d'Ichigo.

Premier point:
qu'il y aie des power up, soit , c'est inévitable de toute façon!

Maintenant , des explications ne seraient pas de trop pour l'expliquer car on a tendance à croire que Kubo choisit la big solution de facilité :" maxi power up juste parce que c'est le héros..."

Deuxième point:
Untel disait tout à l'heure qu'on a mangé tellement de getsuga tenshou, qu'on a tellement râlé du fait de la redondance de cette attaque, qu'un peu de variété ne fait pas de mal mais ceux qui se plaignent comme moi font surtout allusion au répertoire limité de techniques qu'il peut utiliser en bankai et je suis désolé mais à ce stade , on en reste toujours qu'à une seule technique.

Conclusion:
Gardez-vous de provoquer ceux qui ne sont pas au top de la satisfaction car ils ont toutes les bonnes raisons de l'être! bleach est un manga qu'on aime et on se doit ,en tant aque fan qui se respecte, de dire ce que l'on en pense en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:17

Certes ... mais Bleach est un Shonen d'où le power up abusé du Héros... (nul provocation là dedans...)

Pour revenir au sujet Ichigo m'a l'air sacrément confiant !!! d'après le script ses yeux sont remplis de folie...

Espèrons quelques choses de surprenant


Dernière édition par Yamamoto Genrusay le Jeu 15 Oct 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:26

Le chapitre de cette semaine suscite vraiment beaucoup de réactions.
Entre ceux qui critiquent l'accélération scénaristique trop "brutale" de Mr Kubo (au détriment, comme certains l'ont remarqué, d'explications) et ceux que la nouvelle d'un tout nouveau masque ( ce qui donnerait une dimension (enfin!) inédite à notre fruit rouge préféré)excite, je me dois de vous dire qu'il faut être patient.

Nous sommes à un moment charnière, des explications trop "brutales" gâcheraient également le plaisir.
Encore que c'est un avis subjectif.

Pour l'instant, je préfère profiter de ces péripéties inattendues, (masque d'Ichigo) et de voir ce Mr Kubo nous a réservé...et je crois que c'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solyen
Mouchard
Mouchard
Solyen


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:48

Pour le combat à venir je verrais bien une revanche d'Ichigo, Yammy s'etait bien defoulé a leur 1e rencontre, ce sera au tour d'Ichigo maintenant.

En plus dans le script il est fais mention qu'Ichigo n'a pas les yeux d'un vainqueur mais autre chose. Donc je verrais bien un Ichigo sous l'influence de son hollow mettant à mal Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:04

Un autre script vient d'être posté sur BA, beaucoup plus descriptif et donc intéressant :

Citation :
Bleach 378: Eyes of the Victor


Continues from the last chapter, a scene shows a beaten Chad then a beaten Renji then focus on Rukia who is the last one to stand. She's caught in Yammy's palm when he brought her up to his eyes level as if to figure out what to do with her. Suddenly Rukia fire Soukatsui at his face but it only surprises him a little. Yammy rages then throws Rukia away causing her to fall. Rukia tries to gain some balance but couldn't move. She thinks, "what a power....just wind pressure and I can't move..." while falling down to the ground.

When she touch the ground an explosion happens causing the sands to explode hiding the view of that area for a short while. Once the dusts are clear Yammy's expression changed into one of a confusion...

That's because there is a hole on the ground and Rukia's sitting here uninjured with Ichigo standing in front of her staring angrily at Yammy. Ichigo says, "Hey, I haven't seen you for a while. You've grown up so I kinda missed it."

Yammy screams Ichigo's name then fires a cero but Ichigo just snaps Tensa Zangetsu and fire a black energy right back him causing a cero to explode in his mouth.

Rukia calls Ichigo after he attacked Yammy, "Why..are you alone? Didn't you went to help Inoue?" Ichigo turns back to look at her and his eyes shown some expression Rukia have never seen before causing her to pause.

"Inoue is healing Ishida's hand up on the dome. Don't worry about it." Ichigo replies then he turns his back to her. Rukia tries to call him again but Yammy attacks them with a punch so Ichigo grabs Rukia and dodges it. They are standing on top of a small building while Yammi roars and follows them.


"Wait here, Rukia." Says Ichigo without looking, "I will finish this then head back to real world. This ridiculous battle, I will end it now." Once he finished Ichigo jumps down to Yammy leaving Rukia all confused...regarding his eyes when he glance at her.

'What happened up there, Ichigo?' Rukia thought, 'Your eyes aren't of the one who won the fight. It's not the eyes of a person who is about to fight enemy either.' Rukia keeps thinking to herself while staring with concern at Ichigo who moves further away,

'What had happened, Ichigo...'

----------


A scene cuts to Ichigo and Yammy. Ichigo only blocks Yammy's punch and shunpo-ed behind him. After a while Yammy screams at him not to run around. Ichigo tells him to shut up and says, "I'm not running around but I'm luring you away from that location!" Then Yammy realizes why, an image of Chad and Renji lying on the ground comes to his mind.

While Yammy's busy thinking, Ichigo draws out his mask and looks up. A mask has changed in design. It resembles the one Ichigo has whenfought Ulquirra instead of the strips design one. Only difference is there are no horns on his mask.

"If it's just you and me, I will use my strength to crush you" Says Ichigo looking merciless.

Then he fires Getsuga Tenshou from a close range causing Yammy to fall immediatly.

Pour ce qui est du masque d'Ichigo, on a le même design que celui qu'il avait lors de sa perte de contrôle contre Ulquiorra, sans les cornes ^^!


Dernière édition par Cajmere le Jeu 15 Oct 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:07

Moi je verrais bien par la suite Ichigo avec son masque qui donne une leçon à Yammy mais le masque commence à être instable et à prendre le contrôle d'Ichigo, ce qui permettrait d'avoir un power up mais à double tranchant. S'il l'utilise raisonnablement tout se passera bien mais s'il dépasse un certain seuil, le coté hollow l'engloutira petit à petit.
Je vois les choses un peu comme ça, histoire de ne pas avoir un power up gigantesque dès maintenant, mais à force de maitrise que la pilulle passe mieux.
Problème ca fait un peu calque avec ces précédents power up niveau hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:17

Alors, chad et renji sont KO, normal je pense, dommage qu'on est pas eu d'aperçu du combat, rukia est complètement dépasser par la force de yammi, et, est sauvé par ichigo.Petite joute verbal et physique, ichigo dépose rukia en haut de quelque chose (genre comme inoue et nell pdt le combat grim vs ichi).
En suite le passage très intéressant ou rukia se rend compte qu'il se passe quelque chose en ichigo. De son coté, ichigo éloigne volontairement yammi de la zone de combat pour (certainement) éviter à ses amis des dègats, ou simplement par peur de ce qui arrivera une fois qu'il aura mis son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:39

D'après le script on aura probablement ce design là, photoshop est mon ami Mr. Green :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:44

Bof j'trouvais que les cornes lui donnait plus de style Surprised ou alors c'est peut etre parcequ'il controle pas totalement son nouveau masque, donc il est incomplet ... enfin on verra bien.

Sinon à l'inversse de vous j'suis bien content de voir qu'Ichigo puisse utiliser un masque avec un potentiel supérieur, jtrouve ca lassant de suivre les entrainements d'un héro pendant une plombe pour avoir un power up qu'il a deja utilisé précédement meme involontairement.
Puis fallait bien le remettre à niveau apres avoir vu la puissance des capitaines, limite en le ridiculisant, il reprend son role de héros et ca, ca fait plaisir à voir :p.


Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 15 Oct 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: