Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:31

Ichigo nous dévoile un tout nouveau visage, comme je le pensais il n'est plus aussi bourrin qu'à ses débuts. On a l'impression qu'il est sûre d'avoir l'avantage sur son adversaire. Il pare toutes les attaques de Yammy, les évite pour mettre en sécurité Rukia. Et puis il dit à celle-ci sans même la regarder qu'il va en finir rapidement. Franchement il a la classe!!!
En plus quand il retourne au combat contre ce gros Yammy, il évite ses attaques exprès, (du style ne crois pas que t'es fort, c'est juste pour mieux te piéger) pour protéger ses amis Chad et Renji.
Bref, Ichigo semble complètement métamorphosé, il maîtrise quoi!!!
Il me fait penser à Sangohan ( eh oui référence au classique du genre) qui, dans la salle d'entraînement s'est subitement élevé au rang de super guerrier 2.
Ça fait plaisir de voir un Ichigo aussi classe. Pour ceux qui sont septique quand à ce soudain gain de puissance, je me demande dans quel camp vous êtes les gars?('humm')!
On nous montre un Aizen qui tremble même pas face à tout le gotei et les vizards, avec un pouvoir allucinant, ça personne ne s'en plaint. Pour une fois qu'il y a un qui est à la hauteur, le héros qui plus est... Non mais attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:01

Et c'est reparti pour un tour au hueco mondo !

Perso j'attends le chapitre pour voir la mise en scene de Kubo : au derniere nouvelle yammy est immense (plus de 0x la taille des perso) donc je me demande comment il va dessiner le combat contre un tel monstre .

Sinon j'ai un peu lu les reactions sur le forum a propos des lvl up , des rapports de forces et tout ca, et si j'y ai lu de pure conneries (renji plus fort que byakuya !!! ptdrrrrr arrete la weed man) autant pas mal de post étaient assez interessant et montrait une approche a laquelle je n'avais pas pensée .

Et puis si le power up est encore inexpliquable ,il a le mérite d'etre visible (changement du masque au fur et a mesure ) . Ca change d'un sasuke qui cligne des yeux et hop je te sors des techniques que j'ai vu qu'une fois ^^

Par contre je m'inquiete pour les membres de sa team ... si Ichigo est incontestablement le plus fort de la bande (etabli depuis l'arc SS) le niveau du reste est franchement mauvais . Si ishida et renji peuvent encore se battre sans trop se ridiculiser (quoique...) Chad , perso que j'aime pourtant beaucoup sert vraiment a rien , ca fait deux fois qu'il rate les grands rendez vous et pourtant il est sensé etre dans son élément ... Il est loin d etre le personnage bourrin , avec tout dans la force vu que ces attaques n'effraie jamais personne ... Mais bon comme on l'a déja dit , les rapports de forces dans bleach sont tres tres flou , sinon comment expliqué que ichigo a reussi a vaincre zaraki sans bankai alors qu'il a clairement pas le niveau d'un capitaine (sans ichinator) .
Au final l'espada finira comme un petard mouillé , un peu comme les soldats de poseidon dans St Seiya ... mons fort que les chevaliers d'or et une fois que ca ne fait plus aucun doute , on les humilie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:13

Citation :
On nous montre un Aizen qui tremble même pas face à tout le gotei et les vizards, avec un pouvoir allucinant, ça personne ne s'en plaint. Pour une fois qu'il y a un qui est à la hauteur, le héros qui plus est... Non mais attendez!

Parce que pour toi actuelement, Ichigo est plus en mesure d'affronter Aizen donc plus puissant que: Yamamoto, Urahara, Unohana, Kyoraku, Ukitake, Shinji, Isshin...

Désolé mais cela me parait vraiment trés louche.

Pour en revenir au sujet je ne comprend pas pour le masque , certains script disent qu'il y a des cornes et d'autres que non

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:17

Shunsui a écrit:
Citation :
On nous montre un Aizen qui tremble même pas face à tout le gotei et les vizards, avec un pouvoir allucinant, ça personne ne s'en plaint. Pour une fois qu'il y a un qui est à la hauteur, le héros qui plus est... Non mais attendez!

Parce que pour toi actuelement, Ichigo est plus en mesure d'affronter Aizen donc plus puissant que: Yamamoto, Urahara, Unohana, Kyoraku, Ukitake, Shinji, Isshin...

Je pense qu'il parlait de la situation actuelle.
Il semblerais qu'il domine (plus ou moins) yammi, tout comme de son coté Aizen domine fake karakura.

En somme.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:28

Citation :
Au final l'espada finira comme un petard mouillé , un peu comme les soldats de poseidon dans St Seiya ... mons fort que les chevaliers d'or et une fois que ca ne fait plus aucun doute , on les humilie ...

Hola, ça c'est méchant.

Je ne suis pas sûr de savoir pour qui ça l'est, mais c'est méchant.

Cela ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas de cornes au nouveau masque en fin de compte, ça rendrait peut-être le power up moins important. même si évidemment ça sous entendrait un ou plusieurs boosts ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:36

Si Ichigo avec son masque se retrouvait devant l'espada 1 , cad Starrck. Est ce que tout le monde aurait parier sur le poutrage de Ichigo sur Starrck? Non.
L'auteur fait tout pour donner à Yammy une impression de faiblesse ( caractère , physique , précédent combat) , Yammy s'est fait poutrer par tout le monde , alors je me demande si TK ne fais pas ça pour nous le montrer bien plus fort maintenant. Sinon ça aura été un des persos les plus ridicules quand même.

Tiens , ça me rappel un certain loup à la SS le cas Yammy , peut être que l'auteur fais vraiment semblant hein , ou alors peut être qu'ils sont juste nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:00

Merci Crysis, je ne disais pas qu'Ichigo ait atteint un niveau tel qu'il puisse affronter Aizen. Ce serait ridicule de penser ça, on sait que Aizen est puissant et on ne connaît même pas tout son pouvoir, du coup je me vois mal dire, sous prétexte que Ichigo sort un nouveau masque, qu'il est capable d'affronter le roi de l'illusion.
Ne te méprends pas Shunsui sur mes propos. Je notais simplement le fait qu'il y en a certains qui sont étonnés de ce que notre héros évolue, alors que tôt ou tard il devra se retrouve face au grand méchant.
Pour te répondre sur ton questionnement au sujet du masque Shunsui, je pense tout simplement qu'il s'agit d'un masque en rapport avec Ichinator mais sous une forme légèrement différente. Je veux dire qu'il ne s'agit pas d'une absence de cornes ou pas. C'est le masque dans son entier qui change. Du moins c'est une supposition, les images nous en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:01

Bien sympathique ce nouveau masque Mr. Green

Spoiler:

Edit: Ouais je viens juste de remarquer! J'étais tellement concentré sur la page de BA ^^


Dernière édition par Cajmere le Jeu 15 Oct 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: WoW   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:09

WOuaaa trop géniale ta déjà trouvé le scan en anglais Cajmere ?? moi je le recherche partout depuis le début de l'après midi ... et je ne le trouve pas même en version raw >_<
MERCI INFINIMENT
trop hâte de voire le scan en entierBleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Gnark

Hurqalya a écrit:
Pour ceux qui seraient aveugles, la version BKT du chapitre est sortie...

dsl Hurqalya je viens de débarquer j'avais pas capté ! Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Oups8qd Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 E5958a

Merciiiii ^^


Dernière édition par Herve180389 le Ven 16 Oct 2009 - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:11

Pour ceux qui seraient aveugles, la version BKT du chapitre est sortie...

_________________
Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:34

Ouaip, ichigo a la classe.

Cela dit, Yammi est tout sauf impressionnant. Toujours aussi stupide, lent, Ichigo arrive même à stopper son poing sans mettre son masque donc même en force brute (dont jaurais dit que c'était sa qualité première) il a pas l'air si fabuleux.

Bien évident qu'il n'est pas mort, vu qu'il a RIEN montré, et qu'il va falloir qu'il justifie un peu sa place quand même.

De même que le top 3 mavait l'air moins impressionnant qu'Ulqui, ce Yammi l'a m'a l'air moins impressionnant que... tout les autres espadas. De ce que je vois de lui dans ce chapitre, je le considère toujours comme numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:42

Merci pour le chapitre... Bon chapitre, je retrouve un Ichigo qui protège et domine, et en plus de ça fait part de bon sens en s'éloignant.

Très joli masque, il me tarde d'être à la semaine prochaine pour voir Ichigo dans son ensemble, et sa puissance réelle.

Le plus curieux, c'est qu'une fois le masque mis, le blanc des yeux d'Ichigo reste... Blanc. Cela restera-t-il la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:43

Antarka a tout dit lol

On croirait revoir l'arrivée triomphale de Sangoku, mettant une bonne dérouillée au gros Nappa ( que j'ai toujours comparé à Yammi d'ailleurs ). Effectivement Yammi ne justifie pas son rang, même par l'attitude ou l'aura que l'auteur serait sensé lui faire dégager.. il ne reste qu'à attendre patiemment le déroulement de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:46

je ne sais pas si c'est moi mais dans la derniere page du scan, on voit ichigo avec un oeil gauche normal, c'est a dire que la couleur de son oeil gauche est restee la meme que quand il est dans sa forme humaine et l'oeil droit parcontre n'a aucune pupille, donc tout blanc. Est ce un message ??
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:47

Ouai pareil il a l'aire asser mou p-e qu'il est juste roullé enfin faut dire ya eu l'effet de suprise d'Ichigo en même temp sur la dernier page faut voir si sa va être pareil tout le long des prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:48

C'est sympa que la version FR sorte si tôt.

Magnifique la double page finale, ça sent le poutrage de Yammy, il n'a l'air que d'un gros bourrin qui ne sait qu'écraser des fourmis.

Sinon le nouveau masque est imposant, il me fait penser que l'ancien masque avait des rayures que d'un seul coté et que les rayures sont devenues plus nombreuses avec le temps.
On peut penser que vu que le masque a évolué, et que même si maintenant il ne possède qu'une rayure de chaque coté, elles pourront devenir plus nombreuses à nouveau, un peu comme un jeu de rôle où le masque donne le niveau et le nombre de rayure donne l'xp.

En tout cas maintenant c'est confirmé, ce n'est pas Ichinator qui est en face de nous, mais bel et bien Ichigo le vizard, et de la même manière qu'Ichigo était une exception parmi les shinigami, il est une exception parmi les vizards car son masque a des "level", ou on peut appeler ça gear façon One Piece...

Ichigo gear 3 !!! (ya pas de smiley one piece :( )


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 15 Oct 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:50

Pour la première fois du manga, je trouve qu'Ichigo a sérieusement la classe!
Il est franchement direct dans ce qu'il fait, il fait pas semblant, il dit clairement à Yammy qu'il veut l'éloigner de ses amis, et il lui dit clairement qu'il va le poutrer xD

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau masque. A priori le masque d'Ichinator est la "surprise"/le suspens du chapitre (il le sort à la fin), ce qu'il veut dire qu'il sera probablement développé dans le 379.

Je pense que le poutrage de Yammy va continuer pendant encore au moins un chapitre. Par contre, mention spéciale à lui pour avoir fait usage du Cero Oscuras (usage certes fort interrompu, mais quand même). Je trouve que ça fait plaisir à voir que Kubo n'utilise pas ses Cero spéciaux juste pour les perso à qui ils vont bien (genre le noir parce qu'il va à Ulqui, le Gran rey Cero pour Grimmjow parce que son but est de devenir roi...).

Après, par exemple, j'aurais aimé voir Harribel balancer un Gran Rey Cero, elle aurait paru un peu moins faible. Mais on ne peut pas tout avoir.

Toujours est-il que comme l'a signalé Antarka, Yammy est vraiment faible dans ce chapitre. Ou alors Ichigo a franchement gagné en puissance (comme les sayens qui deviennent plus fort chaque fois qu'ils frôlent la mort?). Je ne sais pas mais Yammy n'est certes pas au niveau d'un 10, vu que sinon il aurait pas pu poutrer Chad, Renji et Rukia (faut pas exagérer, ils sont faibles mais pas à ce point...), mais il n'est pas non plus au dessus du 1, qui met à genoux 2 capitaines Vizards... Il a encore des choses à montrer je pense.

Pour revenir à Ichigo, il me parait extrêmement mélancolique. Il doit s'en vouloir d'avoir laissé son Hollow prendre le contrôle, d'avoir perdu contre Ulquiorra et de ne pas avoir pu achever son combat contre lui, d'avoir blessé Ishida... Le voilà plein de tourments, mais je trouve ça beaucoup plus justifié que lorsqu'il venait de revenir dans le monde réel et qu'il flippait à cause de Shirosaki. Quelque part, ici c'est mieux rendu, plus sérieux, etc...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:11

Totalement d'accord avec Elred Nimrais ! Ichigo transpire la classe comme jamais auparavant dans le manga. Même si il a toujours été sûr de lui (même si je préfère l'explication d'Inoue lors du combat contre Grimmjow), ici on sent que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Mais on sent énormément de mélancolie ressortir de son regard, de ses déclarations. Et une fois encore je rejoins Elred (tu permets que je raccourcisse un peu vu l'heure et mes obligations de demain mais vu ma question je n'ai rien raccourci... l'heure encore...). Comme tu dis, il vient de blesser un de ses proches (certes dans un état second) et a dû réclamer de l'aide, et je dirais même qu'il s'est soumis l'espace de quelques minutes à son côté le plus sombre pour protéger les siens et que ça lui fait très mal mentalement.

Et pour ta théorie des Sayens c'est pas bête non plus mais là c'est surtout la logique des mangas pour adulescents (je place ma culture pour la journée du 16 octobre, ça c'est fait) que de faire progresser le héros par palier et là, j'ai sincèrement l'impression qu'il en a passé un fameux quand on voit son aisance par rapport à Yammi (on se retrouve presque devant Jidanbo Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:14

quelle classe , et quelle aisance ... il transpire la puissance et l'experience cet ichigo là. Et il n'a que 15 ans :)

Son nouveau masque est bien stylé ,et ce malgré l'absence de cornes , qui ne vont pas tarder je pense ...

Yammi va pas faire long feu , je le vois mal gagner ce combat là
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:15

Après lecture du chapitre moi ce qui m'intrigue vraiment c'est le regard d'ichigo lorsqu'elle lui demande ou se trouve Inoue.
c'est un regard un peu désinvolte que l'on voit pas d'habitude chez ichigo, dans ce moment là on le verrait avec un regard déterminé du genre t'inquiète pas je contrôle!
D'ailleurs vous remarquerez tous que ça réponse aussi n'est pas habituelle, avec ce "c'est mieux que d'être ici"!
Troublant je trouve.

Est ce que cela est dû au fait qu'il n'a pas vraiment combattu ulquiorra mais que c'était son hollow,qu'il est bléssé ishida!Surement

Mais j'aime bien ce regard en tous cas! Et aussi le fait comme la dit elred qu'il va direct à l'essentiel que ce soit avec la réponse à la question de Rukia ou avec Yammi!

La qualité graphique du masque est pas mal, cependant il ne prend pas toutes la formes de la tête comme en mode Sith, et il n'y a pas les cornes , et je doute qu'il soit amovible comme en mode sith!Enfin nous verrons dans le prochain chap


Dernière édition par jolass le Ven 16 Oct 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:18

Chapitre le plus intéressant depuis très longtemps, ça promet, un petit retour au source avec Ichigo fait du bien, surtout avec sa nouvelle puissance, et il a l'air vraiment conscient de faire très très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:23

Il y a un détail qui me chagrine un peu, il se situe au niveau des yeux des vizards. Apparemment depuis l'apparition de la nouvelle forme du hollow d'Ichigo les yeux restent normaux, Kubo a laissé tombé le côté "possédé" du vizard-type sur le plan visuel et c'est bien dommage! Je trouve que ça rendait mieux en noir.. d'ailleurs dans l'anime l'effet était bien accentué avec la progression du noir sur le blanc au ralenti au niveau des yeux ( Ichigo vs Grimjow round 1 ).

Dans les chapitres précédents avec les vizards en action leurs yeux sont tout aussi normaux que sur la dernière page de ce chapitre, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:12

Par contre Elred Nimrais, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un Cero oscuras. Je crois que c'est tout simplement un Getsuga Tenshou, mais sans invocation. On sait dans un premier temps que le cero n'a pas besoin de mouvement particulier pour être lancé, il faut juste avoir le bras tendu, ou les personnages qui le font sortir de la tête ou la bouche tendent la nuque (je ne suis même pas sûr que ce soit le cas pour tous les personnages), et de plus on voit que l'énergie part avec un mouvement du bras tenant Zangetsu, et lors de l'entraînement avec Urahara, quand Ichigo a atteint le Shikai, Zangetsu dit à Ichigo que S'IL APPELLE L'ATTAQUE, elle sera deux fois plus forte qu'en temps normal, ce qui implique qu'il peut la lancer sans toutefois l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:19

Bassboost , je pense que Elred Nimrais parlait de Yammy qui sortait un Cero Obscurias pas de Ichigo .
Bon comme tout le monde je trouve qu'Ichigo a la classe comme jamais , surtout avec son petit " Hey " qu'il sort a Yammy . Magnifique.
Pour ce qui est du masque j'aime bien mais je m'attendais a celui de Ichinator enfin j'esperais .
Choqué de l'impuissance de Yammy ou de la puissance d'Ichigo a vous de voir ....
Ichigo qui arrete le bras de Yammy qui etait en plein mouvement ? Depuis quand Ichigo peut il faire sa?
Comme l'a dis Antarka Yammy ne mérite pas sa place de 0 , je l e vois moi aussi en tant que 10 . Sauf s'il nous sort une surprise de ouf au prochain chapitre nous verrons bien .

PS: Merci a la BKT pour ce chapitre sorti encore plus tot . Merci pour ce que vous faites pour les fans comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:20

Ouais c'est bien un cero noir qui sort de la bouche de Yammi, l'image est très nette pourtant ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: