Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:13

pfiou chapitre de folie (comme le prouve le nombre de message assez impressionnant en peu de temps =) )

Ichigo à la classe c'est indéniable et ça ne lui fait vraiment pas de mal.
Le jeu sur le regard et l'attitude d'ichigo est vraiment excellent, j'espère qu'on va avoir droit à un petit speech psychologique sur ichigo qu'on sache de ses propres mots ce qu'il ressent, si en même temps kubo pouvait caser une révélation sur ichinator ça serait limite parfait

(si aizen dans un chapitre futur expliquait le but de l'espada et le classement de puissance, notament la release de yammi le chapitre aura fait une énorme remontée dans l'estime des lecteurs)

Et merci à la bkt pour le chap sorti si tôt (en même temps vu mes horaires ça change pas grand chose de d'habitude :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:34

J'ai adoré... Ça faisait quelques chapitres que j'avais pas autant pris mon pied à en lire un. Non franchement c'est excellent.

Bon Rukia qui balance un Sokatsui sur Yammy ça m'a fait sourire, mais elle se défend la petite.

Ichigo est badass à un point... Ça faisait des centaine de chapitres qu'on avait perdu cet Ichigo aussi classieux, il en a dans le froc et il le montre. Le fait qu'il ne hurle plus ces techniques le fait vraiment remonter dans mon estime. Non franchement, il est tout simplement génial dans ce chapitre.

Par contre Yammy c'est tout le contraire. Il est sûrement l'espada à la force physique la plus impressionnante mais ce n'est visiblement pas le cas côté mental. Il réagit à la provocation d'Ichigo alors que même Grimmjow ou encore Nnoitra ne s'étaient pas rabaissés à ça. Il a beau être n°0, sa connerie mentale le rend plus faible que n'importe qui d'autre, Ichigo a toutes ses chances.
Bon évidemment pour l'instant, il n'a rien montré d'extraordinaire, le n°0 doit faire mieux que tout les autres espadas, je m'attends donc à un sacré truc (je pense d'ailleurs que je serais déçue sur ce point...).

Pour le masque d'Ichigo je ne me prononcerai pas encore. J'aimais beaucoup l'ancienne forme mais la nouvelle apporte un changement sympathique, reste à savoir si la force va avec.

Vivement les prochaines semaines, Kubo a réussi à relever mon intérêt pour cette bataille, j'attends d'être satisfaite de ce qu'il nous réserve ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:12

Très beau chapitre ! Ichigo gagne bien en classe et ça fait de lui un personnage bien sérieux ^^. Un peu moins de bla bla sur la gentillesse ou l'honneur, plus d'action/ efficacité.

Aprés serait ce un spoil pour expliquer la puissance d'Aizen ? Je veux dire, dans la mesure ou Aizen aurait aquis la puissance de Holow à ce stade, voir meme + entrainé qau'Ichigo, cela pourait expliquer sa puissance rien que normalement ( Os de la tercera, si on compare Ichigo vs Yammy question puissance brute ça se tient ).
M'enfin je vais pas m'embarquer loin, niveau graphisme j'adore le style vestimentaire qu'a Ichigo ici, tenue dechiré bandage etc, la classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:09

On ne sait rien du pouvoir de yammy en tant que hollow
peut être qu'il controle le reatsu: il l'utilise là pour avoir de la force physique pure, peut être qu'il peut le réorienter pour avoir de la vitesse, (retour a taille normal power up de vitesse) ou en résistance: hierro indestructible.. parce que c'est bizarre que l'espada 0 soit lent et qu'un pauvre sokatsui sans incantation de rukia "l'ammoche" (il met sa main qd même). etc on a rien vu encore sur les capacités de l'espada 0 et de la consommation de son méga reatsu stocké.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:21

J'vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'Ichigo a eu un gros power up... sur le fait qu'il écrase Yami pour l'instant ?

Je dirais que ce Yami a battu Chad, Rukia et Renji, ce qui est pas une prouesse en soit (avec Noitora, ça aurait été plié en 10 secondes).

On peut aussi penser que le point fort de Yami, c'est sa force brute (en tout cas probablement davantage que sa vitesse, son agilité ou son intelligence). Hors Ichigo arrete son coup sans broncher, et sans son masque :/ Ichigo qui est pas reputé pour avoir une force physique immense (déja, ça aurait été Kenpachi ou Komamura, ça m'aurait choqué, mais alors la...).

Yami est l'espada 0. Y'a encore quelques jours j'aurais dit que ça voulait probablement signifier qu'il était supérieur à Starrk. Maintenant, je trouve que Yami vaut sa place de numéro 10 quoi. Il est gros, balèze, résistant (le Getsuga le plaque à terre mais le blesse a priori pas) mais je le met même inférieur aux espadas 8 et 9 pour l'instant.

Pour mesurer le power up d'Ichigo, faudrait qu'il se batte contre autre chose d'un mollusque de 800 tonnes. genre un capitaine, ou quelqu'un qui en a affronté un.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:44

A mon avis la spécialité de Yammy n'est pas la force physique , chaque espada a une spécialité à peu près , la place de l'espada bourrin balèze au corps à corps est déjà pris par Noitora que je trouve déja plus impressionnant que Yammy ( sur ce qu'on a vu pour l'instant). Donc je pense que Yammy va avoir une capacité spéciale qu'il obtient en release et qui fait de lui le n 0.
En plus si sa spécialité était en reatsu , je pense que Ichigo l'aurait ressentie au moins que son adversaire à un reatsu de malade , là rien. Donc prochain chapitre on va nous dévoiler sa capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:51

Je pense pareil que Links, les gros bourrains c'est bien gentils mais on va pas non plus faire detruire le H.M tout entier par yammy juste pour montrer qu'il est plus fort qu'ulquiorra au niveau force de frappe. Il a forcement une autre capacité comme tous les espadas ou au moins une technique, un pouvoir propre a lui qui le rend unique, autre que sa capacité a accumuler du reiatsu et tout relacher en se liberant (qui pour l'instant ne le rend pas super impresionnant).

J'ai du mal a croire qu'un gars aussi limité puisse etre nommé comme ça numero 0, je suis persuadé qu'il en a plus que ça dans le bide.

antarka a écrit:
J'vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'Ichigo a eu un gros power up... sur le fait qu'il écrase Yami pour l'instant ?
Ben, tu m'excuseras mais entre se faire laminer comme une bouse par le cuarto et trentes minutes après tenir tete au numero 0, parler de gros power up me semble etre un euphemisme.
Encore pour starrk ou barragan on peut pas trop comparer vu que les capacités sont totalement differentes, mais la on parle de force physique et rien d'autre. Le schema A>B>C s'applique a la lettre pour comparer yammy et ulquiorra.

antarka a écrit:
Il est gros, balèze, résistant (le Getsuga le plaque à terre mais le blesse a priori pas) mais je le met même inférieur aux espadas 8 et 9 pour l'instant.
LAWL!!! Pourquoi pas inferieur aux fraccions pendant qu'on y est :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:43

#segadora a écrit:

Ben, tu m'excuseras mais entre se faire laminer comme une bouse par le cuarto et trentes minutes après tenir tete au numero 0, parler de gros power up me semble etre un euphemisme.

C'est la tout le soucis. Qui dit que Yami est plus fort qu'Ulquiorra ? Moi j'en ait clairement pas l'impression. Ichigo gère Yami en release sans son masque a priori (qu'il met parce qu'il veut en finir vite), ce qu'il faisait pas avec GrimmJow :/

J'exagère pas quand je dis que pour moi, actuellement, Yami mérite la dixième place. Loin derrière le taré qui pouvait évoluer indefiniment, le scientifique quasi immortel et le black et son pouvoir de l'amour.

Après, Yami est sans doute plus fort que ça (sinon il se serait battu avant) mais pour l'instant il est vraiment nul. A croire que Renji n'a pas eu le temps de sortir le Bankai en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:28

Chapitre qui claque bien.
Pourquoi s'étonner qu'Ichigo tire la tronche, il a frappé Ishida, il aurait fait pareil voir pire avec Inoue sans l'intervention d'Ulquiorra.
Ichigo ne peut plus se cacher la vérité sur son pouvoir : il n'est pas un shinigami qui fait mumuse avec un masque de hollow pour améliorer l'ordinaire, il est un hybride.
Quant à ses pouvoirs il est clair qu'il a récupéré le tout ou une partie de la puissance déployée contre Pierro la Lune. Son combat avec Yammi me fait penser à celui contre Jidanbo...le côté bon enfant en moins.
Je vois mal Yammi redresser la barre : quand un héro qui se sert d'une épée se contente d'une prise de judo, c'est qu'il y a un gros écart de puissance.
En plus après la triste fin du trio, se serait bizarre que se soit cet abruti qui sauve l'honneur de l'Espada.

J'en profite pour saluer bien bas la BKT en espérant qu'ils trouveront les recrues qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:10

En effet, il n'est rien de connu.
Les vizard étaient shinigamis avant leur transformation, or le hollow de Ichigo est apparu quasiment en même temps, voir un pau avant qu'il ne récupère ses pouvoirs.
Il suffit qu'il y pense un peu, qu'il voit ce qu'il est capable de faire et ça peut rendre dérangé n'importe qui... La mélancolie dans son regard est assez saisissante. On le sens blasé, sans espoir ou convaincu que tout ce qu'il a protégé est définitivement hors d'atteinte. Il ne lui reste plus qu'à se battre pour les protéger un dernière fois, enfin c'est ce que je pense personnellement.

Je verrais bien le rouquin faire un petit exil après ce combat, quelque soit la dénouement. Le temps de faire le point sur sa nature, avoir une petite conversation avec ses hôtes pour changer du classique combat intérieur. Il doit venir un temps où il faut grandir tout seul ^^

Pour ce qui est des graphismes, c'est comme d'habitude du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:23

Reste plus à Yammi qu'à se transformer en super guerrier 4 et on pourra enfin commencer le vrai combat...

Ichigo culpabilise à mort pour ce qu'il a fait à Ishida mais l'un dans l'autre il se rend compte que si ça ne s'était pas passé comme ça, ils seraient sans doute tous morts. Il dégage le champ de bataille avant de mettre son masque et c'est tout juste si il ne dit pas à Yammi "alors le gros, ça te fait quoi d'être aussi près de crever?".

Hâte de voir comment Kubo va enlever son aura de nullard au mille-pattes...

PS: le 0 est peut-être une blague d'Aizen qui le trouvait nul...
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:37

Tiens ça me fais penser a une phrase que sort Shwarzi dans Running Man concernant SubZero "Maintenant tu peux l'appeler Zero tout court !!"

En faite effectivement il est peut être tellement mauvais que Aizen lui a mis le 0 pour cette raison

non bon finis l'humour du vendredi soir quand on est fatigué lol

Ben moi tout ce que je remarque concernant ce chapitre c'est que Ichigo est effectivement très bon... il met a terre le Number 0 en one shot... le résultat est la quoi ... vous auriez mis Starrk en face, ça aurait été la même chose.

Yammy est le numéro 0, Ichigo lui met une tarte, il tombe, les images parlent d'elle même, après j'entends des hypothèse pour critiquer pour la 100 000 ème fois Ichigo mais bon Kubo a beau mettre et remettre des images pourtant bien clair et explicite, certain en arrive encore a douter du Roux et a mettre ça sur l'incompétence de Yammy, vous vouliez des valeurs, il est le best de l'espada ... il est 0 ... bah voila...
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:42

Links a écrit:
A mon avis la spécialité de Yammy n'est pas la force physique , chaque espada a une spécialité à peu près , la place de l'espada bourrin balèze au corps à corps est déjà pris par Noitora que je trouve déja plus impressionnant que Yammy ( sur ce qu'on a vu pour l'instant).

Noitora a la place du mec a la peau la plus dure , il le dit lui meme... ( et un type avec des armes de 2 metres de long pour moi c'est pas du corps a corps ... surtout qu'en plus on voit bien que des que kenpachi combat " au corps a corps " , noitora se fait literalement owned )

bref , pour moi ce chapitre ne me réjouis pas autant que certains ... je ne sais pas , j'ai du mal a me dire qu' ichigo va poutrer Yammi.. sa me parait trop gros , en plus, connaisant le Kubo et ces revirements de situation...^^ , puis les paroles de rukia m'intrigue...

Sinon oui, apriori ichigo pete la classe Very Happy sa fait plaisir! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:11

J'espère qu'Ichigo ne va pas redevenir mauvais dès la fin de cet arc! Je veux dire qu'à chaque fois qu'on a vu Ichigo plein de confiance et poutrant n'importe qui en 10 secondes, lors du combat suivant contre un sous fifre il n'arrivait pas a le blesser... (il bat Kenpachi sans masque ni bankai, par contre il n'arrive pas a vaincre rapidement l'ancien espada avec son bankai).
Par contre j'aime beaucoup ce chapitre! Ichigo a vraiment la classe! Ca fait du bien de le voir comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:39

il est dit que c'est Nnoitra qui a le hierro le plus dur donc par conséquent il est le meilleur au corps à corps .

Maintenant Yammy est hors norme... il est gigantesque et lorsqu'il frappe , il fait de gros dégâts de zones mais c'est surtout qu'il semble increvable et possède une sacré endurance.

Depuis la première fois qu'on l'a vu ,il s'est ramassé je ne sais combien d'attaque en pleine poire qui vont du getsuga aux attaques de benihime en passant par les mines anti arrancars ou les flêches d'ishida et pourtant il se relève et se bat encore et toujours et rien ne semble le fatiguer et j'ai comme l'impression que le getsuga d'Ichigo n'est qu'une attaque supplémentaire parmi tant d'autres que Yammy va se ramasser en pleine tronche sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:45

Ce petit retour au H.M est bien cool.

La puissance d' ichigo a l' air de s' etre équilibré , c' est à dire qu' il arrive a mettre en accord les deux pouvoirs qui constituent son reatsu ( masque de hollow ), pour allez plus loin on peut aussi dire que ce nouveau level est comme une résonance des deux pouvoirs.

Cette explication n' est peut etre pas très claire, mais ce qui est important pour moi, est le fait que ichigo maitrise de plus en plus son pouvoir de hollow, sans qu' il perde le controle de son esprit tout en augmentant sa puissance.

Pour en revenir a yammi, je le vois mal embarqué dans ce nouveau duel contre ichigo car il a beaucoup de raison de lui en vouloir d' une part ( tous ses camarades qu' il a déjas battu ) et d'autre part ichigo semble plus que déterminé a vouloir classé cette affaire rapidement avec ses nouvelles capacités
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:56

Bizarre a écrit:
il est dit que c'est Nnoitra qui a le hierro le plus dur donc par conséquent il est le meilleur au corps à corps .
J'ai la tete la plus grosse donc je suis le plus inteligent :mmmhh:! Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 25738073 ( bref ce n'est pas le sujet adapté pour ce genre de conversation .. )

J'ai du mal a imaginer que ce masque vas rester longtemps dans bleach , meme si il ne me derange pas.
Mais bon Ichigo couche literalement Yammi avec le getsuga , donc l'évolution est la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:39

Je suis comme tout le monde assez impressionné de la puissance d'Ichigo qui tout à coup devient (à mon sens) beaucoup plus charismatique :Ero:!

J'aimerais quand même que Kubo dans les prochains chapitres nous explique ce changement radical en explicitant le mystère "ichinator"... :think:!

Je pense qu'on peut s'attendre à un beau combat entre le 0 et le rouquin :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: YammY   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:51

Vu que Aizen se débarasse en personne du dernier Espada à Karakura ...
Je pense, excepté si réellement Yammy possède une capacité spéciale... je dirais que ce combat n'a plus aucun intérêt stratégique... (j voulais le dire autrement mais je ne trouve pas le mots lol)
Yammy n'est pas au courant de ce qu'a fait Aizen à Harribel... et de ces réactions lors de la mort du n°1 et 2, il n'est plus d'aucune utilité pour lui dans un sense ... comme Grimmjow... mais bon le n°6 est on vas dire assez instable et suis ces humeurs comme bon lui semble... je le verrais bien "trahir" Aizen de tt façon il n'a plus besoin de lui logiquement... lui même dit "Je n'aurais jamais penser que l'Espada aurait été si faible" donc maintenant il veut plus en entendre parler quoi! il s'en fout de ce qu'il deviendront, il s'en fiche!

Mais j'y pense la capacité de Yammy ce n'est pas justement d'absorber le reiatsu~l'âmes des ennemies pour augmenter sa propre puissance à leurs détriments?? Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 34
je veux dire on l'à vu à l'oeuvre lors de la première apparition des espadas quand il à bouffé tt le monde ds le parc excepté Chad et Orihime car leur reiatsu est bien plus élevé que la moyenne humaine normale ??
Peut-être qu'en release il peut faire ça à nouveau sur des personnes aux reiatsu élevés ??

Comme ça il bouffe tt le monde au Hueco Mundo (Ichigo, Byakuya, Zaraki, Unohana et co ...). Puis Aizen débarque tranquillement, lui dit "t'est moche, mais au moin tu sera utile pr une fois" le massacre et l'utilise pour créer la Clée de la dimension du Roi! Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 E5958a

Bon j'avoue je m'emballe ce serrais un peu abusé comme scénario xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:39

Antarka a écrit:
#segadora a écrit:

Ben, tu m'excuseras mais entre se faire laminer comme une bouse par le cuarto et trentes minutes après tenir tete au numero 0, parler de gros power up me semble etre un euphemisme.

C'est la tout le soucis. Qui dit que Yami est plus fort qu'Ulquiorra ? Moi j'en ait clairement pas l'impression. Ichigo gère Yami en release sans son masque a priori (qu'il met parce qu'il veut en finir vite), ce qu'il faisait pas avec GrimmJow :/

J'exagère pas quand je dis que pour moi, actuellement, Yami mérite la dixième place. Loin derrière le taré qui pouvait évoluer indefiniment, le scientifique quasi immortel et le black et son pouvoir de l'amour.

Après, Yami est sans doute plus fort que ça (sinon il se serait battu avant) mais pour l'instant il est vraiment nul. A croire que Renji n'a pas eu le temps de sortir le Bankai en fait :/

Je suis d'accord, d'ailleurs je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il est meilleurs que le n°1.
Son n°0 veut peut être tout simplement dire que sa puissance en forme libéré ne peut pas être classé comme celle des 9 autres. Il le dit lui même, en forme libéré il relache le reaitsu qu'il a accumulé pour devenir plus puissant donc s'il en a accumulé peut il vaut pas le 9 et s'il en a accumulé beaucoup il devient un monstre. Mais rien ne dit qu'à ce stade il en a accumulé suffisamment pour être plus fort qu'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:27

yoh972 a écrit:
Son n°0 veut peut être tout simplement dire que sa puissance en forme libéré ne peut pas être classé comme celle des 9 autres. Il le dit lui même, en forme libéré il relache le reaitsu qu'il a accumulé pour devenir plus puissant donc s'il en a accumulé peut il vaut pas le 9 et s'il en a accumulé beaucoup il devient un monstre. Mais rien ne dit qu'à ce stade il en a accumulé suffisamment pour être plus fort qu'Ulquiorra.

En parlant d'Ulquiorra... il dit être LE SEUL espada à avoir atteint un second niveau de libération et dit encore qu'Aizen même n'en etait pas au courant...
Alors les autres menbres de l'espada l'ignoraient certainement! donc Yammy n'en sais surement fichtrement rien aussi!!

Enfin... il l'a quand même vu Ulquiorra en 2nd release à un moment mais bon... peut être que c'était la première fois qu'il le voyait libéré? il à alors pas tilté lol
Donc qu'il soit n°10 ou n°0 n'y change (peut-être...) pas grand chose! bien sur il ce peut très certainement qu'il soit plus fort qu'Ulquiorra 1er forme...

C'est peut-être pour ça que ce combat-ci ne parait pas aussi difficille pr Ichigo...
En plus son hollow a évolué depuis le combat sur le dôme...

donc pour Yammy... excepté une quelqu'on que technique genre celle ou il bouffe des personne ayant une âme, un reiatsu non dévellopé présente dans les environs (qu'il utilise à sa première apparition sur Terre ou il dégomme tt le monde avec, excepté Chad, Orihime et Tatsuki)
A moins qu'il puisse la refaire en mode libéré et qu'il ai alors la capacité de faire de même sur des personnes possédant une âme/reiatsu dévellopé
là sa capacité devient alors très atrayante pour lui, le rendrais très dangereux pour la Ichigo Team et tt la SS, etc...

Ce qui le rendrais également très utile à Aizen dans le but de créée la clé permettant d'accéder à la dimension du Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:16

Je sais même pas pourquoi vous doutez ><.
Yammy dit que l'espada va de 0 à 9, le classement s'est toujours fait sur la puissance, à partir de là il n'y a aucune raison que Yammy ne soit pas le plus puissant, d'autant que faire battre à Ichigo un sous-fiffre qui serait moins fort que le numéro 6 : quel intérêt ? Voir comment il pwned bien les arrancars niveau fraction ?
D'autant que quand Ulquiorra meurt, Yammy fait une remarque mais n'a pas l'air plus inquiet que ça (et même carrément sûr de lui). Après c'est un guignol, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:29

Zhatan a écrit:
Je sais même pas pourquoi vous doutez ><.
Yammy dit que l'espada va de 0 à 9, le classement s'est toujours fait sur la puissance, à partir de là il n'y a aucune raison que Yammy ne soit pas le plus puissant, [ ...] Après c'est un guignol, on est d'accord.

Yammy est un plouc, il est laid, il a pas de classe mais c'est lui le numéro 0. Donc même si Ichigo le met à terre ça ne veut pas dire que le combat va être facile.
Quand je regarde la dernière image il ne me semble par exemple pas voir de sang ( j'ai peut-être mal vu ) donc si ça se trouve le Getsuga l'a juste repoussé mais n'est pas capable de le trancher.
Après il est possible qu'à chaque coup pris il rétrécisse un peu et perde en endurance. Enfin ça on va le voir dans les prochains chapitres.

edit : J'ai oublié de préciser que je te citait pour dire que j'était d'accord avec toi Zhatan :)


Dernière édition par pandaren49 le Dim 18 Oct 2009 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:35

Ah nan mais moi je suis d'accord. Simplement il appraît comme un boulet quand même : il s'énerve pour rien, balance des phrases en l'air, est un peu moche, arrogant et stupide...
Par contre je ne pense pas qu'il perde de la puissance : si Ichigo le bat au summum de sa force on verra vraiment un Ichigo au top, sinon on aura encore et toujours un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:31

j'ai jamais dit que Yammy est nul ! mais Ulquiorra 2nd release c'est claire qu'il est bcp plus puissant qu'Harribel et Barragan (Stark aussi mais je pense surtt en puissance mais le 1er est plus technique que le 4)

Mais vu qu'il est déjas quasiment certain qu'il soit plus fort qu'Hallibel... on peut plus vraiment ce fier au classement via leur tatouages...
Enfin qd je vois l'ancien n°6 le luppy là je le vois très en dessous de Grimmjow et aussi de Szayel et Arroniero (l'autre avec le pouvoir de l'amour j'trouve il était bien moin travaillé et sa résu était esthétiquement horrible! enfin le perso était pas terrifiant!)

Alors que Yammy devienne le n°0 pr moi ça veut juste dire qu'il à une caractéristique exceptionnelle que les autres n'ont pas... car excepté sa puissance... niveau intelligence, ruse et technique je le vois comme le plus NUL de TOUT l'ESPADA !!!

Enfin bref je pense que le combat durera qd même un bon moment et qu'Ichigo vas qd même en baver contre lui!

Mais faut pas oublier que Hyori est gravement blessée dc il doivent vite revennir sr Terre alors le combat vas pas durer des lustres (aucun "gentil" ne meurent ds Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: