Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:50

MaeS a écrit:
Je vois pas l'intérêt de faire finalement de Yammi le numéro 0 si c'est pour se faire tuer si facilement par Ichigo .Mais bon , on sera fixé très bientôt.

On a bien ressuscité la n°3 pour qu'elle se fasse torcher par Aizen, alors moi, ça m'étonnerai pas. Et ce serait un bon moyen d'entériner un level-up d'Ichigo, parce que power up/rouste, ça serait pas très convaincant pour un héros. Il a pas gagné consciemment contre Ulquio, il lui faut une victoire à lui tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:54

Moins pire que les précédents, oserais-je dire.
Tant qu'à faire de faire table rase du passé, autant également envoyer le lourdaud ad patres, aucun intérêt de le garder. Son heure de gloire, il l'a déjà eue avec son petit numéro (0), maintenant, qu'il dégage. Et si ça peut donner un peu plus de consistance à Ichigo, en même temps que de renseigner un peu sur la teneur du power-up qu'il a engrangé, autant ça que de retomber dans le plus pur fan-service pro-capitaines/pro-Aizen comme on y a droit depuis trop de temps (et c'est pas la pseudo-scène tragique de la semaine dernière qui relève le niveau, Hiyori ne mourra pas). D'ailleurs, Unohana, non merci, tiens. On sait d'avance qu'elle sera overpowered, absolument aucun intérêt. Je préfère revoir la bande à Ichigo, un tas de nazbroques irrécupérables, ça fait du bien, de temps à autres, après tant de déchaînement de puissance (sic). D'ailleurs, l'unique intérêt pour le moment, c'est bien de savoir comment un mauvais comme le rouquin pourra se débrouiller pour tabasser Aizen à la fin du manga, même si je pressens que Kubo va bien se faire plaisir avec la forme finale du masque et sa puissance modulable à volonté. L'aura plus un nombre de power-ups illimité, donc ça risque de décoiffer sec.
Il est temps de tirer un trait sur un an et demi de combats pour peanuts (ah si, montrer qu'on touche pas aux capitaines), Kubo semble l'avoir compris, alors qu'il fasse ça vite et bien. Presto !

Edit :

Citation :
Forcement nous on parle de rapport de force logique toi tu parles de tes envies ( sans aucun argument ). Pourquoi Ichigo pourrait OS Yammy?

Parce que les rapports de force n'ont plus rien de logique, que Yammi ne sert absolument plus à rien, qu'Ichigo vient de se prendre un nouveau power-up dont on ne sait rien. Ce qu'on sait, par contre, c'est qu'il y a un gouffre immense entre Aizen et lui, et des power-ups, là, j'en vois plus des masses possibles. Donc Kubo risque de se faire plaisir sur le coup, en posant que la forme finale du masque (vais pas rentrer dans ce débat, mais pour moi, c'est pas un nouveau masque, juste que l'ancien était incomplet) le propulse vraiment bien plus haut que l'espada.
L'est temps d'ailleurs de recentrer un peu l'histoire sur la bande à Ichigo. Ça fait un an et demi qu'il n'y en a que pour le Gotei, moi, je sature, j'aimerais revoir un peu des mecs qui en chient pour battre leurs ennemis, pas un gars qui a juste à sortir le shikai pour battre la crème des arrancars.


Dernière édition par Takeshin le Mar 13 Oct 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:57

Citation :
On a bien ressuscité la n°3 pour qu'elle se fasse torcher par Aizen, alors moi, ça m'étonnerai pas.
Oep pas faux . J'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée et l'intégrer . Mais dans l'idée, il faut au moins qu'on voit un minimum la puissance de Yammi . Ce qui exclut le OS.
Autrement , on pourrait toujours croire que Yammi était réellement l'espada le moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:07

Retour Au HM, la transition a la fin du precedent chapitre été toute faite, lol

Je ne vais pas en rajouté sur la team d'ichi.

Juste que je trouve rapide cette entré en action de Ichi, enchainé presque deux combat a la suite, sans temps de repos, je trouve cela abusé. Meme s'il semble en pleine forme suite a sa regeneration rapide. Ce qui confirmerai presque ce que pense certain, une mise en biere prematuré pour ce chers Yammi.


J'attend le chapitre pour la qualité visuel, comme d'ab, Bleach s'est beau, trop beau meme.
Niveau scenario, c'est pas dans les prochaine chapitres que cela changera, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:17

Retour au HM pas tres étonnant, yammi poutre la team ichigo, pas étonnant non plus. Mais ichigi qui dit qu'il va battre yammi en trois secondes, soit il est sur de lui (nouveau masque?) soit il est arrogant. Surtout quand on voit le niveau des espada 1 et 2 on se dit que yammi il doit avoir un truc
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:02

Impatient de voir Ichigo avec son nouveau masque ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:03

Rappelons nous tout de même que Le fameux "ichinator" n'etait pas du tout Ichigo (il bafouait même tous les principes moraux de ce dernier) donc à priori il n'y aucun risques de voir le retour d'ichinator controler par Ichigo avant longtemp.
Lorsque Ichigo a sorti le masque contre Byakuya, il a atteint un niveau de puissance et de maitrise de son masque qu'il n'a plus atteint avant Ichinator donc si power up d'ichigo il doit y avoir ce sera au pire pour l'amener au niveau du Ichigo hollow qui s'est battu contre byakuya sur la colline du Sôkyoku.
Du moins j'espère^^

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:10

Décidément y a des fois où je comprends pas le chemin suivi (et là depuis quelques semaines c'est un euphémisme de dire ça).

Que Renji se prenne une rouste passe encore, on en a déjà pas mal bouffé en plus il était pas complètement honteux contre l'octava. Rukia même topo, elle a quand même gagné son combat bien que difficilement, par contre dites le moi s'il vous plait, il est où le putain d'intérêt de nous montrer le super nouveau bras de Chad contre un privaron de 114eme zone avec une révélation sur ses origines Hollow de pouvoirs si c'est pour continuer à s'en servir comme paillasson pour arrancars ratés.

Sinon merde comme disais je sais plus qui, flinguez le maintenant mais le laissez pas souffrir, c'est inhumain là.

Coup de gueule 1, ça s'est fait.

Ensuite Ichigo a un nouveau masque, trop cool. Ben putain on peut dire qu'il a facile pour ses power up lui. Entrainement ? Nooooon. Evolution progressive en combat ? Noooooon. Tout autre explication un minimum censé et donnant un soupçon de difficulté au héros ? Noooooooon.

Que faire donc ? Ben il va se faire latté, il va se transformé en bête sur laquelle il n'a aucun contrôle et où il ne sait même pas ce qu'il fait, et quand il en sortira (par une sorte de miracle tiens d'ailleurs), ben son prochain combat il pourra refaire la même chose que le monstre (woaw il a une corne quoi, trop bien, quand il en aura 2 il tuera Aizen finger in the nose).

Bref c'est un peu haineux mais j'évacue, après jme calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:20

vu que pas mal de gens on encore pas accepter que yammy est l'espada 0.... 0 ... oui 0 cad plus fort que stark et on sait pas de combien plus fort d'ailleur, du coup bcp pense que yammy va crever, moi je pense que non et que tous vont se faire poutrer et que unohana va devoir se surpasser en soins pour ceux qui seront plus que des tas de chair et d'os
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:31

pandaren49 a écrit:


Forcement nous on parle de rapport de force logique toi tu parles de tes envies ( sans aucun argument ). Pourquoi Ichigo pourrait OS Yammy? Il a une nouvelle technique? Tu te bases sur le changement du masque? Et le numéro 0 c'est juste que son tatouage était un faux?
.

Euh non désolé mais le rapport de force "logique" est inexistant dans Bleach Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Lee2

Là n'est pas la question, j'entends toujours et constamment dire que Ichigo c'est fais latter par le numéro 4 Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Msn_cry : http://www.onemanga.com/Bleach/348/10/ il est bien préciser que " I am the only espada able to reach this second stage. " alors on pourrait me répondre ouais mais si Aizen là quand même laisser n°4 ce n'est pas pour rien sauf que : " Not even Aizen has seen me like this " donc "personne" a l'heure actuel n'est en mesure de définir le niveau qu'as atteint Ulquiorra ni donc en conclusion Ichinator sauf hypothèse bien entendu et je finirais par dire que Ichinator ou non "Ichigo" a tomber Ulquiorra... Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Smile8zp Ulquiorra a user de transformation, Ichigo aussi donc non Ichigo ne c'est pas fais latter par ce dernier. Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Smiley21

voila pour le futur combat qui concerne Ichigo et dont on ne peut en tirer de conclusion face a l'espada 0 qui est + ou - fort qu'Ulquiorra ? On en sait rien ! Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Pinch
Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 10Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:46

Ca serait quand même foutrement drôle que Yammi fasse un gros coup qui lui bouffe tout son reiatsu pour finir tout rikiki et... découvrir qu'Ichigo n'a rien et que ce dernier l'écrase XD

Ahem nan désolé je rêve un peu... Ichi ne salirait pas ses sandales avec Yammi xD

Brefouille ! Trop ravi de voir l'évolution du masque à nouveau... m'enfin j'aurai bien aimé une explication sur ladite évolution ! Genre un petit speech de Shirosaki (histoire de revoir sa tétouille et ses insultes envers le rouquin XD). Mais si le script est vrai, vu la facilité avec laquelle il a owned Ulqui précédemment, la difficulté contre Yammi devrait se situer entre moyenne et facile je pense. (ça serait fichtrement con qu'il se pointe avec un monster power up et se fasse démonter).

Puis on a déjà vu à quel point l'espada était "inutile" pour Aizen, au point qu'il latte la numéro 3 et se fiche éperdument de la mort du numéro 1 et 2... alors le numéro 0 (qui en plus a un pois chiche dans le crâne et ne sait rien faire d'autre que frapper comme une nouille... je doute qu'il pleure si on lui casse ce joujou qu'est Yammi).

Puis Rukia en admiration devant le roux \0/ Encore un sauvetage express (Ichi passe plus de temps à secourir les donzelles que sauver des vies à proprement parler... on sait qui contacter en cas de kidnapping !). Perso, je vois pas un One Shot sur Yammi, mais plus un combat "sans difficulté" pour justement montrer toute l'étendue de la puissance "contrôlée" du masque (contrairement au combat contre Ulqui).

Que la force soit avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:47

Si vous voulez discuter du niveau de Yammy, Ulquiorra, des rapports de force dans Bleach, etc, vous ferez ça ailleurs.

La seule chose remarquable à ce niveau (dans le chapitre) concerne le masque Ichigo (parce que bon, que Yammy puisse latter tranquillement Renji, Rukia & Chad, ce n'est pas vraiment une nouveauté).

_________________
Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:54

Ulquiorra a "Latter" belle et bien Ichigo mais renversement de cituation le Hollow d'Ichigo a eu raison d'Ulquiorra c'est pas sa que tu voullais dire? enfin moi je ne vois que sa.

Je soutien Ali3en pour dire que Ichigo a ces power up tro facilment je dirais même a la dbz casiment a chaque fois qu'il se fait latter il revien beaucoup plus fort...

Enfin je place mes espoire sur Yammi pour nous offrir un joli carnage je l'esper par ce que j'ai étais hyper déçus du top 3 pour moi il ne valaient pas Ulqui a par Baragan avec son pouvoir de fou mais il étais tro arrogan...

Sa aurrai tenu a moi (je dit bien) Baragan aurrait été le N1 et Ulqui N2 maintenant reste a voir si yammi mérite son N0
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:56

Hurqalya a écrit:

La seule chose remarquable à ce niveau (dans le chapitre) concerne le masque Ichigo (parce que bon, que Yammy puisse latter tranquillement Renji, Rukia & Chad, ce n'est pas vraiment une nouveauté).

mdr c'est clair !!!

c'est clair que bon, Kubo les auraient mis directement a terre, tout le monde auraient compris lol

n'empêche a bien hâte de voir ce que le masque va apporter a Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:31

pardon mais le masque de ichigo change avec le rajout des cornes et il me semble que face a ulqui elle servait surtout a faire des cero, le power up d ichigo doit ce situé a ce niveau, la possibilité de lancer des cero avec un gain de puissance et surtout la possibilite de le garder plus longtemp son masque.

face a ça je vois bien yammi paniqué et ouvrir un garganta pour rejoindre aizen.

pour yammi il me semble qu'il est l'espada 10 , mais une fois qu'il a manger assez de reiatsu il est le numero 0 car c'est lui qui posséde le plus de reiatsu de tout l'espada. donc c'est juste un monstre booster d'energie spirituelle sont cerveau na pas changer, pour moi il a beau avoir le plus d'energie, en combat il restera mediocre. il va juste servir de punching ball géant. "en plus il me fait pense a gecko moria dans one piece pour ceux qui on vu"
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:59

je n'ai qu'un seul mot à dire, si vraiment Ichigo possède un nouveau masque : Époustouflifliant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:08

Ichigo sort son nouveau masque et vous pensez réellement qu'il va se faire battre par Yami sous prétexte que c'est l'espada 0. Non, pour ce que nous avons vu de cete fameuse espada!! je pense que, comme il le dit lui-même, il va en finir assez rapidement avec ce gros plein de reiatsu.
Et puis je sais pas mais j'en ai un peu marre de ces arrancars à numéro. J'ai envi de voir des ennemis qui n'ont pas de classement, eux, et qui ont un véritable pouvoir, eux!! hein...
Allez j'espère qu'Ichigo va nous montrer un nouveau visage, et qu'il va se débarasser de l'autre zéro là!!(':lol1:!')
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:18

Chapitre encore et toujours intéressant qui nous donne envie de lire le suivant. Alors apparemment Ichigo arrive et intervient contre Yammy et a un nouveau masque ce qui va "pimenter" le combat contre le N°0. Quant à Chad Rukia et Renji qui se font laminer, je trouve assez normal car Yammy est sensé être une montagne de muscles avec un hierro puissant et un bourrin à la base.

Enfin bon on ne va pas se baser là-dessus, juste petit rappel que Yammy forme normale au début s'est fait couper le bras par Ichigo en Bankaï, et s'il a perdu c'est parce qu'il y a eu son Hollow qui est venu le perturber. Je sais qu'on en est loin mais c'est quand-même un détail à ne pas oublier Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_wink.

Enfin bref, chacun son truc, hein, mais j'ai quand-même une chose à dire: IKEE ICHIGO !!! (et ça résume pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:35

J'ai pas posté depuis un moment, et j'aurais préféré que ce soit pour donner un avis plus positif, mais là ... Un seul mot me vient à l'esprit : pourquoi. Pourquoi Rukia & co sont-ils là ? Ichigo serait venu seul ça n'aurait rien changé, puisque visiblement, rien n'est encore sur, c'est lui qui aura le dernier mot. Pourquoi son masque aurait-il une corne ? Il était quasiment pas conscient de ce qu'il a fait pendant qu'il était en mode terminator, et son masque a évolué. Mais enfin Kubo, WTF ?!

Bref, j'attendais le retour avec HM avec impatience, retour raté.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:37

Je comprend pas pourquoi vous vous plaigniez du masque ... Ichigo n'a pas eu de power up gratuit directement, c'est surtout son Hollow qui a un power up, et ça s'est pas fait du jour au lendemain, depuis le début où il a obtenu son masque, on le voit évoluer, alors Ichigo ne s'entraine pas ok mais peut être que Shirosaki oui ^^ ( Avec Zangetsu ? Je ne sais pas )

Ca me semble donc normal qu'il atteigne un nouveau stade du masque, Ichigo a juste eu de la chance que son hollow soit arrivé à ce nouveau stade contre Ulquiorra , sinon il aurait surement eu l'ancienne forme.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:58

Tzezo a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous vous plaigniez du masque ... Ichigo n'a pas eu de power up gratuit directement, c'est surtout son Hollow qui a un power up, et ça s'est pas fait du jour au lendemain, depuis le début où il a obtenu son masque, on le voit évoluer, alors Ichigo ne s'entraine pas ok mais peut être que Shirosaki oui ^^ ( Avec Zangetsu ? Je ne sais pas )

Moi je m'en plains pas (dans la mesure où c'était prévisible et où il était également prévisible qu'Ichigo soit plus puissant après ulquio), mais je comprends ceux qui s'en plaignent dans la mesure où ça rend l'évolution de puissance d'Ichigo (et de son Hollow, de toutes façons à terme je parie que ça revient au même) un peu gratuite et répétitive.
Disons que comme ça on peut se dire que le level up d'Ichigo est totalement illimité , suffira de montrer le hollow avec une tronche ou un masque différent à chaque nouveau problème et c'est plié.

(chuis HS donc je fais court)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:16

En fait ce que je remarque surtout, c'est que ce chapitre ne semble servir qu'à ouvrir celui qui vient: rien de nouveau si ce n'est le masque (dont rien ne dit qu'il soit comme celui d'Ichinator) qui apparait à la fin. Donc cela seras surement les dessins le grand avantage de ce chapitre. Ou bien le massacre des copains si on est sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:16

De nouveaux spoils viennent de tomber sur BA, pas encore traduits hélas.. mis à part le titre !

378 eyes of the victor

Si ça c'est pas l'étoffe d'un héros quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:22

J'ai lu le nouveau script poster sur BleachAsylum et d'après ce que j'ai lu (je suis pas très bonne en anglais) mais Ichigo se transforme en Ichinator comme ca. Ca me décois beaucoup par le fait que quoi après le combat d'Ulquiorra et la FK ca devait quoi durer quelques minutes tout ca, Ichigo débarque et il se transforme comme ca, comme ci il avait toujours eu cette transformation, il c'est déja la manier et ca me décois quand même un peu.

Je pensais que c'était juste la masque et d'après ce que j'ai lu finalement il se retransforme entièrement en Ichinator! sinon quand même impatiente de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:25

Le voilà le complément de script traduit :

Citation :
Originally Posted by Sheetz

Yammi tries to crush Rukia in his released state.

With the last bit of her strength, Rukia does 'Pale Fire Crash' (Bakudo 33)

It's slightly effective on Yammi

and he drops her to the ground.

As she's going to hit the ground Ichigo arrives.
378 eyes of the victor

Cover page is Ichigo.

Ichigo repels Yammi's cero.

He explains to Rukia that Orihime is fixing Ishida's hand.

Ichigo avoids Yammi's punch with shunpo.

He tells Rukia that he'll finish quickly and head to the real world. Then they fight.

Rukia says that Ichigo's eyes aren't those of somebody who has won a battle.

And that something happened up on top of the dome.

Ichigo attacks and becomes the creature that defeated Ulquiorra.

He uses Tensa Zangetsu (?)

The end.

Source : BA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: