Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:59

Cajmere a écrit:
Alala c'est bien dommage pour Chad.. c'est un personnage qui mérite bien d'être développé!

Je ne te le fais pas dire, d'autant que Kubo avait commencé à laisser entrevoir que peut-être il mettrait une fin un jour à son marathon d'humiliation (faudra voir un combat Chad/Komamura, tiens, on devrait pouvoir bien rigoler), et pour l'instant c'est peau de bananes.
Si ces persos ne servent à rien, qu'ils restent chez eux où qu'ils meurent, mais ça me fait beaucoup de peine de les voir comme ça (enfin là on voit rien mais bon) une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:23

ca cache bien quelque chose car TK n'a pa laisser yammy vivant pour rien ca doit etre une grande menace pour les autres je pense que la team dichi sou estime trop le grand yammy mais on verra bien par la suite.Mais ca c'etait obliger qu'un nouveau niveau allait apparaitre cher ichigo apres toute la puissance qu'il a degager face a ulki je pense que c reciproque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:32

C'est vrai que ce pauvre Chad n'a pas beaucoup de gloire, limite ne sert à rien:

- Battu par Kyouraku à SS
- One Shot par Yammy sur Terre
- One Shot par Nnoitra
- Presque OS par D-Roy si ichigo n'été pas intervenu.
- Et là il est impuissant contre Yammi libéré.
- Bon il a battu le privaron espada maître du disco, mais bon c'était plus pour montré son évolution.

C'est pourtant un perso avec un gros potentiel , et j'espère que kubo va le rentre plus crédible et indispensable à la team Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:48

Juste une précision: J'ai un peu suivi la discussion sur Bleach Asylum et il n'a jamais été dit qu'Ichigo met son "nouveau masque".

C'est juste un gars qui a cru lire "Masque avec cornes" dans les Kanji et Negativzero a confirmé que c'était bien écrit.

Mais ensuite, quand la traduction complète a été faites, il était juste écrit que Nja ne savait pas lequel des deux masques Ichigo a revêtu.

Donc attention à ne pas être trop déçu quand le chapitre sortira en image. ^^


Edit Hurqalya : ce n'est pas son masque classique en tout cas, puisque Nja est étonné d'y voir une corne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:58

Je vois que beaucoup trouve que l'on développe trop le hollow d'ichigo en même temps je me dit que c'est le seul endroit ou il peut trouver un regain de puissance, pour ce qui est du côté shinigamis à moins que zangetsu lui montre une nouvelle attaque il faudrait qu'il s'entraîne à mort le rouquins pour améliorer son niveau et qu'il soit digne d'un byakuya avec son bakai par exemple (en temps que shinigamis bien sûr) et il lui faudrait beaucoup de temps!

La possibilité d'augmenter sa force grâce à son côté hollow est la plus rapide et celle que l'auteur à choisi!!

Bon par contre moi je sais pas si il va vraiment éclater le yammy.En même temps vu comment ses défunts collaborateurs se sont fait éclater vite fait bien fait, on peut penser que se sera ça fête!!

Bon pour l'histoire du soit disant nouveau masque, j'attends de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:03

maintenat que j'y pense je crois que ichigo est partie sauver sa team et que ishida et inoue sont parti a karakura pour soigner le monde ca c sur vu le cas de hiyori ca peur plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:07

De une ils sont pas au courrant qu'a la Fake karakura certaines personnes réclament des soins d'urgence, à moins qu'ils communiquent par télépathie ... et de deux ils font comment pour ouvrir un passage pour rejoindre l'autre coté et quitter le Hueco mundo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:24

Chapitre intetérrsant et je suis content retour au HM.
Yammy qui bat chad,rukia et renji c'est normal c'est le N°0 le plus fort normalement,Ichigo qui arriver et sort son masque.
Aller Ichigo tue nous yammy.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:52

Alors là j'annonce, ichigo met son masque, fait le malin tout content, se fait poutrer, et se fait sauver par unohana qui n' a toujours pas eu son combat;

(ce qui serait logique vu que ichigo est même pas du niveau d'un 5ème siège, surtout qu'il n'a juste qu'un bakai qui sert à rien vu que tout le monde est plus rapide et plus puissant que lui et de même avec son masque qui change toutes les 2 minutes)


Edit Hurqalya : Ichigo n'est même pas au niveau d'un 5è siège ? On ne doit pas lire le même manga visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:55

Bon, retour au HM, tant mieux, ça fait du bien de prendre des nouvelles des 2 camps

Mais quand je commence à lire les posts des gens qui sont heureux qu'Ichigo arrive, et encore pire, qu'ils souhaitent qu'ichigo tue yammi, ça m'exaspère ...

Vous voulez qu'un type qui a failli mourir contre le #4 (sans l'intervention de son Hollow c'est ce qui serait arrivé) arrive à battre le #0 à savoir celui qui est supposé être le plus puissant ?
Nawak u_u

Bref vivement qu'on voit ce "nouveau" masque, et qu'on découvre un peu comment ils vont tous se faire défracter *-*

Je répond en avance à ceux qui me diront "ouais, mais comment veux-tu que Yammi meurt si c'est pas Ichigo qui le tue?" Ba pourquoi pas un combat à 5 contre 1 ? Ichigo, qu'il participe, ok, mais avec les autres capitaines.

On a pas encore vu Unohana en action (si tant est qu'elle le fasse un jour) Et ça doit pulser Mayuri Kenpachi et Byakuya ensemble =D

Edit : grillé, et d'accord avec Bleachigo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:00

Bas vous êtes tout les deux aussi fou alors ....
Moi j'espère que Ichigo vas déchiré Yammi .
Pour moi yammi vaut même pas le Top 3 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:06

super chapitre en perspective...
perso moi Ichigo qui poutre Yammi ca me tente pas, je le vois essayer son nouveau masque et se faire éclater...
unohana qui bat yammi serait plus judicieux mais bon, d'un autre coté si Ichigo a un power up ça supposerait qu'il batte Yammi, sinon y a pas d'intérêt a avoir un nouveau masque aussi nul que l'ancien x)
j'espère juste que le combat sera pas trop court, parce qu'un Ichigo qui bat yammi en 10 dixième de secondes c'est pas trop top après la raclé qu'il s'est pris VS le #4....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:17

Ah enfin retour au HM ça me plaît moi !
WOW le masque d'ichigo a évolué et il a les cornes maintenant par exemple ?
Moi je trouve ça super il était déjà super stylé son masque avant donc là ça promet.
Puis le gain de puissance et de rapidité que ça peut lui apporter ?!
Impatient de voir ça plus en détails. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:28

Alors a priori Ichigo se lance dans la bataille, je pense ou plutôt j'éspère réellement que Ichigo ne gagnera pas contre Yammi.
Pourquoi? tout simplement parce que aprés s'être fait éxploser par le quatro et avoir été sauvé in extremis par son hollow, on peut suposer qu'il est crevé et en tout cas incapable de battre quelqun qui est trois rang au dessus.
D'autre part au risque de paraitre redondant, Kubo a anoncer que Unohana allait devoir se surpasser, or, je ne l'ai pas trop vu se surpasser pour le moment donc je voudrais bien voir ça.
Quelqun a dit plus tôt que on en avait assez vu des capitaines et qu'il fallait repasser à Ichigo: C'est un point de vue toutefois je repondrais juste que avant de partir du HM il y a quand même eu une bonne quinzaine de chapitres reservés à Ichigo.
Aprés je ne m'étendrais par sur mon envie de voir un personnage mystérieux qui peut potentielement s'avérer être une brute en puissance (comprendre Unohana) plutôt qu'un héros de shonen ultra-classique accompagné de son fan club (comprendre Inoue).
Mais ce n'est qu'un avis personnel.

PS: De plus j'ose ésperer que cette ignominie qu'est Ichinator ne fera que des trés trés rares apparitions (1 par manga quoi^^)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 13 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:31

Ha !!! Enfin un retour au HM :Smie:! c'est pas trop tôt...

J'suis quand même assez impatient de voir le "nouveau" masque d'Ichigo afin de comparer l'ancien et celui-là... :think:!

Sinon... J'aimerais quand même bien que Yammi se fasse poutrer assez rapidement ce qui sera le cas à mon avis car si on a un retour d'Ichinator ainsi que des Taichos, le gros 0 risque d'avoir bobo Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:35

Qu'on l'aime ou pas Yammy est le 0, donc au moins une de ses capacités fait de lui le plus dangeureux de l'espada. De plus quand Ulquiorra est mort il a pas tremblé une seconde, la preuve qu'il se sait très fort.
Sachant qu' Ichigo n'est pas de taille contre le 4 dans sa première libération, même à supposer que sa corne le booste au niveau de la release d'Ulquiorra il reste logiquement ( très ) inférieur aux 3,2,1 et 0.
Conclusion, Ichigo devrait au mieux résister au pire se faire latter. Ça c'est le bon sens, après on verra ce que fait Tite.


edit: Ichigo a toujours été arrogant et sûr de lui je trouve, je vois pas de changement. Contre Kenpachi il se relâche, contre Byakuya il frime 2 secondes avant de se faire sauver par Ogihci, ou contre Grimm quand il utilise son masque pour la première fois, etc.


Dernière édition par pandaren49 le Mar 13 Oct 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:45

Comme tout le monde s'y attendait on retourne au hueco mundo. Cela ne m'enchante pas trop mais bon fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Et puis ça apaise un peu les esprits, un petit break pour mieux retrouver nos capitaines à fake Karakura.
Ce chapitre à l'air vraiment très court. Il se résume à Ichigo qui arrive in extremis mais toujours au bon moment pour sauver ses amis (Chad, Renji, Rukia). En passant ils se sont fait éclatés facilement, enfin pas très étonnant vu l'adversaire. Et puis Ichigo met son masque qui a évolué ( intéressant) et il s'en va affronter Yami. On en fait très vite le tour, et on a même pas besoin des images pour se faire une idée. C'est un chapitre de transition, d'où son manque de punch au niveau scénaristique. C'est une mise en bouche pour le prochain scan qui s'annonce explosif.
Ce qui a vraiment d'intéressant à noter dans ce chapitre, c'est cette assurance qu'a pris Ichigo, et bien sûre le masque qui a changé de forme mais ce n'est pas ça qui m'a le plus frappé. Il n'est plus du tout le même, et j'ai la nette impression que ce n'est pas uniquement son masque qui a évolué; lui aussi a connu un changement radical.On est arrivé à un point où son personnage a encore changé, mais cette fois-ci pas seulement en puissance. J'attends de voir les images pour me prononcer mais il me semble qu'il a l'air plus réfléchie et conscient de ses capacités.
Après, peut-être que je me trompes et qu'Ichigo reste ce gamin qui fonce tête baissée dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:54

Ce qui est dommage c'est qu'on connaisse pas la force de Yami quoi... Ca aurait pu permettre de vraiment juger l'évolution d'Ichigo.

Déja, quand je vois Aizen qui OS harribel, ou encore Shunsui qui explose Starrk en deux coups de Shikai, je suis étonné que la team Ichigo soit pas déja en poussière.

Concernant Ichigo, puisqu'il doit tuer Aizen à plus ou moins long terme, il a une énorme marge de progression. Il serait temps, déja, qu'il se hisse à un niveau de capitaine moyen quoi :/ C'est ptetre enfin le cas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:27

Enfin un retour au HM, c'est pas que FK devenait lassant mais ca devenait quand même un peu trop long. Alors la Team à Ichigo qui se fait poutrer, ca m'étonne pas trop, les capitaines en ont déja baver pour le Top 3 alors des vices-capitaine abattre l'Espafa 0 ce serait un peu tiré par les cheveux.

Le masque à Ichigo qui change, avec des cornes, ca devient plutôt intéréssant, je vois qu'Ichigo commence à évoluer tout doucement mais je doutes qu'il réussise à battre Yammy tout de suite, on est quand même pas revenue au HM pour voir 3 chapitres et puis Yammy qui meurt et bastah. J'éspère quand même que Yammy mérite sa place de 0 et qu'il nous montre enfin ce qu'il sait faire, on a quand même pas attendu aussi lontemps pour rien hin?

Hâte de voir le script détaillé et les images pour en dire un peu plus, vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:31

Mwarf !

Je prie pour qu'Ichigo galère violemment sur Yammy, sinon ça ne rimerait à rien. :/


Il nous sort un Bankaï qui est efficace que contre Byakuya parce qu'il était galvanisé par l'obtention récente du stade final de son sabre, et ensuite il est incapable de s'en servir correctement. (En gros son sabre lui sert à égaler le Shunpo/Sonido des autres, mais en rien à lui donner une véritable vitesse mystique de la mort)

Enfin en même temps, sur ça, c'est logique, depuis qu'il a eu son Bankaï il a du s'en servir, allez en mettant tous ses combats bout à bout, genre deux heures. Un Bankaï a besoin de dix ans pour être maîtrisé par son possesseur, alors bon.

Ça me gaverait pas mal que le petit Ichigo se hisse au niveau d'un bon capitaine voir d'un Aizen juste comme ça parce que "Paf!" son Hollow l'a décidé.


Si Kubo devait nous montrer un réel power-up pour Ichigo j'aurais apprécié qu'il ressorte à travers la maîtrise de son Zanpakuto, et non d'un masque de Hollow v2.0 sorti de nul part.



Donc j'espère bien qu'il se fera calmer et que notre charmante Unohana nous fera un petit émincé de numéro zéro, sinon ça risque franchement d'être décevant. (Même si je conçois que la seconde forme d'Ulqui et sans doute plus puissante que Yammy libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:34

? je suis le seul à vouloir que Ichi OS yammi ?
Ta vous êtes tous uber convaincu que Yammi il envoie du bois ... moi je suis toujours aussi convaincu que c'est une merde !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:42

Ouais, sauf que Yammi est l'espada 0. Il possède dons soit une force démentielle, soit une technique qui le place au dessus des autres espadas.

Quand tu vois Ichigo qui s'est fait défoncer par le numero quatre, c'est certain qu'il va se faire écraser face à Yammi, qui est supposé plus puissant qu'un Starrk qui soumet 2 capitaines avec masques.
Maintenant comme Bleach est LE manga où un power-up de malade arrive toujours au bon moment, faudra voir.

'Faut arrêter de penser que Yammi est une bouse juste parce que tu n'aimes pas le personnage, hein.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:44

Zian a écrit:
? je suis le seul à vouloir que Ichi OS yammi ?
Ta vous êtes tous uber convaincu que Yammi il envoie du bois ... moi je suis toujours aussi convaincu que c'est une merde !

Forcement nous on parle de rapport de force logique toi tu parles de tes envies ( sans aucun argument ). Pourquoi Ichigo pourrait OS Yammy? Il a une nouvelle technique? Tu te bases sur le changement du masque? Et le numéro 0 c'est juste que son tatouage était un faux?


Sinon difficile de trouver plus à dire sur un chapitre assez vide de transition ( en apparence en tout cas ), si ce n'est une pensée émue pour le "team Ichigo" qui semble aussi inutile que la team de Sasuke, et dont les personnages ne servent plus à rien depuis 100 chapitres.


edit:
Citation :
Faut arrêter de penser que Yammi est une bouse juste parce que tu n'aimes pas le personnage, hein.
Grillé. Moi aussi j'aime pas Yammy mais je pense que pour autant il va être dur à abattre.


Dernière édition par pandaren49 le Mar 13 Oct 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:44

Je vois pas l'intérêt de faire finalement de Yammi le numéro 0 si c'est pour se faire tuer si facilement par Ichigo .Mais bon , on sera fixé très bientôt.

Pour le combat, ça fais presque bizarre de voir ('fin vendredi) Ichigo combattre à nouveau . C'est la première fois qu'on voit un trou si long sans qu'il combatte je crois .
Et là, ça me pose un problème du coup. On l'a pas combattre pendant longtemps, et dés son premier combat il serait battu et remplacé par un autre capitaine . Unohana semble d'ailleurs toute désignée pour ce combat .

On aura la réponse très vite en tout cas. Pour ma part, j'aimerai vraiment qu'il y ait un petit moment de scénario . Tout ce qu'on voit , c'est une suite sans fins de combats depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:48

La spécialité de Yammi ne serait pas simplement sa taille? Et la force et reiatsu qui vont avec...

Je soutiens Zian et j'espère que Ichigo va défoncer Yammi. Surtout si le nouveau masque représente la prise de contrôle d'Ichigo d'une partie de ses pouvoirs acquis entant qu'Ichinator.

Plus de contrôle sur une source de puissance = Meilleur combattant

Et ce serait justement l'inverse de Yammi s'il est toujours aussi débile qu'avant Release.

Enfin on verra très vite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: