Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:38

Tiens. Le rouquin peut donc se transformer entierement en une bête feroce... Super! Regen instantanée + controle de Shirosaki (voire plus que le contrôle... Fusion ha? n_n ah s'pas dbz? On s'y croirait presque...)
Bref. Content de revoir, si c'est vraiment le cas, cette bebete cornue, mais sinon bof... C'est Yammi quoi. Il a juste changé de gueule, descendu rukia et les autres groupies de Ichigo, pas etonnant, et sûrement gagné pas mal en puissance, mais vu comment le 4eme se fait laminer par Ichi'... Le combat durera quoi, 2... allez, 2 chapitres et demi? Avec quelques revelations...

Bref! Vivement la Fake Karakura Neutral et les images du chapitre, ka-même.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:48

Ba pour ceux qui ne voulais plus voir le sith ( ou ichinator) et bien c'est cuit!!

apparemment il n'y aura pas d'explication non plus!!Du moins pour ce chap!
Pour ceux qui ne comprennent pas comment il peut utiliser cette forme, rappellez vous le getsuga tensho de couleur noir, le premier à l'avoir fait fut son hollow contre Kuchiki, puis ichigo le reproduit sans s'être entrainé, de même pour cette forme du sith!!
L'un ou l'autre on la possibilité d'observer je pense de l'intérieur l'autre en train d'utiliser telle ou telle technique et de ce fait peut la réutiliser!
C'est une hypothèse! En tous cas il a la capacité d'apprendre très vite!
En tous cas le combat ne durera pas longtemps à mon avis face au stégosaure fusionné à un diplodocus!

Mais bon ceci dit il faut bien que le rouquins atteigne un certain niveau parce qu'on connait tous son combat final, et il est encore loin du niveau requis, mais il s'en approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:49

XD dite moi qu'on est le 1 avril?

Franchement tro tro tro déçus sur ce coup TK a fait fort...

Enfin quoi que Goku pouvait ce transformer en super guérier 3 quand il le voulait il manque plus que Yammi ce transforme en gros papillon vu qu'il a acumulé du Reiatsu a gogo et sa va nous faire un joli remarque du combat Goku3 VS Hildegarde avec poing du dragon(heu plutot hollow) si je vous jure! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:55

Trad rapide du nouveau script:

-Yammi essaie d'écraser rukia sous sa fome libéré.
-Avec le reste de sa force, Rukia fait "l'accident du feu pâle" Bakudo 33.
-C'est légèrement efficace sur Yammi.
-Il la laisse s'écrouler au sol.
-Au moment de toucher le sol, Ichigo arrive
-378 les yeus de la victoire
-La couverture est Ichigo
-Ichigo repousse le cero de Yammi.
-Il explique à Rukia qu'Orihime soigne le bras d'Ishida.
-Ichigo évite le coup de poing d'Yammi avec un shunpo.
-Il dit à Rukia qu'il finira vite et se dirigera dans le monde réel. Alors ils luttent.
-Rukia dit que les yeux d'Ichigo ne sont pas ceux de quelqu'un qui a gagné une bataille. Et que quelque chose est arrivée en haut sur le haut du dôme.
-Ichigo attaque et devient la créature qui a vaincu Ulquiorra.
-Il utilise Tenza Zangetsu (?)
Fin


Dernière édition par kelail le Mer 14 Oct 2009 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:59

personnellement j'attendrais la sortie du chapitre entier pour juger. Toutefois ce qui m'intrigue c'est la remarque sur le regard d'ichigo qui n'est pas celui de quelqu'un qui vient de gagner la bataille.

Est-ce le regard d'une personne terrifiée par ce qu'elle est capable de faire ? un ichigo qui doute de plus en plus de sa capacité à rester humain ? ^^ sent-il la rupture entre lui et sa team que nous avons constaté depuis 100 chapitres au moins ? bref j'ai hâte de voir les images :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:01

Apparemment Rukia nous ressort le Hado 33, ce serait vraiment l'occasion pour Kubo de nous montrer ce qu'elle sait faire d'autre en kido mais non... Il veut vraiment pas.

Bon sinon on change radicalement de décor. Renji et Chad déjà au pied de Yammy ça fait mal... Renji n'a gagné aucun combat au HM et Chad a juste eu sa petite heure de gloire avec Gante-jesaisplusquoi. Même chose pour Rukia qui n'aura vaincu Aaroniero que par chance (le chef des exequias s'étant fait dézinguer par Yammy).
De même pour Ichigo qui n'a pas gagné un seul combat de lui même depuis Grimmjow (il s'est fait poutrer par Nnoitra et ridiculiser par Ulquiorra). C'est vraiment des coups durs pour des héros de shonen. Donc évolution de son masque visiblement, ça sent quand même mauvais pour Yammy, je le vois effectivement bien se faire battre par la fraise.
J'espère qu'on verra de quoi il est capable, son n°0 n'est pas là que pour faire joli (quoique le n°3 était pas mal...). En tout cas le combat qu'on espérait avec Unohana ne se fera sûrement pas, ce qui confirme les dires de Kubo (combat dans le prochain arc).

Cette bataille m'intéresse moins que celle de FK, mais Kubo arrive quand même à attirer mon intérêt, c'est déjà un bon point. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:02

Pour l'interprétation du regard d'ichigo à ce moment là m'est avis qu'il doit se sentir comme un looser ( regard de looser ), d'avoir été incapable de vaincre Ulquiorra en tant qu'humain et shinigami. C'est son hollow qui a fait tout le boulot et il en est bien conscient le pauvre Ichigo, d'où d'ailleurs ce qu'il a demandé à Ulquiorra avant que celui-ci ne disparaisse pour de bon ^^

Bref c'est un titre de chapitre qui sent bon l'ironie !
_______________________

Citation :
From Sheetz At FLOL on two last script:

Quote:
more from ohana

When Ichigo arrives he's shown to be underweight.

There's more text than usual.

The pictures are a bit small.

Where Rukia falls to the ground Ichigo is somehow there in a cloud of dust.
Quote:

She says the pics are smaller, but the last picture of ichigo is a large 2 page spread.

Good, une bonne double page avec la nouvelle forme d'Ichigo. De quoi nous régaler les mirettes.. pas mal de texte aussi apparemment, plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:47

Moi le passage "he uses Tensa Zangetsu" me laisse perplexe. Nouvelle technique du Bankai? Non parce qu'à priori ça parait évident qu'il va utiliser le sabre de Tensa Zangetsu quoi...

Sinon je suis content de le revoir, cet Ichinator. Par contre on sait pas encore vraiment si c'est Ichigo qui a le contrôle, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:26

Mouais... Ca me plait pas tellement en fait, je trouve qu'un masque, aussi beau soit il, n'a jamais le charisme d'un visage en train de combattre, surtout que Kubo a largement le talent pour exprimer toutes les émotions qu'il veut.

J'vais pas disserter sur le power up, c'était prévisible ma foi. On va voir si y'a que le masque qui est celui d'Ichinator, ou également les cheveux, les tatoos et (j'en doute) le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:33

Bon ben autant au vu du premier spoil on pouvais esperer qu' Ichigo était en train de se la pèter et que Yammi était bien le plus puissant des espadas mais là il repousse un cero et évite une attaque sans même utiliser son masque. Voilà je n'attends plus rien du tout de ce combat a part la preuve que même le dernier des espadas n'aura servi à rien.
Navrant...
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:11

Paeto Ou a écrit:
"Ichigo repels Yammi's cero."

Ca me semble impossible uniquement en bankai...
Surtout si on se rappel que les cero des espadas en forme libérée sont des black cero...
Cero qu' il était incapable de contenir avec son ancien masque.

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=346&numero=17

Un espada libéré n'est pas forcé d'utiliser un cero noir, la preuve avec Grimmjow, c'est juste qu'Ulquiorra dit qu'ils ne peuvent utiliser ce Cero surpuissant QUE sous forme libérée, mais pas nécessairement à chaque Cero qu'ils font sous cette forme

Enfin je crois ^^

Me tarde de voir Ichigo, même si je désapprouve que son power-up lui permette de battre Yammi ...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:23

Bon bon, le retour au HM mérite bien quand même que je m'arrête un peu plus longtemps sur ce topic pour y laisser l'ébauche d'un avis rapide...

Je serai bref, l'essentiel a déjà été dit : nous n'échappons pas au cliché shonen par excellence du héros qui vient sauver ses camarades dépassés par les évènements. Bon, allez, c'est pas terrible comme transition avec FK mais ne soyons pas trop sévères : Ichigo était hors-antenne depuis longtemps, faut bien qu'il justifie ses honoraires de héros du manga. Que cela passe par un poutrage de sa petite bande d'amis, c'est pas grave. Chad et compagnie ont l'habitude depuis le temps.

Ensuite, je ne peux qu'être perplexe devant le retour d'Ichinator. Si Ichigo maitrise déjà la plénitude de cette forme, c'est un scandale. Mais soyons objectifs : impossible de dire cela pour le moment. Gageons qu'il s'agit avant tout d'une évolution esthétique du personnage d'Ichigo, qui stagnait mine de rien depuis un moment niveau design avec son petit masque ridicule. Pour les implications réelles en terme de pouvoir, attendons d'y voir plus clair.

Bon, je m'arrête là faute de temps (et de motivation, j'avoue). mais, comme d'habitude, un chapitre de Bleach ne s'apprécie réellement qu'à la valeur de sa mise en scène. Hâte de voir les images donc...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:07

Elred Nimrais a écrit:

Moi le passage "he uses Tensa Zangetsu" me laisse perplexe. Nouvelle technique du Bankai? Non parce qu'à priori ça parait évident qu'il va utiliser le sabre de Tensa Zangetsu quoi...
En fait, c'est une interrogation du posteur, qui ne semble pas sur (il y a un point d'interrogation dans la phrase jap).

Du coup, Sheetz par exemple a traduit la phrase de cette manière :

Citation :

テンサザンゲツ?して
He uses Tensa Zangetsu (?)
Maintenant, il n'est pas impossible que ce soit une nouvelle technique comme tu dis, mais l'utilisation d'un nouveau pouvoir de hollow et d'un nouveau pouvoir de shinigami dans le même chapitre serait un peu trop il me semble... (bien que ça reste dans le domaine du possible).

On sera surement fixé avec les images et/ou le script complet.

_________________
Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 14 Oct 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:07

Et encore un chapitre qui promet !!! Déja je suis heureux qu'on retourne au Hueco Mundo c'est super ! et ichigo qui passe a l'action ca fait un bail qu'on l'a pas vu se battre donc normal qu'il se batte a 1 vs 1 contre yammi. Jusque la c'est bon mais le fait que ichigo se transforme en masque avec cornes ca dérange beaucoup, il faudra avoir des explications sinon ca pars en dérive le mangas. Donc j'espère que dans les prochains scan on ait droit a une conversation entre ichigo et ogihci puisque c'est le seul qui est responsable de cette transformation .

PS :pour ceux qui s'attendait a voir unohana en action et d'autres capitaines il attendront encore !!
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:31

Coupure de connexion au moment ou j'envoie><, mais bon pour la bkt on prend son courage à deux main et on retape !

Que Yammi écrase la team ichigo c'est normal et logique (rukia est largement dominé par Arloniro et renji est impuissant face à l'espada 8 donc c'est pas chad qui va faire pencher la balance surtout face à yammi libéré qui au vu de son grade vaut au moins les puissances conjuguées des espadas 9 et 8 ). Jusque là tout va bien, j'espère même qu'on voit autre chose qu'une baffe de yammi qui envoie voler tout le monde (mais vu sa façon d'agir et sa morphologie je risque d'être déçu).

En ce qui concerne ichigo je suis assez partagé, étant donné qu'il est loin du niveau supposé d'aizen le fait qu'il est des powers up est obligatoire (extension/évolution du masque c'est pas super original mais ça reste correct) et donc qu'il puisse utiliser entièrement/partiellement la puissance déployés face à ulqui c'est légitime mais "peste-soit-du-maroufle" pas juste après la première fois qu'on l'ai vu et surtout sans explications aucune ni aucun entrainement ><

Ou alors dans le prochain scan lorsqu'il aura mis son masque (sait-il qu'il est différent ? ) ogihci fera une apparition et on assistera à une discussion à l'intérieur d'ichigo (voir un combat ? ) du coup la fraise sera perturbé et incapable d'agir => il se fait poutrer par yammi (bis) mais fort heureusement quelqu'un arrive et fait un magnifique combat qui se solde par la défaite de yammi et tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:48

Pas mal, enfin sa me fait un peu bizarre de me dire que ichigo n'est pas besoin d'entrainement pour maitrisé son nouveau pouvoir (c'est quand même pas Sasuke).

Autrement on va avoir droit à un yammi tout a son habitude : je tape, je tape et après je réfléchi. Dommage car en étant le dernier survivant de l'espada, se serait bien d'avoir un peu de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:40

Moi ce que j'aimerais dans ce chapitre , c'est que mettant son masque , ils soit surpris que celui si soit différent et se sente dépasser par la puissance de celui ci , je voie bien un OS sur yammi et une montré graduelle de la puissance due au masque qui ne s'arrête pas et qui le bloque , Urahara apparait et ramène tout le monde à FK et s'occupe de Ichigo de plus en plus entrain de perdre le contrôle .
Voilas ce que je voudrais voir fin du chapitre , du moins la partie ou Ichigo est étonner par le nouveau masque et déborder par le pouvoir grandissant qu'il implique .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:55

Jpense a peu près la même chose sauf qu'il y aura peut-être un combat intérieure encore une fois : ichigo vs shiro . Sinan le chapitre ma l'air pas mal ichigo sort son nouveau masque et va sûrement éclater yammy ,et vas a FK et puis Aizen vs Ichigo ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:43

Une remarque sur ce regard qui ne semble pas être celui de quelqu'un qui vient de gagner un combat.

Tout le monde semble traiter le hollow d'Ichigo et/ou Shirozaki comme des personnes extérieures, différentes d'Ichigo: c'est tout le contraire. Il vient d'être le témoin de ce qu'IL était capable de faire, il vient de voir ses propres limites repoussées, il vient de briser un nouveau plafond de verre. Ces capacités, c'est les siennes. Tout ce qu'il a à faire, c'est en gagner le contrôle. Ce hollow qui symbolise l'instinct permet à Ichigo d'augmenter ses limites, son champ du possible et comme ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, on peut imaginer qu'il sait plus ou moins comment prendre le contrôle.

Pour en revenir au regard d'Ichigo, ce n'est peut-être pas de la tristesse, mais de la mélancolie, façon KEN le survivant, celle qui accompagne les N°1, persuadés de ne jamais avoir rencontré qui que ce soit capable de leur faire face. C'est comme une lame qui peut s'émousser - façon Stark - mais qui peut être très intéressante si elle peut servir utilement.

Blablabla... Vivement les scans et la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:10

En même temps, n'esperez pas trop qu'il déploie la même puissance que contre Ulqui, en étant conscient.

Je veux dire... quand Ogihci a pris le dessus lors du combat contre Byakuya, il a (semble t'il) dépassé le niveau du capitaine. Niveau qu'Ichigo (malgré son masque) n'a jamais rattrappé par la suite (a moins qu'avec Ichinator ce soit fait, mais même la j'en doute, même si c'pas le sujet).

Contre Ulquiorra c'est la même chose : Ichigo perd, PAM son hollow (ou ses instincts, c'pareil) se ramène, et poutre Ulqui. Probable qu'Ichigo soit maintenant plus puissant qu'avant, mais je doute qu'il soit aussi puissant que l'était Ichinator contre Ulqui.

Enfin de toutes manières, Ichigo va déja devoir atteindre le niveau de capitaine (qu'il n'a pas) avant de prétendre faire une différence dans cette guerre. Et faire mieux sans doute, vu qu'il est le gentil, et que le niveau de capitaines sera sans doute obsolète un de ces 4 (on se doute déja qu'Aizen est loin au dessus). Il devra donc aller au dela de ce niveau. Enfin faut bien que ça commence à un moment, on y est sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:16

Je suis désolé de vous le dire mais je doute fort que Ichinator soit le hollow/Ogihci mais plutôt Ichigo qui inconscient, utilise sa vraie puissance ce qui expliquerait le "Je vais te sauver". Ce qui veut dire aussi qu'il ne va pas pouvoir utiliser la même force que contre le N°4 contre Yammi. Donc pas d'inquiétude à avoir à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:24

Euh ça serait plutôt étrange car ichinator à plus des attributs hollows que shinigami donc il est logique de penser que cette force lui vient du hollow qui en lui, de plus il apparait lorsque ichigo "meurt" or ogihci avait bien dit que s'il venait à mourir il prendrait sa place de roi ce qui devrait coller à la situation.
Après comme toi je pense qu'il ne pourra pas utiliser la même puissance que face à ulquiorra (sasuke teint en roux spotted le cas contraire :/ )
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:51

tout le monde pense que yammy va se faire exploser mais non c faux de toute facon on verra bine c pas parceque ichigo sort un nouveau masque avec du style qui devient le plus fort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:12

serizawa a écrit:
tout le monde pense que yammy va se faire exploser mais non c faux de toute facon on verra bine c pas parceque ichigo sort un nouveau masque avec du style qui devient le plus fort -_-

Le Français n'est pas en option ...



Concernant ce chapitre, je le sens moins bon.
Je deteste sasuke car il a des power up abusés.
Alors si espada 0 > espada 1, et qu'il bat le 0, ce serait pareil que notre sasukette.

Dommage, car je trouve qu'Ichigo a plus de style, malgré ses défauts.
M'enfin, qui vivras liras :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:57

Tu soulèves un point intéressant havok, mais je ne suis pas certain que cela corresponde directement à son power up. Mais je serais curieux de connaitre la connexion que tu as établit entre power-up et perte de poids.

Pour ma part, je pense plutôt que c'est une conséquence du grand nombre de combats d'affilés qu'il a eu au HM. (nourriture = énergie spirituelle, perte de poids = grande dépense d'énergie spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: