Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 378 - Eyes of the Victor

Aller en bas 
+94
Zeliar
*Stark...
Don
Le gouv'
Santa Cruz
Supertramp
Niisama
#segadora
Daimon4
link971
Raziel
seawolf11
Saga
Slevin
Bankaga
Dams13
bassboost
Hoarnek
Clear eyes Full heart
hanataru kun
Solyen
Sonicom
Shin akuma
Kotetsu
Primera Espada
baloo94
guylianqc
Links
Kurosaki No Cero
Ashrack
Crysis
JeanJean
ichigo_77
mytou
kuukyo
Black_ViZard
Telperion
Elred Nimrais
Lusama
Révan08
Nephilim
Kalminos
Tzezo
Toolite
baka01
Goldsaint
truelies
Shirosaki
Snowtigers
Lacryman5
Ali3n
AssassiN_8
broly
midokun
Takeshin
woufeigh
MaeS
umaga
Gluk
Tiitoù
Antarka
shunsuimc971
pandaren49
koubhi
Shunsui
Takezo
feixia-chan
DaveSnake
bleachigo
Stark67
jolass
darsch
serizawa
nourSon
Cajmere
Warkkan
slash_Q3
Naz
Lecknaat
Liez
Ichi-007
Zian
Ika
naindejardin
wademaster
_Max_
Yamamoto Genrusay
NELL-sama je t'aime
Ganon
yumichika971
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
kelail
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:25

ptdr il ce prend le getsuga méchament dans la tronche le Yammy Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_mrgreen


et pr le masque je m'attendais à voire des cornes... j ai été déçus un peu au début mais en faite son nouveau masque à la classe même sansBleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Gnark
Il est tt de même bien mieux fait que l'ancien qui avait, à mon goût un peu trop de trait par ci par là ^^

et c'est vrais pr les yeux des wizards en ce moment on les voit plus souvant de couleurs blanche que noir ... peut-être un effet qui çe reflète juste qd c'est dessiné mais qui seras qd même mis à l'anime?!? Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 34


Dernière édition par Herve180389 le Ven 16 Oct 2009 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:30

bassboost a écrit:
Par contre Elred Nimrais, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un Cero oscuras. Je crois que c'est tout simplement un Getsuga Tenshou, mais sans invocation. On sait dans un premier temps que le cero n'a pas besoin de mouvement particulier pour être lancé, il faut juste avoir le bras tendu, ou les personnages qui le font sortir de la tête ou la bouche tendent la nuque (je ne suis même pas sûr que ce soit le cas pour tous les personnages), et de plus on voit que l'énergie part avec un mouvement du bras tenant Zangetsu, et lors de l'entraînement avec Urahara, quand Ichigo a atteint le Shikai, Zangetsu dit à Ichigo que S'IL APPELLE L'ATTAQUE, elle sera deux fois plus forte qu'en temps normal, ce qui implique qu'il peut la lancer sans toutefois l'appeler.

Stark sans release sort des Cero sans bouger ni ouvrir la bouche ni rien d'autre .

Ensuite , chapitre cool . j'en attendais pas moins de Kurosaki .
De toute j'ai toujours considéré Yammi comme une merde , et c'est pas un bonus de Rea qui le rendra plus fort qu'un Starrk ou un cap vizard .
Bref pour moi yammi vas servir de défouloir à Ichi , et c'est temps mieux , absolument pas déçu que yammi finisse comme sa . :merci:! Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:40

Ooh oui ça serait bien que Yammy lui donne un peu de mal, mais qu'en fin de compte Ichigo le batte sans trop de difficulté.... bon d'accord c'est le n°0 ... j'arrive pas trop à m'y faire en pensant qu'il soit au dessus du Top 3 + Ulquiorra...
mais bon évidemment il les dépasse d'accord ok, mais juste en puissance brute !!!! parce qu'en intelligence lui jle verrais plutôt bon à bouger les bras dans tt les sens à essayer d'attraper Ichigo en bankaï qui, même si au cas ou il n'aurais pas assez de puissance brute arriverrais qd même à lui échapper car il posséde tt de même une vitesse non négligeale et que à coté de ça l'autre ZERO c'est transformé en un gorille pas souple du tout !!!

Enfin bon ... c'est ma vision des choses ^^

Je trouve aussi qu'Ichigo n'a jamais autant eu de classe dans un combat! je kiffe trop son...

Hey ... T'est devenu vachement énorme depuis la dernière fois que je t'ai vu!! XD


Dernière édition par Herve180389 le Ven 16 Oct 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:52

ha oui, effectivement... J'ai fait un amalgame fâcheux. Mes confuses. Mais Ichigo pète vraiment la classe. Sans effort, il repousse les attaques du gars, sans le masque... Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:57

Moi ce qui me frappe, hors le charisme que dégage ichigo dans ce chapitre c'est le fait que reléve rukia.

On ne peut pas dire réellement que c'est dissociable je crois, car la nous n'avons plus un ichigo tout fringuant qui joue a l'épée en promettant des trucs qu'il ne tiendra pas.

La on a un ichigo qui semble savoir ce qu'il fait et ce qu'il dit. Autant avant il balançait un: 'je vais gagner' et il comptais sur on reiatsu etc sans trop savoir, autant là, on dirais qu'il se connait mieux, qu'il connait sa vraie force et qu'il connait par conséquent ses limites.

Il a vu le niveau d'ulquiorra, il a vu qu'il s'est fait rétamer contre lui et il a murit, cette défaite a fait 'grandir' le personnage.
Il a du se dire: mon hollow a tout fait moi je n'étais même pas conscient, j'ai perdu mais a présent j'avance et je ne veut plus jamais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 5:06

Les images confirment ce à quoi les scripts me faisaient penser. Ichigo n'est plus pareil, ça fait plaisir de le retrouve à un tel niveau.
J'espère qu'Ichigo va en finir rapidement avec Yammy parce qu'il pu le vilain méchant sans cervelle. Et puis sa résurrection franchement elle laisse à désirer, le genre araignée là, pfff... Et puis je crois pas que Tite Kubo accorde à ce personnage un soin particulier. Donc à mon avis Yammy sera out au prochain scan.
Quand au masque il est classe rien à dire, et puis les yeux d'Ichigo sont normaux! Notre ami aurait-il atteint un niveau de maîtrise complet du hollow intérieur?(':think:!')
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:15

Une grosse tuerie ce chapitre!!!
Un ichigo impérial au top de sa forme, une légère evolution de son masque (hâte de le voir sous un autre angle pour en voir une vue plus général), un regard à faire frissonner. Bref ichigo dans toute sa splendeur. Hâte d'avoir des explications du pourquoi du comment pour ce masque et ce regard...

Sinon un yammi totalement bidon pour le moment, ulquiorra était vraiment beaucoup plus impressionnant que le reste de l'espada malgré son rang, lui il faisant peur de part sa puissance et son carisme.

Pour le céro, je ne sais pas trop si c'est un oscuras, il est noir ok, mais toute le manga est noir et blanc.

Enfin vivement la semaine prochaine comm d'habitude....

Et merci la bankai team and Kubo
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:19

le chapitre US est sorti.

voir sur onemanga

enjoy it !

Edit : j'avais pas vu que le chapitre made in BKT était déjà sorti... tellement habitué à ne checker la page d'accueil du site que le vendredi soir au plus tôt... chapeau bas !


Dernière édition par seawolf11 le Ven 16 Oct 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:27

il y a un truc , avez vous remarqué qu'ichigo est toujours en bankai ? normalement apres ce qui c'est passé au Dome, il devrait se retrouver en shikai je crois...et les bande sur son corps d' où est ce que ca sort ???
Pour ce qui est du regard d'ichigo:
notons tout d'abord que c'est la premiere fois qu' Ishida le voit sout cette forme, et pour Inoue, il savait qu'elle etait effrayee en le voyant avec l'ancien masque(contre le n°6), mais là elle vient de decouvrir un nouveau visage !!! et tout ce massacre s'est deroulé devant leur yeux (inoue, ishida) donc il se sent mal vu !!!!( shinji l'avait dit que tous ses amis changeront une fois qu'ils veront son "vrai visage" ) , tout ca doit trainer dans sa tete on dirait. Aussi sa phrase : elle est plus en securité là bas qu'ici en ce moment. Il ne reste plus qu'a rukia de decouvrir le mask pour la 1ere fois, si elle est curieuse car ichigo entraine notre Yammi loin d'eux !!! En gros on a un ichigo qui vient de decouvrir se dont il est capable rien qu'avec sa force brute, en bien comme en mal, d'ou son air si perplexe.
PS ! je suis de plus en plus convaincu qu'Ichinator n'etait pas shirosaki, car le style de combat contre ulqui etait tres different: c'etait plus la force brute qui etait mise en jeu, un peu comme si ichigo passait a une autre etape, un peu comme dans DBZ, quand goku avait atteint le niveau 3 je crois, il disait qu'il n'aimait pas se transformer sous cette forme car a ce niveau il etait habité par une rage folle, un desir de tuer et aussi une perte de controlle et donc qu'il pouvait faire mal a ses propre amis. Je crois que notre ichigo a vecu la meme chose d'où sa brutalité contre ulqui. et aujourd'hui on voit un ichigo conscient de tout ca et donc plus confiant d'ou ses parole imposante marquant une assurance maitrisée. commencerait-il a accepter son hollow ???(les HS nous ont montré qu'il a accepté ce fait, serait-ce au tour du manga maintenant ??)
Je dois aussi dire qu'il put la classe tout d'un coup. son masque laisse entrevoir une puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:48

Je dirais tout d'abord merci aux équipes de la Bankaï-Team.

Ensuite, parlons de ce chapitre hallucinant:

Le personnage a acquis une dimension nouvelle, et, qui dit dimension nouvelle, dit puissance nouvelle ; peut-être plus mature, plus consciente de ses limites ( qu'il n'en a pas en gros^^).
Rukia en fait référence je crois de manière explicite, surtout lorsqu'elle parle de son regard qui semble "blasé" "fatigué" par ces combats qui bouleversent à chaque fois, un peu plus son identité.
En effet, Ichigo ne veut plus combattre pour tuer, ni pour être le vainqueur à tout prix parce qu'il sait qu'il rencontrera des adversaires plus forts que lui et qu'à chaque fois, Ichinator fera son apparition pour le sauver.
A méditer, ce n'est que mon avis.

Ichigo en aurait-il marre d'utiliser la force face à ses amis tout en sachant qu'un côté sombre et incontrôlable peut surgir à n'importe quel moment et menacer leur intégrité?
A-t-il pris conscience de ses réelles capacités?
Autant de questions restées sans réponses, il ne nous reste que les conjectures et les prochains chapitres....

Le masque me paraît plus "démoniaque" que l'autre, moins fragile.
Ichigo irradie d'assurance mais peut-on vraiment se contenter de ça? NON ! On veut en voir plus, surtout des informations, des révélations.
Yammy ne déçoit pas, il confirme ce que toute le monde pensait! Il ne reste plus qu'à découvrir ce qu'il comme cartes sous la manche...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:23

Shin akuma a écrit:
et les bande sur son corps d' où est ce que ca sort ???

C'est le kit de soin d'urgence d'Ishida ^^ , sinon t'as mis le doigt sur une incohérence.

Shin akuma a écrit:
Aussi sa phrase : elle est plus en securité là bas qu'ici en ce moment. Il ne reste plus qu'a rukia de decouvrir le mask pour la 1ere fois, si elle est curieuse car ichigo entraine notre Yammi loin d'eux !!! En gros on a un ichigo qui vient de decouvrir se dont il est capable rien qu'avec sa force brute, en bien comme en mal, d'ou son air si perplexe.

Cette phrase peut avoir deux sens et on sera fixé la semaine prochaine. Cela peut être simplement pour éloigner Yammy de ses amis, ou alors pour protéger ses amis aussi de lui même. La seconde solution est encore plus intéressante Very Happy

Shin akuma a écrit:
PS ! je suis de plus en plus convaincu qu'Ichinator n'etait pas shirosaki, car le style de combat contre ulqui etait tres different: c'etait plus la force brute qui etait mise en jeu, un peu comme si ichigo passait a une autre etape, un peu comme dans DBZ, quand goku avait atteint le niveau 3 je crois, il disait qu'il n'aimait pas se transformer sous cette forme car a ce niveau il etait habité par une rage folle, un desir de tuer et aussi une perte de controlle et donc qu'il pouvait faire mal a ses propre amis. Je crois que notre ichigo a vecu la meme chose d'où sa brutalité contre ulqui. et aujourd'hui on voit un ichigo conscient de tout ca et donc plus confiant d'ou ses parole imposante marquant une assurance maitrisée. commencerait-il a accepter son hollow ???

Moi aussi ça fait un bon moment que je doute que ce soit shirosaki, comme tu le dis, je pense plutôt que le fait d'entendre Inoue (même quasiment mort) l'a mis dans une sorte de rage mentale, "il est passé à son level 2", ce qui me fait penser ça depuis toujours, c'est qu'Ichigo était quand même un brin conscient, ça ne ressemblait en rien aux prises de pouvoir de Shiro.

Il y a quelque chose qui est fréquent dans les mangas, c'est de voir les personnages prendre en force alors qu'ils sont à l'aube de la mort, Zoro arrive à couper l'acier alors qu'il pisse le sang de partout, Luffy sort sa meilleure attaque à Enies Lobby alors que ça fait des heures qu'il combat le perso le plus puissant, des exemples comme cela ça pullule dans DBZ. Vu que notre cher Kubo donne des blessures exagérées sans faire mourir les personnage, peut être que tout simplement le trou ne l'avait pas encore tué, il restait encore une petite partie de sa conscience qui entendait Inoue, et il a franchi un cap qu'il n'aurait jamais franchi sans connaitre la mort. Ichinator était je pense Ichigo à un niveau de conscience tellement bas qu'il se réduisait à sauver Inoue et détruire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:38

c'est vrai que l'avant-goût de cajmere sur la tête du masque me laissait songeur....^^ il m'aurait plus fait rire que peur si vous voyez ce que je veux dire ( je crois que c'est le crâne chauve à la ikkaku qui n'allait pas lol) ! mais c'est vrai que là il respire la classe , la santé, la puissance et quel poutrage de Yammy pour son entrée en scène, le number 0 est mis a terre du premier coup .

On remarque bien entendu que les yeux ne sont plus ceux de shirosaki... ( preuve qu'il domine totalement son hollow?) et donc preuve qu'il n'y avait aucune erreur par rapport aux masque vizards de ses semblables.

Hum moi aussi j'ai de plus en plus tendance à penser qu'ichinator n'était pas shirosaki car le côté sauvage ( un coup jdéfends mes amis, l'autre coup jles défonce ) est peut-être révélateur d'un combat interne et d'une succession de domination shiro-ichi dans le corps d'ichinator, d'où le changement brusque de personnalité, le côté imprévisible et démesurément puissant.

De toute façon, ichigo étant au hueco mundo, qui est un lieu à forte densité d'énergie spirituelle hollow, il est certain que ce sont ses pouvoirs hollows qui vont grandir en continue ( parallèle avec l'arc SS ou ses pouvoirs de shinigamis grandissent à une vitesse folle également.)

finalement ce chapitre est beaucoup plus riche en révélations que ce que j'escomptais! c'est toujours comme ça avec kubo remarque.

j'ajoute que c'est très beau graphiquement mais dire ça sur bleach , c'est aussi débile que de dire que l'univers est immense^^ car c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:44

Je trouve ce qui serais bien maintenant qu'il controle de mieux en mieux son coté Hollow, ce serait qu'il commence à ce casser un peu la tête sur de nouvelle technique de Zangetsu genre Getsuga Tenshou...
ou encore qu'il dévelloppe son bankaï... genre pour dire que Tensa Zangetsu est plus pr le côté rapidité du perso et qu'un autre soit pr le côté force ou autre choses quoi!!

en bref j'aimerais trop qu'il peaufine ces pouvoirs de Shinigamis ou encore qu'il apprenne à tirer des Ceros!!

Bon dsl ce que je dit est un peu HS par rapport au sujet du scan ... mais j'avais envie de le placer vu qu'Ichigo atteint un certain nouveau degré de puissance de son côté hollow

ce que je dit pourrais très bien être ces prochains power up quoi ... (enfin à mon goût XD) =====> Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Cyrille5 Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:28

Selon les remarques de Rukia concernant le regard de Ichigo ,cela reflete la maturité de notre Hero ,aprés chaque combat ,il devient de plus en plus un vrai homme (même si il a 16 ans :lol1:! ) mais bon je crois pas qu'il va suivre à la lettre son instinct meurtrier . à propos du masque c'est vraiment dommage de Tite supprime les cornes qui ont un reflet sublime ,et Ichigo n'as pas reagit à son nouveau power up !!autre chose pk ses cherveux ne sont pas devenus longs !!!!! ou cela un rapport avec le cornes annoyed . trop de questions là . et ce fameux Espada 0 n'a vraiment rien comme special avec sa taille immense balayer facilement ! donc l'espada le plus force et le plus charismatique c'est Ulqurra .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:32

Alors qu avons nous la ? Un trés bon chapitre !!

Déja visuellement c'est un peu inutile de dire que c'est encore une fois trés trés bien dessiné avec des impressions de grandeur, des expressions et des moments de combats au top

Concernant le chapitre, on a déja la team Ichigo a terre avec Rukia tenue par Yammi..Cependant elle arrive a se libérer d'un Sokatsui pour finalement se faire projeter contre terre d'une telle force et avec une telle poussée du reiatsu de Yammi qu'elle ne peut meme pas se rétablir..J'ai bien aimé le ton ironique de Yammi, toujours un peu le boulet d'avant mais avec un coté "gamin" exarcerbé ( "oh bah tu m a touché eh ben moi je t ecrase !" )

Retour du héros donc avec un Ichigo assez désinvolte voire deconnecté, en rapport avec ce qui s est passé plus tot..La page de titre confirme cela avec un Ichigo "sous l'eau" et donc prisonnier en quelque sorte de ces regrets de n'avoir pu gagner lui meme et d'avoir tué quelq'un sans el vouloir...Petite référence au Cero Obscuras qu'on n'avait pas vu depuis Ulqui, ca montre que Kubo ne met pas des nouveaux ceros juste pour un personnage et le Getsuga que Yammi se prend dénote carrément avec ceux d avant, bien plus rapide et sans " Getsssuugaaa Tenshouuu" derriere, on sent la maitrise et le caractére " finissons en vite " d'Ichigo..

Je parlais donc du ressenti d'Ichigo et des conséquences sur le reste par rapport a ce qui s est passé plus tot et Rukia le remarque également, Ichigo parait trés honteux de ce qu'il a fait en plus d'avoir perdu , son regard le montre car il n'est plus determiné du tout, il a honte de lui même..Totu comme quand il dit qu Ishida et Orhime sont restés en haut, c'est pas qu ils seraient moins en sécurité "Ici" , c'est qu'il a honte de rester avec eux aprés ce qui s est passé...

Un Ichigo désabusé donc face a un Yammi qui a du mal a suivre sa vitesse, le changement de lieu se fait pour en finir et mettre fin " a ce combat stupide ", une fatalité et un cynisme assez choquants de la part d'Ichigo..Rukia met ensuite en relief ce qu Ichigo laissait paraitre, le fait qu'il n'ai pas gagné , qu Ulquiorra soit mort et qu'il ai failli buter ses deux amis dont celle qu'il etait venu sauver..

Enfin, on comprend qu Ichigo ne s est aps éloignés pour fuir Yammi mais juste pour éviter d'être vu par les autres et de les blesser encore, le masque a changé et sa puissance aussi avec un getsuga qui rabat Yammi a terre...Apparamment pas de cornes mais de nouveaux traits et un oeil sans pupille...

Deux choses m ont vraiment beaucoup plu dans ce chapitre, l'une c est Ichigo, ses sentiments, son fait d avoir honte de ce qu il a fait et de ce qu'il n'a pas pu faire...C'est encore pire qu avant car avant c etait son ame qu il risquait maintenant c'est tous les gens autour de lui et de plus ce combat et cette fin amére ont brisé le Ichigo d'avant , le mec qui fonce et qui demande qu'on lui coupe les bras...Ici on a un Ichigo plus calme, empreint de regret et honte, qui va droit au but et fais ce qu'il dit comme le ferait n importe qui dans sa situation...Encore uen fois, Kubo maitrise les emotions et les reactions humaines comme un pro

L'ironie est dans Eyes of Victor car Ichigo n'a pas vraiment gagné et du coup ce qui lui manque et qu il devrait avoir en temps normal ce serait ses yeux la...

La deuxieme chose etant Yammi, il a l air trés fort mais toujours aussi débile et surtout quand on pense que l espada 1 alliait force, vitesse et reflexes lui il fait un peu tache a coté...Cependant je pense que Kubo nous reserve encore bien des surprises et que Ichigo va devoir donner tout ce qu il a

En tout cas, trés bon chapitre avec un héros "brisé", dans l'ombre de lui même et qui veut a tout prix fuir voire oublier ce qui vient de se passer, le HM et surtout la personne qu'il a involontairement tué..On passe par une grande étape pour Ichigo qui va murir et prendre conscience que tous les combats ne se resolvent pas sans tuer et que en devenant un hybride il s'est arrogé un coté obscur a double tranchant , de la puissance mais avec un gros risque pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:54

Je sais pas vous, mais Yammy me rappelle le hollow qui avait attaqué Hisagi lorsqu'il tait enfant et que Kenséi avait tué.
Il lui ressemble beaucoup trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Yammy   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:58

Raziel je trouve que tu a bien expliqué la situation!

Oui Ichigo a changé, son combat il la gagné grâce à l'intervention de son hollow interieur qui lui guérit même de ces blessure (le trous béant) et il se rend surement compte qu'il lui doit bcp... (puissance, rapidité et aussi un power up si il le controle totalement, ce qu'Ichigo déteste à vrais dire...)
Bon c'est claire le hollow n'a pas le choix car si Ichigo meurt, Ogihci/Shirosaki et Zangetsu eux aussi. et ça serait la fin des 3 si leurs possesseur/double crève... Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Dead1

Ouais et je pense qu'il éloigne Yammy plus pour protéger ces amis déjàs en piteux états de lui ... plûtot que de l'Espada 0... enfin bon ça reviendrais presque au même ds ce cas Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Smiley46

link971 a écrit:
Je sais pas vous, mais Yammy me rappelle le hollow qui avait attaqué Hisagi lorsqu'il tait enfant et que Kenséi avait tué.
Il lui ressemble beaucoup trop même ...

Hmm je sais pas, je vois vite fait la tête du hollow... mais bref de toutes façon il devrait logiquement avoir été OS par le shikaï de Kensei il me semble?! ça serait pas trop logique alors qu'il soit encore la en vie en train dse combattre... enfin chépa' ^^
Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Images%3Fq%3Datreyu%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive%26rlz%3D1T4ACAW_frFR303FR303%26sa%3DN%26start%3D189%26um%3D1


Dernière édition par Herve180389 le Ven 16 Oct 2009 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:10

Très bon scan de transition qui soulève des interrogations du genre : à quel point Ichigo est devenu puissant par exemple ou encore résultat du combat l'opposant à Yammi.Pour ma part y'a pas photo la dernière image du chapitre le montre en train de mettre à terre Yammi j'pense que ce combat va être la même chose que Ulquiorra vs Ichinator , donc en gros combat plié en un chapitre voire 2 maxi.

Chad , Renji et Rukia vs Yammi , résultat logique j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:40

Ouh... p***** , le scan de malade!
Ichigo qui revient en force pour tout defoncer avec le masque d'ichinator, l'est vraiment devenu baleze le morveux! Ou alors yammy est vraiment pas aussi fort qu'on l'imaginait, la page ou il arrete le cero oscuras avec son getsuga est vraiment culte XD

Comment redonner la classe a un héros qui passait pour le dernier des ploucs après sa defaite contre ulqui ? Franchement TK a fait fort, a la limite si le dernier representant des espadas se fait eclater par ichi ça n'en sera que meilleur, meme si je m'attends toujours a une intervention d'unohana, j'étais fatigué des capitaines qui poutrent tout a longueur de journée pendant que le héros ne recolte que des prunes.

En revanche je suis assez déçu des plans faits sur yammy, autant la page ou il se liberait était super classe, autant la... bof.
Maintenant au moins on a confirmation, yammy est aussi lent en forme libéré qu'en scellé, tout ce qui augmente c'est sa force de frappe, dommage... mais bon ça reste un très bon chapitre, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:38

Ichigo qui revient avec un changement d'attititude ça le fait ! Avec ce la chance il va ecraser rapidement Yammi qu'on puisse passer à autre chose.

Juste une question...tout le monde parle du masque de ichinator mais je n'ai pas remarqué un seul changement de son masc sur le scan...
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:44

La forme du masque ne semble pas avoir trop changé, les rayures rouge en revanche si.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:30

J'ai tout de même beaucoup aimer ce chapitre, le masque d'Ichigo n'a pas beaucoup changer effectivement mais sa force si, comment qu'il a balayer Yammy avec un Getsuga Tensho, mais je suis persuadé que s'en est pas fini de l'Espada n°0.
Ce chapitre déborde de puissance, par contre un peu répétitif Rukia qui se fait sauver par Ichigo au dernier moment (même si j'aime Rukia on a déja vue ca un bon nombre de fois.) Bref vite les spoils du chapitre 379, vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:20

ichigo arrive comme prévu pour sauver rukia et compagnie.
je pense que le combat ne va pas durer, c'est juste un prétexte pour montrer l'évolution d'ichigo; et apparemment il ne le maitrise pas tout à fait , car comme on peut le voir son œil droit n'a pas de pupille, signe de la présence du hollow.

en fin de compte ichigo ressemble plus a un arrancar qu'à un shinigami, on le voit avec son style de combat qui se résume à utiliser la force pur, comme grimmjow,ou noitora ou yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:21

Ce power-up est vraiment abusé quand même.. il ne faut pas oublier qu'entre son face à face avec Yammi et la fin de son combat contre Ulquiorra il n'a du s'écouler qu'une heure grand maximum !

Et il y a une heure de cela, le Getsuga Tencho d'Ichigo n'a même pas ébranlé Ulquiorra, le n°4 en release " normale ".
http://www.onemanga.com/Bleach/346/16/

Ce même Getsuga va mettre à terre le plus balèze des espada libéré. Vivement qu'on ait une explication sur cette progression du perso principal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:58

J'appréhendai un peu se retour au Hueco Mondo mais finalement je ne suis absolument pas déçu de se chapitre, bien au contraire ! En plus de la mise en scène sympa (mais bon on est tellement habitué avec kubo que ça ne sert pas à grand chose de la relever), je suis content de l'attitude d'Ichigo. Bien qu'il y est un maximum de détracteur du rouquin, pour moi il reste le héros incontester du manga et il se doit d'avoir la classe ! Et pour moi il offre une classe folle dans ce début de combat !

Après, il ne faut pas s'emballer... ce n'est que le début et il faut considérer que Yami est sur le coup de la surprise... Il ne se laissera pas abattre comme ça si c'est vraiment le n°0, censé être meilleur que le 1 ! Après, si ce n°0 ne veux pas dire grand chose, c'est sur qu'il va prendre cher...et vite !

Donc voila, je suis très content de se chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 378 - Eyes of the Victor   Bleach 378 - Eyes of the Victor - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 378 - Eyes of the Victor
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: