Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 515 - Relics

Aller en bas 
+66
Shunsui
Seijiro
n@rn@r
Algue
Lacryman5
Adementia
malamalomu
komamura-san
Exire
Nagini
Mia
_Nexus_
L'Un Seul
Fury
Kisuk
Requiem94
chiyo
NiCoXoCiN
tsubaky
gliozon
Ayetø
Seymour
NaNaNa_888
Boubou
JohnBarry
exclusif
darkvenger
Wakizashi
Koma
Bébé
LunaSea
Ichimaku
Yondaime-Pein
Kaien-sama
TychusFindlay
skeite
chix
Blackheart
Lifaen
Abyssion
flash bang
Seho
Shanks D.Dragon
VoodooChild
a.k.a-LePresident
nph
_Max_
Kumao To
Tyrion l'herméneute
Soche 26
tinyevil
Asurian57
Kmaru
fenrisulfr
Shinjimae
M.L'abeille
Ecthelion
Fyren
Hoarnek
elburo
Glorfindel
Koshiro
Clazzz
Ouranos727
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:03

A mon avis ils ont du revoir leur plan d'après je ne sais plus quel membre qui avait mis l'accent justement que l'invasion de départ à été hâter. Du coup je pense si Unohana faisait partit des 13 sanguinaires d'il y a 1 000, Juha a préféré ne pas sacrifier inutilement certains SR ou maintenir sa botte secrète sous le coude (genre Haschwald qui semble avoir un niveau supérieur à simple Capitaine).

Dans la même continuité que ton raisonnement le bureau des 46 aurait aussi du être attaqué. Mais j'attend de voir ou nous mènera justement le prochain chapitre.

Après relecture la partie Ikkaku se veut plus dramatique que comique je pense que sa tête de bonze n'arrange pas vraiment les choses (Ont a aussi un peu de mal avec des personnage mythique comme Krilin dans DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:28

Comme la majorité, je suis assez déçu de ce chapitre même si il reste potable.

D'abord où est la SS en feu promis par Kubo? Là nous voyons rien de tout ca, on voit juste une capitaine pleurer et une réunion ...Pourquoi les SR n'ont pas fini leur boulot? Ils ont juste plus de perte que du côté SS (en comptant uniquement les VC/Cpt) même si Yama est une grosse perte, je le conçois. De plus, l'effet comique avec les têtes troll d'ichi et ikakku sont de mauvaises augures je trouve, Kubo aurait pu accentuer l'effet dramatique ou je ne sais quoi mais là...

Ensuite venant en au sujet qui fâche,Byakuya ... MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT LA CELUI LA APRES UNE TELLE MISE EN SCENE ? Si Kubo avait l'intention de le laisser vivant il aurait pu nous épargner son discours d'adieu qui a occupé 5 pages quoi... Autant pour Zaraki je me doutais bien qu'il n'était pas mort autant byakuya là... J'espère du moins qu'il restera dans le coma ou qu'il ne sera pas apte à combattre avant un bon moment.

Seul truc, je ne suis pas particulièrement choqué par l'ordre de Yamma pour la division 4, faut juste patienter on aura les détails croustillant d'ici peu, j'espère juste que ce sera béton genre "Ne sors surtout pas Unohana, si tu meurs l'emplacement de l'ouken ne pourra plus être révélé" Mais ce qui me perturbe un peu c'est la raison pour laquelle les SR n'ont pas attaqué la division médicale.. Surement pour une prochaine mise en scène..

Pour finir, mon petit kyoraku toujours aussi classe, il montre qu'il est apte à reprendre le flambeau même si je préfèrerai une tournante des3 premiers capitaines pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:29

J'ai deux hypothèses à vous proposer ! la première concerne Unohana :

Dans TBTP il y a une femme qui était capitaine et qui venait d'être transférée à la D0. Pour moi il semblerait logique que ce soit elle qui fasse parti des 13 sanguinaires, surtout que dans mon souvenir elle semblait assez crainte !

deuxième hypothèse :
Tout le monde c'est fait OS au Hueco Mundo ! Si vous vous souvenez bien la dernière image qu'on a du Hueco Mundo c'est Sado à moitié tranché en deux et Kisuke paniqué ! La soul society vient de se faire défoncer mais ils ont encore besoin d'Ichigo puisque son Bankai est le seul à ne pas pouvoir se faire carotte ! Donc plutôt que de lui annoncer la vérité (ce qui lui mettrait la rage et l'obligerais à retourner au HM pour sauver tout le monde et donc reprendre son Zampa à moitié défoncer) ils préfèrent lui mentir pour se servir de lui comme rat de labo !!

Cette version me semble plus que probable puisque Kisuke est le meilleur scientifique existant ! il a pu créer un garganta pour aller au HM avant Mayuri mais il ne peut pas parler au tel avec ses potes de la SS !! Me prenait pas pour un lapin de 6 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Pour ma part, je suis déçu que Byakuya ne passe finalement pas l'arme à gauche...Tout ce foin pour rien... (m'enfin, s'il était mort, certains fans auraient hurlé comme des groupies de Justin bieber ^^ Fan service powa quoi.) Il risque de ne plus combattre,oui, et? Déjà qu'il a perdu son côté hautain, si il a plus son zampakuto et son aptitude au combat,il reste quoi de sympa chez ce capitaine?
Unohana elle, reste fidèle à elle-même et garde son calme absolu. J'espère que ça bout a l'intérieur et que le moment venu, elle va fracasser bon nombre d'ennemis, et ce, en puissance.
Kyoraku m'a vraiment donné l'impression qu'il est l'homme de la situation pour marcher sur les traces de Yama-jii. J'apprécierais beaucoup qu'il soit le prochain capitaine commandant.

Pour ce qui est de la réunion des capitaines, je trouve par contre que Kubo à fait intervenir les bons personnages. La réaction de Komamura face à Soi Fon, c'est très pertinent.

Je me questionne aussi sur ce que veut Mayuri.

Bref,un chapitre assez vite lu (en anglais,en plus) mais la réunion des capitaines était sympa. + un échange rukia/ichigo comme a l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:09

N'empêche, on voit bien le côté fan-boy et "hatters" des personnes sur ce forum.

Tout le monde se rejoint pour dire que Kyoraku est ultra classe, qu'Unohana est badass, qu'Hashwald est un monstre .. et trouver qu'Histugaya est daubé car trop populaire, Komamura est une quiche, Ichigo un abruti. Attention, ça ne vise ni ne concerne tout le monde, et ce n'est pas absolument pas pour faire une critique, dirais-je, "négative", c'est juste que je trouve ça plutôt drôle.

Cela dit, tout comme vous, il faut avouer que Kyoraku, malgré le fait qu'il est perdu un oeil et une oreille reste toujours aussi classe.
Par contre, Unohana .. elle me saoule réellement. Ok, c'est pour des soucis de mise en scène, on nous la garde bien au chaud (d'ailleurs, quel intérêt? ça sera jamais mieux que Yamamoto ..), tout le monde en fait une guerrière sanguinaire et sans pitié .. ouais bah elle a plutôt le sang froid que chaud la mégère, elle a pas bougé un cil, et la mission n'excuse pas tout, qu'elle bouille de l'intérieur ne changer rien, au contraire, on va s'attendre à de la bombe, et on va se retrouver avec un pétard mouillé.
Du style, elle va arriver contre Juha Bach en mode "tueur sanguinaire de la mort qui va te cramer jusqu'aux cendres", et là, 4-5 chapitres plus tard, Juha Bach win easy les doigts dans le slip (en cuir, c'est plus rock!).

Donc, oui, Unohana est mystérieuse, oui, elle doit être un gros gros bill (toujours beaucoup moins que Yama, donc l'effet de surprise sur sa puissance sera "amoindri"), mais il ne faut pas en attendre beaucoup d'une femme (dans Bleach hein, j'veux pas les féministes sur le dos!).
J'espère une ENORME raison pour qu'elle ne soit pas aller sur le champ de bataille, et pas un coup du style c'est elle qui sait ou est l'Ouken, parce qu'elle pouvait très bien le confier à quelqu'un. Car oui, ceux qui disent que Yama a énormément confiance en elle, comment vous expliquer qu'il ne l'ai pas laissé aller sur le champ de bataille? Peur de la voir se faire détraque par Juha? Paye ta confiance, surtout que c'est incohérent de la part de Yama, il était sûr de se faire Juha, alors elle risquait quoi ? Tomber sur Chaz Domino ? Hahaha!
Bref trop d'incohérence pour moi là, rien que le coup du Yama sûr de lui ("je vais me faire tous les ennemies à moi tout seul), mais qui est inquiet pour Unohana et qui a prévu un plan pour elle, alors que Yama, justement son truc, c'est de pas prévoir de plan !!!

Quand à Hashwald ... il est trop présenter comme un bo goss trop mystérieux qui a un lourd passif et une puissance de taré! Bref, un perso que JE considère un peu comme un, excusez moi le terme les fans de Hashwald, de perso de "kikoo". Comme Ulquiorra quoi. Comme Byakuya aussi, au début. Et surtout, comme Hitsugaya, perso que vous détestez tant tous! (ok, celui-là, c'était un troll, désolé :timide:! )

Moi, ce qui me tarde, c'est de voir Mayuri en action! De voir Aizen revenir sur le devant de la scène! De voir Hitsugaya geler Hashwald et devenir le nouveau CC maître de tout le monde! (ok, c'était la blague de trop..)

Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:30

Byakuya ne mourra jamais , sa mort a était annoncé ds au moins 3 chapitres et on apprend qu'il a survécu , enfin bref , chapitre de transition , ou l'on compte les bléssés , la seul grosse perte pour la SS est sont chef yama , se qui donne un gout amer amer à la victoire des SR qui ont vu perdre bp des leurs
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:45

Yondaime-Pein a écrit:


Quand à Hashwald ... il est trop présenter comme un bo goss trop mystérieux qui a un lourd passif et une puissance de taré! Bref, un perso que JE considère un peu comme un, excusez moi le terme les fans de Hashwald, de perso de "kikoo". Comme Ulquiorra quoi. Comme Byakuya aussi, au début.

Ça me fait d'ailleurs penser... y a que moi qui a été heurtée par la flagrante ressemblance (physique, attitude...) entre Haschwald et Byakuya ? Comme sur ce dessin par exemple :


Edit Nexus : Tu es sur le forum de la BKT, évite de linker des images des teams concurrentes, un peu de respect !

Edit : C'était une simple capture de vignette, y avait pas de lien vers un quelconque site. Mais je comprends votre position, autant pour moi.

Vous changez les cheveux blonds en brun, et c'est Byakuya quoi... :mmmhh:!

C'est fou cette tendance qu'a toujours eu Tite Kubo à faire des perso similaires à d'autres déjà existants...Ca m'avait déjà heurté à l'arc HM (Ulqui / Bya ; Stark / Kyoraku ; Nnoitora / kenpachi ; Szayel / Mayuri etc etc...). Mais j'avoue qu'une telle ressemblance physique, pour le coup, c'est la première fois que je vois ça dans Bleach. Kaien et Ichigo mis à part...

Bon allez, au hasard, Haschwald était jadis un Kuchiki c'est ça ? :dent:!


Dernière édition par LunaSea le Sam 10 Nov 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:49

Pour ceux qui se posent encore la question du "mais pourquoi les Quincy n'ont pas fait plus de dégats avant que la D0 arrive ?" Je pense (sans me la jouer :p) avoir bien résumé la situation dans mon post en page 6 ^^

Pour le QG de la 4ème division, déjà comme je l'avais souligné, les Quincy ne sont pas venus spécialement pour se défouler sur des Shinigamis. Et le QG de la 4eme doit être un lieu bien protéger, ça se trouve il y a eu des kekkai mis en place dès l'arriver des SR. Si JB connait Unohana, je pense qu'il a fait exprès de n'y envoyer personne pour pas déclencher la colère de celle-ci.

Unohana reste dans son QG pour 2 raisons : Yamamoto (donc son chef) le lui a ordonné et parce que le Medecin en Chef se doit de rester en dehors des combats même si c'est une brute en combat.

Imaginons qu'elle ait quitté le QG : pour aller chercher des blessés : les Quincy remarquent ses va-et-viens et du coup en profite pour lancer une attaque quand elle n'est plus là.
Pour aller combattre du SR : forcément elle tombera sur un SR qui va lui résister un peu, du coup ça laisse le temps aux autres Quincy de lancer leur attaquer sur la 4ème division.
Résultat de ces deux hypothèses : le seul hosto de la SS est détruit parce que sa chef s'est laissé aller à ses émotions primaires...
Ils ont parfaitement agit les Shinigamis sur ce coup, je trouve. Ils ont réfléchis en tant que militaire (faut pas oublier que c'est ce qu'ils sont :p).
Je doute qu'ils auraient pu sauver plus de gens bien au contraire, si ils seraient sur le terrain, tout en diminuant le nombre de médecin valide. Là ils sont tous présents et en forme pour amener les blessés et les soigner.


Hmmm dans le chapitre de cette semaine, j'ai plus l'impression qu'on se trouve que dans le QG de la 4ème voir juste autour, donc normal que ça ne soit pas plus en ruine que ça.
Et heureusement que Kubo n'a pas fait une dizaine de chapitre sur les lamentations et pleures.... Il faut se rappeler que ce sont des militaires ceux qu'on voit, c'est pour ça que Soi Fon se fait rappeler à l'ordre. Ce sont les familles qui pleurent leurs morts pas l'armée.
Ils pourront tous pleurer/faire une veillée aux morts/etc, une fois qu'ils auront amener tous les blessés à l'hosto et leur apporter les premiers soins, restructurer la hiérarchie de la SS, remis en état les premières défenses de la SS pour éviter que le rukongai ne les attaque, penser à une stratégie pour l'histoire des bankai volés (empêcher les autres d'être volés et de récupérer les perdus) et de réfléchir à une contre-attaque.

De plus la D0 va arrivé, et donc ça va encore changer l'organisation etc... Je pense que cette dernière a retardé son arrivé car les Quincy sont partis, vu qu'au dire de JB, ce n'était qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:38

Bon chapitre cette semaine, j'ai hâte de voir comment les capitaines vont s'entraîner pour ne pas être ridicules la prochaine fois...
Je voulais avant tout réagir car je vous trouve d'une naïveté avec Byakuya ! Attention, ce n'est pas un terme méchant ou moqueur, ne me sautez pas à la gorge... C'est juste que Kubo a fait le coup au moins 10 fois depuis le début de Bleach... Je pense notamment aux 2 fois d'Hinamori qui étaient bien plus "fatales" que ce qu'à subi Byakuya... Et que dire d'Hinamori coupée en 2 qui s'en sort...
Mais au-delà de cela, il n'y a pas de hasard :
- Byakuya ET Kenpachi s'en sortent, ensemble, donc... Ces deux ennemis que tout sépare se sont fait avoir car ils manquaient des qualités de l'autre. Byakuya pas assez killer, Kenpachi pas assez calme.
- Ils sont les deux seuls "capitaines", maintenant que la premiere division n'est plus, qui ont des vice-capitaines maitrisant le bankai.

Pour moi c'est clair, on se dirige vers un interim avec Renji et crâne d'oeuf avec plus de responsabilités (au moins sur le plan moral) et une rééducation Byakuya-Kenpachi qui va les over-cheatés.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:48

Il me semble que c'est surtout qu'il faut beaucoup de temps à cette division pour intervenir.
Là je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire là franchement. La SS est détruite et alors j'ai envie de dire ? 10 des plus puissants sont encore debout dont un scientifique qui le temps de se pencher sur la question.
Si ils viennent ça sera probablement pour repeupler le Rukongai et le HM ou pour la succession de Yama.

Ensuite pour le fait qu'Unohana ne se bouge pas des masses ou que Yama lui ordonne de ne pas bouger en dehors de la théorie du secret il se peut juste que ça soit une question de bon sens. Si elle faisait partie des 13 elle doit avoir assez de puissances pour que Juha évite de s'attaquer à elle directement, nous ne savons rien de la vraie forme de son sabre finalement ni ses pouvoirs et aptitudes complètes. Mais si c'est le cas si sa seule présence à sauver des shinigamis.

Merci de souligner l'aspect militaire de la SS. C'est vrai que ça doit resté carré.
TK à fait un petit clin d'oeil sur les décombres avec la page d'annonce du titre. Là ou Yamamoto s'est fait pulvérisé en laissant un gros trou.

"J'essaie de ressortir les côtés positifs du chapitre en relativisant et laissant mon côté fan derrière"
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:33

malamalomu a écrit:
- Ils sont les deux seuls "capitaines", maintenant que la premiere division n'est plus, qui ont des vice-capitaines maitrisant le bankai.

Pour moi c'est clair, on se dirige vers un interim avec Renji et crâne d'oeuf avec plus de responsabilités (au moins sur le plan moral) et une rééducation Byakuya-Kenpachi qui va les over-cheatés.

Alors ça c'est pas bête tiens oO

C'est vrai que ces 2 capitaines ont beaucoup de points communs, mais j'avais jamais vu celui-là, si ça évolue comme ça, curieux de voir les futures relations avec Yachiru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:55

En ce qui me concerne ce chapitre a profondément déçu mes attentes de tragédie. J'étais convaincu que Byakuya allait y passer, il était à 2 doigts et avaient même dit sa dernière volonté... Mais non, il est en vie et si Kubo a fait ça je doute que ce soit pour le faire succomber à ses blessures plus tard mais bien pour revenir sur le devant de la scène.
La mort de Kenpachi aurait été un joli cadeau bonus si elle avait été prononcée mais un bonus que je ne m'attendais pas à recevoir de toute façon puisque son cas me paraissait bien moins grave que celui de Kuchiki.

Alors certes on peut me rétorquer que ce n'est pas dans les habitudes de Kubo de concrétiser la mort de ses perso et encore moins d'un Byakuya. Cependant ce n'était pas de la naïveté de croire qu'il ferait une exception pour cette fois :
1) Parce que Kubo a fait d'énormes progrès et que s'il n'a pas tué Byakuya, il a quand même tué le vieux.
2) Parce que Byakuya a quand même énoncé sa dernière volonté et qu’abîmé comme il était, son sort n'était pas optimiste.
3) Parce que la tragédie paraissait inéluctable il y a de ça 2 chapitres : sans cette chose qui a forcé Juha Bach à revenir au Wandenreich et sans le retrait prématuré des autres Quincys, la soul society était dominée, voire même condamnée, et ça quelques soient les pertes soit disant importantes du côté Quincy...
Bref ce n'est pas pour l'instant que mon rêve de chaos se concrétisera, tant pis je ne perds pas encore espoirs :zZz:! .

Il y a toutefois quelques compensations à cette amertume : la première étant que 2 capitaines ne seront pas opérationnels avant sûrement un bon moment et donc que l'aspect dramatique de la guerre s'est faite un minimum ressentir (sans parler du décès de Yama ji). La deuxième c'est que si des doutes ont persisté sur l'envergure d'Hashwald, maintenant elle n'a clairement plus lieu d'être : il a découpé le bankai d'Ichigo et a signé par la même son statut de bras droit de Bach. Etant donné que j'aime beaucoup ce personnage au moins je me dis que tout n'est pas à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:17

Je viens juste d'y penser, on aurait du se douter plus tôt que Byakuya ne mourrait pas : Y a pas eut de Flash Black.... Or sauf exception, Kubo a toujours tué ses perso après un " éloge funèbre " renforcé de FB ( Même Ulqui a eut son FB en databook ^^ )

Donc a posteriori, il ne devait pas mourir maintenant.

Sinon, quand on y réfléchis un peu, les SR étaient 20 tt au plus et le Seireitei n'étant pas vraiment petit, ceux qui s'offusquent de la rapidité de l'attaque ne devrait pas râler du fait que la SS n'est pas en ruine ( si y en a qui râlent pour les deux bien sûr). Ils ont attaqué en différents points éloignés les uns des autres, normal que certaines zones soient épargnées ( et oui, Unohana doit être flippante rien qu'à son CV ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:12

Je me demande ce qui adviendra du zampakuto du vieux (la relique), même si il est brisé il doit contenir encore les pouvoirs de Yama. Je me demande aussi si Yama n'a pas une possibilité de ressusciter (phoenix l'oiseau de feu) depuis son zampa et si Unohana n'est pas liée à ça. Sinon Unohana est peut être liée à l'ouken et devait être préservée puisque il semble que le vandereich s’intéresse à la division 0 et donc par extension à la dimension du roi.
kyoraku compte t'il rester borgne ou bien va t'il se faire repousser un oeil par Inoue (si elle fait repousser les bras, les yeux ça doit pas être sorcier..) et un angle mort ça n'est pas un avantage en combat. avec son cache oeil il me fait penser a l'incarnation de son zampakuto dans l'arc Muramasa de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:18

NaNaNa_888 a écrit:
Je viens juste d'y penser, on aurait du se douter plus tôt que Byakuya ne mourrait pas : Y a pas eut de Flash Black.... Or sauf exception, Kubo a toujours tué ses perso après un " éloge funèbre " renforcé de FB ( Même Ulqui a eut son FB en databook ^^ )

Donc a posteriori, il ne devait pas mourir maintenant.

Justement il y a tellement eu de flashback sur BYakuya que s'en était plus nécessaire. Idem nous connaissons les limites de son bankai, idem pour son shikai, nous connaissons la force et les points forts de ses attaques idem pour ses points faibles. Le personnage reste ultra bien travaillé et classieux et sa mort aurait plus apporté qu'autre chose dans le développement des persos. Mais bon dans le coma avec un bras en moins TK fait d'une pierre deux coups. Je pense que mine de rien les commentaires hyper désobligeant qu'il avait reçu sur son twiteer l'avait perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:38

On a 2 capitaines HS, mais il ne faut pas oublier qu'une certaine humaine est capable de faire repousser des membres (entre autre)...
Sauf à ce que les blessures faites par les techniques quincy soient très "différentes" de blessures "normales", je ne pense pas que leur absence dure très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 5:01

voilà j'espère que ce sera pas un hors sujet
j'ai une théorie concernant l'état des capitaines on les vois tous blessé mes pas comme kemp' ou bya' qui sont dans le coma.
j'ai relu les différent chapitre pour ne pas dire des conneries.
voilà pendant le combat de yama' et le faut JB, yama' sort sont bankai et dit lui même que si le combat s'éternise toute la SS sera réduite en cendre car son bankai, c'est comme une fournaise, fait 15000 degré. Donc tous les capitaines ainsi que les quincy ont eu du mal à combattre pendant ce temps.
quand le vrai JB est revenu il tue yama' tous de suite les capitaines sont tous sous le choque puisqu'il ont ressentit que le reiatsu du vieux n'émettait plus rien. les Quincy on profité de ce court moment pour attaqué les capitaines. D'ailleurs on voit une image dans le chapitre 511 page 6 où Shunsuis se fait explosé par le Quincy
on peut donc se douter que c'était pareil avec les autres. Mais certain ont pu réagir puisque au chapitre 512 page 6 on voit une nouvelle image avec quelque capitaine dessus qui viennent de resentir un nouveau reiatsu et là on les voit encore intact.

un peu avant au chapitre 511 page 14, JB demande a sont bras droit (oublié son nom sur le coup désolé) de prevenir tous les Stern Ritter qu'il allait réduire la SS en cendre. à ce moment il pensait pas qu'il avait moins de temps que prévu.Mais quelque page plus loin il dit que la Division 0 n'allait pas tardé a venir. Juste après c'est ichigo qui se ramène du coup JB le combat mais doit repartir au chapitre 514 page 13. ET je pense que c'était pareil avec tous les autre Quincy.
Autre chose on voit une image de Renji et Rukia blessé dans le chapitre 515.
pour Rukia c'est parce qu'elle sait retourné pendant son combat (elle avait ressentit que le reiastu de Bya' était très faible et courait vers le lieu) pour renji il a voulu sortir son Bankai et un autre Quincy l'a défoncé avec un coup de pied mais par surprise( tous ça au chapitre 502) Ceci vient appuyer cette affirmation: Les Quincy profite d'une inattention des shinigamis pour les battre. sans ça je pense que les shinigamis avait quand même l'avantage
Je pense que JB était venu avec l'intention de détruire la SS avant que la D0 n'arrive mais n'a pas eu le temps, ses suborné était lent du a leur naïfté mais en plus certain des bankai volé ne servait plus à rien quand le Bankai de yama' était là(exemple le bankai de toshiro puisque c'est de la glace ça fond) Donc quand les Quincy ont du repartir à cause du domaine des ombres, La division 4 a pu donner les premiers soins et je pense que c'est pour cette raison et seulement celle là qui a permis à ce que Bya' et Kemp ne meurent pas

Autre point énoncé dans le chapitre 515 Hirako dit a ichigo qu'il a fait fuir leur chef (et par la même occasion les autre je pense) et sans ça la situation serait plus grave. Donc par la même occasion les capitaines sans sont sortit sans trop de bobos
Au vue de toute ces info il me paraît normal que la quasi totalité des capitaines soit intact( toujours capable de se battre même si certain sont blessé)


voilà ma théorie j'espère que c'est pas trop brouillon il est tard mais je tenais à le mettre tant que j'avais tous en tête
et encore une fois j'espère que c'est pas hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:55

Boubou a écrit:
pour Rukia c'est parce qu'elle sait retourné pendant son combat (elle avait ressentit que le reiastu de Bya' était très faible et courait vers le lieu) pour renji il a voulu sortir son Bankai et un autre Quincy l'a défoncé avec un coup de pied mais par surprise( tous ça au chapitre 502) Ceci vient appuyer cette affirmation: Les Quincy profite d'une inattention des shinigamis pour les battre. sans ça je pense que les shinigamis avait quand même l'avantage...

ça, ça s'appel baisser sa garde dans un combat, tu le fais on te poutre. Du reste dans n'importe quel bataille duel et consort un moment d’inattention ou une mauvaise lecture du combat peut conduire de manière inéluctable et prompt à une défaite. Dire que les shinigami avaient l'avantage est un peu fort mais ça reste ton point de vue. Le gars qui pulvérise Yamamoto avec un doigt, Haschwald, Royd et le Papi avait l'air d'un niveau sacrément élevé. Domino à lui tout seul à plié la 12e division. Ichigo s'est fait chourré son bankai avec une facilité écoeurante, Kenpachi malgré sa toute puissance a reçu une belle baffe.

Dans le combat Shunsui, Love, Rose, Ukitake vs Starrk Shunsui précise qu'à la guerre c'est comme à la guerre du moment qu'on a les pieds dedans tous les coups sont permis même les plus ignobles. Et il a raison une bataille c'est pas un terrain de jeux il faut exploiter toutes les failles, c'est ça qui fait la différence d'ou le fait de rester concentré.
Rukia a été pour le moins idiote en montrant le dos à un adversaire qui vient juste de décimer 3 000shinigami et annonce clairement la couleur "aucun survivant". Si elle avait eu plus de sang froid elle aurait penser je fini mon combat et je vais porter secours à Byakuya.
2e idiotie de la part de la VC : Elle a cru qu'elle allait faire quoi avec un adversaire capable de plier un capitaine ?
Renji disons qu'il a eu de la chance qu'As Nodt ne lui a pas piqué son bankai... bcp de chance que l'autre tarré quincy sois intervenu...

Bref résultat des courses ils s'en sont bien sortit, car encore vivant. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:05

Kmaru
Citation :
Bref résultat des courses ils s'en sont bien sortit, car encore vivant. :groark:!
Tout à fait d'accord, les shinigamis ont subi leur plus lourde défaite depuis le début du manga et les quincys se paient même le luxe d'épargner les 3/4 des officiers supérieurs jugeant certainement que la mort de Yamamoto est suffisante. On le voit d'ailleurs à de nombreuses reprises pendant l'invasion : les quincys se plaignent du faible niveau des shinigamis qu'ils combattent (Driscoll avec Hisagi, Juha avec Kenpachi...). On peut voir ça comme de la prétention, mais ça montre bien au vu du résultat final de la bataille que les quincys sont au-dessus des shinigamis. Ils sont plus organisés, plus cruels, plus incisifs dans leur manière de tuer.
Haschwald qui poutre les sièges de la troisième division et Kira est un moment assez spectaculaire quand même (têtes écrasées dans le sol avec ses poings...).
Basterbine aussi en train de faire atelier charcuterie avec les soldats lambda est une scène de violence différente par rapport à ce à quoi Kubo nous avait habitué.
Et puis dernière chose quand Juha détruit Yama il lui dit que les 13 divisions sont mortes 1000 ans auparavant, en même temps qu'eux. Cela montre selon moi que la mort de Yama pour Juha équivaut presque à détruire la Soul Society dans son ensemble. D'ailleurs c'est bien ce qu'Aizen disait déjà à l'époque :
http://www.mangareader.net/94-48094-18/bleach/chapter-395.html
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:22

darkvenger je te rejoins sur ce point, Je pense que seul Yamamoto mis à part les 5 potentiels pouvait encore constituer une menace, Ichigo et Kenpachi étant mis ko, aizen ne voulant pas les rejoindre mais ne pouvant quitter sa prison, il n'y a avait plus de raison de rester sauf cruauté pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:14

Petite chose n'ayant rien à voir avec les posts ci dessus.
Quelqu'un l'a peut être déjà dit, mais maintenant Shunsui ressemble à son Zampakuto lorsque celui-ci s'était matérialisé pendant l'arc HS.

http://www.mangareader.net/bleach/515/20

Spoiler:

Petit clin d’œil (jeu de mot pourri^^) de la part de Kubo?

__________________

VoodooChild a écrit:
JohnBarry a écrit:
Je suis légèrement sarcastique mais ne t'inquiète j'ai très bien compris ton point de vue et je le respecte. Ne le prends pas mal.
Hey, pas besoin de faire une levée de boucliers John, on est là pour débattre j'allais pas m'énerver ^^
Petite frappe préventive, histoire d'éviter des conflits inutiles. Certains ont moins d'humour que d'autres. Maintenant je sais que tu encaisses bien un léger sarcasme. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:29

Bien vu, effectivement il y a une ressemblance !

Perso je ne crois pas aux coïncidences alors je miserais bien sur un clin d'oeil de Kubo. En tout cas j'aime bien ce nouveau "style" de Shunsui, ça lui donner un côté pirate qui n'est pas pour me déplaire :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:39

OUai dans le genre ressemblance je trouve que kyourakou est devenu une version babacool de BigBoss^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:39

Bien vu JohnBarry ! Je n'avais pas fait le lien avec l'apparence du Zanpa !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:36

Alors là je colle pas trop à ces ressemblances, ça a du être de manière inconsciente. Parceque là pfffiuw humm

Déjà que je ne trouvais pas les apparences fantasmagoriques des zanapkutos de l'anime réussi. Je préfère nettement zabimaru en babouin avec une queue de serpent au moins ça avait de la gueule bon bref pour ce qui est de Shunsui je lui souhaite vivement un prompt rétablissement son oeil son oreille et la cicatrice de déviation de la balle qui joint les deux c'est pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 515 - Relics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 515 - Relics
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: