Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 515 - Relics

Aller en bas 
+66
Shunsui
Seijiro
n@rn@r
Algue
Lacryman5
Adementia
malamalomu
komamura-san
Exire
Nagini
Mia
_Nexus_
L'Un Seul
Fury
Kisuk
Requiem94
chiyo
NiCoXoCiN
tsubaky
gliozon
Ayetø
Seymour
NaNaNa_888
Boubou
JohnBarry
exclusif
darkvenger
Wakizashi
Koma
Bébé
LunaSea
Ichimaku
Yondaime-Pein
Kaien-sama
TychusFindlay
skeite
chix
Blackheart
Lifaen
Abyssion
flash bang
Seho
Shanks D.Dragon
VoodooChild
a.k.a-LePresident
nph
_Max_
Kumao To
Tyrion l'herméneute
Soche 26
tinyevil
Asurian57
Kmaru
fenrisulfr
Shinjimae
M.L'abeille
Ecthelion
Fyren
Hoarnek
elburo
Glorfindel
Koshiro
Clazzz
Ouranos727
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clazzz
Mouchard
Mouchard
Clazzz


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:23

Kmaru a écrit:
bon bref pour ce qui est de Shunsui je lui souhaite vivement un prompt rétablissement son oeil son oreille et la cicatrice de déviation de la balle qui joint les deux c'est pas joli joli.

Hum, selon moi ça serait pas mal que ce genre de blessure reste visible, c'est un peu le symbole de la déculotté que vient de se prendre la SS, et qu'un de ses capitaines les plus charismatiques et emblématiques se fassent blesser a ce point sert en quelque sorte de leçon et de piqûre de rappel. Puis ça lui donne un petit coté badguy pas dégueu je trouve, et ça me rappelle assez Stark aprés sa libération ^^
Idem pour Komamura, il a pris bien cher et je le vois mal avec un repop miraculeux d'oreille ^^'

Et je suis un peu comme Kmaru, je kiffe pas trop l'amalgame entre les HS et le manga concernant les ressemblances, tout ces persos me laissent vraiment de glace et je doute fort que Kubo s'en serve d'inspiration pour quoique ce soit. Pur hasard selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:25

Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. :dent:!
Pour moi la ressemblance avec son zampakuto est un simple petit détail. C'est plus qu'anecdotique. C'est juste une sorte de "private joke" de la part de Kubo ou alors comme l'a dit Kmaru, purement inconscient venant de l'auteur.
Je ne lance aucune théorie là dessus^^

Pour ce qui est des blessures, Soi Fon a bien récupéré son bras après la bataille de Karakura. Je ne sais plus si c'est grâce à Unohana ou Orihime, d'ailleurs je ne sais même pas si l'info a été donné dans le manga.
Après cela dépend de la mentalité du personnage. Apparemment Yama aurait pu récupérer son bras via Orihime (Juha l'insinue fortement), mais dans la cas de Shunsui et de Komamura, c'est plus de l'ordre "esthétique". Même si la perte d'un œil est plus problématique. Enfin on a déjà vu des persos de manga se battre en étant borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:10

JohnBarry a écrit:
Pour ce qui est des blessures, Soi Fon a bien récupéré son bras après la bataille de Karakura. Je ne sais plus si c'est grâce à Unohana ou Orihime, d'ailleurs je ne sais même pas si l'info a été donné dans le manga.
Après cela dépend de la mentalité du personnage. Apparemment Yama aurait pu récupérer son bras via Orihime (Juha l'insinue fortement), mais dans la cas de Shunsui et de Komamura, c'est plus de l'ordre "esthétique". Même si la perte d'un œil est plus problématique. Enfin on a déjà vu des persos de manga se battre en étant borgne.

Pour Soi Fon il a juste été dit que la 4e division l'a aidé a recupérer son bras dans le "Repeat and Reboot", Pour Yama je pense que comme s'était du Kidoh interdit seul Orihime aurait pu l'aider.

Oui John Barry nous avons vu des borgnes et même des aveugles se battre. Mais Shunsui qui n'était pas borgne à la naissance aura un léger gène je pense et Komamura est moche sans ses deux oreilles. Si il se repointe devant Bambietta elle va le casser une nouvelle fois encore.
De manière générale mis à part Yamamoto, tous les autres shinigamis sont bien portant, ni cicatrices, ni lésions ou membres ou organes perdus sur le long terme. Shunsui n'y échappe pas malgré ses + de 2000ans d'existence, si il n'arbore pas de cicatrices c'est sans doute qu'à chaque fois il se fait refaire une santé, surtout qu'il a l'air très porté sur l'esthétisme.
Mais bon il à l'air d'avoir vécu la guerre au moins, pas juste subit comme certains dont je tairais le nom :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:16

Peut être aussi que Shunsui n'a pas encore eu le temps de se faire soigner réellement. Faut pas oublier qu'il y'a des blessés graves, genre Byakuya, Kenpachi, sûrement Kira, et tous les autres qui devraient être mort, mais en fait probablement non. Ichigo dit lui même qu'il a reçu uniquement les premiers soins, et Hanataro s'en inquiète. Ou encore Hirako qui opère Rukia et Renji. Je connais pas ses connaissances en médecine, mais ça montre bien qu'ils sont en manque de personnel.
Donc bon, Shunsui avec son oeil n'est pas une priorité. Surtout qu'il semble prendre la place de chef, du coup, pas vraiment le temps de se reposer.
Puis bon, entre Tôsen aveugle et capitaine, ou Zaraki avec un bandeau, je m'inquiète pas vraiment pour lui. Même si la blessure venait à être permanente, son Bankai pourrait faire en sorte que ça soit un avantage, avec je ne sais quelle capacité tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:59

Je pense plutôt comme n@rn@r que la référence se situe au niveau de MGS, vu que le doubleur Japonais de Shunsui dans l'anime est le même qui fait les voix de Big Boss et Solid Snake. A noter que Big Boss perd également son œil à cause d'un coup de feu pendant une séance de torture dans Snake Eater.

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais quelqu'un d'autre avait remarqué que Shunsui porte désormais un pendentif?
http://mangastream.com/read/bleach/42978435/20
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:54

Ouah bravo Seho, je ne l'avais pas remarqué^^
Peut être un souvenir de Yama qu'il aurait reçu gamin...

D’ailleurs j'ai vu dans ce topic des gens se plaindre de ne pas avoir le trio de vieux très affecté par la mort de leur mentor.
Eh bien je pense que justement ceux ci on été très affecté d'ailleurs, Kyoraku se fait avoir à cause de ça. Toutefois il savent ne pas montrer leur désarroi devant les autres capitaine à fortiori maintenant qu'il sont les trois garant de la SS.
Comme beaucoup d'autre, je trouve que Kyoraku met beaucoup de point pour la course à la succession dans ce chapitre même si je le voit comme éventuel successeur déjà depuis le chapitre de la mort du vieux.

Par contre Soifon me déçoit beaucoup dans ce chapitre, elle est censée être calme et froide et là elle pète un câble pour rien et qui plus et insulte sans raison apparente un capitaine plus âgé...


edit kmaru: nope, la D0 on ne sais absolument pas comment y accéder, on ne sait pas si Hikifune était meilleur que le trio et il y a x raisons qui aurait pu pousser les trois vieux à rester même si il on largement le niveau pour la d0: attachement à Yamamoto, besoin de garder des bourrins à la SS là ou il serve (pour moi D0= maison de retraite ou tu n'en branle plus une), pas asses dociles peut être...
Et comme nph le dit, ils peuvent tout les trois avoir refusé.


Dernière édition par Shunsui le Mar 13 Nov 2012 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:49

Pour Soi Fon elle n'est pas très réputé pour son calme, je vous renvois à son affrontement contre Yoruichi, dès qu'il s'agit d'un proche elle pète un câble. Ou dès qu'elle est contrarié ça reste dans la nature du personnage. Pour la tristesse des personnages les sonder via les cernes sous les yeux...

Après Shunsui successeur de Yama je n'y crois pas une seconde la différence de niveau est trop énorme. Si il avait été si puissant que ça il aurait été promu pour la division 0.
Mais bon temporairement il ferait un bon intérim.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:19

Kmaru a écrit:
Pour Soi Fon elle n'est pas très réputé pour son calme, je vous renvois à son affrontement contre Yoruichi, dès qu'il s'agit d'un proche elle pète un câble. Ou dès qu'elle est contrarié ça reste dans la nature du personnage. Pour la tristesse des personnages les sonder via les cernes sous les yeux...

Après Shunsui successeur de Yama je n'y crois pas une seconde la différence de niveau est trop énorme. Si il avait été si puissant que ça il aurait été promu pour la division 0.
Mais bon temporairement il ferait un bon intérim.

Qui dit qu'il n'a pas refusé cette proposition?!On a plusieurs cas dans bleach de personnes qui refusent la promotion, chojiro par exemple, par fidélité à son capitaine!

Je sais que FK n'a pas été le combat de la gloire pour shunsui et ukitake!Mais s'était face à Aizen...Contre le primera Shunsui ne se donne pas a fond.

Ukitake HS pas W donc bon... ok pas brillant :lol2:! Mais j'attend (j'espere) encore avant d'affirmer qu'il n'a rien de particulier.

Il ne faut pas oublier que se sont les premiers éléves diplomés de l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:53

J'avoue que la défaite du Gotei 13 ne semble pas si "cuisante" que ça, à la lecture de ce chapitre.
On voulait du mort, et au final on en a qu'un et on attend des news de Kira, et d'Akon (ou pas...)
Ceci dit on peut se dire qu'il reste plus grand monde dans tout le seireitei.
La 4ème division semble en activité mais c normal, elle attendait le replis des forces ennemies.

Par contre, si on fait un bilan c'est plutôt bien joué par Kubo, il a maintenant la possibilité de mettre en avant des persos jamais bien vu (bankai etc..):

-1ere Division: Capitaine, VC et 1er Siège morts (l'a douillé la 1ère)
-2nd Division: Soi Fon Plus de bankai, Omaeda heu...
-3ème Division: Rose sera mis en avant, VC out
-4ème Division: Intacte, mise en avant de Unohana et Isane possible
-5ème Division: Shinji sera mis en avant, Hinamori heu...
-6ème Division: Bya Out, Renji mis en avant pour se venger
-7ème Division: Komamura Plus de Bankai, son VC pourra etre mis en avant vite fait
-8ème Division: Kyoraku et Nanao, mise en avant évidente
-9ème Division: Kensei sera mis en avant, Hisagi a ses côtés
-10ème Division: Toshiro Plus de Bankai, Matsumoto peut bénéficier d'une mise en avant
-11ème Division: Zaraki Out, mise en avant de Yachiru nécessaire, Yumichika et Ikkaku seront là aussi
-12ème Division: Mayuri est un personnage clef de cet arc, ne serait-ce que par son rapport au Quincy et sa discussion avec feu Yamajii (elle me fait toujours rire celle là)
-13ème Division: Ukitake sera évidemment mis en avant aux côtés de Shunsui, Rukia reste un des persos principaux du manga et doit venger son légume de frangin.

Donc, avant de crier au scandale, on voit que les persos vus et revus, retournent au placard pour laisser la part belle aux "inconnus" et même Ichigo va avoir un power up Quincy pour pas nous lasser (enfin je l'espère).
Donc peut être que tout le monde n'est pas mort, mais tous les bankais volés pourront être récupérés par qq'un d'autre et on va avoir du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:52

Pour le prochain le chap je le vois être uniquement axé sur la rencontre entre Kurotsuchi Mayuri et Ichigo.
Je pense qu'on va voir le capitaine regarder le Zanpakuto d'Ichigo, et faire une tête extrêmement surprise, avant de décréter que le Zanpakuto d'Ichigo n'est pas un vrai Zanpakuto. Et l'explication sera que même s'il a retrouvé des pouvoirs spirituels grâce aux reiatsus de la Soul Society, Ichigo avait perdu "l'esprit" de son Zanpakuto en utilisant l'Ultime getsuga Tensho, et on va apprendre que cet esprit (qui est ce qui est volé par les Quincys) n'est pas réapparut dans Ichigo. Suite à quoi on verra une dernière page où Ichigo contemple impuissant la poignée de Zangetsu, pour achever de miner son esprit déjà bien entamé par Juha Bach.
sa serait dire aurevoir a Ichinator et tensa zangetsu si mes craintes sont confirmé ..
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:11

Le vol de bankai des capitaine vont probablement surtout permettre de montrer la victoire des bankais des VC sur ces derniers. Entre autre, Renji>Byakuya, ce qui pourrait permettre de montrer la "relève" du G13.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:38

Pour cela il faudrait déjà commencer par démontrer que les SR maitrisent le Bankai volé aussi bien que le Capitaine qui l'a développé.

Sinon beeen comme beaucoup je suis déçu que Byakuya ai survécu ce qui me laisse penser certaines choses :

- Kubo n'est pas capable d'assumer ses choix.
- Les éditeurs ne lui laissent pas faire ce qu'il veut.
- Le fan service...

J'opterais pour un savant mélange du 2e et 3e point.

Et pour finir, je trouve que la dose "humoristique" est très mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:07

Ryo Saeba a écrit:
Et pour finir, je trouve que la dose "humoristique" est très mal venue.

Je pense que pour ça elle est venue un choua plutôt !
La tension des dernières semaines était plus dur que le béton, il aurait du y aller mollo.
C'est comme faire des blagues à un enterrement personne ne comprendra vraiment (sauf les irlandais)!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:09

C'est clair que pour ma part également l'humour de ce chapitre m'a un peu aigris ! Sinon j'espère vraiment que Byakuya et Zaraki seront des légumes 'surtout pour le 1er quoi...). Pour Ichigo même si on l'a plus revus sortir Zangetsu depuis la récupération de ses pouvoirs, cela ne veux pas dire qu'il n'existe plus, puis de toute façon le peu de fois qu'il se sont croisés depuis le début... C'est juste ce fait là je suppose.
J'me demande bien qu'est ce que va faire Mayuri avec Ichigo, s'ils parleront Zampa/Bankaï il est possible que roukin se mette à consulter Zangetsu (je rêve, je sais damned! )
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:23

La pointe d'humour était là surtout pour casser un peu l'atmosphère grave et funéraire, elle ne m'a pas specialement gêné. Et puis nous avons eu qu'une case humoristique, c'est pas grand chose.
Pour en revenir à Shunsui, la ressemblance avec la matérialisation de son zanpakuto n'est sans doute pas fais exprés, mais ça lui va plutôt bien !
Pour ce qui ets de la futur discussion Mayuri/Ichigo, je pense que mayuri à du étudier le zanpakuto de la fraise, pour savoir ce qui pourrait empêcher le vol de son bankai. Après tout, jusque maintenant, uniquement son bankai ne peut être volé. Son bankai doit avoir quelque chose, une particularité qui le rendrait unique. Au tout cas, cette discussion nous rêvelera forcement des infos sur notre héros. Le prochain scan devrait nous apprendre pas mal de chose, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:53

Quitte a enfoncer une porte ouverte Koshiro, je pense que la portion de Quincy qu'il y a en Ichigo joue un rôle dans l'incapacité du Vander Reich à voler son Bankai. Juha précise déjà que c'est pour ça que Kirge n'a pas pu l'emprisonner, alors...
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:24

Je suis également déçu du fait que Byakuya ait survécu. Après, je ne trouve pas ça surprenant : à partir du moment où un shinigami n'est pas désintégré et/ou déclaré mort, il a toujours une chance de survivre avec la 4ème division ou Inoue qui traînent dans le coin Rolling Eyes . D'ailleurs, j'ai encore le mince espoir que Gin soit vivant, caché, quelque part. M'enfin, comme Ryo Saeba, je pense surtout que c'est le fan service et les éditeurs qui ont sauvé le capitaine de la 6ème division. J'espère cependant que ça servira surtout à mettre en avant les progressions à venir de Rukia et Renji. Si l'on doit se taper un énième match revanche, avec les pauses de beau gosse habituelles, ça risque d'être un peu lourd (même si ça sera sans aucun doute classieux) : en effet, malgré toute l'affection que j'ai pour le personnage, je pense également que l'on a tout vu de Kuchiki Byakuya.

De plus, cette fausse mort de Byakuya me fait également penser à celle de Kakashi contre Pain. Elle servait surtout à faire monter l'intensité dramatique durant la bataille, histoire de bien mettre le héros en colère. Mais là où Naruto butait Pain, Ichigo se fait salement amocher, ce qui à mon sens, ajoute encore un plus au désarroi de la Soul Society.

Chose intéressante dans ce chapitre (même si je ne sais pas si ça aura une incidence dans le futur) : on voit Hirako pratiquer la chirurgie et la médecine, chose que l'on a vu chez aucun autre capitaine, hormis Unohana évidemment. Ca sous entend sans doute une très grande maitrise du reiatsu chez le Vizard. Je place de grands espoirs en ce personnage, en espérant ne pas être déçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:44

anasdahala a écrit:

Chose intéressante dans ce chapitre (même si je ne sais pas si ça aura une incidence dans le futur) : on voit Hirako pratiquer la chirurgie et la médecine, chose que l'on a vu chez aucun autre capitaine, hormis Unohana évidemment. Ca sous entend sans doute une très grande maitrise du reiatsu chez le Vizard. Je place de grands espoirs en ce personnage, en espérant ne pas être déçu ><

Cela sous-entend peut-être qu'il a été tout simplement membre de la 4ème division avant de devenir capitaine, comme Kisuke Urahara a été membre de la 2ème division avant d'être capitaine de la 12ème.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:56

@ Anasdahala

En fait, Hirako, c'est un peu le Law de Bleach...:p On remarquera que son pouvoir des perceptions et son sabre...bon d'accord, je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 515 - Relics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 515 - Relics
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: